Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Gigai or not gigai?

Aller en bas 
+16
truelies
Zaraki_No_Kenpachi
dye14
Überweiss
NELL-sama je t'aime
-ulqui-
capitaineUrahara
Karie-chan
Nicolas
bleachigo
gio
Link
Rom le surhomme
ikesegi
Wp`
Tremblewick
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tremblewick
Humain
Humain
Tremblewick


Masculin Nombre de messages : 132

Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2006

Gigai or not gigai? Empty
MessageSujet: Gigai or not gigai?   Gigai or not gigai? Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 10:30

*Au modos : Je ne crois pas avoir vu un post sur ce sujet mais si c'est le cas veuillez m'en excuser*

Quand ils sont sur Terre les Shinigamis utilisent dans la plupart des cas gigais pour se meler à la population (cf venue de Renji, Histugaya, Mastumoto,...). Dans ces conditions, ils sont visibles par tous le monde et sont habillés en "civils". En revanche, dès qu'ils doivent se battre, ils quittent leurs gigais et se retrouvent costumés avec l'uniforme des shinigamis (avec les éventuelles variantes liées au bankai). Ichigo suit également cette logique (ainsi qu'Isshin probablement). Ils semblerait donc que pour se battre, ces personnes doivent être nécessairement dans une enveloppe spirituelle.
A l'inverse, les vizards, Urahara, Yoruichi, Chad, Ishida se battent (matérialisent leurs armes, passent en shikai,...) dans leurs enveloppes charnelles. Pourtant, dans le cas des vizards, d'Urahara et de Yoruichi ils s'agit de gigais et les autres sont des humains (comme Ichigo d'ailleurs)...

La question est comment font-ils et surtout pourquoi les autres en sont incapables?...
Voilli voilou, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Wp`
Humain
Humain
Wp`


Masculin Nombre de messages : 175

Age : 36
Localisation : Meaux, France
Date d'inscription : 20/06/2006

Gigai or not gigai? Empty
MessageSujet: Re: Gigai or not gigai?   Gigai or not gigai? Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 11:08

Bin chad et ishida c'est pas des pouvoirs de shinigami qu'il ont ...
Donc bon c'est a peu pres normal.
Les vizard = trop baleze mais visibles pas tout le monde ?? on en a pas la preuve !
Quant a Kisuke, les trop baleze c'est pour ca xD
Et Je me rapelle que Yoruichi a du mal face aux Premiers Alankars, meme que Kisuke la protege ^^

Donc voila tout est normal xD
Revenir en haut Aller en bas
Tremblewick
Humain
Humain
Tremblewick


Masculin Nombre de messages : 132

Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2006

Gigai or not gigai? Empty
MessageSujet: Re: Gigai or not gigai?   Gigai or not gigai? Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 11:24

Je vois pas trop ce que la force vient faire la dedans, mais bon...
Chad et Ishida n'ont effectivement pas des pouvoirs comme ceux des shinigamis mais là n'est pas la question: ils sont humains mais Ichigo également or lui doit quitter son corps pour matérialiser ses pouvoirs...Ceci dit, d'accord pour dire que les Quincy sont à part...
Ensuite, pour les vizards, Hirako est vu par tout les camarades de classe d'Ichigo, donc on peut supposer que c'est le cas pour tout les vizards.
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Gigai or not gigai? Empty
MessageSujet: Re: Gigai or not gigai?   Gigai or not gigai? Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 12:53

Ce qu'on a vu:

-Kisuke est dans un gigai.

-shinji est visible par les humains=> gigai du même style que Kisuke? pour ma part oui

-Les autres Vizard=>si Shinji est visible par les humains par un moyen ou un autre pourquoi ne le serait il pas eux non plus?.

-Pour Yoruichi, rien ne nous dit qu'elle n'est pas sous sa forme spirituelle, puisqu'on a pas vu "d'humain" l'ayant vu, mis à part la clique à Ichigo...Donc a telle un gigai=>Pour ma part, j'en sais rien...

-Pour Chad et Uryuu, ils sont tous 2 des humains ayant des pouvoirs qui ne demande pas à ce qu'ils quittent leurs enveloppes corporelles=> donc pour eux, pas de gigai.
Revenir en haut Aller en bas
Rom le surhomme
Mouchard
Mouchard
Rom le surhomme


Masculin Nombre de messages : 39

Age : 40
Localisation : Souris en main devant Toshop ^^
Date d'inscription : 03/10/2006

Gigai or not gigai? Empty
MessageSujet: Re: Gigai or not gigai?   Gigai or not gigai? Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 12:59

ikesegi a écrit:

-Kisuke est dans un gigai.

Peut être qu'il n'est pas dans un gigai, étant un "banni" de la soul society, il a peut être récupérer une enveloppe charnelle...
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Gigai or not gigai? Empty
MessageSujet: Re: Gigai or not gigai?   Gigai or not gigai? Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 13:19

Rom le surhomme a écrit:

Peut être qu'il n'est pas dans un gigai, étant un "banni" de la soul society, il a peut être récupérer une enveloppe charnelle...

C'est pas moi qui l'a inventé: lors de la correction qu'il inflige à Tammi, il dégaine son gigai portable...
Revenir en haut Aller en bas
Rom le surhomme
Mouchard
Mouchard
Rom le surhomme


Masculin Nombre de messages : 39

Age : 40
Localisation : Souris en main devant Toshop ^^
Date d'inscription : 03/10/2006

Gigai or not gigai? Empty
MessageSujet: Re: Gigai or not gigai?   Gigai or not gigai? Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 13:52

oups ok bah j'avais pas suivi cette partie dsl, lol
Revenir en haut Aller en bas
Link
Shinigami
Shinigami
Link


Masculin Nombre de messages : 375

Age : 39
Localisation : somewhere over the rainbow !
Date d'inscription : 11/08/2006

Gigai or not gigai? Empty
MessageSujet: Re: Gigai or not gigai?   Gigai or not gigai? Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 14:28

le truc c'est que kisuke face à yammi ne dégaine pas son Gigai mais un gigai de son corps (une copie de lui) donc rien ne nous dis que kisuke est dans un gigai.
pour yoruichi, je suis d'acc avec Rom, personne d'autre a part ceux qui ont une forte énérgie spirituelle ne l'ont vu, par contre dans sa forme en chat...peut-etre que tout le monde peut la voir ?
ensuite, une autre question, c'est pour Isshin, on peut supposer qu'il marche de la même mainière que son fils (et encore c'est pas dit...) donc il aurait besoin, soit d'une soul-candy, soit d'un truc qui permet de détacher son âme (gant, la canne de kisuke etc...)
par contre pour les vizard, on ne sait vraiment rien, on remarque que quelque soit la situation, leur habits ne change pas (ce qui n'eat pas le cas de la clique des shinigamis (tenu civile et tenu de combat)) peut on penser qu'ils ont un gigai ????
Revenir en haut Aller en bas
Tremblewick
Humain
Humain
Tremblewick


Masculin Nombre de messages : 132

Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2006

Gigai or not gigai? Empty
MessageSujet: Re: Gigai or not gigai?   Gigai or not gigai? Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 14:58

bah il est certain qu'Hirako a un gigai (ou un truc similaire) car tout le monde le voit...
Revenir en haut Aller en bas
Link
Shinigami
Shinigami
Link


Masculin Nombre de messages : 375

Age : 39
Localisation : somewhere over the rainbow !
Date d'inscription : 11/08/2006

Gigai or not gigai? Empty
MessageSujet: Re: Gigai or not gigai?   Gigai or not gigai? Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 15:21

pas convaincu, tremblewick, on ne sait rien de ce que peut provoquer l'évolution complète d'un vizard...

et pis t'as pas le droit de parler...boss un peu espèce de flemmard, t'as 3000pages de biblio en anglais à faire alors, zou au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
gio
Mouchard
Mouchard
gio


Nombre de messages : 29

Date d'inscription : 05/10/2006

Gigai or not gigai? Empty
MessageSujet: Re: Gigai or not gigai?   Gigai or not gigai? Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 10:27

qui sait peut-être que hirako est entré dans un gigai juste le temps ou il va au lycée avec ichigo
Revenir en haut Aller en bas
bleachigo
Humain
Humain
bleachigo


Masculin Nombre de messages : 191

Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2007

Gigai or not gigai? Empty
MessageSujet: Re: Gigai or not gigai?   Gigai or not gigai? Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 14:43

Je ne pense pas qu'il en ait mis un que pour l'occasion du lycée et ichigo; je pense que les vizards en porte un tout le temps, surement celui qu'Urahara leur avait fabriqué pour qu'ils gardent forme humaine; ou alors c'en est un autre, et peu-être le même que celui qui annihile l'énergie spirituel du possésseur et finis par le rendre humain; mais comme ils sont vizards, surement que le gigai n'a pas un effet assez fort et leur permet plutot de cacher leur énergie spirituel..

Et alors là, cela nous prouverait qu'on peut matérialiser son katana lorsqu'on est dans un gigai et qu'alors le gigai n'a rien a voir avec la capacité de se battre ou pas, c'est peut-être juste ichigo qui ne sait pas comment faire appraitre son sabre en mode humain..

De toute façon on savait déjà que Rukia pouvait lancer du kido avec son gigai, et elle avait même parler de "synchronisation avec le gigai" qui expliquerait la manière d'utiliser ses pouvoirs à l'intérieur de celui-ci..

C'est tout, c'est ichigo qui est trop nul, un gigai n'empêche pas le combat, il doit juste avoir une technique pour matérialiser son sabre...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 62

Age : 39
Localisation : Est
Date d'inscription : 17/01/2009

Gigai or not gigai? Empty
MessageSujet: Re: Gigai or not gigai?   Gigai or not gigai? Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 16:34

Mais, cherchez encore plus simple!
http://www.onemanga.com/Bleach/315.12/17/

"on va s'échapper dans le monde réel, et je vais faire des gigai pour nous tous".

Donc oui ils en ont, au moins pour se planquer. Si ils sont dedans tout le temps, ca après c'est un genre de questions ou on pourra trouver tout et son contraire du moment que ca arrange l'histoire.

Et ichigo étant encore vivant, c'est son vrai corps qui a certainement + de limites qu'un gigai et il doit en sortir pour aller au combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai.fr
Karie-chan
Humain
Humain
Karie-chan


Féminin Nombre de messages : 130

Age : 28
Localisation : Dans l'autre monde
Date d'inscription : 27/12/2008

Gigai or not gigai? Empty
MessageSujet: Re: Gigai or not gigai?   Gigai or not gigai? Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 16:41

Oui, Ichigo se serre de son vrai corps (mais ichigo est mort) donc, comme c'est son vrai corp d'origine, il n'a pas de probleme. Quand aux vizards, Urahara et cie...Ils porte des gigais spéciaux inventé par urahara. Des gigais fait avec de vrais organes ou quelque chose comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
capitaineUrahara
Mouchard
Mouchard
capitaineUrahara


Masculin Nombre de messages : 69

Age : 36
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/03/2009

Gigai or not gigai? Empty
MessageSujet: Re: Gigai or not gigai?   Gigai or not gigai? Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 19:40

Tremblewick a écrit:
Je vois pas trop ce que la force vient faire la dedans, mais bon...
Chad et Ishida n'ont effectivement pas des pouvoirs comme ceux des shinigamis mais là n'est pas la question: ils sont humains mais Ichigo également or lui doit quitter son corps pour matérialiser ses pouvoirs...Ceci dit, d'accord pour dire que les Quincy sont à part...
Ensuite, pour les vizards, Hirako est vu par tout les camarades de classe d'Ichigo, donc on peut supposer que c'est le cas pour tout les vizards.

moi je pense que la puissance a a voir quelque chose la dedans.Je suis sur que urahara et hirako ne sont jamais sorti de leur gigai donc a partir de ca urahara ces battu contre yammy (AVEC UNE DE CES CLASSE) sans etre sous forme shinigamis et arrive a lancé des attaque avec son zanpakuto donc a mon avis des qu il va sortir de son giga sa sera contre aizen pour lui botté les fesse et la on verra tout la puissance de urahara

les shinigamis qui peuvent se battre a l intérieur d un gigai sont tres certainemnt tres puissant comme les vizard urahara et tessai,Yoruichi doit surement etre dans son corp spirituel
Revenir en haut Aller en bas
-ulqui-
Mouchard
Mouchard
-ulqui-


Nombre de messages : 39

Date d'inscription : 09/12/2007

Gigai or not gigai? Empty
MessageSujet: Re: Gigai or not gigai?   Gigai or not gigai? Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 21:34

c'est vrai qu'Urahara a dit qu'il allait faire des gigaï pour tout le monde mais lorsque Hirako dégaine son masque de hollow et se bat avec son épée il est toujours dans sa forme civil or ichigo lui doit passer en forme "esprit" et hirako aussi est un shinigami alors soit il arrive à se faire voir de tout le monde soit il peut dégainer son masque en mode gigaï....
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Gigai or not gigai? Empty
MessageSujet: Re: Gigai or not gigai?   Gigai or not gigai? Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 22:01

Peut être que les shinigami "en mode esprit" peuvent changer de vêtement . Dans l'animé(je sais plus si c'est dans le Manga), Renji est en "sorti de bain" quand il est de congé, et Kenpachi était pas habillé en Shinigami avant d'entré au Gotei 13 et il avait déjà tous les attributs des Shinigami (Zamp' +reatsu). Donc même si Hirako et les autres sont habillés en "civile", ça veut pas dire qu'ils sont pas en mode esprit. Il met son Gigai que pour aller en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Überweiss
Mouchard
Mouchard
Überweiss


Masculin Nombre de messages : 16

Age : 37
Localisation : Laverie
Date d'inscription : 31/03/2009

Gigai or not gigai? Empty
MessageSujet: Re: Gigai or not gigai?   Gigai or not gigai? Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 22:29

En effet je rejoins l'argument de NELL-sama, je pense que pour se battre les vizard et kisuke & cie ne sont pas en gigai car il me semble qu'a plusieurs reprise rukia et renji disent qu'il est difficile de bouger avec leur gigai et je crois que les gigai de kisuke sont fais pour faire "disparaitre" leur reatsu aux yeux des autres et hirako le dit une fois a ichigo qu'il a laisser filé une grande quantité d'energie pour qu'il les trouve...
Revenir en haut Aller en bas
-ulqui-
Mouchard
Mouchard
-ulqui-


Nombre de messages : 39

Date d'inscription : 09/12/2007

Gigai or not gigai? Empty
MessageSujet: Re: Gigai or not gigai?   Gigai or not gigai? Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 12:43

ou peut-être qu'a force de vivre dans un gigaï les vizards se sont tous simplement habitués au fait de bouger normalement...
ou peut-être que kisuke leur a créer des gigaïs spéciaux permettant de ce déplacer librement comme si on en avait pas...
en tout cas cela m'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
capitaineUrahara
Mouchard
Mouchard
capitaineUrahara


Masculin Nombre de messages : 69

Age : 36
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/03/2009

Gigai or not gigai? Empty
MessageSujet: Re: Gigai or not gigai?   Gigai or not gigai? Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 13:32

Überweiss a écrit:
En effet je rejoins l'argument de NELL-sama, je pense que pour se battre les vizard et kisuke & cie ne sont pas en gigai car il me semble qu'a plusieurs reprise rukia et renji disent qu'il est difficile de bouger avec leur gigai et je crois que les gigai de kisuke sont fais pour faire "disparaitre" leur reatsu aux yeux des autres et hirako le dit une fois a ichigo qu'il a laisser filé une grande quantité d'energie pour qu'il les trouve...

si il ne serait pas en gigai pourquoi on nous montre pas quand il sortent de leurs gigai et quand les vizards entraine ichigo on voit personne sortir de leurs gigai sa veut dire qu il restent das leurs gigai 24sur24

uahara et les vizard sont plus puissant que renji et rukia donc a mon avis grace a cette puissance urahara et les vizard arrivent a ce battre malgré leur gigai

donc si il sort de leurs gigai il seront tres puissant et je pense qu il sortiron de leurs gigai pour aller corrigé aizen
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Gigai or not gigai? Empty
MessageSujet: Re: Gigai or not gigai?   Gigai or not gigai? Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 13:43

Citation :
si il ne serait pas en gigai pourquoi on nous montre pas quand il sortent de leurs gigai et quand les vizards entraine ichigo on voit personne sortir de leurs gigai sa veut dire qu il restent das leurs gigai 24sur24

Là, je piges pas trop... On les voit pas sortir de leur Gigai parceque justement ils sont jamais en Gigai (selon ma théorie). Y a juste Hirako qui des fois met un Gigai pour aller en cours, c'est tout...


Maintenant, ma théorie est peu être fausse et ils sont peu être en Gigai 24/24 comme tu dis... Mais ton arguments, je le captes pas bien :think:! ..
Revenir en haut Aller en bas
Überweiss
Mouchard
Mouchard
Überweiss


Masculin Nombre de messages : 16

Age : 37
Localisation : Laverie
Date d'inscription : 31/03/2009

Gigai or not gigai? Empty
MessageSujet: Re: Gigai or not gigai?   Gigai or not gigai? Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 14:32

le fait qu'ils ne soient pas en habit de shinigami mais en civil et je pense pour les diffenrencier des shinigamis, ce sont des vizards rejeter par les shinigamis, hyori le dit elle meme qu'elle desteste les shinigamis.

j'ai peut etre tort mais j'aime assez l'idée de savoir que ichigo ou autre vizard puisse se saper autrement qu'avec leur kimono surtout que j'aime assez le style "civil" donner par kubo à ces perso
Revenir en haut Aller en bas
capitaineUrahara
Mouchard
Mouchard
capitaineUrahara


Masculin Nombre de messages : 69

Age : 36
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/03/2009

Gigai or not gigai? Empty
MessageSujet: Re: Gigai or not gigai?   Gigai or not gigai? Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 14:59

selon moi je pense que on ne les voit pas sortir de leurs gigai parce que (je pense) que depuis que urahara les a sauvé ils ne sont jamais sorti de leurs gigai.( DISONS si hirako s était mis dans un gigai pour allé au lycée alors pourquoi des qu il s entrainne avec ichigo il ne change pas d habits ca serai quoi l interét de kubo de ne pas nous montré les vizards quand il sort de leurs gigai bef)

moi j aime assez l idée qu il s entrainne dans leur gigai comme ca il seront plus puissant lorsqu il sortirons de leurs gigai je pense

ma théorie c est que le gigai coupe pratiquemment tout le reatsu du porteur donc si il s entrainne en restent dans son gigai sa lui fera une difficulté en plus dans l entrénement (comme comparaison on peut prendre quand sangoku va s entrainé dans la salle du temps sauf au lieu de la gravité qui change c est le reatsu les performance physique qui sont atténué donc c est un exellent entrainement)
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Gigai or not gigai? Empty
MessageSujet: Re: Gigai or not gigai?   Gigai or not gigai? Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 18:29

CAPITAINEURAHARA a écrit:
( DISONS si hirako s était mis dans un gigai pour allé au lycée alors pourquoi des qu il s entrainne avec ichigo il ne change pas d habits ca serai quoi l interét de kubo de ne pas nous montré les vizards quand il sort de leurs gigai bef)

Il n'est pas habillé pareille quand il entraine Ichi et quand il va à l'école (où il a l'uniforme des lycéens). Sa n'a aucun intéret de ne pas le montrer, mais ça en a pas plus de le montrer...

Par contre ta théorie du power-up en sortant de leur Gigai est pas bête. Bien qu'avec leur (ex)statut de Capitaine, leur masque, et leur Shikai/Bankai je pense qu'il ont déjà pas mal de "power-up" possible...
Revenir en haut Aller en bas
dye14
Mouchard
Mouchard
dye14


Masculin Nombre de messages : 105

Age : 38
Localisation : la ou la lumiére n'apparaitra jamais.
Date d'inscription : 07/01/2009

Gigai or not gigai? Empty
MessageSujet: Re: Gigai or not gigai?   Gigai or not gigai? Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 19:04

ce sont des gigais urahara,tessai et les vizards il le dit urahara je vais fabriquer des gigai pour diminuer notre pression spirituelle il doive les porter constament si il veulent pas etre repérer.et dans l'anime on voit mashiro et hacchi revenir d'acheter a manger donc c obligé il sont tous visible.a moins qu'il fasse leur course au rukongai en mode discret mais sa m'etonne.


n'utilise pas des mots si fatalistes,ça fait de toi quelqu'un de faible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gigai or not gigai? Empty
MessageSujet: Re: Gigai or not gigai?   Gigai or not gigai? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigai or not gigai?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach : la machination du gigai de Rukia.
» Sceaux, poupées, gigai et inventions en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: