Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour quel consoles vous pencher ???

Aller en bas 
+31
Kurai.D.Yoru
redshoot
mitsuki
tsubaky
hiheo_zabimaru
Abyssion
saeba
devil
Link
vash de stampide
vincent
Agito69
Soul Ninjalchimiste
Ryuuzaki
Thingol
ikesegi
Antarka
Urahara-no-master
Saber
kaien
Getsuga
Raidan
sogeking
iorishin
Clif
excel
N!x0
rantanplan
will
3Z3K13L
ichigo12
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel consoles allez-vous acheter ??
PS3
Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 4 Vote_lcap24%Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 4 Vote_rcap
 24% [ 14 ]
Wii
Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 4 Vote_lcap32%Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 4 Vote_rcap
 32% [ 19 ]
XBOX360
Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 4 Vote_lcap8%Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
PS3+Wii
Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 4 Vote_lcap14%Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 8 ]
PS3+XBOX360
Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 4 Vote_lcap3%Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Wii+XBOX360
Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 4 Vote_lcap5%Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Les troix consoles
Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 4 Vote_lcap3%Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Rien du tout
Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 4 Vote_lcap10%Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 6 ]
Total des votes : 59
 

AuteurMessage
3Z3K13L
Humain
Humain
3Z3K13L


Masculin Nombre de messages : 223

Age : 40
Date d'inscription : 02/08/2006

Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel consoles vous pencher ???   Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 23:12

devil veinard que tu est, j'l'ai pas encore mais ca ne saurais tarder ^^ (j'ai un super plan sous le coude, on verra bien)

merci aussi will pour les réponses
car en effet, la play 3 sort bien le 17, j'ai eu confirmation par notre journal local ôÔ (vous y croyez ça??? lol

parait que les acheteurs campent devant le magasin depuis près de 2 jours, donc encore 2 jours de plus a attendre
mais il parait aussi que la console présente des bugs quant au jeux play 2 et 1: pas de sons pour certains, pas d'images pour d'autres ou plantage total du jeux.... , dommage, ceci dit c'est deja bcp de pouvoir faire tourner quelques uns de ses vieux jeux sur un monstre comme la PS3 ^^

allé lézamix @++
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel consoles vous pencher ???   Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 23:33

Attends la t'es en train de me dire que la console sort dans 2 jours, je ne comprends pas très bien, tu en es sur de ces conris ?

Ou tu parles toujours de la sortie aux USA, a mon avis c'est bien ca sinon ca serait trop beau mais sait-on jamais.

Edit : ou plutot tu parles de la sortie au Japon parce qu'elle vien de sortir, le 11 novembre pour être plus précis
Revenir en haut Aller en bas
3Z3K13L
Humain
Humain
3Z3K13L


Masculin Nombre de messages : 223

Age : 40
Date d'inscription : 02/08/2006

Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel consoles vous pencher ???   Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 11:43

nan je parle de la sortie US, d'où ma question a agito69 vu qu'il y habite car j'me suis laissé dire que la sortie à été repoussée mais finalement seul l'europe en souffrira (pas sympa du tout de la part de sony)

en plus je parlais de mon plan (sous le coude) pour en avoir une vite fait

j'ai pas la patience d'attendre mars 2007 et j'me débrouille plutot bien en anglais donc ca va aller je pense

voilà, voilà

Edit: je viens de relire mon post précédent, c'est vrai qu'il n'est pas très clair dsl will ^^
Revenir en haut Aller en bas
saeba
Mouchard
Mouchard
saeba


Masculin Nombre de messages : 32

Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel consoles vous pencher ???   Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 12:20

En attendant as tu déjà sony sortir quelque chose a l'heure? lol
en tout cas c'est trés rare. Pour ce qui est de la ps3 c'est bien beau dans faire un monstre mais un monstre qui ne fonctionne qu'a moitié sa na pas de mérite.
Les seule console qui tourne sans trop de probleme son Xbox et les nintendo. Bon moi je suis un fan de nintendo et de play mais a un prix comme la ps3 bas c'est pas demain que je me l'achetrais.
De plus le concepte de la wii et génialissime. On peut pas passer a côté.
Et pour ce qui de la ps3 a part sa puissance rien de nouveau ou que du copiage.
Revenir en haut Aller en bas
devil
Humain
Humain
devil


Masculin Nombre de messages : 166

Age : 38
Localisation : aux japon le 30juin
Date d'inscription : 18/06/2006

Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel consoles vous pencher ???   Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 13:05

3Z3K13L a écrit:

mais il parait aussi que la console présente des bugs quant au jeux play 2 et 1: pas de sons pour certains, pas d'images pour d'autres ou plantage total du jeux.... , dommage, ceci dit c'est deja bcp de pouvoir faire tourner quelques uns de ses vieux jeux sur un monstre comme la PS3 ^^

allé lézamix @++

la play 3 ne présente pas de bug , elle et beaucoup moins bruillante que la 360 et chauffe moins de se coté là , ensuite juste 169 jeux ps2 ne passe pas sur la console mais faut dire sur les plus de 3000 jeux qui sont sorti.
ensuite la ps3 aurat des mise a jours réguliere pour combler ceci se qui fait que d'ici peut de temp tout les jeux passeront dessus.
les jeux de ps1 et ps2 sont a eux pas dézoner.

ensuite la ps3 sera configurable comme la psp japonaise en francais donc pas besoin d'apprendre l'anglais ni le japonais pour faire tourner vos jeux ps3 .
a par si vous prenez des jeux ps3 comme moi du japon , mais la sa va pas trop de soucie en japonais pour comprendre.

malgré le concept de nintendo je la trouve vraiment décevante pour une console nextgen , puis bon le concept bof bof ont et pas encore dans se que ont aurais aimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://tonidujap.skyblog.com/
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 38
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel consoles vous pencher ???   Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 17:47

"le concept bof bof" ?? attend perso je trouve ça très ingenieux et plus stimulant qu'etre le cul sur son divan a se ruiner les pouces !! certes techniquement elle fait pa trop le poids mais bon en meme temps elle coute pas 500 euros, c quoi la prochaine playstation un truc qui fera du café servira daspirateur en + de sa fonction lecteur divx dvd et dun disque dur d'1 terra pour la modique somme de 1000 euro.on va croire que je suis de mauvaise foi ^^ ( c vrai j'aime bien nintendo) mais bon a part la retrocompatibilité ils ont inventé quoi Sony, je vois pas d'innovation a part sur le plan technique mais bon ça franchement on s'en fou un peu car si le jeu est ultra realiste mais pourri je vois pas trop bien l'interet.

_________________
Abyssion: Qui ose vouloir m'affronter ? Inconnu: je me présente, je suis ...qu'est-ce que !!?? Abyssion: les faibles ne se présentent pas, ils meurent !!!
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel consoles vous pencher ???   Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 18:07

Bah oui elle a peut-être pas beaucoup innover mais niveau puissance, elle est beaucoup mieux que la 360 ou encore la Wii et les jeux qu'il y a dessus sont les meilleurs.

Et la prochaine Nintendo ils vont inventé quoi, tu va peut être devoir taper l'écran pour les jeux de baston, tu te vois taper l'écran et je sais pas si ca sera très précis le coup des deux manettes dans la main.


Donc voila la play 3 coute peut-être cher parce que c'est Sony mais bon elle a la puissance suiffisante comme même et après c'est chacun ses gouts, pour moi des jeux comme Gran turismo, Final fantasy ou encore PES sont beaucoup mieux que tous les jeux qui sont sortis chez nitendo ou microsoft
Revenir en haut Aller en bas
devil
Humain
Humain
devil


Masculin Nombre de messages : 166

Age : 38
Localisation : aux japon le 30juin
Date d'inscription : 18/06/2006

Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel consoles vous pencher ???   Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 18:18

Abyssion a écrit:
" 500 euros, c quoi la prochaine playstation un truc qui fera du café servira daspirateur en + de sa fonction lecteur divx dvd et dun disque dur d'1 terra pour la modique somme de 1000 euro.on va croire que je suis de mauvaise foi ^^ (.

elle fait pas 500e 340 pour la version 20go , la 360 a 20 go fait plus de 400e .
la ps3 60go fait moins de 400e avec beaucoup plus de fonctionnalité , elle et la seule a avoir le bluray ( c'est sony qui avait inover le dvd a l'époque dans sa ps2 ) son menu internet et beaucoup plus complet que la 360 et sony nous prépare encore pliens de surprise sur ces mise a jour.

pour la rétrocomptabiliter ils ont prit le meme principe que a l'epoque c'est tout , si tu veux savoir la wii aussi se base sur sa retrocomptabiliter pour sa console.
je prefere me ruiner le pouce que jouer au con devant mon écran a 2h du mat.
apres c'est chacun son avit et chacun ces gout , puis pour le prix il ya que au japon qu'elle a un coup normal , ici c'est un peux normal que se soit beaucoup plus cher sa toujours était comme sa et c'est le marché qui le veut , va te plaindre a sony pour sa .
les japonais eux auront une autre vision .

l'avantage c'est que a investir et bien en un seul coup tu te retrouve avec un appareil mutimédia super complet en plus du jeux vidéo.
enfin chacun ces gouts mes bon si tu veux faire des remarque regarde ces caractéristique complete et tu verra que pour 400e , et meme 500 tu y gagne par rapport a se qu'il va sortir prochainement dans le monde du mutimédia.
Revenir en haut Aller en bas
http://tonidujap.skyblog.com/
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 38
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel consoles vous pencher ???   Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 21:09

je suis d'accord apres faut savoir si tu veux une console ou pas .Je tient a rapeler qu'a la base une console est faite pour se divertir et se detendre.Pour repondre a Will la puissance c'est bien mais bon sans les bons jeux qu'y vont avec cela ne sert pas a grand chose.Ce qui importe selon moi c'est d'innover parce que franchement quand ils te resortent le même jeu mais mieux fait avec quelques bagnioles en + et 2 3 truc par ci par la, cela ne vaut pas le coup de se ruiner 60 euro ( je parle pr les GT).Je trouve le concept énorme,certes cela parait un peu con de bouger comme un blaireau devant sa télé mais et alors , c'est une autre sensation et sa redonne a un air frais,fini les manettes qui innovent pas trop genre celle de PS2 et 3 où on voit que les designers savaient pas quoi faire.Pour finir je ne dirais pas qu'il faut juger une console sur sa fiche technique mais sur ces jeux et excusez moi messieurs mais dans ce domaine Nintendo l'emporte,

_________________
Abyssion: Qui ose vouloir m'affronter ? Inconnu: je me présente, je suis ...qu'est-ce que !!?? Abyssion: les faibles ne se présentent pas, ils meurent !!!
Revenir en haut Aller en bas
devil
Humain
Humain
devil


Masculin Nombre de messages : 166

Age : 38
Localisation : aux japon le 30juin
Date d'inscription : 18/06/2006

Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel consoles vous pencher ???   Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 21:23

on va pas mener une guerre mais nintendo nous resosrt toujours les meme , mario , zelda , warrio etc.... , c'est de meme avec sony et c'est ff , puis frenchement je suis content que sony et pas changer sa manette car celle qu'il vait prévu au début horrible , puis bon sony a aussi son systeme sur 6 axe pour les jeux comme les avion et d'autre jeux.
puis je peux te resortir la meme phrase que toi a propos "c'est d'innover parce que franchement quand ils te resortent le même jeu mais mieux fait" nintendo fait de meme avec les siens.
:think:! comme je dit chacun ces gout car c'est un débat qui ne finira jamais ........
Revenir en haut Aller en bas
http://tonidujap.skyblog.com/
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 38
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel consoles vous pencher ???   Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 21:35

tu as raison on pourrait en parler des heures que cela ne changerait rien.J'ai mon avis, tu as le tien si tu prend du plaisir avec sony tant mieux c' est le principal.Il y'a des bons et des mauvais cotés et puis ce sont les jeux qui importent ( la preuve j'ai une PS2 et une cube).En tout cas ce qui est sur c'est que Bleach,c'est de la bombe ^^.

_________________
Abyssion: Qui ose vouloir m'affronter ? Inconnu: je me présente, je suis ...qu'est-ce que !!?? Abyssion: les faibles ne se présentent pas, ils meurent !!!
Revenir en haut Aller en bas
devil
Humain
Humain
devil


Masculin Nombre de messages : 166

Age : 38
Localisation : aux japon le 30juin
Date d'inscription : 18/06/2006

Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel consoles vous pencher ???   Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 22:55

:oups:! on enterre la hache de guerre

voila tout a fait , juste pour dire j'espere que j'aurais un bon jeux bleach sur ps3 car celui de psp déchire surtout le 3 alors que ceux de ps2 c'est de la merde ( comprend vraiment pas pourquoi ils ont merder alors que sur psp non ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://tonidujap.skyblog.com/
3Z3K13L
Humain
Humain
3Z3K13L


Masculin Nombre de messages : 223

Age : 40
Date d'inscription : 02/08/2006

Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel consoles vous pencher ???   Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 2:14

wow comme quoi les consoles déchainent les passion lol
non mais comme abyssion le dit (ou ce que j'en résume en fait):

chacun ses gouts ^^

mais moi sans conteste sony (on va arreté les débat qui n'en finissent pas lol)

Edit: Pour répondre à Saeba:

saeba a écrit:
un monstre qui ne fonctionne qu'a moitié sa na pas de mérite.

Bon la tu exagère un peu car cite moi une seule console qui marcherais à 100% de son potentiel dès son lancement!!!........

saeba a écrit:
De plus le concepte de la wii et génialissime. On peut pas passer a côté.

la dernière phrase me laisse perplexe car je crois que tu as oubliés le flop de la virtual boy...... enfin! qui vivra verra ^^

saeba a écrit:
Et pour ce qui de la ps3 a part sa puissance rien de nouveau ou que du copiage.

Ca ca reste à voir car je sais pas sur quoi tu te bases pour affirmer!!!
Revenir en haut Aller en bas
devil
Humain
Humain
devil


Masculin Nombre de messages : 166

Age : 38
Localisation : aux japon le 30juin
Date d'inscription : 18/06/2006

Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel consoles vous pencher ???   Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 11:55

http://www.jeuxvideo.fr/ps3-video-jeuxvideo-fr-actu-65491.html

sympa la vidéo meme si je savais deja tout sa c'est quand meme une autre vue que playfrance.
bon moi j'aurai la version 60 go le blem le 12 decembre alors que eux ils l'ont deja

si il mette d'autre vidéo je serai interressait que tu les mettent , car je vais jamais sur jeux vidéo.com

bon pour certain les confirmation que j'avais deja se sont voix fiable , bon vivement d'autre infos

sinon comme le dit 3Z3K13L aucune console ne peut marcher a 100% des sa sortie , moi je donne 2 voir 3 ans a la ps3 , pour tout vous dire j'attend ff8 et son moteur graphique en 2008
Revenir en haut Aller en bas
http://tonidujap.skyblog.com/
hiheo_zabimaru
Humain
Humain
hiheo_zabimaru


Masculin Nombre de messages : 323

Age : 38
Localisation : On the Melinda Beach
Date d'inscription : 05/11/2006

Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel consoles vous pencher ???   Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 13:28

Moi c'est la XBOX360 ou rien!
A cause de la générosité de Bill Gates pour avoir crée un console avec disque dur;alors que sony est pingre!!!!!lol
De plus je veux finir une bataille commencé::::::HALO!!!!!!lol!
Ouais c'est mon pref!
Le seul jeu de guerre qui me donne des sensations fortes(bien sûr quand je joue en mode légendaire!)
J'ai déjà fini les 2 premiers en mode légendaire.......
donc suis maintenant dans la légende...koi!

Dieu benisse la 360!
Revenir en haut Aller en bas
Agito69
Mouchard
Mouchard
Agito69


Masculin Nombre de messages : 31

Age : 35
Localisation : Californie
Date d'inscription : 04/11/2006

Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel consoles vous pencher ???   Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 18:40

AH!!! put*** j'ai pas peut acheter la ps3 (si y avait eu juste 10 de moins j'aurai peut l'avoir!!!)
Chuis dégouté!!!
Vas encore faloir que j'attendent quelques semaines^^
Revenir en haut Aller en bas
Clif
Lieutenant
Lieutenant
Clif


Masculin Nombre de messages : 1865

Age : 35
Localisation : Actuellement ?
Date d'inscription : 16/10/2005

Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel consoles vous pencher ???   Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 16:18

Voilà le problème, Sony sont tellement cons de n'avoir pondu que 100 000 PS3 (si jem 'en souviens bien).

fallait camper plus tôt agito Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://deviantart.com/kurrifu
Agito69
Mouchard
Mouchard
Agito69


Masculin Nombre de messages : 31

Age : 35
Localisation : Californie
Date d'inscription : 04/11/2006

Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel consoles vous pencher ???   Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 0:09

et oué pourtant ji été aller la veille a 3h de l'aprem mais les américains ils ont de tentes^^ donc ils étaient la depuis 2 voir 3 jours^^
Revenir en haut Aller en bas
Clif
Lieutenant
Lieutenant
Clif


Masculin Nombre de messages : 1865

Age : 35
Localisation : Actuellement ?
Date d'inscription : 16/10/2005

Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel consoles vous pencher ???   Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 12:43

Voilà un qui aurait dû te laisser sa place ...

http://kamazutra.be/ps3/

fait comme moi, pense au suicide ...
Revenir en haut Aller en bas
http://deviantart.com/kurrifu
Agito69
Mouchard
Mouchard
Agito69


Masculin Nombre de messages : 31

Age : 35
Localisation : Californie
Date d'inscription : 04/11/2006

Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel consoles vous pencher ???   Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 2:08

Oh ma parole si j'étais la quand il faisait sa mais je l'aurait défoncé le mec!!
Le pire ca doit etre pour le gars qui manque la ps3 juste d'une place et qui voit ca...
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel consoles vous pencher ???   Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 13:34

J'ai maté la vidéo Clif: y'en a qui savent vraiment pas quoi faire ( de leur argent)...
En tout cas, je peux te dire que si le mec il aurait fait ça au centre commercial à côté de chez moi, il aurait finit dans le même état que la console...
Revenir en haut Aller en bas
Clif
Lieutenant
Lieutenant
Clif


Masculin Nombre de messages : 1865

Age : 35
Localisation : Actuellement ?
Date d'inscription : 16/10/2005

Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel consoles vous pencher ???   Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 17:37

Pfff tu m'étonnes, ya la même chose avec le Ipod et prochainement avec la Wii ...

Nan mais c'est vraiment bête, une rare PS3 gaché ... moi je serais le gars, j'aurais (essayé) vendu les pièces détaché ....
Revenir en haut Aller en bas
http://deviantart.com/kurrifu
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel consoles vous pencher ???   Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 18:38

Je sais pas si il a que ca a foutre le gars mais dépenser 500 euros je crois pour aller faire son malin a bousiller la ocnsole, c'est juste qu'il est con et j'avais vu une vidéo ou je crois que c'est le même gars fait pareil mais avec la 360, il doit avoir des glands dans la tête ce gars, ou des trucs dans le genre, en tout cas il est débile et moche ca c'est une chose sur xD
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel consoles vous pencher ???   Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 19:01

http://www.kamazutra.be/wii/

héhé il est trop fort ce mec xD


et un autre lien qui degoute XD

http://www.kamazutra.be/test-consoles/
Revenir en haut Aller en bas
Clif
Lieutenant
Lieutenant
Clif


Masculin Nombre de messages : 1865

Age : 35
Localisation : Actuellement ?
Date d'inscription : 16/10/2005

Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel consoles vous pencher ???   Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 20:05

La wii est déjà sortit ? o0

En tous cas, la GC ( je crois) elle est bien costo ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://deviantart.com/kurrifu
Contenu sponsorisé





Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel consoles vous pencher ???   Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour quel consoles vous pencher ???
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'enfer des concerts
» Quel perso êtes-vous ?
» A quel personnage ressemblez-vous ?
» Quel espada êtes-vous ? (Test)
» Quel faccion de Grimmjow préferez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Jeux Videos et informatique-
Sauter vers: