Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bleach 644

Aller en bas 
+28
NELL-sama je t'aime
chado kun
Mayuri-sama
Santa Cruz
Dilandau
chumeikun
_Max_
SuperKon
yoh
JeHaisIchigo
aizenbigBoos
Mimihagen
Koma
Nagini
JohnBarry
MonsterH
Glorfindel
Haschwald-sama
lilleham
tinyevil
Kaien-sama
NaNaNa_888
Caravelle
Kmaru
VoodooChild
Stark10
Ecthelion
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Mayuri - Bleach 644 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 644   Mayuri - Bleach 644 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 12:57

yoh a écrit:
PS: Ah et encore une fois ça gueule, vous en avez pas marre: on vous met Mayuri, Zaraki ou Crevette: "oué, fé chié c incoérent, ça pue, tk fé de la merde, c du réchofé, je l'em pa lui". Et la on vous sort Shunsui qui doit avoir la plus grosse hype du fofo et vous gueulez encore... Je comprends plus rien.

Il suffit pourtant de lire correctement.

Tu t'apercevrais que ce qui fait gueuler les gens, ce n'est pas la présence de Shunsui, bien au contraire. Ce qui fait gueuler, c'est que le combat est mal engagé pour différentes raisons :


- La tension sur le champ de bataille est retombée à son plus bas niveau possible
- Foutre encore un combattant à arme à feu contre Shunsui devient lassant.
- Les Stern Lichter sont de moins en moins effrayants, sachant que le plus intéressant d'entre eux vient de clamser sans cérémonie aucune. A moins qu'on apprenne que, sous son tatouage en forme de croix se cache l'Oeil gauche du Roi des Âmes, je ne donne pas cher de la peau du pauvre Lille.


Ok on verra le Bankai de Shunsui, et (j'espère) de Kisuke et Shinji, n'empêche que ça s'annonce chiant au possible. La seule chose qu'on peut espérer c'est que pour une fois, on ait un Noir dans Bleach qui meure avec un semblant de dignité comparé à ses congénères.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Mayuri - Bleach 644 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 644   Mayuri - Bleach 644 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 13:56

Voodoo a écrit:
Foutre encore un combattant à arme à feu contre Shunsui devient lassant.

Étant donné que les 2 derniers l'ont bien mis dans la mouise, c'est peut etre lassant mais c'est le plus intéressant.

Voodoo a écrit:
- Les Stern Lichter sont de moins en moins effrayants, sachant que le plus intéressant d'entre eux vient de clamser sans cérémonie aucune. A moins qu'on apprenne que, sous son tatouage en forme de croix se cache l'Oeil gauche du Roi des Âmes, je ne donne pas cher de la peau du pauvre Lille.

Ah parce qu'apres l'Espada vous pensiez encore que TK savait gérer les bad guys?

How Naive.

Bref, ça gueule peut etre pas pour les raisons que je cite, mais ça gueule toujours, et je vais reprendre ce que j'ai dis dans un autre topic: si au bout de 644 chapitres, vous avez pas encore compris comment marchent Bleach et TK, vous étonnez pas de gueuler dans le vide.

Et puis je peux reformuler: ça gueulait parce que c'était Mayuri et Zaraki qu'on voit souvent et maintenant qu'on a une chance de voir un perso inconnu pouvoir se battre a 100%, vous gueulez parce que son adversaire vous plait pas.

Comme d'hab c'est chiant, la Lille souffre du fait que Pernida, selon vous, a pas fait bonne impression (je partage pas cet avis: il vient de pousser Mayucheat dans ses derniers retranchements, et de mettre hors jeu 2 capitaines et une VC: personne a part Aizen l'avait fait). Ensuite Lille souffre du fait que les capitaines dans Bleach sont invincibles: deal (au pluriel pas spécialement toi) with it mais on le sait depuis une paie.

Bref, ce chapitre est pas parfait (surtout avec Histu qui vient alourdir la balance d'un camp qui n'en avait pas besoin), mais au lieu de toujours rabacher les memes erreurs que fait Kubo depuis X temps, essayez de trouver du bon.

J'ai vraiment l'impression que les topic release deviennent comme ceux de Naruto: ça tacle (et je dis pas que ça le merite pas) en radotant toujours la meme chose depuis des mois.


PS: Sans rancune hein, je vous envoie tous des bisous avec le post Wink.
Revenir en haut Aller en bas
SuperKon
Humain
Humain
SuperKon


Masculin Nombre de messages : 305

Age : 33
Localisation : Ici est ailleurs
Date d'inscription : 23/02/2012

Mayuri - Bleach 644 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 644   Mayuri - Bleach 644 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 14:56

Personnelement c'est l'attitude de certain d'entre vous que je trouve ridicule, pathétique et scandaleuse. Pardon je vais utiliser quelquel gros mots mais ça commence a me gaver de voir encore et toujours les même réflexions totalement DEBILES.

Les 3/4 des critiques c'est du genre : MAis ça me plait pas c'est nul...
Et les pires d'entre vous se permette des trucs genre : "C'est pas normal c'est comme ça que ça devrait se passé" ... En gros vous confondez vos désirs et la réalité, BLEACH est un manga écrit par Tite Kubo, et vous savez mieux que lui comment les choses devrait se passé ? comment tel ou tel perso devrait réagir ... Quand j'en vois raler parce que Mayuri fait du Mayuri, ou parce qu'il sort trop de gadjets... non mais looooool ...

Ou que je lis des trucs genre: "la D0 à aucune légitimité, ils sont tous nuls"
C'est comme si je disais Saroumane un Istari mon Q, c'est juste un vieux avec des soucis urinaires.
Oui ils sont légitimes puisqu'ils sont la D0 ... pour ceux à qui ça plait pas je propose de peter un coup et de passé à autre chose.

Quand on lit un livre ou un manga c'est tout à fait normal et naturel d'avoir une opinion perso, d'aimer ou pas tel ou tel perso, tel ou tel baston, mais c'est pas parce que j'adore les orques que que je pisse sur pas sur Tolkien parce qu'ils passent leur temps a se faire défoncer.
Je peux pas piffrer Toshiro mais je peux pas reprocher a Kubo de nous le ressortir, c'est son oeuvre son manga, on peut y trouver des défauts et formuler des critiques constructives mais pitier:

ARRETER DE PRENDRE VOS PUTAINS DE DELIRES POUR DES REALITES


ET ARRETER DE CROIRE QUE VOUS ETES LES SEULS A DETENIR LA VERITE, alors que c'est que votre opinion perso.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Mayuri - Bleach 644 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 644   Mayuri - Bleach 644 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 15:31

SuperKon a écrit:
Personnelement c'est l'attitude de certain d'entre vous que je trouve ridicule, pathétique et scandaleuse. Pardon je vais utiliser quelquel gros mots mais ça commence a me gaver de voir encore et toujours les même réflexions totalement DEBILES.

[...]

ET ARRETER DE CROIRE QUE VOUS ETES LES SEULS A DETENIR LA VERITE, alors que c'est que votre opinion perso.

Ça marche dans les deux sens, non ? :)

Ben moi on peut pas m'accuser de troller toutes les semaines, mais franchement, Bleach c'est quand même bien mauvais je trouve ces derniers temps, ce pseudo combat terminé étant une jolie ponctuation. On dirait ces immondes light novels qui pourrissent l'animation japonaise (pire, on dirait Saint Seiya Soul of Gold), avec des héros self inserts sur lesquels on doit se pignouler en les regardant exécuter sans merci des pauvres méchants qui n'ont rien demandé à personne. Pas de tension, pas de danger, Kubo noie toujours tout ce qui pourrait nuire dans l'oeuf, on a 14000 gentils pour gang-banger une poignée de quincies sans personnalité ni profondeur, tellement qu'on est obligé de faire des caméos d'espada pour donner un semblant de substance à cette mascarade criblée de faux-rebondissements. Et pendant qu'on assiste à ce spectacle fanservice écoeurant, l'équipe des héros ne fait rien, elle nourrit le quota de gags discutables en regardant les choses se faire, parce que, vous comprenez, un héros, ça se met pas sur le devant de la scène, nous, monsieur on fait du "ensemble cast" tralala, ça donne de l'ampleur à ce qui se passe voyez-vous. Et croyez bien que c'est un casse-tête de chercher comment mettre chaque personnage gentil sur un piedestal avec des méchants qui n'ont pas l'ombre d'une chance, en faisant croire à chaque fois qu'il y ait une mini chance de défaite. On est obligé de feinter bien comme il faut, on brainstorme comme des oufs avec mon tantô.

Le pire, c'est que Kubo a déjà merdé exactement de la même façon avec la Fake Karakura, et là, tranquillement, il refait quasiment la même chose en plus long. C'est merveilleux.

Bon, c'est toujours très bien dessiné, mais franchement... j'ai l'impression de regarder le défilé du 14 juillet, là.

Sur ce je retourne hiberner.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Mayuri - Bleach 644 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 644   Mayuri - Bleach 644 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 15:47

_Max_ a écrit:
Ben moi on peut pas m'accuser de troller toutes les semaines, mais franchement, Bleach c'est quand même bien mauvais je trouve ces derniers temps, ce pseudo combat terminé étant une jolie ponctuation. On dirait ces immondes light novels qui pourrissent l'animation japonaise (pire, on dirait Saint Seiya Soul of Gold), avec des héros self inserts sur lesquels on doit se pignouler en les regardant exécuter sans merci des pauvres méchants qui n'ont rien demandé à personne. Pas de tension, pas de danger, Kubo noie toujours tout ce qui pourrait nuire dans l'oeuf, on a 14000 gentils pour gang-banger une poignée de quincies sans personnalité ni profondeur, tellement qu'on est obligé de faire des caméos d'espada pour donner un semblant de substance à cette mascarade criblée de faux-rebondissements.

Mais ce problème il existe depuis l'intervention des capitaines au HM: a partir du moment ou les capitaines sont arrivés en mode grands seigneurs et s'en vont torcher les espadas 8, 7 et 5 avec plus de facilité qu'Ichigo (qui galere contre le 103 sans son masque) c'était sur que ça allait continuer comme ça.... Pour finir en FK ou le top 3 des espadas était tellement creux qu'on en venait tous a se demander si le n°4 était pas le plus fort finalement.

_Max_ a écrit:
Et pendant qu'on assiste à ce spectacle fanservice écoeurant, l'équipe des héros ne fait rien, elle nourrit le quota de gags discutables en regardant les choses se faire, parce que, vous comprenez, un héros, ça se met pas sur le devant de la scène, nous, monsieur on fait du "ensemble cast" tralala, ça donne de l'ampleur à ce qui se passe voyez-vous.

Ah mais je suis 1000 fois d'accord, et c'est précisément ce genre de FS qui a, entre autres, tué Naruto.


Attention, je dis pas du tout que Bleach est exempt de tous reproches, mais ça m'énerve de voir toutes les semaines le meme style de reproches sur la forme du manga parce que: oui il y trop de gentils, oui il y a du fan service (quel Shonen n'en a pas?), oui certains persos et combats sont mal gérés.

Mais voila, pas la peine de le crier toutes les semaines puisqu'on le sait: TK et Bleach sont comme ça, c'est comme critiquer Michael Bay de faire du Michael Bay.

Je comprends que Pernida a mal été traité dans l'esprit de certains (je ne le partage pas, cf mon post précédent), mais voila on enchaine avec un autre combat secondaire (parce que oui Shunsui et Lille sont secondaires) et on voit ce que ça donne. Pas la peine de radoter parce Kubo a torché des persos il y a 60 chapitres.


EDIT:
_Max_ a écrit:
Le pire, c'est que Kubo a déjà merdé exactement de la même façon avec la Fake Karakura, et là, tranquillement, il refait quasiment la même chose en plus long. C'est merveilleux.

TK a jamais été un scénariste (il a jamais prétendu l'etre aussi), il a réussi a nous avoir une fois avec Aizen, mais le coup de la trahison, il nous le ressort de partout aujourd'hui:
- Gin
- Ginjo
- Uryuu
- team Bazz

J'ai l'impression qu'il fait ce que les éditeurs veulent, en se calant des petits trips de temps en temps (comme d'appeler les Arrancars a partir de noms d'archi/designers).
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Mayuri - Bleach 644 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 644   Mayuri - Bleach 644 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 15:55

yoh a écrit:

Mais voila, pas la peine de le crier toutes les semaines puisqu'on le sait: TK et Bleach sont comme ça, c'est comme critiquer Michael Bay de faire du Michael Bay.

Atta, atta, je viens de vérifier, mon dernier post sur Bleach date du 2 avril, j'pense pas être trop casse-couilles quand même ! :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Mayuri - Bleach 644 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 644   Mayuri - Bleach 644 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 15:59

C'est général hein, je vise personne en particulier. Je te quote car tu as répondu.


Mais comme précisé tout à l'heure, j'envoie plein d'amour avec ces post. :nar:!
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Mayuri - Bleach 644 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 644   Mayuri - Bleach 644 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 16:06

SuperKon a écrit:
ARRETER DE PRENDRE VOS PUTAINS DE DELIRES POUR DES REALITES[/b]

ET ARRETER DE CROIRE QUE VOUS ETES LES SEULS A DETENIR LA VERITE, alors que c'est que votre opinion perso.

Je rêve ou SuperKon est fâché ??? En voilà une chose rare voir un coup de gueule unique.

Calmons nous !

Et puis nous sommes tous des fans comme le disait Sosuke Aizen : l'adoration est la chose qui s'éloigne le plus de l'acceptation.

Les deux camps se valent, d'autant que je pense que nous sommes globalement d'accord sur les mêmes choses.

Mais le plus important savoir respecter les opinions des uns et des autres, et débattre de manière constructive et civile.

Je ne pense pas que nous étalons nos désirs en place et lieu du scénario de l'auteur. Nous nous connaissons depuis pas mal de temps (7 au moins pour certains) pour savoir la position d'un tel ou d'un tel.

Eh Oui il est étonnant d'essayer de faire passer Mayuri pour un gentil. En général dans tout oeuvre surtout adressé à des enfants ou des adolescents il y a toujours une chute à la fin. Mayuri aurait du payer ses crimes tout comme d'autres avant lui.

Oui au Final, nous sommes à la SS/VR, un univers qui par essence est la source même de la vie et de la création. Donc pas étonnant que notre scientifique nous pondent des miracles à tout bout de champ. Le contraire aurait été étonant.

TK a osé affirmer que les combats sont fait au hasard, et qu'il n'y a pas de schéma récurant ou prédéfini comme dans la plupart des shonens. Il serait fort de ne pas admettre le côté non pas déplaisant, de l'énième affrontement Shunsui/ Mr Guns, mais d’indifférence.

Il serait tout aussi fort de ne pas reconnaître que TK avec les derniers chapitres, ne respecte plus aucune règle de son univers. Univers bien établit depuis plus de 10 ans. Donc, nous pouvons comprendre que ça fasse mal de voir du jour au lendemain, que ce qu'on nous a vendu depuis plus d'une décennie est bidon.

Ensuite pour conclure, tous autant que nous sommes restons des fervents supporters de TK. Sinon nous ne serions tout simplement pas là.
Donc argumentons de manière passionné, comme à notre habitude sans franchir certaines lignes.

Par l'honneur des quincy !
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Mayuri - Bleach 644 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 644   Mayuri - Bleach 644 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 16:23

SuperKon a écrit:
C'est comme si je disais Saroumane un Istari mon Q, c'est juste un vieux avec des soucis urinaires.


WOH ON INSULTE PAS SAROUMANE QUAND JE SUIS DANS LE COIN BITCH

Plus sérieusement, quelle comparaison de merde !

Tolkien n'a pas organisé son oeuvre de telle sorte qu'on ait besoin de voir chaque magicien bousiller un Balrog pour prouver qu'ils n'ont pas volé leur rang. Les performances au combat ne constituent pas 90% de l'histoire comme dans Bleach. Surtout que l'aspect "combattant" des Istari est secondaire.

Alors que dans Bleach, si, on jauge un perso selon ses performances, un point c'est tout. Et si la performance est en décalage par rapport à ce qu'est censé apporter le personnage, c'est qu'il y a un problème.

Parce que, que tu le veuille ou non, les gars de la Division Zéro sont à des kilomètres en dessous de ce qu'ils sont censés être.
L'un d'eux s'est fait poutrer par Pernida sous sa forme capuche ; sa forme libérée à lui s'est faite poutrer par Mayuri. Or vu comment on nous a vendu la D0, on est en droit de penser qu'ils peuvent dégommer un Capitaine moyen comme lui sans qu'il ait le temps de comprendre ce qui lui arrive, tu crois pas ?

Donc ouais, quand on voit la D0 se moquer du Gotei 13 "mdr vous êtes trop noobs", et qu'ensuite Mayuri fait 100 fois mieux qu'eux, faut pas t'étonner qu'on les trouve ridicules à leur tour...

Quand on s'est pris 9-0 à un match de foot contre une équipe, on se sent bien con à se moquer d'une autre qui s'est pris 1-0...



Plus généralement, mon problème, c'est quand même que Kubo relance l'espoir de temps en temps de voir son manga s'améliorer et corriger ses défauts, mais il finit toujours par se dégonfler.
L'arc Vanden Reich avait tellement bien débuté !

- Les Stern Ritter semblaient destinés à faire mieux que l'Espada, surtout à partir de MdM.
- Yhwach utilisait des méthodes brutales et agressives qui tranchaient avec Aizen et qui entraient dans le vif du sujet.
- On a eu quelques morts.
- L'univers de Bleach était de plus en plus exploré... Des Bankai dévoilés, le Roi, la Division 0, l'histoire d'Isshin, les fondations de la SS, etc.
- Les SL ont vaincu la D0 sans difficulté, le G13 semblait n'avoir aucune chance.

Et plusieurs autres relances du même genre...

On avait un minimum de concret. Fake Karakura semblait loin derrière nous. Et en fin de compte ? Des clous !

Alors j'sais bien que la première chose à faire, c'est d'apprécier une oeuvre pour ce qu'elle est, et pas pour ce qu'on voudrait qu'elle soit. Mais dans ce cas Kubo devrait arrêter de faire semblant de changer de ficelles.
Mashima ne sait faire que tout le temps les mêmes choses, mais lui au moins, il l'assume...
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Mayuri - Bleach 644 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 644   Mayuri - Bleach 644 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 16:31

SuperKon a écrit:
Personnelement c'est l'attitude de certain d'entre vous que je trouve ridicule, pathétique et scandaleuse. Pardon je vais utiliser quelquel gros mots mais ça commence a me gaver de voir encore et toujours les même réflexions totalement DEBILES.

Les 3/4 des critiques c'est du genre : MAis ça me plait pas c'est nul...
Et les pires d'entre vous se permette des trucs genre : "C'est pas normal c'est comme ça que ça devrait se passé" ... En gros vous confondez vos désirs et la réalité, BLEACH est un manga écrit par Tite Kubo, et vous savez mieux que lui comment les choses devrait se passé ? comment tel ou tel perso devrait réagir ... Quand j'en vois raler parce que Mayuri fait du Mayuri, ou parce qu'il sort trop de gadjets... non mais looooool ...

Ou que je lis des trucs genre: "la D0 à aucune légitimité, ils sont tous nuls"
C'est comme si je disais Saroumane un Istari mon Q, c'est juste un vieux avec des soucis urinaires.
Oui ils sont légitimes puisqu'ils sont la D0 ... pour ceux à qui ça plait pas je propose de peter un coup et de passé à autre chose.

Quand on lit un livre ou un manga c'est tout à fait normal et naturel d'avoir une opinion perso, d'aimer ou pas tel ou tel perso, tel ou tel baston, mais c'est pas parce que j'adore les orques que que je pisse sur pas sur Tolkien parce qu'ils passent leur temps a se faire défoncer.
Je peux pas piffrer Toshiro mais je peux pas reprocher a Kubo de nous le ressortir, c'est son oeuvre son manga, on peut y trouver des défauts et formuler des critiques constructives mais pitier:

ARRETER DE PRENDRE VOS PUTAINS DE DELIRES POUR DES REALITES


ET ARRETER DE CROIRE QUE VOUS ETES LES SEULS A DETENIR LA VERITE, alors que c'est que votre opinion perso.

Y'avait moyen de le dire avec une forme plus élégante. Ca passe une fois, mais pas deux.
Revenir en haut Aller en bas
chumeikun
Mouchard
Mouchard
chumeikun


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 28
Date d'inscription : 01/08/2012

Mayuri - Bleach 644 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 644   Mayuri - Bleach 644 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 17:08

Chapitre faisant pale figures aux précédent qui amorçait des sous-intrigues alléchantes:
* Le semblant de back ground dont disposait Pernida n'est pas concrètement développé
* Mayuri est certes repoussé dans ses derniers retranchements mais s'en sort une fois de plus avec la probable survie de Nému qui était bien déterminé à se sacrifier.

C'est dommage car il y avait moyen de rajouter de la tension en développant mieux le combat. Pris en général le combat était très bon, mais comme d'habitude les adversaires sont mal mené car trop peu charismatique que ce soit à cause du design ou du back ground. Quant on les compares leur traitement au traitements réservé aux gentils, la durée de vie des méchants est insignifiante. A peine bien introduit il se retrouvent terrassé par un personnage dont on connait deja assez bien le back ground. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Mayuri - Bleach 644 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 644   Mayuri - Bleach 644 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 17:24

chumeikun a écrit:
C'est dommage car il y avait moyen de rajouter de la tension en développant mieux le combat. Pris en général le combat était très bon, mais comme d'habitude les adversaires sont mal mené car trop peu charismatique que ce soit à cause du design ou du back ground. Quant on les compares leur traitement au traitements réservé aux gentils, la durée de vie des méchants est insignifiante. A peine bien introduit il se retrouvent terrassé par un personnage dont on connait deja assez bien le back ground. Dommage.

Tu soulignes un point intérressant, la défaite et la mort d'"un méchant" est prévisible. Donc on s'attend à un minimum de background du méchant pour rendre le moment épique. Pas tous cependant : Gremmy, As Nodt, Nanana, Pernida aurait gagner en profondeur et leurs défaite plus belle.
Il y a l'autre type dont on peu se passer de back ground : Mask de MAsculine, Overkill, Opie. Ce genre de personnage s'illustre très bien dans la destruction et la surpuissance.

TK fait du classique finalement. Là ou avec son univers il aurait pu aller très loin. Même Fairy Tail change un peu de registre en offrant de super combat et une certaine maturité à des personnages dont nous n'attendions plus grand chose. En le faisant de manière cohérente.
Revenir en haut Aller en bas
chumeikun
Mouchard
Mouchard
chumeikun


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 28
Date d'inscription : 01/08/2012

Mayuri - Bleach 644 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 644   Mayuri - Bleach 644 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 18:53

Oui et même si background il y a, encore faut-il que celui soit bien amené dans la narration. Car la plupart des background proposé concernant les "méchants" de l'histoire font office de bouche trou, histoire de dire "ce personnage à un back ground" alors qu'au final celui-ci n'apporte pas grand chose à l'histoire. Pas forcément un apport dans les grandes lignes de l'histoire mais un back ground qui influence les personnages, de sorte que le lecteur ne se retrouve pas seul témoin du back ground d'un personnage. En gros que back ground n'atteigne pas le lecteur seul mais aussi les autres personnages afin que l'histoire elle même gagne en crédibilité. Si les autres personnages ou l'univers ne sont pas affecté, à quoi bon proposé un back ground?

Exemple: le back ground d'As nodt faisait plutôt office de faire valoir(si je puis dire) pour valoriser Ywach. La plupart des lecteurs pouvaient clairement s'en passer.
Ou alors aurait-il fallut proposer un back ground mieux construit?

Le problème c'est que les personnages sont introduit trop vite dans les combats sans que l'on sache leur motivation et donc leur relation avec les autre personnages. Tite kubo avait fait un effort durant l'arc arrancar en proposant plusieurs moments ou les arrancars se coutoyait, par exemple lors des réunions avec Aizen, les lecteurs pouvaient cerner leur relation et leur personnalité et donc éprouvé un certains intérêt au méchant.

Ce qui n'est pas vraiment le cas dans cet arc, les sbire font plutôt office de faire valoir ou de chair à canon. Il y a certes des personnages réussi grâce à leur charisme et leur présence très appuyé sur le champs de bataille (Ywach) ou au design particulié(bg9) avec un statut particulier (Pernida) qui suscite la curiosité des lecteurs. Malheureusement Tite Kubo ne veut pas développer plus et se contente de faire des combats réussi dans la forme. Des combats réussi dans la forme avec de super répliques et de super illustrations mais des combats qui manquent cruellement de fond, car ses méchants sont vide et manquent d’intérêt! Sa démarche est incomplète et c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mayuri - Bleach 644 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 644   Mayuri - Bleach 644 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 19:47

Le background c'est pas nécessaire hein. Stardust Crusaders, les méchants ont pas de background et certains poutrent un max, pareil pour les chevaliers d'or.
Les espadas, osef de leur backrground, les SR osef aussi en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Dilandau
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 14

Date d'inscription : 28/08/2015

Mayuri - Bleach 644 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 644   Mayuri - Bleach 644 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 21:57

Hé bé, quel final grandiose pour Pernida!

Enfin, je vais pas faire redite de ce qui a déjà été dit. Je n'apprécie ni la façon dont Mayuri "gagne" sont combat, ni le retour du mini eskimo et de sa vice cap'.

Le seul truc que je trouve bien dans ce chapitre c'est qu'on passe à autre chose.

Et comme j'adore les tronche que tire le mec aux deux sabres, je pense que graphiquement au moins je serai satisfait. Après, pour le scénar... je ne me fais plus d'illusions.
Revenir en haut Aller en bas
Santa Cruz
5ème officier
5ème officier
Santa Cruz


Masculin Nombre de messages : 574

Date d'inscription : 21/08/2009

Mayuri - Bleach 644 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 644   Mayuri - Bleach 644 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 22:11

Scènes coupées au montage

[Scène coupée n°1]
Zaraki : Hoy ... Qu'est ce qu'ils me font là ... J'suis pas K.o, c'est son foutu poison ! KUROTSUCHI, CRANE D'OEUF, ENFOI@&%# !!!!
[/Scène coupée n°1]

[Scène coupée n°2]
Chambre des 46 : La décision est unanime. Suite au piratage des données du Vandenreich, la Soul Society dispose enfin d'un atout pour vaincre l'envahisseur. Suite à l’échec des 5 Psg en haut de leur liste et l'ensemble des capitaines mobilisés, nous allons les prendre à revers, à leur propre jeu. Ainsi, nous envoyons notre meilleur élément sur place : Le 366 eme et dernier PSG de la liste, Hitsugaya Toshiro ! *Acclamation générale*
[/Scène coupée n°2]

[Scène coupée n°3]
Shinji : BORDEL, Y'A QUE MOI QUI SUIS TOUT LE TEMPS SURPRIS PAR CE QUI CE PASSE ? WTF !!!
Urahara : Perso je le savais, c'est le capitaine commandant.
Renji : Hé hé moi aussi, trop badass.
Rukia : Je crois que je vais postuler pour devenir Capitaine, Nii sama.
Byakuya : ...
[/Scène coupée n°3]

J'en viendrai faire un avis plus détaillé ! Mais ça résume bien l'idée aha.
Revenir en haut Aller en bas
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami
JeHaisIchigo


Masculin Nombre de messages : 466

Age : 35
Localisation : Déjà dehors
Date d'inscription : 23/05/2013

Mayuri - Bleach 644 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 644   Mayuri - Bleach 644 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 22:18

N'empêche, depuis que Pernida a enlevé sa capuche, je me dis que ce combat aurait été assez grandiose si il/elle avait pris possession d'une autre partie de l'anatomie du roi des esprits que son bras.
A mon avis il y a un concept à saisir pour certains studios d'animation spécialisés
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Mayuri - Bleach 644 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 644   Mayuri - Bleach 644 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 23:17

Lobo a écrit:
Le background c'est pas nécessaire hein. Stardust Crusaders, les méchants ont pas de background et certains poutrent un max, pareil pour les chevaliers d'or.
Les espadas, osef de leur backrground, les SR osef aussi en fin de compte.

Euh ne suis pas totalement d'accord. Mask de MAsculine par exemple sort de nul part.
Quand on compare aux chevaliers d'or, il n'y en a pas un dont on ne connait l'origine, la fonction et sa relation avec les autres. Il n'ait pas besoin de faire un roman entier pour faire un bon background. C'était un peu le cas de Bleach à l'époque ou la SS était les méchants de l'histoire. Ici la motivation personnelle est inconnue, pourquoi rejoindre le VR mis à part le statue de quincy? Résultat effectivement nous avons l'impression que tous les quincy du VR sont des coquilles vides, des pions, de la chair à canon,...

Cependant comme je l'ai dit certain quincy comme MAsk de MAsculine peuvent se passer de background. Mais pas tout les méchants, c'est juste pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri-sama
Mouchard
Mouchard
Mayuri-sama


Masculin Nombre de messages : 64

Age : 30
Localisation : Bureau de Recherche et du Développement des nouvelles technologies
Date d'inscription : 30/07/2012

Mayuri - Bleach 644 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 644   Mayuri - Bleach 644 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 4:10

JeHaisIchigo a écrit:
N'empêche, depuis que Pernida a enlevé sa capuche, je me dis que ce combat aurait été assez grandiose si il/elle avait pris possession d'une autre partie de l'anatomie du roi des esprits que son bras.
A mon avis il y a un concept à saisir pour certains studios d'animation spécialisés

Mayuri - Bleach 644 - Page 2 07_810

Hello à tous les contents (ceux qui se contentent de ce que TK donne) et les Pascontents (le reste) !

Pour ma part j'ai bien aimé le dénouement du combat, Mayuri a enfin eu un vrai combat (depuis celui contre Ishida), maintenant je peux reposer l'esprit en paix. Il est enfin tombé sur un ennemi capable de riposter à ses gadgets et à contrer ses prévisions mais aussi à le surprendre et à lui infliger ne serais-ce qu'une pichenette ! En fait, Mayuri est le Undefeat Slayer, celui qui peut vaincre ceux qui ne peuvent pas mourir d'un coup d'épée ou qui ont des capacités trop cheaté : Gigi, The Love(je parle de Pepe, pas du Vizard), et la, Pernida ! Car franchement, à part Mayuri qui aurait pu vaincre Pernida ?

Pernida est quasi invincible, ses nerfs peuvent briser tout corps qui s'approche trop, il peut faire un champ de nerfmine avec ses nerfs, rendant le combat impossible pour tout shinigami ne sachant pas voler, il est immortel dans le sens où s'il se fait trancher, il se divise en autre mains, rendant le combat plus difficile ! Les seuls persos qui ont une chance sont ceux qui soit désintègre leur ennemi (Barragan, Yamajii, Bankai inconnu, Kido inconnu (=Hachi) quoique il existe le Hado no 54  : Haien) ou ceux qui l'immobilise entièrement (Rukia, CaptainIgloo). Sachant que la plupart ne sont pas dans le coin, vaincre Pernida était impossible :
Spoiler:

Et je me voyais mal l'histoire basculer en Pernida qui bute tout le monde et va sur un autre plateau pour se faire buter par Rukia ! Donc le faire combattre Mayuri était le meilleur moyen je pense pour montrer ses capacités (bon on a pas vu sa Vollstanding mais bon il s'en sort pas mal quand même) tout en ne sacrifiant pas un pléorde de capitaines pour montrer ses capacités (surtout si c'est des capitaines dont on ne sait quasi rien comme Rose ou Kensei) !

Dans ce combat, Mayuri n'a rien prévu, il sortait des gadgets certes, mais ses gadgets s'épuisaient au fil du combat (a t-il ressortit son parapluie ? non monsieur, peut être parce qu'il n'en avait plus ^^) et puis c'est l'un des seul qui peut combattre sans Zanpakutoh  Mayuri - Bleach 644 - Page 2 551-1710 (et ça fait du bien de voir un combat qui ne se règle pas avec de gros coups d'épée ou de Getsuga Tenshou) ! C'est son style de combat, un point c'est tout ! Il est bon qu'à ça, vous allez pas lui retirer ça ! C'est l'érudit de la Soul Society (le successeur d'Urahara), c'est le Saroumane (vu qu'il a était citer auparavant). A la fin, c'est Nemu qui se sacrifie pour lui offrir la victoire, car Mayuri n'avait/voulait pas cette solution en tête.

Par contre maintenant, je comprends pourquoi MAngastream c'est bien niveau trad, car le coup de l'explosion qui fait retourner les pieds à 360° mais  what ? Et ça passe mieux le fait que c'est Mayuri qui sort que leur temps de vie a été raccourci au lieu d'eux même (comment ils peuvent le savoir ? Hitsugaya a les yeux d'un Shinigami (ref à Death Note), wait en fait si vu qu'il est shinigami).

Ah et le coup des remerciements à Mayuri, quelqu'un qui commencerai Bleach à ce chapitre, penserait que Mayuri est un gentil ! En tout cas moi je l'ai toujours su, mais Mayuri est le héros de l'ombre de Bleach ! Celui sauve des millions de vie sans que l'on sache ! (Saitama vous dites ?)

Pour le reste du chapitre, il semblerait qu'on va aller vers un combat Lille vs Shunsui ! Hehe il semblerait que TK aime bien faire combattre Shunsui contre toute sorte d'arme à feu ^^ ! Hâte de voir la suite !

En tout cas, sur une des planches (http://www.mangareader.net/bleach/644/12), on peut voir 10 persos en train de courir (ou alors c'est ceux qui sont tombé lol). Donc il reste au moins 10 survivants :
1)Urahara
2)Shunsui
3)Renji
4)Rukia
5)Hinamori (j'espère qu'elle va pas subir pire que ça)
6)Nanao
7)Shinji
8)Byakuya (vu que c'est un capitaine)
9)Soi fong (peut être mais comme elle était blessé, elle a pu être touché )
10) le frère de Yoruichi ou un Vizard (mais vu qu'il prenne tellement cher)
Voilà les combattants restants, bon après on peut penser que ceux toucher vont être soigné et revenir (on a HAcchi qui a les même pouvoir qu'Inoue)
Donc j'attends la suite pour ça !

Sinon pour revenir à la mort de Pernida, pour moi on en a pas fini avec lui car déjà en tant que Sternritter C, à sa mort, ses pouvoirs vont à Yhwach, donc je pense qu'une planche là dessus aurait été fait (peut être dans les chapitres qui suivent). Et les Quincy sentent mieux le reiatsu que les autres, donc ils auraient du le sentir si un des leur était tombé (Liltotto a bien senti BuzzB mourir) ! Donc on en a pas fini avec lui, un possible retour en possédant Hanataro qui sait !

Donc hâte de voir les prochains chapitres !

PS : vu que l'on ne va plus voir Mayuri avant un bon moment, je vais pallier à ça en essayant d'illustrer au mieux mes commentaires avec des planches de Mayuri modifiées ou non (je parle des planches, pas de Mayuri, lui tout le monde sait qu'il est modifié), merci à toi VoodooChild pour m'avoir donné l'idée avec tes avatars ^^
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Mayuri - Bleach 644 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 644   Mayuri - Bleach 644 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 14:02

:party:!  Wooaah !! Mayuri-sama !!!! Quel beau discours !!! Et je suis sincère, c'est pas du troll.

Maintenant pour en venir au chapitre.
La première partie est simplement la conclusion énoncée à la fin chapitre précédent :
- Nemu s'est sacrifiée pour Mayuri par amour
- Pernida est vaincu par sa propre capacité.
- Mayuri fait enfin face à sa vraie personnalité qu'il essaie de cacher depuis tant d'années : il aime les gens.
Tout était question d'amour, le vrai, avec un grand A, celui qui pousse au sacrifice, à surpasser ses préjugès et à se surpasser soi-même. C'est une très belle conclusion où nous constatons que l'adage des magasins "Merci de ne pas toucher" (n'est ce pas, Pernie ?) se vérifie.

La deuxième partie est plus surprenante pour moi. Ce n'est pas que je sois lassé ou outré que Shunshui combatte encore un GunMan (quoiqu'il faille peut-être se méfier, vu que précédemment celui qui a engagé le combat ne l'a pas continué ni conclu - M. Kenpachi, un petit commentaire pour vos fans ?). En fait ce que je trouve surprenant c'est le comportement de Lille. Shooter les plus faibles ? Quand on est le meilleur sniper dumondentier ? Et le goût du défi alors ?
- Et non, monsieur Lille, ne me sortait pas l'excuse que c'est Kubo qui en a décidé ainsi. Prenez plutôt exemple sur Mayuri a pris des initiatives. -

Finalement, ce chapitre est une transition, une histoire se termine et une autre commence. Je l'ai trouvé tout de même agréable à lire et à visualiser.

Histoire de jouer un peu, quelques prédictions :
1/ Je prédis que le bankai de Shunshui ne sera pas montré cette fois non plus.
2/ La scène va rapidement switcher sur le SR Miracle cherchant un adversaire.
3/ Retour de Ishida au devant de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
chumeikun
Mouchard
Mouchard
chumeikun


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 28
Date d'inscription : 01/08/2012

Mayuri - Bleach 644 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 644   Mayuri - Bleach 644 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 14:22

Lobo a écrit:
Le background c'est pas nécessaire hein. Stardust Crusaders, les méchants ont pas de background et certains poutrent un max, pareil pour les chevaliers d'or.
Les espadas, osef de leur backrground, les SR osef aussi en fin de compte.

Ne dis pas ce que je n'ai pas dis. A aucun moment je n'ai affirmé que tous les méchants devaient disposer d'un back ground car effectivement certains n'en n'ont pas besoin. Le problème dans bleach c'est que beaucoup de méchants manquent de back ground ou de back mieux construit ou mieux amené dans la narration. Cela se fait d'autant + ressentir dans cet arc.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Mayuri - Bleach 644 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 644   Mayuri - Bleach 644 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 14:50

Waouh, ça gueule contre les haters et on est même pas dans un topic One Piece... Awesome dude :shoked:!

Non, bon, sur le background, en soi c'est pas forcément nécessaire c'est vrai. Sauf que dans le cas de "parle à ma main", il eu été de bon ton d'en mettre un peu quand même. Parce que le mec, c'est pas juste un soldat badass comme les sbires de Dio dans JJBA.
Mayrde, le mec (si on peut dire), c'est la main du Roi. C'est au centre de l'intrigue, enfin de ce qui est censé être l'intrigue de cet arc. Le Roi, les Origines, les Natures Shini/Quincy toussa.
Donc oui, on peut apprécier ses performances guerrières, ou pas, selon notre humeur ou nos exigences, mais ne pas en savoir plus sur les questions qu'il a très clairement soulevé, ça peut frustrer un brin.
Après, le problème vient du capital confiance qu'on a dans l'auteur. On peut se dire que ces explications viendront plus tard, à un moment mieux choisit. Mais faut avoir confiance pour ça. Avec Kubo, l'explication via un Data Book est un risque à prendre au sérieux.

Peace debout Mayuri - Bleach 644 - Page 2 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mayuri - Bleach 644 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 644   Mayuri - Bleach 644 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 15:40

Sauf que Pernida n'est pas la première partie du roi qu'on voit et dont on nous dit rien. Mimihagi personne n'en parle désormais. Alors il y a de fortes chances que ce soit abordé plus tard. Un roi qui n'a plus de membres, dont deux qui surgissent comme "entités". Je suis d'accord pour le capital confiance que l'on a en Kubo, mais arrêtons un instant quand même. Vous en êtes à le basher pour des trucs qu'il a pas encore fait.
Comment aurait-on pu le présenter ce fameux background ? Quand Mayuri a commencé à en parler ça a gueulé. Comment GodMayuri peut il être au courant d'un truc du roi. Piou, ça pue le deus ex, encore un Mayurade...
- Par Pernida ? Un mec qui sait à même parler ? C'est une putain de main. Si elle avait expliqué la mythologie bleachienne, s'eut été malvenu.

Alors, puisqu'on parle de cohérence dans la narration. A quoi doit servir une révélation du background ? Au lecteur seulement, ou au lecteurs et aux personnages ?
Je suis partisan de la seconde option, sans quoi le databook suffirait. (Je n'aime pas les databooks, sauf quand ils apportent des informations officielles sur Zaraki, que je peux avec une mauvaise foi assumée, afficher à Nelly.)

Je rappelle donc que Pernida est une putainde main du roi, roi que personne n'est censé avoir vu et dont quasiment personne ne sait rien.
Je rappelle entre autre qu'étaient présent lors de ce combat, lemeilleurpersonnagedumanga mais qui n'est pas tout à fait porté sur le SAVOIR en général préférant largement le COMBAT et ses sbires qui sont encore moins intéressés par l'histoire de la SS que lui et, un Scientifique que l'on accuse de tricherie dès lors qu'il utilise un savoir que l'on suppose ne pas être censé posséder.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Mayuri - Bleach 644 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 644   Mayuri - Bleach 644 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 15:55

Citation :
Par Pernida ? Un mec qui sait à même parler ? C'est une putain de main.


Sur ce point, je crois me rappeler que Perdina a commencé mystérieusement à devenir éloquent au fur et à mesure du combat. Donc l'excuse du mutisme ne tient pas vraiment. D'autant qu'au pire, il a toujours l'option du langage des signes -humour, humour^^-

Pour le reste tu n'as pas tord. Seulement une révélation bagroundounesque (j'aime bien ce mot) n'a pas forcément à être balancé d'un bloc.
Persos j'aime bien quand c'est distillé petit à petit et qu'au bout, avec le recul, tu as le tableau complet. En tout cas j'essaye de fonctionner comme ça.
Je n'attendais donc pas de Perdinas de nous révéler l'intégralité des dessous des origines, mais plutôt de nous donner un petit amuse bouche qui aurait pu être complété plus tard par JB ou autre.

Mais rien, je trouve ça... léger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mayuri - Bleach 644 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 644   Mayuri - Bleach 644 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 16:10

Même, après libre à chacun de penser ce qu'il pense, mais étant une partie d'un tout éclaté (entendons par là la main d'un roi dont les membres sont dispersés on-ne-sait-où) je le vois pas à même de renseigner sur cette nature. Sa capacité de parler est clairement une absorption de celle du shinigami et, mais là c'est personnel, j'y vois plus le vol d'une capacité de combat. Pernida se sert de la parole pour distraire et faire douter Mayuri, le reste de ses actions c'est quand même de l'instinct.

Les personnages que je considère comme étant les mieux placés à apporter des réponses au sujet des membres du roi sont : la D0 ou du moins Ichibei qui a longtemps côtoyé le Roi, Juha Bach, Haschwald à la limite et le Roi lui-même. Même Kisuke ça me gênerait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mayuri - Bleach 644 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 644   Mayuri - Bleach 644 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 644
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 578
» Bleach 323
» Bleach 553
» Bleach 562
» Bleach 569

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: