Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Naruto Gaiden 01 & 02

Aller en bas 
+14
sensei saraki
Haschwald-sama
Sylphe
NELL-sama je t'aime
Ayetø
Boubou
konosuke
Shinigami95140
Bankaga
Hatchi
yoh
Ecthelion
nph
tsubaky
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bankaga
Shinigami
Shinigami
Bankaga


Masculin Nombre de messages : 496

Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Naruto Gaiden 01 & 02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gaiden 01 & 02   Naruto Gaiden 01 & 02 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 14:15

J'avais toujours compris que Sarutobi était le kage le plus complet de tous, car il connaissait un très grand nombre de jutsu. Dans le sens fort, je l'avais toujours entendu comme cela.


Le coup des yeux de madara peut être jugée comme incohérence, mais moi je dirais plutôt maladresse dans le contexte : des power up partout et du shakra infini pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
konosuke
Shinigami
Shinigami
konosuke


Masculin Nombre de messages : 456

Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Naruto Gaiden 01 & 02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gaiden 01 & 02   Naruto Gaiden 01 & 02 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 15:58

Bankaga a écrit:
Le coup des yeux de madara peut être jugée comme incohérence, mais moi je dirais plutôt maladresse dans le contexte : des power up partout et du shakra infini pour tout le monde.

Gah... rien que d'y repenser j'en ai la nausée. Du chakra Kyuubi à ne plus savoir qu'en faire, des edo tensei à chakra infini, des bijuu partout, le juubi qui se faisait bouffer puis recracher puis rebouffer, Sasuke et son Megazord, Naruto qui détruit des lunes...
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
5ème officier
5ème officier
Hatchi


Masculin Nombre de messages : 618

Date d'inscription : 08/09/2010

Naruto Gaiden 01 & 02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gaiden 01 & 02   Naruto Gaiden 01 & 02 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 19:26

C'est vrai que j'ai jamais trop compris le coup du "il a raté trois fois l'examen mais il a le même âge que les autres élèves", mais Kishi ne s'est pas vraiment attardé sur les années purement scolaires et leur système, on peut supposer sinon que l'examen a lieu quatre fois dans l'année.

Pour le 4ème, j'avais compris qu'ils disaient de lui qu'il était le plus fort de sa génération, toutes nations confondues. Et puis au pire, ça ne reste que des "on dit", non ?

Sinon, j'suis vraiment le seul à m'interroger sur l'identité de Mutsuki ?
Revenir en haut Aller en bas
Dyoss
Humain
Humain
Dyoss


Masculin Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 28/08/2014

Naruto Gaiden 01 & 02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gaiden 01 & 02   Naruto Gaiden 01 & 02 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 23:47

Ca m'a l'air plutôt bon pour le moment a voir pour la suite avec une petite intrigue qui se met en place. Comment je rigole si Sarada n'est pas vraiment la fille de Sakura. :mmmhh:! la meuf qui a tout rater de A à Z
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Shinigami
Shinigami
Boubou


Masculin Nombre de messages : 380

Age : 30
Localisation : Belgique , Liège
Date d'inscription : 25/10/2012

Naruto Gaiden 01 & 02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gaiden 01 & 02   Naruto Gaiden 01 & 02 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 21:20

hatchi a écrit:
Sarada a le même âge que Boruto, Boruto a été conçu après la grande guerre et donc, bien après la mort d'Itachi. Donc ça ne colle pas.
Pour ce qui est de l'incohérence, je t'invite à nous citer ne serait-ce qu'un exemple

Peut-être es-ce juste de l'incompréhension de ma part je l'avoue car sur la fin c'est quand même un sacré fouillis alors pour quelqu'un comme moi qui se contentait de lire pour savoir la fin et pas aller au plus profond du scan c'est clair que ça devient de l'incompréhension. (après pour l'incohérence beaucoup en parlait lorsqu'on débattait des scan à l'époque)

tous ça pour dire je ne sais même plus comment itachi est mort es-ce que tu pourrais m'aider à me rafraichir la mémoire?

je disais ça concernant itachi en me disant et si il n'était pas mort ou qu'un évenement extérieur l'aurait ramener?
Après je peux me tromper aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
5ème officier
5ème officier
Hatchi


Masculin Nombre de messages : 618

Date d'inscription : 08/09/2010

Naruto Gaiden 01 & 02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gaiden 01 & 02   Naruto Gaiden 01 & 02 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 21:46

Boubou a écrit:
Peut-être es-ce juste de l'incompréhension de ma part je l'avoue car sur la fin c'est quand même un sacré fouillis alors pour quelqu'un comme moi qui se contentait de lire pour savoir la fin et pas aller au plus profond du scan c'est clair que ça devient de l'incompréhension. (après pour l'incohérence beaucoup en parlait lorsqu'on débattait des scan à l'époque)
Sur la fin du manga, la section Release de Naruto était devenue un défouloir, et beaucoup confondaient cohérence et soucis d'écriture. En clair, la qualité était en deçà de ce qu'on avait connu auparavant avec le manga, mais l'histoire restait cohérente.

Citation :
tous ça pour dire je ne sais même plus comment itachi est mort es-ce que tu pourrais m'aider à me rafraichir la mémoire?
Sasuke et Itachi se sont battu et Itachi a succombé à ses blessures (on apprendra un peu plus tard que c'était la volonté d'Itachi depuis le début, mourir et donner ses yeux à son frère).

Citation :
e disais ça concernant itachi en me disant et si il n'était pas mort ou qu'un évenement extérieur l'aurait ramener?
Après je peux me tromper aussi ^^
Tu ne te trompes pas :)
Kabuto a "ramené Itachi à la vie" avec l'Edo Tensei, comme Pain, Madara et beaucoup d'autres pour la grande guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Naruto Gaiden 01 & 02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gaiden 01 & 02   Naruto Gaiden 01 & 02 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 22:11

Hatchi a écrit:
Sur la fin du manga, la section Release de Naruto était devenue un défouloir, et beaucoup confondaient cohérence et soucis d'écriture. En clair, la qualité était en deçà de ce qu'on avait connu auparavant avec le manga, mais l'histoire restait cohérente.

Je me souviens encore des discussions endiablées d'ailleurs. Mais bon avec le temps certains ont fini par reconsidérer la question (moi compris).
Au final on pouvait résumer les sujets des derniers chapitres par un : "c'était mal amené".

Hatchi a écrit:
Sasuke et Itachi se sont battu et Itachi a succombé à ses blessures (on apprendra un peu plus tard que c'était la volonté d'Itachi depuis le début, mourir et donner ses yeux à son frère).

Damned, tu m'as devancé, j'allais donner mon avis sur les chapitres juste pour répondre à ça XD
Par contre, il y a une dernière chose à prendre en compte : Itachi était malade comme un chien. Ça ne l'a pas empêché de résister honorablement en tout cas.

Sinon, concernant cette histoire d'incohérence (et là c'en est vraiment une) du Susano sans yeux justifié par le fait qu'Itachi pouvait le lancer avec ses "yeux morts", selon moi cette justification ne colle pas. Itachi n'avait pas les yeux morts, mais endommagés. Il voyait encore, très mal certes, mais il voyait. De plus, Danzo a montré qu'un œil d'Uchiha est inutilisable et donc sans pouvoir dès lors qu'il ne "voit" plus (souvenez-vous de son combat contre Sasuke, lorsqu'il a utilisé la 72ème technique ultime et secrète du clan). Du coup, je vois mal comment Madara aurait pu se débrouiller pour lancer un Susano s'il n'avait carrément plus d'yeux!
Et parmi les trucs idiots et incohérent, il faudra m'expliquer comment Sasuke a pu récupérer une vue parfaite en se greffant des yeux qui étaient déjà endommagés.  :mmmhh:!

Bref, pour rester dans le sujet concerné, j'aime plutôt pas mal ces deux premiers chapitres. Je ne pensais pas que Kishi aborderait un sujet comme ça.
Mais même si l'auteur aime faire faire des conneries à son Sasuke, je le vois mal avoir été infidèle. Des possibilités il y en a :
- Sarada est l'enfant de Sakura et Sasuke et ses lunettes sont juste un cadeau de Karin
- Sarada est la fille de Karin, mais pas celle de Sasuke
- Sarada est l'enfant de Karin et Sasuke, mais elle a été conçue avant l’union de ce dernier avec Sakura
Et j'en oublie sûrement d'autres.

Reste à voir jusqu'où Kishi osera aller avec cette histoire. Je n'espère pas quelque chose de grandiose, mais on n'est pas à l'abri d'être surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

Naruto Gaiden 01 & 02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gaiden 01 & 02   Naruto Gaiden 01 & 02 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 0:16

Kumao To a écrit:

Sinon, concernant cette histoire d'incohérence (et là c'en est vraiment une) du Susano sans yeux justifié par le fait qu'Itachi pouvait le lancer avec ses "yeux morts", selon moi cette justification ne colle pas. Itachi n'avait pas les yeux morts, mais endommagés. Il voyait encore, très mal certes, mais il voyait.

Euh... non ! Il ne voyait plus du tout ! ( ou alors faudra prouver le contraire scan à l’appui). Ses yeux avaient complètement perdu les motifs distinctif du Sharingan et du MS ! Au début du combat contre Sasuke, l'auteur montrait qu'Itachi était pratiquement aveugle en floutant un max les trucs qu'il voulait montrer du point de vue de grand frère Uchiha, or à ce moment là, son MS était intact ! donc je doute fort que sa vue soit restée ( même grandement diminuée ) après qu'il ait abusé de son MS pendant le combat ! Pour moi, à la fin ( quand il commence à utiliser le Susano'o) ils sont bel et bien foutus ! ( il y voit que dalle avec). Itachi explique bien que quand le MS se scelle, c'est la cécité et rien d'autre !

Preuve ( voir case 4 pour la première image) :
Spoiler:

De plus, quand Orochimaru fait son apparition après que Sasuke ait épuisé on chakra ( en jaillissant de son corps) en utilisant le jutsu du serpent à 8 têtes, Itachi dit : "CETTE SENSATION, c'est la technique Yamata no Orochi de Orochimaru " ce qui indique qu'il ne voyait plus rien et qu'il ne se bat plus qu'à l’ouïe et en SENTANT les choses et ce qui se passe autour de lui !

Citation :
De plus, Danzo a montré qu'un œil d'Uchiha est inutilisable et donc sans pouvoir dès lors qu'il ne "voit" plus (souvenez-vous de son combat contre Sasuke, lorsqu'il a utilisé la 72ème technique ultime et secrète du clan). Du coup, je vois mal comment Madara aurait pu se débrouiller pour lancer un Susano s'il n'avait carrément plus d'yeux!

De un, Danzou n'est pas un Uchiha ( donc c'est pas un élément de comparaison pertinent), de deux, l'Izanagi nécessite absolument un Sharingan "actif" à sacrifier obligatoirement pour déclencher la technique, chose qui n'a jamais été établie clairement pour les techniques classique du MS ! Tout ce qu'on sait c'est qu'il faut le MS pour les éveiller, mais une fois éveillés, rien n’indique qu'il faille obligatoirement un MS pour les réutiliser !  ( du moins pour le cas du Susano'o comme je l'ai dis la dernière fois) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Naruto Gaiden 01 & 02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gaiden 01 & 02   Naruto Gaiden 01 & 02 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 2:22

Argh! Tu as édité pendant que j'écrivais, faut que je recommence! XD

Non grosso modo pour Itachi, j'avais ces deux pages en tête :

Spoiler:

Mais pas la suite, du coup mea culpa, il était bien aveugle. :oups:!

Par contre pour le reste, je reste sur mon avis qu'un MS est nécessaire à l'utilisation d'un Susano'o.
Danzo n'était pas le meilleur exemple je l'admet, du coup je reviens sur le cas Itachi.
Tu l'as montré toi-même, il a définitivement perdu la vue en cours de combat, lors de sa dernière utilisation de Susano'o.
Contrairement à Amaterasu par exemple, qui brûle la durabilité de l’œil au fil de l'utilisation, Susano'o lui, s'active en cramant une certaine quantité de durabilité lorsqu'il est lancé (et ne sollicite plus l’œil par la suite, à moins que le porteur ne veuille augmenter la puissance de la technique). Malgré tout, cela reste une des caractéristiques du MS, donc quelque chose qui lui est propre.
De plus, tous ceux qui ont utilisé un Susano'o dans l'histoire avaient leur MS d'activé à ce moment là, même Madara durant son combat contre une bonne partie de l'armée + les clones de Naruto, Gaara et bien d'autres l'avait activé pour contre-attaquer avec Susano'o.
De ce fait, il est assez difficile de croire que le MS n'est pas nécessaire à l'activation du Susano'o. Et donc encore plus invraisemblable que quelqu'un dépourvu d'yeux puisse le faire.
Revenir en haut Aller en bas
sheva24
Humain
Humain
sheva24


Masculin Nombre de messages : 229

Date d'inscription : 08/07/2008

Naruto Gaiden 01 & 02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gaiden 01 & 02   Naruto Gaiden 01 & 02 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 9:55

Une question concernant le scan numero 3 ? Est ce que Naruto possede encore la moitié du Renard ? Et est ce qu'il lui reste les pouvoirs du "six paths" ?
Revenir en haut Aller en bas
Hollow-Lordes
Humain
Humain
Hollow-Lordes


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 33
Localisation : Un monde auquel je n'appartiens pas...
Date d'inscription : 07/11/2007

Naruto Gaiden 01 & 02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gaiden 01 & 02   Naruto Gaiden 01 & 02 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 11:29

sheva24 a écrit:
Une question concernant le scan numero 3 ? Est ce que Naruto possede encore la moitié du Renard ? Et est ce qu'il lui reste les pouvoirs du "six paths" ?

En toute logique, si la volonté du Rikudô Sennin a été appliquée, il possède l'intégralité de Kyubi en lui (donc les deux moitiés) et dans le chapitre 700 on le voit qui dort. Sur cette image, on aperçoit un bout de sol qui fait penser au "monde intérieur" de Naruto où est scellé Kuybi. Et de toute façon sans Kyubi, Naruto serait mort vu qu'un Jinchuuriki ne peut vivre sans son bijuu, à part celui de Juubi, cette règle s'applique à tous d'après nos chers Zetsu.

Pour ce qui est des pouvoirs qu'il avait à la fin de la guerre, on se saura bien assez tôt je pense.

Sinon le chapitre, ça se lit vraiment vite tant on a envie de savoir où on va. Combo Sarada/Chôchô plutôt bon mais encore trop expérimenté pour espérer battre Shin.

Par contre le fameux "père" a un œil qui me fait penser à un Edo Tensei. Qu'en pensez-vous? J'ai l'impression qu'on va se refarcir les mêmes schémas XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto Gaiden 01 & 02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gaiden 01 & 02   Naruto Gaiden 01 & 02 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Gaiden 01 & 02
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Naruto Gaiden 09
» Naruto Gaiden 4
» Naruto Gaiden 5
» Naruto Gaiden 6
» Naruto Gaiden 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: