Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bleach 656

Aller en bas 
+21
V
chado kun
Kmaru
NELL-sama je t'aime
algorab
Hatchi
Seijiro
Stark10
Aze Di Nelak
tinyevil
amenesh
Caravelle
BanneD n()()b
gliozon
NaNaNa_888
nymphe ecarlate
Haschwald-sama
Kaien-sama
zog zog
VoodooChild
yoh
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 656 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 656   Bleach 656 - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 15:20

Kmaru a écrit:
C'est depuis Yoruichi que les deux postes sont fusionnés. Soi Fon a du mérite pour être devenu Capitaine, mais elle n'est qu'héritière du travail de Yoruichi.

Attends, Yoruichi n'a pas fait fusionner les postes, elle est juste la 1ere a etre devenue capitaine en étant chef des forces spéciales?

Si c'est fusionné c'est dit ou?

EDIT autocorrect: Effectivement, Yoruichi semble avoir fusionné les 2 postes, my bad.

Quand a Soi Fon, meme si elle est noble, elle n'est pas d'une grande famille, et déloger la noblesse d'une place qui lui est due est compliqué. On va quand meme pas lui enlever ça a la petite!

EDIT: Et puis capitaine de la 2e faut le vouloir quand on sait que le VC est forcément un Oomaeda  :baby:!  (noblesse)


Dernière édition par yoh le Ven 18 Déc 2015 - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 656 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 656   Bleach 656 - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 15:25

Citation :
Eh bien... Quand on sait que sa Vollständig avait le nom "Sexualité de Dieu" il me semble évident que PePe était en réalité l'incarnation du *Ahem* du Roi Spirituel... C'est tout à fait logique :dent:!


Arrêtez vous allez donner des idées à Kubo, bientôt on va apprendre que presque tous les SR sont issus du Roi :groark:!

- Pernida : le bras gauche du Roi
- Bambietta : la foufoune du Roi (bah quoi, il pourrait parfaitement être hermaphrodite pour pas faire de jaloux...)
- As Nödt : la vessie du Roi (comprenne qui comprendra)
- Liltotto : la bouche du Roi
- Bazz-B : les cheveux en Iroquoise du Roi
- Cang Du : la dent en plomb du Roi
- Opie : les oreilles du Roi (pourquoi ? ... je sais pas).
- Pepe : le cul du Roi
- Gerald : le coeur du Roi
- Robert : la moustache du Roi
- Driscoll : le pied gauche du Roi, parce que pour vouloir tuer autant faut être de sacré mauvaise humeur, donc s'être levé du pied gauche. Je risque combien d'années de prison pour cette blague ?
- Meninas : le téton droit du Roi
- Bérénice : le pied droit du Roi (il en faut bien un)
- Jérome : les poils du Roi
- Mask : les abdominaux du Roi
- Candice : le téton gauche du Roi
- NaNana : les dents cariées du Roi
- Gremmy : le cerveau du Roi
- Nianzol : la langue du Roi
- Les Lloyd : les yeux du Roi (ils ont un oeil tatoué sur le front)
- Giselle : le membre viril du Roi.

Le bras droit a été exclu de la famille parce qu'il évoquait trop le salut fasciste. De fait il s'est réfugié chez les Shinigamis.
Une vraie partie de docteur Maboul cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Aze Di Nelak
Mouchard
Mouchard
Aze Di Nelak


Masculin Nombre de messages : 64

Age : 33
Localisation : En mouvance
Date d'inscription : 05/12/2015

Bleach 656 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 656   Bleach 656 - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 15:56

Vous l'aurez voulu, voila à quoi devait ressembler le soul king dans sa jeunesse :



Bleach 656 - Page 4 Soul_k11

Fait avec amour sous paint.
Maintenant je vais m'isoler dans une grotte en demandant pardon à ceux qui savent dessiner.


Dernière édition par Aze Di Nelak le Ven 18 Déc 2015 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Bleach 656 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 656   Bleach 656 - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 16:48

Citation :
Attends, Yoruichi n'a pas fait fusionner les postes, elle est juste la 1ere a etre devenue capitaine en étant chef des forces spéciales?

C'est plus compliquer, les force spécial sont à la base parfaitement indépendant du G13, c'est à dire que le chef des force spéciale ne reçois pas d'ordre du Capitaine commandant.

Lorsque Yoruichi devient capitaine de la 2nd division , elle cumule 2 poste mais il ne sont pas fusionné , il est même dit que par la suite quelque membre des force spéciale ont aussi cumuler 2 poste , l'un dans les Force Spécial et l'un dans la 2nd division.

Kisuke cumule 2 poste, capitaine de la 12e division et 3e siege des force spécial.
D’ailleurs Soi fon est 2e siege des force spécial mais elle n'est pas lieutenant de la 2nd division (réserver au clan Omaeda)

Oui le faite que Soi fon est capitaine de la 2nd division et des force spéciale est clairement un exploit.

Elle n'est pas une Shihouin donc pas éligible au poste de chef des force spécial et ne faisait pas parti de la 2nd division.
Et en plus la famille des feng doit servir les shihouin, c'est l'esclave qui prend la place du chef au sein des force spéciale.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 656 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 656   Bleach 656 - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 18:35

Enorme AZE DI NELAK :shoked:! wooow! Slurp! :lee:!

J'ose espérer que cette image aura un jour la place qu'elle mérite ; première place google quand on tape "Soul King Bleach" :baby:!
Revenir en haut Aller en bas
Seijiro
Humain
Humain
Seijiro


Masculin Nombre de messages : 244

Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2011

Bleach 656 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 656   Bleach 656 - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 19:44

Combien on parie qu'Ichigo c'est l'âme du roi des esprits ou un truc du genre ?

Pas mal le dessin Aze, même si perso j'aurais utilisé Exodia le maudit pour faire un montage :gnark:!

Bleach 656 - Page 4 512251759
Revenir en haut Aller en bas
nymphe ecarlate
Humain
Humain
nymphe ecarlate


Nombre de messages : 234

Localisation : in the world
Date d'inscription : 26/12/2009

Bleach 656 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 656   Bleach 656 - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 21:19

Ha !!! non ! non ! non !
Ichigo est une anomalie qui donne un équivalent du SK.

Bon ! La seul donc j' accepterai une appartenance au SK serai Yachiru. (Hop... Désolé, c'est mon coté fan)

Plus sérieusement reste les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Bleach 656 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 656   Bleach 656 - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 21:52

VoodooChild a écrit:
Il suffit, votre campagne d'intimidation initiée par chado kun ne m'impressionne pas !  :dent:!
DAMN :oups:!  !!! Et dire que je m'étais entrainé devant mon mirroir !!! arf!
Qu'est-ce qui m'a trahi ? humm

Je tombe le masque en précisant que je n'aime pas ce chapitre .... J'ADOOORE !!
Que de souvenirs me remontent en mémoire à sa lecture :lover:!
- Ma première rencontre avec Bleach au moment de la révélation du Shunko de Yoruichi à Soi Fong ( arc Soul Society )
- Mon inscription et choix de mon nom sur le forum BKT à la vue du premier "Brazo derecha del gigante"

Mais quand j'ai vu Yoruichi renvoyer les flèches d'Askin en mode tornade-Yoruichi, l'espace-temps s'est arrêté Slurp!
Je ne résiste pas ... :
J'en ai marqué des buts ainsi au foot ...:
 :lee:!

L'histoire de la rumeur des vraies identités de Pernida, la "main gauche du Soul King" et Gerard, le "cœur du Soul King" nous rapproche de plus en plus de la théorie d'Adémentia : Le Soul King était Quincy et la légitimité revenait aux quincys.

Le pouvoir d'Askin lui donne une certaine élégance ... Serait-il français par hasard, vu qu'il semble susceptible  :oups:!  ?

Selon Askin, Lille était donc le chef des SchutzStaffel et le premier a obtenir une lettre de Yhwach, tout en étant le dernier le dernier à qui Yhwach à accordé un pouvoir divin. Intéressant car cela illustrerait les explications de Haschwald sur l'évolution de la méthode de Yhwach pour accorder les pouvoirs à ses SR. Selon les dires de Askin sur les pouvoirs divins déjà existant de Pernida et Gerard, cela signifierait qu'Ishida possédait aussi des pouvoirs divins non fournis par Yhwach et expliquerait que Lille se considère toujours comme l'ultime création de Yhwach.
Si je résume et si j'ai bien compris les propos de Haschwald et Askin, cela donnerait la chronologie suivante :
1/ A un moment dans le passé, Yhwach constitue son armée des SR parmi les Quincys
2/ En les touchant, Yhwach accorde des pouvoirs extraordinaires à ses SR, mais sont limités.
3/ Yhwach trouve alors le moyen de rendre permanent ce don par la cérémonie du sang, sous forme d'une initiale.
4/ Lille qui rejoint alors les SR ( pour compléter ou remplacer ?? ) initie alors le premier la cérémonie qui est un succès.
5/ Tous les SR déjà en place voient leur pouvoir rendus permanents par la cérémonie du sang, sous forme d'une initiale.
6/ Seuls Pernida et Gerard ( sans doute Yhwach, Haschwald et Ishida ) font exception à cette règle car leur lettre est la reconnaissance de leur pouvoir existant.
Revenir en haut Aller en bas
Santa Cruz
5ème officier
5ème officier
Santa Cruz


Masculin Nombre de messages : 574

Date d'inscription : 21/08/2009

Bleach 656 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 656   Bleach 656 - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 22:23

Eh bien !

On peut clairement dire maintenant que Pernida n'avait pas trop subit un lavage de cerveau, si l'on se fie à Geard qui en tant que coeur du Roi et que ces deux disposaient de leurs pouvoirs avant de venir chez Ywach qu'ils ne le suivent pas par la force.

Sauf avec la main droite, on dirait bien qu'ici, ce sont en réalité les Shinigamis qui représentent les tortionnaires d'un monde figé dans l'équilibre, ce que ne semblent pas vraiment représenter les Quincy et le Bras Gauche.


D'ailleurs Chado Kun, je pense qu'une petite mise à jour de la théorie de la " D0 Dictateurs du monde Shinigami " est possible, sur lequel notre discussion m'a finalement donné des idées.

==> La vision de la paix selon Ichibei, (Main droite du Soul King, l'arrêt, la stabilité) et la vision de la paix selon Ywach (Main gauche du Soul King)

<< That's what peace is all About. Don't you think, Ywach ? >> Je vais repartir sur cette phrase mystérieuse.

Sinon Yoruichi déchire sa maman, et elle est trop .. :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
Aéro zeppelin
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 9

Date d'inscription : 10/12/2015

Bleach 656 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 656   Bleach 656 - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 22:51

Oh le bon chapitre que voilà!

Un peu de background, la team ichigo useless et yoruichi qui nous montre ses capacités de combattantes.

Askin nous explique que lille était le chef mais ça s'est pas vraiment vu avant...

Je m'attendais pas à ce que Gérard soit le coeur du soul king, qui permet de faire des 《miracles》.
Du coup son bras gauche permet de 《soumettre》les choses.(pernida)
Je suis sur que gremmy est le cerveau du roi, en tout cas ça permettrait d'expliquer où Yhwach est allé le chercher.
Le soul king a laissé trainer ses organes et ses membres un peu partout :gnark:!

Ichigo qui se fait rétammer en off screen je pensais pas voir ça dans Bleach. Il aura son heure de gloire plus tard pour l'instant c'est au tour de miss maillot une pièce de nous montrer ses pouvoirs avec j'espère un zanpakuto :pitie:!

Bref je suis impatient pour la suite mais plus particulièrement pour le combat askin/yoruichi :Irockdude:!
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Bleach 656 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 656   Bleach 656 - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 8:37

Santa Cruz a écrit:
D'ailleurs Chado Kun, je pense qu'une petite mise à jour de la théorie de la " D0 Dictateurs du monde Shinigami " est possible, sur lequel notre discussion m'a finalement donné des idées.

==> La vision de la paix selon Ichibei, (Main droite du Soul King, l'arrêt, la stabilité) et la vision de la paix selon Ywach (Main gauche du Soul King)

<< That's what peace is all About. Don't you think, Ywach ? >> Je vais repartir sur cette phrase mystérieuse.

Je suis d'accord en effet. J'en ai profité pour relire notre discussion :Smie:! et c'est vrai qu'on partait du postulat : aucun connexion entre le quincys et le Soul King.
Or, avec cette dernière révélation sur Gerard et Pernida (mais on l'a pas écouté à l'époque :baby:! ), certaines parties de la discussion doivent être affinées.
Je te laisse peaufiner ta mise à jour en relation avec la paix et j'interviens dès que tu donnes le top :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 656 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 656   Bleach 656 - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 12:10

Commentaire tardif? Commentaire quand même!!

Excellent chapitre aussi pour ma part.
Background des SR: merci!
Je pense qu'Askin connait Bambietta parce qu'au final les Sr sont aussi nombreux qu'une salle de classe et que même si tu aimes pas tout le monde, tu sais qui est dans ta classe. D'autant qu'à l'appel, il est juste avant elle (Lettre D pour lui, E pour elle :gnark:! )

Tout a été dit, le pouvoir d'Askin a plusieurs attaques: la zone ici présentée, la boule face à Grimmjow (teasée pendant le clash Bazz B Jugram) et la possibilité d'ingérer une substance qui empoissonnera sa cible.
Ce dernier pouvoir rappelle un jeu du shikai de Shunsui avec les couleurs. Tu ingères un truc présent dans le corps de l'autre, ça marche grave, tu ingères du café, si Chad et Inoue sont pas passé claquer la bise à Georges Clooney, ça marche pas... Shunsui annonçait une couleur présente sur lui ou l'ennemi: efficacité aléatoire.

Pour le débat sur le zampa de Yoruichi, on pourra avoir la réponse sans voir son zampa.
Explication: c'est elle qui entraine Ichigo au bankai en lui refilant plein d'infos sur le sujet... Sauf qu'elle ne fait pas que ça !!! Rappelez vous, elle utilise une poupée inventée par Urahara permettant d'accélérer l'entrainement. Elle explique qu'il a un temps limité pour y arriver. que se passe t il s'il n'y arrive pas? Il perd son zampa? Et si Yoruichi n'avait tout simplement pas échoué par le passé à ce test de la poupée???

Dragibus on their way...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Bleach 656 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 656   Bleach 656 - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 14:55

Ce que je ne comprends pas du pouvoir d'Askin est au niveau de l'ingestion d'une substance de sa part pour "intoxiquer" autrui.
Contre Ouetsu, il me semble que le sang qu'il boit est le sien, non?
Donc de 100%, il passe à 80% de quantité de sang quand il est blessé par Ouetsu.
En le rebuvant (ou relèchant), il remonte à 90% disons. Donc la quantité de sang dans son corps n'augmente pas au final.
Dans le meilleur des cas, en récupérant la moindre goutte, il repasse à 100%.

Donc je ne retrouve pas ce côté j'en prends plus pour activer mon pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 656 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 656   Bleach 656 - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 15:32

Citation :
Et si Yoruichi n'avait tout simplement pas échoué par le passé à ce test de la poupée???
En effet je te rejoins là dessus, elle n'a pas dû échouer, vu que Kenpachi de Zaraki est le seul Capitaine de toute l'histoire de la SS a n'avoir pas eu de Bankai au moment d'accéder au poste. :baby:!
Revenir en haut Aller en bas
Aze Di Nelak
Mouchard
Mouchard
Aze Di Nelak


Masculin Nombre de messages : 64

Age : 33
Localisation : En mouvance
Date d'inscription : 05/12/2015

Bleach 656 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 656   Bleach 656 - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 16:31

Exact kmaru :
Elle ne peut pas avoir passé le test de la poupée (pour acquérir le bankai en tout cas) :
Kisuke l'a inventé pour lui - même, à l'époque il était 3eme siège de Yoruichi.
Quelle est passé le test juste pour voir si il fonctionne et qu'elle est perdu son bankai à cette occasion ferait vraiment charlot. :shoked:!

@Kain-sama:
cette question d'indigestion est un peu bizarre c'est vrai : dans le cas du combat Ouestu vs Askin, ce dernier ne boit pas une quantité abyssale de sang : il se leche juste la main. C'est peut être ça qui active son pouvoir (contact avec la langue/estomac ?) mais on est loin d'une indigestion. Son pouvoir infecte Ouestu dont le niveau de sang dans les viennes est supérieur (disons 100% Ouestu et 80 % Askin) ce qui oblige par la suite Ouestu a se trancher le cou (je ne vous le conseil surtout pas !) pour réduire son volume sanguin.
Revenir en haut Aller en bas
JaggerJack73
Mouchard
Mouchard
JaggerJack73


Masculin Nombre de messages : 104

Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2012

Bleach 656 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 656   Bleach 656 - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 21:31

Pour l'histoire d'askin, il ne fais pas "que" lécher sa main !

Si tu regarde le scan du combat contre Oetsu tu verra qu'il la lèche un bon nombre de fois et qu'il en a littéralement plein la bouche à la fin (le cochon)

Bleach 656 - Page 4 Bleach-5259011

Je pense tout simplement qu'il doit ingérer une quantité assez importante de la substance qu'il veut manipuler, pour lui et pour les autres, les effets se répercutent sur tout le monde visiblement x) (Suffit juste qu'il le fasse avec une substance universelle comme le sang ou le reishi, etc).

D'ailleurs au vu de la mise en scène de Kubo dans le combat contre la D0, l'effet semble s'amplifier sur Oetsu à chaque fois qu'il ingère un peu plus de sang.

Personnellement je trouve ce pouvoir ultra classe et prometteur, je me demande ce que va en faire Kubo, j'espère que tout ça sera encore expliqué un peu plus en détail, et surtout qu'il continuera de l'utiliser même si il passe en mode "monstre difforme" comme le reste de la Ywach-D-0-Team. x)
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 656 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 656   Bleach 656 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 9:07

Permettez moi de ne pas être d'accord sur Askin Naak Le Vaar. Ou du moins le concept même du mec quasi invincible mais qui se fera avoir.

1) Même si je comprend que par effet de style il fallait le montrer boire du sang. Le VR préparait cette invasion depuis des siècles, voir des années et même si c'était la veille, Askin aurait du consommer Reichi, sang, air, et toute composante présente dans l'organisme humain ou des esprits en grande quantité. Ce qui aurait eu pour effet de mettre instantanément KO toute la D0.

2) Autre chose, pourquoi diable Askin boirait une quantité énorme de café au lait. Le lactose je veux bien il est présent en principe dans l'organisme. Mais là ça semble être plus une excuse pour justifier une défaite future.

3) Si Askin peut ingérer du reichi, il peut faire pareil avec l'oxygène ou autre. Sachant que les shinigami respire comme les humains (sauf Shunsui), il aurait été difficile pour n'importe qui de se battre face au quincy avec la pleine possession de ses moyens.

4) Les airs d'effet ou l'application du pouvoir d'Askin change. Un coup c'est quasi instantané, une autre fois c'est une bille, une autre fois un effet de zone. TK a du se rendre compte à un moment donné du pouvoir cheat d'Askin Naak Le Vaar, et décidé en court de route de tenter différente approche. Ce qui est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 656 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 656   Bleach 656 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 9:50

Kmaru a écrit:
1) Même si je comprend que par effet de style il fallait le montrer boire du sang. Le VR préparait cette invasion depuis des siècles, voir des années et même si c'était la veille, Askin aurait du consommer Reichi, sang, air, et toute composante présente dans l'organisme humain ou des esprits en grande quantité. Ce qui aurait eu pour effet de mettre instantanément KO toute la D0.

Pas forcément:
- le Reishi n'etait pas aussi dense a la D0 avant qu'Ywach ne la transforme. C'est meme dit par les Shinigamis lorsqu'ils arrivent que le terrain a été modélisé pour leur donner l'avantage (aux Quincys hein)
- l'air, je pense qu'un combattant du niveau d'Ouetsu peut se battre a un niveau suffisament élevé pour OS Askin sans respirer. Il n'y a qu'a voir comment il bat les autres: mauvaise idée.
- donc le sang etait l'un des meilleurs coup possible, puisqu'il circule et est renouvelé de façon indépendante de la volonté

Kmaru a écrit:
2) Autre chose, pourquoi diable Askin boirait une quantité énorme de café au lait. Le lactose je veux bien il est présent en principe dans l'organisme. Mais là ça semble être plus une excuse pour justifier une défaite future.

Ou pour un gag, ou peut etre parce qu'il ne peut pas rendre plusieurs trucs toxiques en meme temps: or le fait de s'attaquer a un nouveau truc aurait libéré Chad, Inoue et surtout Ichigo (qui aux yeux des SR est bien plus dangereux que Yoruichi).

Et puis Askin est taquin, il aime discuter.

EDIT: il s'exprime d'ailleurs en Français non? Soit le summum de la classe au Japon. Et ça colle avec son discours sur le style a propos de Yoruichi/Bambi. On a l'impression qu'il decrit Inès de La Fressange pour son type de femme.

Kmaru a écrit:
3) Si Askin peut ingérer du reichi, il peut faire pareil avec l'oxygène ou autre. Sachant que les shinigami respire comme les humains (sauf Shunsui), il aurait été difficile pour n'importe qui de se battre face au quincy avec la pleine possession de ses moyens.

Encore une fois, il vaut mieux s'attaquer a un truc d'incontrolable. Il s'est fait avoir avec le sang alors que c'est bien plus dangereux que l'air.

Un bon combattant peu se battre quelques secondes sans respirer et gagner (regarde Aldo vs McGregor en MMA), surtout dans Bleach ou les mecs se coupent des bras et des jambes pour survivre.


Kmaru a écrit:
4) Les airs d'effet ou l'application du pouvoir d'Askin change. Un coup c'est quasi instantané, une autre fois c'est une bille, une autre fois un effet de zone. TK a du se rendre compte à un moment donné du pouvoir cheat d'Askin Naak Le Vaar, et décidé en court de route de tenter différente approche. Ce qui est dommage.

Je pense que ça a toujours été une zone. La preuve quand il se bat contre Ouetsu, seul ce dernier est affecté par le poison du sang, pas Kirinji ni les autres Quincys.


Dernière édition par yoh le Mar 22 Déc 2015 - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Bleach 656 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 656   Bleach 656 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 9:52

Oui Askin aurait pu plier le G13 et la D0 à lui seul.
Tout comme Pépé aurait pu rendre amoureux Yamamoto lors de la pré-invasion (mort de Chojiro) et bruler toute la SS
Tout comme Gremmy aurait pu envoyer une 100aine de météorite en même temps ou imaginer que tous les shinigamis étaient en pain d'épice
Tout comme JB aurait pu seul déambuler dans les rues de la SS en charcutant à souhait ...

Tu vas te faire du mal Kmaru, si tu réfléchis comme ça sur l'ensemble.
J'essaie déjà de comprendre les incohérences combat par combat, sinon je dors plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 656 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 656   Bleach 656 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 10:34

Citation :
Tu vas te faire du mal Kmaru, si tu réfléchis comme ça sur l'ensemble.
J'essaie déjà de comprendre les incohérences combat par combat, sinon je dors plus lol

Je suis immunisé depuis le temps :baby:! à moins que je ne sois maso, va savoir !

Cependant, je garde espoir sur une bonne gestion d'un combat de bout en bout. Vu qu'il y a moins de personnages et que Kubo gère mieux les 1 vs 1, que X vs 1.
L'histoire du café au lait n'est pas dérangeant en soi et ça colle un peu au personnage d'Askin. Mais ça ne donne pas l'impression d'une guerre qui vraisemblablement signifie la fin du monde. Que ce soit Askin qui doit tenir d'autant qu'il remarque que deux SS sur les 4 sont Out. Mais aussi que les shinigamis sont là pour le tuer.

En tout cas il aura été celui qui a mis le plus de combattants hors circuit avec Mask de Masculine.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 656 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 656   Bleach 656 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 11:13

Kaien-sama a raison, on a déjà suffisamment de pain sur la planche à dénicher les incohérences dans le temps présent, si on se met à remuer le passé :oups:!

D'ailleurs ça ne concerne pas que les SR cette histoire de retenir inutilement ses coups dans des situations critiques.

- A FK, la quasi-totalité des Capitaines et assimilés qui n'utilisent pas leur Bankai (Sasakibe ne s'est même pas battu bof )
- Barragan (dont je suis pourtant fan) qui préfère jouer à cache-cache avec Oomaeda plutôt que de raser FK avec sa Respira
- A la SS, certains Capitaines auraient pu se bouger un peu plus pour mettre fin à la "menace" des Ryôkas (Yama en premier lieu qui aurait pu régler le problème en claquant des doigts)


Kaien-sama a écrit:
Tout comme Pépé aurait pu rendre amoureux Yamamoto lors de la pré-invasion (mort de Chojiro) et bruler toute la SS

Pour ça, la différence de reiatsu aurait peut-être pu annuler l'effet de "Love" (surtout que Pepe n'avait pas l'air spécialement fort).
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Bleach 656 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 656   Bleach 656 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 11:51

C'est possible. Depuis qu'Aizen a resisté au double coup de SoiFon, tout est possible côté reatsu (c'est leur haki de l'armement en fait lol)
Même si je ne sais pas si les pouvoirs de JB fonctionnent comme les attaques de shini.

Mais ça aurait pu être drôle un Yama amoureux et brûle la SS par amour pour le métisse stringué :oups:! :oups:!


Dernière édition par Kaien-sama le Mar 22 Déc 2015 - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 656 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 656   Bleach 656 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 11:52

Citation :
   
Citation :
Tout comme Pépé aurait pu rendre amoureux Yamamoto lors de la pré-invasion (mort de Chojiro) et bruler toute la SS


Pour ça, la différence de reiatsu aurait peut-être pu annuler l'effet de "Love" (surtout que Pepe n'avait pas l'air spécialement fort).

Moi je crois surtout qu'il se serait rapidement fait violer les fesses le Pépé, s'il avait osé exciter les hormones du vieux  censored
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 656 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 656   Bleach 656 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 12:10

Il existe une dose létale pour l'électricité.

Askin n'est certainement pas mort de cette attaque et tout son corps y compris son estomac a été parcouru d'une grande quantité d'électricité.
Il va donc être capable d'utiliser son pouvoir de poison, sur le Shunko foudre de Yoruichi.

Cette dernière va donc être obligée d'abandonner son Shunko pour le battre.
On va peut-être la voir utiliser l'armure céleste, son zanpakto, autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 656 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 656   Bleach 656 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 12:23

NSJT a écrit:
Moi je crois surtout qu'il se serait rapidement fait violer les fesses le Pépé, s'il avait osé exciter les hormones du vieux  censored

Bleach 656 - Page 4 Giphy

T'es dégueu par moments NSJT  o_O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 656 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 656   Bleach 656 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 656
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 546
» Bleach 272
» Bleach 561
» Bleach 568
» Bleach 462 - Why Me Sad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: