Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bleach 685

Aller en bas 
+36
Hatchi
Haschwald-sama
n@rn@r
_Max_
Thaalos
SuperKon
tinyevil
ZankaNoTachi
kakarouto
skeite
celo
Istorias
DeAngelo
Caravelle
sayan_974
Boubou
Glorfindel
Kmaru
NELL-sama je t'aime
Koma
zog zog
Estarossa
Kumao To
JeanJean
amenesh
Seijiro
JaggerJack73
nymphe ecarlate
nph
Kaien-sama
JohnBarry
VoodooChild
Bakabaka
gliozon
yoh
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Bleach 685 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 685   Bleach 685 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 15:23

le chap est out
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Bleach 685 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 685   Bleach 685 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 15:26

http://mangastream.com/r/bleach/685/3582/1
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Bleach 685 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 685   Bleach 685 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 15:36

ouais bon c'est cool c'est joli, mais j'arrive pas a y croire. Pour moi deux solutions:

-c'est la vérité, et on découvre le flashback de la conclusion de la guerre, Aizen qui est le roi, et Ichigo qui le protège d'en haut. donc le reiatsu senti c'est Ichigo qui redescends Very Happy

-c'est un gros rève, un future qu'Yhwach perçoit. et du coup il abandonne l'espoir de gagner parce que dnas ce futur il n'existe pas donc il est vaincu.

:/

dans tous les cas: chapitre FULL COLOR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seijiro
Humain
Humain
Seijiro


Masculin Nombre de messages : 244

Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2011

Bleach 685 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 685   Bleach 685 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 15:49

Si c'est Ichigo qui redescend, pourquoi de la matière noire sort de la tombe d'Ukitake ? :dent:!


Dernière édition par Seijiro le Jeu 4 Aoû 2016 - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 685 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 685   Bleach 685 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 15:49

gliozon a écrit:
-c'est un gros rève, un future qu'Yhwach perçoit. et du coup il abandonne l'espoir de gagner parce que dnas ce futur il n'existe pas donc il est vaincu.

Ça me paraît être ça.

Pour ma part ce chapitre est archi mauvais.

Les dialogues sont d'une connerie affligeante... Ce remplissage franchement. Entre la 11e Division qui débat sur où va avoir lieu la cérémonie d'intronisation (alors que depuis le début du manga ça s'est toujours passé à la 1ère Division, bref), Shinji et Hinamori qui parlent pour ne rien dire, idem pour les gars des 9e et 10e Division, Isane qui trouve encore le moyen d'être greluche alors qu'elle a un grade Capitaine... + Le look discutable de Mayuri...

Et Nanao je peux plus t'encadrer

Bref j'ai eu envie de leur coller des avoines, tous autant qu'ils sont.

Et au fait, si j'ai bien compris, ils ont mis 10 ans à reconstruire le Seireitei ?
Alors qu'ils l'ont fait en 3 jours entre la 1ère et la 2e invasion Quincy ? :groark:!


Heureusement qu'il y a eu la tombe d'Ukitake et le cliff final avec Akon pour rattraper le tout, en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
JaggerJack73
Mouchard
Mouchard
JaggerJack73


Masculin Nombre de messages : 104

Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2012

Bleach 685 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 685   Bleach 685 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 16:03

J'ai beaucoup aimé ce chapitre !

Je l'ai pris avec légèreté, comme tout les autres chapitre de "transition" de Bleach, toujours le même humour qui marche sur moi la plupart du temps, les personnages fidèles à eux-même.

Après tout ce foutoir avec Ywach un retour aux sources un peu niais m'a fais plaisir sincèrement, surtout que les choses on bougé, surpris de voir Isane et Iba capitaines, mais pourquoi pas la relève doit bien se faire un jour ! J'ai beaucoup apprécié le petit troll sur le Bankai d'Hisagi, comme quoi Kubo fait de l'auto-dérision parfois, j'apprécie ce genre de chose personnellement ^^.

Même si sa fin à été expédié ça reste touchant de voir Kyoraku boire un coup sur la tombe d'Ukitake comme à la bonne vielle époque...

Pour ce qui est de la reconstruction je crois qu'on a jamais vu la SS détruite à ce point là, avec les changement de dimension d'Ywach et surtout avec ce combat de fin et toute cette destruction à base pétrole là, ça n'est vraiment pas à la même échelle que la 1ère invasion quincy... D'ailleurs je ne me rappel pas qu'ils aient mentionner une reconstruction à cette époque... Si ?

Bref, j'ai hâte de voir la suite parce que je repense au discours de Bach

"Si vous passez ce portail je viendrais vous massacrer au moment ou vous ne vous y attendrez pas, au moment ou vous serez les plus heureux" blablabla..."

Parce que là ça y ressemble beaucoup quand même, dix ans de paix etc... J'espère peut-être en vain, surement même ! Mais ça serait cool comme fin, un retour d'Ywach triomphal... Même si j'aimerais encore plus que ça soit Aizen, ou à défaut j'aimerais au moins comprendre qu'est-ce qu'il lui est arrivé à lui aussi x).

_________________
GeuhLimdJauw - DjageulDjack !

Bleach 685 - Page 3 708037signatureMayuri
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 685 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 685   Bleach 685 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 16:06

On ressort la liste:

Spoiler:

Ce chapitre est cool, pour des raisons évoquée par JaggerJack73, mais toujours un gout amer dans la bouche, on a la cerise mais pas le gateau :/


Pour l'annonce dans 2 semaines j'ai peur, peut etre re:Bleach Shippuden Z ?
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 685 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 685   Bleach 685 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 16:17

yoh a écrit:
Pour l'annonce dans 2 semaines j'ai peur, peut etre re:Bleach Shippuden Z ?

Honnêtement, si ça peut nous permettre d'éclaircir un peu les points que tu as (avec raison) ressorti, je ne serais pas contre quelques chapitres supplémentaires... Que le scénario soit naze ou pas, qu'on comble quelques trous au moins.
Revenir en haut Aller en bas
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Bleach 685 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 685   Bleach 685 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 16:28

Chapitre bon, une après fin comme je l'imaginé.

La dernier page sous entend fortement une suite, surtout qu'il prépare une big annonce pour le dernier chapitre.

Bref je serais heureux que bleach continu même sous une autre forme de parution, mensuel ?
Revenir en haut Aller en bas
Seijiro
Humain
Humain
Seijiro


Masculin Nombre de messages : 244

Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2011

Bleach 685 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 685   Bleach 685 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 16:29

5ème film à 90%
Revenir en haut Aller en bas
nymphe ecarlate
Humain
Humain
nymphe ecarlate


Nombre de messages : 234

Localisation : in the world
Date d'inscription : 26/12/2009

Bleach 685 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 685   Bleach 685 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 16:36

Retour de l'anime...

Sinon chapitre nian nian a souhait, sûrement cette fin qui n'a pas remplie toute exigence.
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Bleach 685 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 685   Bleach 685 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 16:47

Pas content du tout. Y a une planche consacrée à Iba et pas un mot sur Komamura? :/

Il semblerait que le manga s'oriente vers un retour d'Ywach et la probable destruction complète de la SS? Ou alors, le cliffhanger de ce chapitre n'aura jamais de suite et le 686 sera l'épilogue du côté des mortels?
Non j'y crois encore à la "fausse fin" et un retour de Bleach sous une autre forme, stp Kubo
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 685 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 685   Bleach 685 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 16:50

Citation :
Non je déconne! Pourquoi pas passer OP en manga principal du FOFO? :p


Bleach 685 - Page 3 Giphy

WORST IDEA EVER !!!!!! Grrrr Grrrr Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 685 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 685   Bleach 685 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 16:57

Annonce de la semaine prochaine : l'animé reprend, et contrairement à certains cas, lui racontera bien la fin de Bleach telle qu'elle aurait du être :baby:!
Revenir en haut Aller en bas
Bakabaka
Humain
Humain
Bakabaka


Nombre de messages : 295

Date d'inscription : 29/07/2010

Bleach 685 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 685   Bleach 685 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 17:00

Mouais... Perso, je prends la menace d'Yhwach comme une phrase de bad guy à la con. Je les vois mal nous balancer un bad ending (mais c'est pas impossible).

Ichigo va débarquer avec ses potes, féliciter Rukia pour sa promotion, ils vont tous se faire des câlins et puis The End.

Après, il y a la question de pourquoi les gars de la SS ne reconnaissent pas le reiatsu d'Ichigo, qui, selon moi, est devenu le nouveau Soul King.
Franchement, j'en sais rien (et je m'en fous Razz ), Kubo nous balancera bien une explication... ou pas. Very Happy

J’espère juste qu'on aura pas le même coup que dans Naruto, avec un film qui vient se caler entre les derniers chapitres...
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 685 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 685   Bleach 685 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 17:53

Je ne pensais vraiment pas à avoir pareil fin. C'est tout bon sauf que Iba et consort promu franchement c'est un peu du n'importe quoi. Il y a au moins 10 personnages plus puissants que ceux promu exception fait de Rukia.
Cette guerre, n'a apporté aucune maturité aux personnages, alors qu'un truc comme ça aurait dû marquer les esprits.
Sinon content de savoir qu'il y a eu au moins des morts.

Super chapitre, juste un : Iba sérieux?????
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 685 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 685   Bleach 685 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 18:00

@ NSJT

Citation :

WORST IDEA EVER !!!!!! Grrrr Grrrr Grrrr

Chhhhhhut. Ne résiste pas !
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 685 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 685   Bleach 685 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 18:11

Kmaru a écrit:
C'est tout bon sauf que Iba et consort promu franchement c'est un peu du n'importe quoi. Il y a au moins 10 personnages plus puissants que ceux promu exception fait de Rukia. [...] Super chapitre, juste un : Iba sérieux?????

Alors là pas du tout d'accord.

Pour Iba, certes on a jamais eu vraiment d'idée sur sa puissance, mais il a toujours été montré comme très respecté parmi les VC, et même admiré par Ikkaku. Donc supposément pas un tocard.
Qui plus est, comme je le disais hier, il m'a toujours paru avoir la mentalité et le caractère plutôt bien taillé pour un officier de haut rang. En revanche, c'est vrai que ça aurait été plus cohérent de voir Love à la place ; déjà ça aurait permis de le caser, et Iba aurait très bien conservé son rang de VC. C'est assez curieux, surtout que Shunsui avait l'air de bien s'entendre avec Love...


Et puis 10 personnages plus forts ? Qui au juste ? Ikkaku et Yumichika ne veulent pas être dans une autre division que la 11e, or je ne vois pas qui d'autre pourrait prétendre au titre de Capitaine (à part Love encore une fois). Pour ce qui est de la 4e Division, Isane est sans doute pas une pro au combat, mais c'était supposément le meilleur médecin de la SS après Unohana, donc logique qu'elle ait hérité du poste.


Citation :
Cette guerre, n'a apporté aucune maturité aux personnages, alors qu'un truc comme ça aurait dû marquer les esprits.

Y'a bien Kyouraku qui se recueille sur la tombe d'Uki 10 ans après, mais c'est vrai que c'est pas le traumatisme qui règne.
Par exemple, je suis assez étonné de la légèreté avec laquelle Zaraki parle de la disparition de Yachiru...


NSJT a écrit:
WORST IDEA EVER !!!!!! Grrrr Grrrr Grrrr

Allons NELL-sama, va bien falloir se trouver une occupation, sinon c'est la mort du forum wooow!
(Je dis ça alors que j'ai plus de 200 chapitres de OP de retard...)
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 685 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 685   Bleach 685 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 18:16

Voodoo a écrit:
Et puis 10 personnages plus forts ? Qui au juste ? Ikkaku et Yumichika ne veulent pas être dans une autre division que la 11e, or je ne vois pas qui d'autre pourrait prétendre au titre de Capitaine (à part Love encore une fois). Pour ce qui est de la 4e Division, Isane est sans doute pas une pro au combat, mais c'était supposément le meilleur médecin de la SS après Unohana, donc logique qu'elle ait hérité du poste.

De plus, Renji et Hisagi veulent rester avec leurs petites copines Byakuya et Kensei.


Par contre, la tombe de Kira, on la planquée ou?
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 685 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 685   Bleach 685 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 18:26

Bah il est toujours vivant Kira, c'est lui qui a accueilli Lille à la SS...
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Bleach 685 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 685   Bleach 685 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 18:56

Kira il est vivant, il a buté lille, et shaz domino (qui était un SR créé par gremmy...) vous lisez pas les livre/databook sérieux? :gnark:!

@NSJT, t'inquiete, on va faire passé ça tranquillement. tu sentira rien. promis.

Plus sérieusement, on aura peut être le droit à un Beach reboot, avec Karin comme personnage principal. et Ichigo garder d'Aine, king of souls.

Je maintien, Il FAUT qu'Aine soit roi des esprit. ça serai ULTIME Very Happy (oui je suis fou)
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Shinigami
Shinigami
Boubou


Masculin Nombre de messages : 380

Age : 30
Localisation : Belgique , Liège
Date d'inscription : 25/10/2012

Bleach 685 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 685   Bleach 685 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 19:02

J'ai envie de dire la 13eme division est restée 10 ans sans capitaine?
Isane choix logique les raisons sont expliquées plus haut par une autre personne ) pas fait attention a qui donc désolé)
Iba n'était il pas considérer comme le chef( sinon le sous-chefs) des vc? ( rien d officiel mais vu le respect qu'il avait.

Sinon hâte de voir ce chap finale et l annonce de folie (ou pas... Xd)
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 685 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 685   Bleach 685 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 19:07

Citation :
Allons NELL-sama, va bien falloir se trouver une occupation, sinon c'est la mort du forum wooow!

Bah pourquoi? J'ai déjà passé des semaines voir des mois à blablater sur ce forum sans même approcher la section Bleach... Il y aura toujours des release, des films, et autres calembredaines :Smie:!

Citation :
@NSJT, t'inquiete, on va faire passé ça tranquillement. tu sentira rien. promis.

Moi p'têtre, mais vous, je vous garantie que vous allez le sentir passé ; ce sera bashing sur bashing et comme le disais Errol Flynt dans Robin des Bois, je m'engage à vous faire payer chaque comm' dithyrambique par un comm' haineux jusqu'à ce que ce forum puisse devenir un forum libre et acclamer Richard et l'Angleterre :gnark:!

Ho Hail Britania, Briton never never shall be slave :Irockdude:!
Revenir en haut Aller en bas
sayan_974
Humain
Humain
sayan_974


Masculin Nombre de messages : 235

Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2007

Bleach 685 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 685   Bleach 685 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 19:21

mayuri pédophile? hirako s'est donc fait one shot, il est nul. Unohana est vraiment morte lol ils ont tué une carte maitresse du gotei 13.
Kyoraku ne s'est pas fait soigner son oeil XD
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 685 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 685   Bleach 685 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 19:42

J'suis prêt à reprendre du service si on se re-focus sur un truc moins trollesque. :groark:!

+ cette fin = catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 685 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 685   Bleach 685 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 685
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 571
» Bleach 299
» Bleach 324
» Bleach 537

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: