Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bleach 656

Aller en bas 
+21
V
chado kun
Kmaru
NELL-sama je t'aime
algorab
Hatchi
Seijiro
Stark10
Aze Di Nelak
tinyevil
amenesh
Caravelle
BanneD n()()b
gliozon
NaNaNa_888
nymphe ecarlate
Haschwald-sama
Kaien-sama
zog zog
VoodooChild
yoh
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Bleach 656 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 656   Bleach 656 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 16:09

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Bleach 656 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 656   Bleach 656 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 16:38

En fait, dans cette trad, Askin dit que Lille est le 1er des SternLichter à avoir reçu son pouvoir.
Mais vu que les autre les avaient avant JB, ça concorde avec le fait qu'il soit le dernier des Quincy à avoir reçu un pouvoir.

Bref très sympa, mais j'ai du mal avec le coup à la Yumichika : "jouer avec les doses létales est un truc de nana, donc avec toi je sors mon arc"
Il n'est sans doute pas OS donc il va revenir sur son idée mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Bleach 656 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 656   Bleach 656 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 16:45

Ce chapitre est, il faut bien l'avouer, super et sur bien des points. Déjà on parle un peu du background des SR et c'est une bonne chose puisque Kubo n'en avait rien a cirer jusque là. Ensuite, et ça c'est vraiment le gros plus du chapitre, il y a Yoruichi qui est, pour moi, ma dernière raison de lire ce manga. Alors s'il te plait Kubo fait un truc bien. Ne foire pas ma toute dernière lueur d'espoir dans ton manga. S'il te plait.

Cela dit, car la perfection n’existe pas, Ichigo c'est vraiment un personnage poubelle. Il ne sert strictement à rien. Je ne parle pas d'Inoue et Chad qui ont été laminés (et heureusement), mais Ichigo sérieux. As-t-on déjà vu un héros aussi inutile ? Il est juste là parce que c'est à lui de battre Ywach. C'est juste alarment et montre aussi que le scénario n’existe pas dans cet arc. C'est juste un enchainement de combat parce que les méchants sont méchants et que je dois battre les méchants car mes potes shini sont des gentils.

Bon sinon je crains une arrivé d'Urahara, qui se fera dans la douleur tellement il va faire la mariole et se croire supérieur, ou un deus ex avec le frère de Yoruichi qui doit lui apporter des objets. Cela m'inquiète, mais pour le moment profitons du chapitre qui est très bien depuis.... ben depuis la défaite du barbu contre Ywach.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 656 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 656   Bleach 656 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 16:46

Kaien a écrit:
"jouer avec les doses létales est un truc de nana, donc avec toi je sors mon arc"

Il dit pas exactement ça: il dit que jouer avec les doses lethales est trop bien pour les nanas comme elle ou Bambi.

Il dit meme que "briser la nuque" est plus approprié a elles.

Sous entendu que son pouvoir est trop élégant, chose dont elles manquent.

Mais effectivement, c'est Yumichikesque.

EDIT: Et chacun, que ce soit Yoruichi/Askin est mis en valeur par le caractere de l'autre.

EDIT2: En fait c'est meme pas Yumichikesque, ce serait meme plutot l'inverse, puisqu'il précise que cela ne concerne pas les gens "beaux" mais qui "ont du style".
Revenir en haut Aller en bas
Aze Di Nelak
Mouchard
Mouchard
Aze Di Nelak


Masculin Nombre de messages : 64

Age : 33
Localisation : En mouvance
Date d'inscription : 05/12/2015

Bleach 656 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 656   Bleach 656 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 17:10

yoh a écrit:
les nanas comme elle ou Bambi.

D'ailleurs ce rappel constant de bambi de la part d'Askin est bizarre : de mémoire je ne crois pas qu'ils aient interagit (onscreen) ou qu'une "relation" ait été teasé ?
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 656 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 656   Bleach 656 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 17:13

Citation :
D'ailleurs ce rappel constant de bambi de la part d'Askin est bizarre : de mémoire je ne crois pas qu'ils aient interagit (onscreen) ou qu'une "relation" ait été teasé ?

Moi non plus, mais ça humanise un peu les SR - chose dont ils manquent cruellement depuis leur altercation a propos d'Ishida (bon y'a bien eu Hashwald/Bazz ou les Fermritters aussi).

Voir qu'ils se connaissent et s'apprecient/ou pas, ça fait moins "robots" ou chair a canon.

Je trouve cool la référence a Bambi qui etait tout aussi impertinente que Yoruichi.
Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 30
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 656 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 656   Bleach 656 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 17:22

Et en même temps, dans l'armée du Wandenreich, les SR sont la "force d'intervention spéciale" une équipe en quelque sorte...

Ils est donc logique qu'ils se connaissent tous plus ou moins... (et Askin a dit que Bambietta était du genre brutale et pas très délicate, il n'a pas dit qu'elle aimait regarder "Autant en emporte le vent" en faisant son Yoga et qu'elle prenait son thé avec du lait et du miel... )

D'ailleurs, un peu HS, mais encore une fois, j'ai presque envie de dire que l'une des principale raisons de la défaite des SR est justement leur inimitié/rivalité alors qu'ils devraient être unis face à l'adversité... (ce que font les shini d'ailleurs, y en a toujours un/une pour sauver les miches des autres... :gnark:! )

Si erreur de Kubo il y a dans la gestion de son manga selon moi, c'est bien celle-là (comme le dit yoh), des personnages sans humanité et profondeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Aze Di Nelak
Mouchard
Mouchard
Aze Di Nelak


Masculin Nombre de messages : 64

Age : 33
Localisation : En mouvance
Date d'inscription : 05/12/2015

Bleach 656 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 656   Bleach 656 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 17:30

En faite, ce qui me gène, c'est que justement l'aspect "groupe" ne s'est pas retrouvé lors de la 2nd invasion, alors que l'on avait des mini-groupe identifiés : groupe de Bazz-b, fermritters (à l'exception de ces dernières justement).
Alors voir Askin sortir ce genre de phrase maintenant, ça m'a paru étrange. Après je ne crache pas dessus, bien au contraire.

NaNaNa_888 a écrit:
des personnages sans humanité et profondeurs
je rajouterais : sans existence propre ni réel interaction avec les autres.

Pourtant Kubo avait mis en place des moments permettant ce genre d'approfondissement :
-entre les invasions
-lors de la deuxième invasion
-lors de la prise du palais royal

D'un autre côté, Kubo a préféré sortir un background à Bazz-B et Hasch'
Revenir en haut Aller en bas
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Bleach 656 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 656   Bleach 656 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 17:35

C'est d’ailleurs dommage que l'on n'est pas vu plus de relation entre les SR pour leur crée un background plus solide.( uniquement Bazz B et Haschwald )

Dans ce chapitre Kubo semble vouloir nous dire qu'il y avait un truc entre Bambi et Askin. (amitié , amour ou rivalité au choix) car c'est très rare qu'un personnage sorte un nom comme ça au hasard.

Après Kubo ne peut pas tout mettre directement dans son manga par manque de page.

On aura peut être droit à un flash back, enfin je l’espère.

En tout cas super chapitre, autant les personnages avant j'en avait rien a faire (mayuri , shunsui , Lille , Perinda) autant la il y a Askin vs Yoruichi je valide ! :Smie:!

Edit : Un truc me viens à l'esprit et si le pouvoir de Askin ne marchais pas sur les femmes , cela expliquerais le baratin qu'il sort a Yoruichi pour ne pas montrer sa faiblesse. :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Aze Di Nelak
Mouchard
Mouchard
Aze Di Nelak


Masculin Nombre de messages : 64

Age : 33
Localisation : En mouvance
Date d'inscription : 05/12/2015

Bleach 656 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 656   Bleach 656 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 17:42

zog zog a écrit:
Un truc me viens à l'esprit et si le pouvoir de Askin en marchais pas sur les femmes , cela expliquerais le baratin qu'il sort a Yoruichi pour ne pas montrer sa faiblesse.

Tu sous-entendrais que Orihime n'est pas une femme ? :gnark:!

EDIT :
zog zog a écrit:
Mais elle compte pas vraiment non ?
Orihime compte autant qu'un kit de soin. Dans le cas de Yoruichi, c'est grâce à elle si elle peut e battre avec ses deux mains (fight vs Pernida)


Dernière édition par Aze Di Nelak le Jeu 17 Déc 2015 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Bleach 656 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 656   Bleach 656 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 17:45

:oups:!

Mais elle compte pas vraiment non ? hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
nymphe ecarlate
Humain
Humain
nymphe ecarlate


Nombre de messages : 234

Localisation : in the world
Date d'inscription : 26/12/2009

Bleach 656 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 656   Bleach 656 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 17:50

Elle en a l'apparence.... Mais avec son pouvoir divin dans dix chapitres, nous apprendrons qu' Orihimé est la représentation humaine du testicule droit du KS.
Revenir en haut Aller en bas
Seijiro
Humain
Humain
Seijiro


Masculin Nombre de messages : 244

Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2011

Bleach 656 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 656   Bleach 656 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 17:54

J'espère juste que Askin ne sera pas le gars qui défonce les gens offscreen (Grimmjow, Ichigo ), mais se fait humilier onscreen.
Revenir en haut Aller en bas
Aze Di Nelak
Mouchard
Mouchard
Aze Di Nelak


Masculin Nombre de messages : 64

Age : 33
Localisation : En mouvance
Date d'inscription : 05/12/2015

Bleach 656 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 656   Bleach 656 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 17:59

nymphe ecarlate a écrit:
Elle en a l'apparence.... Mais avec son pouvoir divin dans dix chapitres, nous apprendrons qu' Orihimé est la représentation humaine du testicule droit du KS.

Cela expliquerait certaines proportions... Mastumoto serait donc le gauche ?

Pour revenir au chapitre, Askin serait donc le seul n'ayant rien à voir avec le roi ?
Dans son speech, il évoque tout les autres élites et de lui même sans évoquer autre chose que son pouvoir. Il semble donc normal (pour un quincy).

Avec le recul, je me demande si Gremmy ne serait pas le cerveau du roi.
Non, sans blague. On peut imaginer que l'élite rassemblait les parties du roi, mais que Gremmy hors course, il s'est fait remplacer (askin est étonné de monter à la D0).
Cette théorie n'est valable que si Gremmy faisait bien originellement partie de l'élite.

Seijiro a écrit:
J'espère juste que Askin ne sera pas le gars qui défonce les gens offscreen (Grimmjow, Ichigo ), mais se fait humilier onscreen.
il a quand même battu grimmjow onscreen. Apres son pouvoir n'est pas très visuel, Kubo veut peut être le preserver pour son vrai combat (ici Yoruichi).
Revenir en haut Aller en bas
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Bleach 656 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 656   Bleach 656 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 18:02

Disons que je ne voudrais pas que Kubo tombe encore dans son piège habituel du pouvoir trop puissant que l'on contourne.

Il peut techniquement OS yoruichi en lançant son pouvoir Letal mais choisi de ne pas le faire , déjà c'est un peu dérangeant .

Mais le plus dérangeant serait si son Vollstanding lui fasse perdre ce pouvoir et lui donne que de la force brute.
Revenir en haut Aller en bas
Seijiro
Humain
Humain
Seijiro


Masculin Nombre de messages : 244

Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2011

Bleach 656 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 656   Bleach 656 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 18:10

Je viens de revoir le chapitre ( ou plutôt la planche ) où il bat Grimmjow. Alors en effet c'est du onscreen, après, je vais éviter de juger la qualité de ce match.

On va dire qu'il y'a pas vraiment eu de démonstration de force.
Revenir en haut Aller en bas
Aze Di Nelak
Mouchard
Mouchard
Aze Di Nelak


Masculin Nombre de messages : 64

Age : 33
Localisation : En mouvance
Date d'inscription : 05/12/2015

Bleach 656 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 656   Bleach 656 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 18:13

De ce que l'on sait, Askin peut utiliser son pouvoir de deux façon :
-en lançant une balle (vs Grimmjow) mais c'est lent... (trop pour Yoruichi, j'y arrive)
-par aire d'effet au sol (vs ichigo et les autres, et peut être la D0)

On voit que Yoruichi :
-reste en l'air durant l'échange verbal (page 12)
-Atterri au-delà de la zone d'effet (page 13 1ere case)
-puis "vole" avec ses ailes (page 17 3eme cases)

C'est particulièrement illustré face à Chad : dès qu'il touche le sol après son attaque, il est affecté.

Dans ce cas, et contrairement aux débilos (désolé Chado-kun), Yoruichi a attendu et regarder Askin faire avant de l'attaquer pour éviter son pouvoir.

Edit :
Seijiro : c'est le revers de son pouvoir -> il oneshot ou se fait avoir.


Dernière édition par Aze Di Nelak le Jeu 17 Déc 2015 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Bleach 656 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 656   Bleach 656 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 18:18

En regardant le combat contre Ouetsu on va bien qu'il peut utiliser son pouvoir sans que sa cible n'entre dans une zone ou soit toucher par la boule.

La seul excuse que sors Askin c'est qu'il a trop bu de café au lait , doit-on prendre cela en considération ? :think:!

Il pourrait leur faire avoir une Overdose de lactose hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
5ème officier
5ème officier
Hatchi


Masculin Nombre de messages : 618

Date d'inscription : 08/09/2010

Bleach 656 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 656   Bleach 656 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 18:24

Enfin un Quincy avec un arc, j'espère qu'il va s'en servir et ne pas nous sortir une super technique de la mort qui tue n'ayant aucun rapport avec celui-ci.
Content aussi de voir Yoruichi, j'attends beaucoup plus de ce duel que de tout le reste, les deux personnages sont cool (je trouve) et ont encore beaucoup à montrer.

Concernant la relation d'Askin avec Bambi, ça parait vraiment superficiel et forcé pour le moment, sauf si on apprend quelque chose "d'important" dans les prochains chapitres, Kubo n'aura fait que surligner un gros manque chez les Quincys. Kubo se serait-il rendu compte qu'ils manquent sérieusement de background et "d'âme".
J'ai franchement l'impression que la plupart d'entre-eux ne sont que de la chair à canon (ou à chapitres), qu'ils ne servent qu'à occuper les personnages (et les lecteurs). Même les personnages de Tekken sont plus intéressants et ont plus d'interaction entre eux, et c'est un jeu de combat...

Edit : Vous pensez qu'il va revenir Grimmjow ? Parce que s'il ne revient pas ... haha
Revenir en haut Aller en bas
Aze Di Nelak
Mouchard
Mouchard
Aze Di Nelak


Masculin Nombre de messages : 64

Age : 33
Localisation : En mouvance
Date d'inscription : 05/12/2015

Bleach 656 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 656   Bleach 656 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 18:27

Je savais que la Ouestu serait la seul faiblesse de ma théorie ^^.
J'ai relu le combat, et en effet aucune trace de "zone" ou même de sang sur Ouestu pour expliquer pourquoi il est ciblé.
Soit il s'agit d'un oubli de kubo( et pas le premier... :gnark:! ), soit Askin peut en faite faire ce qu'il veut, et le coup de la zone noire bien délimité dans ce chapitre ne sert à rien... et ça me rendrait triste !

Autre hypothèse:
Askin parle de dose léthal (café au lait) et de poison. Peut être que son "vrai" pouvoir, celui de tuer peut être utiliser contre n’importe qui, sans contact a la condition qu'il ait lui même une overdose (comme le sang avec Ouestu). Mais il posséderais un autre pouvoir, plus générique, qui ne fait qu'affaiblir. Ce dernier aurait lui une aire d'effet ou se matérialise en bouboule.
Revenir en haut Aller en bas
nymphe ecarlate
Humain
Humain
nymphe ecarlate


Nombre de messages : 234

Localisation : in the world
Date d'inscription : 26/12/2009

Bleach 656 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 656   Bleach 656 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 19:01

UIl me semble que ouetsu blesse Askin, qui échange à ce moment la perte de sang de cette blessure contre le sang de celui-ci. Son sang empoisonné, enfin quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
algorab
Humain
Humain
algorab


Masculin Nombre de messages : 287

Age : 29
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 04/12/2015

Bleach 656 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 656   Bleach 656 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 20:18

Excellent chapitre Very Happy

Je crois que je j'adore cet Askin, beau parleur, et il a un pouvoir original. Mais là il a l'air de se faire démonter par le shunko foudroyant de Yoruichi.

En parlant d'elle, j'espère que ce chapitre va lui redorer son blason...

Et j'ai jubilé intérieurement quand je l'ai vu OS la team Ichigo :gnark:!

Je peux tellement pas les voir en peinture que ça fait du bien ^^  Les héros de Bleach ce sont les capitaines et ils le resteront Mr. Green

Pour les références à Bambietta, j'ai apprécié car je suis un gros fan de Bambi-chan : en gros il dit qu'elle est très belle mais qu'elle manque de style, qu'elle brise des nuques ? Mais c'est pour ça que  je l'aimais bien Razz


Enfin le point explication : j'étais un peu largué donc j'ai relu , dites moi si j'ai tort :

-ils parlent de Shutzstaffel dont Lille était le leader (c'est les SR d'élite ?) mais on apprend qu'il fut le premier à avoir un pouvoir ??? D'ailleurs Lille s'est fait battre, il parlait du combo Shunsui/Nanao ou d'un OS offscreen de la part de Kira ?

-Pernida = main gauche du SK et Gerard le coeur !!! cool !  D'ailleurs, Ywach ne leur a pas donné de pouvoir. (un peu comme les Yourself ? )
Askin parle de "rumeurs", il était donc pas certain de leur identité ?

Enfin il insiste bien sur le fait que ce sont des quincys depuis le début, comme le disait Pernida.


Pour conclure, Lille, Gerard, pernida étaient donc bien des très gros morceaux.

La perf de Shunsui/Nanao, Mayuri est donc remarquable...  celui qui battra Gerard sera aussi auréolé d'un certain prestige...  On tease beaucoup sur ce futur combat...

Du coup notre ami Askin passe à travers les mailles du filet et joue les faux modestes... Mais mine de rien il a vaincu Ouetsu,Grimmjow, Ichigo et ses amis ... ça en fait du monde...
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 656 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 656   Bleach 656 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 20:31

Oh mien God tuffetominermol!!!

Tout le monde apprécie le chap' ou koué!!! Même VOODOO ( Wink ) et STARK10!!!

Il manque plus qu'il passe le scepticisme légendaire de NSJTA et c'est gagné!

Et le verdict est... (roulement de tambour) ...

Spoiler:

:party:!


En même temps, on me met du Yoruichi qui claque, je suis directe preneur^^


Ce qui serait drôle, ce serait que SUPERKON n'aime pas :baby:!
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 656 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 656   Bleach 656 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 20:58

nymphe ecarlate a écrit:
UIl me semble que ouetsu blesse Askin, qui échange à ce moment la perte de sang de cette blessure contre le sang de celui-ci. Son sang empoisonné, enfin quelque chose comme ça.

Effectivement j'ai eu cette impression là aussi. Que c'est le sang d'Askin qui contamine Ouetsu.

Sinon déliceux chapitre, délicieux personnage que cet Askin.
Il nous offre :
- Du background des autres quincy
- Il nous offre des explications sans que cela finisse par son OS.
- Il prend la jojo's pose, ce qui ne change pas le cours du combat.
- Il est modeste, son pouvoir semble être un peu quelconque de prime abords, mais...

Ensuite Yoruichi qui combat :Ero:! , ce n'est pas la vulgaire démonstration de Shunko basic, mais du grand art, de la modélisation de foudre. Elle prouve a elle seule, que nulle besoin de zanpakutoh pour remporté un combat avec les honneurs. C'est la cerise sur le gateau mais aussi son coeur fondant et coulant.

Pour son niveau j'ai toujours pensé que le trio avait le niveau d'Aizen pré butterflyzen et cocon. Le danger se situé plutôt dans le shikai et l'intelligence de l'ancien de la 5e.

Rien à redire, et le fait que TK repousse le combat de Gerald, ne peut dire qu'une chose les pertes côtés shinigami seront lourdes de ce côté, et un autre Capitaine genre Urahara nous offrira un beau combat. Que les SS hors Lille n'aient pas eu besoin de pouvoirs de la part de sa majesté, font remonter l'estime que nous avons des quincy.

Reste plus qu'à connaître l'identité du SS qu'Askin a remplacé. Si ça se trouve il n'est pas mort mais envoyé sur terre. Ou juste Ryuken qui a refusé d'accompagner sa majesté.

Wonderful chapter!
Revenir en haut Aller en bas
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Bleach 656 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 656   Bleach 656 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 21:11

Citation :
Pour conclure, Lille, Gerard, pernida étaient donc bien des très gros morceaux.

Gerard n'a pas encore perdu ne l'enterre pas trop vite :Smie:!

Citation :
La perf de Shunsui/Nanao, Mayuri et Nemu est donc remarquable...

Il a rien servi Shunsui désoler pour les fans.

Citation :
En parlant d'elle, j'espère que ce chapitre va lui redorer son blason...

Pourquoi elle aurait besoin de redorer son blason, pour moi Kubo doit juste confirmé son niveau pour justement éviter ce genre de phrase à son propos.

Je l'ai toujours vu très très haute.

Citation :

Ce qui serait drôle, ce serait que SUPERKON n'aime pas :baby:!



Impossible c'est le fan numero 1 de bleach, il n'a pas encore poster de message car il a couper sa buche de noel avant l'heure en lisant le chapitre  Ikkaku
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 656 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 656   Bleach 656 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 656
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 546
» Bleach 272
» Bleach 561
» Bleach 568
» Bleach 462 - Why Me Sad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: