Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien

Aller en bas 
+32
NaNaNa_888
Kaien-sama
Aze Di Nelak
nymphe ecarlate
Gaetanama
Aéro zeppelin
Joker
Nomdutilisateur
algorab
kikujiro
JeHaisIchigo
Arrow
Espada74
NowYouDon't
Seijiro
zog zog
Nagini
danin
Haschwald-sama
SuperKon
aizenbigBoos
theshadysands
n@rn@r
Ashrack
VoodooChild
Santa Cruz
yoh
chado kun
Kmaru
NELL-sama je t'aime
Mayuri-sama
madara_sama
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41  Suivant
AuteurMessage
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 23 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 19:39

Le problème majeur de ce point, pour faire la synthèse entre la position de YOH et d'ESPADA74, c'est que cette histoire de régénération d'Ulqui est hyper floue (comme beaucoup de choses dans Bleach dirons certains^^);

On a un Ulqui qui nous présente sa régénération comme son "atout ultime" (bin, on peut discuter sur la lance, mais bref, comme l'un de ses atouts ultimes pour être fédérateur). On voit que c'est instantané et qu'il peut faire repousser à peu prêt tout ce qu'il veut (sauf la tête?...).

Et puis ensuite on le voit mourir en s'effritant parce qu'il a soi disant épuisé ses capacités de régénération.


Sauf que bon, on sait pas trop le pourquoi du comment?... L'a-t-il fait trop de fois?... N'a-t-il plus de reatsu?... Est-ce à cause des parties touchées?... De la quantité de corps trop grande?... Du reatsu trop puissant de Ichinator?... Est-ce juste parce qu'il fallait faire jarter Ulqui avec une mise en scène "poétique" (cf son câlin transit avec Inoue)?... A-t-il, comme Padmé Skywalker, simplement "lost the will to live"?...D'une combinaison de ces hypothèse?...

Bref, la régénération, c'est un peu comme le repas de réveillon : on sait quand ça commence, on sait pas trop quand ça termine :gnark:!

Ce qui fait que fatalement, oui, on peut tout à fait imaginer Bazz-b poussant Ulqui au même stade que Ichinator ou bien se dire que non, il n'en aura pas les moyens.

Ce qu'il faut noter et en ça je rejoint assez YOH, c'est que la question fondamentale n'est pas tellement jusqu'à quand Ulqui pourrait tenir cette régén', mais plutôt de savoir si Ulqui pourra atteindre (sérieusement) Bazz-B.
Parce que le problème contre Ichinator, c'est qu'il avait beau se régén', il arrivait pas du tout à atteindre son vis à vis. Donc à l'usure, il était de toute façon foutu tant que Ichinator restait Ichinator.

Contre Bazz-B, si Ulqui peut atteindre (sérieusement) Bazz-B, il y a fort à parier que la régén' lui donnera l'avantage d'un temps suffisant pour mettre à bas son adversaire.
Si Ulqui est complétement dépasser sur le plan physique, il aura beau se régén', il ne fera que reculer l'échéance de son trépas.
Il y a aussi la possibilité que Bazz-b ai une attaque aussi puissante, voir plus, qu'Ichinator, qui lui permettrait de "désintégrer" Ulqui d'un coup sec et basta. Ce dont je doute, mais qui est tout à fait possible quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Espada74
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 21

Date d'inscription : 11/11/2015

Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 23 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 20:13

yoh a écrit:
Pourquoi? Parce que tu l'as décidé ? c'est bien beau de dire qu'un truc ne sert a rien, mais faut aussi dire pourquoi.

J'ai pas à me justifier. J'expose juste des faits. Certains disent qu'avec la regen il va prendre l'avantage dans le cas où leurs niveau se valent. Je démontre que non.

yoh a écrit:
J'adore quand on fait semblant de ne pas comprendre ce que je voulais dire.

En même temps je te parle de regen tu me parle de céro. Le chef y dit qui voit pas le rapport.

yoh a écrit:
J'avais vu ton Edit, t'inquietes, c'est juste qu'un post aussi riche en arguments attire pas forcément l'oeil.

Sauf que t'es pas le centre du monde bonhomme. Et puis pas besoin d'argumenter pour dire qu'une voiture rouge est rouge. Faut suivre un peu le fil et pas essayer de le faire perdre avec ton histoire de céro quand on te parle de regen par exemple.

Bref :zZz:!
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 23 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 20:20

Citation :
J'ai pas à me justifier. J'expose juste des faits. Certains disent qu'avec la regen il va prendre l'avantage dans le cas où leurs niveau se valent. Je démontre que non.

Non. Tu n'as rien démontré. Tu as lancé une boutade caytout. J'aime bien les boutades hein, mais c'est pas une démonstration.

Citation :
Sauf que t'es pas le centre du monde bonhomme.

Moi si (j'adoooooore les boutades) :baby:!

Alors que penses tu de mon analyse géocentriste?... :ouf:!
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 23 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 20:44

Je me régale avec votre débat sociologique et je suis même frappé de la qualité des échanges qui se changent facilement en confrontation dans les topics "release" ( tout manga confondu ) :oups:!
Je suis remonter de 7 pages pour retrouver le dernier score du combat Ulqui vs Bazz-B et il semble qu'il n'y a plus de vote pour ce combat....
Ulquiorra 9 - 6 Bazz-B ... madara_sama, tu valides ?

Du coup que fait-on en attendant le prochain combat de samedi ?
- On continue sur le débat interlude 'ressenti/objectivité" pour le plaisir d'échanger des points de vue ?
- On cherche un autre combat qui s'avèrera, peut-être aussi contestataire que celui-ci ?
- On réfléchit aux bases du plan "Vigipirate des votes" permettant de limiter au maximum nos propres ressentis, dans le respect des droits du lecteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 23 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 20:56

Citation :
- On cherche un autre combat qui s'avèrera, peut-être aussi contestataire que celui-ci ?
Je vote pour, c'est dingue comment l'espada et les quincy peuvent faire couler de l'encre, jusqu'à aujourd'hui seul Yamamoto et Gin y sont parvenu (et les deux Kenpachis).

On repart sur Espada vs SR ou Fullbring ? ça va nous changer des shinigamis du G13.

Ou le sommet des titans avec Yamamoto vs Ichibei ! Surtout que nous connaissons leur shikai bankai et niveau en kidoh, déplacement, téléportation, télépathie...
Revenir en haut Aller en bas
Santa Cruz
5ème officier
5ème officier
Santa Cruz


Masculin Nombre de messages : 574

Date d'inscription : 21/08/2009

Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 23 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 21:32

Aaaah ça poste viiiite puréw. C'est peut être ça le truc, le fait de debattre demange plus que sa raison uhuhu.

Du coup pour rattraper le retard viteuf (retour de taf, encore les transports)

@Nell

Oui ce que j'evoquais dans mon dernier post était personnel (D'où le Ps en fait), c'est justement la raison du pourquoi je me suis dit juste apres le poste de Espada 74 qui a fait tilte "Va revoir les combats et les images pour verifier"

Au debut je me suis dit "Ulqui gagne" apres je me suis dis "mais en fait les Srs ont envoyé du lourd" et je suis partie de là pour une demarche moins perso.

Et justement on en arrivait à ma question d'où est ce que les votant d'Ulqui le plaçaient par rapport au top 3, bien au dela ?

C'est bien pour cela que je n'ai pas evoquer mon impression perso durant l'argumentation en lui même, puisqu'il est global et grossier, et plutot ai cherché a repartir d'un raisonement plus terre à terre. (Mais je sais aussi que beaucoup prennent les choses de façon agressif, mais au final, on joue pas notre vie sur le net enfin pas ici donc y'a pas de raison).

@Yoh

Pour la regeneration donc oui je l'avais pris en compte mais (et tu m'excusera sur iphone j'ai pas trop la possibilité de naviguer facilement pour tout quoter en image mais si tu veux je peux le faire demain) :

Si Ulqui a la regen, celle ci lui pompe beaucoup d'energie, assez pour qu'il y trepasse (alors oui y'a aussi l'accumulation avec le reste des depenses energetiques mais bon un combat où on ne fait que regen sans se battre n'a pas de sens dans notre contexte de combat)

Cependant Bazz B n'est pas en reste aussi de ce côté c'est ça le truc;

Bazz B niveau resistance encaisse deux fois le Shikai de Hitsu qui est sensé être relativement fe même qualité que son bankai sauf en quantité sans rien subir (j'avais zappé ça qui plus est, ça me fou encore plus le doute) (une fois empalé sur un mur, une fois dans le liege de glace). Au moins on sait déja qu'il est un minima plus haut que la resistance de type humaine (c'est a dire comme les Shinigamis). Pas une surprise si on considere le Blut.

La comparaison des prouesses de Bazz b étaient sans Vs.

Du coup en plus de sa puissance de frappe, si il arrive à se defendre contre les flammes de Yamamoto sans Vs, ce qui est notable, cela lui donne une defense de plus qui est rentre en jeu.

Ensuite il y a sa Vs. Contrairement à la regen d'Ulqui, la Vs revitalise dans le sens où Bg9 et Cang Du disent bien avoir ressucité grace à cela, même si ça n'a pas valu grace de leur echec aux yeux de Ywach.

Et enfin la Vs boost aussi Le Quincy, ce qui nous fait 5 paliers de doigts upgradé alors que nous comparions ses prouesses Hors Vs. Et du coup une technique de defense qui serait aussi boosté par rapport à sa projesse face au Shikai de Yama.

Et niveau endurance, Bazz B n'est pas en reste, parvenant à resister à la lumiere de Ywach tout en baignant dedans quand le vieux en meurt direct (sur les filles je ne peux me prononcer puisqu'elles se sont extirpé du rayon).

Niveau resistance d'Ûqui sans realease (attention ne prenez pas cet argument pour les autres transfo), on sait deja qu'Ichigo fissure sa lame avec son getsuga donc rien qu'a ce stade Bazz b pourrait deja jouer.

Là encore, ça me fou le doute sur ce combat. (Entre mon avi perso d'impression et les preuves).

Si Ulqui a sa regen pour tenir le choc, face a la puissance de frappe de Bazz B, Bazz b aussi a de quoi tenir quasiment autant la dragé. Ce n'est pas juste par la comparaison Hitsu Halli qui font le truc, mais aussi que dessus Bazz B possede encore une grande marge, quu renforce la comparaison.

Sinon Yamamoto Vs Ichibei, pour aussi, là ça va être chaud !

@ Kmaru

C'est quand même Hikifune apres regime qui a le plus de boobs est la plus belle :Smie:!


Dernière édition par Santa Cruz le Jeu 17 Déc 2015 - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 23 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 9:45

Espada74 a écrit:
En même temps je te parle de regen tu me parle de céro. Le chef y dit qui voit pas le rapport.

Citation :
Faut suivre un peu le fil et pas essayer de le faire perdre avec ton histoire de céro quand on te parle de regen par exemple.

T'as l'air d'etre le chef de file des génies toi, parce que dans ton post d'avant tu dis:

Espada74 a écrit:
Ulquiorra se régénère pas à l'infini hein :zZz:!

Contre Ichinator il a pas fallu grand chose pour arriver au limite du truc. Je cite dans l'ordre :

- un bras arraché
- un gros tranchage dans le sens de la hauteur
- un corps à demi désintégré par un céro

Mais tu parles pas de cero................... si tu deviens sénile, c'est pas ma faute. En tous cas lance toi en politique, tu devrais faire des ravages.

Espada74 a écrit:
Je démontre que non.

Tu demontres que dalle, tu resumes le combat Ichinator/Ulqui en 3 lignes et tu oublies pas mal de details (que ce soit dans l'argumentation des autres ou de l'histoire). Je l'ai lu aussi, je sais comment ça s'est passé.

Donc ta voiture elle est peut etre rouge, mais y'a plusieurs variantes dans le rouge.

Mais bon puisque t'as l'air d'etre le detenteur de l'argumentation de la folie de la mort: prouve moi que Bazz B a une attaque aussi destructrice qu'Ichinator.
Revenir en haut Aller en bas
Espada74
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 21

Date d'inscription : 11/11/2015

Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 23 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 10:25

yoh a écrit:
T'as l'air d'etre le chef de file des génies toi

Je suis le chef de que dalle moi t'as juste raté la référence filmique de la réplique. Par contre toi à t'emballer sans savoir pourquoi ...

yoh a écrit:
parce que dans ton post d'avant tu dis

Espada74 a écrit:
Ulquiorra se régénère pas à l'infini hein :zZz:!

Contre Ichinator il a pas fallu grand chose pour arriver au limite du truc. Je cite dans l'ordre :

- un bras arraché
- un gros tranchage dans le sens de la hauteur
- un corps à demi désintégré par un céro

Mais tu parles pas de cero................... si tu deviens sénile, c'est pas ma faute. En tous cas lance toi en politique, tu devrais faire des ravages.

Tout à fait je parle de comment Ulquiorra en vient à ne plus pouvoir se régénérer. Réponse avec telle ou telle partie du corps arracher coupé désintégré. On s'en fou par quoi c'est hors sujet puisque je parle de la regen qui n'est pas infini. Tu vois petit gars tu pars dans tout les sens et après tu comprends plus rien.

yoh a écrit:
Tu demontres que dalle, tu resumes le combat Ichinator/Ulqui en 3 lignes et tu oublies pas mal de details (que ce soit dans l'argumentation des autres ou de l'histoire). Je l'ai lu aussi, je sais comment ça s'est passé.

Je démontre juste que la regen n'est pas infini. Si toi dans ta tête tu comprend que je veux t'expliquer pourquoi la Terre est pas plate j'y suis pour rien j'ai rien à dire la dessus c'est hors de propos.

yoh a écrit:
Donc ta voiture elle est peut etre rouge, mais y'a plusieurs variantes dans le rouge.

C'est beau ce que tu dis ... sauf que je te parle de voiture rouge tu me parle de la taille d'un poisson. Encore une fois c'est hors de propos. Ah et peu importe les variantes rouge c'est rouge. Si je te dis rouge tu peux pas me dire vert.

yoh a écrit:
Mais bon puisque t'as l'air d'etre le detenteur de l'argumentation de la folie de la mort: prouve moi que Bazz B a une attaque aussi destructrice qu'Ichinator.

Mais j'ai rien à prouver par rapport à Ichinator c'est toi qui pars dans tout les sens fais toi soigner ça devient grotesque ton délire. Moi j'ai déjà argumenté entre Bazz B et Ulquiorra et ça tient à un "détail" => Yamamoto !
Revenir en haut Aller en bas
nymphe ecarlate
Humain
Humain
nymphe ecarlate


Nombre de messages : 234

Localisation : in the world
Date d'inscription : 26/12/2009

Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 23 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 10:32

En visuelle avec Ulqui. Lille en mode pigeon est celui qui m'a le plus impressionné.
Comparaison de las noches et des plateformes en lévitation dans la dimension royale, à moitié détruite.
Quand à ichinator sont celo en impose aussi.
Las noches ce n'était pas trois patés de maisons comme pour les attaques de Bass B et yama en Shikai (FK)(Attention je mais bien le visuel en avant par tk pas la puissance).
A l'époque pour le combat avec Ulqui. Nous savions tous qu'il était le combat précédant aizen. Que ichigo devait laisser éclater sa part hollow (donc VL équivalent) et qu'il affronterai Ulqui dans un niveau pré symbiose (mugetsu) contre le dernier méchant qui voulait comme Bobman passer à un niveau supérieur au chinigami et hollow.
Face a ichigo VL (même si nous savons que ce n'est pas un VL) nous avions un VL, le top du hollow !!! Qui avait évolué pour nous donner cette impression d'être dans une autre sphère....


Dernière édition par nymphe ecarlate le Jeu 17 Déc 2015 - 10:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 23 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 10:37

Citation :
Je suis le chef de que dalle moi t'as juste raté la référence filmique de la réplique. Par contre toi à t'emballer sans savoir pourquoi

Oui c'est bien, je l'ai vu la Cité de la Peur.  Mais me dis pas que t'as pas parlé de cero alors que c'est dans ton post.

Citation :
Tout à fait je parle de comment Ulquiorra en vient à ne plus pouvoir se régénérer. Réponse avec telle ou telle partie du corps arracher coupé désintégré. On s'en fou par quoi c'est hors sujet puisque je parle de la regen qui n'est pas infini. Tu vois petit gars tu pars dans tout les sens et après tu comprends plus rien.

Je me défends en te disant que produire une attaque pouvant desintegrer le corps d'Ulquiorra, y'en a pas 50.


Citation :
Je démontre juste que la regen n'est pas infini.

J'ai pas dit le contraire, sauf que produire un truc qui la fini est pas donné a tout le monde.

Citation :
Mais j'ai rien à prouver par rapport à Ichinator c'est toi qui pars dans tout les sens fais toi soigner ça devient grotesque ton délire. Moi j'ai déjà argumenté entre Bazz B et Ulquiorra et ça tient à un "détail" => Yamamoto !

Et c'est moi qui parle de poisson quand on me parle de voiture rouge.....

Ichinator a toute sa place puisque c'est le seul qui a battu Ulquiorra et qui lui a lancé l'attaque qui a bloqué la regen.


T'as l'air d'etre un megazord de la mauvaise foi en plus d'etre un génie de la non argumentation....

EDIT: si tu veux partir dans l'attaque perso, essaye de trouver mieux qu'une replique de film, "petit gars" ou "fais toi soigner".
Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 23 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 20:01

Bon on peut clôturer le combat, tout le monde reste sur ses positions , Ulquiorra remporte le match et se n'est pas pour me déplaire :Smie:!

Sinon pour la régénération, on a vu qu'Ulquiorra s'est reconstitué un bras instantanément et qu'il a pu se reconstitué un corps entier après s'être fait pulvériser par un Cero a bout portant d'Ichinator, je pense pas que Bazz-B puisse faire autant dégâts qu'Ichinator surtout en si peu de temps, Ichinator aurait tout simplement éclater Bazz-B sans difficulté vu le monstre donc je trouve pas ça bien de juger Ulquiorra sur cette affrontement ..  Ichinator est cas spécial, jamais Bazz-B n'a montré un tel niveau de sauvagerie, de puissance, d'instinct et de vitesse .. Il ne faut pas comparer l'incomparable ..

Au fait si je me souviens bien, le Top 4 de l'espada sont des VL, j'exclue Yammi qui lui est un adjudas qui atteint un Reiastu de VL en libération , je sais plus qui avait dit ou si c'est officiel quelqu'un pourrait m'éclairer please ..


Bref' un nouveau match a proposé ?? ou on continue sur un débat SR vs Espada qui me parait assez intéressant ..

Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 23 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 21:07

Citation :
j'exclue Yammi qui lui est un adjudas qui atteint un Reiastu de VL en libération , je sais plus qui avait dit ou si c'est officiel quelqu'un pourrait m'éclairer please ..
C'est Kubo himself qui a confirmé que Yammy n'était pas un VL, mais avait un potentiel infinie de power up à cause de son pouvoir. C'est un peu hulk quoi, plus il s'énerve plus il devient fort. Faut juste en finir rapidement et en un coup.

SR vs Espada est très intéressant. J'aime aussi!
Askin vs Barragan ? (c'est un peu tôt)
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 23 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 21:32

Citation :
C'est Kubo himself qui a confirmé que Yammy n'était pas un VL, mais avait un potentiel infinie de power up à cause de son pouvoir. C'est un peu hulk quoi

Oui. C'est pas comme si c'était pas déjà le cas de Aarronierro hein Cul-beau Wink

Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 23 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 22:04

NELL-sama je t'aime a écrit:
Citation :
C'est Kubo himself qui a confirmé que Yammy n'était pas un VL, mais avait un potentiel infinie de power up à cause de son pouvoir. C'est un peu hulk quoi

Oui. C'est pas comme si c'était pas déjà le cas de Aarronierro hein Cul-beau Wink


En fait maintenant que tu le dis j'avais jamais fait le rapprochement, dans ma tête j'ai gardé l'image de Kaen avec son zanpakutoh d'eau. Même Yammy ou Sommarie son plus populaire que Aaroniero Arruruerie hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Santa Cruz
5ème officier
5ème officier
Santa Cruz


Masculin Nombre de messages : 574

Date d'inscription : 21/08/2009

Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 23 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 22:13

Citation :
Askin vs Barragan ? (c'est un peu tôt)


Pire qu'un peu tôt,

Qui l'emporte, la respira qui fait tout vieillir,

Ou bien une dose létal de temps/Respira ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 23 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 23:54

Et si nous essayons de faire un pronostic sur le déroulement du combat Askin vs Yoruichi et compagnie ?

Le fait qu'Askin mette à terre autant de gentil, ne veut dire qu'une chose, TK s'est rendu compte qu'ils étaient trop nombreux. Si il avait continué à donner vainqueur les shinigamis, Bleach serait fini avant l'été 2016.

Encore une fois je ne suis partisant ni de bankai ni de shikai ni de zanpakutoh avec Yoruichi. Je veux voir un shinigami remporté une victoire haut la main, sans celà de la façon la plus pure et old school.

Pour ma part :
- Yamamoto représente le pouvoir absolue du zanpakutoh, l'expert en la matière.
- Yachiru Unohana est quand a elle spécialiste du combat à l'arme blanche sans pouvoir (du reste elle s'en sert peu sauf le pouvoir de soin)
- Tessai le spécialiste du kidoh
- Yoruichi la déesse de l'éclair et spécialiste du combat au corps à corps. Si elle se met à hurler shikai et bankai et à balancer des sorts de kidoh classique, je serai déçu.

En plus je vois mal ou elle pourrait sortir son zanpakutoh, vu qu'elle ne le porte pas. Si on suit le principe, la famille shihoin est détentrice d'armes et d'artefact rare, il est possible que son arme ne soit pas un asauchi, mais plus une arme style famille Ise.
Revenir en haut Aller en bas
Aze Di Nelak
Mouchard
Mouchard
Aze Di Nelak


Masculin Nombre de messages : 64

Age : 33
Localisation : En mouvance
Date d'inscription : 05/12/2015

Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 23 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 7:46

kmaru a écrit:
Et si nous essayons de faire un pronostic sur le déroulement du combat Askin vs Yoruichi et compagnie ?
J'ai préparé mon pavé :gnark:! mais il y a peut être un problème avec cette affiche : le combat se déroule en parallèle dans la tête de Kubo. Entre ce que l'on pense d'un combat et ce que Kubo va faire en suivant son scénario, il y a une différence. Peut être vaut il mieux continuer à faire des match déconnecté de toute réalité scénaristique pour se focaliser uniquement sur le combat et pas les enjeux ?

Du coup vaut il mieux parler de ce combat ici ou dans le sujet sur le chapitre ? :merci:!
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 23 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 8:17

Aze Di Nelak a écrit:
kmaru a écrit:
Et si nous essayons de faire un pronostic sur le déroulement du combat Askin vs Yoruichi et compagnie ?
J'ai préparé mon pavé :gnark:! mais il y a peut être un problème avec cette affiche : le combat se déroule en parallèle dans la tête de Kubo. Entre ce que l'on pense d'un combat et ce que Kubo va faire en suivant son scénario, il y a une différence. Peut être vaut il mieux continuer à faire des match déconnecté de toute réalité scénaristique pour se focaliser uniquement sur le combat et pas les enjeux ?

Du coup vaut il mieux parler de ce combat ici ou dans le sujet sur le chapitre ? :merci:!

Je partage l'opinion d'Aze Di Nelak .... Cela peut partir très vite en prise de tête ou fan-service.
Mais d'un autre coté il peut être amusant de voir si les éléments en notre possession nous permettent d'énoncer un pronostic le plus proche de ce qui se déroulera.
En bref, quoique vous décidiez : je vous suis ..... Je suis chaud bouillant !!! :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 23 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 9:29

Citation :
Mais d'un autre coté il peut être amusant de voir si les éléments en notre possession nous permettent d'énoncer un pronostic le plus proche de ce qui se déroulera.

NSJT avait proposé de faire un dernier pronostic pour pouvoir spéculer sur les capacités de yoruichi, possible shikai, bankai ou autre. Il en va de même pour Askin qui dans sa façon de se battre est plus proche d'Un Uryu Ishida, Opie, et Royd Lloyd.

Forcément ça ne sera que spéculation et fan service. TK OUT! :baby:!
Moi je vois surtout comment voyons nous le déroulement du combat, si un allié de Yoruichi devra intervenir, le pronostic devra être en faveur d'Askin. Si par contre l'armure que se trimbale son frère lui sera d'une aide...
Revenir en haut Aller en bas
Aze Di Nelak
Mouchard
Mouchard
Aze Di Nelak


Masculin Nombre de messages : 64

Age : 33
Localisation : En mouvance
Date d'inscription : 05/12/2015

Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 23 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 9:49

Très bien, profitons en avant que Kubo ne fasse des bêtises avec les prochains chapitres hihihihihi

Askin possède deux atouts inconnues:
-l'étendue de son pouvoir. Si il peut temporiser jusqu'a son activation (et on a vu qu'il adore fuir effectuer des retraites tactiques) il met son ennemi à terre quel que soit son niveau (Grimmjow/Ichigo).
Nemesis : Un scientifique (Urahara/mayuri), un oneshot (Ouetsu), un troll (Kubo)
-Sa Vollstandig. On a vu qu'elle pouvait être TRES différentes selon les quincy (Opie vs As Nodt), et que dans le cas de Lille, son pouvoir change (mais ici ca peut s'expliquer par la nature du pouvoir de Lille, donné par JB).
Nemesis : arme divine du saint totem du panda roux du clan Shiba.

Yoruichi possède bien deux atouts  :lover:! , mais aussi des qualités martiales reconnus et des capacités pas encore révélé:
-La puissance de son limit break attaque au chapitre 656 ressemble à un finish très puissant, mais on a pas encore vu l'effet sur un adversaire (mais visuellement ça claque, comme une version foudre et augmenté d'une des danses de Rukia).
-Les artefacts divins/sacré. De tous les perso, peut être plus que Mayuri, c'est Yoruichi qui nous à toujours sorti des trucs incroyables (le bâton qui vole, à l'époque arc SS, ça claquait alors que maintenant...). Des objets spéciaux (à l'opposé des techno de Mayuri) dont les seuls équivalents sont ceux de la D0 / famille Ise.

Malheureusement on a aussi vu Yoruichi faire des "erreurs" lors de ses combats :
-face à Yammi (armure plus dure que prévue=blessure)
-Soi fon (c'est fait toucher par son shinkai, mais Yoruichi n'allait pas à fond côté vitesse si ?)
-Aizen (prescription dans ce cas  :lol1:! )
Faire ne serait-ce qu'une erreur face à Askin peut être synonyme de mort.


Mais au vu la puissance, et même si Askin nous sort des trucs inattendues, que ce soit au niveau de la panoplie de coup que l'on connait ou des potentiels power up (sans parler d'aide externe au combat donc) je mets Yoruichi devant.

Je ne me fait pas d'idée, Askin va utiliser son pouvoir pour diminuer la dose léthal de foudre et survivre, mais face aux attaques de corps à corps je en vois pas ce qu'il peut faire. En fait dans ce combat, je vois Askin en posture défensive, attendant de pouvoir appliquer son pouvoir. mais je ne crois pas (en fait je n’espère pas !) que Yoruichi laisse passer une faille.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 23 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 10:28

Citation :
-Soi fon (c'est fait toucher par son shinkai, mais Yoruichi n'allait pas à fond côté vitesse si ?)
En même temps, elle était resté 100ans loin du champ de bataille et sans entraînement. Totalement rouillée comme elle l'a dit face à Byakuya. Cette période loin du champ de bataille et loin de ses amis et connaissances est bizarre pour ma part, 100ans ce n'est pas peu. D'autant que depuis son retour elle reste collé à Urahara et sa bande.

Sinon Kubo prend de l'avance avec Askin avec cette histoire de café au lait qu'il doit digérer. Et nous comprenons enfin pourquoi Askin est toujours entrain de casser la croûte. Et le bougre garde sa ligne. :baby:!

J'aimerai un 1vs1 en faveur d'Askin. Mais bon Yoruichi a besoin d'une victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Aze Di Nelak
Mouchard
Mouchard
Aze Di Nelak


Masculin Nombre de messages : 64

Age : 33
Localisation : En mouvance
Date d'inscription : 05/12/2015

Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 23 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 11:18

kmaru a écrit:
J'aimerai un 1vs1 en faveur d'Askin
C'était l'affiche Grimmjow vs Askin qui était justement la plus intéressante (en terme d'enjeux) : Askin avait autant de chance de gagner que son adversaire, même face à un perso dont le retour était attendu (par certains, pas moi :gnark:! ). Dommage qu'on ait eu un onscreen aussi court qu'un offscreen !
Pour le coup sa victoire non léthal face à ichigo et ses petites remarques le dirige vers un Gin bis (toute proportion gardé).

Sa remarque sur le café au lait est à double tranchant : si il sait qu'il va devoir se battre, pourquoi diable faire une overdose de cette boisson :oups:!
Évidement scénaristiquement parlant, ça lui permettra de sortir son pouvoir plus tard.
J'attends justement que Yoruichi le batte avant qu'il ne sorte son pouvoir de la muerte.
Et pourquoi pas le laisser sortir sa VollStanding, même après que Yoruichi lui ait botter le cul.

A noter que j'aime bien Askin, c'est un perso réussi jusque là, et il mérite de gagner des vrais combats vu son style moins bourrin que les autres (gentils compris).

kmaru a écrit:
Mais bon Yoruichi a besoin d'une victoire.
C'est vrai que sa seul victoire solo remonte à soi fon, mais c'est peut être le seul perso de bleach que Kubo a toujours réussi à mettre en valeur, même quand elle rate ce qu'elle essaye (et c'est rare, dernier exemple avec JB).
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 23 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 14:14

Citation :
Askin avait autant de chance de gagner que son adversaire
Pour moi c'était plutôt le contraire. Jusqu'au dernière Nouvelle Grimmjow était un simple numéro 6. Pas de quoi fouetter un chat. Je pensais plutôt à un deux vs 1 avec Neliel Tu, voir 3 vs 1 avec un bonus Harribel (du reste nous ne savons pas ce que l'empereur a fait d'elle (j'imagine que Yhwach a fait d'elle une quincy, et nous aurons bientôt un affrontement entre Harribel et Nell :Ero:! , n°3 vs ex n°3 qui semble n'avoir pas voulu abandonner sa position).

Citation :
C'est vrai que sa seul victoire solo remonte à soi fon, mais c'est peut être le seul perso de bleach que Kubo a toujours réussi à mettre en valeur, même quand elle rate ce qu'elle essaye (et c'est rare, dernier exemple avec JB).
En Yoruichi repose l'espoir de tous les persos féminins et combattantes de Bleach. Un beau combat et une victoire incontestable, même si les femritters on relevé le niveau un peu (J'ai toujours du mal avec Soi Fon).
Pour ne pas semer de malentendu je parle de persos féminins de haut niveau capable de se battre et de gagner face au top du panier. Unohana a un niveau trouble (personne peut affirmer en dehors de Kenpachi qui est très nettement au dessus d'elle, son bankai est flou et le niveau de Zaraki aussi). Et Yoruichi a un niveau hallucinant sans zanpakutoh bien plus que Soi Fon. Et maintenant qu'elle a pu s'entraîner et se préparer ça laisse la porte ouverte a du beau spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 23 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 16:56

Citation :
En Yoruichi repose l'espoir de tous les persos féminins et combattantes de Bleach.

Je suis assez d'accords.

Uno est peut être in fine surpuissante, mais au niveau de son rôle dans la trame, c'est pas glorieux; elle fait du soin dans son coin pendant tout le manga, pour d'un coup être sacrifiée sur l'hotel du sacro-saint zizi de Zarakiki...

Soi Fon... On aime ou on aime pas... Moi j'aime pas :groark:! Et puis, elle sert quand même souvent de faire-valoir la petite (contre Yoru, Barry, le punk de la D0 dont je zappe tout le temps le nom (c'est dire s'il m'a marqué :oups:! )

Nell; elle est sympa, c'est pas moi qui vais dire le contraire, mais sa facette comic relief (que j'apprécie beaucoup par ailleurs, c'est pas une insulte dans ma bouche hein^^), l'empêche quand même d'avoir une aura de baddassitude trop prolongée et trop marquante sur le trame. L'exemple contre Noitora est parlant : elle a envoyé du steak, mais au final, ça n'a fait que gagner du temps et elle se serait pas transformé, ça n'aurait pas changé grand chose au fond...

Rukia; c'est personnel, mais le "syndrome D0" qui frappe Bya, Renji et Rukia fait que j'ai du mal à les prendre au sérieux. C'était too much pour moi.

Harribel; j'aime assez son look, mais niveau mise en valeur, j'ai connu mieux...

Hikifune: à l'instar de punk man, elle ne m'a pas laissé un souvenir impérissable...

Le reste... mouais....

Je trouve donc également que Yoruichi est vraiment la dernière représentante vraiment crédible de la badassitude au féminin. Avec en plus tout le mystère autour du Zampakuto... Je sais pas vous mais moi je sens assez venir le coup à la Yuan (yun-yun pour les intimes) de Samourai Deeper Kyo: le type qui fait genre il se bat à main nue mais qui en vrai est une grosse brutasse au sabre. Et j'avoue que se ne serait pas pour me déplaire hihi

Non, autant je suis plutôt preneur pour une victoire des "bad guy" quand c'est possible et en plus j'aime bien sir Hastings, mais la c'est clairement pas le moment pour moi...
Ce qui me dégouterait le plus en fait, c'est que Yoruichi serve de fade faire valoir à un bon gros troll de Urahara et la je l'aurais mauvaise. Mais bon pas de procès d'intention; d'autant que Kubo avait prit soin de les mettre sur un plan d'égalité dans leur tentative contre Aizen-butterflye, donc j'ai assez confiance.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 23 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 17:28

Ce que j'aime pour le moment dans ce Yoruichi VS Askin, c'est que c'est un combat qu'on avait pas vu venir.

Autant la rencontre entre Mayuri et Pernida était un peu téléphonée (une créature silencieuse à l'anatomie et à la nature totalement imperceptible, c'était quand même bien plus adapté à Mayuri qu'un colosse viking tonitruant ou un sniper noir à la personnalité quelconque), tout comme celle entre Lille et Shunsui (vu que ce dernier semble être condamné à n'affronter que des adversaires à flingues), autant j'aurais jamais collé Yoruichi pour Askin.

Mais il va être difficile d'établir des pronostics tant les profils des protagonistes sont opposés. D'un côté on a une Yo-yo versée dans le combat pur, le corps à corps et les frappes éclairs, de l'autre un (K)Nakky avec un pouvoir scientifique intangible. Un pouvoir qu'on a déjà vu et expliqué, donc qui n'est plus à découvrir, et de fait je doute que Kubo l'exploite encore pendant 107 ans.

J'espère donc que Kubo profitera d'un affrontement avec un personnage comme Yoruichi pour exploiter les techniques de combat Quincy, qui me paraissent plus adaptées que le Deathdealing. Il a déjà commencé avec l'arc d'Askin (très joli au demeurant), je prie pour que ça continue ainsi.


Mais Yoruichi a également tout à nous montrer. Je pense que son Shunkô ne sera pas suffisant et forcera Askin à sortir sa VS (à condition que ça ne le transforme pas en animal grotesque), qui elle-même servira de faire-valoir au Zanpakutô de Yoruichi :idk:!
Surtout qu'on a vraiment aucune idée de la nature de son Zanpa si elle en a toujours un, il peut être de n'importe quel type (kidô ?)

Donc je dirais que pour le moment, la mise en scène va plutôt en faveur de Yoruichi ; ou en tout cas Askin en part pas gagnant quand on voit la différence de mystère entre les deux personnages.


Aze Di Nelak a écrit:
Nemesis : Un scientifique (Urahara/mayuri), un oneshot (Ouetsu), un troll (Kubo)

hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien
Revenir en haut 
Page 23 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nekketsu; gestion des rapports de force et arithmétique
» le "classement par force" a-t-il un sens ???
» Bleachien, Bleachienne, bien le bonjour
» Force Tranquille
» Fin des HS dans l'anim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: