Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 One Piece 817 :

Aller en bas 
+13
Seymour
exclusif
edilta1
Tony Slark
Kaien-sama
Bankaga
JohnBarry
mytou
Boubou
yoh
gliozon
Youye
Ichi-007
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 817 : Empty
MessageSujet: One Piece 817 :   One Piece 817 : Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 11:58

Ichi-007 a écrit:
Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US :

______________________


IMAGES : One Piece 817 : NZycIBb


______________________


SCRIPTS :
Citation :
"Disturbing Shadows drifting in the waves..."
The ship of the Beast Pirates is progressing the sea
It's sail has been tattered
Jack is wrapped up in bandages and reading the newspaper
Jack: "What do you think? I'm dead?"
Subordinates: "NO! Ridiculous! Jack is alive!"
Jack: "..."
Zou
Kinemon:" Everyone, i have to sincerely apologize to all of you."
Kinemon wants to show them something on his back.
   .

______________________

SOURCE :  


Revenir en haut Aller en bas
Youye
Mouchard
Mouchard
Youye


Masculin Nombre de messages : 114

Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 11/04/2009

One Piece 817 : Empty
MessageSujet: Re: One Piece 817 :   One Piece 817 : Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 17:24

Miam miam miam !

Comme on s'y attendait Jack est en vie, même s'il semble avoir pris plutôt cher! Et Kinemon a qqch dans le dos (message, tatouage ?). Est-ce que l'on va découvrir le personnage de Raizou dans ce chapitre ?

En tout cas, cet extrait de chapitre me tient en haleine! Il y a tellement de directions possibles pour les mugiwara qu'on ne sait plus où donner de la tête:
1/ Fight contre BigMum pour récupérer Sanji Fight;
2/ Fight contre Kaidou avec Law en commençant par s'occuper de Jack;
3/ Les Samouraïs peuvent-ils nous amener un autre scénario?
(...)

En bref, Oda ne manque pas de ressources pour la suite des évènements! Il y a énormément d'actions en cours et de réponses qu'on attend.

Je salive d'avance ! :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

One Piece 817 : Empty
MessageSujet: Re: One Piece 817 :   One Piece 817 : Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 10:29

spoil spoil spoil:
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 817 : Empty
MessageSujet: Re: One Piece 817 :   One Piece 817 : Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 11:02

Voici quelque images qui montent La tension , on voit le dos de Kinemon et le fameux Raizou:
Spoiler:

Citation :
It seems Momonosuke can hear the "voice" of Poneglyph and feels uneasy about it. His father can also hear it.
Inuarashi and Nekomamushi decide to cease fire.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 817 : Empty
MessageSujet: Re: One Piece 817 :   One Piece 817 : Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 12:52

Voici le RAW  :

http://www.shencomics.com/archives/631543
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

One Piece 817 : Empty
MessageSujet: Re: One Piece 817 :   One Piece 817 : Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 14:30

Et voici la pasRAW: http://readms.com/r/one_piece/817/3248/1
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Shinigami
Shinigami
Boubou


Masculin Nombre de messages : 380

Age : 30
Localisation : Belgique , Liège
Date d'inscription : 25/10/2012

One Piece 817 : Empty
MessageSujet: Re: One Piece 817 :   One Piece 817 : Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 15:28

J attend la vf pour me faire une idée des événements mais je voulais vous faire partager la théorie plutôt intéressante de mcm fr qui dit que pour eux Raizou serait le nouveau membre des mugis voici le lien
http://www.mcm.fr/one-piece-chapitre-817-raizou-pourquoi-est-il-si-important-a502039.html
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

One Piece 817 : Empty
MessageSujet: Re: One Piece 817 :   One Piece 817 : Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 23:10

En tout cas c'est sur que Luffy va lui demander de faire partit de l'équipage.
Je suis intrigué par ce ponéglyphe de couleur différente.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

One Piece 817 : Empty
MessageSujet: Re: One Piece 817 :   One Piece 817 : Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 23:56

Ce chapitre est juste épique :
- Jack toujours vivant (qui en doutait)
- Les révélations sur les Ninjas
- Un ponéglyphe!! (apparemment différent des autres)
- L'humour toujours nickel.

Bref du One Piece comme on l'aime. Vivement la suite!

@ Bankaga : Difficile de les louper vu qu'il y en a une bonne dizaine. Le plus drôle est que même Law se prend au jeu.


Dernière édition par JohnBarry le Ven 26 Fév 2016 - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bankaga
Shinigami
Shinigami
Bankaga


Masculin Nombre de messages : 496

Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

One Piece 817 : Empty
MessageSujet: Re: One Piece 817 :   One Piece 817 : Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 0:51

Les références à naruto foisonnent ici, je suis le seul a avoir vu ça ? ^^

Sinon bon chapitre de transition entre les révélations de celui de la semaine dernière et ceux qui vont venir :)
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

One Piece 817 : Empty
MessageSujet: Re: One Piece 817 :   One Piece 817 : Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 9:37

Effectivement les allusions à Naruto sont franches et doivent d'ailleurs être volontaire.

Pour Raizo membre d'équipage, c'est effectivement une possibilité vu qu'il a un pouvoir franchement différent et nouveau. Mais dans la logique on suit les aventures de Jinbei dans le but de le voir revenir et devenir le nouveau Mugi.
Mais j'avoue qu'il est trop sérieux pour être un mugi là où Raizo à l'air un peu barré ...

Donc si j'ai bien compris, non seulement les Minks et le peuple de Wano sont alliés mais les 2 dirigeants Minks sont carrément des vassaux du Lord de Wano?

Content qu'on retrouve un ponéglyphe et qu'on reprenne ce fil rouge.
Le dernier date de l'île de Homme-Poissons si je ne m'abuse, il y a 2 îles depuis...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Slark
Humain
Humain
Tony Slark


Nombre de messages : 222

Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2013

One Piece 817 : Empty
MessageSujet: Re: One Piece 817 :   One Piece 817 : Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 9:51

JohnBarry a écrit:

- Jack toujours vivant (qui en doutait)
- Les révélations sur les Ninjas
- Un ponéglyphe!! (apparemment différent des autres)
- L'humour toujours nickel.

Et n'oublions pas Momonosuke qui a l'air d'avoir le même genre de capacité que Roger.
Raizou en 10ém membres des Mugi ? En effet ça a l'air plausible, il a la gueule de l'emploi si j'ose dire :) Et concernant le ninja j'ai hâte de savoir ce que Jack lui voulait. Vouloir Momonosuke semblerait plus logique vu qu'il est un grand ponte de Wano, mais pourquoi un simple ninja ?

Ça plus les révélation sur ce mystérieux ponéglyphe rouge, le chapitre de la semaine prochaine sera encore remplie de précieuse infos !

Ps : Et en effet les petits clin d'oeil à Naruto sont assez meuuugnon :)
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

One Piece 817 : Empty
MessageSujet: Re: One Piece 817 :   One Piece 817 : Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 10:38

Tony Slark a écrit:

Et n'oublions pas Momonosuke qui a l'air d'avoir le même genre de capacité que Roger.

:shoked:!  J'ai du louper ce passage.
Où est-ce qu'on le voit utiliser cette capacité d'écouter toute chose?
On le voit juste gueuler sur les chefs Minks, se blottir dans les boobs de Nami, et dire que plus il se rapproche plus il entend la grosse voix de Raizou

PS : effectivement, je l'ai relu et ce que dit Momo associé aux paroles des Boss Minks est ambigue.
      C'est Nami, qui entend les cris du ninja, qui m'a induit en erreur et orienté sur ma 1ère compréhension.


Dernière édition par Kaien-sama le Ven 26 Fév 2016 - 11:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

One Piece 817 : Empty
MessageSujet: Re: One Piece 817 :   One Piece 817 : Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 10:38

Kishi et Oda s'entendent tres bien (ils ont fait un paquet d'itw a 2), donc oui on peut dire que les références sont volontaires (d'ailleurs je suis pres a parier qu'ils parlent de Katon, Doton et Kage Bunshin en VO).

En tous cas, ce genre d'humour dans OP marche toujours autant sur moi.

C'est un bon chapitre!
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

One Piece 817 : Empty
MessageSujet: Re: One Piece 817 :   One Piece 817 : Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 10:54

yoh a écrit:
Kishi et Oda s'entendent tres bien (ils ont fait un paquet d'itw a 2)
Oui d'ailleurs Oda avait fait une couverture de chapitre avec Naruto pour la fin du manga de Kishi
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

One Piece 817 : Empty
MessageSujet: Re: One Piece 817 :   One Piece 817 : Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 16:15

Kaien-sama a écrit:
Pour Raizo membre d'équipage, c'est effectivement une possibilité vu qu'il a un pouvoir franchement différent et nouveau. Mais dans la logique on suit les aventures de Jinbei dans le but de le voir revenir et devenir le nouveau Mugi.
Mais j'avoue qu'il est trop sérieux pour être un mugi là où Raizo à l'air un peu barré ...

L'un m’empêche pas l'autre. Certes Raizo est bien barré comme les Mugis mais Jimbe fait contraste avec le reste de l'équipage. On a bien vu que cela fonctionnait parfaitement avec Law, qui même s'il est sérieux, se laisse prendre au jeu de temps en temps. Et surtout le ressort comique "sérieux / délire des Mugis" est vraiment top (cf. Chopper attaché sur la tête de Law^^).
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

One Piece 817 : Empty
MessageSujet: Re: One Piece 817 :   One Piece 817 : Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 17:00

C'est tout à fait vrai, mais, bizarremment, autant ça marche pour Law, autant j'ai du mal à l'imaginer avec Jinbei.
Mais tu as tout à fait raison.
Donc ça exclut d'autant plus Raizo en mugi (si on reste sur l'affirmation de 10 Mugis max de l'interview d'Oda évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

One Piece 817 : Empty
MessageSujet: Re: One Piece 817 :   One Piece 817 : Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 18:14

Tout à fait, l'équipage se compose de 10 membres au total il me semble.
De plus Jimbe a un lien avec Luffy très très fort (amitié avec Ace, guerre de Marine Fort...). Et puis des têtes de "WTF", Jimbe sait très bien les faire :

Spoiler:

Pour finir Raizo est, à mon sens, trop attaché à sa culture et à son clan pour prendre la mer avec les Mugis. Après cet arc, je le vois plus comme un allié occasionnel comme les nombreuses personnes rencontrées jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
edilta1
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 28

Age : 39
Localisation : perdu
Date d'inscription : 19/10/2013

One Piece 817 : Empty
MessageSujet: Re: One Piece 817 :   One Piece 817 : Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 20:17

Yep,

mais pour Raiso, a moins d'avoir mal compris, c'est un daimino donc un chef... je le vois mal partir en mode aventure alors qu'il a un peuple à gérer....
Revenir en haut Aller en bas
exclusif
Humain
Humain
exclusif


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/12/2009

One Piece 817 : Empty
MessageSujet: Re: One Piece 817 :   One Piece 817 : Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 12:25

Le problème pour Jimbei, c'est que depuis l'alliance pirate, je le vois plus chez les mugi, mais comme un chef de flotte parmi cette alliance pirates (avec les hommes poissons qui sont actuellement avec BM)
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

One Piece 817 : Empty
MessageSujet: Re: One Piece 817 :   One Piece 817 : Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 14:39

Effectivement et ça va être le cas de tous les futurs personnages que va rencontrer l'équipage des Mugis. Lesquel fera un allié de plus dans l'immense flotte des Mugis, lequel sera le 10è Mugi.
Il faut absolument que le 10è Mugi se dénote des autres questions pouvoirs et capacités, d'où l'intérêt pour un Raizo (et la fascination des Mugis pour les ninjas)

edilta1 a écrit:
Yep,
mais pour Raiso, a moins d'avoir mal compris, c'est un daimino donc un chef... je le vois mal partir en mode aventure alors qu'il a un peuple à gérer....
C'est moi qui ai dû louper ça. Ceci dit, si Luffy sauve son peuple, l'honneur des samourais/ninjas peut le faire s'enroler
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2010

One Piece 817 : Empty
MessageSujet: Re: One Piece 817 :   One Piece 817 : Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 11:39

Il me semble qu'Oda voulait que Luffy ait 10 compagnons, ce qui ferait 11 mugi au total... mais j 'peux me tromper...

En tous cas on sait que Jimbei est le next, il faudrait une fille en plus qui soit cool et pas juste une potiche qui sort 2 phrases tous les 3 chapitres comme Robin (j'aime bien le personnage, je trouve juste qu'on ne la met jamais assez en valeur comparé à Nami par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

One Piece 817 : Empty
MessageSujet: Re: One Piece 817 :   One Piece 817 : Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 13:22

Pour ma part il me semble avoir entendu, et je dis bien il me semble, que le prochain Mugi officiel serait un Logia. Et, en Logia, pour le moment il n'y a que Caesar. Je miserais plus sur lui puisqu'il semble bien implanté dans l'équipe malgré son passif. Puis il est marrant comme personnage.

Jimbei je le vois plus chef de flotte comme Bellamy, qui viendra aider Luffy à un moment, ou Cavendish. Jimbei sera celui qui dirige les HP.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Slark
Humain
Humain
Tony Slark


Nombre de messages : 222

Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2013

One Piece 817 : Empty
MessageSujet: Re: One Piece 817 :   One Piece 817 : Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 13:51

Ca peut paraître improbable au premier abord, mais oui je ne le trouve pas non plus totalement impensable comme Mugi. D'ailleurs je trouve que depuis l'arc Dressrosa, il a pas mal d'interactions "mugiwaesque" avec l'équipage si j'ose dire.

Mais Raizou reste un candidat éventuel également, les paris sont ouverts :)
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

One Piece 817 : Empty
MessageSujet: Re: One Piece 817 :   One Piece 817 : Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 13:53

Moué. Des Muji logia potentiels, il y'en a quand même plus qu'un seul. On a Caesar, mais dans les plus évidents on retrouve aussi Sabo et Caribou, et dans les moins évidents on pourrait même éventuellement miser sur Aokiji, Smoker voire même Crocodile. A partir du moment ou on considère Caesar comme candidat potentiel, je ne vois pas en quoi les autres listés seraient moins probables.

(Après, je ne me souviens pas avoir lu Oda affirmer que le prochain Muji' devait être un logia ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 817 : Empty
MessageSujet: Re: One Piece 817 :   One Piece 817 : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 817 :
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» One Piece 486
» One Piece 549
» One Piece 580
» ONE PIECE 611
» One Piece 715

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: