Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dragon Ball Z

Aller en bas 
+122
Arrow
owe
gliozon
SuperKon
Révan08
ZankaNoTachi
Kaien-sama
Haschwald-sama
sensei saraki
Bankaga
kakarouto
chado kun
LeonSK
Dyoss
_Max_
Hatchi
zog zog
konosuke
Koma
Kumao To
Falivent
Ayetø
yoh
skeite
Marnuxxx
Boubou
Hurqalya
MuGiWaRaNOchill
kiss
kraken
Warkkan
Adementia
The Black Swordsman
Ulquiorra2880
RedaSan
Shirosaki no bankai
JohnBarry
Ganon
NELL-sama je t'aime
Lecknaat
Raizen
_Nexus_
Ika
ZembonZakura
supajay
Chibi
Telperion
pessy
b2oba92140
Zaraki_No_Kenpachi
pikamox
sleeper60
moha
kirari
chaispaquichui
yoh972
Shinjimae
KuRoSaki-x-ichigo
Ecthelion
Marovola
katarn
nonodu09
hallibel---sama
Tux
originalbankai
MoD_SouL
Grandia
Triso
Dieu
baka01
nph
AssassiN_8
Bronks78
battosai32
Ken-chan92
malcolmass
L.
zaraki-13
Cajmere
Hinalulla
Tiflo-kun
poyo
Dark-Tidus
Slevin
yohansama
léonar D vinci
wolf5050
teka
Attila
sheva24
A.*
Geo44ke
s-destination
hisoka
Saber
ulquiogihci
Kobby
aqpo
Sephiroth
helmepp
ikesegi
papin59
Vincent Law
Dark Angels
Ryn10
T3nS@
Fury
tsubaky
sayanjin
Shirosaki-sama
sayan
redge
Isshin san
hishiki
momochimaru
ShaDowMiMic
AnGeL STARS
mice
sogeking
GotenSon
Antarka
ichigo12
126 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
sheva24
Humain
Humain
sheva24


Masculin Nombre de messages : 229

Date d'inscription : 08/07/2008

Dragon Ball Z  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 17:41

Ayetø a écrit:
Après, Goku reste l'héros du Manga, ils allaient pas le mettre en second plans pour Gohan ou autre, ( Même si ça me dérangerai pas )  

Mais dans le film on à seulement 2 combat, et un Goku en mode Dieu, qui ne pense même pas à ce foutre en SSJ3 Godmode, non il reste en mode normal et ce fait rétamer la gueule...

J'espère que si ils font un nouveau film sur cette histoire la, on verra le SSJ3 revaloriser, ou alors un SSJ4 cheatay qui envois sévère, Honnêtement je trouve que le SSJ4 est bien plus classe que tout les autres, même si le SSJ2 est pas mal au niveau du charisme... ( Ce rappelle Gohan passer en SSJ2 ... <3 )

Ce film n'était pas pourris, on y à vue une animation cool, mais le seul problème ( je me répète ) c'est le manque de combat ! Et dés le début on sait que Goku ne gagnera pas, donc on à pas le frisson comme quand Gon canalise sa puissance face à Morau.... Ou quand Ichigo nous montre sa puissance face à Yami durant son premier combat... Ce petit frisson qu'on aime tous, et bien je ne l'ai pas retrouver dans ce Film, ce qui est fort dommage étant donner que dans un DBZ c'est pas compliquer Very Happy
C'est un peu comme Gohan quand le vieux lui libère tout son potentiel, il ne peut plus se transformer (ou du moins c'est inutile).
Pour le dernier paragraphe je +10000

Sinon film sans queue ni tête, le SSJG a un design pourri, franchement déçu.
Et puis ils auraient pu mettre un SSJ3 pour Vegeta quand il s'énerve pour Bulma.
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Dragon Ball Z  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 19:47

sheva24 a écrit:
Et puis ils auraient pu mettre un SSJ3 pour Vegeta quand il s'énerve pour Bulma.
Ils ne l'ont même pas mis en SSJ2 le pauvre.

Le film se laisse regarder parce que l'animation est superbe (ça manque un peu de kikoha mais bon) mais il a vraiment de très gros défauts hormis ceux déjà cités :

-Les kikohas font des bruits d'armes à feux (j'aurais juré les avoir entendus dans un Battlefield/ GTA)
-La planète Kaio ??
-Bills, le dieu des dieux. L'univers s'est imposé sa propre destruction? Enfin, son existence n'a pas de sens pour moi...
-Vegeta qui fait la danse de Ginyue :groark:!  (si au moins la scène était drôle mais c'est totalement gratuit)
-Videl qui laisse son foetus donner de l'énergie vitale. J'crois qu'elle aussi, elle a bu un peu trop de vin.
Et surtout, surtout : MAIS OU EST GOGETA??
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Dragon Ball Z  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 21:03

Koma a écrit:
sheva24 a écrit:
Et puis ils auraient pu mettre un SSJ3 pour Vegeta quand il s'énerve pour Bulma.
Ils ne l'ont même pas mis en SSJ2 le pauvre.
FAUX petit scarabée!!! :dent:! 
Il me semble que lors de son combat contre Goku pendant l'arc Boubou, Vegeta est en SSJ2 lorsqu'il en mode "Majin" (avec le "M" sur le front). Il fait jeu égal avec Goku, qui lui est clairement en SSJ2 (bien qu'il cache une partie de sa puissance pendant ce combat).

Spoiler:

Pour en revenir au film, ne l'ayant pas encore vu, les commentaires que j'ai pu lire à son sujet viennent d'un coup de réduire ma motivation à néant. Qu'on laisse DBZ tranquille...

@ NELL-sama je t'aime

Au temps pour moi alors^^
Ça m'apprendra à prendre les conversations en court de route...


Dernière édition par JohnBarry le Mer 25 Sep 2013 - 22:47, édité 2 fois (Raison : réponse à NELL-sama je t'aime)
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Dragon Ball Z  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 21:30

Citation :
FAUX petit scarabée!!! :dent:!
Je crois qu'il parlait du film (l'intérieur du dedans du film^^) ma grande coccinelle :gnark:! 
Revenir en haut Aller en bas
konosuke
Shinigami
Shinigami
konosuke


Masculin Nombre de messages : 456

Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Dragon Ball Z  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 1:50

Moi aussi j'ai vu le film il y a quelque jours. Je ne sais pas si c'est moi, ou si c'est le passage en HD, mais j'ai trouvé les dessins assez bâclés et mal faits par moments. Dans l'ensemble, c'est vrai qu'il y a peu de combats, (2 principaux), Gohan est ridiculisé dans son combat contre Bills, mais d'une force...C'est quand même censé être le perso non fusionné le plus fort à cette période. Sinon bah Goku qui perd son combat...depuis freezer je l'ai pas vu gagner un seul combat, il a perdu contre les cyborgs, contre cell, contre buu il a du arrêter le combat à cause de l'épuisement...donc bon, c'est un peu l'éternel challenger. Sinon, végéta ke ne l'ai pas reconnu, piccolo c'est pareil franchement le gars y joue à la lotterie, y chante... bref, pour moi pas le meilleur oav dbz. Les doubleurs ont vieilli et ça se ressent surtout vegeta et goku, ce serait bien qu'ils passent le relais à d'autres seiyuus plus jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Shinigami
Shinigami
Boubou


Masculin Nombre de messages : 380

Age : 30
Localisation : Belgique , Liège
Date d'inscription : 25/10/2012

Dragon Ball Z  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 14:42

j'espère de pas faire de connerie en mettant ces liens http://dragonball.wikia.com/wiki/Forum:Toriyama_comfirmed_to_be_making_a_NEW_DRAGON_BALL_MANGA!
www.lyricis.fr/cinema-serie-tv/dragon-ball-z-la-nouvel-anime-prevu-pour-2013-se-presente-avec-un-premier-teaser-71528/

donc je voulais savoir si c'était un fake ou si c'était bien réél et vos avis sur ce possible retour de DBZ
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Dragon Ball Z  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 16:09

Difficile de dire si il s'agit d'info ou d'intox. Les rumeurs allaient bon train dès lors que le film avait été annoncé mais aucune source n'apportait de preuve officielle.
L'un des commentaires sur le premier lien va d'ailleurs dans ce sens : tous les liens qui s'y trouvent dirigent vers des pages qui soient date de minimum un an, soient parlaient du film (c'est d'ailleurs le véritable sujet de ton deuxième lien).

Personnellement, je pense qu'il n'est pas bon qu'un manga aussi connu que Dragon Ball soit relancé après une telle déception. La franchise tient déjà difficilement débout avec les jeux les plus récents, donc mieux vaudrait arrêter le tir. Malheureusement, nous ne sommes à l'abri de rien. Si jamais un nouveau manga/anime venait à sortir, je n'en serais pas surpris. Après tout, le désir d'argent mène à tout, même au plus méprisable.

Il faut dire qu'ils ont bien préparé le terrain : la fin du film est une fin ouverte, vu que l'on se retrouve avec des données qui n'apportent rien au film, mais seraient utile pour une hypothétique suite.
Si suite il y a, c'est tant mieux pour eux, ils ont déjà mâché le travail.
Si suite il n'y a pas, alors ces détails passeront à la trappe façon "well fuck it", et presque plus personne n'y pensera. Je dis bien presque, car j'imagine que Toei Animation se servira de l'envie de réponses des fans hardcore pour pondre une nouvelle bouse d'ici quelques années, sûrement à l'occasion d'un nouvel anniversaire à fêter.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Dragon Ball Z  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 16:50

Personnellement je ne suis pas pour la relance de cette franchise. J'ai adoré regarder Dragon Ball et DBZ dans ma jeunesse. Mais je trouve que c'est un manga qui est maintenant dépassé.
Alors si c'est pour nous faire quelque chose de merdique médiocre à la DBGT, ou comme le film (d'après certaines critiques que j'ai lu, je ne compte toujours pas le regarder).

Comme l'a dit Kumao To, cela risque d'être bourré d'incohérences et l'attrait du gain mène à tout.
De plus je trouve qu'ils ont déjà assez tiré sur la corde avec la licence DBZ (jeux vidéo, réédition, etc...). Celui-ci restera un manga culte mais pitié, qu'on le laisse tranquille. La version "Kai" était plus ou moins une bonne chose car elle permettait de zapper les passages chiants (même si techniquement il y avait quelques moments horribles).

[HS]
Inutile de sortir une pseudo suite / reboot à la Saint Seiya Omega. Déjà que je l'ai toujours mauvaise qu'ils aient annulé l'anime Lost Canvas pour mettre cette "chose" à la place.
En même temps, niveau anime, Naruto Spin-Off: Rock Lee a bien remplacé Bleach il me semble... :mmmhh:! 
[/HS]

Bref Dragon Ball a vécu, il a eu une belle vie, qu'il profite de sa retraite. Même si je n'y crois pas un instant^^
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Shinigami
Shinigami
Boubou


Masculin Nombre de messages : 380

Age : 30
Localisation : Belgique , Liège
Date d'inscription : 25/10/2012

Dragon Ball Z  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 17:29

je viens à l'instant de voir le film donc des sentiments à chaud
Personnellement j'ai adoré, je me suis marrer pendant presque tous le film le seul vrai hic pour moi c'est trop de parole pour pas assez de combats mais j'ai adoré le moment où Végéta s'est énervé c'était kiffant.

Citation :
Il faut dire qu'ils ont bien préparé le terrain : la fin du film est une fin ouverte, vu que l'on se retrouve avec des données qui n'apportent rien au film, mais seraient utile pour une hypothétique suite.
Si suite il y a, c'est tant mieux pour eux, ils ont déjà mâché le travail.
Si suite il n'y a pas, alors ces détails passeront à la trappe façon "well fuck it", et presque plus personne n'y pensera. Je dis bien presque, car j'imagine que Toei Animation se servira de l'envie de réponses des fans hardcore pour pondre une nouvelle bouse d'ici quelques années, sûrement à l'occasion d'un nouvel anniversaire à fêter.
C'est surtout ça le vrai problème car Bills dit qu'il y a 12 Dieu pour 12 univers et ces combats ne pourront pas se faire sur 1 film ou 2.
donc soit une suite sur plusieurs film pour les 12 Dieu
Soit une suite série
ou enfin pas de suite et comme tu l'a dit presque tous le monde oubliera ces détails
ps j'avais aussi un autre lien mais il a été posté le 1 avril 2013 du coup tous le monde pense que c'est une vaste blague


par contre il y a quelque chose qui m'a fait tilt c'est revoir Pilaf et sa joyeuse bande enfant
dans mes souvenir Pilaf fait le voeux que Shenron lui rende sa jeunesse dans DBGT et pas la fin de DBZ. Je pense qu'il y a donc une incohérence de l'auteur à ce niveau là
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Dragon Ball Z  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 21:12

L'incohérence avec le voeu de Pilaf n'est qu'une parmi les nombreuses autres parsemées dans le film (bien que celle-ci vienne de Toei Animation vu que Toriyama n'a rien à voir avec DBGT).
Selon l'aveu de l'auteur lui-même, ça fait tellement longtemps qu'il a dessiné Dragon Ball qu'il a carrément oublié une bonne partie de ce qui se passait dedans. C'est pour ça qu'on se retrouve par exemple avec la planète de Kaio du Nord qui a pourtant été vaporisée (par contre il a bien son auréole) ou un Vegeta avec son armure de la période Cell.

JohnBarry a écrit:
En même temps, niveau anime, Naruto Spin-Off: Rock Lee a bien remplacé Bleach il me semble... :mmmhh:! 
Douloureux souvenir. -_-
Revenir en haut Aller en bas
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Dragon Ball Z  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 7:41

Je vais peut être me faire avocat du diable mais j'ai adorer ce film .

Je m’attendais à un navet comme oav avec le frère de Vegeta wtf .

Les points négatifs :
- Songohan ssj (quoique étant donnée qu'ils sont en synergie entre eux , on pourrais admettre qu'il ce transforme pour être bien en harmonie avec les autres personnages )
-Gotrunks sans ssj3
-Pas de Gogeta (même si vu la force de bill il aurait rien changer)
-ssj god moche très moche ! J'ai même préférer ssj4 du gt que je déteste aussi au passage .(à mort le gt )
-Vegeta ridicule...

Les points positifs :
-Enfin un Film qui ne se fini pas par " un power up -> kill boss " , Broli , Janemba ,Cooler , etc ...
-Il vend du rêve à la fin , avec les 10 univers restant pour un fan de DBZ comme moi
- Animation très bonne , enfin DBZ en HD , je me rappel de opening du dbz kai les images faisaient mouiller le slip (fan boy ).
-Bill relève le niveau au delà de l'imaginable , sans parler de son serviteur/gardien encore plus fort .
-Une référence au pouvoirs spéciale de Songoku (absorber/canaliser énergie) , il a utiliser à plusieurs reprise mais jamais cela n'avait été pointer du doigt , Bill vois en lui un potentiel sans limite .

Bref pour résumer DBZ il faut le regarder pour son coter émotionnelle (il fait vibrer quoi !) et non pour son coter technique (scénario/ cohérence , etc ...)
Les manga maintenant sont populaire grâce a des scénario plus ou moins élaborer , un manga sans scénario solide est vouer à l'échec actuellement , et pourtant DBZ fais toujours fureur 15 ans après sa fin , je le vois dans le magasin de manga d'un ami les jeunes collégiens achète que du DBZ .
Dbz vend du rêve voilà pourquoi il marche autant , aucun manga ne m'a autant fais vibrer , songahan ssj2 j'avais carrement sauter de mon fauteuil , songoku ssj3 <3 , Vegata majin , Gohan mystic , Gogeta , etc ... aucun manga n'a de perso aussi cool !

Voilà je m'étonne que personne ici n'est apprécier le Film , je regarde tous les jours Dbz à la tv pendant que je mange .. c'est toujours aussi bon ^^

J'espère grandement une suite , un voyage vers les autre univers ( un véritable GT ?) , mais je dois rêver .

Je trouve que vous jugez la série par rapport aux mangas actuel , mais on ne compare pas un bon barbecue avec de la cuisine moléculaire .

Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Dragon Ball Z  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 13:42

Au contraire, je pense que beaucoup ici ne comparent pas aux mangas actuel, mais à ce qu'était DBZ à la base.
Et le verdict est sans appel pour moi : je n'ai pas retrouvé l'âme d'un DBZ. Certes la nostalgie joue un rôle dans mon indignation, mais même en mettant ça de côté, pour moi ça reste mauvais.
Par contre je ne veux pas dire par là que ceux qui aiment ont tort. Les goûts et les couleurs, ont en revient toujours à ça. Il suffit de voir les commentaires sur les chapitres actuels de Bleach pour le constater.

Maintenant que tu en parles, du côté technique les quelques animations de combat étaient réussies. Mais avoir en fond de la grosse 3D pour simuler le déplacement rapide, ça n'aide pas à rester dedans. Voir de la 3D dans les productions d'animation actuelles est déjà suffisamment moche et gonflant (seuls les films d'Evangelion arrivent à rendre ça pas trop mal), alors nous en ressortir une telle dose pour DBZ...
Et même du côté du chara design et des décors normaux ça foire. Depuis quand DBZ avait de telles couleurs criardes? A croire que One Piece déteint trop sur le travail de la Toei.

Non pour moi, si on veut du bon DBZ tel qu'on le connait, ce n'est pas vers ce film qu'il faut se diriger, mais vers les anciens. Aussi court et parfois étranges qu'ils puissent être, ça reste du bon et du beau DBZ.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Shinigami
Shinigami
Boubou


Masculin Nombre de messages : 380

Age : 30
Localisation : Belgique , Liège
Date d'inscription : 25/10/2012

Dragon Ball Z  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 14:17

Citation :
Et même du côté du chara design et des décors normaux ça foire. Depuis quand DBZ avait de telles couleurs criardes? A croire que One Piece déteint trop sur le travail de la Toei.
là je te rejoins j'ai cru lors du combat Bills- Sangoku me retrouver dans le dernier film de one piece le combat de luffy contre Z ça j'ai trouvé dommage car j'ai eu l'impression de me retrouvé dans un jeu vidéo

Citation :
Je vais peut être me faire avocat du diable mais j'ai adorer ce film
Citation :
Personnellement j'ai adoré, je me suis marrer pendant presque tous le film le seul vrai hic pour moi c'est trop de parole pour pas assez de combats mais j'ai adoré le moment où Végéta s'est énervé c'était kiffant.
Citation :
Par contre je ne veux pas dire par là que ceux qui aiment ont tort. Les goûts et les couleurs, ont en revient toujours à ça. Il suffit de voir les commentaires sur les chapitres actuels de Bleach pour le constater.
que dire de plus à ça?
bah on en reviens aussi à la même chose subjectivement je suis sur que beaucoup on adoré une partie voir tous le film mais qu'objectivement il y a beaucoup de point négatif et ça c'est la réalité
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Dragon Ball Z  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 10:43

A y'est j'ai vu le film... Le grand n'importe quoi mdr

Pour moi ce film a été fait pour dire de revoir nos heros , parce que niveau scénario, c'est vide!!! Un mec fort (qui n'existait pas avant) , vient chercher un mec fort pour le rendre encore plus fort et ce battre!!!

J'ai trouvé les rapports de force vraiment simpliste! Bills qui s'enerve pour du pudding!!!! Le rvoir crier "pudding" me fait marrer! Végéa qui s'enerve pour une baffe sur bulma alors que durant la saga DBZ on ne l'a rarement vu s'enerver comme ça! Et le god mod... du vent quoi...

Soit c'est purement commercial, soit c'est par ce qu'il s'ennuyer le petit toriyama!
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Dragon Ball Z  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 20:53

Pour ceux qui suivaient ou ne connaissent pas encore DBM Multiverse allez faire un tour sur leur site, c'est au tour de Baddack de du père de Freeza de se friter la tronche, chapitre dessiné par Asura ( nouveau dessinateur dans leur team ) et franchement ça en jette grave niveau graphisme !

Je link la première page du combat, admirez par vous-même :)

http://www.dragonball-multiverse.com/fr/page-796.html#dapage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Dragon Ball Z  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 15:50

Mesdames et Messieurs, je me permet de remonter ce topic, car en effet...l'heure est grave.

Un nouveau film de Dragon Ball Z est annoncé pour le printemps 2015.

http://www.nautiljon.com/actualite/animes/un+nouveau+film+d%E2%80%99animation+dragon+ball+z+programm%C3%A9+pour+2015+!-4561.html

...
Après l’innommable boucherie qu'à été Battle of Gods, je ne peux pas m'empêcher de redouter "over 9000" l'arrivée de ce film.
Laissez DBZ en paix! Arrêtez de déterrer encore et toujours une licence qui a fait son temps!
Le prochain jeu a déjà l'air bien parti pour pourrir le background avec ses conneries, n'en rajoutez pas avec un nouveau film!
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
5ème officier
5ème officier
Hatchi


Masculin Nombre de messages : 618

Date d'inscription : 08/09/2010

Dragon Ball Z  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 15:55

Merci pour l'info Kumao, c'est quand même rassurant de voir que Toriyama est aux commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Dragon Ball Z  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 16:09

Rassurant?
Personnellement je ne dirais pas ça. Après tout c'était aussi le cas pour le précédent.  :mmmhh:! 

Mais bon je suis pessimiste par nature. Peut-être que Toriyama aura fait en sorte de "réviser" cette fois-ci.
Prions mes frères et sœurs, prions.
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
5ème officier
5ème officier
Hatchi


Masculin Nombre de messages : 618

Date d'inscription : 08/09/2010

Dragon Ball Z  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 16:33

J'ai pas vu le précédent, je pensais surtout à la saga GT en fait.

Enfin, d'ici sa sortie, j'oublierai probablement son existence de toute façon, comme le film précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Dragon Ball Z  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 22:17

Des nouvelles sur le prochain film viennent de tomber et croyez-moi, ce n'est absolument pas rassurant.

http://adala-news.fr/2014/11/le-film-animation-dragon-ball-z-fukkatsu-no-f-en-visual-art/

L'affiche du film :

Le film précédent m'avait fait avoir des sueurs froides à son annonce, m'a fait rire (nerveusement) à la diffusion des trailers et images, et m'a déçu au-delà de toutes mes attentes à son visionnage.
Et là, Toei vient de me faire directement passer à l'étape du rire nerveux rien qu'avec une affiche et un résumé. Qu'est-ce que c'est que ce travail?
Je passe en mode spoiler pour ne pas brûler vos yeux avant de voir le lien.

Les points à soulever :
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Dragon Ball Z  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 0:14

Effectivement mauvaise nouvelle, de belles incohérences comme tu le soulignes et encore plus de design douteux (un remake de Gai ou Lee sur la droite de l'affiche?).

Le retour de Freezer ne démontre qu'une seule chose : il faut laisser cette licence tranquille. J'ai grandi avec Dragon Ball, je l'ai beaucoup aimé, mais il a fait son temps.
Les scénaristes tirent tellement sur la corde qu'on peut se demander comment elle a fait pour ne pas encore rompre.

Bref j'ai fait l'impasse sur ce film comme je l'avais fait sur le précédent. Inutile de violer mes souvenirs de DBZ avec ce genre de chose. DBGT a déjà fait assez de dégâts dans mon esprit^^
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Dragon Ball Z  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 23:29

Citation :
Inutile de violer mes souvenirs de DBZ avec ce genre de chose. DBGT a déjà fait assez de dégâts dans mon esprit^^

Et pourtant, j'ai beau être le premier à cracher sur GT et à trouver ça (vachement) bidon, on pouvais au moins lui accorder le bénéfice du doute sur les intentions;

En effet, on sent qu'ils ont quand même voulut tenter quelque chose de cohérent avec l'oeuvre, avec un retour aux sources de Dragon Ball du commencement, avec un petit Goku et une ambiance légère sur le début. Avec de l'aventure folklorique et du voyage spatiale, avec des méchants plus ou moins dans la veine de ce qui se faisait : une victime de la race Saiyen, le bon vieux doc Géro et ses robots, et les Dragon Ball qui finissent par (re)devenir enfin le point central de l'oeuvre (la période entre la fin de Freezer et celle de Buu, ont a du mal à justifier le nom de Dragon Ball si ont y réfléchit tant elles sont devenus anecdotiques)...

Bref, si l'affaire a été super mal géré et a donné un résultat imbuvable complétement lourdingue, il y avait quelques bonnes idées, une certaine cohérence et de bonne intentions (oui, l'enfer en est pavé je sais)

Alors que pour cette... je sais pas trop comment la nommer...
Cette nouvelle génération Dragon Ball 2.0 dirons nous, qui a commencé avec ces OAV bizarres sur les vacances de Bardock au pays des Haribo et sur le retour du frère secret de Végéta ( :shoked:! ) et qui se poursuit en ce moment avec cette série de film, on est vraiment dans du charcutage, du massacre sauvage et totalement assumé!!
C'est du grand foutage de gueule à grande échelle et j'ai encore du mal à croire qui ne s'agit pas d'un mauvais rêve que j'aurais fait après avoir lu une vieille fan-fic faite par une musaraigne sous prozac....
Ils essayent même pas d'être crédible quoi...


PS : les liens pour ceux qui se demanderaient (âme sensible s'abstenir)

https://www.youtube.com/watch?v=_Y0bGNAtzYE

https://www.youtube.com/watch?v=99HX7gU6IM0
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Dragon Ball Z  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 9:38

DBZ doit rester dans nos souvenirs!!!

Pourquoi détruire l'oeuvre comme ça!!! "Mais pourquoi sont ils aussi corrompue" dirait un philosophe de Kholanta...

Le dernier film, mais ..n'importe quoi!!!!!!!! Aucune cohérence, déja que la fin DBZ (arc Buu) était pourave niveau puissance, mais alors la...donc je craint pour ce film.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Dragon Ball Z  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 9:43

@ NELL-sama je t'aime

Je te l'accorde et je suis bien d'accord que DBGT partait d'une bonne intention. D'ailleurs tes arguments (retour aux sources, etc...) sont très pertinents.

Au final, on n'en garde qu'un mauvais souvenir comme tu le dis. Surtout à cause d'une mise en scène, d'une lenteur et d'une animation lourdingue, que les plus mauvais épisodes de Naruto et One Piece n'auraient pas renier.
Car pour justifier cela, Naruto et One Piece peuvent avoir "l'excuse" que l'anime ne doit rattraper le manga. Mais il me semble que DGBT était exclusivement un anime et n'avait pas de support papier (corrigé moi si je me trompe).

Donc je pense que s'il nous avait fait quelque chose à la Dragon Ball Kai, on en aurait gardé un meilleur souvenir.

ps : je connaissais l'OAV avec Bardock, mais celui avec le petit frère de Vegeta qui ressort de nul part semble aussi rentrer dans la catégorie n'import nawak^^
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Dragon Ball Z  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 14:04

En effet, DBGT était totalement original. Et je suis d'accord sur le fait que cette série partait sur des bonnes intentions ou idées, malheureusement ils ont un peu (pas mal quand même) foiré leur coup. Tout n'y est pas à jeter cependant.
Pour ce qui est de l'OAV du petit frère de Vegeta, je suis entièrement d'accord pour dire que ça n'a aucune cohérence. Le Roi était mort alors que Vegeta était enfant, c'est donc difficile d'imaginer qu'un mort ait pu avoir un autre enfant, encore plus quand on voit l'âge que ce dernier semble avoir quand il débarque sur terre. Et en plus il dit recevoir ses ordres de son père lui-même. Rien que ces faits renden cet OAV (qui se veut canonique en plus) invalide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Ball Z  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball Z
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball
» Dragon Ball GT
» Dragon Ball : Origins
» Dragon Ball, le film.
» Dragon Ball Super // SPOILER //

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: