Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bleach 640

Aller en bas 
+12
JohnBarry
celo
Haschwald-sama
Kmaru
Mayuri-sama
VoodooChild
M.L'abeille
kohaku
Bankaga
Heraklion
yoh
tinyevil
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mayuri-sama
Mouchard
Mouchard
Mayuri-sama


Masculin Nombre de messages : 64

Age : 30
Localisation : Bureau de Recherche et du Développement des nouvelles technologies
Date d'inscription : 30/07/2012

Bleach 640 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 640   Bleach 640 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 14:21

NELL-sama je t'aime a écrit:
Citation :
Elle l'a fait après la liquéfaction de ce dernier, donc il n'a pas pu le voir. C'était la première initiative personnelle de Nemu ^^

hum... je crois me souvenir que durant le combat contre Ishida, le fait qu'elle s'interpose (là où Mayuri les tranche tous les deux) était aussi une initiative perso vu que de mémoire, Mayuri l'engueule sévère pour avoir fait ça. Mais peut être l'engueule-t-il que pour le plaisir d'être sadique... J'ai un doute  :think:!
Non c'était le plan pour pouvoir surprendre l'ennemi, il l'a coupe tout les deux, après s'il la tabasse après c'est parce que Nemu demande des soins car un de ses poumons a été touché et qu'elle risque de mourir. Et il avait raison, elle a survécu même sans soin, et même quelques coups en plus elle a survécu ! Donc elle n'avait pas à se plaindre. Mais je soutiens que son intervention était planifié.

Citation :
De toute façon, si c'est un plan décidé à l'avance (ce que je ne crois pas trop), comme le suggère VOODOO, il n'a pas besoin de le voir.
Sauf que je ne pense pas qu'il est planifié le coup de l'antidote. Elle l'a fait vraiment pour remercier Ishida d'avoir "épargné" Mayuri.

Citation :

Citation :
Faire vieillir un soleil prendrait sans doute trop de temps à Barragan

Intéressant. Sauf que pour moi, dans la mesure où le "soleil" enveloppe simplement le corps de Yama, même si le Bankai en lui même résiste, le corps de Yama lui, serait théoriquement touché par le pouvoir de Barragan et serait détruit assez vite...
De plus, je suis pas certain que le Bankai de Yama soit vraiment "THE soleil" (avec l'âge et la longévité qui va avec). Je crois juste que c'est un truc qui reproduit la puissance (calorique) du soleil...
Et du coup même le soleil finira par mourir, vu qu'il a une durée de vie, donc il sera affecté par le pouvoir de Barragan, il le dit il n'y a rien d'éternelle, tout finira par pourrir sous l'effet de son pouvoir. Mais bon ça prendra du temps, donc pas le temps de le faire vieillir et il crame mouahaha. Sinon complètement HS, s'il existe un Zanpakutoh capable de controler (du genre la concentration en gaz dans une zone), il pourra maitriser ZnT. Pas d'air(je crois que c'est l'O2), pas de feu !
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 640 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 640   Bleach 640 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 14:33

Citation :
Bah, au moment de FK, Zaraki pouvait blaster la Respira de Barragan, donc bon...

T'as fumé là rassure moi :groark:!


Citation :
De toute façon, Zaraki est le pouvoir parfaitement adapté à tous les combats.

Bon, pour le moment, ça fait 4 chap' que Zaraki est affalé dans son vomie et ne bouge plus. Je doute malheuseusement que ça dure bien longtemps, m'enfin reste que c'est pas forcément le moment idéal pour placer un slogan de campagne Zarakiste, mauvais timing quoi :oups:!


Citation :
près s'il la tabasse après c'est parce que Nemu demande des soins car un de ses poumons a été touché et qu'elle risque de mourir.

Autant pour moi alors :ouf:!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 640 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 640   Bleach 640 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 14:40

Nope, c'est un truc dit dans un des romans, donc c'est officiel, avec entre autre le fait que Aizen craignait d'affronter Zaraki (même s'il l'aurait probablement battu) à cause de sa capacité à s'adapter.
J'aime à le rappeler de temps en temps. C'est gratuit, ça me fait plaisir. Et en temps de crise, la gratuité ça a du bon. Remercies moi Nelly !
#Kenpachi2017
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 640 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 640   Bleach 640 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 14:43

Tout comme le fait qu'il est vautré dans son vomie. C'est cadeau aussi :dent:!


Et puis bon, l'officiel avec Kubo, voilà quoi... Officiellement, Shunsui battait Aizen avec son Bankai si on considère les interview canonique arf!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 640 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 640   Bleach 640 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 14:47

Citation :
Tout comme le fait qu'il est vautré dans son vomie.
Ca arrive même aux meilleurs d'entre nous. Qui ne s'est jamais mis du vomi partout? C'est pour ça qu'on aime tous Zaraki, parce qu'il nous ressemble tout en étant un modèle vers lequel chacun d'entre nous doit tendre.

Officiellement, Shunsui ne battait pas Aizen, c'était pas une affirmation.

Bien évidemment, chacun verra dans ces derniers posts du pur troll, même si l'info est canon.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 640 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 640   Bleach 640 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 14:57

Nelly a écrit:
Tout comme le fait qu'il est vautré dans son vomie.

Le celebre proverbe "Vomir c'est repartir" annonce donc une tempete de Kenpachisme pour les futurs chap alors :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 640 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 640   Bleach 640 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 16:42

Bande de poivrots.
Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

Bleach 640 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 640   Bleach 640 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 18:09

En théorie Yamamoto peut stopper la Respira avec sa pression spirituelle qui doit être bien au dessus de celle de Barragan et sa doit être la même chose pour Aizen alias le mec qui met a genou Grimmjow juste en lui balançant une petite vague de Reiastu :think:! Pour Zaraki j'en doute fortement vu comment il a galéré pour abattre Nnoitra ..

Sinon je me suis mis a relire Bleach depuis un moment après une courte pause tout en ayant zapper l'arc FullBring (la fin de l'arc FK avait des allures de fin' tout court avec Rukia qui disparait un super beau moment j'ai trouvé) .. L'arc Quincy est pas mal pour l'instant même si un meilleur développement des SR n'aurait pas été de trop , quand on voit l'attachement qu'on a eu avec l'Espada sa a rien a voir ^^'

Le Chap de cette semaine et les derniers chapitres sur le combat contre Pernida sont que du bons avec le duo Zaraki/Mayuri qui est énorme même si j'apprécie moyen le coté cheaté de Mayuri à la Aizen ..
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 640 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 640   Bleach 640 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 23:37

NSJT a écrit:
Intéressant. Sauf que pour moi, dans la mesure où le "soleil" enveloppe simplement le corps de Yama, même si le Bankai en lui même résiste, le corps de Yama lui, serait théoriquement touché par le pouvoir de Barragan

confused
Tu te contredis pas un peu là  :oups:!  ? Tu dis que le Bankai protège le corps de Yama, mais que si le Bankai résiste à la Respira, le corps serait quand même atteint ?
Pas compris le raisonnement  :Smie:!

NSJT a écrit:
De plus, je suis pas certain que le Bankai de Yama soit vraiment "THE soleil" (avec l'âge et la longévité qui va avec). Je crois juste que c'est un truc qui reproduit la puissance (calorique) du soleil...

Alors il est vrai que Zanka no Tachi ne reproduit pas la composition du soleil (je sais pas de quoi il est fait exactement, mais certainement de nombreux matériaux).

Cependant, même s'il reproduit seulement sa chaleur...
Je suis pas hyper calé en sciences, mais de mon interprétation, faire vieillir une flamme (bon, certes les flammes du bouclier de Yama sont une illusion d'optique cf Haschwald, mais tu m'as compris) consiste à l'éteindre. Or plus une température est élevée, plus ça prend du temps pour l'éteindre non ?
Donc un point rassemblant 15 millions de degrés ne doit quand même pas être éteint rapidement, ce qui ne change que peu ma théorie.


Mais je comprends ton doute à ce sujet, et loin de moi l'idée de minimiser le cheat de Barragan (qui demeure de très très loin mon Arrancar préféré  Bleach 640 - Page 2 Gai_0168 )
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri-sama
Mouchard
Mouchard
Mayuri-sama


Masculin Nombre de messages : 64

Age : 30
Localisation : Bureau de Recherche et du Développement des nouvelles technologies
Date d'inscription : 30/07/2012

Bleach 640 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 640   Bleach 640 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 17:13

VoodooChild a écrit:
NSJT a écrit:
Intéressant. Sauf que pour moi, dans la mesure où le "soleil" enveloppe simplement le corps de Yama, même si le Bankai en lui même résiste, le corps de Yama lui, serait théoriquement touché par le pouvoir de Barragan

confused
Tu te contredis pas un peu là  :oups:!  ? Tu dis que le Bankai protège le corps de Yama, mais que si le Bankai résiste à la Respira, le corps serait quand même atteint ?
Pas compris le raisonnement  :Smie:!

Je pense que NSJT voulait dire que même si le bankai protège le corps en cramant tout ce qui s'en approche, il n'arrêtera pas le Respira qui essaiera de vieillir les flammes (les "éteindre" comme tu dis VoodooChild) sans pour autant arrêter sa route. Du coup le Respira atteindra le corps de Yama-jii et le fera pourrir Bleach 640 - Page 2 741263

Et pour en revenir au chapitre, en relisant le combat depuis le début, j'ai remarqué qu'au tout début, Pernida avait les doigts enchainés (il y avait juste le pouce qui avait brisé ses chaines). Du coup, l'évolution en puissance et en vocabulaire peut être du à cela, un genre de levé de limite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 640 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 640   Bleach 640 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 640
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 353 - The Ash
» Bleach 428 - The Known
» Bleach 545
» Bleach 290

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: