Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pour quel consoles vous pencher ???

Aller en bas 
+31
Kurai.D.Yoru
redshoot
mitsuki
tsubaky
hiheo_zabimaru
Abyssion
saeba
devil
Link
vash de stampide
vincent
Agito69
Soul Ninjalchimiste
Ryuuzaki
Thingol
ikesegi
Antarka
Urahara-no-master
Saber
kaien
Getsuga
Raidan
sogeking
iorishin
Clif
excel
N!x0
rantanplan
will
3Z3K13L
ichigo12
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Quel consoles allez-vous acheter ??
PS3
Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 6 Vote_lcap24%Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 6 Vote_rcap
 24% [ 14 ]
Wii
Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 6 Vote_lcap32%Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 6 Vote_rcap
 32% [ 19 ]
XBOX360
Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 6 Vote_lcap8%Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 6 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
PS3+Wii
Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 6 Vote_lcap14%Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 6 Vote_rcap
 14% [ 8 ]
PS3+XBOX360
Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 6 Vote_lcap3%Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 6 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Wii+XBOX360
Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 6 Vote_lcap5%Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 6 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Les troix consoles
Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 6 Vote_lcap3%Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 6 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Rien du tout
Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 6 Vote_lcap10%Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 6 Vote_rcap
 10% [ 6 ]
Total des votes : 59
 

AuteurMessage
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel consoles vous pencher ???   Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 17:53

Oh une fan de la wii en plus hahah.

Mhhh j'ai pu joué a la wii cet après-midi dans un magasin, et oui je l'ai testé haha xD bon le système des manettes marche bien, c'est marrant mais obn niveau graphisme c'est décevant ca a rien changé avec la GC
Revenir en haut Aller en bas
redshoot
Shinigami
Shinigami
redshoot


Masculin Nombre de messages : 485

Age : 38
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 08/04/2006

Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel consoles vous pencher ???   Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 18:50

Ouai bon je pense qu'en gesticulant dans tous les sens tu te soucie moins de détails je pense non?
Mais sinon t'a testé quoi? :p Zelda???
Revenir en haut Aller en bas
Kurai.D.Yoru
Mouchard
Mouchard
Kurai.D.Yoru


Nombre de messages : 89

Date d'inscription : 09/12/2006

Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel consoles vous pencher ???   Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 19:40

Et bah moi, nah!! J'étais(de toute façon j'ai arrêté les jeux vidéos) un vrai gamer, qui joue au PC comme un pro a des jeux de progamer. ^^

Je me la pète? Oui c'est vrai(mais peut etre fondé sur un fond de réalité ? ^^)

En tout cas, les consoles et moi, on s'entend pas bien:

-trop cher
-trop encombrant(fausse excuse)
-trop....trop pas assez bien comparé(et moi je parle trop bien français) a avoir un bon PC portable avec une bonne souris et des bons jeux vidéos Bad)
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel consoles vous pencher ???   Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 17:38

Euh a quo j'i jouer sur wii héhé et bah non c'est pas zelda, d'ailleurs j'y est jamais joué a ce jeu, non j'ai joé a rayman, c'est as mal sans plu mais j'ai jouer 5 minutes odnc pas trop le temps de tester tout
Revenir en haut Aller en bas
DarkManiacStorm
Mouchard
Mouchard
DarkManiacStorm


Masculin Nombre de messages : 110

Age : 33
Localisation : Toulouse...enfin Blagnac.. fin bref!
Date d'inscription : 13/12/2006

Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel consoles vous pencher ???   Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 19:11

Ben moi.... aucune console par limite financiere Sniff!
Revenir en haut Aller en bas
mitsuki
*Rédactrice BKT*
mitsuki


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 33
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 07/12/2006

Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel consoles vous pencher ???   Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 23:38

will a écrit:
Euh a quo j'i jouer sur wii héhé et bah non c'est pas zelda, d'ailleurs j'y est jamais joué a ce jeu, non j'ai joé a rayman, c'est as mal sans plu mais j'ai jouer 5 minutes odnc pas trop le temps de tester tout

jamais jouer a zelda =| Alors lah je te conseille d'y jouer au moins fois dnas ta vie !!! Very Happy Sinon j'ai eu enfin l'occasion d'essayer la wii !!! JADOREE !!!
Revenir en haut Aller en bas
kaien
Humain
Humain
kaien


Masculin Nombre de messages : 256

Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/08/2006

Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel consoles vous pencher ???   Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 18:33

Moi j'ai trois potes différent habitants tous a a peu pres 30 metres de chez moi donc j'ai passer ma semaine a joué a wii sports et a zelda, ils sont tous les deux excellents( meme si jai bien evidemment une preference pour zelda)
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilloffire.skyblog.com
Clif
Lieutenant
Lieutenant
Clif


Masculin Nombre de messages : 1865

Age : 35
Localisation : Actuellement ?
Date d'inscription : 16/10/2005

Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel consoles vous pencher ???   Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 21:51

Bon, c'est confirmé, j'aurais mon cadeau de noël, à noël! donc le 24!
Demain je passe mon aprem chez mon SEUL pote qui à la Wii, je pense qu'on va bien rigoler ( avec wii boxe en tous cas xD).
Vivement le 24, et pourvu qu'elle y soit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://deviantart.com/kurrifu
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel consoles vous pencher ???   Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 19:07

je voulais me l'acheter cet après midi, mais je me suis fais refroidir: Apparement, certaines personnes se seraient plaintes de leurs "manettes", prétextant qu'elles ne répondaient plus, et deviendraient défectueuses...Et y'en a même qui ont réussi à casser leurs télés, en mettant des coups de "manettes" dedans arf! .
En même temps, pour bouziller une manette en 1 semaine, les gars ils ont pas dûs y'aller de main morte. :groark:!
Finalement, je vais attendre de voir ce que va faire Nintendo au sujet de sa "manette"...
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel consoles vous pencher ???   Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 12:38

Bah pour ma part j'ai passé tout un aprem à jouer à la Wii et je suis plus que convaincu que c'est la meilleur console qui ai jamais exister.
les jeux de wii sport sont marrant mais à part pour y jouer à plusieurs tres lassant.
j'ai jouer a Zelda et je dois dire que l'on est à fond dans l'univers de ce dernier et qu'apres quelques moment difficile a bien gerer la manette on vois meme plus l'heure passer.
Pour le coup des télé cassé j'ia entendu cela aussi et c'est pas vraiment surprenant car la dragone est quasiment inutile car si vous alcher la manette cette derniere partira dragone ou pas.
Donc faites pas les abruti a vouloir lacher la manette a tout bout de champs.
Revenir en haut Aller en bas
N!x0
*Admin*
N!x0


Masculin Nombre de messages : 2215

Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/03/2005

Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel consoles vous pencher ???   Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 13:31

Personnellement, j’ai pu l’essayer le 7 et le 8 décembre (la console est sortie un jour plus tôt en suisse :p).

  • On commence par se faire un tennis, la prise en main de la Wiimote est très instinctive… Tant que l’on s’y croit méchamment, on a l’impression que le personnage à l’écran reproduit fidèlement nos mouvements (mais ce n’est pas le cas).
  • Nous avons ensuite fait un Base-ball, les mouvements sont, cette fois, très bien reproduits ! Le seul point noir, c’est le petit temps de latence qu’il y a entre le mouvement que l’on fait et ce qu’il se passe à l’écran… Pas facile d’être précis dans ces conditions, mais c’est tout de même jouable.
  • Vient le tour de Red Steel… C’est moche et injouable (oui c’est tout).
  • On passe enfin un petit moment sur Zelda. C’est plutôt joli, les animations du personnage sont très bonnes dans l’ensemble (sauf quand link cours) et l’univers est plein de détails ! Mais ça reste un Zelda (comprendre un jeu de fan boy). Link fait toujours des roulades (va savoir à quoi ça sert…), on peut désormais pêcher (on utilise bien toute la puissance de la Wiimote là…), on retrouve ce bien vieux cheval… Enfin bref, c’est la même chose que les anciens sauf qu’il faut gesticuler pour chaque action que l’on souhaite faire.
En bref la Wii c’est bien, c’est rigolo et tout, mais ça vaut pas la peine de l’acheter maintenant. Parce que bon acheter une console à 300 € (avec le matos pour jouer tout seul à un jeu), je trouve que ça fait un brin cher.

Pour ce qui est des dragonnes, les personnes ayant une Wii pourront bientôt (le 23 décembre) envoyer leurs manettes et Nintendo leur changera gracieusement les dragonnes par des plus solides.

_________________
Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 6 Signature
- Site || Forum || Rules || MAL || YT || Twitch -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Drauglin
Mouchard
Mouchard
Drauglin


Masculin Nombre de messages : 85

Age : 39
Localisation : Mons / Louvain-la-Neuve
Date d'inscription : 24/12/2006

Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel consoles vous pencher ???   Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 14:14

J'avoue qu'aucune console ne m'emballe même s'il m'est arrivé de jouer sur les PS1 ou XBOX de certains potes. Je suis un pur adepte du PC. Pourquoi? Parce que je considère que les consoles sont par trop limitées au niveau des différentes fonctionnalités. Un pc de base est beaucoup plus polyvalant et beaucoup plus utile selon moi mais bon, chacun est libre de faire ce qu'il veut...

Récemment, la WII et la PS3 m'ont épaté au niveau graphisme mais ça s'arrête là. je reste donc un partisant du PC...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helvete.be.tt
Capelle
Shinigami
Shinigami
Capelle


Masculin Nombre de messages : 406

Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 26/12/2006

Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel consoles vous pencher ???   Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 14:29

Je suis déjà l'heureux détenteur d'une PS, d'une PS2, et d'une Game Cube. Je ne joue que très rarement sur mon PC, si ce n'est pour des LAN (CS, Ureal).

La Wii sera bientôt mienne, avec Zelda évidemment pour mon plaisir personnel de fan boy (ouais, faut l'avouer j'en suis un), et Wii sports, pour mes potes qui vont squatter mon appart. D'autant plsu qu'hormis le grand Zelda, et le tout pourri Red Steel (on m'aurait menti?), d'autes soft vont débarquer. Genre Bleach et son add on Nunchak en forme de Zanpaktû, qui je l'espère ne sera pas aussi moisi que la version PS2, ou encore un Mario Kart il me semble.

Après, XBOX 360, pourquoi pas? Quand je serais diplômé et surper riche :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel consoles vous pencher ???   Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour quel consoles vous pencher ???
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» L'enfer des concerts
» Quel perso êtes-vous ?
» A quel personnage ressemblez-vous ?
» Quel espada êtes-vous ? (Test)
» Quel faccion de Grimmjow préferez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Jeux Videos et informatique-
Sauter vers: