Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dragon Ball Z

Aller en bas 
+122
Arrow
owe
gliozon
SuperKon
Révan08
ZankaNoTachi
Kaien-sama
Haschwald-sama
sensei saraki
Bankaga
kakarouto
chado kun
LeonSK
Dyoss
_Max_
Hatchi
zog zog
konosuke
Koma
Kumao To
Falivent
Ayetø
yoh
skeite
Marnuxxx
Boubou
Hurqalya
MuGiWaRaNOchill
kiss
kraken
Warkkan
Adementia
The Black Swordsman
Ulquiorra2880
RedaSan
Shirosaki no bankai
JohnBarry
Ganon
NELL-sama je t'aime
Lecknaat
Raizen
_Nexus_
Ika
ZembonZakura
supajay
Chibi
Telperion
pessy
b2oba92140
Zaraki_No_Kenpachi
pikamox
sleeper60
moha
kirari
chaispaquichui
yoh972
Shinjimae
KuRoSaki-x-ichigo
Ecthelion
Marovola
katarn
nonodu09
hallibel---sama
Tux
originalbankai
MoD_SouL
Grandia
Triso
Dieu
baka01
nph
AssassiN_8
Bronks78
battosai32
Ken-chan92
malcolmass
L.
zaraki-13
Cajmere
Hinalulla
Tiflo-kun
poyo
Dark-Tidus
Slevin
yohansama
léonar D vinci
wolf5050
teka
Attila
sheva24
A.*
Geo44ke
s-destination
hisoka
Saber
ulquiogihci
Kobby
aqpo
Sephiroth
helmepp
ikesegi
papin59
Vincent Law
Dark Angels
Ryn10
T3nS@
Fury
tsubaky
sayanjin
Shirosaki-sama
sayan
redge
Isshin san
hishiki
momochimaru
ShaDowMiMic
AnGeL STARS
mice
sogeking
GotenSon
Antarka
ichigo12
126 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
ichigo12
Humain
Humain
ichigo12


Masculin Nombre de messages : 219

Age : 31
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 16/04/2006

Dragon Ball Z  Empty
MessageSujet: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 11:40

bon vous vous demander ques que c que ça et bien moii aussi quand j'ai vu cet news qui n'est pas certaine je me suis frapper la tete sur un mur me suis jeter par la fenetre j'ai tout mais je ne revai pas vila lisez par vous meme ICI et esperant que cet annonce soit confirme :pitie:! :pitie:! :pitie:!
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Dragon Ball Z  Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 12:17

Déja vu :p

Alors...

"il semblerait que Akira Toriyama envisagerait de faire une suite de Dragon Ball."

Mouais, d'après les osurces officielles de l'époque il voulait arreter après Freezer, mais les éditeurs japonais l'ont poussé à continuer. Ensuite après Cell, mais rebelote. Enfin après Buu, ou cette fois il a pas craqué, et les éditeurs ont fait une suite daubique eux même (dragon ball GT).

"Peut-être que Kurumada a fait des émules avec la reprise de son manga de Saint Seiya ?"

J'crois pas, ça fait un moment que Kurumada a recommencé.


"Cette information pourrait sûrement s'avérer vrai car Akira Toriyama aurait besoin de gagnez des sous."


La je dis LOOOOOOOOOOL. Tori besoin de sous ? C'erst le mangaka le plus riche de la planète. Rien qu'avec les produits dérivés (pog, AOV, jeux video, figurines, cartes) il est à l'abri du besoin, lui et sa famille, pour quelques siècles.

QUi plus est... à la fin de dragon ball, Sangoku est plus fort que dieu, le plus fort du monde. En tuant Freezer, il est le plus fort de n'univers (tel qu'il était décrit à l'époque). a la fin de buu, il est plus fort que les dieux des dieux.

Une suite à DBZ ? Je me demande sur quoi ça porterait :s A la limite une saga antérieure à dragon ball (sur les aiyens avant que freezer détruisel a planète) à la rigueur. Mais uen suite à dragon ball Z par contre...


Enfin... franchement je pense pas que ça soit vrai, surement une intox encore.maintenant si c'était vrai... je serais le plus heureux du monde :)
Revenir en haut Aller en bas
ichigo12
Humain
Humain
ichigo12


Masculin Nombre de messages : 219

Age : 31
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 16/04/2006

Dragon Ball Z  Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 12:19

ta fait du copié coller XDDD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Dragon Ball Z  Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 12:36

Oui, entre guillemets j'ai fait un c/c des arguments du site, et ensuite je les ait contester.

pk ?
Revenir en haut Aller en bas
ichigo12
Humain
Humain
ichigo12


Masculin Nombre de messages : 219

Age : 31
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 16/04/2006

Dragon Ball Z  Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 12:45

non juste pour te le dire sinon j'aimerai bien que Akira fasse cet suite car ça serai vraiment cool
Revenir en haut Aller en bas
GotenSon
*Admin*
GotenSon


Masculin Nombre de messages : 1624

Age : 35
Localisation : A 20m de la mediterranée
Date d'inscription : 01/10/2005

Dragon Ball Z  Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 12:48

Bah Antarka a bien résumé ce que je pense (et puis des news commme ça on en a vu 50 avec DBAF et co.), Toriyama qui a besoin de sous....moarf rien que dire ça rend la rumeur encore plus débile..
Ensuite Toriyama a déjà sorti un manga qui parodiait dragonball il y a peu de ça et il a déjà dit que la serie dragonball z était finie.
Et une suite de DBZ avec le massacre DBGT je vois pas comment....
Revenir en haut Aller en bas
ichigo12
Humain
Humain
ichigo12


Masculin Nombre de messages : 219

Age : 31
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 16/04/2006

Dragon Ball Z  Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 13:12

non mais c vrai c pas le magazine Shonen Jump en plus ça reste a confirmer c tout donc attendant la reponse et pitié je veux quel soit affirmative pitié pitié
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Dragon Ball Z  Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 16:51

Dragon ball est une légende maintenant. J'pense qu'il voudrait mieux que ça reste comme ça (bien sur, si uen suite sortait, je me jetterais dessus quand même) mais ça srait ptetre mieux s'il y avait rien, ça entacherait pas trop la série (déja que DBGT... enfin bref)
Revenir en haut Aller en bas
sogeking
Mouchard
Mouchard
sogeking


Nombre de messages : 110

Localisation : l'ile des tireurs d'élites
Date d'inscription : 10/08/2006

Dragon Ball Z  Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 16:56

DBGT c'est de la m**** lol et puis l'excuse que Akira a besoin de sous me parrait suspecte lol donc j'vais attendre pour voir s'ke sa donne ( meme si au fond de moi j'en reve )
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Dragon Ball Z  Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 20:00

Bah akira a fait UN jeu sur ps2 un manga qui parodie DB.
Je vois pa vraiment ce qu'il pourrait apporter de plus a DB tout a été dit et GT a permit de faire une conclusion a cette magnifique serie que fut Dragon ball.

Voila pour ma part je ne souhaiterai pas qu'une suite existe car cela risquerai trop de casser le mythe que fut pour moi cette serie.

A la limite des episodes speciaux nosu racontant l'histoire de certains personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Dragon Ball Z  Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 9:44

Nop la parodie dragon ball en france existe bien (nekomajin Z je crois, je l'ai acheté, j'ai eu tort, c'est vraiment nul ^^, 10 et quelques euros chez Glénat)
Revenir en haut Aller en bas
AnGeL STARS
Mouchard
Mouchard
AnGeL STARS


Masculin Nombre de messages : 41

Age : 31
Localisation : En enfer , devant un ordinateur maléfique HAHA :P xD
Date d'inscription : 10/08/2006

Dragon Ball Z  Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 15:18

J'esper que sa sera confirmé moi :)
Revenir en haut Aller en bas
ShaDowMiMic
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 12

Age : 43
Date d'inscription : 17/12/2007

Dragon Ball Z  Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 15:01

Personnellement, je pense qu'une suite à Dragon Ball Z dénaturerait la saga... Déjà, le soit-disant "manque de sous" de Toryama, j'y crois pas une seconde. Entre produits dérivés, mutli rediffusions de la série, multi éditions du manga, ces participation à dragon Quest ou Blue Dragoon, il est pas près de manquer d'argent !

Et puis, comme il a été dit, il voulait arrêter après Freezer, on l'a forcé jusqu'à Buu et il a enfin mis un point final à cette légende et les éditeur/producteur, tout c'qu'on veut, on décidé de faire un Dragon Ball GT qui euh... comment dire... Ben j'ai regardé le début et j'me suis vite arrêté quoi ! Etant un fan de la première heure, j'étais fortement déçu ! (et c'est un doux euphémisme).

Sans oublier qu'il vont en faire l'adaptation ciné d'ici peu... D'après ce que j'ai lu ça n'aurait strictement aucun rapport avec le manga (sur un site), ou alors ça serait presque un condensé de toute la saga mais en un seul film (sur un autre site)...

Quand je pense aux films adapté de jeux vidéo qui furent des bides... Même si c'est l'adaptation d'un manga... Ca risque d'être au niveau du premier film de Dragon Ball (j'ai vu des images, ça a l'air vraiment hilarant !)....
Revenir en haut Aller en bas
momochimaru
Mouchard
Mouchard
momochimaru


Masculin Nombre de messages : 107

Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2007

Dragon Ball Z  Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 15:31

je crois qu'il y a un "truc" qui est sorti qui combine one piece et DB mais je n'ai vu qu'une page donc...
Revenir en haut Aller en bas
hishiki
Humain
Humain
hishiki


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 36
Localisation : chambre d'ichigo
Date d'inscription : 08/11/2007

Dragon Ball Z  Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 16:52

ça me plairait parce que j'adore dbz. mais ça serait carrément inutile une suite. y'a plus rien à dire que ce soit avant ou après. donc juste pour ça je dirais vaut mieux pas.

Akira ne peut pas faire comme pour saint seiya épisode G et raconter ce qu'il s'est passé avant parce que tout le monde le sait.
ce que tout le monde ne sait pas ben .... ça sert à rien donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Isshin san
Mouchard
Mouchard
Isshin san


Masculin Nombre de messages : 29

Age : 37
Localisation : je cherche encore
Date d'inscription : 11/12/2007

Dragon Ball Z  Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 18:01

tout le monde le sait ? non ! parceque c'est uniquement dans les oav ou presque ! on a que les grosse ligne dans e manga (seule oeuvre creer par akira toriyama rappelons le !) donc la version d'akira se serais sympa je pense ! après bon la news date un peu non ? parceque dans l'article il est question des nouvelle de cette rentrée 2006 !! chercher pas ! cette news est morte !
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Dragon Ball Z  Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 18:25

momochimaru a écrit:
je crois qu'il y a un "truc" qui est sorti qui combine one piece et DB mais je n'ai vu qu'une page donc...
je l'ai sur mon PC c'est sympav mais bon c'est plus comique qu'autre chose :lol1:!
e
t donc c'est vrai qu'il va y avoir une suite???moi je kifferais trop j'ai tellement été dégouté par gt^^!!!!!!!!!! ou alors d'autres oav pendant des periode creuse sa serait marrant^^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
sayan
Membre banni
sayan


Masculin Nombre de messages : 120

Age : 44
Localisation : france nord ( 59)
Date d'inscription : 24/08/2006

Dragon Ball Z  Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 9:33

ben y a une suite qui est ecrite par un fan japonais qui est assez sympas j ai trouvé ca sur le net malheureusement je comprend rien au jap mais les dessins st bien fait!
moi oci je verrai bien non pas une suite mais une prequelle genre la jeunesse de vegeta et la vie des sayans par exemple...
ou encore une refonte de GT ki etait a chier
allez hop on oublie GT et on recommence
pkoi pas apres tout pas mal de manga datant de la meme epoque refont surface ( saint seyia, hokuto no ken ,albator,...)
Revenir en haut Aller en bas
http://manifmusicale.over-blog.com/
sayan
Membre banni
sayan


Masculin Nombre de messages : 120

Age : 44
Localisation : france nord ( 59)
Date d'inscription : 24/08/2006

Dragon Ball Z  Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 22:53

rectification g trouvé un site qui traduit cette suite qui ma foie n est pas mal du tout niveau graphisme .
bon oik l histoire n est pas top
mais c est une affaire a suivre.... pour ceux qui voudraient l adresse envoyez un mess privé
Revenir en haut Aller en bas
http://manifmusicale.over-blog.com/
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

Dragon Ball Z  Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 21:45

Ou pourquoi pas suivre l'entrainement de Oub.

Il y a une énorme ellipse entre DBZ et DBGT, ça laisse la place pour Toriyama de nous pondre une belle suite, ou alors un magnifique OAV ^^
Revenir en haut Aller en bas
sayanjin
Mouchard
Mouchard
sayanjin


Nombre de messages : 76

Date d'inscription : 17/01/2008

Dragon Ball Z  Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 0:26

pas la peine d envoyer un message privé a sayan, il a été banni.
j en sais quelque chose c est moi sayan.....
mais y aura jamais de suite officielle c est sur pas la peine de se faire d idée ! juste un film avec des acteurs qui vont tout simplement détruire le charisme du manga ( exemple l acteur qui jouait spike dans buffy jouera picollo et franchement je suyis sceptique lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/commented/sayanjin59/video/x2nvif_le-
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Dragon Ball Z  Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 13:05

Une eventuelle chtite histoire avec les petit enfant de sangoku et Végéta (le truc la "100" apres) pourrait etre agreable si elle est bien dessiné avec un scenar digne de DBZ
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Dragon Ball Z  Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 14:19

Cela adéjà été fait tsubaky, mais cela n'est jamais paru en France. L'histoire se passait au moment où Pein est grand-mère et parle à son petit-fils du passé.
A rechercher donc... La news date...et je doute que des team l'aient subbé.

rectification de ma part c'est le film Dragon Ball 100 ans après.
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Dragon Ball Z  Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 17:09

Fury a écrit:
Cela adéjà été fait tsubaky, mais cela n'est jamais paru en France. L'histoire se passait au moment où Pein est grand-mère et parle à son petit-fils du passé.
A rechercher donc... La news date...et je doute que des team l'aient subbé.

rectification de ma part c'est le film Dragon Ball 100 ans après.


Oui je sais il y avait meme un oav ou le petit fils se dango combattait un ours ou un truc du genre

Dans l'episode "100 ans apres" on voit ptit sango commencer le combat contre ptit végéta

Une ptite serie avec ces deux persos ne serait pas desagreable
Revenir en haut Aller en bas
T3nS@
Mouchard
Mouchard
T3nS@


Masculin Nombre de messages : 64

Age : 36
Localisation : Paris, Ile de France
Date d'inscription : 01/01/2008

Dragon Ball Z  Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 22:14

ET ALLEZ ENCORE UN FAKE ! après la super-production américaine qui était prévu (c'était même une trilogie :shoked:! ) c'est Toriyama en personne qui reprend (c'est vrai que cela serait énorme pour grand fan de DBZ comme moi) et puis il a même besoin d'argent :lol1:!
Même si il l'avait tout perdu au tiercé il sort un taille crayon Sangoku et c'est remboursé :lol2:!
Mais dans le cas d'une HYPOTHETIQUE reprise moi ce que j'aimerai par dessus tout cela serait une histoire alternative où on aurait vu un tournoi en intégralité et sans interruption par exemple celui interrompu par les soldats de Babidi d'ailleurs n'y avait-il pas un certain Goku Vegeta sortit des tirages au sort :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Ball Z  Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball Z
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball
» Dragon Ball GT
» Dragon Ball : Origins
» Dragon Ball, le film.
» Dragon Ball Super // SPOILER //

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: