Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bleach 640

Aller en bas 
+12
JohnBarry
celo
Haschwald-sama
Kmaru
Mayuri-sama
VoodooChild
M.L'abeille
kohaku
Bankaga
Heraklion
yoh
tinyevil
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 640 Empty
MessageSujet: Bleach 640   Bleach 640 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 9:51

Voici la version anglaise !

http://www.mangareader.net/bleach/640

Je mets mon avis dans le post suivant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 640 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 640   Bleach 640 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 10:04

Que de cadeaux dans ce chapitre !!!

Les pages couleurs et la couverture du Shonen Jump:
Wow. Ce dos à dos Ichigo/Ishida est vraiment beau. Cette couverture claque.
L'intégralité des Sternritter (oui oui il sont tous là, même Gerome Machin sous sa forme humaine) j'ai trouvé que c'était génial. Nous les teaser sans les développer aurait été frustrant pour beaucoup, mais revoir cette armée au grand complet est quand même bien classe. Et depuis Opie il s'est effectivement passé pas mal de choses.

Ouverture sur Nemu qui s'éveille:
Teasing intéressant pour lancer le chapitre. Dommage que ça ne revienne qu'à la toute fin sur laquelle je reviendrai ensuite. En tout cas elle aimait déjà son nom dès sa "naissance". Preuve d'une pensée individuelle.

Combat Mayuri / Pernida:
Bonne surprise, Pernida n'a pas contrôlé l'intérieur du corps d'Asoji Shiso mais utilisé des flêches Quincy. Comme quoi, on peut toujours être surpris. L'attitude de Pernida est vraiment intéressante. L'augmentation de son vocabulaire et cette annonce qui tend à nous faire comprendre (et confirmer) que le soul King était à la fois Quincy et Shinigami me plait beaucoup. Les planches sont superbes, Mayuri continue d'être mis en valeur avec des poses de visage plus sombres.

Intervention de Nemu:
Pernida sait clairement se battre, les flèches avec les nerfs qui rejoignent le sol pour se courber et repartir, très bonne idée. Mayuri sacrifie un bras, Nemu en fait de même. Je m'attendais à une trahison de sa part mais c'était trop espérer. Cependant le développement de celle ci est le bienvenu.
Elle agit par elle même. Grande nouveauté. Yumichika il y a quelque chapitre remarquait que c'était étrange de l'entendre prononcé une opinion. Les choses se confirment.
Elle a grandit depuis l'arrivée d'Ichigo and co puisque les combats ont été nombreux. Du coup Mayuri avoue s'être attaché un peu plus à cette Nemuri 75 (Nanagou) puisqu'elle a appris davantage que ses prédécesseurs.

Je confirme enfin: le nouveau style de Mayuri me plait beaucoup. Plus léger que cette armure shiny.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 640 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 640   Bleach 640 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 10:12

Bon chapitre, déja la page 9 nous offre une nouvelle preuve que Kubo et Mayuri, c'est du gros keuraveclesdoa quand il le dessine.

Premierement, quelle page couleur avec les SR!

Si je ne m'abuse, la 1ere page nous montre la naissance de Nemuri.

Ensuite, Pernida sort l'arsenal Quincy et explose le Bankai de Mayuri de l'interieur (j'ai comme l'impression d'avoir vu ca  :mmmhh:! ). Mais surtout il dit qu'il a toujours été un Quincy (ce qui tend a prouver que les 4 races de Bleach sont les membres du SK) et passe en mode berserk sur Mayuri.

Puis le concours de perte de bras est relancé puisque apres Mayuri, c'est Nemu qui lui sauve les miches en se coupant le bras sur sa 1ere sortie de zamp du manga (9/10 en note artistique)!

Nous avons droit au passage le plus émouvant de la vie de Mayuri: "Tu n'as pas le droit de mourir si je ne l'ai pas ordonné, un nouvelle version de toi serait trop compliqué a faire." J'ai faillit lacher une petite larme....

Tout ça pour aboutir sur le vrai nom de Nemu qui est donc Nemuri Nanagou: alors je sais pas lire les Kanji, mais ça m'arrangerai que quelqu'un avec ce skill puisse me confirmer un truc: "Nanagou" ça veut dire "septieme" non?

Ca voudrait dire que cette Nemu lvl99 est la 7e version?


Bref, je suis impatient, on risque d'avoir de la révélation, peut etre des morts (non je rigole mais c'est beau l'espoir) avant un retour de Kenpachi.

En tous cas, Pernida est quand meme bien roxxor.


EDIT:

tinyevil a écrit:
Nemuri 75 (Nanagou)

Je me suis dit pareil au début, mais 75 c'est "Nanajugo", non?

Faudrait quand meme voir les kanjis :think:!

EDIT2:

Sur les forums anglais, ils ont l'air de m'appuyer sur la 7e version: en fait "gou" serait un compteur.


Dernière édition par yoh le Jeu 27 Aoû 2015 - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heraklion
Humain
Humain
Heraklion


Masculin Nombre de messages : 297

Age : 41
Localisation : Panam
Date d'inscription : 23/03/2012

Bleach 640 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 640   Bleach 640 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 10:50

Superbe chapitre!

Déjà, c'est un chapitre qui me semble un peu plus long que la moyenne (du aux planches couleurs??).

Pernida dur en affaire!

Ensuite, enfin des révélations sur Nemu V.75.
J'ai bien aimé quand elle sauve les miches de son créateur, la planche 16 est superbe (comme l'ensemble du chapitre : Mayuri de dos, impression de mouvement, Bankai qui implose les yeux vers l'avant..), et de plus, c'est assez bien amené dans la lecture narrative.
Mayuri est en galère, il se fait sauté un bras, les flèches reviennent, pas de possibilité d'esquiver et là Nemu intervient. Pas mal.

Plus je regarde le chapitre, plus l'idée que Nemu soit une sorte de back up/reset pour Mayuri me vient à l'esprit.
Je m'explique : à l'arc SS, quand il sait fait pulvériser par Ishida, elle était là non loin. Mais n'empêche qu'il est partie en bouillie pour se refaire une santé à son labo.
Or là, à la D0, il n'a plus son labo. Il se pourrait bien qu'elle soit en charge de le retaper si il vient de nouveau à partir en bouillie, perdre, se décomposer etc.
Ce même principe rajouterait au fait qu'il lui stipule explicitement d'en rester au programme, de ne pas intervenir sans son ordre, et surtout de ne pas mourir.

Donc je pense que l'on peut entrevoir Nemu dans le rôle et la fonction essentielle de Joker/Reset/Back up de Mayuri.

Aussi : quid de l'IA pour Nemu v.75??
Aussi, Nemu commence à parler selon son propre opinion (cf-Yumichuka), elle agit selon ses propres volontés (déjà avec Ishida -antidote ; mais là, elle ose intervenir -ps. : il me semble de mémoire qu'elle était aussi intervenue dans le combat Ishida, avant de se faire slasher par Mayuri???).
A mon sens, Nemu v.75 est un robot avec enveloppe charnelle, avec des codes de programmations, et une intelligence artificielle (qui apprend et se développe).

En tous cas, W&S, très bon combat mis en scène par Kubo (malgré un Pernida qui pourrait faire mieux on en convient...)

PS. : un truc m'intrigue quand même, lors du combat ken-chan Vs Pernida, Mayuri avait analysé que si l'individu avait déjà été affecté par le pouvoir nerveux de Pernida, l'effet pouvait néanmoins se prolonger et ce même si le membre avait déjà été arraché/ôté. Enfin, c'est ce que j'avais cru comprendre selon les dires de Mayuri...
Autant pour Yoruichi, son bras affecté et ôté, on pouvait penser qu'elle été alors hors du champ d'action du pouvoir de Pernida.
Autant pour Mayuri et sa main droite, son opération chirurgicale, ça pouvait passé malgré le TGCM.
Mais maintenant, même si Mayuri s'est fait sauté son bras gauche, et même si Nemu s'est tranché sa main droite, quid de leffet du pouvoir de Pernida no?
Je reste perplexe... :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Bankaga
Shinigami
Shinigami
Bankaga


Masculin Nombre de messages : 496

Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Bleach 640 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 640   Bleach 640 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 11:17

J'ai bien aimé de chapitre

Déjà, je me suis trompé sur Pernida et sa "nature".
Ce n'est pas quelque chose de l'ordre du "shinigami", mais bien de l'ordre du "quincy". (et il a donc une place légitime dans cette armée)
On nous confirme aussi bel et bien ( même si les indices étaient très important avant ) que le soul king est à l'origine des quincy ET des shinigami. Si pernida est "quincy" alors le bras droit qu'ukitake avait en lui est la partie "shinigami" en toute logique.

On arrive peu à peu et de plus en plus a tisser le lien entre shinigami et quincy, et c'est amené plutôt lentement dans l'histoire mais de façon proportionnelle par rapport à son avancée. L'essentiel de leur histoire commune n'est pas encore là mais ça risque de venir dans pas très longtemps.

Pernida, comme prévu, s'en sort. Le fait de pouvoir connecter ses flèches à ses nerfs, de se régénerer facilement en plus de se dedoubler à chaque fois qu'il est tranché, he bien ça en fait un adversaire terriblement fort.(voir même plus)

Mayuri (et nému) sont vraiment en grande difficultés. Mayuri n'a plus son bankai ( je doute qu'il puisse le ressortir de suite ), perd un bras et semble complétement dépassé par le power up de pernida.

A ce rythme, ils vont mourrir. A moins qu'il arrive quelqu'un capable de le battre, et qui adore les ennemis surpuissant... je me demande qui ... :p

Concernant nému, j'attend de voir le chapitre suivant pour avoir des explications complémentaires : le fait qu'elle se fasse reboot comme un simple pc et pourquoi mayuri est aussi exigeant quant au fait qu'elle ne doit agir seule sous aucun prétexte ( même pour le sauver, ce qui était le cas ici )

Seul bémol : mayuri discute tranquilou avec nemu alors que pernida, une case avant, était en train d'attaquer mayuri avec ses flèches de nerfs.
Là d'un coup, il prend le café ou le thé ? Un peu étrange pour une main ...
Revenir en haut Aller en bas
kohaku
Mouchard
Mouchard
kohaku


Féminin Nombre de messages : 88

Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2008

Bleach 640 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 640   Bleach 640 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 11:20

Pour ce qui est du nom/numéro de nemu, j'ai pas trouvé la page en VO, mais j'ai trouvé ça sur un blog "ネムの本名は「ネムリ7号」", c'est à dire "le vrai nom de nemu est nemuri numéro (号) 7"
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 640 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 640   Bleach 640 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 11:23

Version MS: http://readms.com/r/bleach/640/2905/1
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach 640 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 640   Bleach 640 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 11:42

Effectivement, excellent chapitre cette semaine ... Là on a enfin un Mayuri mis en réel difficulté (pas comme certains pouvaient le penser il y a deux semaines), un Pernida qui sait montre qu'il n'est pas que passif (le coup des flèches contrôlées par les nerfs c'est vraiment top je trouve) ...

Et surtout une relation Mayuri/Nemu plus sincère qu'il ne pouvait le laisser penser ... Vraiment hâte de voir la suite pour la suite du background entre ces deux !!

Et moi aussi je suis fan de la page color avec les différents SR (dommage juste de voir les élites au fond ...) D'ailleurs, la différence entre MR et MS est vraiment flagrante sur cette fameuse color page !!!
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 640 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 640   Bleach 640 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 11:54

Le chapitre, bien qu'ultra-prévisible, est très bon. Déjà il y a du contenu.

Déjà, comme tous, j'ai trouvé la page couleur avec les SR top. C'est sympa qu'on ait quelques petits détails sur les fringues des persos qui ne sont pas évidentes avec le noir et blanc : la cape de Gerald, les attributs de fourrure d'Haschwald (très joli vert !), le masque de ce bon vieux Mask et les bracelets d'Askin.
A noter que Kubo a eu tellement honte de Pepe qu'il lui a fait tourner le dos au public  :lol1:!

Concernant le chap...


- Pernida : il revient comme prévu, et je l'ai bien aimé dans ce chapitre. Il commence à se réveiller, et avec un arc quincy pour chaque doigt, il peut envoyer du très très lourd, surtout qu'il peut se multiplier à l'infini. Surtout que ses flèches ne disparaissent pas  :shoked:!
Confirmation que c'est un Quincy pur et dur : comme dit précédemment, ça annonce du très bon pour la suite concernant les révélations autour du Roi (un membre dans chaque camp, les Quincy plus légitimes qu'ils en ont l'air).
Et je suis très content que son vocabulaire s'enrichisse au fur et à mesure, parce que son côté semi-autiste commençait à me gonfler. J'ai bien aimé son petit sarcasme envers Mayuri : "Alors ? J'ai bien imité ton rire ?"
(Bon, par contre, Perny, seriously, laisser les adversaire bavasser, c'est indigne d'un combattant d'élite...)


- Mayuri : c'est le premier chapitre dans lequel il ne fait rien, ou en tout cas il ne nous dévoile pas un énième gadget cheaté. C'était couru d'avance, mais je suis content de le voir un peu galérer (perte d'un bras, Nemu qui doit venir le sauver...)


- Nemu : arrrrf... Je reste sur ma faim. La page avec sa naissance au début du chap' était bien. Mais je trouve que finalement, niveau révélations, bah... On a pas eu grand-chose, seulement des amorces. Oui, on sait son nom, oui elle prends quelques initiatives, mais rien de très concret au final. Bon, ce sera pour le prochain chapitre.


Allez, t'as réussi ta semaine Kubo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri-sama
Mouchard
Mouchard
Mayuri-sama


Masculin Nombre de messages : 64

Age : 30
Localisation : Bureau de Recherche et du Développement des nouvelles technologies
Date d'inscription : 30/07/2012

Bleach 640 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 640   Bleach 640 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 11:56

Merveilleux chapitres avec pleins de couleurs ! Les 26 SR au complet (je pensais qu'il en manquais auu début mais en reregardant bien ils sont tous là) ^^ j'adore !

Et bien on en apprend du lourd, on voit enfin Pernida utiliser ses capacités quincys (Völlstandig is coming) et confirmer qu'il est un quincy depuis sa naissance. Sachant que le fils du roi est le boss des quincys,  je ne vois pas pourquoi c'est bizarre. En tout cas, on ne sait pas encore si le SK a donné naissance aux shinigamis. Peut être que le SK est un quincy tout simplement et qu'il a été nommé à comme roi par les shinigamis car il leur était bénéfique. Maybe or Maybe Not ! En tout cas j'ai hâte de voir les autres membres du roi.

Ensuite première page, Nemu qui ouvre les yeux et Mayuri qui dit Hello, j'imagine sa tête comme celle ci (http://www.mangareader.net/one-piece/767/14 voir case en bas à droite).
Le combat avec Pernida se poursuit, le bankai de mayuri explose encore, un jour va t-il servir à vaincre un ennemi sans se faire exploser ? Maybe or Maybe Not... Pernida utilise des flèches, des grosses et des petites (c'est mignon et très habile car avec 5 doigts il peut tirer 5 flèches en même temps) ^^ et il peut faire repousser ses doigts aussi, je pensais que son pouvoir de KageBunshin était limité à 5 mais il semblerait que son pouvoir est ILLIMITE !!!! Et oui s'il le veut il peut te faire une armée de bras, à lui seul il peut envahir la soul society et tous les niquer mouahahaha !
Sinon la suite du combat est intéressante, je pense que Mayuri va vite comprendre que Pernida évolue de lui même comme Nemu a appris à intervenir d'elle même. Ah et Mayuri perd son bras (chose pas très grave je pense) donc il ne peut pas se recoudre avec son bras droit (ou alors la précedente chirurgie sur ce bras, l'a rendu moins incapable de recoudre aussi vite). Et même en sachant qu'il va être touché, il reste calme ! Cet homme est mon dieu ^^
Et nemu sort enfin son zanpakutoh (ou alors c'est un scapel géant) qui apparait une fraction de seconde avant de disparaitre ^^ !
Et la fin est tellement émouvante, Mayuri l'aime bien sa Nemu(ri) Version 7.5 (je pense que ça doit être ça vu que les japonais dise les numéros un par un si c'est pas le même nombre, 75 se dit NanaJuuGo). Il semblerait que c'était calme avant Ichigo à la soul society. Et Mayuri a du faire 6 autre Nemu auparavant (sans doute des ratés). Et en disant qu'il ne pourra pas "raise" le prochain Nemu autant que celle ci, il imagine qu'après cette guerre avec les quincy, la paix reviendra et ça sera ennuyeux lol
J'attends toujours avec impatience le prochain chapitre. Peut être un retour sur le passé de MAyuri/NEmu ou alors un sur Pernida ^^

Et blague à part : "Et il a combien d'yeux le troisième bras du SK, hein ?" Bon d'accord, je sors !

EDIT : et pour ceux qui se demande pourquoi Pernida les laisse taper la discute, on peut penser que Mayuri c'est juste éloigné de Pernida, on voit qu'il est soit sur le bord de l'assiette soit sur un building. Pernida aura un peu de mal à le rattraper vu qu'il n'a pas de jambes pour lui courir après :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 640 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 640   Bleach 640 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 13:02

Ce chapitre est un pur délice, comme TK en fait peu.
Rapide et Dynamique avec des révélations distillés avec soin.

C'est ce que j'aime, je ne pourrai rajouter plus que tout ce qui a été dit pour le moment.
J'aime quand un combat bouge.
Par contre Mayuri ne pourra plus invoqué son bankai à mon avis. Un bankai détruit une fois par Ishida, puis une deuxième fois. Normalement Mayuri ne doit plus avoir énormément d'énergie pour un combat long.
Revenir en haut Aller en bas
Haschwald-sama
Humain
Humain
Haschwald-sama


Masculin Nombre de messages : 212

Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 08/10/2014

Bleach 640 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 640   Bleach 640 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 13:23

Ce chapitre est exceptionnel !

Déja,la couverture avec Ichigo et Ishida est super, ensuite la page couleur avec les Stern Ritters est super classe!  :classe:!   (dommage que les Stern Ritters d'élites ne sont pas mis plus en avant sur la page couleur)

Le chapitre est riche d'actions et de révélation, le bankai de Mayuri se fait exploser par les flèches quincy de Pernida,point commun avec le combat Ishida vs Mayuri dont le bankai s'est fait aussi exploser par une flèche quincy, autre point commun avec Ishida,Pernida est le 2 ième quincy après lui, à mettre Mayuri en difficulté.

Pernida est vraiment très fort, il peut se reconstituer (doigts qui repoussent) et en plus il semble évolué, son vocabulaire se perfectionne de plus en plus,j'ai vraiment hâte de voir jusqu’à quel point il est capable d'évoluer.
Ensuite son attaque avec les flèches controlés avec ses nerfs est bien pensé,c'est efficace,Mayuri perd un bras (encore un point commun avec le combat contre Ishida dans lequel Mayuri a aussi perdu un bras).
Et enfin on s'y attendais tous un peu je pense,c'est l'intervention de Nemu venu sauver Mayuri,j'aime bien le fait que Nemu soit autant mis en valeur en ce fin de chapitre. Elle a l'air beaucoup plus puissante qu'elle n'en a l'air,et Mayuri l'aime bien en faite et ça c'est cool.
Un grand secret sur Nemu sera peut être dévoilé.
Vraiment génial ce chapitre, la suite promet d’être épique.
Revenir en haut Aller en bas
celo
Humain
Humain
celo


Masculin Nombre de messages : 261

Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2010

Bleach 640 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 640   Bleach 640 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 13:56

Chapitre sympa, mais j'attends quand même la conclusion de ce combat, y'a déjà eu assez de coups de théâtre pour moi.

Du coup cette Nemu est possiblement le chose que Mayuri fabriquait dans son labo et que Kubo nous a tease?

Fait intéressant, le bras à été Quincy. J'attends de voir si il en est de même avec les autres membres du Roi!
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 640 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 640   Bleach 640 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 14:09

La "chose" fabriquée par Mayuri était soit les Arrancars zombifiés, soit Kira (qu'on a découvert dans le nouveau data book comme rafistolé par Mayuri).

Ca ne pouvait pas être Nemu, elle l'assistait à ce moment là :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 640 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 640   Bleach 640 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 14:28

Maintenant que j'y pense, concernant la théorie que chaque membre du Roi appartient à une race de Bleach...

Pernida nous apprend qu'il était Quincy dès sa naissance certes... Mais Mimihagi, lui, a origine, n'était pas Shinigami.

Il a investi le corps d'Ukitake d'accord, mais il nous a été dit que c'était auparavant une divinité mineure vénérée par les habitants du Rukongai. Donc qu'il est antérieur a Ukitake, et d'ailleurs Uki, au moment ou il  a reçu (a ses 3 ans) Mimihagi n'était pas encore un Shinigami.

Donc j'émets quelques réserves...
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Bleach 640 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 640   Bleach 640 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 16:05

Petite question : sur la page couleur, on voit un quincy avec les cheveux roses à droite d'Ishida.

http://www.mangareader.net/bleach/640/3

Je ne me souviens plus de lui. L'a-t-on déjà vu?

D'ailleurs pas de Shaz Domino sur cette page si mes yeux ne me trompent pas.

Édit : merci pour tes réponses VoodooChild.


Dernière édition par JohnBarry le Jeu 27 Aoû 2015 - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 640 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 640   Bleach 640 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 16:06

Je crois qu'il s'agit du Stern Ritter Question, battu par Zaraki.

Quant à Shaz Domino, c'était une création de Gremmy (ça vient d'être dit dans les nouveaux databook, "13 blades")
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 640 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 640   Bleach 640 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 20:07

VoodooChild a écrit:
Je crois qu'il s'agit du Stern Ritter Question, battu par Zaraki.

Quant à Shaz Domino, c'était une création de Gremmy (ça vient d'être dit dans les nouveaux databook, "13 blades")

Je confirme. Mais Pépé occupe la place de l'élite. Il aurait été normal d'avoir Gremmy en haut ou à default Askin.
Question aurait du être au milieu au fond aussi, il/elle fait tache. Il/elle aurait du laisser sa place à As Nodt qu'on ne voit pas.
Hashwalth
Uryu
Bazz-B
Royd Lloyd
Les Femritters
Giselle
Askin Naak
Mask
sont tous des SR qui ont offert le change ou de beaux combats.

"The kid" toi qui parlait de Pépé, As nodt est quasi invisible lol :groark:! :baby:!
Revenir en haut Aller en bas
Dilandau
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 14

Date d'inscription : 28/08/2015

Bleach 640 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 640   Bleach 640 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 16:03

Bon, je pose ici mon premier comm'.

Je dois avouer que, contrairement à la majorité, ce chapitre me laisse un peu sur ma faim.

Pernida semble évoluer au fur et à mesure du combat, il n'est plus juste une version xxl de "la chose" de la famille adams, et ça me plait. Cependant, c'est largement contre-balancé par son apparence grotesque et peu encline à nous donne un combat vraiment dynamique.
Je me demande d'ailleurs comme il peu se déplacer.
Quel dommage que le sternritter C soit si statique, je trouve que ça flingue un peu la tention dans ce combat.

Quant à Mayuri, il pète la classe et ses atouts vitesse grand V (pas le sternritter, hein?) et effectivement dans Bleach ça n'augure jamais rien de bon. Il perd un bras, et je trouve ça assez anecdotique pour lui, vu que chez lui, tout repousse un peu comme les lézards. Seule l'intervention de Nemu éclaire un brin ce chapitre, seulement, elle soulève pas mal de questions.

Et puis le cliffangher du chap qui n'est même pas sur le combat en cours.

Pour finir, je me suis dit que l'antagoniste parfait de pernida ce serait un type comme barragan, non?
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 640 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 640   Bleach 640 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 16:40

Citation :
Pour finir, je me suis dit que l'antagoniste parfait de pernida ce serait un type comme barragan, non?

Bin, Barragan, c'est un peu l'antoniste parfait de tout le monde, vu comment son pouvoir est abusément cheaté (d'ailleurs, j'ai toujours pas compris comment Aizen a fait pour le dresser ké? )


Pour le chapitre, très bon.
Celui de la semaine passé m'avait pas mal agacé (je hais quand Kubo se met à sortir des nombre  bof ), mais là on relève clairement le niveau^^
Moi je l'ai trouvé assez dynamique, malgré le fait que le physique de Perdina ne s'y prête pas.
Mayuri galère et ça fait plaisir (pas que je l'aime pas hein, mais bon, son god-mode devenait lourd dingue).
Certaines images sont assez crade (dans le bon sens du terme^^) par exemple quand le ashizo eclate.
Nemu est enfin un peu mise sur le devant de la scène.

Bon, en revanche, le délire comme quoi elle prend des initiatives, toussa, c'est un peu une pseudo-révélation heins, je rappel qu'elle avait déjà fait le coup durant l'arc SS en sauvant Ishida....
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 640 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 640   Bleach 640 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 1:55

NSJT a écrit:
Bin, Barragan, c'est un peu l'antoniste parfait de tout le monde, vu comment son pouvoir est abusément cheaté (d'ailleurs, j'ai toujours pas compris comment Aizen a fait pour le dresser ké? )
Je ne te le fais pas dire. D'ailleurs, à vue de nez, je ne vois qu'un pouvoir capable de résister à celui d'Arrogante, c'est le Bankai de Yama.

Faire vieillir un soleil prendrait sans doute trop de temps à Barragan (sachant que c'est censé vivre plusieurs milliards d'années), Yama aurait le temps de franchir la Respira et le tuer avec son sabre (surtout qu'il se déplace vite).

Du moins est-ce mon impression.

Fin du HS.

Citation :
Bon, en revanche, le délire comme quoi elle prend des initiatives, toussa, c'est un peu une pseudo-révélation heins, je rappel qu'elle avait déjà fait le coup durant l'arc SS en sauvant Ishida....

Hum, je me demande si le coup de l'antidote au poison du Bankai donné par Nemu n'était pas  non pas une initiative de Nemu, mais bien justement une manoeuvre de Mayuri pour injecter à Uryuu les bactéries-espionnes qui ont servi pour le combat contre Szayel...
Uryuu a commencé à intéresser Mayuri durant son combat, et même à l'inquiéter (cf sa discussion avec Yama au début de l'arc, comme quoi il soupçonnait un retour du Vanden Reich) ; j le vois bien établir un plan avec Nemu genre "si un adversaire s'avère finalement aussi balèze, débrouile-toi pour lui injecter les bactéries".
(Même si du coup c'est bizarre que Mayuri n'ait pas relevé la trahison d'Uryuu pour Juha, après tout il est censé avoir toujours ces bactéries sur lui)
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 640 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 640   Bleach 640 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 10:37

Voodoo a écrit:
(Même si du coup c'est bizarre que Mayuri n'ait pas relevé la trahison d'Uryuu pour Juha, après tout il est censé avoir toujours ces bactéries sur lui)

Si TK est cohérent (lawl), il doit le savoir. Sauf qu'Ishida a été présenté au SR apres la 1ere invasion, donc si Mayuri a appris cette trahison c'était un peu apres.

Or Mayuri et Ichigo ne se sont plus croisés depuis l'histoire des Bankais cassés, il n'a donc aucune raison de partager cette info (surtout s'il veut se faire la revanche).

Et partager cette info avec nous lecteur n'aurait pas été pertinent puisqu'on le savait déja.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri-sama
Mouchard
Mouchard
Mayuri-sama


Masculin Nombre de messages : 64

Age : 30
Localisation : Bureau de Recherche et du Développement des nouvelles technologies
Date d'inscription : 30/07/2012

Bleach 640 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 640   Bleach 640 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 13:19

VoodooChild a écrit:

Hum, je me demande si le coup de l'antidote au poison du Bankai donné par Nemu n'était pas  non pas une initiative de Nemu, mais bien justement une manoeuvre de Mayuri pour injecter à Uryuu les bactéries-espionnes qui ont servi pour le combat contre Szayel...
Je ne pense pas, Nemu a agit de sa propre initiative pour remercier Ishida de ne pas avoir tuer Mayuri ! Elle l'a fait après la liquéfaction de ce dernier, donc il n'a pas pu le voir. C'était la première initiative personnelle de Nemu ^^. Mayuri s'est sans doute dit que Ishida s'est fait soigné par Unohana.

VoodooChild a écrit:
Uryuu a commencé à intéresser Mayuri durant son combat, et même à l'inquiéter (cf sa discussion avec Yama au début de l'arc, comme quoi il soupçonnait un retour du Vanden Reich) ; j le vois bien établir un plan avec Nemu genre "si un adversaire s'avère finalement aussi balèze, débrouile-toi pour lui injecter les bactéries".
(Même si du coup c'est bizarre que Mayuri n'ait pas relevé la trahison d'Uryuu pour Juha, après tout il est censé avoir toujours ces bactéries sur lui)
Je pense que ce qui l'inquiéter c'est qu'il existe des quincys avec encore autant de puissance (ouais il m'a battu, c'est inquiétant imagine qu'il y en ai 13 comme lui) , ou alors qu'il en existe encore capable d'envahir la soul society. Et il a du enlever ses petites bactéries de surveillance car Ishida le savait. Et la période où Ishida avait ses bactéries, il n'avait plus de pouvoirs, et les seuls quincys qu'il a vu étaient son père pour retrouver ses pouvoirs. Il l'a juste dit de ne plus s'allier à un shinigami. Donc pas de rencontre avec le Vandenreich. Et en quoi c'est une trahison pour un quincy de rejoindre Yhwach ?
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 640 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 640   Bleach 640 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 13:56

Citation :
Elle l'a fait après la liquéfaction de ce dernier, donc il n'a pas pu le voir. C'était la première initiative personnelle de Nemu ^^

hum... je crois me souvenir que durant le combat contre Ishida, le fait qu'elle s'interpose (là où Mayuri les tranche tous les deux) était aussi une initiative perso vu que de mémoire, Mayuri l'engueule sévère pour avoir fait ça. Mais peut être l'engueule-t-il que pour le plaisir d'être sadique... J'ai un doute :think:!

De toute façon, si c'est un plan décidé à l'avance (ce que je ne crois pas trop), comme le suggère VOODOO, il n'a pas besoin de le voir.

Citation :
Faire vieillir un soleil prendrait sans doute trop de temps à Barragan

Intéressant. Sauf que pour moi, dans la mesure où le "soleil" enveloppe simplement le corps de Yama, même si le Bankai en lui même résiste, le corps de Yama lui, serait théoriquement touché par le pouvoir de Barragan et serait détruit assez vite...
De plus, je suis pas certain que le Bankai de Yama soit vraiment "THE soleil" (avec l'âge et la longévité qui va avec). Je crois juste que c'est un truc qui reproduit la puissance (calorique) du soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 640 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 640   Bleach 640 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 14:03

Bah, au moment de FK, Zaraki pouvait blaster la Respira de Barragan, donc bon... oeuf corse que Yamamoto le zappe.
De toute façon, Zaraki est le pouvoir parfaitement adapté à tous les combats.

Ceci était un communiqué officiel de la campagne #Kenpachi2017.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 640 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 640   Bleach 640 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 640
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 353 - The Ash
» Bleach 428 - The Known
» Bleach 545
» Bleach 290

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: