Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour quel consoles vous pencher ???

Aller en bas 
+31
Kurai.D.Yoru
redshoot
mitsuki
tsubaky
hiheo_zabimaru
Abyssion
saeba
devil
Link
vash de stampide
vincent
Agito69
Soul Ninjalchimiste
Ryuuzaki
Thingol
ikesegi
Antarka
Urahara-no-master
Saber
kaien
Getsuga
Raidan
sogeking
iorishin
Clif
excel
N!x0
rantanplan
will
3Z3K13L
ichigo12
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel consoles allez-vous acheter ??
PS3
Pour quel consoles vous pencher ??? Vote_lcap24%Pour quel consoles vous pencher ??? Vote_rcap
 24% [ 14 ]
Wii
Pour quel consoles vous pencher ??? Vote_lcap32%Pour quel consoles vous pencher ??? Vote_rcap
 32% [ 19 ]
XBOX360
Pour quel consoles vous pencher ??? Vote_lcap8%Pour quel consoles vous pencher ??? Vote_rcap
 8% [ 5 ]
PS3+Wii
Pour quel consoles vous pencher ??? Vote_lcap14%Pour quel consoles vous pencher ??? Vote_rcap
 14% [ 8 ]
PS3+XBOX360
Pour quel consoles vous pencher ??? Vote_lcap3%Pour quel consoles vous pencher ??? Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Wii+XBOX360
Pour quel consoles vous pencher ??? Vote_lcap5%Pour quel consoles vous pencher ??? Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Les troix consoles
Pour quel consoles vous pencher ??? Vote_lcap3%Pour quel consoles vous pencher ??? Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Rien du tout
Pour quel consoles vous pencher ??? Vote_lcap10%Pour quel consoles vous pencher ??? Vote_rcap
 10% [ 6 ]
Total des votes : 59
 

AuteurMessage
ichigo12
Humain
Humain
ichigo12


Masculin Nombre de messages : 219

Age : 31
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 16/04/2006

Pour quel consoles vous pencher ??? Empty
MessageSujet: Pour quel consoles vous pencher ???   Pour quel consoles vous pencher ??? Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 20:50

bon voila un sondage bien fait au moment ou il fallait.moi je vote PS3+Wii
meme si je vais acheter les trois car j'ai deja la 360 Wink
Revenir en haut Aller en bas
3Z3K13L
Humain
Humain
3Z3K13L


Masculin Nombre de messages : 223

Age : 40
Date d'inscription : 02/08/2006

Pour quel consoles vous pencher ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour quel consoles vous pencher ???   Pour quel consoles vous pencher ??? Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 21:04

Voilà mon je vote PS3 d'abord parce que je connais la 360... , ensuite parce que je ne connais pas la Wii (c'est quoi cette console?? jamais entendu parlé) et qu'au final, je suis un grand fidèle de la console de s*ny (pas de pub lol)
Revenir en haut Aller en bas
ichigo12
Humain
Humain
ichigo12


Masculin Nombre de messages : 219

Age : 31
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 16/04/2006

Pour quel consoles vous pencher ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour quel consoles vous pencher ???   Pour quel consoles vous pencher ??? Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 21:15

la Wii c'est la nouvel console de nintendo si tu veux voir a quoi elle ressemble Google est ton ami XD Wink
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Pour quel consoles vous pencher ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour quel consoles vous pencher ???   Pour quel consoles vous pencher ??? Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 21:19

J'ai voté ps3 parce que j'attends cette console depuis bien longtemps et quand je pense aux jeux qui vont sortir je me réjouit très vite.
Et la ps3 n'est plus pour très longtemps ,pour le 17 Novembre
Revenir en haut Aller en bas
ichigo12
Humain
Humain
ichigo12


Masculin Nombre de messages : 219

Age : 31
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 16/04/2006

Pour quel consoles vous pencher ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour quel consoles vous pencher ???   Pour quel consoles vous pencher ??? Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 21:25

ouai je sais moi le jeux qui m'excite a mort sur la PS3 c :
Assassin's Creed ce jeu est de toute beauté c'est vraiment sublisime Wink
Revenir en haut Aller en bas
rantanplan
4ème officier
4ème officier
rantanplan


Masculin Nombre de messages : 783

Age : 33
Localisation : là où je passe, la classe trépasse....
Date d'inscription : 08/01/2006

Pour quel consoles vous pencher ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour quel consoles vous pencher ???   Pour quel consoles vous pencher ??? Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 21:38

j'ai voté PS III même si je suis pas sûr de l'acheter.... si je l'achète c'est pour DEUX jeux:
final fantasy XIII et MGS IV
Revenir en haut Aller en bas
N!x0
*Admin*
N!x0


Masculin Nombre de messages : 2215

Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/03/2005

Pour quel consoles vous pencher ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour quel consoles vous pencher ???   Pour quel consoles vous pencher ??? Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 21:47

J’ai voté pour la Wii.
C’est la seule console qui paraît innovante. C’est aussi la seule console abordable, parce que c’est pas pour dire, mais mettre 700 euros pour un lecteur blue-ray à la con (ps3 inside) c’est pas très attractif.
Sinon la xbox360, malgré tout ce qu’on lui reproche, a le mérite d’être sortie en première =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
ichigo12
Humain
Humain
ichigo12


Masculin Nombre de messages : 219

Age : 31
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 16/04/2006

Pour quel consoles vous pencher ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour quel consoles vous pencher ???   Pour quel consoles vous pencher ??? Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 21:49

ouai d'accord avec toi sur MGSIV mais j'aime pas les Final Fantasy
Revenir en haut Aller en bas
excel
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 82

Date d'inscription : 30/07/2006

Pour quel consoles vous pencher ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour quel consoles vous pencher ???   Pour quel consoles vous pencher ??? Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 22:06

ichigo12 a écrit:
j'aime pas les Final Fantasy

comment c'est possible ? lol

nan mais perso j'attend la ps3 pour ses suites logiques, les silent hill, devil may cry, RE, MGS, FF, dragon quest? gran turismo, tekken ect etc ...

gros moins : le prix sa fait flipper !
Revenir en haut Aller en bas
3Z3K13L
Humain
Humain
3Z3K13L


Masculin Nombre de messages : 223

Age : 40
Date d'inscription : 02/08/2006

Pour quel consoles vous pencher ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour quel consoles vous pencher ???   Pour quel consoles vous pencher ??? Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 22:08

ichigo12 a écrit:
la Wii c'est la nouvel console de nintendo si tu veux voir a quoi elle ressemble Google est ton ami XD Wink

a y est j'ai fait des recherche c'est bon...
Ben je suis d'accord avec N!X0 dans la mesure où la console de nintendo est innovante... mais faut voir les jeux qui sortirons... pour ma part nintendo m'as toujours déçu vis à vis de ses consoles (toujours des jeux pour gamins en général, même si c'est assez fendard).
Sinon la PS 3 avec FF XIII miam!!!! j'espère qu'on aura un FF digne de ce nom et qui restera dans le panthéon des jeux vidéos comme FF VII ^^

Edit: de plus j'ai lu que la PS3 sera retro-compatible (c'est comme ça que ça s'ecrit?) alors miam+ ^^ pour mes vieux jeux
Revenir en haut Aller en bas
Clif
Lieutenant
Lieutenant
Clif


Masculin Nombre de messages : 1865

Age : 35
Localisation : Actuellement ?
Date d'inscription : 16/10/2005

Pour quel consoles vous pencher ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour quel consoles vous pencher ???   Pour quel consoles vous pencher ??? Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 16:11

Moi ... je pense acheté la Wii (car plusieurs de mes potes vont l'acheté). Puis si il me reste quelque sous, je vais m'acheté la PS3 (pour FFXIII) avec ma soeur surement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deviantart.com/kurrifu
iorishin
Mouchard
Mouchard
iorishin


Masculin Nombre de messages : 25

Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2006

Pour quel consoles vous pencher ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour quel consoles vous pencher ???   Pour quel consoles vous pencher ??? Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 16:33

Clif a écrit:
Moi ... je pense acheté la Wii (car plusieurs de mes potes vont l'acheté). Puis si il me reste quelque sous, je vais m'acheté la PS3 (pour FFXIII) avec ma soeur surement ^^

eh ben didonc quelque sous !!!!! :shoked:! vu le prix si il te reste encore des sous apres pense a moi !! :merci:!
Revenir en haut Aller en bas
rantanplan
4ème officier
4ème officier
rantanplan


Masculin Nombre de messages : 783

Age : 33
Localisation : là où je passe, la classe trépasse....
Date d'inscription : 08/01/2006

Pour quel consoles vous pencher ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour quel consoles vous pencher ???   Pour quel consoles vous pencher ??? Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 19:43

perso, j'ai la gamecube, ok, j'avoue, elle est bian, mais tout seul à la fin.... >< heureusement qu'il ya mes potes pour se taper des soirées défonce des yeux pendant les vacances.... donc PS III, j'ai grandi maintenant ^^, c'est quand même mieux la PS... et puis, vu la taille de mon salon, je me verrai mal jouer à quatre dedans à gesticuler comme c'est pas possible donc vive la PS III ^^
Revenir en haut Aller en bas
sogeking
Mouchard
Mouchard
sogeking


Nombre de messages : 110

Localisation : l'ile des tireurs d'élites
Date d'inscription : 10/08/2006

Pour quel consoles vous pencher ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour quel consoles vous pencher ???   Pour quel consoles vous pencher ??? Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 19:50

moi j'acheterai surement la PS3 pour les jeux annoncé dessus et puis XBOX j'aime pas Ikkaku et la Wii j'attends mais j''aime pas du tout le concept des manette
vive playstation :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
Raidan
Lieutenant
Lieutenant
Raidan


Masculin Nombre de messages : 2150

Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/10/2005

Pour quel consoles vous pencher ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour quel consoles vous pencher ???   Pour quel consoles vous pencher ??? Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 19:58

ce n'est pas forcement que je vais l'acheter mais j'ai voté pour celle qui me tenterais le plus !
la Wii sans hesiter
nintendo ne s'arrete pas d'innover ! que du bonheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Pour quel consoles vous pencher ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour quel consoles vous pencher ???   Pour quel consoles vous pencher ??? Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 20:15

Quand on pense aux jeux annoncés sur la PS3 ,personnelement ca me donne très envie de l'acheter (faut avoir les sous argh).
Les jeux que j'attends le plus sont :FFXII (il a l'air énorme) ,Devil May Cry (le 3 m'a surpris heureusement) ,je dirais aussi Gran turismo vision et le 5 et bien sur MGS4.
Oh j'allais oublié aussi GTA 4 ,Resident evil 5 ,PES 6 et Tekken 6.
Cela résume les genres de jeux que j'aime(Final fantasy powaa) pour les jeux.
Edit:je me suis gourré ,je voulais parlé de FFXIII sur PS3 et PES est prévu sur ps2 et ps3


Dernière édition par le Mer 6 Sep 2006 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rantanplan
4ème officier
4ème officier
rantanplan


Masculin Nombre de messages : 783

Age : 33
Localisation : là où je passe, la classe trépasse....
Date d'inscription : 08/01/2006

Pour quel consoles vous pencher ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour quel consoles vous pencher ???   Pour quel consoles vous pencher ??? Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 14:12

will a écrit:
Les jeux que j'attends le plus sont :FFXII, PES 6

FF XII prévu sur PS II et PES VI aussi, mais je suis pas sûr pour PES.
Revenir en haut Aller en bas
Clif
Lieutenant
Lieutenant
Clif


Masculin Nombre de messages : 1865

Age : 35
Localisation : Actuellement ?
Date d'inscription : 16/10/2005

Pour quel consoles vous pencher ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour quel consoles vous pencher ???   Pour quel consoles vous pencher ??? Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 14:48

PES6 ? biensur qu'il est programmé pour la PS2 ! il est deja sortit au japon ( sous le nom de Eleven Winning 10 )
Mais je pensse que la PS3 est relativement cher, la vie je sais pas quel jeux je vais m'acheter ... SSMB c'est sur sinon, j'aime pas Samus là ... ni zelda... si y'a des jeux japon ( genre naruto ou bleach) en import, je prend =DDD.
Revenir en haut Aller en bas
http://deviantart.com/kurrifu
ichigo12
Humain
Humain
ichigo12


Masculin Nombre de messages : 219

Age : 31
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 16/04/2006

Pour quel consoles vous pencher ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour quel consoles vous pencher ???   Pour quel consoles vous pencher ??? Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 14:51

moi le jeu que j'attend le plus pour l'instant c'est
Assasin's Creed sur PS3 il a l'air vraiment Genial ce jeu en plus il a était elu meilleur surprise du salon de L'E3 sinon j'attend aussi Kratos dans God Of War 2 ce jeu est une tueri il a etait elu meilleur jeu du salon E3 Wink que du bonheure
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Pour quel consoles vous pencher ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour quel consoles vous pencher ???   Pour quel consoles vous pencher ??? Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 19:50

Hop la boom bonne nouvelle a tous (non c'est une mauvaise) ,la Playstation 3 était prévu pour le 17 Novembre et hop sa sortie a été repoussé pour Mars 2007 ,on dirait que le virus des hs de naruto se transmet pour la ps3 même si celle-ci était prévu en Europe depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
ichigo12
Humain
Humain
ichigo12


Masculin Nombre de messages : 219

Age : 31
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 16/04/2006

Pour quel consoles vous pencher ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour quel consoles vous pencher ???   Pour quel consoles vous pencher ??? Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 20:19

merde il nous font chier avec leur retardement et leur chamboulement il m'enerve :(
Revenir en haut Aller en bas
rantanplan
4ème officier
4ème officier
rantanplan


Masculin Nombre de messages : 783

Age : 33
Localisation : là où je passe, la classe trépasse....
Date d'inscription : 08/01/2006

Pour quel consoles vous pencher ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour quel consoles vous pencher ???   Pour quel consoles vous pencher ??? Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 21:11

euh dans god of war II, je crois qu'on contrôlera son frère et non kratos....
Revenir en haut Aller en bas
ichigo12
Humain
Humain
ichigo12


Masculin Nombre de messages : 219

Age : 31
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 16/04/2006

Pour quel consoles vous pencher ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour quel consoles vous pencher ???   Pour quel consoles vous pencher ??? Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 21:17

non d'après Plastation2 magazine on controle toujour Kratos sinon sa reste a verifier
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga


Masculin Nombre de messages : 913

Age : 32
Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM
Date d'inscription : 26/05/2006

Pour quel consoles vous pencher ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour quel consoles vous pencher ???   Pour quel consoles vous pencher ??? Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 21:33

NINTENDO POWAAAAAAAAAAAA!!!!! NINTENDO POWAAAAAAAAAAAA!!!!! NINTENDO POWAAAAAAAAAAAA!!!!! NINTENDO POWAAAAAAAAAAAA!!!!! NINTENDO POWAAAAAAAAAAAA!!!!! NINTENDO POWAAAAAAAAAAAA!!!!! NINTENDO POWAAAAAAAAAAAA!!!!! NINTENDO POWAAAAAAAAAAAA!!!!! NINTENDO POWAAAAAAAAAAAA!!!!! NINTENDO POWAAAAAAAAAAAA!!!!! NINTENDO POWAAAAAAAAAAAA!!!!! NINTENDO POWAAAAAAAAAAAA!!!!! NINTENDO POWAAAAAAAAAAAA!!!!! NINTENDO POWAAAAAAAAAAAA!!!!! NINTENDO POWAAAAAAAAAAAA!!!!! NINTENDO POWAAAAAAAAAAAA!!!!! NINTENDO POWAAAAAAAAAAAA!!!!! NINTENDO POWAAAAAAAAAAAA!!!!! NINTENDO POWAAAAAAAAAAAA!!!!! NINTENDO POWAAAAAAAAAAAA!!!!! NINTENDO POWAAAAAAAAAAAA!!!!! NINTENDO POWAAAAAAAAAAAA!!!!! NINTENDO POWAAAAAAAAAAAA!!!!! NINTENDO POWAAAAAAAAAAAA!!!!! NINTENDO POWAAAAAAAAAAAA!!!!! NINTENDO POWAAAAAAAAAAAA!!!!! NINTENDO POWAAAAAAAAAAAA!!!!! NINTENDO POWAAAAAAAAAAAA!!!!! Pour quel consoles vous pencher ??? Lee54 Pour quel consoles vous pencher ??? Lee54 Pour quel consoles vous pencher ??? Lee54 Pour quel consoles vous pencher ??? Lee54 Pour quel consoles vous pencher ??? Lee54 Pour quel consoles vous pencher ??? Lee54 Pour quel consoles vous pencher ??? Lee54 Pour quel consoles vous pencher ??? Lee54 Pour quel consoles vous pencher ??? Lee54 Pour quel consoles vous pencher ??? Lee54 Pour quel consoles vous pencher ??? Lee54 Pour quel consoles vous pencher ??? Lee54 Pour quel consoles vous pencher ??? Lee54 Pour quel consoles vous pencher ??? Lee54 Pour quel consoles vous pencher ??? Lee54 Pour quel consoles vous pencher ??? Lee54 Pour quel consoles vous pencher ??? Lee54 Pour quel consoles vous pencher ??? Lee54 Pour quel consoles vous pencher ??? Lee54 Pour quel consoles vous pencher ??? Lee54 Pour quel consoles vous pencher ??? Lee54
Dsl pour tout cet engouement mais la wii me fais tellement envie!!!
Quel génie ces monsieur de Nintendo, personne à part eux y aurait pensé. De plus même si peu de jeux sont sortis sur gc, je pense que plus d'éditeurs vont s'intéresser à la wii.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
kaien
Humain
Humain
kaien


Masculin Nombre de messages : 256

Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/08/2006

Pour quel consoles vous pencher ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour quel consoles vous pencher ???   Pour quel consoles vous pencher ??? Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 22:25

Pareil que getsuga, :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilloffire.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pour quel consoles vous pencher ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour quel consoles vous pencher ???   Pour quel consoles vous pencher ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour quel consoles vous pencher ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'enfer des concerts
» Quel perso êtes-vous ?
» A quel personnage ressemblez-vous ?
» Quel espada êtes-vous ? (Test)
» Quel faccion de Grimmjow préferez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Jeux Videos et informatique-
Sauter vers: