Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dragon Ball Z

Aller en bas 
+122
Arrow
owe
gliozon
SuperKon
Révan08
ZankaNoTachi
Kaien-sama
Haschwald-sama
sensei saraki
Bankaga
kakarouto
chado kun
LeonSK
Dyoss
_Max_
Hatchi
zog zog
konosuke
Koma
Kumao To
Falivent
Ayetø
yoh
skeite
Marnuxxx
Boubou
Hurqalya
MuGiWaRaNOchill
kiss
kraken
Warkkan
Adementia
The Black Swordsman
Ulquiorra2880
RedaSan
Shirosaki no bankai
JohnBarry
Ganon
NELL-sama je t'aime
Lecknaat
Raizen
_Nexus_
Ika
ZembonZakura
supajay
Chibi
Telperion
pessy
b2oba92140
Zaraki_No_Kenpachi
pikamox
sleeper60
moha
kirari
chaispaquichui
yoh972
Shinjimae
KuRoSaki-x-ichigo
Ecthelion
Marovola
katarn
nonodu09
hallibel---sama
Tux
originalbankai
MoD_SouL
Grandia
Triso
Dieu
baka01
nph
AssassiN_8
Bronks78
battosai32
Ken-chan92
malcolmass
L.
zaraki-13
Cajmere
Hinalulla
Tiflo-kun
poyo
Dark-Tidus
Slevin
yohansama
léonar D vinci
wolf5050
teka
Attila
sheva24
A.*
Geo44ke
s-destination
hisoka
Saber
ulquiogihci
Kobby
aqpo
Sephiroth
helmepp
ikesegi
papin59
Vincent Law
Dark Angels
Ryn10
T3nS@
Fury
tsubaky
sayanjin
Shirosaki-sama
sayan
redge
Isshin san
hishiki
momochimaru
ShaDowMiMic
AnGeL STARS
mice
sogeking
GotenSon
Antarka
ichigo12
126 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
baka01
Shinigami
Shinigami
baka01


Masculin Nombre de messages : 471

Age : 31
Localisation : Hem... Disons près des arènes ? Ça ne va pas tarder à changer !
Date d'inscription : 27/07/2008

Dragon Ball Z  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 9:01

Shinjimae a écrit:
Mouais, alors là ...
Les voix qui changent constamment, les noms d'attaques charcutées, les noms de persos charcutés également, les censures ...
La VF est bien, mais pas comparable à la VOSTFR

Pour exemple, prenez simplement un personnage qui se transforme en super sayan, et comparez les cris entre la VO et la VF
C'est bon c'est fait ? toujours pas changé d'avis ?

J'apprécie néanmoins les qualités des doubleurs, et même la majorité de ceux ci, seul bémol au changement trop fréquent de doubleurs pour le même personnage.

Euh... Les doubleurs français de DBZ je me demande comment ils ont pu bien doubler... Mis à part ça (et on marque 1 point de plus pour la vostfr) c'est tout juste ce que tu as dit pour les transformations.

En plus comme tu dis il y a souvent des changements de voix (lol comme Goku dans la salle spéciale du temps pour s'entraîner avec Gohan pour le tournoi de Cell, sa voix est complètement différente qu'habituellement, dans la vf bien sûr).

Ou encore si vous voulez comparer dans l'Arc de Buu, je vous assure que la vostfr est mille fois mieux que la vf.


PS: Oui, je sais, je fais du gaspillage en reprenant le post des autres :boulet:!
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Dragon Ball Z  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 21:40

Mouais pour DBZ en FR le problème des voix ne se pose pas vraiment, dans le sens où d'autres pays ont fait incroyablement pire!
Entre la version US où toutes les musiques background ont été remplacée par de la soupe, ou la version portugaise doublée par des adolescents recrutés dans les recherches d'emplois-jeunes Oo

Il est clair que la version originale dépasse de loin la Fr, mais elle reste tout de même potable.. d'autant plus que dans pas mal d'épisodes ( jusqu'à la fin de l'arc Cell ), lors des transformations et des combats, les cris des protagonistes ne sont pas doublés, ils ont gardés les cris originaux, histoire de garder la pèche originale de l'action =D

Pour ce qui est des erreurs de traduction, là c'est clair qu'il y en a à la pelle :/ on a fait fort.

Bref je vous fait cadeau de ce sublime passage de DBZ, lorsque Trunk tue Freeza, doublé par les portugais :

https://www.dailymotion.com/video/x7pwop_trunk-kill-freeza-portugal_shortfilms

Une minute de bonheur x'D !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Dragon Ball Z  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 22:19

Enorme :branleur:! :branleur:! :branleur:!

La VF me semble potable maintenant :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
yoh972
Humain
Humain
yoh972


Masculin Nombre de messages : 265

Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

Dragon Ball Z  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 2:53

J'aime ma France :shoked:! . Ils ont tous des voix de pré-ados :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
Marovola
Mouchard
Mouchard
Marovola


Masculin Nombre de messages : 59

Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 02/05/2008

Dragon Ball Z  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 10:24

Trop puissant, la voix de Freeza me fait penser à celle de Jar Jar Binks dans star wars :lol2:! . c'est sur la vf est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 35
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

Dragon Ball Z  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 13:54

Purée, on dirait que celui qui doublait freeza était entrain de pleurer. :lol1:!
Moi mon avis c'est que le doublage Français de DBZ est l'un des meilleurs concernant les anime (il suffit de comparer avec le massacre du doublage de Bleach pour en être convaincu :mmmhh:!
Spoiler:
Mais bon, une fois de plus je dis, Vive la VO!!! c'est 10000fois mieux, les voix des personnages collent mieux à leur personnalité et ne change pas tout le temps. D'ailleurs je pense que pour ne pas perdre une partie de la qualité d'un anime, mieux vaut le regarder en VO.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Humain
Humain
Attila


Masculin Nombre de messages : 219

Date d'inscription : 17/05/2008

Dragon Ball Z  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 23:47

D'ailleurs, dans les épisodes en VO, la qualité générale de l'épisode est bien meilleure!
Comparez la même scène en Vo et en VF ou VUS: dans ces deux dernières on dirait que les couleurs sont plus pâles et ternes, et que l'animation est un peu hachurée, alors que dans l'originale ça déchire, parfois même s'approchant du niveau des animes actuels!
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Dragon Ball Z  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 22:36

Bon ça y est j'ai vu l'oav de DBZ est c'est tout simplement génial.
Ça fait vraiment plaisir de revoir tous ce beau monde (presque au complet)
Un oav vraiment marrant en plus de ça.
Vivement le prochain si prochain il y a, en espérant que ce soit pas dans 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
sheva24
Humain
Humain
sheva24


Masculin Nombre de messages : 229

Date d'inscription : 08/07/2008

Dragon Ball Z  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 14:37

moha a écrit:
Bon ça y est j'ai vu l'oav de DBZ est c'est tout simplement génial.
Ça fait vraiment plaisir de revoir tous ce beau monde (presque au complet)
Un oav vraiment marrant en plus de ça.
Vivement le prochain si prochain il y a, en espérant que ce soit pas dans 10 ans.

+1000 sur tout ce que t'as dit.
Il était vraiment marrent en plus, surtout quand Tortue geniale, protege les filles des obus tout en les touchants :p
Revenir en haut Aller en bas
sleeper60
Humain
Humain
sleeper60


Masculin Nombre de messages : 182

Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 08/04/2008

Dragon Ball Z  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 21:04

c vrai que dbz est un mangas culte. Mais pour les petits japonais sa devait être un peu enuyeux tout ces combats. fini c'est culte mais un scan par semaine. sa dvait faire un peu comme bleach maintenant. une accélération et on ralentit. Mais bon c génial comme même.
Mais il faut le laisser, ne pas retoucher a une oeuvre culte au risque de casse le mythe. un peu comme le retour de thuram en équipe de france le pauvre c fait lincher alors que c le héroes du mondail 98
Revenir en haut Aller en bas
pikamox
Mouchard
Mouchard
pikamox


Nombre de messages : 114

Date d'inscription : 28/03/2008

Dragon Ball Z  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 18:07

Bon j'en voie pas mal qui portent pas trop DBGT dans leurs coeurs, j'avoue que j'ai un peu de mal a les comprendre.
Cette partie de l'univers Db est pour moi beaucoup plus proche de l'esprit original du manga qu'une certaine saga avec un monstre rose.

-La premiere partie de la série est sans doute la plus fidéle à l'esprit de DB : les héros sont repartis sur la quéte des dragon balls et pour cela vont généralement devoir se battre soit pour aider des gens rencontrés ou soit pour empecher quelqu'un de mal intentioné de s'en emparer.

-La partie Baby : un extraterestre qui veut se venger d'un peuple,devenir maitre du monde et utiliser les dragon balls pour lui,ben pourquoi pas,on avait deja vu le meme type de scénario lors de la saga piccolo et j'ai jamais vu quelqu'un critiquer cette saga donc a ce moment la pourquoi critiquer baby?

-Super c-17 : il fallait un evenement déclencheur pour la saga des dragons.C-17 tue des gens comme ca aprés qu'il soit battu les héros se servent des dragon balls et déclenche l'arrivée des dragons maléfiques,de la meme facon que c'ets parce que les sayens sont venu sur terre et on tué piccolo qu'il y eu un arc sur namek.

-La fin : c'est un bon scénario,les dragon balls ont été trop utilisé depuis le début il fallait bien qu'a un moment ca marche plus et qu'il faille payer l'addition.C'est quand meme un peu plus pationant que de voir un monstre rose devenir de plus en plus fort bien qu'il y ait eu pas mal d'occasion d'en finir avec lui.

Pour moi DBGT reste un bon exemple de ce que peut produire un studio sans le mangaka : une production fidele a l'esprit du manga et qui s'integre bien a l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Dragon Ball Z  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 18:25

Bah DBGT part d'un bon principe mais il y a beaucoup de choses qui font que ca n'arrive pas au niveau de Db et DBZ.
Dabord les quête des boules de cristal au debut c'est bien mais a force c'est un peu soulant, les combats ne sont pas top top, ils ne se transforment meme presque jamais meme quand ils etaient en difficultés ( J'ai du voir Trunks en SSJ 2 ou 3 fois grand max) .
Pour l'arc Baby je pense que certains n'ont pas digéré le SS4 ( ce qui n'est pas mon cas) qui en plus n'a presque rien a voir avec les autres transformations. Et les personnages qui sont toujours mis en retraite et il n'y a de la place que pour Goku (chose qui change un peu dans l'arc les dragons avec l'arrivée de Vegeta ^^) . Il y a bien eu un moment de gloire pour Uub mais il etait tres court c'est dommage parce que il devait etre le prochain sauveur du monde mais il est juste un ami a Goku.
Et quand on voit le niveau de Gohan, Goten et Trunks on dirait qu'ils sont plus aussi forts que dans DBZ.
Pour l'arc SUper C 17 bah j'ai rien a dire il etait pas mal a part Goku qui s'amuse contre Frezeer et Cell c'est aussi limite surtout qu'il n'etait pas transformé.
Pour l'arc les dragon l'idée est pas mal j'ai rien a dire encore. Mais ce n'est pas pareil que DBZ. ^^

Le plus choquant : LA VF :idk:!
Ca n'enleve pas que DBGT est a regarder pour tout fans de Dragon Ball j'ai quand meme passé un tres bon moment dessus, c'est juste que j'ai une preference pour DBZ.
Revenir en haut Aller en bas
b2oba92140
Humain
Humain
b2oba92140


Masculin Nombre de messages : 277

Age : 34
Localisation : Besançon dans le 25
Date d'inscription : 24/05/2008

Dragon Ball Z  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 17:45

Petit article que mon cousin m'a envoyé sur msn ^^ en espérant que ce soit vrai.

Après l'épisode spécial pour le Jump Super Anime Tour (ジャンプ・スーパー・アニメツアー) fêtant les 40 ans du magazine Shōnen Jump (少年ジャンプ), voilà que la série Dragon Ball (ドラゴンボール) fait parler d'elle encore une fois avec l'annonce du retour de Dragon Ball Z (ドラゴンボールZ) en Haute Définition.
C'est en novembre 2008 que les français ont eu droit à la diffusion d'un OAV spécial de la série Dragon Ball Z (ドラゴンボールZ), adaptation animée du manga de Akira TORIYAMA (鳥山明) aujourd'hui culte, sur le site francophone de l'événement Jump Super Anime Tour(1). Si cet épisode fait partie du lot de réalisations spéciales pour fêter les 40 ans du magazine Shōnen Jump (少年ジャンプ) de Shueisha (集英社), la nouvelle annonce du Shōnen Jump, concerne quant à elle l'anniversaire de la série télévisée.

Le 11ème numéro de cette année indique que la série Dragon Ball Z va connaître une rediffusion en Haute Définition vingt ans après la diffusion des premiers épisodes. En effet, Dragon Ball Z fut diffusé la première fois au Japon le 26 avril 1989 et 290 autres épisodes ont suivi ensuite jusqu'au 31 janvier 1996 et cette franchise connaît toujours le succès avec de nombreux produits dérivés ainsi que des jeux vidéo sur les consoles nouvelle génération. D'ailleurs, le manga a droit à une nouvelle édition dans nos contrées par Glénat avec l'édition Dragon Ball Perfect Edition dont le premier volume est prévu pour le 18 février prochain.

La Haute Définition souvent abrégée en HD est cette nouvelle génération de normes vidéo numériques qui se traduit par une qualité d'image bien meilleure que celle de définition standard et c'est donc avec cette nouvelle technologie que la série va s'offrir une cure de jeunesse. Rien n'est encore sûr mais on parle d'un nouveau montage d'une centaine d'épisodes reprenant toute l'histoire mais le contenu d'origine ne sera pas modifié, seuls des effets digitaux seront ajoutés. L'évolution est plutôt présente au niveau du son car on aura droit à de nouveaux génériques d'ouverture et de fermeture ainsi qu'un réenregistrement des voix des personnages avec le casting d'origine. Les nouveaux génériques se verront dotés aussi d'une nouvelle animation.Le retour de Dragon Ball Z en HD est prévu sur les ondes le 5 avril prochain sur la chaîne japonaise Fuji TV.

SOURCES :

2ch (jp)
Anime News Network (en)
Moonphase (jp)
http://www.anime-days.com/index.php?option=com_content&task=view&id=792&Itemid=80
Revenir en haut Aller en bas
hisoka
Humain
Humain
hisoka


Masculin Nombre de messages : 185

Age : 43
Date d'inscription : 01/10/2006

Dragon Ball Z  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 22:07

dbz va être remixer et passé de 291 à 100 épisodes pour le plus grand bonheur des fans

http://pouet2.wordpress.com/2009/02/24/dragon-ball-z-hd-devient-dragon-ball-kai/

http://www.toei-anim.co.jp/tv/dragon_kai/
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Dragon Ball Z  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 13:49

Je up ce topic car le 1er episode de Dragon Ball Kai est enfin sorti en RAW!!! Very Happy

1ere partie: https://www.youtube.com/watch?v=BQed1zrFohI&feature=related
2eme partie : https://www.youtube.com/watch?v=0M4A1pLmAfA&feature=channel
3eme partie : https://www.youtube.com/watch?v=w15d8nAWL1M&feature=channel
Enjoy! Very Happy

Edit: Voila un autre lien en 1 seule partie Wink : http://www.wat.tv/video/episode-dragon-ball-kai-001-raw-1e8z0_1chkf_.html
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Dragon Ball Z  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 17:33

Merci pour les liens! Depuis le temps que j'attendais ce moment ^^

Alala.. le pire que je redoutais est bel et bien arrivé, ils ont finalement changé toutes les musiques background quel dommage! Cette bande son faisait en grande partie le charme de la série : (..

Je me demande si une team va subber tout ça et le mettre à disposition en HD tout comme le font la DB-FR avec Bleach et autres par exemple..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Dragon Ball Z  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 17:49

Je pense que oui, faudrait quand meme pas passer a côté de ca. ^^
Revenir en haut Aller en bas
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy


Masculin Nombre de messages : 701

Age : 40
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

Dragon Ball Z  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 18:49

Zaraki_No_Kenpachi a écrit:

Le plus choquant : LA VF :idk:!
Ca n'enleve pas que DBGT est a regarder pour tout fans de Dragon Ball .
t'as raison ouais, dbgt est une pire daube, c'est moche, y'a pas de scénario, toriyama s'est completement dissocié de ce truc, c'est absolument pas pour les fans de DB, c'est du merchandising pur et dur dbgt ou comment presser jusqu'a la pulpe une licence qui etait deja plus ou moins pourri par des editeurs apres Freezer deja.
mais bon comme on dit " Money Talks, Pussy Walks".
J'ai du maté 2 episodes de cette bouse intersidéralle et j'ai eu envie de vomir.
N'importe quel Fan admettra sans mal que LE mechant de DB est Freezer, que la serie aurait pu se passer de l'arc Cell puis Boo.
et Surtout Le FAN de BASE a envie de vomir tripes et boyaux quand on lui parle de DBGT et qu'on lui dit que "tout fan de DB se doit de voir DBGT".
dans le meme ordre d'idée DB KAI ca vaut rien, autant relire les tomes.
Ah mais oui j'oubliais que les 3/4 des fans de DB de ce forum n'ont JAMAIS acheté un seul tome de ce manga, se declarant fan en profitant de la gratuité qu'offre le Net, heureusement que le Net n'existait pas encore au moment ou Toriyama a crée DB sinon il aurait jamais gagner de tunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qhuit.com
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Dragon Ball Z  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 19:08

pessy a écrit:
Zaraki_No_Kenpachi a écrit:

Le plus choquant : LA VF :idk:!
Ca n'enleve pas que DBGT est a regarder pour tout fans de Dragon Ball .
t'as raison ouais, dbgt est une pire daube, c'est moche, y'a pas de scénario, toriyama s'est completement dissocié de ce truc, c'est absolument pas pour les fans de DB, c'est du merchandising pur et dur dbgt ou comment presser jusqu'a la pulpe une licence qui etait deja plus ou moins pourri par des editeurs apres Freezer deja.
mais bon comme on dit " Money Talks, Pussy Walks".
J'ai du maté 2 episodes de cette bouse intersidéralle et j'ai eu envie de vomir.
N'importe quel Fan admettra sans mal que LE mechant de DB est Freezer, que la serie aurait pu se passer de l'arc Cell puis Boo.
et Surtout Le FAN de BASE a envie de vomir tripes et boyaux quand on lui parle de DBGT et qu'on lui dit que "tout fan de DB se doit de voir DBGT".
dans le meme ordre d'idée DB KAI ca vaut rien, autant relire les tomes.
Ah mais oui j'oubliais que les 3/4 des fans de DB de ce forum n'ont JAMAIS acheté un seul tome de ce manga, se declarant fan en profitant de la gratuité qu'offre le Net, heureusement que le Net n'existait pas encore au moment ou Toriyama a crée DB sinon il aurait jamais gagner de tunes.

Je suis daccord pour dire que DBGT n'est pas au niveau de DB mais je ne suis pas du genre a cracher sur les animes/mangas etc. sauf pour des cas a part (comme DBE).
C'est clair que DBGT est incroyablement baclé, n'empeche que ca peut etre interessant quand meme de voir ce que ca aurait pu donner quelques année plus tard. Apres je suis daccord avec toi pour dire que DBGT n'est pas au niveau de DB. J'ai juste dit ca pour ne pas cracher totalement sur DBGT.
J'aurais peut etre du dire que DBGT est a voir pour les plus curieux mais qu'on peut s'en passer sans difficulté.

Par contre ce n'est pas parce que un tel n'achéte pas tous les tomes de tel manga qu'on peut dire qu'il n'est pas un vrai fan. Ca fait vraiment tres pretentieux de dire "he toi t'a pas ca alors t'es pas un vrai fan comme moi".
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Dragon Ball Z  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 19:42

Merci pour le lien, ça fait plaisir de revoir le début de DBZ (ha, nostalgie, nostalgie).

Enfin bon, la différence avec les anciens ne sautent pas aux yeux non plus, il n'y a rien d'extraordinaire là-dedans.
Faudra attendre les scènes de combat pour voir si ils ont réussi à mettre un coup de jeune à tout ça (même si pour moi, y a rien à changer).
Ensuite, sur les musiques, je suis de l'avis de Cajmere : c'est dommage qu'ils les aient changées. La nouvelle bande fait plus moderne, mais j'accroche pas vraiment.

Ca reste tout de même une curiosité à suivre avec intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy


Masculin Nombre de messages : 701

Age : 40
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

Dragon Ball Z  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 20:16

Zaraki_No_Kenpachi a écrit:
"he toi t'a pas ca alors t'es pas un vrai fan comme moi".
c'est pas de la pretention.
j'suis pas fan de Dragon Ball, mais j'ai les 42 tomes de l'oeuvre.
parce que je respecte le travail de l'auteur.
par contre j'suis fan de Dr Slump, de Kajika, de Cowa, bref de tout ce que Toriyama a fait a coté, parce que ca montre bien qu'il sait faire de tres bonnes choses autre que des combats de bourrins sans queue ni tete sans aucun scénario ( si ce n'est les references de son inspiration, un singe qui accompagne le heros chinois du bouquin " voyage en occident " : le nuage magique , le baton et la queue de singe de goku ne sont pas des inventions de toriyama mais une belle pompe a ce bouquin ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qhuit.com
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Dragon Ball Z  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 20:29

Oui t'inquiete pas je sais tres bien que ce n'etait pas de la pretention mais on pourrait l'interpreter comme tel c'est ca que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
baka01
Shinigami
Shinigami
baka01


Masculin Nombre de messages : 471

Age : 31
Localisation : Hem... Disons près des arènes ? Ça ne va pas tarder à changer !
Date d'inscription : 27/07/2008

Dragon Ball Z  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 14:33

A ce propos, il y a la vostfr qui est sortie de DBKai, sur le site de sukipawa, la traduction et l'encodage sont superbes, c'est RRMX qui a tout fait (je le connais à partir d'un autre forum mais il n'est pas inscrit ici, et puis je mets pas de lien vers le site, faites un recherche sur Google ou Yahoo et tapez "sukipawa"^^). Voilà. Si vous tenez tant que ça à avoir le lien, MP.
Revenir en haut Aller en bas
b2oba92140
Humain
Humain
b2oba92140


Masculin Nombre de messages : 277

Age : 34
Localisation : Besançon dans le 25
Date d'inscription : 24/05/2008

Dragon Ball Z  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 20:11

Petit mattage du 1er épisode de Dragon Ball Kaï je le trouve plutôt pas mal par contre j'ai pas compris, y'a que le générique qui est HD et remixé ?

Parce que le reste ca reste l'ancien anime raccourci et en 16:9.

Sinon les OST ne sont plus les mêmes, ca permet de redécouvrir un peu DB.
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Shinigami
Shinigami
Chibi


Masculin Nombre de messages : 357

Localisation : Feary vearth!
Date d'inscription : 08/03/2009

Dragon Ball Z  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 20:21

c'est vrai que pour l'instant a par le générique , les ost , je voi pas une grande difference , faudra attendre la suite jre présume pour se faire un avi .
Dragon Ball Z  - Page 6 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Ball Z  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball Z
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball
» Dragon Ball GT
» Dragon Ball : Origins
» Dragon Ball, le film.
» Dragon Ball Super // SPOILER //

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: