Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dragon Ball Z

Aller en bas 
+122
Arrow
owe
gliozon
SuperKon
Révan08
ZankaNoTachi
Kaien-sama
Haschwald-sama
sensei saraki
Bankaga
kakarouto
chado kun
LeonSK
Dyoss
_Max_
Hatchi
zog zog
konosuke
Koma
Kumao To
Falivent
Ayetø
yoh
skeite
Marnuxxx
Boubou
Hurqalya
MuGiWaRaNOchill
kiss
kraken
Warkkan
Adementia
The Black Swordsman
Ulquiorra2880
RedaSan
Shirosaki no bankai
JohnBarry
Ganon
NELL-sama je t'aime
Lecknaat
Raizen
_Nexus_
Ika
ZembonZakura
supajay
Chibi
Telperion
pessy
b2oba92140
Zaraki_No_Kenpachi
pikamox
sleeper60
moha
kirari
chaispaquichui
yoh972
Shinjimae
KuRoSaki-x-ichigo
Ecthelion
Marovola
katarn
nonodu09
hallibel---sama
Tux
originalbankai
MoD_SouL
Grandia
Triso
Dieu
baka01
nph
AssassiN_8
Bronks78
battosai32
Ken-chan92
malcolmass
L.
zaraki-13
Cajmere
Hinalulla
Tiflo-kun
poyo
Dark-Tidus
Slevin
yohansama
léonar D vinci
wolf5050
teka
Attila
sheva24
A.*
Geo44ke
s-destination
hisoka
Saber
ulquiogihci
Kobby
aqpo
Sephiroth
helmepp
ikesegi
papin59
Vincent Law
Dark Angels
Ryn10
T3nS@
Fury
tsubaky
sayanjin
Shirosaki-sama
sayan
redge
Isshin san
hishiki
momochimaru
ShaDowMiMic
AnGeL STARS
mice
sogeking
GotenSon
Antarka
ichigo12
126 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
malcolmass
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 28

Date d'inscription : 18/07/2008

Dragon Ball Z  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 21:46

La partie que j'ai le plus aimez était les DB humour et action avec une certaine évolution du personnage
Ensuite les DBZ sont un peu moins dans le même esprit mais avec parfois de grosses lenteur et des facilité dans la trame du manga pour qu'on est toujours des adversaires puissant alors que l'on avait battu un autre qui était censé ètre déja le plus puissant ^^.
Les Gt je n'ai pas apréccié d'une par les personnage plus pareil avec un sangoku et sangohan très faibles pourtant énorme dans les deux précédent "arc".
Au final si on reprenné le manga se serait aprés les DBZ en affinat certain personnage comme Brolly ou encore le monde du paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Ken-chan92
Humain
Humain
Ken-chan92


Masculin Nombre de messages : 180

Age : 31
Localisation : Bleach Heaven
Date d'inscription : 09/08/2008

Dragon Ball Z  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 20:22

une suite quasi 15 ans apres ? j'ai du mal a y croire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/cyril.finaud?ref=name
malcolmass
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 28

Date d'inscription : 18/07/2008

Dragon Ball Z  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 20:33

Si il font comme albator avec capitaine herlock moi je suis totalement pour XD.
Revenir en haut Aller en bas
Geo44ke
Shinigami
Shinigami
Geo44ke


Masculin Nombre de messages : 371

Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 12/04/2007

Dragon Ball Z  - Page 4 Empty
MessageSujet: Dragon Ball Z - Anime VOSTFR vs Anime VF   Dragon Ball Z  - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 22:14

Voilà un problème qui m'embête depuis un moment.

Il y a peux j'ai visionné de nouveau des épisodes de dragon ball z. Pour n'en citer que quelques un, il y a l'épisode du bonbon assoiffé de revanche : "Une erreur qui risque de couter chère" (284), mon préféré, il y a aussi l'épisode "une lueur d'espoir" (263) où Sangohan met une raclé monumentale à Buu.

Ceci étant, Je me suis aussi intéressé aux épisodes en version original disponible sur Veoh TV, et je dois avouer que je n'ai pas particulièrement apprécié les voix japonaises. en réalité j'ai même commencer par particulièrement apprécier les voix françaises (sur la fin de l'anime surtout). Enfin bref je préfère souvent les répliques françaises aux traductions japonaises et à ce que ça donne à l'oreille.

Deux exemples...

1) Lorsque Buu a transformé Bejito en bonbon.
- en français : "Alors qu'est-ce que tu dis de ça ? Ton adversaire est devenu un bonbon assoiffé de revanche !"
- en japonais : "Ton adversaire est devenu le bonbon le plus fort de l'univers."

2) Lorsque Buu a rendu a Bejito son apparence normale.
- en français : "Les effets sont limités dis moi ! A moins que tu n'ai sauté quelques cours, ça ça ne m'étonnerait pas de toi !"
- en japonais : "Tu as fais ce que tu pouvais, mais au bout du compte, on dirait qu'il t'a été impossible de me manger."

Franchement dans les 2 cas, j'ai une nette préférence pour les répliques de la version française, c'est plus accrocheur et on sent qu'il y a une meilleure répartie. Bon certes l'idée c'est toujours de coller au mieux à la version originale mais là pour le peux de changement que cela apporte je préfère le français.

Enfin, souvent les versions françaises manquent cruellement d'engagement. Ceux qui doublent les voix semblent s'ennuyer mais là les coups de gueules de végéta sont expéditifs. (ex : épisode 284 : "C'est votre planète, pas la mienne ! Je ne vois pas pourquoi on devrait faire tout le travail à votre place !"). Un dernier détail, si les phrases ne collent pas aux voix ce n'est pas un argument car si vous regardez en japonais, ce n'est pas beaucoup mieux non plus, d'ailleurs c'est très certainement du à cause de la relative "vieillesse" de cet animé par rapport aux autre plus récents.


Voilà j'attends vos avis développés.
Revenir en haut Aller en bas
battosai32
Mouchard
Mouchard
battosai32


Masculin Nombre de messages : 107

Age : 45
Localisation : Entre Rhône et Saône
Date d'inscription : 23/07/2008

Dragon Ball Z  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 18:09

Bonjour,

Je me permets de te répondre vite fais du boulot donc je ne ferais appel qu'à ma mémoire pour les arguments en espèrant pas me tromper.

Je trouve réellement que les voix japonaises sont vraiment plus adaptées (franchement la voix de Krilin pas térrible, je te parle pas de l'époque dragon ball où là s'était même pire). Enplus en vf parfois les voix changent d'n épisode à l'autre, un exemple concret, de mémoire, je me souviens de la voix de Goku lorsqu'il s'entraine avec Gohan dans la salle du temps. Elle change durant qqles épisodes (on ne sait pas pourquoi d'ailleurs), voilà qqchose que tu ne verras jamais dans les vostfr.

Sinon pour ce qui est des doublages je trouve au contraire que qqles fois ils dénaturent complétement les vraies répliques (souvent d'ailleurs ayant connu les vf avant les vostfr, je me surprends à me dire qu'ils ont vraiment abusé)... je pensais par exemple à l'arc Freezer au moment ou Namek explose, en fait juste avant, si je me souviens bien Kaio dit "Oh c'est térrible le vaisseau de la planéte Namek est sur le point d'exploser..."

Enfin il y a plein d'exemple ne serait ce que pour les noms aussi, les guerriers de l'espace (saiyans), Satna petit coeur (Piccolo Daimao)....

J'aurais aimé plus développer mais de têtec'est trop chaud j'attendrais d'en revisionner qq'uns

@+



Argument redoutable

Le doublage lors du lancement des attaques (kamehameha de goku ou makankosappo de piccolo...), là franchement c'est pathétique et rien ne vaut un bon vostfr pour entendre un bon vieux big bang attack de vegeta

PS jai du un peu me planter dans l'edit car j'ai pas l'habitude...A voir
Revenir en haut Aller en bas
Bronks78
Mouchard
Mouchard
Bronks78


Masculin Nombre de messages : 55

Age : 38
Localisation : Urahara Shop
Date d'inscription : 10/04/2008

Dragon Ball Z  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 12:40

Oyo !

Je suis pas d'accord !

Ayant, comme beaucoup, connu DBZ a l'epoque du club Do, les voix francaises ne me choquent pas autant que quand j'entend du NAruto ou Bleach en VF.

Mais, je m'etait retappé touts les DBZ en Vostfr et jdit qu'une chose : VIVE LA VO !!!!
la VO ma meme fait apprecier un personnage que je n'aimait aps du tout : SanGoku.

Avec sa voix japonaise, je le trouve trop bon !

Puis, comme le dit Battosai32, Le doublage lors du lancement des attaque en tout simplement horrible....
J'ai encore revue sur NT1 y a pas longtems mais quand j'entends Vegeta (<3) crier " big badaboum" au lieu dun bon vieux " Big Bang Attack"....bah je pleure :idk:!
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Dragon Ball Z  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 14:35

En se qui me concerne j'aime beaucoup la VF de DBZ. Vu que je regarder moi aussi le club DO.
Je pense que les personne qui s'occupe des traduction devrait demander au fansub directement.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Dragon Ball Z  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 15:15

J'étais septique lors du visionnage d'un manga en VOSTFR mais depuis que je m'y suis mis, je ne peux plus m'en passer. :Ero:!

Les répliques francaises sont d'une absurdité, on ajoute à sa aucune crédibilité aux voix et cela donne du club do! lol :mmmhh:!

Je n'ai pas encore vu les DBZ en vostfr mais je suis sur que sa doit etre bien mieux que la vf!Je me base sur d'autres mangas (vous l'aviez compris). :oups:!

D'ailleur quelqu'un peut me laisser un lien ou trouver les DBZ vostfr SVP. Slurp!

:merci:!
Revenir en haut Aller en bas
Geo44ke
Shinigami
Shinigami
Geo44ke


Masculin Nombre de messages : 371

Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 12/04/2007

Dragon Ball Z  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 10:43

Tout d'abord merci pour vos réponses. J'ai bien cru que mon sujet allait faire un flop.

Pour pouvoir revoir les épisodes je puis vous dire que google est très bien. La partie vidéo et les bon mots clés font des merveilles.

Ensuite j'ai moi aussi revisionné quelque épisodes, la Saga Celle en particulier et je dois avouer que j'ai, de nouveau, été déçu. La voix de Végéta a considérable changé d'un arc à l'autre. Celle du Cell Game(arf... Cell, Cel, Celle... on sait plus ou donner de la tête) est bien moins appréciable que celle de l'arc Buu.

En fait je suis arrivé à une nouvelle conclusion. DE manière générale je préfère les voix en VOSTFR cependant j'aurai beaucoup de remarques sur le sujet.
- Tout d'abord j'adore la voix de Sangoku en français, je n'aime pas vraiment celle qui est japonaise. C'est une question de goûts mais pour moi je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à la voix française.
- En ce qui est de Végéta, je DETESTE la voix du Cell Game mais j'ADORE la voix de la Saga Buu, je trouve qu'elle colle parfaitement au personnage.
- En fait c'est la Saga Buu que j'apprécie particulièrement en français (et ça pouvait se constater dès mon premier post). Celà est surement du au fait que c'est la Saga la plus aboutie des 3 car la dernière diffusée.

En ce qui est des noms. Je dois bien avouer que je n'aime pas non plus les noms français : Boubou fait plus rire qu'autre chose, Végéku (bien que ce nom ait tout son sens si on compare à Gogéta) est beaucoup moins classe de Bejito.


Je vous conseille vivement de faire la comparaison pour la Saga Buu, vous verrez ce que je veux dire par là. Il n'y a pas, à ma connaissance d'erreur de traduction (bien que la fin avec l'histoire de sangoku qui doit tenir une minute entière a un contre sens énorme, mais ceci est du à la version vostfr qui est tout aussi flou)


Bref, Google est votre amis. Redonnez moi vos avis sur la Saga Buu.
Revenir en haut Aller en bas
hisoka
Humain
Humain
hisoka


Masculin Nombre de messages : 185

Age : 43
Date d'inscription : 01/10/2006

Dragon Ball Z  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 12:16

je ne rajouterais pas grand chose car tout les arguments ont été donnés, et je trouve de loin les voix originals et la traduction japonaise mieux adaptée, et je vais donner un autre argument c'est la traduction qui est complètement n'importe quoi les gohan a la place de goku ou l'inverse y en a la pelle, même a la fin de l'anime krillin est considéré comme un gamin , et le pire c'est la traduction des dragon ball !! en boule de cristal je sais vraiment ou ils ont été chercher ça
que certaines voix soient correcte peut être mais quand on voit les erreurs de traduction ça fait peur a entendre et en dit long sur le serieux des traducteurs

les noms de perso qui change comme les 3/ 4 mangas

et pour information concernant la voix de son goku c'était un désir de l'auteur de lui donner une voix un peut plus efféminé justement pour ne pas tomber dans le stéréotype du type super viril et souligner sa naïveté et son esprit un gamin.

regarde les version de la wfs je pense que tu verras les choses différemment
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Dragon Ball Z  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 16:41

Vous voulez rire?

Très bien.

Voici le trailer du film DragonBall The Movie :

http://www.dragonball-live.fr/

:') lachez vos com lol, bref lachez-vous quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Invité
Invité




Dragon Ball Z  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 17:17

Surtout pas de suite à DBZ y'en a déja plein d'épisodes plus films oavs et etc... ça fait déja beaucoup alors une suite de 30 épisodes ça va mais 100 épisodes en plus alors là laisser tomber et en plus il est trop tard
Revenir en haut Aller en bas
baka01
Shinigami
Shinigami
baka01


Masculin Nombre de messages : 471

Age : 31
Localisation : Hem... Disons près des arènes ? Ça ne va pas tarder à changer !
Date d'inscription : 27/07/2008

Dragon Ball Z  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 17:17

Une suite de DBZ ?!! Eh bien on n'en entendait plus parler depuis 1996 (mis à part DBGT qui est 100% HS)! Bon... Je commence à me matter tous les DB et DBZ pour me remettre un peu dans l'action.

Cajmere a écrit:
Voici le trailer du film DragonBall The Movie :

http://www.dragonball-live.fr/

:') lachez vos com lol, bref lachez-vous quoi xD

Effectivement ça sent le film Américain lol !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Dragon Ball Z  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 17:33

Coin-coin, il existe déjà un topic sur ce film, malheureusement, le titre n'était guère équivoque, ceci étant rectifié, merci de vous rendre dans ce sujet pour discuter du film.

Merci Wink

_________________
Dragon Ball Z  - Page 4 Sigyf membre de Gibberish
Dragon Ball Z  - Page 4 Sy
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Dragon Ball Z  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 17:37

Ok, alors je vais reposter là-bas, et ça serait bien de virer mon post qui ne sert à rien du coup x)

Edit Dieu : Boarf, l'erreur est humaine, et ça évitera que quelqu'un d'autre fasse la même erreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Triso
Mouchard
Mouchard
Triso


Masculin Nombre de messages : 7

Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/10/2008

Dragon Ball Z  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 2:56

Edit : Une suite serait vraiment idiot j'approuve avec les autres membres.


Dernière édition par Triso le Jeu 16 Oct 2008 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Dragon Ball Z  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 20:25

C'est surtout que tu n'as pas posté au bon endroit. Le film, c'est ceci:
https://forumbankai-team.forumactif.com/le-cinema-f6/dragon-ball-le-film-t2932-30.htm

Edit Dieu : Comme dit 2 messages plus haut ....

_________________
Dragon Ball Z  - Page 4 Sanstitre12q
Revenir en haut Aller en bas
sayanjin
Mouchard
Mouchard
sayanjin


Nombre de messages : 76

Date d'inscription : 17/01/2008

Dragon Ball Z  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 22:22

http://www.jumpland.com/animetour/db/index_fr.html
allez y jeter un œil c est intéressant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/commented/sayanjin59/video/x2nvif_le-
Grandia
4ème officier
4ème officier
Grandia


Masculin Nombre de messages : 763

Age : 34
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/03/2008

Dragon Ball Z  - Page 4 Empty
MessageSujet: Dragon Ball: Ossu! Kaette Kita Son Goku to Nakamatachi   Dragon Ball Z  - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 12:54

Dragon Ball Z  - Page 4 9ecd66ba72a83402c72fb0181c663


Citation :
Non vous ne rêvez pas. Pour fêter les 40 ans du célèbre magazine japonais "Jump" ainsi que "Jump Super Anime Tour" à l'automne.
, le grand maître Akira Toriyama a repris du service et à fait la surprise de préparer l'opus du siècle.

Tout le monde est sous le choc, mais le résultat est là.
Le dernier film intitulé "Dragon Ball: Ossu! Kaette Kita Son Goku to Nakamatachi" que l'on peut traduire par " Dragon Ball : Hey! Songoku et ses amis sont de retour!".

Je vous laisse découvrir le résumé :

2 ans se sont écoulés depuis la défaite de Majin Buu permettant ainsi à Satan de devenir le héro qui a "sauvé le monde". Un gigantesque hotel est construit en son honneur où il décide d'y réunir tous ses amis : ChiChi, Gohan, Goten, Videl, Krillin, C18, Tortue géniale, Piccolo, Goku et Végéta. En plus de la famille de Songoku et de Végéta, sont présents aussi : Dende, Mr. Popo, Karin-sama, Yajirobe, Yamcha, Kaio-sama, Kibito-shin, and Elder Kaioshin.

Les médias ne sont pas invités, cependant beaucoup ont fait le déplacement et interrogent Satan sur son combat contre Buu. Durant cette agitation, deux vaisseaux spatiaux approchent. Piccolo et songohan sont les premiers à les remarquer, suivi par C18. La tension monte...

Un guerrier de l'espace en sort suivi d'un petit alien. Ils utilisent leurs lunettes pour repérer les guerriers les plus forts et arrivent sans tarder à l'hôtel. En voyant Végéta, le guerrier de l'espace s'exclame : "Grand frère!"...laissant tout le monde sans voix. Celui s'avère être Table, le petit frère de Végéta, envoyé à la naissance sur une lointaine planète, car n'ayant aucun don pour le combat.

Table les implore de l'aider à combattre Abo et Kado qui ont détruit sa planète et l'ont suivi jusqu'ici. Chacun des compagnons de Goku sont bien décidés à apporter leur aide autant qu'ils le peuvent. Table mesure alors leur puissance grâce à sa lunette et déclare qu'ils ne sont pas de taille à lutter contre ses adversaires. Goku décide alors de se transformer en super saiyen puis super saiyen niveau 2 créant la stupeur de Table!

Vous l'aurez compris, de nouveaux personnages, de nouvelles batailles à venir avec, on l'espère une qualité de dessins identique voire même améliorée avec les nouvelles technologies!

Source : http://onepiecescan.forumpro.fr/les-autres-animes-f13/dragon-ball-ossu-kaette-kita-son-goku-to-nakamatachi-t4612.htm
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Dragon Ball Z  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 13:21

waaah commee je suis ému lol je m'attendais pas a sa^!! c'est génial le scénario a l'air pas mal en plus il se rapproche de celui avec broly apparemment^^!! fin brefs c'est chanmé surtout si c'est toryama qui le fait !! mais il y a juste une incohérence 2ans après la défaite de boo aucun terrien ne se souviens de lui shenron a effacés leurs mémoires pour permettre au gros boo de vivre sur terre normalement fin bon en tout cas sa fait VRAIMENT plaisir!!! il y a une date de sorti??
Revenir en haut Aller en bas
MoD_SouL
Humain
Humain
MoD_SouL


Masculin Nombre de messages : 317

Localisation : exilé au hueco mundo... une affaire à régler
Date d'inscription : 17/11/2008

Dragon Ball Z  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 13:23

wouaaa
c'est trop stylé
merci beaucoup ça va être drôle de revoir nos héros d'enfance =)
as tu une idée de quand le film sortira ??
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Dragon Ball Z  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 13:32

sayanjin a écrit:
http://www.jumpland.com/animetour/db/index_fr.html
allez y jeter un œil c est intéressant

Donné dans le topic Dbz une suite.
Je vais fusionner.

Done.

_________________
Dragon Ball Z  - Page 4 Sanstitre12q
Revenir en haut Aller en bas
baka01
Shinigami
Shinigami
baka01


Masculin Nombre de messages : 471

Age : 31
Localisation : Hem... Disons près des arènes ? Ça ne va pas tarder à changer !
Date d'inscription : 27/07/2008

Dragon Ball Z  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 8:59

Ah, tout le monde est au courant ici à ce que je vois. L'OAV est sorti, je l'ai vu hier soir (eh oui, les décalages horaires France-Japon, ça vous dit quelque choses ?).

Spoiler:

(Attention, ces spoils sont vraiment de gros spoils pour ceux qui n'ont pas vu l'OAV)
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Dragon Ball Z  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 10:08

c'est un vostfr ?? pourrais tu mettre le lien du site s'il te plait ??
Revenir en haut Aller en bas
baka01
Shinigami
Shinigami
baka01


Masculin Nombre de messages : 471

Age : 31
Localisation : Hem... Disons près des arènes ? Ça ne va pas tarder à changer !
Date d'inscription : 27/07/2008

Dragon Ball Z  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 12:26

Oui, c'est de la vostfr (sous-titré par la Toei elle-même, normal puisque c'est également le 40ème anniversaire du magazine de mangas "Shônen-Jump"), et il n'y a pas seulement sous-titrés en FR, mais sous-titré aussi en langues monde entier presque. /!\: Risque de ramer pour cause de risque de présence mondiale sur le même serveur. Allez voici le lien vostfr, il faut le regarder rapidement, parce que c'est limité !

Lien expiré.

Explication: Dans la section Dragon Ball, il faut télécharger et installer le lecteur spécial, puis... Sélectionnez "Regarder cet anime". Il sera alors disponible de télécharger l'OAV qui dure environ 30 min.

Edit: Le streaming est disponible jusqu'au 31 Janvier 2009.

Réedit: Le lien est expiré car le délai est dépassé.


Dernière édition par baka01 le Lun 9 Fév 2009 - 14:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Ball Z  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball Z
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball
» Dragon Ball GT
» Dragon Ball : Origins
» Dragon Ball, le film.
» Dragon Ball Super // SPOILER //

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: