Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bleach 684

Aller en bas 
+33
nymphe ecarlate
tinyevil
Haschwald-sama
Riroutama
chich0n
Hurqalya
NowYouDon't
sayan_974
Kmaru
Arrow
Zhatan
Seijiro
n@rn@r
Istorias
nph
Shirosaki-Kun
papin59
Kaien-sama
konosuke
Seymour
amenesh
VoodooChild
Bakabaka
_Max_
zog zog
slash_Q3
Namarrgon
Caravelle
Ryo Saeba
JaggerJack73
Kumao To
gliozon
yoh
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sayan_974
Humain
Humain
sayan_974


Masculin Nombre de messages : 235

Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2007

Bleach 684 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 684   Bleach 684 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 17:10

Je me disais bien que juha bach est moins fort que Aizen, Ichigo vs Aizen c'était le sommet de la puissace dans bleach.

Ca veut dire que les mecs qui ont galéré face aux SS sont vraiment faible par rapport à Ichigo
Revenir en haut Aller en bas
NowYouDon't
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 44

Date d'inscription : 11/01/2015

Bleach 684 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 684   Bleach 684 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 17:11

ARRETEZ DE VOUS BATTEZ

Poarf a quoi ça sert de se foutre sur la gueule alors que dans 2 semaine y'aura plus Bleach.

L'auteur fait de la merde et nous l'étale sur le visage comme un masque de beauté, personne ne peut plus le nier objectivement maintenant je pense.

J'ai cru en Kubo longtemps, jusqu'au chap du instant-OS du Bankai d'Ichigo par Juha, quand c'est arrivé j'ai compris que Kubo ne maîtrisait plus rien/ se foutait de nous.
Les capacités d'Ichigo avait été trop teasé, pour être ensuite a se point sacagé sans rien montré, ça n'a pas manqué, par la suite on a eu l'annonce de la fin de Bleach et par la même occasion la confirmation que, à l'image des pouvoirs teasé d'Ichigo, toute les intrigues Teasés elles aussi passeraient à la trape.

Maintenant je pense que la seule chose à faire, c'est rigolé un bon pour se chap et le suivant, rire de Tite Kubo, rire des gens comme moi qui ont défendu Bleach (en quotant des posts tiens xD) ou en partageant d'excellente video humoristique sur Bleach comme ça à été le cas la semaine dernière. Mais les gueguerres d'opinion, à ce stade, sont je pense sans grande importance, il reste UN chapitre à Bleach et y'a plus grand chose a anticipé sur la suite de l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 684 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 684   Bleach 684 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 17:37



Mr.Red

Bon allez j'arrête de troller arf!


zog zog a écrit:
Plus je regarde le chapitre et la fin de Juha plus je me dit que la fin de la semaine dernière était meilleur.

Bah ouais, on a exactement le même cliff. De fait, on aurait pu gagner un chapitre qui aurait pu nous servir à étoffer la conclusion, ce qui n'aurait pas été superflu...
Revenir en haut Aller en bas
sayan_974
Humain
Humain
sayan_974


Masculin Nombre de messages : 235

Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2007

Bleach 684 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 684   Bleach 684 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 18:08

n@rn@r a écrit:
Je vous dis pas de pas parler de la qualiter général de bleach, juste de le faire ailleurs dans un topic approprié.

Quand à moi j'ai toujours dis qu'on aurait pas toutes les réponses dans bleach, donc bon...

Je viens de voir insaissables 2, j'ai pensé direct à bleach :
A:"On encore 2 ou 3 questions à vous poser"
B:"Il veut dire 2 ou 3 millions de questions"
C:"je vous laisse cogiter, = jmenbaslek"
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 684 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 684   Bleach 684 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 18:55

VoodooChild a écrit:
Toi aussi tu nous sers la même soupe chaque semaine depuis quelque temps, c'est pas pour autant qu'on te demande de la mettre en veilleuse.

Alors sois gentil, soit tu acceptes un peu la pluralité des opinions, soit tu passes ton chemin.

Citation :
Tu me remarquera qur je n'ai pas dibbée mob avis sur bleach
Heugueu ?
Désolé j'écris depuis mon téléphone portable.

Je voulais dire que j'avais pas donnée mon avis sur bleach.

Et concrètement, ça serait pas plus pratique pour tout le monde d'avoir un topic dédier au bilan de bleach, plutôt que de le refaire chaque semaine dans le topic destiné à donner un avis sur le chapitre?

Non parce que du coup il y a quand même beaucoup de redite d'une semaine sur l'autre. C'est tout ce que je dis.

Par contre niveau acceptation de la pluralité des avis tu n'as pas de leçon à me donner voodoo Wink


Dernière édition par n@rn@r le Jeu 28 Juil 2016 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 684 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 684   Bleach 684 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 19:25

Bon les p'tits loups on va tous se détendre, au prochain dérapage => Bleach 684 - Page 4 416227

Je rappelle que dans ce topic, vous donnerez votre avis sur le chapitre 684, et uniquement le chapitre 684.

Vous vous exprimerez avec courtoisie, et l'argumentation de vos propos est bien entendu de rigueur.

Concernant les avis sur la fin ou l'ensemble du manga, ça se passe ici : https://forumbankai-team.forumactif.com/t13474-bleach-le-jugement-dernier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Bleach 684 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 684   Bleach 684 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 19:34

Bon ben ça y est, c'est la guerre j'ai l'impression.
Je suis assez triste de voir que ça part en joute pour certains, mais bon c'était prévisible vu la tension qui règne depuis des mois.
Par quoi commencer?

Bon j'allais faire un commentaire sur des choses dites précédemment, mais préférant éviter le lock, je garde ça dans ma besace.

Pour ce qui est du chapitre en lui-même, je le prends comme il vient : une fin rushée. Donc je n'en attends pas grand chose. De ce fait, j'ai pu être agréablement surpris par les tronches magnifiques que nous tape Yhwach, à croire que Kubo fait passer toutes ses émotions négatives dans ces dessins.
Pour ce qui est du rêve, on peut peut-être espérer un chouilla de réponse de quelques cases dans le prochain chapitre, mais si c'est pas le cas, tant pis.
Et le coup du Shikai qui se révèle, je trouve ça plutôt beau. Ça semble vouloir dire que peu importe les épreuves, Ichigo reste le même. Une chose qui sera encore critiqué, à tort comme à raison.
Revenir en haut Aller en bas
konosuke
Shinigami
Shinigami
konosuke


Masculin Nombre de messages : 456

Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Bleach 684 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 684   Bleach 684 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 21:12

Pareil que mon VDD on s'attendait depuis longtemps à une fin rushée donc de ce côté là je n'ai rien à dire, nous avons été prévenus et c'est tout.

Le chapitre était plaisant à lire pour ma part (minus Aizen). On sent que Kubo a fait ce qu'il a pu pour garder une certaine fluidité malgré le rush. Ywach aura vraiment pris une dimension de grand méchant irrécupérable et qui veut tout détruire avec ce chapitre. Je pensais qu'il serait plus nuancé mais ce n'est peut-être pas fini.

par contre ma grande déception restera le bankai d'Ichigo. Le design me plaisait énormément et j'en attendait beaucoup, mais il n'a pas cessé d'être maltraité, cassé, et finalement on a rien vu malgré le GT: on ne connait pas ses effet, ses avantages, ses inconvénients, etc... et finalement on retourne à un zangetsu (tout beau) de base... dommage
Revenir en haut Aller en bas
sayan_974
Humain
Humain
sayan_974


Masculin Nombre de messages : 235

Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2007

Bleach 684 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 684   Bleach 684 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 22:12

Vu que le bankai d'Icihgo n'a pas changé d'apparence, ça veut dire qu'il a toujours son pouvoir hollow?
sauf qu'il lui manque zangetsu la partie quincy qui établi la paix intérieure?
Revenir en haut Aller en bas
chich0n
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 10

Date d'inscription : 23/03/2012

Bleach 684 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 684   Bleach 684 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 22:32

mouais j'ai comme l'impression qu'il a tout récupéré d'une manière où d'une autre. Soit en plantant Iwach, soit lorsqu'Iwach a perdu son pouvoir l'espace d'un instant... ou alors il a juste "rechargé" son quincy et son hollow puisqu'il reste quincy et hollow et qu'il a de quoi les nourrir avec son reiatsu de shinigami. Par contre, ça a tout séparé... d'où le retour de la forme de base.

Mais la réapparition de son shikai c'est vraiment comme-ci ce dernier avait une volonté propre.
Revenir en haut Aller en bas
Riroutama
Mouchard
Mouchard
Riroutama


Nombre de messages : 41

Localisation : - NHK "7 -
Date d'inscription : 07/10/2010

Bleach 684 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 684   Bleach 684 - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 1:52

Pour une fois je vais poster.

J ai pas encore lu vos commentaires, donc je m excuse par avance si je vous répète.
Je vais juste écrire mon ressenti.

Déjà je pleure des larmes de sang après lecture de cet avant dernier chapitre.
Mais c est quoi de pseudo final ??

Tous ces chapitres mis en place, pour une telle finalité...
C est pas possible que Kubo se soit ainsi égaré.Il y avait tant
de matière, tant de fins possibles.

Pour résumer Aizen illusion, pouf ça marche, Artefact Ishida au bon moment, bon endroit. Maravage du boss final... Sérieux.
Ma déception il y avait encore tellement à faire et à monter!!

Genre Ichigo moitié quincie. Que dalle etc etc

Bref c est juste mon ressenti ---> j avais plus tellement d attente, mais j avais encore confiance
Re bref. Déception. :(
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2010

Bleach 684 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 684   Bleach 684 - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 3:41

VoodooChild a écrit:
Je vous plussoie, en particulier Seymour...

Et puis quitte à rusher la fin, autant caser un max d'informations, quitte à ce que ça soit fait de façon un peu bordélique.

Parce que les derniers chapitres, non seulement ce sont les derniers, mais en plus ils sont aussi vides qu'un estomac somalien...

Ou alors tu fait pour les deux derniers chapitres un format spécial de 50 pages.
Comme ça, ça te laisse l'équivalent de 5-6 chapitres d'explication et tu limite la casse.
Mais non, on reste sur un format 18-19 pages, woohoo !


Edit : C'est plus que la fin de bleach au final, c'est aussi la fin de ce forum ! Vu qu'il est dédié à Bleach à la base...
C'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
Haschwald-sama
Humain
Humain
Haschwald-sama


Masculin Nombre de messages : 212

Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 08/10/2014

Bleach 684 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 684   Bleach 684 - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 8:35

Chapitre lu.

C'est un bon chapitre visuellement,les dessins sont excellents,les dialogues sont intéressants,par contre oui je suis déçu que la fin soit rusher,car il restait beaucoup choses à découvrir,beaucoup de questions sont restés sans réponses.

C'est dommage que Yhwach soit vaincu de cette manière, "neutralisé" par une flèche et achevé par un shikai, logiquement vu la puissance d'Yhwach il devait survivre à ça,mais comme le manga devait se finir vite,ça se finit comme ça.

Kyoka Suigetsu a bien été efficace face à Yhwach,du coup Ishida n'a pas eu besoin d'utliser son pouvoir "Antithèsis".
J'aime bien le fait qu'Aizen et Ichigo se soit alliés pour vaincre Yhwach, Aizen a été très utile dans ce combat.

J'ai pas compris pourquoi Zangetsu est revenu à sa forme shikai initiale, il a peut être retrouvé ses pouvoirs d'avant. :think:!

C'est triste que Bleach se termine la semaine prochaine, en tout cas Bleach est toujours l'un de mes mangas préférés.

Seymour a écrit:
C'est plus que la fin de bleach au final, c'est aussi la fin de ce forum ! Vu qu'il est dédié à Bleach à la base...
C'est triste.

Je pense que le forum va continuer d'exister,je veux dire il reste encore d'autres mangas encore en cours sur le forum (Dragon Ball super, One Piece, Boruto et d'autres encore ), et peut être un retour de Bleach (Spin off ,anime ect...).


Dernière édition par Haschwald-sama le Ven 29 Juil 2016 - 9:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 684 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 684   Bleach 684 - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 8:48

Avis sur le chapitre uniquement :

L'échange entre Aizen qui ironise sur son pouvoir non activé sur Ichigo, pas trop mal mais trollilol sur les bords.
Les revoir échanger ensemble m'a plu (depuis le temps) mais je n'ai pu m'empêcher de lire "quand le méchant achève pas le gentil, ça donne des chocapics"

Pour le reste, Ishida qui stresse, Zangetsu qui sort de... Zangetsu et Hacheval qui aurait peut être mal orienté Ywach. Ouais. La fin rushée s'est concentrée sur le retour aux basiques, Ichigo avec sa grande faucheuse noire de la belle époque (pour que les fans de la première heure se rappellent qu'ils avaient acheté une figure d'Ichigo avec son zampa qui se découvre d'un ruban blanc avant les combats et qu'on aimait ça)

Pour mon avis sur la fin de Bleach je vais me rendre sur le lien posté par Hurqy.
Spoiler alert : en tant que défenseur de Kubo dans la majorité des débats qui ont eu lieu ces dernières années sur le forum, j'aime autant vous prévenir que mon niveau de déception est tel qu'une boite de lexomil n'a pas réussi à me faire relativiser... On en parle là bas mais je suis TRES amer...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 684 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 684   Bleach 684 - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 14:09

J'avais écris un post pour répondre à je ne sais plus qui, tellement il est insignifiant! Mais je vais respecter la demande des modos!

Le chapitre reste ce qu'il est malgrè vos avis. Je reste déçu de ce je j'ai lu. Et je me pose encore plus de questions qu'avant le chap. Pourquoi ce shikai???
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Bleach 684 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 684   Bleach 684 - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 14:50

@NPH: la vrai question c'est pas "pourquoi" ce shikai, mais "c'est quoi" ce shikai...

non parce que serieusement les gars? C'EST QUOI CE SHIKAI?????

non mais on a oublié le double de shikai de la fraise ou comment ça se passe? c'est son ANCIEN shikai la qui apparait, celui qui était pas un vrai... une fraude... un shikai Balkany si vous voulez...

Non mais moi ça me fait encore plus bloqué que Yhwach qui prends une flèche... vraiment...

double shikai useless (ça aurait été cool qu'il s'en serve comme d'un arc, genre comme un quicy quoi... wait what?):
Spoiler:

Ancien shikai frauduleux, (il a sa carte des républicains lui):
Spoiler:

Nouveau shikai je sais même pas comment le qualifier celui la...
Spoiler:

et on fait quoi maintenant? vous pensez pas que kubo a même oublié qu'il a fait absorber les pouvoir d'ichigo?
Revenir en haut Aller en bas
sayan_974
Humain
Humain
sayan_974


Masculin Nombre de messages : 235

Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2007

Bleach 684 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 684   Bleach 684 - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 20:36

chich0n a écrit:
mouais j'ai comme l'impression qu'il a tout récupéré d'une manière où d'une autre. Soit en plantant Iwach, soit lorsqu'Iwach a perdu son pouvoir l'espace d'un instant... ou alors il a juste "rechargé" son quincy et son hollow puisqu'il reste quincy et hollow et qu'il a de quoi les nourrir avec son reiatsu de shinigami. Par contre, ça a tout séparé... d'où le retour de la forme de base.

Mais la réapparition de son shikai c'est vraiment comme-ci ce dernier avait une volonté propre.

je te remercie chichon, d'ailleurs je me demande si :
tu sais pourquoi Ichigo n'utilise pas son pouvoir de hollow sur l'attaque finale? la partie hollow était fixée sur la partie quincy et a été aspiré (puis rendue quand Ichigo a transpercé Juha Bach) ou c'est plutot que sans la partie quincy, donc le vieux zangetsu, il ne peut plus maitriser sa partie hollow?

Sinon ceux qui crient au scandale parce que Ichigo s'inquiéte pour Aizen ont un trou de mémoire, Ichigo avait bien compris Aizen et était pas content à 100% de sa "victoire" car il trouvait que Aizen était la personne la plus seule qu'il ait rencontrée, enfin en vérité c'est Ulquiorra mais voila vous avez compris les bails

@gliozon Sinon pour le Shikai, c'est un peu normal qu'il ait le premier, il n'a plus que sa partie Shinigami, enfin il ne peut utiliser que sa partie Shinigami car exténué ou je ne sais pas quoi et c'est l'épée qui sort directement de son entrainement de shinigami, donc c'est normal sachant que le double zangetsu c'est quelque chose qui sort d'un asauchi et que le bankai de cet asauchi a été brisé, donc il reste à Ichigo l'épée qui est attaché à son coté shinigami, légué par son papa.


Dernière édition par sayan_974 le Ven 29 Juil 2016 - 20:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nymphe ecarlate
Humain
Humain
nymphe ecarlate


Nombre de messages : 234

Localisation : in the world
Date d'inscription : 26/12/2009

Bleach 684 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 684   Bleach 684 - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 20:49

On va dire que le shikai est le faut shikai de ichigo hybride, mais finalement le vrai shikai de ichigo originel.
Le shinigami pur.

Sinon, pour le chap, comme la majorité des gens.
D'ailleurs, on sent que c'est l'avant dernier chap, car chacun y va de sont ressenti. D'où intervention de kakarouto. J'trouve plus intéressant le topic ouvert sur la fin de bleach.

Revenir en haut Aller en bas
nymphe ecarlate
Humain
Humain
nymphe ecarlate


Nombre de messages : 234

Localisation : in the world
Date d'inscription : 26/12/2009

Bleach 684 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 684   Bleach 684 - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 20:50

On va dire que  le shikai est le faut shikai de ichigo hybride, mais finalement le vrai shikai de ichigo originel.
Le shinigami pur.

Sinon, pour le chap,  comme la majorité des gens.
D'ailleurs, on sent que c'est l'avant dernier chap, car chacun y va de sont ressenti. D'où intervention de kakarouto. J'trouve plus intéressant le topic ouvert sur la fin de bleach.
Revenir en haut Aller en bas
sayan_974
Humain
Humain
sayan_974


Masculin Nombre de messages : 235

Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2007

Bleach 684 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 684   Bleach 684 - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 20:51

@gliozon Sinon pour le Shikai, c'est un peu normal qu'il ait le premier, il n'a plus que sa partie Shinigami, enfin il ne peut utiliser que sa partie Shinigami car exténué ou je ne sais pas quoi et c'est l'épée qui sort directement de son entrainement de shinigami, donc c'est normal sachant que le double zangetsu c'est quelque chose qui sort d'un asauchi et que le bankai de cet asauchi a été brisé, donc il reste à Ichigo l'épée qui est attaché à son coté shinigami, légué par son papa.

voila donc je suis d'accord avec toi @nymphe ecarlate

Est-ce qu'on peut espérer un ou deux films où l'auteur se lache et fait péter tous les bankai meme celui d'Aizen (à moins que le bankai de Aizen soit le shikai en meme temps)
Revenir en haut Aller en bas
JaggerJack73
Mouchard
Mouchard
JaggerJack73


Masculin Nombre de messages : 104

Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2012

Bleach 684 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 684   Bleach 684 - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 1:08

Citation :
Sinon ceux qui crient au scandale parce que Ichigo s'inquiéte pour Aizen ont un trou de mémoire, Ichigo avait bien compris Aizen et était pas content à 100% de sa "victoire" car il trouvait que Aizen était la personne la plus seule qu'il ait rencontrée, enfin en vérité c'est Ulquiorra mais voila vous avez compris les bails

Exact, et par dessus tout Ichigo a toujours du mal à tuer ses adversaires et a toujours eu de l'empathie pour eux, (cf grimmjow et ulquiorra par exemple) déjà qu'il avait du mal à se déter' pour affronter Aizen, une fois battu comme le dit Sayan il était un peu en mode compassion, et là ils viennent de faire front ensemble face au grand méchant, moi personnellement j'ai trouvé cette case extrêmement juste de la part de Kubo.

J'aurais au contraire trouver qu'une case d'ichigo peu expressif en mode "lolz Cheh", aurait été vraiment à la ramasse par rapport au personnage x)
Revenir en haut Aller en bas
Bakabaka
Humain
Humain
Bakabaka


Nombre de messages : 295

Date d'inscription : 29/07/2010

Bleach 684 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 684   Bleach 684 - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 10:22

Sinon, je ne sais pas si ça a déjà été relevé par quelqu'un, mais Aizen est... MORT ? O.o
Ou du moins, il s'est fait ''absorber'' par Yhwach ?
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Shinigami
Shinigami
Boubou


Masculin Nombre de messages : 380

Age : 30
Localisation : Belgique , Liège
Date d'inscription : 25/10/2012

Bleach 684 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 684   Bleach 684 - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 12:56

Dites je crois quand même qu'il y a une grosse incohérence sur ce chap et donc cette fin. Il me semble que pour que KS aient une influence il faut que aizen l aie montrer au préalable c'est pour ça qu'il n a aucune influence sur ichigo. Du coup quand l'a t il montrer a ymach? Il n était pas shinigami lors de la guerre il y a mille ans
Revenir en haut Aller en bas
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Bleach 684 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 684   Bleach 684 - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 13:33

@ Boubou

Je t'avoue que j'ai jamais vraiment compris en quoi cela était une contrainte pour Aizen.

Enfin je veux dire il lui suffit de libéré le shikai sous les yeux de sa cible puis la fraction de seconde après elle est déjà sous hypnose.

J'ai d’ailleurs toujours trouver loufoque les paroles Unohana à Ichigo comme quoi il était le seul espoir car il n'a pas vu la libération du shikai Aizen alors qu'il suffit à Aizen de lui montré rien de plus simple .

Le shikai d'Aizen met 1h30 pour se libéré ou quoi ? j'ai du louper un truc à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
nymphe ecarlate
Humain
Humain
nymphe ecarlate


Nombre de messages : 234

Localisation : in the world
Date d'inscription : 26/12/2009

Bleach 684 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 684   Bleach 684 - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 14:37

Aizen la libéré dans le futur de JB.... Ok je sors.

Peut être qu'en transcendant les genres, la liberation de ks à changer. Plus besoin de le voir.

Mise à part qu'il ait aidé dans le combat de JB, aizen a fait son apparition aussi rapide que les arrancaryurichifullbringelespapas...trop lolilol. J'oublie kuchiki) oupps les vizards aussi.
Ceci dit, une grosse pensée à hirako qui n'as pas eut une élongation, mais bien une déchirure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 684 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 684   Bleach 684 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 684
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 546
» Bleach 272
» Bleach 561
» Bleach 568
» Bleach 462 - Why Me Sad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: