Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dragon Ball Z

Aller en bas 
+122
Arrow
owe
gliozon
SuperKon
Révan08
ZankaNoTachi
Kaien-sama
Haschwald-sama
sensei saraki
Bankaga
kakarouto
chado kun
LeonSK
Dyoss
_Max_
Hatchi
zog zog
konosuke
Koma
Kumao To
Falivent
Ayetø
yoh
skeite
Marnuxxx
Boubou
Hurqalya
MuGiWaRaNOchill
kiss
kraken
Warkkan
Adementia
The Black Swordsman
Ulquiorra2880
RedaSan
Shirosaki no bankai
JohnBarry
Ganon
NELL-sama je t'aime
Lecknaat
Raizen
_Nexus_
Ika
ZembonZakura
supajay
Chibi
Telperion
pessy
b2oba92140
Zaraki_No_Kenpachi
pikamox
sleeper60
moha
kirari
chaispaquichui
yoh972
Shinjimae
KuRoSaki-x-ichigo
Ecthelion
Marovola
katarn
nonodu09
hallibel---sama
Tux
originalbankai
MoD_SouL
Grandia
Triso
Dieu
baka01
nph
AssassiN_8
Bronks78
battosai32
Ken-chan92
malcolmass
L.
zaraki-13
Cajmere
Hinalulla
Tiflo-kun
poyo
Dark-Tidus
Slevin
yohansama
léonar D vinci
wolf5050
teka
Attila
sheva24
A.*
Geo44ke
s-destination
hisoka
Saber
ulquiogihci
Kobby
aqpo
Sephiroth
helmepp
ikesegi
papin59
Vincent Law
Dark Angels
Ryn10
T3nS@
Fury
tsubaky
sayanjin
Shirosaki-sama
sayan
redge
Isshin san
hishiki
momochimaru
ShaDowMiMic
AnGeL STARS
mice
sogeking
GotenSon
Antarka
ichigo12
126 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
supajay
Humain
Humain
supajay


Masculin Nombre de messages : 186

Age : 45
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 20/03/2009

Dragon Ball Z  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 21:32

b2oba92140 a écrit:
Petit mattage du 1er épisode de Dragon Ball Kaï je le trouve plutôt pas mal par contre j'ai pas compris, y'a que le générique qui est HD et remixé ?

Parce que le reste ca reste l'ancien anime raccourci et en 16:9.

Sinon les OST ne sont plus les mêmes, ca permet de redécouvrir un peu DB.

Le but de DB Kai est uniquement de raccourcir l'anime d'origine (de 291 épisodes à une centaine) et d'améliorer la qualité de l'image.

Cet anime sera donc axé sur la trame principale et exit donc tous les épisodes marrant ou ceux ne faisant pas parti du manga. Exemple : pas de Garlic Junior entre la saga Freezer et Cell.
Revenir en haut Aller en bas
b2oba92140
Humain
Humain
b2oba92140


Masculin Nombre de messages : 277

Age : 34
Localisation : Besançon dans le 25
Date d'inscription : 24/05/2008

Dragon Ball Z  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 21:36

Oui oui je suis au courant de ça mais je me demandais si la HD viendrait plus tard ou si ca restera comme ca parce que dans le générique le combat Végéta/Goku à l'air encore + magique en HD remix.
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Dragon Ball Z  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 21:48

Il ne s'agit pas simplement de suppression d'épisodes mais d'un montage qui exclu certains plans ou scènes, il suffi de regarder l'épisode 1 de DB KAI et les 2 premiers de DBZ, lorsque Raditz s'envole après sa rencontre avec Piccolo il tape un petit speech dans le ciel en demandant où était passé l'honneur de Kakarotto, il a été supprimé, chaque épisode se verra écourté de la même façon..

Ah je regrette vraiment la bande son originale, ça manque d'harmonie maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Dragon Ball Z  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 0:46

A priori, tout ce qui est fillers va disparaitre, pour une adaptation fidèle du manga.

Donc fini les kamehameha qui se chargent pendant 3 épisodes, fini Sangoku et Piccolo qui apprennent à conduire, fini yamcha qui se farcit Recoom ou autres conneries, fini les 5 minutes sur namek qui durent 40 épisodes, fini la saga "Buu guérit un gamin aveugle et mange du caramel salé".

D'après quelques sources plus ou moins officielles, Kai fera une centaine d'épisodes, au lieu des 300 de DBZ. Si ils virent la censure, ça sera grandiose.

Par contre, je comprend pas pourquoi ils ont pas commencé avec Dragon ball, la rencontre Bulma/gokuu quoi.
Revenir en haut Aller en bas
b2oba92140
Humain
Humain
b2oba92140


Masculin Nombre de messages : 277

Age : 34
Localisation : Besançon dans le 25
Date d'inscription : 24/05/2008

Dragon Ball Z  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 11:15

Oh la censure ne sera surement pas présente puisque dans les DBZ jap elle n'y est pas et c'est assez rare que la TOEI censure quelque chose. Enfin c'est quand même pas sur à 100% ^^

Sinon c'est clair que c'est dommage que DB soit juste résumé au 1er épisode mais après peut-être que ca aurait été trop long je sais pas (j'ai vu la partie DB qu'en anime pas en manga donc je sais pas s'il y a des HS).

Ce qui aurait été le top c'est qu'ils refasse les dessins soit comme ceux du générique ou soit comme ceux de maintenant genre Bleach parce que certaines fois comparé au manga les persos ont des fronts d 30cm (surtout végéta le pauvre), des muscles carrés ou inexistants et j'en passe ^^

Sinon Dragon Ball restera le meilleur manga et anime pour moi et le restera sûrement avec DB KAI
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Dragon Ball Z  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 21:06

b2oba92140 < Je vais te décevoir et surement autant que je le suis mais aparemment la censure sera là..

Pour preuve, ce petit comparatif en images:

Spoiler:

: ( no blood, no fun

EDIT: Je viens de visionner l'épisode 3, bon ok visuellement ils ont très bien arrangé le combat, mais.. MAIS, les blessures de Goku et Radiz ont bien été censurées, certes les séquences n'ont pas été coupées mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
baka01
Shinigami
Shinigami
baka01


Masculin Nombre de messages : 471

Age : 31
Localisation : Hem... Disons près des arènes ? Ça ne va pas tarder à changer !
Date d'inscription : 27/07/2008

Dragon Ball Z  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 21:53

Mouarf ! J'ai vu l'épisode il y a 5-6 heures, puis en revoyant les différences que tu as mises Cajmere, je n'avais même pas remarqué l'absence des queues sur Vegeta et Nappa, rien que ça ça me fait trop marrer XD, censurer un petit détail de rien du tout :X...

Non plus sérieusement, j'ai pas aimé, je m'attendais à mieux pour fêter le 20 ème anniversaire.

Spoiler:

PS: Si pas besoin de balise spoiler pour cette infos, ben n'hésitez pas à corriger, les Modos.
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Dragon Ball Z  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 22:18

Pour les queues ce n'est pas une censure mais une question de cadrage, ils ont bouffé un peu du haut et du bas de l'image originale pour donner un effet "écran cinéma", c'est un peu con car ça reviendrait à coller des bandes noires sur nos écrans, ce qui nous fait perdre de l'image en fin de compte.

:/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
b2oba92140
Humain
Humain
b2oba92140


Masculin Nombre de messages : 277

Age : 34
Localisation : Besançon dans le 25
Date d'inscription : 24/05/2008

Dragon Ball Z  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 22:19

Ouais j'ai vu la censure et je suis un peu dégouté ^^ mais très satisfait dans l'ensemble car j'ai cru que ce serait pire que ça.

baka01 a écrit:
Mouarf ! J'ai vu l'épisode il y a 5-6 heures, puis en revoyant les différences que tu as mises Cajmere, je n'avais même pas remarqué l'absence des queues sur Vegeta et Nappa, rien que ça ça me fait trop marrer XD, censurer un petit détail de rien du tout

Pour les queues c'est pas de la censure je crois c'est juste que l'épisode à été coupé pour le mettre en 16:9

en images :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy


Masculin Nombre de messages : 701

Age : 40
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

Dragon Ball Z  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 23:03

Cajmere a écrit:
bon ok visuellement ils ont très bien arrangé le combat, mais.. MAIS, les blessures de Goku et Radiz ont bien été censurées, certes les séquences n'ont pas été coupées mais bon..
y'a aucune censure, tu aurais les dragon ball en manga chez toi tu verrais que la notion de sang est tres relative, surtout dans ce passage. db kai correspond bien plus au manga rien que par ce truc la, raditz a bien un filet de sang mais je vois pas une mare de sang par terre, y'a rien!
pareil pour goku traversé par le makankosappo, on a l'impression qu'il se fait carboniser comme dans le manga !
donc pour la censure, on repassera, y'en a pas, ils sont juste beaucoup plus fidele a l'esprit original de la serie.
tu le saurais si t'avais lu/ acheté les dragon ball.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qhuit.com
ZembonZakura
Mouchard
Mouchard
ZembonZakura


Masculin Nombre de messages : 63

Age : 37
Date d'inscription : 30/03/2009

Dragon Ball Z  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 23:14

Comment s'appelle la suite de dragon ball ?
Revenir en haut Aller en bas
Ika
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 84

Localisation : France
Date d'inscription : 20/03/2009

Dragon Ball Z  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 23:22

ZembonZakura a écrit:
Comment s'appelle la suite de dragon ball ?

Dragon ball z, puis Dragon ball GT
Revenir en haut Aller en bas
ZembonZakura
Mouchard
Mouchard
ZembonZakura


Masculin Nombre de messages : 63

Age : 37
Date d'inscription : 30/03/2009

Dragon Ball Z  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 23:47

Ika a écrit:
ZembonZakura a écrit:
Comment s'appelle la suite de dragon ball ?

Dragon ball z, puis Dragon ball GT

:lol1:! je sais je tout regarder de dragon ball,mais la nouvelle suite ?
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Dragon Ball Z  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 23:57

C'est pas une suite, c'est un remake de tout les anciens épisodes de Dragon Ball en HD, et le nombre total d'épisodes va être revu à la baisse.
La version remasterisé s'appelle Dragon Ball Kai

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
Dragon Ball Z  - Page 7 KwKQDXr


Dernière édition par _Nexus_ le Ven 24 Avr 2009 - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
b2oba92140
Humain
Humain
b2oba92140


Masculin Nombre de messages : 277

Age : 34
Localisation : Besançon dans le 25
Date d'inscription : 24/05/2008

Dragon Ball Z  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 23:59

pessy a écrit:
y'a aucune censure, tu aurais les dragon ball en manga chez toi tu verrais que la notion de sang est tres relative, surtout dans ce passage. db kai correspond bien plus au manga rien que par ce truc la, raditz a bien un filet de sang mais je vois pas une mare de sang par terre, y'a rien!
pareil pour goku traversé par le makankosappo, on a l'impression qu'il se fait carboniser comme dans le manga !
donc pour la censure, on repassera, y'en a pas, ils sont juste beaucoup plus fidele a l'esprit original de la serie.
tu le saurais si t'avais lu/ acheté les dragon ball.

Ouais c'est beaucoup moins voyant dans le manga mais ce n'est pas comme dans DB KAÏ puisque si tu regarde bien c'est juste un rond bleu par dessus la peau et non un trou (tu vois même la forme des muscles par dessou ce rond)
Revenir en haut Aller en bas
ZembonZakura
Mouchard
Mouchard
ZembonZakura


Masculin Nombre de messages : 63

Age : 37
Date d'inscription : 30/03/2009

Dragon Ball Z  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 0:07

_Nexus_ a écrit:
C'est pas une suite, c'est un remake de tout les anciens épisodes de Dragon Ball en HD, et le nombre total d'épisodes va être revu à la baisse.
La version remasterisé s'appelle Dragon Ball Kai

a ok thank you Nexus
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Dragon Ball Z  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 0:17

pessy a écrit:
Cajmere a écrit:
bon ok visuellement ils ont très bien arrangé le combat, mais.. MAIS, les blessures de Goku et Radiz ont bien été censurées, certes les séquences n'ont pas été coupées mais bon..
y'a aucune censure, tu aurais les dragon ball en manga chez toi tu verrais que la notion de sang est tres relative, surtout dans ce passage. db kai correspond bien plus au manga rien que par ce truc la, raditz a bien un filet de sang mais je vois pas une mare de sang par terre, y'a rien!
pareil pour goku traversé par le makankosappo, on a l'impression qu'il se fait carboniser comme dans le manga !
donc pour la censure, on repassera, y'en a pas, ils sont juste beaucoup plus fidele a l'esprit original de la serie.
tu le saurais si t'avais lu/ acheté les dragon ball.

J'ai acheté et lu les tomes de dragon ball, et ils sont tous bien rangés sur une étagère merci bien de repasser avec des sources sûre quant à ce que je suis sensé possèder chez moi.

Ensuite, il y a bien censure par rapport à la première diffusion animée, je te reposte le lien avec le comparatif des screen ou...?

Je vais me répéter au cas où: la censure se situe sur la transition DBZ anime -> DBKAI, et non DB manga-> DBKAI.

Ce sera tout, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy


Masculin Nombre de messages : 701

Age : 40
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

Dragon Ball Z  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 1:07

y'a pas de censure, vu que dans dbz les blessures sanglantes sont "ajoutées" imaginées". c'est un juste retour a la normale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qhuit.com
Marovola
Mouchard
Mouchard
Marovola


Masculin Nombre de messages : 59

Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 02/05/2008

Dragon Ball Z  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 20:26

Salut à tous,

Je me posait une question lorsque j'ai vu le dernier épisode de DBKAI, quand Piccolo détruis la lune, comment peut-il la détruire? alors que Tortue génial la fait exploser au championnat d'art martiaux, au momment ou Sangoku se transforme en gorille.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Dragon Ball Z  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 21:03

Kami-sama l'a recrée après avoir arraché définitivement la queue de Sangoku.

_________________
Dragon Ball Z  - Page 7 Sigyf membre de Gibberish
Dragon Ball Z  - Page 7 Sy
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy


Masculin Nombre de messages : 701

Age : 40
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

Dragon Ball Z  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 21:45

Dieu a écrit:
Kami-sama l'a recrée après avoir arraché définitivement la queue de Sangoku.
tu peux aussi dire : JE l'ai recréée. Dragon Ball Z  - Page 7 Nnngifco

sinon revoir ces episodes , c'est toujours aussi sympa malgré le fait que je sois de plus en plus deçu par la qualité hd/graphique des episodes. certains plans/scenes ont pas été franchement retravaillées alors que d'autres si, et quand on passe de chichi avec des couleurs pales de la vieille version a un piccollo vert petant ca choque un peu quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qhuit.com
Raizen
Mouchard
Mouchard
Raizen


Masculin Nombre de messages : 42

Age : 32
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 11/05/2009

Dragon Ball Z  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 21:07

Mouai j'ai vu les episodes, je suis assez décus les anciens sont largement superieur enfin avis persos lol, j'aime bien moi les passages inutiles, j'ai beaucoup aimé quand j'étais petit et j'aime toujour autant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://raizen13.deviantart.com/
Lecknaat
Humain
Humain
Lecknaat


Masculin Nombre de messages : 138

Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 17/03/2009

Dragon Ball Z  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 22:26

Ha ben merci le forum bkt ! je ne savais pas du tout que dbz etait remis à jour... ca va pouvoir se laisser regarder... en plus j'avais jamais regarder en vo... et ca peut etre tres sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Raizen
Mouchard
Mouchard
Raizen


Masculin Nombre de messages : 42

Age : 32
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 11/05/2009

Dragon Ball Z  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 1:56

La vo est beaucoup mieux je trouve, les voix colle mieux aux personnages, ils ne changent pas plusieurs fois de voix, et les hurlement dans les ombats c'est magique lol.

Après beaucoup aiment la "VF" mais persos je la trouve horrible surtout la voix de Goku et Piccolo dit "Petit Coeur" mdrrrrrrrrrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
http://raizen13.deviantart.com/
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Dragon Ball Z  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 9:49

L'episode 6 est sorti en vostfr sur ce site => http://www.dragonball-mx.com/
Enjoy. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Ball Z  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball Z
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball
» Dragon Ball GT
» Dragon Ball : Origins
» Dragon Ball, le film.
» Dragon Ball Super // SPOILER //

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: