Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 le mystere d' ichigo

Aller en bas 
+52
n@rn@r
sayan_974
chado kun
yoh
Kumao To
logan1979
Shears
Adementia
Asurian57
originalbankai
Go0d
komamura-san
GG
theshadysands
kada
Kmaru
Rufio
yavanna
Wolfman
Wakizashi
Heraklion
ulquiorraitachi
Rayleigh
xanax
skeite
Zaraki konpachi
Hirako-Shinji
Hemen
nnoitra 90
darkcenide
nymphe ecarlate
Shou
Bruce77
nyghtmare
force
moris
Tremblewick
Raidan
Hirako
Galou64
I-no
chaispaquichui
vincent
Kuchiki Byakuya
ichigo12
Shad
tsubaky
dikky_sang
excel
Naruto kun04
[JohNLemoN]
Abyssion
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

le mystere d' ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mystere d' ichigo   le mystere d' ichigo - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 19:32

Dans le même style d'erreur, il y a aussi les 4 gardiens des portes qui sont (je cite Ishida) :"Beaucoup trop grand pour être des hommes".
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
*Rédacteur BKT*
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 721

Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2006

le mystere d' ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mystere d' ichigo   le mystere d' ichigo - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 14:08

Je me demandais en regardant une fois de plus le tome 6 si les pouvoirs d'Ichigo ne se "reveillaient" pas contre le Menos Grande. Kisuke laisse délibérément Ichigo affronter le Menos. Comme il connait les Kurosaki, je pense qu'en connaissance de cause, il a fait cela pour que Ichigo commence petit à petit à reveiller ses pouvoirs. Dans ce cas précis quand le Menos tire un Cero, il s'interpose pour l'arreter. Etant en grand danger ses pouvoirs surgissent por repousser le cero. Après, sa lame se deforme car sa force spirituelle est monté trop vite. Peut-être car il possède les pouvoirs de Rukia et non ceux de Zangetsu ?
Revenir en haut Aller en bas
I-no
Humain
Humain
I-no


Féminin Nombre de messages : 144

Age : 35
Localisation : Non loin de mon Nagamasa-sama
Date d'inscription : 31/10/2006

le mystere d' ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mystere d' ichigo   le mystere d' ichigo - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 0:45

Il ne possède plus "normalement" les pouvoirs de rukia qui lui ont enlevés, car il a du se faire entraîner par Urahara pour avoir ses propres pouvoirs de Shinigami. Mais c'est vrai que Ichigo est un mystère. Il garde un hollow en son propre esprit et est capable de ne pas se laisser consummer trop longtemps par un hollow, moi c'est ce qui m'a le plus étonnée...Mais qui est-il vraiment? La fantaisie de l'auteur le mystere d' ichigo - Page 2 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
Galou64
Humain
Humain
Galou64


Nombre de messages : 126

Date d'inscription : 15/01/2006

le mystere d' ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mystere d' ichigo   le mystere d' ichigo - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 9:58

Pourquoi vous vous posez tant de question ichigo et le heros de ce manga c'est normal quil soit particulier on vera peut etre quil inventera une forme encore plus puissant que le bankai peut etre en etant vizard il ora une forme relacher qui sait ce que lavenir lui reserve nous avons juste a etre patient et atendre
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
*Rédacteur BKT*
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 721

Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2006

le mystere d' ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mystere d' ichigo   le mystere d' ichigo - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 10:24

Je parlais du reveil des pouvoirs d'Ichigo en relation avec la premiere rencontre entre Zangetsu et Ichigo. Zangetsu dit que les pouvoirs de Rukia ont peu à peu reveillé les propres pouvoirs d'Ichigo. Donc, je me disais que c'était peut-être contre le Menos étant donné que sa force spirituelle monte d'un coup quand il balance le Cero. Et si je continue à me moser des questions ? :oups:! lol
Revenir en haut Aller en bas
I-no
Humain
Humain
I-no


Féminin Nombre de messages : 144

Age : 35
Localisation : Non loin de mon Nagamasa-sama
Date d'inscription : 31/10/2006

le mystere d' ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mystere d' ichigo   le mystere d' ichigo - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 10:28

Mais bon, une peut tout résumer en une seule chose: la surprise qui est le principe même de ce manga, toujours de nous étonner avec un héros encore plus étonnant^^Enfin, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun04
Humain
Humain
Naruto kun04


Masculin Nombre de messages : 217

Age : 39
Date d'inscription : 20/03/2006

le mystere d' ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mystere d' ichigo   le mystere d' ichigo - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 17:21

Je sais pas si quelqu'un a remarqué mais lorsqu'Ichigo mets son Bankai il a les affaires de Zangetsu, exactememt la meme veste qu'il flotte
Revenir en haut Aller en bas
Hirako
Humain
Humain
Hirako


Masculin Nombre de messages : 329

Age : 34
Localisation : KARAKURA CITY
Date d'inscription : 03/05/2006

le mystere d' ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mystere d' ichigo   le mystere d' ichigo - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 20:21

Oui mais je ne vois pas ou tu veux en venir, si sa flotte sa veux juste dire qu’il y a du vent lol.

Je plaisante c’est vrais ta raison mais ce que je ne comprend pas ces ou veux tu en venir
Explique.
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

le mystere d' ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mystere d' ichigo   le mystere d' ichigo - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 11:23

Citation :
Je sais pas si quelqu'un a remarqué mais lorsqu'Ichigo mets son Bankai il a les affaires de Zangetsu, exactememt la meme veste qu'il flotte
Pendant le combat contre byakuya , Ichigo a atteint sa limite , a cause de son bankai ... la pression de son bankai ecrase les os et la chair d 'Ichigo(son hollow explique ce qui lui arrive)
Le bankai d ' Ichigo est un bankai Hybride (son hollow lui aussi peut l 'utiliser).
SPOIL
Vous avez ete prevenu !
Il y a quelque jours , j 'ai eu cette idee , car kubo aime suivre ce model :
Les chose ne sont pas toujours comme elle semble l 'etre !
Ichigo et dark se battent , parceque Ichigo a eu peur de perdre sa personnalite et Dark refuse d 'avoir un maitre qui n 'a pas de caractere et qui est moins fort que lui ... Si Ichigo meurt , dark aussi.
Ichigo a essaye de suprimer son cote hollow , resultat des courses : 1sec en vizards pour 11 secondes maintenant ...(les pouvoirs de shinigamis et de hollow se regenerent tres lentement sur terre)

Le combat Ichigo VS Dark n 'a pas de fin possible , car ni l ' un ni ' l ' autre ne peuvent disparaitre completement !(a moins que les 2 meurt)
Donc la seul chose raisonable pour les 2 , est de se battre ensemble ,
un "cheval" rebel est une source d 'ennuis plus qu ' autre chose.
Comme zangetsu l ' a dit : "Lorsque 2 personnes qui ne se font pas confiance se battent ensemble , ils ne blessent que leur propre force" .

Ichigo n 'est pas un hybride 50% shinigamis/ 50 % hollow ...
Mais 100 % shinigami et 100 % hollow , et ils vont casser de l 'espada une fois qu 'ils auront compris.
Revenir en haut Aller en bas
Raidan
Lieutenant
Lieutenant
Raidan


Masculin Nombre de messages : 2150

Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/10/2005

le mystere d' ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mystere d' ichigo   le mystere d' ichigo - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 11:52

j'aime beaucoup ta theorie vincent ! Mais c'est a cause de dark qu'ichigo a du le transpercer
et puis de toute maniere ... dark a deja sauvé ichigo a plusieurs reprises !!! en le protegeant avec son masque (2 ou 3 fois) et contre byakkuya !
donc dark ne veut pas qu'ichigo meure !
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

le mystere d' ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mystere d' ichigo   le mystere d' ichigo - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 21:54

Bien entendu que Dark est intervenu , mais c 'etait pour ne pas mourir lui meme. La seul issue contre les espadas est qu ' ils se battent ensemble comme le "rois" et son "cheval" , car Dark seul ne fait pas le poids(avec en plus Ichigo lui metant des batons dans les roues) . Et Ichigo a besoin des pouvoirs de Dark pour que le mode "vizards" soit effectif , Dark est entrain de se regenerer a vitesse grand V dans le Hueco Mondo je suis sure . Les pouvoirs de vizards vont se regenerer en meme temps , mais dark etant present , ils vont devoir mettre les choses au clair (pour leur survie).
Revenir en haut Aller en bas
Tremblewick
Humain
Humain
Tremblewick


Masculin Nombre de messages : 132

Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2006

le mystere d' ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mystere d' ichigo   le mystere d' ichigo - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 11:04

C'est sur que s'ils coopéraient au lieu de se mettre des batons dans les roues ça déménagerait. Ceci dit, lorsque cela arrivera il n'y aura plus beaucoup de suspens car Ichigo sera définitivement beaucoup plus fort que tout le monde... A priori, cette réunification devrait être l'étape ultime de sa progression, donc je serais surpris qu'elle intervienne dès à présent.
Par contre, je plussoie l'idée d'un renforcement notoire de ses pouvoirs de vizard lors de cet arc...et déjà rien qu'avec ça, ça devrait tabasser.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

le mystere d' ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mystere d' ichigo   le mystere d' ichigo - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 17:10

Ben rien que comme ça, on sait qu'il est plus fort qu'Ulquiorra qui doit avoir un numéro assez élevé...
Revenir en haut Aller en bas
I-no
Humain
Humain
I-no


Féminin Nombre de messages : 144

Age : 35
Localisation : Non loin de mon Nagamasa-sama
Date d'inscription : 31/10/2006

le mystere d' ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mystere d' ichigo   le mystere d' ichigo - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 22:42

Je crois qet j'espère pas faire boulet que Shirosaki risque d'annhiler Ichigo un bon moment ! Vous vous souvenez de la deuxième OVA de Bleach! Où le méchant a été possédé par son zanpakuto! C'est ce qui risque d'arriver à Ichi-chan XD! En fait vous avez remarquer que Shirosaki se fait absorber par Zangetsu-sama qui lui a dit qu'un jour ou l'autre Ichi-chan se fera absorber XD!
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
*Rédacteur BKT*
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 721

Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2006

le mystere d' ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mystere d' ichigo   le mystere d' ichigo - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 1:34

Je rêve peut-être (tiens il est tard !) mais j'aimerais bien voir une période sombre où Ichigo est complètement dominé par Dark !
Ca serait sympas et changerait un peu !
Imaginez Dark attaquant les amis d'Ichigo, et en tuant un.
Et ensuite Ichigo reprend le controle et réalise le désastre !

I-no dans l'OAV, le Shinigami a réussi à fusionner avec son Zanpakuto.
La question est : est-ce que Dark fait partie de Zangetsu ?
On dirait que oui car comme tu le dis, Zangetsu l'absorbe.
Il faut que Ichigo et Dark se batte côte à côte un peu comme Zangetsu et Ichigo.
Sinon ça ne fait que diminuer la puissance de chacun.
Même si Dark semble plus fort que Ichigo du point de vue de l'instinct.
Mais si Ichigo combat en harmonie avec Zangetsu et Dark, alors sa puissance dépasse celle de Dark.
Comme à la fin du duel contre Byakuya quand ils en finissent en un dernier coups.
On voit un tourbillon noir aux contours bleu juste avant que Ichigo n'attaque Byakuya.
Alors Ichigo arrive à détruire la lame de son Zanpakuto.
Pour finir, je dirais que Dark c'est le killer instinct, Zangetsu l'énergie spirituelle et Ichigo la volonté d'acier.
Voilà mes dernières volontés, maintenant au lit !
Revenir en haut Aller en bas
moris
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 8

Date d'inscription : 23/11/2006

le mystere d' ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mystere d' ichigo   le mystere d' ichigo - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 10:27

ba en fait, moi j'dirai qu'ils ont pas besoin de combattre cote a cote puisque c'est un tout !

zangetsu et "dark" comme vous l'appelé font parti d'ichigo et sont chacun une facette de son ame, de son pouvoir. donc a mon avis ichigo deviendra plus fort en se connaissant mieux lui meme, il arrive déja a dominé son coté hollow, il lui reste plus qu'a apprendre a utilisé sa propre force! de meme pour zangetsu..

m'enfin c'est ma facon de voir les choses
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

le mystere d' ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mystere d' ichigo   le mystere d' ichigo - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 12:50

Citation :
Je rêve peut-être (tiens il est tard !) mais j'aimerais bien voir une période sombre où Ichigo est complètement dominé par Dark !

Oui , ce serait chouette ... mais Ichigo est le heros de ce manga , et bleach a l 'air de vouloir garder une certaine moralite.
Ichigo a prouve qu 'il savait dominer dark , Ils pouraient encore se battre a nouveaux pour savoir qui prendrait le dessus , mais moi je trouverais ca TRES LOURD car c 'est une chaine sans fin ...
En plus , c 'est trop previsible et kubo adore manipuler ses lecteurs !
Se battre cote a cote est un rebondissement en sois , parce que kubo n 'a jamais montre les choses pour que l 'on puisse croire qu 'Ichigo et dark pouraient se battre cote a cote ... Mais quand on y regardes de tres pres :

Les vizards, ont toujours un reatsu hybride .
Ichigo a un reatsu 100 % shinigami quand il se bat avec ses pouvoirs ...
Donc , Ichigo puise des pouvoirs de hollow qui s 'additionnent aux sien quand il utilise le masque ... Donc il puise son ennergie d 'une autre entite ! Et quand on fait quelque chose qui necessite quelqu 'un d 'autre que sois meme , il faut IMPERATIVEMENT l 'accord de cette personne(Dark sera en mesure de se manifester une fois qu ' il se sera regenere ... ) . Donc , que ce soit Dark ou Ichigo au commande , ils sont moins fort que Ulquiorra qui est un hybride tres puissant a lui seul ...
Ichigo et dark doivent se battre en accord car il y a 2 entite en 1 , et ils ont besoin de pouvoir hybride "effectif" pour survivre a ce qui les attends.


PS:Je penses que la fin de bleach se rapproche ....
Revenir en haut Aller en bas
moris
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 8

Date d'inscription : 23/11/2006

le mystere d' ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mystere d' ichigo   le mystere d' ichigo - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 13:35

vincent a écrit:


Les vizards, ont toujours un reatsu hybride .
Ichigo a un reatsu 100 % shinigami quand il se bat avec ses pouvoirs ...
Donc , Ichigo puise des pouvoirs de hollow qui s 'additionnent aux sien quand il utilise le masque ... Donc il puise son ennergie d 'une autre entite ! Et quand on fait quelque chose qui necessite quelqu 'un d 'autre que sois meme , il faut IMPERATIVEMENT l 'accord de cette personne(Dark sera en mesure de se manifester une fois qu ' il se sera regenere ... ) . Donc , que ce soit Dark ou Ichigo au commande , ils sont moins fort que Ulquiorra qui est un hybride tres puissant a lui seul ...
Ichigo et dark doivent se battre en accord car il y a 2 entite en 1 , et ils ont besoin de pouvoir hybride "effectif" pour survivre a ce qui les attends.

j'aimerais bien savoir comment tu peux te permettre de sortir des affirmations comme ca...

on ne sait rien du tout des vizards et toi tu sais qu'ils ont tjs un reiatsu hybrid ?
est-que le mot hybrid est utilisé dans le manga déja ? est-ce qu'a un seul moment il est dit qq chose dana ce genre la ?...

je comprend ce genre de post... le forum en est rempli!! j'ai peut etre loupé des trucs...
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
*Rédacteur BKT*
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 721

Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2006

le mystere d' ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mystere d' ichigo   le mystere d' ichigo - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 13:35

Entièrement d'accord avec toi vincent (si si, je te jure !).
Je me demande pourquoi tu pense que la fin approche...
Il y a encore pas mal de zone sombre sur Ichigo.
- Il sait toujours pas que son père (ses parents ?) est un Shinigami (de quel rang ?).
- Comment se fait-il qu'il puisse utiliser des pouvoirs de Hollow et Shinigami.
- Qui a envoyé Grand Fisher attaqué la famille d'Ichigo. Et pour quelle raison ?
- Le passé de Kisuke et Yoruichi n'est pas clair.

Et plein d'autre chose encore !
Ca prenderai combien de tome pour tout hélucider ?
De plus j'espère que l'on verra la garde royal et le Roi quand même !
Pas une fin baclé par pitié ! lol

===> Moris, selon toi que sont les Vizards ?
Ce sont des ex-Shinigami qui ont dépassé la limite de puissance accordé à ceux-ci en utilisant celle de Hollow.
Donc, ils sont mi-Shinigami mi-Hollow, donc des Hybrides.
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

le mystere d' ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mystere d' ichigo   le mystere d' ichigo - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 15:33

Peut etre que certaines questions trouveront reponse dans un caractere book par exemple et d 'autres dans cet arc .

Je penses que ce sera la fin de bleach( j 'espere) , parceque apres cet arc , Ichigo aura exploite la totalite de son pouvoir ...
Bleach etant un shonen , si l 'histoire continue , Ichigo se doit d 'evoluer encore ... et se serait une erreur de pousser au ridicule...
MAIS bleach etant a la base un shonen , les plus jeunes trouverais certainement leur compte .
Ce sera de toute maniere la fin du bon bleach , mais kubo ferait vraiment un chef d 'oeuvre complet en ne fesant pas la meme erreur que dragon ball Z
A Kubo de choisir ... satisfaction personnel ou l 'argent . pale
Revenir en haut Aller en bas
moris
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 8

Date d'inscription : 23/11/2006

le mystere d' ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mystere d' ichigo   le mystere d' ichigo - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 16:36

j'ai lu les scan pas besoin de m'expliquer ce qu'est la hollownisation.
c'est pas le fait d'employer le mot hybrid qui me dérange vois-tu..

ce que je trouve bizare c'est que certaines personne sortent des truc comme "Les vizards, ont toujours un reatsu hybride." ah bon ? qu'est ce qui te dit qu'ils ont pas un reiatsu de shini sans leur masque ?
et pi qui sait quoi sur le reiatsu des vizards ???

ou encore le "Donc il puise son ennergie d 'une autre entite !" ??? comprend pas d'ou ca sort..
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

le mystere d' ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mystere d' ichigo   le mystere d' ichigo - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 17:16

Citation :
"Les vizards, ont toujours un reatsu hybride." ah bon ? qu'est ce qui te dit qu'ils ont pas un reiatsu de shini sans leur masque ?
et pi qui sait quoi sur le reiatsu des vizards ???
Hachigen utilise une barriere ( technique non shinigamis ) et il ne met pas le masque pour faire cette technique.
En plus hachigen dit bien qu ' Ichigo doit rester chez lui (apres le combat contre grimmjow), car les vizards ont un reatsu proche de ceux des hollows (chapitre 237).
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 37
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

le mystere d' ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mystere d' ichigo   le mystere d' ichigo - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 17:24

voila ce qui s'appelle une reponse.Le reatsu qui emane des vizards change selon moi qu'ils soient en "mode shinigami" ou en "mode hollow".
Revenir en haut Aller en bas
force
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 36

Date d'inscription : 20/06/2008

le mystere d' ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mystere d' ichigo   le mystere d' ichigo - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 4:17

Le problème avec Ichigo avant qu'il soit shinigami c'est qu'il a dit à Tatsuki qu'il voyait les fantômes depuis tout petit au point de ne pas pouvoir les différencier des vivants. C'est dans l'anime qu'il est dit qu'il ne voyait clairement les esprits depuis peu de temps... ce qui est vraiment bizarre c'est qu'il n'a rencontré que Grand Fisher comme hollow, il a pourtant plus d'énergie que les autres humains de la ville. Et les êtres spirituels capable de le repérer devait être nombreux, shinigamis, hollows, mais il n'a jamais rencontré de shinigami, c'est pas tiré par les cheveux? Il devait attirer l'attention pourtant.

En plus, si il avait toute cette énergie il aurait du avoir des pouvoirs, non? Ses amis en ont bien développé alors que leurs pouvoirs s'éveillaient. C'est quand même bizarre.

Quant à cette histoire d'hybride, si on y réfléchit, Ichigo en est un quoiqu'il arrive. Il est un humain qui a les pouvoirs de shinigami, il a un corps et une âme de shinigami, il n'est pas attaché à son corps par la chaîne de karma. Puis il y a cette histoire de hollow intérieur, il a deux pouvoirs il a tout de l'hybride. Par contre va savoir si il est un hybride parfait, celui qu'Aizen a semblé vouloir créer...
Revenir en haut Aller en bas
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

le mystere d' ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mystere d' ichigo   le mystere d' ichigo - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 10:33

force a écrit:
ce qui est vraiment bizarre c'est qu'il n'a rencontré que Grand Fisher comme hollow, il a pourtant plus d'énergie que les autres humains de la ville. Et les êtres spirituels capable de le repérer devait être nombreux, shinigamis, hollows, mais il n'a jamais rencontré de shinigami, c'est pas tiré par les cheveux? Il devait attirer l'attention pourtant.

t'es sur de pas avoir manqué quelque épisodes toi ^^ il en rencontre un tas de hollow et il rencontre pas 36000shingami mais déja un quincy ce qui est pas rien, un vizard, le vieux shinigami de la ville^^, et meme quelques arrancar qui vont sur lui car c'est lui qui dégage le plus gros reiatsu, ya aussi un mec zaraki truc dans le genre qui le remarque car il sais pas cacher son reiatsu etc ....

et sinon il a eu ses pouvoir de shinigami grace a rukia, il na pas un corps de shinigami, il est même obligé de mettre kon dans son corps pour pouvoir utiliser l'autre corps de shinigami qu'il a eu grace a rukia enfin en même temps que ses pouvoirs de shini .

et si il est attaché a son corps par la chaine regarde bien urahara la casse lui même quand il le jette au fond du trou (le sadique ce kisuke :p)

et pour le truc de shirosaki oui il la eu de façon plutôt naturel(quoique avec kisuke on peut pas vraiment en être sur ^^) et pas de façon forcée comme les autre vizards donc de façon naturelle = plus puissante au résultat (d'après ce qu'on peut en voir ) mais pas forcément parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





le mystere d' ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mystere d' ichigo   le mystere d' ichigo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le mystere d' ichigo
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mystere.....
» Le mystère Yachiru!
» Le mystère du Hogyoku
» Le mystère Yoruichi
» ashido le mystere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: