Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dragon Ball Z

Aller en bas 
+122
Arrow
owe
gliozon
SuperKon
Révan08
ZankaNoTachi
Kaien-sama
Haschwald-sama
sensei saraki
Bankaga
kakarouto
chado kun
LeonSK
Dyoss
_Max_
Hatchi
zog zog
konosuke
Koma
Kumao To
Falivent
Ayetø
yoh
skeite
Marnuxxx
Boubou
Hurqalya
MuGiWaRaNOchill
kiss
kraken
Warkkan
Adementia
The Black Swordsman
Ulquiorra2880
RedaSan
Shirosaki no bankai
JohnBarry
Ganon
NELL-sama je t'aime
Lecknaat
Raizen
_Nexus_
Ika
ZembonZakura
supajay
Chibi
Telperion
pessy
b2oba92140
Zaraki_No_Kenpachi
pikamox
sleeper60
moha
kirari
chaispaquichui
yoh972
Shinjimae
KuRoSaki-x-ichigo
Ecthelion
Marovola
katarn
nonodu09
hallibel---sama
Tux
originalbankai
MoD_SouL
Grandia
Triso
Dieu
baka01
nph
AssassiN_8
Bronks78
battosai32
Ken-chan92
malcolmass
L.
zaraki-13
Cajmere
Hinalulla
Tiflo-kun
poyo
Dark-Tidus
Slevin
yohansama
léonar D vinci
wolf5050
teka
Attila
sheva24
A.*
Geo44ke
s-destination
hisoka
Saber
ulquiogihci
Kobby
aqpo
Sephiroth
helmepp
ikesegi
papin59
Vincent Law
Dark Angels
Ryn10
T3nS@
Fury
tsubaky
sayanjin
Shirosaki-sama
sayan
redge
Isshin san
hishiki
momochimaru
ShaDowMiMic
AnGeL STARS
mice
sogeking
GotenSon
Antarka
ichigo12
126 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Attila
Humain
Humain
Attila


Masculin Nombre de messages : 219

Date d'inscription : 17/05/2008

Dragon Ball Z  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 1:12

Sympaaaaaaaa la suite amateur de DBZ!!!
Merci de ma l'avoir fait découvrir Antarka!
Revenir en haut Aller en bas
wolf5050
Humain
Humain
wolf5050


Masculin Nombre de messages : 201

Age : 36
Localisation : Karakura Town
Date d'inscription : 14/07/2008

Dragon Ball Z  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 17:19

Je suis content qu'ils fassent un nouveau film pour les 40 ans de Shonen Jump, je pense qu'il va être sympa !
Revenir en haut Aller en bas
léonar D vinci
Mouchard
Mouchard
léonar D vinci


Masculin Nombre de messages : 61

Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Dragon Ball Z  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 16:17

pour ce qui est du mix DBZ/one piece c'est juste un délire des auteurs Oda et Toriyama. Pour ce qui est de la suite de DBZ les épisodes sont dispo en espagnol sur youtube. Il s'agit de la vie de Pain qui doit avoir dans les 80 ans et de son petit fils. je sais pas s'il y en a qui ont vu le dernier épisode de DBGT où on voit pain vieille et son petit fils qui se bat contre un descendant de Végéta. hé bien la suite de DBZ porte la dessus si je ne fais pas d'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Dragon Ball Z  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 17:02

C'est juste un OAV...

La suite non oficielle de DBZ c'est DBGT, grande fanfiction de la toei, au passage très nulle.

y'a pas de suite à dragon ball Z. Voila la vérité actuelle. Et si y'en avait une un jour, je doute franchement que ce soit une série. Toriyama en avait plein le cul de dragon ball et a assez de thunes pour que ses descendants ne manque rien jusqu'a l'an 4000 et quelques alors voila quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
yohansama
Mouchard
Mouchard
yohansama


Masculin Nombre de messages : 63

Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2008

Dragon Ball Z  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 17:37

Je pense pas qu'une suite a DBZ serait une bonne idée je suis un grand fan de DB ET DBZ deja je trouvais que DBGT c'est bof bof alors faire une suite risque d'etre encore plus pourri et sa va tuer le manga (apres c'est juste mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
Ryn10
5ème officier
5ème officier
Ryn10


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 29
Localisation : Dans le placard d'Ichigo.
Date d'inscription : 25/01/2008

Dragon Ball Z  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 18:28

Antarka a écrit:
Si vous n'en pouvez plus il y a une suite non officielle faites par des fans (quel rythme let de parution par contre) ici : http://www.dragonball-multiverse.com/fr/accueil.html


Ce sont les Modos, Admin de 2Fight qui l'ont faites, et je trouve sa impressionnant, la suite a l'air super !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiranai-fansub.fr/
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Dragon Ball Z  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 19:15

Salagir a toujours été impressionnant ^^ même si j'ai jamais testé 2fight.

C'est pas son premier coup d'essai, enfin j'vais éviter de lui faire trop de pub, suffit d'aller voir le lien quoté, et de chercher un peu. Geek's world powa.

Allez pour donner envie de le lire... Broly VS Vegeto ?
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Shinigami
Shinigami
Slevin


Masculin Nombre de messages : 433

Age : 33
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 02/06/2008

Dragon Ball Z  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 19:28

Je viens de lire cette suite , c'est magnifique .
Quelqu'un saurait s'il va y avoir une suite a cette suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Dragon Ball Z  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 20:01

heu c'est en cours de publication. Comme ce sont deux amateurs qui la font c'est long hein, une page le mercredi à 20h et une autre le dimanche à 20 heures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryn10
5ème officier
5ème officier
Ryn10


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 29
Localisation : Dans le placard d'Ichigo.
Date d'inscription : 25/01/2008

Dragon Ball Z  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 17:27

Dans les introductions des jeux de Dragon Ball, on voit que Gojita est égalité avec Broly, ce sera de même avec Vejito.

Sinon, vu que Goku est devenu plus fort, pourquoi ne se battrait-il pas contre Broly en super Saiyajin 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiranai-fansub.fr/
Slevin
Shinigami
Shinigami
Slevin


Masculin Nombre de messages : 433

Age : 33
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 02/06/2008

Dragon Ball Z  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 23:54

Le super sayen 4 n'est que dans GT qui n'est pas du meme auteur ( enfin je crois que ce n'est pas AKIRA TORIYAMA ).
Donc je ne suis pas sur que dans cet suite on verra Sangoku en sayen 4.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Tidus
Mouchard
Mouchard
Dark-Tidus


Masculin Nombre de messages : 10

Age : 30
Date d'inscription : 25/07/2008

Dragon Ball Z  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 12:43

Bais me je pense que sa seré naze, je me suis regarder tout les épisode (environ 200) et a la fin j'en avait marre!! de une j'ai muri et sa me branche plus du tout (c'est tro innocent) et de 2 c'était abusait, toujour pareil, il nous montre un mec hyper baléze qui démonte tout le monde, il a une méga puissance, et tout les pote a sangoku se font trucidé méme végeta, puis sangoku arrive, apré sont mega entrénement il est hyper baléze, et il arrivent (en retard ces ami on eu le temps de ce faire éclater) le mechant lui cause trois heure puis le combat debute a feux et a sang et il durent dix long épisode con et chian, on goku se téléporten et vole, a la fin quand les deux geurier on la geulent en sang on aprend que le mechant na pas eusait toute sa force! surprisent! mais finalement sangoku grace a son courage a défoncé le méchant fin!
San déconé c'est toujours la méme chose, il a refait sa avec vegeta, freezer, cell, bou.... (san conté dbgt et les oavs!)
un peu c'était bien mais apré sa devenait chian, en plus a chaque fois sangoku devenait plus fort, il était ratrapé ensuite par vegeta qui était toujour en retard, donc il fallait des ennemie san fois plus fort que le dérnié, du coup sangoku se réentrainé et devenais encore plus ect ect.....
En gros Tori l'avait compris c'est pour sa qu'il voulé arrétait, si il font suite sa va étre a chier, deja que dgt et la saga bou c'était bidon... En plus c'est super innocent, le seule moment intéressent c'est quand krilin essaye de draguer C18, mais on le vois méme pas! Franchement se manga c'est pour les 5-12 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Dragon Ball Z  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 14:22

Je quote ce que j'ai cru comprendre.

Dark-Tidus a écrit:
Bais me je pense que sa seré naze, je me suis regarder tout les épisode (environ 200) et a la fin j'en avait marre!! de une j'ai muri et sa me branche plus du tout

T as muri ? Tu n'as pas prit de cours de français en tout cas :/ Pour etre mur faut avoir quelques années.

Dark-Tidus a écrit:
Franchement se manga c'est pour les 5-12 ans...

Tu ne rentres pas dans ce créneau la ? Je suis encore plus choqué :/ Enfin dans ce cas, Bleach c'est pareil hein. Voire pire :/
Revenir en haut Aller en bas
poyo
Mouchard
Mouchard
poyo


Masculin Nombre de messages : 70

Age : 38
Date d'inscription : 06/05/2008

Dragon Ball Z  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 15:29

Bon pour faire une bonne suite, selon moi il faudrait que celle ci soit en accord avec les GT ou le film 100 après ou l'on voit les descendants de végéta et sangoku dans l'arène.

Selon moi mais certains ne seront pas du meme avis (c'est meme sur) :
c'est pas une mauvaise idée mais quoi raconter ?
Une évolution en plus super saiyen 5 ?

Sangoku va ressembler a ca :hiphopwolf:!


Franchement pour que ca soit bien a mon avis se serait cool que l'on voit le vrai début avant meme l'arrivée de Freezer sur la planète Végéta.
Revenir en haut Aller en bas
teka
Humain
Humain
teka


Masculin Nombre de messages : 341

Age : 29
Localisation : entrain d'écrir la partition de la lullaby
Date d'inscription : 23/05/2008

Dragon Ball Z  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 22:19

et pourquoi pas changer de héros carrément et suivre sangoku maintenant qu'il est au paradis ?
on le verrais se battre avec tous les type de l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
Tiflo-kun
Mouchard
Mouchard
Tiflo-kun


Masculin Nombre de messages : 45

Age : 42
Localisation : Rennes (35) Granville (50)
Date d'inscription : 27/07/2008

Dragon Ball Z  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 20:38

plus d'accord avec les fait de nous montrer les débuts des DB, où le héros serait tortue génial et où l'on vérai son enfance et pas des transforation à éclater une planète avec le petit doigt, les GT comment c'est naze....
Revenir en haut Aller en bas
Hinalulla
5ème officier
5ème officier
Hinalulla


Féminin Nombre de messages : 723

Age : 37
Localisation : Le jardin des enfers.
Date d'inscription : 01/11/2007

Dragon Ball Z  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 21:07

Bon perso quand j'étais petite j'aimais pas du tout DBZ, un soupcon d'insouciance venant de ma part que j'ai rectifié ya pas si longtemps. Effectivement NT1 rediffuse les DBZ, j'ai commencé à m'y interressé à l'arc Boubou, et finalement je dois dire que j'adore, on voit bien que tous les shonen de nos jours tirent une grande inspiration de ce manga. L'humour y était déjà présent et je dois dire que je ne m'y attendais pas (je crois que je voyais DBZ comme Ken le survivant, une belle boulette quoi). Bref tout ca pour dire que si un jour ce reprends je pense que je serais parmi les aficionados.
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Dragon Ball Z  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 21:48

Hinalulla a écrit:
Bon perso quand j'étais petite j'aimais pas du tout DBZ, un soupcon d'insouciance venant de ma part que j'ai rectifié ya pas si longtemps. Effectivement NT1 rediffuse les DBZ, j'ai commencé à m'y interressé à l'arc Boubou, et finalement je dois dire que j'adore, on voit bien que tous les shonen de nos jours tirent une grande inspiration de ce manga. L'humour y était déjà présent et je dois dire que je ne m'y attendais pas (je crois que je voyais DBZ comme Ken le survivant, une belle boulette quoi). Bref tout ca pour dire que si un jour ce reprends je pense que je serais parmi les aficionados.

OMG..

L'arc Freezer ,enfin toute l'aventure qui se passe sur la planète Namek,est à des années-lumière devant la bouffonnerie de l'arc Boubou xD.
Jte conseille de regarder,tant au niveau des attitudes des personnages,leurs personnalités,le graphisme aussi, de l'ambiance musicale,etc etc..rien à voir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Hinalulla
5ème officier
5ème officier
Hinalulla


Féminin Nombre de messages : 723

Age : 37
Localisation : Le jardin des enfers.
Date d'inscription : 01/11/2007

Dragon Ball Z  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 8:23

Bah disons qu'il faudrait alors que l'arc sois retransmis par NT1, ils est avant l'arc boubou donc ca m'étonnerais....Mais c'est bien dommage que je découvre aussi tard ce manga.
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Dragon Ball Z  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 16:11

Bon bien que ça soit fait depuis logntemps, on reconfirme la sortie pour l'année prochaine du film dragon ball. CLasser premier dans les attentes des cinéphiles sur allociné.

Franchement... Ca a l'air plus que pitoyable. Nanardesque, hallucinant. Un mythe détruit, un scénario qui n'a rien à voir (gokuu est au lycée, martyrisé, Piccolo tue sangohan, enfin bref).

Je laisse un ptit lien ici : http://www.dragonball-live.fr/casting.php


CE N'EST PAS UN FAKE ! C'est très sérieux, hélas. Enfin avec de la chance, ça peut etre annulé.
Revenir en haut Aller en bas
Hinalulla
5ème officier
5ème officier
Hinalulla


Féminin Nombre de messages : 723

Age : 37
Localisation : Le jardin des enfers.
Date d'inscription : 01/11/2007

Dragon Ball Z  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 20:38

Je confirme j'ai vu des photos du film et franchement rien que la tete des personnages ca ne donne pas du tout envie de regarder.
Sinon bonne nouvelle un ami ma passé la saga de cell, elle est avant celle de boubou que je suis en train de regarder sur nt1 mais bon pas grave, je commence à trop accorché finalement.
Revenir en haut Aller en bas
zaraki-13
Humain
Humain
zaraki-13


Féminin Nombre de messages : 265

Age : 30
Localisation : sur le thousand sunny
Date d'inscription : 27/02/2008

Dragon Ball Z  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 15:38

Hum, j'ai apprix y a pas longtemps qu'il allait y avoir un film, au début j'étais contente car j'adore vraiment ce manga je le connait depuis toute petite et je le suis toujours avec autent de bonheur, et je pensais que ca allait être un peu comme le 1er film qui avait été prévu mais finallement ne s'était pas fait car ils avaient des problèmes de budget je crois. J'avais vu les costumes du 1er film et ils étaient pas mal du tout, vraiment très très ressemblant, même pour picolo, songoku avait une superbe coifure, comme dans le manga, végéta était plus que ressemblant, un vrai clone mais bon dommage.

Et la quand j'ai vu les personnage, goku un jeune lycéen......, tortue génial même pas chauve.......yamcha qui resemble plus à une star de cinéma qu'un combattant..... et j'attend de voir picolo...hum total bonheur...

Enfin bon peu être qu'il serra bien ce film....lol qui sais...
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Shinigami
Shinigami
Slevin


Masculin Nombre de messages : 433

Age : 33
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 02/06/2008

Dragon Ball Z  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 16:13

Je n'ai trouvais que 2 images sur le nouveau film Dragon Ball sur Allociné . Ou avez vous vu les autres ?

Il y a déja eu un film Dragon Ball , je l'ai vu , il etait horrible , enfin j'en garde un tres mauvais souvenir .
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Dragon Ball Z  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 16:38

Je rappelle la trop vague existence d'un topic sur le film parti cinéma avec notamment un lien vers le blog du film.
Revenir en haut Aller en bas
L.
Mouchard
Mouchard
L.


Masculin Nombre de messages : 20

Date d'inscription : 17/08/2008

Dragon Ball Z  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 20:59

En effet, le film n'a vraiment rien à voir et fait n'importe quoi. Mais il faut comprendre aussi un peu, comment voulez vous qu'un film live conserve l'histoire ? C'est pas possible, parce que ça ressemblerait à rien. Déjà graphiquement, il est impossible de faire ressembler des acteurs aux personnages de DB, y'a qu'à voir les cosplay, ça donne toujours n'importe quoi. Notamment à cause des cheveux. Du coup, il faut un peu "humaniser" l'histoire, c'est-à-dire mettre les acteurs dans un contexte qui leur convient mieux : le lycée etc... Sinon, ça donne lieu à un film live comme le chinois (ou taiwanais je sais plus trop) qui existe déjà, de la grosse daube.

Mais bon, ça n'empêchera pas que ce sera de la grosse daube aussi hein, mais d'une manière différente.

Sinon, j'ai lu plein d'ânerie sur ce topic, à commencer par le topic lui même XD. En dehors de l'événement des 40 ans du Jump, il n'y aura pas de suite à DB, c'est quasi certain, et Toriyama est il me semble, effectivement un des mangaka avec les plus gros revenus avec Gosho Aoyama (Detective Conan qui continue de perdurer en manga et anime et plein de produits dérivés et qui reste toujours très suivi au Japon), Oda (One Piece) et Urasawa (le dieu du seinen : 20th Century Boys, Monster...). Et ce, sans même dessiner, juste par les produits dérivés. Qu'il est fort ce Tori Very Happy

J'ai aussi lu que GT c'était de la merde, et je suis pas d'accord : le premier tiers était très bon, un vrai retour aux sources, qui faisait penser à Dragon Ball première période (DB sans le Z dans l'anime quoi). C'était très sympa, tout à fait dans le vrai esprit Dragon Ball (manga), et Toriyama lui même a affirmé, contrairement à ce que l'on dit, qu'il était très satisfait du travail de Toei. La suite ok, c'est fumé, avec les singes super saiyen et les SSJ4 lol...

De même, dans DBZ, l'arc Boubou je le trouve bien sympa, cette bonhommie est dans l'esprit originel du manga, et allie bien humour et baston, même si c'est aussi un passage où ça part un peu en live avec quelques trucs soulants et bof bof (SSJ 3, les dix milles Kaios avec une hiérarchie plus que floue et qu'il faut acheter le dico DBZ pour y piger quelque chose, toussa...). Par contre, l'arc Freezer je le trouve trop sérieux, du moins dans l'anime, et j'aime pas quand un anime se prend autant au sérieux, ça fait du faux drame, ça peut devenir pouet pouet et chiant par moments, comme ça arrive souvent dans l'anime de Bleach lol. Enfin bon, il fallait ça autour, pour faire bien passer la transformation en SSJ, qui reste un moment mythique \o/, et dans l'absolu ça reste très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Ball Z  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball Z
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball
» Dragon Ball GT
» Dragon Ball : Origins
» Dragon Ball, le film.
» Dragon Ball Super // SPOILER //

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: