| Your face (trombinoscope) | |
|
+216Glorfindel originalbankai CrazyPanther~ _Nexus_ l'ombre blanche Jūshirō Ukitake Yuhan Schiffer Ulquiorra skilarking1504 Cassy olympia kazatchoc Hinalulla Hoarnek Light Yagami Helly H. Roell' nicoluffy06 Hakuren Pidoo Diozz Alexander RayLight Brotherbill Alucaard Kira-san Antarka Malice~ kurokami Kazeshini_Le_Primera Biscotte izuna Shuuei Messaya vampyr Adementia fluffy Kyouraku-Shunsui-8 Snowtigers NELL-sama je t'aime Mana HimeRukia -Moko- -Pein- the darkness soul BlinD[: Tiitoù halibel-sama Bé Cryde Little boy ALexis Malstrom JohnBarry Camus Diamoniac Shinsetsu Ecthelion Chibi Yamamoto Ken-chan92 Ganon Tenrø kirari Ericlenthan starks Fujiwara Taiki Brochu supajay uR@harA Ki$ukE pessy wolf5050 Seho Xanxus RoriiOtaku hitsugaya toshiro Ryn10 Ash-sama Hach Ichigo-visard Yoko-sama Kei Soprano Sorah-chan Hime Meynna Stormlord Cross woofer01 sayanjin Susanoo b2oba92140 joonaathan Yukira arkadis Hurqalya Benjb333 Lightou Billoute Ulqui-14 Uzmas Gossip Coco Naklove jordi umaga Atomos Onakuru Zangestu no Ossan Ikkak' Kai San'Triix yorui Diaclase elceleb kakarouto Mugen17 Sitael WeaponOfMind Nekoch' igo Kobby fan2bleach Souly jeanju Elred Nimrais Nephilim An4nas I D F Zaraki mystic quincy Grimm Mados mir0 Toshiruma Lamzor Freeman Hypnos $n0oP Senpai Capelle Kitsune Sword Benihime 69 OverMe DoX Yuuki Shiba fouyou Kinsei akuma killimangaro Sopo les Râ MAyki Keigix Mayoune-san chacha kent-1 tony kurosaki Abyssion players 1 Yond Kyoshiro18 hiheo_zabimaru Bronx gardener33 Drauglin will DarkManiacStorm mice mitsuki tsubaky JackyChoun ios jethro Selmaster08 RozanRyuSeiken Getsuga Thingol Mister Freeze monk Chapo CHoCoLoVE devil iorishin Wp` Hitashi Nimikai Rikku kosame †oinou crimsonPhantom Ik' Eör sailfish MuGeN Ishida_Sasuke seihnen pw3t Cloud_ Tokeisô kisu-san Ouissem Madarame Ikkaku Kyotsuki KaZu0 itachimax katastrohff ikesegi Evans rukia rantanplan vincent Zamiel Dieu Raidan Kossuth N!x0 ptite luciole Clif GotenSon The Zang koala-sama sheb 220 participants |
|
Auteur | Message |
---|
n@rn@r Capitaine
| Sujet: Re: Your face (trombinoscope) Sam 1 Aoû 2015 - 18:31 | |
| C'est ma vollstanding! D'ailleurs challenge est-ce que quelqu'un saurait me dire comment je m'y suis pris pour prendre cette photo? Indice: la photo est d'origine aucune retouche. ;-) | |
|
| |
JohnBarry Capitaine
Age : 40 Localisation : location in progress... Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Your face (trombinoscope) Sam 1 Aoû 2015 - 23:11 | |
| Dire qu'il y a quelques années j'avais le même look (cheveux longs bouclés et barbe). D'ailleurs c'était aussi aux environs de mes 25 ans^^ - n@rn@r a écrit:
- D'ailleurs challenge est-ce que quelqu'un saurait me dire comment je m'y suis pris pour prendre cette photo?
J'aurais bien une proposition mais cela risque d'être un peu dégueulasse | |
|
| |
Bé *Modo*
| Sujet: Re: Your face (trombinoscope) Dim 2 Aoû 2015 - 9:21 | |
| Je mise sur une position du Bouddha et un indice de maîtrise du gros orteil over 9000. | |
|
| |
VoodooChild Capitaine
Age : 30 Localisation : Why are we here at the Terminal Show ? Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Your face (trombinoscope) Dim 2 Aoû 2015 - 11:31 | |
| Appareil photo entre les pieds ? | |
|
| |
n@rn@r Capitaine
| Sujet: Re: Your face (trombinoscope) Dim 2 Aoû 2015 - 12:13 | |
| oups Pardon, je parlais plus pour l’auréole divine au-dessus de ma tête, mais vos interrogations sont valides, donc en réalité cette photo a été prise par un ami^^. (ce qui est dégueulasse après ce qu'a dit JonhBarry^^).
| |
|
| |
WeirdHollow Shinigami
| Sujet: Re: Your face (trombinoscope) Dim 2 Aoû 2015 - 12:47 | |
| Je vais sans doute dire une bêtise mais l'auréole ne serait-elle pas dû à la présence d'une lampe dans une pièce blanche ? ^.^ | |
|
| |
n@rn@r Capitaine
| Sujet: Re: Your face (trombinoscope) Dim 2 Aoû 2015 - 13:23 | |
| Nope! La photo a été prise à la plage, en extérieur donc pas de mur blanc | |
|
| |
Seho 3ème officier
| Sujet: Re: Your face (trombinoscope) Jeu 6 Aoû 2015 - 14:52 | |
| Mon premier yukata, offert par mes collègues lors de ma fête de départ, merci à eux! (le Japonais chauve c'est pas moi hein) - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Your face (trombinoscope) | |
| |
|
| |
| Your face (trombinoscope) | |
|