| Your face (trombinoscope) | |
|
+216Glorfindel originalbankai CrazyPanther~ _Nexus_ l'ombre blanche Jūshirō Ukitake Yuhan Schiffer Ulquiorra skilarking1504 Cassy olympia kazatchoc Hinalulla Hoarnek Light Yagami Helly H. Roell' nicoluffy06 Hakuren Pidoo Diozz Alexander RayLight Brotherbill Alucaard Kira-san Antarka Malice~ kurokami Kazeshini_Le_Primera Biscotte izuna Shuuei Messaya vampyr Adementia fluffy Kyouraku-Shunsui-8 Snowtigers NELL-sama je t'aime Mana HimeRukia -Moko- -Pein- the darkness soul BlinD[: Tiitoù halibel-sama Bé Cryde Little boy ALexis Malstrom JohnBarry Camus Diamoniac Shinsetsu Ecthelion Chibi Yamamoto Ken-chan92 Ganon Tenrø kirari Ericlenthan starks Fujiwara Taiki Brochu supajay uR@harA Ki$ukE pessy wolf5050 Seho Xanxus RoriiOtaku hitsugaya toshiro Ryn10 Ash-sama Hach Ichigo-visard Yoko-sama Kei Soprano Sorah-chan Hime Meynna Stormlord Cross woofer01 sayanjin Susanoo b2oba92140 joonaathan Yukira arkadis Hurqalya Benjb333 Lightou Billoute Ulqui-14 Uzmas Gossip Coco Naklove jordi umaga Atomos Onakuru Zangestu no Ossan Ikkak' Kai San'Triix yorui Diaclase elceleb kakarouto Mugen17 Sitael WeaponOfMind Nekoch' igo Kobby fan2bleach Souly jeanju Elred Nimrais Nephilim An4nas I D F Zaraki mystic quincy Grimm Mados mir0 Toshiruma Lamzor Freeman Hypnos $n0oP Senpai Capelle Kitsune Sword Benihime 69 OverMe DoX Yuuki Shiba fouyou Kinsei akuma killimangaro Sopo les Râ MAyki Keigix Mayoune-san chacha kent-1 tony kurosaki Abyssion players 1 Yond Kyoshiro18 hiheo_zabimaru Bronx gardener33 Drauglin will DarkManiacStorm mice mitsuki tsubaky JackyChoun ios jethro Selmaster08 RozanRyuSeiken Getsuga Thingol Mister Freeze monk Chapo CHoCoLoVE devil iorishin Wp` Hitashi Nimikai Rikku kosame †oinou crimsonPhantom Ik' Eör sailfish MuGeN Ishida_Sasuke seihnen pw3t Cloud_ Tokeisô kisu-san Ouissem Madarame Ikkaku Kyotsuki KaZu0 itachimax katastrohff ikesegi Evans rukia rantanplan vincent Zamiel Dieu Raidan Kossuth N!x0 ptite luciole Clif GotenSon The Zang koala-sama sheb 220 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zamiel Humain
Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/12/2005
| |
| |
killimangaro 3ème officier
Age : 35 Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Your face (trombinoscope) Lun 23 Avr 2007 - 8:21 | |
| - Dieu, chauve de chez chauve a écrit:
Bah simple, j'aime pas les cheveux, sa fait hippie, sa fait transpirer du crâne et faut souvent les laver...
Et comme j'suis trop feignant pour les laisser pousser comme Akuma, ben je rase. Oué mais quand meme...Un peu de cheveux ca fait pas de mal de temps en temps, et 1cm de cheveux ca fait pas hippy Tu dois sentir le vent en hiver, fiouuuuuuu | |
|
| |
kent-1 5ème officier
Age : 31 Localisation : 91 Essonne Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Your face (trombinoscope) Lun 23 Avr 2007 - 12:35 | |
| Ouais mais les coup de soleil sur le crâne sa fait mal et après tu pèle c'es chiant . | |
|
| |
Kinsei Humain
Age : 33 Localisation : Chez Mouaaa! Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Your face (trombinoscope) Mar 8 Mai 2007 - 12:27 | |
| Bon j'ai pas encore mis mon horrible tête moi la voici :) Par Là Et Ici | |
|
| |
Mayoune-san Humain
Age : 38 Localisation : nice Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Your face (trombinoscope) Mar 8 Mai 2007 - 12:48 | |
|
Dernière édition par le Mar 8 Mai 2007 - 13:05, édité 1 fois | |
|
| |
Age : 35 Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Your face (trombinoscope) Mar 8 Mai 2007 - 12:50 | |
| Oué pareil ...et puis ca change de la longue liste de chauves qu' on vient de presenter ( Kent - 1+ killimangaro+Dieu=No hair Team!!! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Your face (trombinoscope) Mer 9 Mai 2007 - 11:50 | |
| Niahahah il est de retour!!!Le killimangaro avec une nouvelle photo Nonon, on ne se moque pas, j' ai dit, sinon, ben...euh, jm' enerve!!! DOnc voila:==> tadam | |
|
| |
fouyou Mouchard
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Your face (trombinoscope) Dim 3 Juin 2007 - 21:41 | |
| Bon alors, ça peut être marrant, voici ma tête, avec une super photo mal cadrée Click Click
et une autre un peu mieux Click Click
Comme ça vous pourrez mettre une tête sur les postes de fouyou :)
Bonne soirée | |
|
| |
Dieu *Modo Traductueur*
Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht ! Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Your face (trombinoscope) Dim 3 Juin 2007 - 21:48 | |
| Vindiu ! une fille qui poste sa photo ! Chalut mignonne ^^ | |
|
| |
fouyou Mouchard
| Sujet: Re: Your face (trombinoscope) Dim 3 Juin 2007 - 21:52 | |
| ah merde j'avais pas remarqué, c plutot rare les filles qui montrent leur visage sur ce post ^^ Tant pis j'assume ma tête! | |
|
| |
Mayoune-san Humain
Age : 38 Localisation : nice Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Your face (trombinoscope) Dim 3 Juin 2007 - 21:57 | |
| wéééééééééééé une fille de plus.je trouve ça super !!! | |
|
| |
Yuuki Shiba Lieutenant
Age : 37 Localisation : Moselle Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Your face (trombinoscope) Lun 4 Juin 2007 - 19:06 | |
| Bon soyons fous je me lance, alors Yuuki en mode normale: https://i.servimg.com/u/f12/11/31/10/34/seb10.jpg Et voici aussi mon Hollow intérieur, https://i.servimg.com/u/f12/11/31/10/34/zoerk10.jpg Bon, ben voilà j'assume, , @pnus. | |
|
| |
fouyou Mouchard
| Sujet: Re: Your face (trombinoscope) Lun 4 Juin 2007 - 20:56 | |
| Elle est sympas ta coupe de cheveux, dommage que ta tête soit floue, en même temps, on peut voir ton magnifique papier peint qui déchire tout!! Petite question, tu l'assumes aussi ton papier peint?? : - P | |
|
| |
Yuuki Shiba Lieutenant
| Sujet: Re: Your face (trombinoscope) Lun 4 Juin 2007 - 21:12 | |
| Méheu!!!! Oui, bin pour info le papier peint date d'il y a 16 ans quand on a emménager, à l'époque je partager ma chambre avec mon frère. A présent, lui a une chambre refaite et moi je me tape la vieille chambre, cependant je vais pas m'en plaindre elle est plus grande, pour ce qui est de refaire ma chambre je pense que ça ne va pas tarder vu que mon père a refait celle de ma soeur et maintenant il refait la sienne ( qui est aussi celle de ma mère, logique quoi), donc il y a encore de l'espoir, mais bon il ne faut pas juger ma chambre à l'un de ses murs seulement, il y en a un rempli de poster Star Wars, et la plus part des autres bin y a des armoires ou des meubles devant (ou alors un super poster en toile de Rikku (non, pas celle du forum ) de Final Fantasy X-2 . Bon bin voilà pour l'explication du papier peint, sinon la photo floue c'est normal c'est moi qui est pri la photo sachant que je ne suis pas un grand photographe quand je prend d'autre personne en photo, une photo de moi-même je pouvais pas faire mieux, mais bon j'en prendrais une plus récente que j'afficherais bientôt (ou pas, ). | |
|
| |
fouyou Mouchard
| Sujet: Re: Your face (trombinoscope) Mar 5 Juin 2007 - 17:58 | |
| moi je trouve ça sympas les vieux papiers peints de notre enfance^^ Enfin je dis ça, mais j'ai enlevé le mien l'année de mon bac^^ Bref on s'égard c pas un topic "décrivez nous votre chambre" | |
|
| |
Yuuki Shiba Lieutenant
| Sujet: Re: Your face (trombinoscope) Mar 5 Juin 2007 - 18:29 | |
| , d'accord avec toi, fouyou, la on part en slide. Donc, à qui le tour? | |
|
| |
DoX Mouchard
Age : 41 Localisation : Près d'Aix en provence Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Your face (trombinoscope) Mar 5 Juin 2007 - 18:57 | |
| Bon bah jm'y colle :p
Photo 1 (soirée bien arrosée ^^) Photo 2 (j'suis à gauche) Photo 3 (En pleine régate, sur la ligne d'arrivée) | |
|
| |
fouyou Mouchard
| Sujet: Re: Your face (trombinoscope) Mar 5 Juin 2007 - 19:16 | |
| ooohhhh la classe la photo sur le bateau! (moi j'ai trop peur pour monter un jour sur un bateau) | |
|
| |
will Lieutenant
Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Your face (trombinoscope) Mar 5 Juin 2007 - 21:46 | |
| Bonne tête de fêtard Dox et de vainqueur =) Par contre, va falloir que tu m'expliques le truc derrière toi sur la 1ère photo. On a déjà droit à un premier plan assez sympa mais le truc gonflé derrière, je sais pas :p | |
|
| |
DoX Mouchard
| Sujet: Re: Your face (trombinoscope) Mar 5 Juin 2007 - 21:52 | |
| loool Bouteilles de coca scotchées entre elles :p | |
|
| |
OverMe Shinigami
| Sujet: Re: Your face (trombinoscope) Mer 6 Juin 2007 - 9:01 | |
| Yeah c'est bon le laser ! Mais ta voile c'est une combien ? Ca a l'air d'être une 4,7 mais on voit pas trop sur une photo ^^ Et t'as fini combien du coup après ? | |
|
| |
DoX Mouchard
| Sujet: Re: Your face (trombinoscope) Mer 6 Juin 2007 - 9:26 | |
| Yep c'est une 4,7 j'étais en radial, un peu trop léger pour du standard (même si la tendance s'inverserait aujourd'hui...) Bah là c'était une régate internationale à Martigues (y'avait même des représentants pour les jeux olympiques), mais ouverte à tous, donc j'ai du finir assez loin, surtout que ça soufflait plutôt fort... j'aimerai trop m'y remettre, trop longtemps que j'ai pas navigué...mais avec les études et bientôt le boulot, c'est pas gagné... Et toi?? T'as l'air d'en avoir fait un peu aussi? des régates? on s'est peut-être croisés ^^ (quoique c'était y'a un bail quand même...)
Edit: j'ai retrouvé les résultats sur le net, 140ème sur 191, pas trop mal pour de l'international :p | |
|
| |
OverMe Shinigami
| Sujet: Re: Your face (trombinoscope) Mer 6 Juin 2007 - 9:33 | |
| Oui j'en ai fais un peu mais j'ai pas bougé d'Ajaccio : p (J'ai commencé ya 1 mois en fait , j'avais envie d'essayer depuis longtemps : D) Oui c'est sur ca devait souffler ...a vue de nez je dirais vent force 4 ^^ T'avais laissé vachement de mou aussi , en serrant plus t'aurais surement pu passer devant quelques gars mais bon après c'est la guerre contre le bateau quoi ..chaud de tenir ^^
EDIT: ah oué pas mal ! | |
|
| |
DoX Mouchard
| Sujet: Re: Your face (trombinoscope) Mer 6 Juin 2007 - 9:38 | |
| hmm y'avait plus que force 4 dans mes souvenirs, sinon j'aurais pas donné autant de mou...Je tenais encore assez bien jusqu'à force 5, mais pendant cette régate y'avait des moments où c'était plus de la voile mais du cerf-volant!! Y'avait bien des rafales jusqu'à force 6-7, et un des jours, y'avaient des creux de preque 2m dans l'étang de Berre...un truc de fou ^^ | |
|
| |
OverMe Shinigami
| Sujet: Re: Your face (trombinoscope) Mer 6 Juin 2007 - 9:42 | |
| Tiens ca me rappelle ma 1ere séance de laser ca ... du pur bonheur pour s'initier : D Mais j'avais pas capté que c'était dans un étang je pensais que c'était à la mer .... j'ai jamais fais de voile ailleurs faut dire aussi : x | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Your face (trombinoscope) | |
| |
|
| |
| Your face (trombinoscope) | |
|