Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien

Aller en bas 
+32
NaNaNa_888
Kaien-sama
Aze Di Nelak
nymphe ecarlate
Gaetanama
Aéro zeppelin
Joker
Nomdutilisateur
algorab
kikujiro
JeHaisIchigo
Arrow
Espada74
NowYouDon't
Seijiro
zog zog
Nagini
danin
Haschwald-sama
SuperKon
aizenbigBoos
theshadysands
n@rn@r
Ashrack
VoodooChild
Santa Cruz
yoh
chado kun
Kmaru
NELL-sama je t'aime
Mayuri-sama
madara_sama
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 41  Suivant
AuteurMessage
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 13:44

Précédemment, j'avais donné un vote provisoire à Shunshui, ne sachant pas les limites qu'on donnait effectivement à ce combat. Mais maintenant que je comprends que seuls les zampakutos sont restreints au shikai, je peux confirmer mon vote pour Shunshui.
Les raisons de mon choix sont les suivantes :
- Shunshui a été formé personnellement par Yamamoto.
- Shunshui est un stratège et sait utiliser les éléments qui l'entourent
- Shunshui a une grande maitrise du reatsu, du kidoh et du shunpo.

Pour ces raisons, Shunshui ne serait pas désavantagé face à Urahara et son shikai n'est clairement pas son seul avantage. Le combat contre Lille nous montre sa palette de possibilités où il échappe avec son shunpo.
De plus, Yamamoto confirme que malgré sa grande puissance, Shunshui garde une attitude humble. Il ne ferait donc pas l'erreur d'Aizen de sous-estimer son adversaire et dans ce cas, cela signifie contrer/éviter la moindre attaque tout en contre-attaquant pour déstabiliser son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Santa Cruz
5ème officier
5ème officier
Santa Cruz


Masculin Nombre de messages : 574

Date d'inscription : 21/08/2009

Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 15:16

Mon vote ira pour Urahara

Dans le cadre où les deux combattants n'iront pas au delà du Shikai, ce sera ici le point de défaite de Shunsui.

En effet, son Shikai est puissant, dangereux de par l'aspect impitoyable des règles appliquées aux jeux d'enfants. On croirait presque que l'issue des jeux ne dépend pas de la puissance des deux adversaires en lisse (résistance physique, reiatsutique etc) mais surtout des caprices du Zanpakuto même.

Mais le problème majeur ici réside dans le désavantage et non l'avantage du Shikai de Katenkyokotsu, puisque si Shunsui peut éliminer un adversaire rapidement, lui même peut trépasser d'une seconde à l'autre comme l'invoque bien Lille durant le 1,2,3 Soleil.

Or Urahara est surement le personnage le plus qualifié à travers Bleach pour titiller cette immense faille du Zanpakuto de Shunsui.
Tout est là pour se prémunir avec des réactions rapides et feinter => Gigaï leurre, vitesse, forme de bouclier de Benihime, forme de filet de Benihime, sort de Kido très rapides (rayon sortant de la canne vs Aizen, jet de laser direct comme vs Aizen cocon) et d'éventuels autres gadgets et sorts propres à lui même.

Lorsque Aizen parle de baisser sa garde et tout, il s'agit bien du fait de se laisser avoir par des Kidos, certes ... Mais ce dernier prend la peine d'affirmer par la suite que tout autre personne en dehors de lui ayant fusionné avec la bouboule serait mort face à ses assauts et feintes répétés.

Bien sur, Shunsui aussi dispose d'atouts non négligeables dans ces domaines. Malheureusement, je ne lui trouve pas ce côté "Essaye tout" à la Urahara, pas le genre de combattant qui irait prévoir 10 000 feintes et enchaînements successifs. Je ne parle pas en terme d'attaques en traître attention.

Aussi, juste pour jauger la puissance du Shikai d'Urahara, on constate bien que celui-ci semble ultra dosable de par son principe ... En effet, son jet contre Yammy a été arrêté main nue par Ulquiorra mais surement pas pour le plaisir. Il était bien destiné à tuer son adversaire et représentait visiblement une nécessité d'intervention. Urahara jauge la quantité de Reiatsu nécessaire et n'en dépense pas plus pour stopper une attaque par exemple.

Par contre, quand il faut en relâcher plus, alors :

http://www.mangareader.net/bleach/405/20

Vue la taille de l'explosion comparé aux bâtiments à côté, sans même qu'il s'agisse d'un Zanpakuto elementaire suprême parmi les siens, ce dernier atteint déjà des ampleurs comme celui de Yamamoto et de Toshiro ... Ce qui montre son potentiel de puissance.

Urahara 6 - Shunsui 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 20:38

Après, quand on regarde de près le manga, on est obligé de constater que le seul combat que Shunsui a gagné tout seul comme un grand, c'est contre Chad. Donc bon ....
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 21:02

Lobo a écrit:
Après, quand on regarde de près le manga, on est obligé de constater que le seul combat que Shunsui a gagné tout seul comme un grand, c'est contre Chad. Donc bon ....

:lol2:!
Tout seul contre Lille, il a perdu.
Tout seul contre Starrk, le primera était trop intelligent pour ne pas comprendre le bankai de Shunsui, ou être assez méfiant pour ne pas porter le premier coup. Donc difficile de dire. Ce qui est sûr c'est que Love et Rose on foutu le boxon et Love semble quand même un cran au dessus, vu qu'il vire les celos à coup de zanpakutoh, les même celos que Shunsui évité de prendre de plein fouet.

Shunsui n'a pas été fameux dans sa/ses prestations.
Et vaincre un humain, qui n'avait pas encore l'équivalent d'un Shunpo, d'un hierro/blut veine/... :lol2:!

Et si on faisait Unohana vs Yamamoto???
Ou Keigo vs Mizuiro?
Royd vs Renji 2.0?
Uryu Ishida vs Soi Fon?
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 21:14

Moi je propose:

- V vs Unohana
- Rematch: Renji 2.0 vs Byakuya 1.0
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 22:20

Avec ce type de regard, Urahara a pas non plus un tableau de chasse mirobolant... Il a un peu trollé Yammy et Ichi-minot (il avoue même avoir faillit y laisser des plumes contre Ichi d'ailleurs). Il a powned un no name au nid des asticots.
Quand au cas Aizen, on peut décemment pas dire qu'il l'ai "battu seul comme un grand".
Et c'est à peu près tout il me semble...

Donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 5:10

On s'en moque, Urahara ce n'est plus un capitaine, il n'a aucune obligation à gagner.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 15:41

Mouais a ce moment la Yamamoto c'est une bouse parce qu'il a réussi a battre personne au final , il se fait avoir par Aizen et finis en petit morceau contre Juha Bach , seul fait d'arme il fou dans le coma Nanao avec un seul petit regard donc se fier au résultat final juste pour décrédibiliser un personnage c'est un peu du foutage de gueule ^^'  Et on  peut faire ça avec n'importe quelle personnage de Bleach tellement Tite Kubo nous troll avec ses combats ..

Bref' ce combat se termine par la victoire du scientifique (la victoire de la hype je dirais plutôt  :oups:! ) , donc 6 à 3 , il y a eu match au final :)

Proposition pour le 3ème combat , faites vos choix comme ça personne criera au scandale cette fois ..

PS : Désolé pour le retard , beaucoup d'anniversaires a fêter en ce mois de Novembre (les mamans se sont donnés le mots pour pondre leurs œufs en même temps on dirait :lol2:! ) , dont le mien qui est aujourd'hui :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 19:15

Bon finalement je lance le nouveau match :)

Je suis partis sur un GodAizen vs D0 , je me suis toujours demandé se qui se serait passer si Aizen avait réussi a crée l'Ouken et était aller dans la dimension du Roi :gnark:!  Aurait-il pu remporter le combat face a la D0 , bien sur on prend en compte que se qu'on a pu voir dans le manga pour les capitaines ..


Match n°3

GodAizen vs D0
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 19:33

Spoiler:

D0 win très largement. Si Urahara a pu battre Aizen, je ne vois pas comment la D0 avec Mr "Paint it Black" se soucierai d'Aizen.
Ichibei peut aussi écrire, larve, puis mortel enfin difficile de dire jusqu'ou s'étend le pouvoir du big boss de la D0.
Non seulement Ichibei, Mais Ouetsu lui même sort du lot, car il assure grave. Seul un pouvoir type Lille pouvait l'avoir facilement, car tout le monde s'attendait à un projectile là ou Lille est absolue.
Et un bon repas avant le combat pour booster le reiatsu et hop, Aizen fini au fond d'une prison quelconque.

D0 : 1 - Aizen : 0
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 19:40

Kmaru a écrit:
Si Urahara a pu battre Aizen

Ah bon? Urahara a battu Aizen? C'est nouveau ça.

Urahara a tendu un piege a Aizen, c'est différent.

Quand a Aizen vs D0, le tout est de savoir a quel point le Hogyoku le protege de tout?

J'aurai tendance a dire que si Ichigo l'a battu (et encore il l'a pas battu, il l'a juste suffisament affaiblit pour que le sort d'Urahara se déclenche), c'est surtout parce qu'il était dans une dimension de pouvoirs suppérieure a Aizen.

On a d'ailleurs bien vu que meme si Gin et Urahara ont usés de techniques povant oxyre n'importe quel adversaire sur le meme plan qu'eux, cela n'a pas été le cas avec GodAizen.

Donc, la D0 n'étant constituée que de Shinigamis normaux (ils sont balezes mais restent des shinigamis), je ne pense pas que le pouvoir d'Ichibei l'aurait tant géné que ça. Le hogyoku étant tout a fait capable de renverser les mots d'Ichibei.

Victoire d'Aizen pour moi.


Aizen 1 - 1 D0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 20:13

Je vote pour la D0 parce que j'aime pas Aizen mais j'aime bien Ichibei, Hikifune et Shutara.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 20:17

yoh a écrit:
Kmaru a écrit:
Si Urahara a pu battre Aizen

Ah bon? Urahara a battu Aizen? C'est nouveau ça.

Oui tout bleach juqu'au dénouement de Krakur, n'a été que l'affrontement entre Urahara et Aizen. Ichigo n'a été qu'un outil pour le scientifique fondateur du bureau de recherche. Ce n'est pas Ichigo mais bien Urahara qui a vaincu Aizen dans une guerre d'intelligence.

Ensuite le hogyoku ne protège plus Aizen même si ce dernier est devenu immortel. Mais tout comme Lille, il y a possibilité de défaite pour pareil créature. Attention je ne dis pas mort.

A mon sens la division 0, c'est un peu comme Urahara avec 100 000 coups à l'avance et sachant utiliser tout.
La seule chose qui a sauvé Yhwach et son pouvoir A, à ma connaissance Aizen ne joue pas dans cette cours là. Et je le place en dessous de Yhwach niveau puissance et capacité.

Edit :
Lobo a écrit:
Urahara a quand même eu la grosse chatte qu'Ichigo soit Ichigo. Il bouffe les restes, Urahara, ses plans contre Aizen ont échoués.
:lol2:! :lol2:!


Dernière édition par Kmaru le Mar 24 Nov 2015 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 20:20

Urahara a quand même eu la grosse chatte qu'Ichigo soit Ichigo. Il bouffe les restes, Urahara, ses plans contre Aizen ont échoués.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 20:26

Kmaru a écrit:
Ensuite le hogyoku ne protège plus Aizen même si ce dernier est devenu immortel.

On est d'accord que GodAizen, c'est le Aizen qui a affronté Ichigo?
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 20:28

oui tout a fait le monstre hollow avec comme coeur le hogyoku.
Le tout est de pouvoir se dire qu'Ichibei peut renommer le hogyoku en pierre et Aizen en fleur.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 20:31

Kmaru a écrit:
Oui tout bleach juqu'au dénouement de Krakur, n'a été que l'affrontement entre Urahara et Aizen. Ichigo n'a été qu'un outil pour le scientifique fondateur du bureau de recherche. Ce n'est pas Ichigo mais bien Urahara qui a vaincu Aizen dans une guerre d'intelligence.

Ok, si tu veux.

Urahara, il aurait battu Aizen, meme sans Ichigo, sans le G13, sans personne. C'est le meilleur.

Sauf, que sans Ichigo, et bah son intelligence l'envoyait 6 pieds sous terre, Aizen était Roi et le sceau restait bien gentiment la ou il était.


Kmaru a écrit:
Le tout est de pouvoir se dire qu'Ichibei peut renommer le hogyoku en pierre et Aizen en fleur.

Venant d'un mec qui a soutenu de toutes ses forces que Gin avec son pouvoir completement absolu poutrait Aizen sans la protection du Hog, c'est fort.

Le Hogyoku a partir du moment ou il l'a décidé, il peut rendre Aizen insensible a l'encre noire, tout comme au poison de Gin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 20:40

Je change mon vote en fait, pardon.

Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 7 2718742-2055187_batmanwins
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 20:43

tu m'as mal compris : Je soutiens juste qu'Urahara a vaincu aizen pas en duel de puissance. Mais force est de reconnaître qu'AIzen a fini en prison à cause des plans d'Urahara. Sinon en puissance brute Aizen fait parti du top 4 avec Ichigo et Yhwach.

Si le hogyoku perd sa propriété je doute fort qu'il puisse faire quoi que ce soit. Le hogyoku n'a fait que booster AIzen pour lui permettre de survivre face à Urahara, puis face à Urahara/Isshin/Yoruichi puis face à Gin et enfin face à Ichigo. Mais tout les coups qu'il a eu à encaisser on fait des dégats.

Moi je vois le hogyoku comme un élément qui obéis à la loi : action réaction.
Avec Ichibei l'action consiste à faire perdre propriété et puissance avec son encre. Si le hogyoku perd sa propriété comment fera t-il pour booster Aizen ?
Et si Aizen ne peut plus compter sur sa boule un second coup de pinceau et c'est fini.

Le tout reste à jauger le niveau d'Ichibei, mais de ce que j'ai vu... Tenir tête à Yhwach censé être le boss ultime.... Il n'y a pas photo.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 20:53

Ah mais la est tout le débat: a quel point le Hogyoku peut il protéger Aizen.

Je considere qu'il le protege contre l'encre, toi non. C'est l'interprétation qui fait que tu donnes la victoire a la D0 et moi a Aizen.


Mais je contestais seulement le "Urahara a pu battre Aizen", qui est un non sens puisque c'est un grand concours de circonstance. Et je n'approuve pas cette affirmation.

EDIT: @ Lobo. Batman c'est le meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 21:07

Citation :
Et je n'approuve pas cette affirmation.
c'est plus une opinion :baby:!

Concernant le hogyoku tout dépend comment on interprète son fonctionnement. du coup ce n'est pas tant aizen qui doit être vaincu mais la boule d'abord, et seul Ichibei à le potentiel pour.
Revenir en haut Aller en bas
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 22:17

Je met mon vote à God Aizen.
Il était arriver sur un autre plan existence personne ne pouvais le vaincre , seul Ichigo pouvais activé le sceau que urahara avait placer.

Ishin n'arriver même pas a décrypter son reitsu quand il était à peine en chrysalide , alors imaginé en en papillusion et après en godaizen , et je n'imagine même pas le niveau d' Ichigo que godaizen ne percevais pas le reitsu.
http://a.mangatown.com/store/manga/9/45-406.0/compressed/s406.0.02.jpg?v=51275632387
http://a.mangatown.com/store/manga/9/45-406.0/compressed/s406.0.03.jpg?v=51275632387

Pour donner un exemple Nanao percevais le reitsu de Yama , il y a donc plus écart de reitsu entre Ishin et chrysalide que entre nanao et yama , autant dire que le niveau est juste wtf.

Finalement même après la bataille avec un aizen sceller, il est dit immortel , cela sous entend que le bankai de yama , shunsui , l'arme de nanao , etc ... ne peuvent rien contre lui.
http://a.mangatown.com/store/manga/9/45-423.0/compressed/n423.04.jpg?v=51286436258

Je précise que je ne parle que de niveau de reitsu et non de niveau globale , mais comme on le sais dans bleach les technique peuvent faire la différence entre des personnage de meme niveau ou un peu plus fort mais pas quand il sont totalement outrange , à un certain niveau le reitsu fais tout.

God Aizen 2 - 1 D0 (1 Batman)


Dernière édition par zog zog le Mar 24 Nov 2015 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 22:19

Kmaru a écrit:
Le tout reste à jauger le niveau d'Ichibei, mais de ce que j'ai vu... Tenir tête à Yhwach censé être le boss ultime.... Il n'y a pas photo.

Tenu tête à Yhwach jusqu'à ce que celui-ci ait le bon vouloir d'activer son Allmighty (pouvoir assez proche du Hogyouku) et se décide à le tailler en pièces en rigolant.
Ai-je besoin d'en dire plus ?

Le Hog permet de réaliser les souhaits de celui qui le possède, l'encre d'Ichibei n'y changera rien, surtout qu'Aizen était devenu un être transcendental et patati et patata.

Quant au sabre d'Ouetsu, à partir du moment où Aizen survit au poison du Bankai de Gin il survivra largement à l'épée de GangstaRap.

Le reste on en sait rien. Mais à partir du moment où les pouvoirs d'Ichibei sont inefficaces, vu que c'est sûrement le plus fort et que ses pouvoirs seront sans doute ceux qui offrent le plus de possibilités parmi les 5, je pense pas que le restant de la D0 pèse lourd dans la balance.


GodAizen Win.


Aizen 3 (puisque zogzog m'a griller  :groark:! ) - D0 2
Revenir en haut Aller en bas
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 22:31

VoodooChild a écrit:
Tenu tête à Yhwach jusqu'à ce que celui-ci ait le bon vouloir d'activer son Allmighty (pouvoir assez proche du Hogyouku) et se décide à le tailler en pièces en rigolant.

J'avais oublier que Yhwach avait utiliser ses pouvoir alors qu'il était une fourmi , le pouvoir Ichibei n'est clairement pas absolu comme le Allmighty / Hogyoku
Encore plus convaincu de la victoire aizen.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 23:14

zog zog a écrit:
VoodooChild a écrit:
Tenu tête à Yhwach jusqu'à ce que celui-ci ait le bon vouloir d'activer son Allmighty (pouvoir assez proche du Hogyouku) et se décide à le tailler en pièces en rigolant.

J'avais oublier que Yhwach avait utiliser ses pouvoir alors qu'il était une fourmi , le pouvoir Ichibei n'est clairement pas absolu comme le Allmighty / Hogyoku
Encore plus convaincu de la victoire aizen.

Il y a une nuance avec Yhwach, il était programmé pour que son pouvoir se réveille au bout de mille ans. Il a tout calculé pour que ça tombe pile poil au bon moment.
Si Ichibei peut s'occuper du hogyoku et le rendre inoffensif, Aizen n'aura plus d'autre défense. Ichibei est le seul mec qui a fait ce que nul autre n'a jamais réussi à faire. Non seulement atteindre shikai et bankai, mais avoir le luxe de donner un nom à toute chose à la SS.
Et effectivement Ichibei est le seul à pouvoir combattre le hogyoku, après ça se limite à Ouetsu, les autres semble un peu trop loin et difficile de jauger Hikefune, qui peu très être aussi dangereuse.

Quand on y regarde de plus près la somme des inventions de la D0 est dangereuse. Nous avons les mecs les plus intelligents de Bleach.
Le hogyoku est cheat en soi, mais en face le zanpakutoh est l'invention la plus complexe. Et de toute façon que ce soit Urahara ou Aizen ou l'ensemble de la SS, ils ont tous vécu sous l'art des 5 d'en haut.

Quand on voit ce que Ichibei a fait de Renji et Rukia, et vu la puissance de ces mômes, on peut quantifier la puissance de Yhwach and co. La première invasion montre carrément le niveau de l'ennemi, à mon sens, même si le travers du shonen à rendre immortel les héros au delà de toute raison. Bleach c'est pire que Fairy Tail en ce sens.

Mais bon ce n'est pas demain la veille que les fans verront Aizen autrement que comme le dieu ultime de Bleach, la créature la plus puissante que nul ne pourra jamais détruire ni égaler.

Essayons plutôt Lille vs Aizen. là c'est plus intéressant. Nous serons d'accord sur le fait qu'il sont tous les deux immortels. à savoir aussi que les attaques de Lille sont absolue et blesserons très certainement Aizen, avec un avantage pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien
Revenir en haut 
Page 7 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nekketsu; gestion des rapports de force et arithmétique
» le "classement par force" a-t-il un sens ???
» Bleachien, Bleachienne, bien le bonjour
» Force Tranquille
» Fin des HS dans l'anim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: