Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 One Piece 798 : Coeur

Aller en bas 
+11
NELL-sama je t'aime
Tony Slark
Zhatan
Stark10
exclusif
Kaien-sama
Seymour
Nagini
Bankaga
Ichi-007
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

One Piece 798 : Coeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 798 : Coeur    One Piece 798 : Coeur  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 16:25

J'ai pourtant bien précisé que je ne considère pas Dofla' comme surpuissant par rapport à Luffy. Il est juste plus fort, dans le sens ou il le bat sans aucun doute en 1v1, sans pour autant l'atomiser.

@NSJT : ça dépend ce que tu prends comme repère. Et comme dans tous les mangas, les repères ... 
Personnellement, quand je vois les coups que se mange Dofla' en ayant les entrailles en bouillie, et l'état dans lequel il en ressort, j'estime que c'est lui qui fait preuve d'une grande résistance. En fait, après le teasing autour des coups de poings de Luffy, j'ai inconsciemment considéré qu'ils étaient overpowered. Maybon, ton hypothèse n'est pas improbable jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

One Piece 798 : Coeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 798 : Coeur    One Piece 798 : Coeur  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 17:21

Premier commentaire dans un topic One Piece ! ^^
Pour ce qui est du rapport de force Dofla/Luffy, même si on a tous différentes analyses sur les petits détails et autres paramètres de l'affrontement entre les deux gus, je constate que dans le fond, on est tous d’accord pour dire Dofla est supérieur à Luffy au sens ou dans un 1 vs 1 il serait sorti vainqueur sans intervention de tierces personnes, mais que Luffy est quand même loin d’être de la piétaille qu'il pourrait écraser las yeux fermées et les mains dans le dos.. son Gear 4 a au moins servi à prouver cela !
Dommage que le combat ne se soit pas fait quand les deux combattants étaient au meilleur de leur condition physique, là on aurait pu se faire une idée nettement plus précise et exacte de leur différence de niveau ! :/

Pour ce qui est de l'endurance giga abusée de Dofla, ne pensez-vous pas qu'elle soit due au fait qu'il ait éveillé son fruit ?
Car si je me souviens bien, à un moment donné dans l'arc d'Impel Down, il était dit par je sais plus qui que les Zoans éveillés qui se trouvaient dans cette prison étaient coriaces et terriblement résistants et endurants car c’était justement une qualité que leur accordait leur état "éveillé" !
Revenir en haut Aller en bas
Tony Slark
Humain
Humain
Tony Slark


Nombre de messages : 222

Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2013

One Piece 798 : Coeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 798 : Coeur    One Piece 798 : Coeur  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 9:23

Sylphe a écrit:

Pour ce qui est de l'endurance giga abusée de Dofla, ne pensez-vous pas qu'elle soit due au fait qu'il ait éveillé son fruit ?
Car si je me souviens bien, à un moment donné dans l'arc d'Impel Down, il était dit par je sais plus qui que les Zoans éveillés qui se trouvaient dans cette prison étaient coriaces et terriblement résistants et endurants car c’était justement une qualité que leur accordait leur état "éveillé" !

C'est vrais que c'est une des raisons qui peuvent expliquer la grande résistance de Dofla, je me rappelle que c'était assez "impressionnant" de voir les zoans éveillés se relever encore et toujours dans Impel Down malgré les coups.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 798 : Coeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 798 : Coeur    One Piece 798 : Coeur  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 17:37

Sengoku a remplacé sa chèvre par ce gorille :groark:!

Concernant Luffy qui déclare être parmi les élus du monde OP , cette décision est hâtive , le mec arrive à peine avec une alliance pour rivalisé ( en quelque sorte ) afin de battre Dofy , alors que là il croit capable de vaincre Fujitora !! , je crois que ce sparing va être interrompu et je crois que c'est Big Mom qui va entrer en séance avec Sanji pour que les pirates puissent échappe à l'amiral .
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One Piece 798 : Coeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 798 : Coeur    One Piece 798 : Coeur  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 17:43

Il me semble que Luffy dit justement qu'il ne peut pas battre Fuji, mais qu'il ne fuira plus!
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 798 : Coeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 798 : Coeur    One Piece 798 : Coeur  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 18:16

ça revient au meme non ! ,car Ace a dit la meme chose et on sait tous le résultat .

Luffy devrait tester ses progrès au bien ses limites et je Zatochi va lui tracer ses limites comme ça il va reconnaitre ou il se situe ACTUELLEMENT dans le monde de One Piece .
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One Piece 798 : Coeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 798 : Coeur    One Piece 798 : Coeur  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 8:50

Entre dire
Citation :
alors que là il croit capable de vaincre Fujitora !!
, et "je sais que je ne peut pas te battre", la différence est juste énorme, on est aux antipodes.

De plus je ne pense pas que luffy veut tester quoique ce soit, il ne veut juste pas fuir, il préfère mourir que fuir.
C'est peut être ce qui va lui permettre de dépasser ses limites.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

One Piece 798 : Coeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 798 : Coeur    One Piece 798 : Coeur  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 9:58

Moi les 2 traductions que j'ai sont :
Mangapanda : I can't defeat you like I always do
Mangastream : We can't keep just saying "Oh we'll beat them someday"

Dans les 2 cas, il semble conscient du fait que le niveau amiral lui est encore supérieur.
Ceci dit, ça ne l'a pas empêché de faire face à 3 amiraux pour sauver Ace...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 798 : Coeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 798 : Coeur    One Piece 798 : Coeur  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 798 : Coeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» One Piece 603 : Garde le dans ton coeur
» Histoires de coeur !!!
» One Piece 481
» Le coeur de Kurosaki
» One piece 544

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: