Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Dragon Ball Z

Aller en bas 
+122
Arrow
owe
gliozon
SuperKon
Révan08
ZankaNoTachi
Kaien-sama
Haschwald-sama
sensei saraki
Bankaga
kakarouto
chado kun
LeonSK
Dyoss
_Max_
Hatchi
zog zog
konosuke
Koma
Kumao To
Falivent
Ayetø
yoh
skeite
Marnuxxx
Boubou
Hurqalya
MuGiWaRaNOchill
kiss
kraken
Warkkan
Adementia
The Black Swordsman
Ulquiorra2880
RedaSan
Shirosaki no bankai
JohnBarry
Ganon
NELL-sama je t'aime
Lecknaat
Raizen
_Nexus_
Ika
ZembonZakura
supajay
Chibi
Telperion
pessy
b2oba92140
Zaraki_No_Kenpachi
pikamox
sleeper60
moha
kirari
chaispaquichui
yoh972
Shinjimae
KuRoSaki-x-ichigo
Ecthelion
Marovola
katarn
nonodu09
hallibel---sama
Tux
originalbankai
MoD_SouL
Grandia
Triso
Dieu
baka01
nph
AssassiN_8
Bronks78
battosai32
Ken-chan92
malcolmass
L.
zaraki-13
Cajmere
Hinalulla
Tiflo-kun
poyo
Dark-Tidus
Slevin
yohansama
léonar D vinci
wolf5050
teka
Attila
sheva24
A.*
Geo44ke
s-destination
hisoka
Saber
ulquiogihci
Kobby
aqpo
Sephiroth
helmepp
ikesegi
papin59
Vincent Law
Dark Angels
Ryn10
T3nS@
Fury
tsubaky
sayanjin
Shirosaki-sama
sayan
redge
Isshin san
hishiki
momochimaru
ShaDowMiMic
AnGeL STARS
mice
sogeking
GotenSon
Antarka
ichigo12
126 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Dragon Ball Z  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 14:22

NELL-sama je t'aime a écrit:


Alors que pour cette... je sais pas trop comment la nommer...

Toei.

En général, ça résume bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Dragon Ball Z  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 17:20

Citation :
Citation :
   Alors que pour cette... je sais pas trop comment la nommer...


Toei.

En général, ça résume bien.

C'est très méchant et très vrai.

Seulement DBGT c'est la Toei aussi se me semble, or mon post visais justement à faire une distinction entre la merde sympathique (DBGT) et la merde sympatrique (OAV sus-cité et dernier film). Donc voilà... :dent:!


Citation :
(qui se veut canonique en plus

Sa c'est canon:

Spoiler:

tout ça c'est canon aussi:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Mais ça, c'est pas canon du tout (et je me fous royalement de l'avis de Toriyama sur ce coup^^)
Spoiler:




Non, non et non, screugneugneu Dragon Ball Z  - Page 11 250263
Revenir en haut Aller en bas
Dyoss
Humain
Humain
Dyoss


Masculin Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 28/08/2014

Dragon Ball Z  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 22:39

Vous ètes méchant moi j'ai bien aimer le film avec l’ancêtre de Freezer même si c'est du WTF complet j'ai trouver ça plaisant a regarder.

Après pour le film en 2015 ils en parlent depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Dragon Ball Z  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 22:47

...le film avec l'ancêtre de Frieza? Je ne vois pas duquel tu parles là oO

Sinon, ce n'est pas que nous sommes surpris mais plus lassés/dégoûtés/déprimés/et autres par cet énième déclinaison qui ne fait que détruire la licence depuis que la Toei a décidé de remettre la main à la pâte.
Revenir en haut Aller en bas
Dyoss
Humain
Humain
Dyoss


Masculin Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 28/08/2014

Dragon Ball Z  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 0:19

le film avec l’ancêtre de freezer c'est celui ou Bardock se transforme
Revenir en haut Aller en bas
konosuke
Shinigami
Shinigami
konosuke


Masculin Nombre de messages : 456

Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Dragon Ball Z  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 21:23

C'était plus un épisode spécial qu'un film. Je ne l'ai pas regardé entièrement, juste quelques passages, la qualité de l'animation m'avait fortement déplu.

'Fin bref, Pour moi ce qui se passe depuis le film avec Tarble, c'est de la boucherie, et c'est pas prêt de s'arrêter.

Le pire dans tout ça, c'est que ces nouveaux films ont énormément de succès.

Personnellement, j'ai décidé que Db s'arrête à Cell, c'est à dire la période où le Full SSJ c'était le niveau maximum que seul Gohan a réussi à franchir. C'était aussi la période où balancer un kaméhaméha en Full SJJ c'était synonyme de destruction totale de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Dragon Ball Z  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 22:19

konosuke a écrit:

Personnellement, j'ai décidé que Db s'arrête à Cell, c'est à dire la période où le Full SSJ c'était le niveau maximum que seul Gohan a réussi à franchir. C'était aussi la période où balancer un kaméhaméha en Full SJJ c'était synonyme de destruction totale de la terre.

Il me semble que c'est après cet arc Cell que certains scénaristes ont changé*. On voit bien une cassure entre cet arc et le suivant (Boubou).
Cell avait un rapport, via le docteur Gero, avec l'origine de Dragon Ball => l'armée du ruban rouge. Après l'arc Bou ouvre la voie à plus de "fantaisies" (voir de n'importe quoi). Après cela n'empêche pas cet arc d'avoir ses bons moments, mais on voit tout de même quelques différences.

Mais comme tu le dis, le combat final contre Cell, avec la transformation de Gohan est pour moi aussi le moment ultime de DBZ. J'en ai encore quelques frissons lorsque je revois cette scène, même 20 ans après^^

* je n'ai pas trouvé de liens sur le net pour vérifier cette info malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Dragon Ball Z  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 16:47

Pour l'arc Bou, il y a je ne sais combien de sources se contredisant, c'est donc assez difficile de savoir si c'est bien ça ou pas.
Personnellement, j'ai entendu dire que c'est Toriyama lui-même qui a initié ce changement, car il voulait au final parodier sa propre œuvre. Ce ne serait pas si étonnant que ça, étant donné qu'il avait à la base, prévu de terminer sur l'arc de Frieza.

Sinon, je ne viens pas juste pour ça mais aussi pour vous livrer un minuscule trailer, qui semble plus être un amas de teasers qu'autre chose.



Constatations :

Beaucoup disent qu'il ne faut pas juger avant de voir. Je suis le premier à le dire.
Mais dès le départ, cette histoire sent le sapin et c'était déjà le cas pour l'OAV du petit frère de Vegeta.
Bref, maintenant que je vois ça, je suis conforté dans l'idée que ce film sera une catastrophe. Encore plus si ils veulent absolument donner un rôle à Bills et son réveil matin bipède.
Revenir en haut Aller en bas
LeonSK
Humain
Humain
LeonSK


Nombre de messages : 249

Date d'inscription : 02/10/2014

Dragon Ball Z  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 17:01

J'ai bien aimé Battel of God. Je trouve qu'il était bien dans l'ambiance de DBZ.
J'attend (pas impatiemment quand même) cette suite. Je pense que ceux qui ont aimés BoG aimeront celui là et pareil pour ceux qu'il n'avaient pas aimé.

Tout ça pour faire un commentaire qui a peut être déjà était dit : ces films ne seraient ils pas en train de remplacer DB GT? Parce que je l'impression qu'on récrit la suite de DBZ comme pour effacer l'épisode le plus décrié de la franchise dragon ball.
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Dragon Ball Z  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 20:39

Le problème étant qu'on efface une erreur de parcours pour la remplacer par une autre erreur.
Je veux bien comprendre que des gens puissent apprécier Battle of Gods, mais il n'en reste pas moins bancal, ne serait-ce que dans la continuité de l’œuvre, et ce film à venir semble en faire de même, en privilégiant le grand spectacle et l'hommage à la période Frieza.

Par contre, je tiens à dire que Battle of Gods était bien dans l'ambiance de Dragon Ball Z. Et j'insiste bien sur le "Z", qui est la marque de l'anime et non du manga, qui a gardé l'appellation Dragon Ball jusqu'à la fin. Parce que j'ai pris ce film comme une extension de tous les côtés les plus médiocres de la licence "Z", c'est à dire l'humour lourd made in Toei (qui n'est qu'une amplification de l'humour de Toriyama, qui n'a jamais volé très haut), le gain de temps phénoménal et du travail en dent de scie.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Dragon Ball Z  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 11:12

Il faut surtout remarquer que dans un trailer de 59 secondes, ils arrivent à nous refourguer plusieurs fois les mêmes images. C'est tout de même très fort^^

N'ayant pas vu Battle of Gods, je ne peux pas trop me prononcer sur la qualité de celui-ci. Je pense que je le regarderai dans les prochains jours. Car même s'il ne m'attire pas trop, il faut avoir gouter avant de dire que l'on aime pas. :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Dragon Ball Z  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 11:41

JohnBarry a écrit:
le combat final contre Cell, avec la transformation de Gohan est pour moi aussi le moment ultime de DBZ. J'en ai encore quelques frissons lorsque je revois cette scène, même 20 ans après^^
Pareillement... l'arrêt sur image quand l'esprit de Gohan dijoncte après que Cell écrase la tête de C16.
Le cri de rage de Gohan qui s'en suit, l'explosion, l'énergie dévastatrice et le regard de Gohan en mode SS2. Tout y est. Même la tranformation de Goku en SS ne m'avait pas autant ébranlé. Même la fusion des gamins Trunk et Goten n'a pas été aussi impressionnante en terme de rendu visuel.

Donc pour en revenir au film, je ne comprends pas que l'on veuille revenir sur un événement qui n'a pas été aussi marquant que la transformation de Gohan en SS2. Parce que je suppose que faire revenir Freeza est un prétexte pour montrer le nouveau pouvoir de Super Sayan.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Dragon Ball Z  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 14:22

Citation :
C'était aussi la période où balancer un kaméhaméha en Full SJJ c'était synonyme de destruction totale de la terre.

Ouais enfin, pour ça, pas besoin d'aller chercher si loin hein... Je rappel que lors du tout premier fight Goku/Végéta, leurs attaques bourrinatives (type Kamahaméha et Garic gun) pouvaient déjà détruire la terre et ce alors qu'ils étaient genre 1000 fois moins puissant qu'un simple Super Saiyen...
D'ailleurs, déjà bien avant on avait des destructions de l'astre lunaire finger in the noose...
donc pour ce qui est de la sur enchère de grobillisme outrancier, on peut décemment pas tout mettre sur le dos de la partie Buu (même si je suis le premier à dire que cette partie partait déjà en cacahouètes).


Sinon, oui, quelle farce ce trailer! Entre les scènes recyclées et le côté débilos de la "menace" freezer (autant faire un film Bleach actuel avec Grand Fisher en antagonisme principal; qu'est ce que se serait épique :mmmhh:! ), sans parler de la mouvance actuelle, ça sent la bouze à plein nez...

Autant dire que je ne regarderais ce truc que si j'ai beaucoup, beaucoup fumé avant arf!
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Dragon Ball Z  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 16:10

Powaaaaa... rien que le fait de voir gohan en super saiyan, ca me sort par les trous du nez! -_-

Alors que dans le manga c'est expliqué noir sur blanc qu'il ne peut plus se transformer. Le vieux kaio shin explique qu'il n'aime pas ses transformations et qu'en plus sa raccourci la vie des saiyans. Pour lui l'importance ce n'est pas la transformation mais le potentiel.

D'ailleurs quand gohan demande, juste avant de partir sur terre, comment utiliser son full potentiel le vieux kaio lui dit "tu te souviens comment tu faisais pour te transformer en "super machin"? Hé bien c'est exactement pareil!" prouvant par A+B qu'il ne peut plus se transformer...

GT avait fait l'erreur de remettre gohan an ssj, battle of God avait fait de même dans le trailler avant de se faire démonter par les FANS . Au final ils avaient dû changer l'affiche, modifier les scène où gohan combat birrus et fait tout une com avant la sortie du film pour faire style " hé vous voyez, nous somme a votre écoute et on a compris notre erreur"  pour finalement refoutre gohan en ssj a la fin du film quand goku devient le ssj god -_-...

Quand je pense que mystic gohan avait tellement de classe...il en imposait! Aussi fort qu'un SSJ3 mais sans les inconvénients et au final remis au second plans dans toutes les suites de dragon ball... pffff.

Il n'y a que Dragon ball multiverse qui est resté fidèle au manga de base sur ce point et pourtant c'est fait par des fans...-_-

A croire qu'on maîtrise mieux l'univers que les studios d'animation officiel!

La licence dragon ball maintenant c'est "Osef du manga, tant qu'il y a pleins de super saiyans a l'écran, ca va se vendre, donc foutait moi ce gohan en ssj putain!!!!" -_- affligeant...


Dernière édition par kakarouto le Lun 8 Déc 2014 - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Dragon Ball Z  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 17:58

Ben tiens, voilà le trailer dans son intégralité complète :



Et je ne peux qu'être d'accord avec kakarouto. Dragon Ball Z n'est plus une licence, mais un investissement.
Faisons des incohérences, on s'en fout tant que le public trouve le reste badass.
Revenir en haut Aller en bas
konosuke
Shinigami
Shinigami
konosuke


Masculin Nombre de messages : 456

Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Dragon Ball Z  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 16:52

NELL-sama je t'aime a écrit:
Citation :
C'était aussi la période où balancer un kaméhaméha en Full SJJ c'était synonyme de destruction totale de la terre.

Ouais enfin, pour ça, pas besoin d'aller chercher si loin hein... Je rappel que lors du tout premier fight Goku/Végéta, leurs attaques bourrinatives (type Kamahaméha et Garic gun) pouvaient déjà détruire la terre et ce alors qu'ils étaient genre 1000 fois moins puissant qu'un simple Super Saiyen...
D'ailleurs, déjà bien avant on avait des destructions de l'astre lunaire finger in the noose...

C'est pas tout à fait pareil. Je suis d'accord que le grosbillisme était déjà présent depuis belle lurette, mais dans les exemples que tu cites, à chaque fois le personnage balançait une technique en se lâchant complètement avec une seule idée en tête: détruire la terre/lune/ou autre... Quand il se bat contre Goku, Végéta dit clairement qu'il va faire sauter la planète, pareil quand il se bat contre freezer il balance la sauce avec en tête l'idée de détruire namek (il me semble même que freezer envoie la boule valser dans l'espace pour éviter ça). Moi je parlais d'une vague d'énergie bien contrôlée et tout. Quand on arrive au Cell Game, Goku précise bien que même à puissance contrôlée, lancer un kaméhaméha en Full SSJ c'est tout juste bon à détruire la terre. D'ailleurs même quand Vegeta balance son final flash sur cell il a beaucoup de mal à bien cadrer son tir et à ne pas tout faire sauter. Bref pour moi le Celle game représente la limite des power up et co.

@Kakarouto

Pareil, ça me dérange toujours de voir Gohan en SSJ alors qu'il a déjà atteint le max de son potentiel et qu'il a laissé tomber toutes ses autres transfo.

Sinon est-ce que quelqu'un a fait attention à la réplique de Freezer à la fin du trailer? "Watashi no saranaru Shinka wo", nouvelle forme au-delà des 100% en perspective :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Dragon Ball Z  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 2:14

konosuke a écrit:
Sinon est-ce que quelqu'un a fait attention à la réplique de Freezer à la fin du trailer? "Watashi no saranaru Shinka wo", nouvelle forme au-delà des 100% en perspective :lol2:!

Tu ne crois pas si bien dire, konosuke.
Car au cours des pérégrinations twitteresques d'une de mes connaissances, il est tombé...sur ceci :

https://twitter.com/SAbdelhamid/status/572522891813785600/photo/1

Vu le nombre d'images différentes et tous les détails à côté, je ne pense pas que ce soit un fake.
Et pourtant, dieu que j'aimerais que ça en soit un.

Kumao To se retrouve soudainement devant un temple, lance une pièce dans un meuble à offrande posé juste devant, tape trois fois des mains et prie.

Ô Dieu. Qu'est-ce donc que cette bouse intersidérale?
Est-ce l'ultime épreuve que tu nous envoie pour tester notre résolution, notre "amour" pour cette licence jadis prestigieuse?
Si c'est le cas, alors je ne sais pas si j'y survivrai.
...
Plus sérieusement.
Donc...la forme au-delà du 100% (peut-être la forme 102%, parce qu'à 101 il se serait sûrement retrouvé avec des taches noires), c'est...une sorte de Metal Cooler doré. Ou pour aller jusqu'à la pire comparaison possible, que beaucoup risquent d'avoir fait :
Un Freezer en Super Sayajin.
...
Non, vraiment là, je suis fatigué. Mais tellement. Le dernier OAV m'a déjà retourné l'estomac, le dernier film m'a grillé le cerveau...je crois que si je regarde ce prochain film et qu'il s'avère que ce ne soit vraiment pas un fake...je vais certainement mourir. =_=
Rebouchez vraiment la tombe cette fois. Ne faites pas en sorte de la recouvrir comme chaque année après avoir pondu un contenu au hasard.
S'il vous plait.
Stop.

Ah, et sinon, un chapitre spécial pour le film est sorti, essayant d'apporter une justification à toutes ses conneries. Enjoy :

http://www.mangahere.co/manga/dragon_ball_z_rebirth_of_f/
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Dragon Ball Z  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 9:42

Citation :
Un Freezer en Super Sayajin.

Ou comment ruiner le meilleur méchant de tout DBZ (de Dragon Ball aussi?)......


Sinon merci pour le chap Kumao! Je l'avais vu passer sur touiteure mais je ne trouvais pas le chap traduit!
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Dragon Ball Z  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 12:22

Goldy Frezzer confirmé !

https://www.dailymotion.com/video/x2ikgke_dragon-ball-z-la-bande-annonce-avec-golden-freezer_shortfilms?start=73

Bizarrement toutes les incohérences, le buisness plan, le fan service et tout dans dbz je m'en fou. Par contre voir voir tortue génial se battre de nouveau c'est un kiff total ! (oui j'ai arrêté d'être puriste DBZ le jour ou j'ai dépassé par deux fois l'âge où j'ai commencé ce manga )
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Shinigami
Shinigami
Boubou


Masculin Nombre de messages : 380

Age : 30
Localisation : Belgique , Liège
Date d'inscription : 25/10/2012

Dragon Ball Z  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 17:48

Mes amis c'est OFFICIEL UNE SUITE !!!!

C’est officiel : la société de production japonaise Toei Animation travaille actuellement à une nouvelle suite de Dragon Ball. La télé nippone proposera Dragon Ball Super en juillet prochain !

Le Club Dorothée ne sera pas là pour assurer la diffusion mais cette annonce fera la joie des fous de la saga Dragon Ball : après près de vingt ans d’attente, la série animée va connaître de nouvelles aventures avec Dragon Ball Super, suite annoncée mardi par Toei Animation.

Akira Toriyama aux manettes de cette suite
Dans un communiqué, la compagnie dévoile ce projet, piloté par Akira Toriyama, le papa du manga original de 1984. Dragon Ball Super prend la suite de Dragon Ball Z, juste après le combat contre Majin Buu (Boubou). La diffusion est imminente, avec de premiers épisodes dévoilés en juillet prochain sur FujiTV.

Osamu Nozaki, producteur chez Fuji, écrit dans un texte transmis par Toei Animation : « J’ai adoré Dragon Ball depuis l’enfance, c’est très excitant de faire partie de ce projet. Akira Toriyama a développé une nouvelle histoire qui n’est pas seulement un rêve devenu réalité pour les millions de fans de Dragon Ball, mais qui touchera aussi toute une nouvelle génération de téléspectateurs. »

Pour l’heure, on ne connait ni les détails de l’intrigue, ni le nombre d’épisodes de la série. On ignore également quelle place Dragon Ball GT, suite proposée en 1996, tiendra dans le récit.



http://www.generationclubdo.tv/dragon-ball-super-la-suite-de-dragon-ball-z-enfin-annoncee/

êtes vous content de cette annonce?
Perso oui et non je reste sur mes réserves mais un bon point c'est que c'est Akira Toriyama aux commandes nous verrons bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Falivent
Humain
Humain
Falivent


Masculin Nombre de messages : 249

Age : 37
Localisation : Moules frites / braderie il n'y a plus qu'à regarder la carte maintenant
Date d'inscription : 29/08/2013

Dragon Ball Z  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 17:58

J'ai un peu le même avis que toi DB fait parti de la légende de mon enfance et de mon mercredi matin (même si j'ai vraiment vu l'intégral aux alentours de mes 18 ans).

Donc déjà que les derniers films sont plus que douteux j'espère que la série ne sera pas du même genre.

Enfin je suis curieux de revoir les héros de mon enfance (avec les saint Seya :) )
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Dragon Ball Z  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 18:14

Citation :
On ignore également quelle place Dragon Ball GT, suite proposée en 1996, tiendra dans le récit.

Normalement aucune, vu que Toriyama ne l'avait pas supervisée.

Par contre, j'aimerai plus connaitre la place des 2 derniers films (VS Bills et Freeza).

Ca m'exite tout en etant réservé. DBZ est sans conteste le manga le plus connu du monde, et j'ai peur de ce que les vilains marketeux peuvent lui faire.

Citation :
Enfin je suis curieux de revoir les héros de mon enfance (avec les saint Seya :) )

Avec Ken et Batman (et les nombreux autres) en plus tout de meme!
Revenir en haut Aller en bas
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
Marnuxxx


Masculin Nombre de messages : 548

Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

Dragon Ball Z  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 18:14

Excellente nouvelle pour ma part ! J'en rêvais depuis des années !
Après à voir la réalisation et l'animation mais mon coté fanboy ne peut que se réjouir d'une telle annonce.
En espérant toutefois, que ça ne finisse pas comme DBGT.
Revenir en haut Aller en bas
Bankaga
Shinigami
Shinigami
Bankaga


Masculin Nombre de messages : 496

Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Dragon Ball Z  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 18:35

Très bonne nouvelle :)

Je respecte énormement Dragon ball.

J'étais un chouilla trop jeune pour me souvenir des diffusion du club dorothé mais mon frère regardait et il me reste quelques souvenirs.

Mais surtout quand je me suis bien plus interessé aux mangas, j'ai lu tous les dragon ball en 1 sem et demi. Et j'ai compris pourquoi ça avait eu tant de succés.

Je n'ai jamais touché aux animes ( car extremement long à regarder ... ) et je n'ai pas vu GT, car du point de vu de tous ( et ayant vu les persos inventé là dedans) ça ne meritais pas que je m'y attache, étant completement HS.

Mais voir une suite de l'auteur lui même, hé bien ça me rejouit beaucoup.

De nouveau ressentir cette ambiance, cette naïveté, cet humour, cet univers coloré et badass parfois, ben, je ne peux n'être qu'impatient :)
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Dragon Ball Z  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 13:36

Oui enfin avoir Toriyama aux commandes ne signifie pas que ce sera forcément grandiose.
Le film avec Bills l'était, et on voit ce que ça a donné. Même si j'ai relativisé le tout avec le temps (c'est surtout l'humour bas de plafond et les incohérences qui m'ont fait frôler l'infarctus), ça m'a confirmé qu'avoir le maitre aux commandes n'est pas gage de qualité.

M'est avis que cette saison prendra place après les évènements des deux films, car je ne vois pas vraiment pourquoi on aurait insisté sur le Super Sayajin God si ce n'est pas pour le mettre au cœur des affrontements de cette suite. De plus, Bills avait parlé du fait qu'il existait d'autres univers, et donc avec eux d'autres Dieux de la Destruction. M'est avis que c'était pas anodin du tout.

Je suis sceptique, comme à chaque fois depuis les dernières news, mais je préfère attendre et me faire mon avis sur le prochain film d'abord. Qui sait, ça sera peut-être plus agréable à suivre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Ball Z  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball Z
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball
» Dragon Ball GT
» Dragon Ball : Origins
» Dragon Ball, le film.
» Dragon Ball Super // SPOILER //

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: