Version Alpha Humain
| Sujet: Recherche Motivés Lun 3 Nov 2008 - 10:20 | |
| Bonjour à tous, Je recherche des gens motivés pour créer un JDR sur forum. Pour l'instant rien n'est créé. Même pas le forum J'ai beaucoup d'idées, fondées sur des écrits que j'avais fait auparavant pour l'univers. N'ayant aucune réelle expérience en la matière (rassurez-vous, je fais des recherches depuis deux mois pour trouver un système qui me satisfasse) je recherche des gens prêts à assumer le rôle de modérateurs classiques, de maître de jeu et de personnages non joueurs. Puis pourquoi pas d'admin. Et surtout des graphistes!Enfin bref une team au grand complet. Amis de l'écriture... Vous savez comment me contacter - Code:
-
PS: il s'agit d'un JDR tout à fait classique de fantaisy/médiéval avec les races on ne peut plus classiques. Pour le principe, il est simple: une carte (le Monde, je n'ai pas encore défini le nom, puisque le bouquin que j'avais écrit ne nécessitait pas de nom pour celui-ci)
Des régions. Des villes.
Des races (humains, nains et compagnie)
Des métiers (marchand, forgeron, aventurier...)
Des fonctions (roi, maire, maître, disciple...)
Des titres (noblesse, bravoure...)
Des quêtes (grâce aux PNJ)
Des PNJ (pour animer les moments creux et le quotidien)
Des combats JvJ avec des règles très strictes sur la narration. Tout doit être arrangé par MP et en fonction du niveau de chaque joueur.
Des MdJ qui attribueront des points sur les caractéristiques principales des joueurs et sur leur expérience en fonction de la qualité de leurs écrits et des actions qu'ils rédigeront.
Il ne s'agit pas d'un RPG qui se joue aux dés quoique l'hébergeur le permette (forumactif), simplement d'une aventure commune. D'un livre interactif. Pour les passionnés de l'écriture. | |
|
Angel of Chaos Mouchard
| Sujet: Re: Recherche Motivés Lun 3 Nov 2008 - 10:34 | |
| J'aimerais en savoir plus concernant ton projet, le médiéval fantasy est malgrés tout très vaste au niveau des possibilitée sur les races et tout le reste. Envoie moi les infos par MP je ferais de même avec mes antécédent de rôliste sur forum ^^ (Je suis peut être interesser par le rôle de MJ) | |
|
Version Alpha Humain
| Sujet: Re: Recherche Motivés Dim 9 Nov 2008 - 18:37 | |
| Projet supprimé pour raisons IRL finalement. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Motivés | |
| |
|