Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le mystère Yachiru!

Aller en bas 
+134
Bazz-B
WeirdHollow
_Max_
saligor
Falivent
Ashrack
Shears
NELL-sama je t'aime
nymphe ecarlate
chado kun
Adementia
yoh
Kmaru
*baba*
sais
Tiitoù
bleachmaniac
mizu1610
roronoa
Tyrion l'herméneute
black wolf
Yadeyo
Shunsui
Ishi
MaeS
NoX
Gilgamesh-DINGIR
the darkness soul
Telperion
Bankaga
theshadysands
Camus
Mait
los_lobos
Warkkan
wolf5050
LePhenix
edabec
Zaraki_No_Kenpachi
JohnBarry
Glorfindel
slash_Q3
Caoyzos
Links
mayback
yorui
reiji
sheva24
Apocalypto
Ichimaru-Gin-44
umaga
Slevin
VastoLorde
kavi Hendy
Ikkak'
Tousen
Cajmere
kukakku
Fury
Tux
corback
Kyouchuu
b2oba92140
MAt_57
yoh972
Soprano
sulky
nyghtmare
Nephilim
truelies
Sayu Koosoochie
Wein
Masaka
helmet-boy
Chu-Chu
dark-devil
poukis6
négus
Ryuzen
mononofu33
T@mp
Ecthelion
Seho
milo
Kenpachi-Zaraki
Konpachi
Gharde Stormrage
shiro15
911
Sopo les Râ
Grimmjow Jaguarjack
Corbeau
Abidos
Teod
Plouf
Metatron
Ahdir
ichigowizard
kakarouto
Hollow-Lordes
IDF Zaraki*
Vincent Law
elburo
Aerandir
arkadis
Zhatan
Shinjimae
CeRo
j0u
Onakuru
unlordproven
Getsuga
yoda bor
Abyssion
RozanRyuSeiken
jinta-no-baka
Tremblewick
I-no
devil
Rakay
tsubaky
tite_gonZ
Bronx
Link
Kuchiki Byakuya
vincent
chaispaquichui
ikesegi
Antarka
gio
jereme189
Feydakin88
sabaku_no_gaara
138 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Kuchiki Byakuya
*Rédacteur BKT*
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 721

Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2006

Le mystère Yachiru! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 21:50

Aristocrate est un synonyme de noble. (cf. Larousse)XD
Pour moi, Zaraki obtient les privilèges du Sereitei en DEVENANT Shinigami.
Comme tu le dis, les nobles sont les 4 grandes familles mais qui sont nés dans le Sereitei.
Le Clan Kuchiki se permettue depuis au minimum 1 génération étant donné que l'on sait que Byakuya vivait avec ses parents au Sereitei.
Ca serait une drole de coincidence si ils étaient ensemble par hasard quand on sait qu'il est extremement difficile de retrouver sa famille au Soul Society.
Par exemple, Shibata le peroquet que Chad retrouve au Soul Society n'a pas retrouvé sa mère comme il le souhaitait.
Ken-chan après avoir connue le district Zaraki (le plus dangereux) et la violence qui y reside, OBTIENT une qualité de vie qu'il n'aurait jamais eu si il n'avait pas tué l'ex capitaine de la 11 ème.
Il a "renversé" son destin qui était fait d'une vie de merd*, car il s'est BATTU pour l'obtenir !
C'est de là que vient la méprise de Zaraki envers Byakuya, ils sont radicalement opposé.
L'un avait son destin tout tracé car il était un noble et l'autre un barbare qui a su se battre pour écrire et changé le sien.
C'est là son mérite et sa force !
Pour en revenir au noble : pourquoi le clan Kuchiki es-il si craint ?
Car les nobles ont une force spirituelle supérieur aux autres par le fait qu'ils soient "purs" dut à leur naissance au Sereitei.
Enfin ce n'est que mon avis et je respecte ton point de vue !
Je ne comprend pas ce que tu veux dire par "pas obligé de se rendre au Sereitei".
Pour moi, les personnes ayant une force spirituelle au dessus de la moyenne ont tout interet de rejoindre le Sereitei.
Rester dans le Rugonkai n'est pas un brillant avenir en soi, de plus l'espérance de vie est moin élevé qu'au Sereitei.
Certe, c'est dangereux de se battre contre les Hollows quand on est Shinigami.
Mais au moins, on a la qualité de vie en retour !
Le Rugonkai s'est vraiment naze, et dire que c'est le Paradis ...
Pas moyen de retrouver les siens dans le Rugonkai.
C'est la misère et en plus la violence y règne !
Revenir en haut Aller en bas
Link
Shinigami
Shinigami
Link


Masculin Nombre de messages : 375

Age : 40
Localisation : somewhere over the rainbow !
Date d'inscription : 11/08/2006

Le mystère Yachiru! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 9:45

alors desolé de casser votre trip, mais où est-ce qu'il est dit dans le manga que seul les familles nobles pouvaient avoir des enfants ?

de plus "Kuchiki Byakuya", tu n'a pas saisi ce que voulait dire vincent : il fait la différence entre dans ce qui est appelé dans le manga les nobles (membres des 4 familles) et les aristocrates en général (membre du seireitei, classe supérieure des âmes). ensuite en effet, rien n'oblige une personne ayant une forte energie spirituelle à aller au seireitei, même si en effet, la vie est meilleur là bas....

mais tout ceci n'est plus vraiment dans le cadre du débat sur Yachiru....
Revenir en haut Aller en bas
yoda bor
Mouchard
Mouchard
yoda bor


Nombre de messages : 63

Date d'inscription : 20/10/2006

Le mystère Yachiru! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 11:38

et toushiro est aussi né à la soul society
ca m etonnerait pourtant qu il soit noble
Revenir en haut Aller en bas
Link
Shinigami
Shinigami
Link


Masculin Nombre de messages : 375

Age : 40
Localisation : somewhere over the rainbow !
Date d'inscription : 11/08/2006

Le mystère Yachiru! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 11:51

non on ne sait pas si toushiro y st né, on sait juste qu'il est arrivé jeune au seireitei, qu'il connaissait hinamori au rukongai mais d'où il vient..là mystère !

par contre, ce qu'on sait c'est que Ichigo est "un sang pur", vu qu'un de ses parents est un shinigami !
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Le mystère Yachiru! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 12:58

Le terme aristocratie (en grec : gouvernement des meilleurs) désigne :* une forme de gouvernement dans laquelle le pouvoir est détenu par une classe « supérieure » (parfois par une caste, une famille, voire quelques individus) ;* les membres de cette classe que ce soit les nobles ou tout autre forme d'élite, telle la nomenklatura.

les nobles sont des aristocrates , mais les aristocrates ne sont pas forcement nobles .
Citation :
Je ne comprend pas ce que tu veux dire par "pas obligé de se rendre au Sereitei".
Pour moi, les personnes ayant une force spirituelle au dessus de la moyenne ont tout interet de rejoindre le Sereitei.
un simple exemple :Ce n 'est pas parceque quelqu 'un a la capacite de faire de grandes etudes que cette personne aura l 'opportunite , ou simplement l 'envie de les faires.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Shinigami
Shinigami
Link


Masculin Nombre de messages : 375

Age : 40
Localisation : somewhere over the rainbow !
Date d'inscription : 11/08/2006

Le mystère Yachiru! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 13:06

bon c bien marrant tout ça (définition sortie du dico, etc...) mais nous n'avons pas encore eu l'illumination spirituelle qui nous permettra de trouver un sens à notre vie....mais qui est Yachiru ?????
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga


Masculin Nombre de messages : 913

Age : 32
Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM
Date d'inscription : 26/05/2006

Le mystère Yachiru! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 14:10

Une vice-capitaine possédant son propre zampakuto, qui est assez puissante, et qui n'est pas le zampakuto de Ken!!!

-Elle a un zampakuto
-Zangetsu dit à Ichigo:"Entends-tu les cris de SON sabre?"
-Ca voudrait dire que Kenpachi est capable de faire rester son zampakuto sous forme matérielle, alors qu'il est pas capable de faire un shikai
-Elle a rencontre le futur capitaine de la &&ème, par hasard.

Je crois que la messe est dite. De plus je doute que Tite nous dise plus de chose sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Link
Shinigami
Shinigami
Link


Masculin Nombre de messages : 375

Age : 40
Localisation : somewhere over the rainbow !
Date d'inscription : 11/08/2006

Le mystère Yachiru! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 14:48

ben dame, en voila un jeune homme bien sur de lui...

a vrai dire si tu relis les pages précédentes, tes trois premiers arguments sont tous réfutables...

ensuite comme on dit, le hasard fait bien les choses....et je ne crois pas au hasard dans les mangas, notemment ceux avec une telle densité de détails !

ensuite, et là, je pense que tu te plante complètement, mais je pense au contraire que Kubo va nous en dire bien plus, il n'est pas du genre à créer un personnage et le laisser tomber en cours de route au milieu de sa construction...
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 38
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

Le mystère Yachiru! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 16:15

je suis d'accord avec link Tite va pas laisser tomber un personnage aussi important qu' un vice-capitaine qui plus est celui de zaraki kanpachi !!! Elle a un lien avec son zanpakutoh je pense car zaraki lui a trouver un nom et donc on pourrait penser que celle-ci va aider Ken a trouver le nom de son zanpakutoh.
Revenir en haut Aller en bas
jinta-no-baka
Humain
Humain
jinta-no-baka


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

Le mystère Yachiru! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 16:35

En attendant zaraki ca fait aussi belle lurette qu'on l'a pas vu (enfin moi s'que j'en dis...)

je vois mal kubo revenir sur d'autres personnages alors que l'aventure en cours a de fortes chances de résoudre l'affaire Aizen...

Mis à part ca on voit aussi très bien que Zaraki va pas apparaitre d'un coup, comme un cheveux sur la soupe dans le hueco mundo.
n'empeche que c'est vrai que ca serait tripant de voir le shikai et le bankai de zaraki...
Revenir en haut Aller en bas
http://leskornichons.free.fr
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Le mystère Yachiru! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 18:21

j'ai l'impression que le topic se repete ... bref


Citation :
n'empeche que c'est vrai que ca serait tripant de voir le shikai et le bankai de zaraki...

bof ca briserait son "charme" de + que le bankai faut pas trop rever vu qu'il faut 20 ans pour l'atteindre. (voir kenpachi 10x plus puissant que maintenant ne doit pas egaler ichigo bankai)
Revenir en haut Aller en bas
unlordproven
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 9

Date d'inscription : 14/11/2006

Le mystère Yachiru! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 22:46

tsubaky a écrit:
j'ai l'impression que le topic se repete ... bref


Citation :
n'empeche que c'est vrai que ca serait tripant de voir le shikai et le bankai de zaraki...

bof ca briserait son "charme" de + que le bankai faut pas trop rever vu qu'il faut 20 ans pour l'atteindre. (voir kenpachi 10x plus puissant que maintenant ne doit pas egaler ichigo bankai)

Rappelle toi ce que dis Yachiru "Keeeeen-chaaaan ne peut pas mourir".
Et a mon avis il risque d'y avoir un combat entre Kenpachi et un gros méchant (genre espada) et qu'il nous sorte un bankai qu'il aurait réussi à aquérir, un bankai mal maitrisé mais compensé par la force de zaraki.
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Le mystère Yachiru! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 13:26

unlordproven a écrit:
Rappelle toi ce que dis Yachiru "Keeeeen-chaaaan ne peut pas mourir".
Et a mon avis il risque d'y avoir un combat entre Kenpachi et un gros méchant (genre espada) et qu'il nous sorte un bankai qu'il aurait réussi à aquérir, un bankai mal maitrisé mais compensé par la force de zaraki.

contre un espadas? faut pas rever kenpachi se ferait defoncer contre un n°6 ou 5, desolé de brisé le reve de certaine personne mais je crie au est fort: Kenpachi zaraki est faible. Il se fait defoncer par ichigo qui ne connaissait ni le shikai, ni le bankai
c'etait un gros barbare puissant a une epoque mais la je crois qu'il est largement depassé

par rapport a ce que dit Yachiru, ca n'a aucune valeur puisque pour elle kenchan est sont idole. Elle est aveugler par les sentiment qu'elle eprouve a son egard car elle ne la jamais vu perdre.

De meme pour byakuya en ce qui concerne les espadas, il est faible comme tous les membre de la ss ( a part pépé yamma et encore on l'a vu une fois se battre mais contre des personne dont on ne connait pas la force ==> deux faibles ne font pas un fort)

==> pur deconne dans la phrase qui suit <==

le seul qui pourrait rivaliser contre grimm voir + puissant c'est hanataro :lol2:!


je sens que je vais me faire critiquer sur ce que j'ai dit sur ken et byakuya mais bon ^^...

Le mystère Yachiru! - Page 5 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga


Masculin Nombre de messages : 913

Age : 32
Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM
Date d'inscription : 26/05/2006

Le mystère Yachiru! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 13:44

Ne t'inquiète pas Tsubaky, je suis d'accord avec toi sur la force de ces capitaines.
Sauf peut être Byakuya qui pourrait rivaliser contre les plus "faibles" espadas. Et enore ce n'est pas sur.
Ensuite pour le bankai de Ken, il faudrait déjà qu'il connaisse le nom de son Zampakuto qui est, même si je l'ai crié un peu trop haut et un peu trop fort lors de mon précédent post, pas Yachiru ( d'après moi ).
En plus cela briserait son charisme qui plane autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Tremblewick
Humain
Humain
Tremblewick


Masculin Nombre de messages : 132

Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2006

Le mystère Yachiru! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 14:01

/désolé HS/

Oki doki, donc dans ce cas expliquez moi pourquoi la SS est toujours là alors que soit disant les espadas sont les plus fort, qu'aucun capitaine ne fait le poids et gnagnagna.
Et pis expliquez moi également pourquoi Aizen n'a pas défoncé tout le monde à la SS au lieu de se barrer...

Je ne veux pas défendre forcément Kenpachi et Byakuya mais plutôt la SS en génér al...il faut arréter de dire à tout bout de champs que les capitaines sont faibles et que les espadas sont les plus forts, il faut être logique de temps en temps... Si les espadas étaient effectivement beaucoup plus fort, alors c'est pas la peine de pondre un manga: ils vont défoncer la SS et en un demi tome tout est réglé.

@ tsubaky: contre Zaraki Ichigo est en shikai, ainsi qu'en symbiose totale avec Zangetsu...il est donc à ce moment là très très puissant!
Revenir en haut Aller en bas
unlordproven
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 9

Date d'inscription : 14/11/2006

Le mystère Yachiru! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 15:15

et puis Zaraki dit après son combat contre ichigo qu'il veut devenir encore plus fort.
Donc à mon avis il doit s'entrainer d'arrache pied.
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Le mystère Yachiru! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 16:17

Citation :
Et pis expliquez moi également pourquoi Aizen n'a pas défoncé tout le monde à la SS au lieu de se barrer...

meme si il est fort contre 12 capitaine il fait pas le poid

Citation :
Si les espadas étaient effectivement beaucoup plus fort, alors c'est pas la peine de pondre un manga: ils vont défoncer la SS et en un demi tome tout est réglé.

je serais d'accord avec toi si ichigo et sa troupe n'etait pas la Wink


Citation :
@ tsubaky: contre Zaraki Ichigo est en shikai, ainsi qu'en symbiose totale avec Zangetsu...il est donc à ce moment là très très puissant!

je me suis mal exprimer je voulais parlais du getsuga tenshou

puis meme faut pas exagerer il a eu un boostage de puissance mais bon ca te killera pas un n°16 (espadas)


Citation :
et puis Zaraki dit après son combat contre ichigo qu'il veut devenir encore plus fort.
Donc à mon avis il doit s'entrainer d'arrache pied.

et?
faut arreter de rever, il peut pas en un mois (je crois) revenir et tout defoncer meme en ayant fait l'entrainement de la mort qui tue, max il peut battre un espadas n°7 si il s'entraine et encore.
la SS pourrat defendre Karakura par avantage du nombre c'est tout. Par contre je me demande si les vizzard vont intervenir dans cette guerre si elle a lieu.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Le mystère Yachiru! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 16:59

Citation :
meme si il est fort contre 12 capitaine il fait pas le poid

Rappel : l'énergie spirituelle d'Aizen est capable d'écraser Grim qui lui même arrête le bankai d'Ichigo a mains nues... Rappel, le bankai d'Ichigo a forcé Byakuya, déclaré comme l'un des meilleurs capitaines de la SS, à utiliser sa technique ultime...

Avec cette simple logique, on peut démontrer qu'aizen pourrait tuer tous les capitaines avec un simple dégagement d'énergie spirituelle... Sans oublier qu'il n'aurait affronté que 10 capitaines (oublie pas Tousen et Gin).

Citation :

je serais d'accord avec toi si ichigo et sa troupe n'etait pas la

Ichigo et sa troupe ? Rappel, Ichigo se fait défoncer par Grim au repos qui n'est que le 6ème espada... Et le masque n'est pas suffisant puisqu'il ne peut être tenu que 11s.

Citation :
je me suis mal exprimer je voulais parlais du getsuga tenshou

puis meme faut pas exagerer il a eu un boostage de puissance mais bon ca te killera pas un n°16 (espadas)

Il n'existe pas d'espada "16"... C'est des chiffres qui vont de 1 à 10 (je ne compte les anciens espadas). Pour rappeler, des arrankars ayant des numéros inférieurs à 10 se font latter les couilles par des lieutenants et le gosse... Donc tu m'excuse, mais Zaraki doit bouffer ces gars la en hors-d’œuvre.

Citation :
faut arreter de rever, il peut pas en un mois (je crois) revenir et tout defoncer meme en ayant fait l'entrainement de la mort qui tue, max il peut battre un espadas n°7 si il s'entraine et encore.

On verra. Mais il serait idiot de faire disparaitre Zaraki aussi facilement. C'est l'un des capitaines les plus charismatiques et Kubo a bien développé sa psychologie. Enfin bref, je le redis : on verra.
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Le mystère Yachiru! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 17:33

Citation :
Ichigo et sa troupe ? Rappel, Ichigo se fait défoncer par Grim au repos qui n'est que le 6ème espada... Et le masque n'est pas suffisant puisqu'il ne peut être tenu que 11s.

en fait je fais confiance a tite pour lui faire sortir une puissance caché ^^

Citation :
Il n'existe pas d'espada "16"... C'est des chiffres qui vont de 1 à 10 (je ne compte les anciens espadas). Pour rappeler, des arrankars ayant des numéros inférieurs à 10 se font latter les couilles par des lieutenants et le gosse... Donc tu m'excuse, mais Zaraki doit bouffer ces gars la en hors-d’œuvre.

je sais c'est une maniere de parler


Citation :
C'est l'un des capitaines les plus charismatiques et Kubo a bien développé sa psychologie.

tout a fait d'accord ^^ jlaime bien le ptit zaraki meme si je dit que des mechanceté sur lui :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
Feydakin88
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 18

Date d'inscription : 15/10/2006

Le mystère Yachiru! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 23:21

Citation :
Kubo a bien développé sa psychologie


==> oué trés developé...

sa donne sa non?

où? quand? avec qui? car si je ne massacre personne je deviens dingue





bon ok je sort... blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga


Masculin Nombre de messages : 913

Age : 32
Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM
Date d'inscription : 26/05/2006

Le mystère Yachiru! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 16:54

Tu as oublié: " je ne me suis jamais encombré de cette chose ( la conscience )"

Bref Zaraki a eu son heure de gloire et il en aura surement une autre un de ces jours mais pas avec un bankai ni même un shikai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 38
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

Le mystère Yachiru! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 17:31

c'est possible d'ailleurs ça briserait la chose qui fait de lui un capitaine a part neanmoins tout comme ichigo, Zaraki est en quete de puissance de ce fait il se peut qu'il se mette a combattre avec son zanpakutoh.il se fait peut etre latter contre Ichigo mais bon il sa farcit 2 capitaines sans enlever son bandeau donc sa prouve qu'il n'est pas si faible.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Le mystère Yachiru! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 18:51

Citation :
où? quand? avec qui? car si je ne massacre personne je deviens dingue

Vu comme ça, on peut faire la même chose avec tous les capitaines

Byakuya : faire respecter les lois
Komamura : Respecter les ordres de Yamamoto
Mayuri : Tuer, trancher, analyser
Soi Fong : respecter la loi, suivre Yoruichui

Et j'en passe... Qu'on le veuille ou non, Zaraki est l'un des capitaines dont on connait le plus le passé. On sait d'où il vient, la souffrance qu'il avait de ne pas avoir de nom, la relation unique qu'il a avec son sabre, l'adoption de Yachiru, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Shinigami
Shinigami
Link


Masculin Nombre de messages : 375

Age : 40
Localisation : somewhere over the rainbow !
Date d'inscription : 11/08/2006

Le mystère Yachiru! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 9:26

je dirai même par comparaison, que Zaraki ressemble à Kyo (de samurai deeper Kyo) du point de vu du caractère (obtenir plus de puissance) et de sa relation avec son sabre aussi....(pas de dialogue, s'en servir comme un outil, ne pas voir qu'il a une âme, etc...)

certe zaraki a encore une marge de progression avant d'avoir reelement besoin du shikai et du bankai (enlever son bandeau, ses clochettes, etc, mieux maitriser son energie spirituelle...).

il est vrai que voir Zaraki perdre cette specificité serais en partie décevant, si (et je dis bien si) ce n'est que pour "ça".
le truc c'est qu'a un moment ou un autre, il va en avoir besoin, et ceux qui pensent qu'on ne le verra plus von,t trop vite, même si ses apparitions depuis la fin de la SS sont brèves, elles sont marquantes et il reintroduit dans le manga. donc je pense que si Kubo veut donner une âme au sabre de Zaraki tout en marquant le coup et en laissant Zaraki comme un perso à part dans le man,ge, il serait très probable qu'il passe par "Yachiru est l'âme de son sabre" !
Revenir en haut Aller en bas
Onakuru
4ème officier
4ème officier
Onakuru


Nombre de messages : 997

Date d'inscription : 28/08/2007

Le mystère Yachiru! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 12:48

Bon, je vais le faire moi-même, hein, puisqu'il faut.

* Sort la pelle, la pioche, et déterre le cadavre. *

Décomposons le nom Yachiru en kanji : 八 - 千 - 流

" 八 " = " ya " ( " hachi " ) = huit

" 千" = " chi " = mille

" 流 " = " ru ", ryuu " = notion de courant, de flux, de style ( nagareru, qui s'écrit avec le même kanji, veut dire s'écouler ; nagasu qui s'écrit également avec ce kanji veut dire faire couler, répandre )

La meilleure transcription que j'en vois en cette heure qui m'appelle plus à manger qu'autre chose serait " les huit mille flux ", ou un truc du genre.

Voilà ce que je peux apporter, après de rapides recherches. Si ça peut vous aider à échafauder des théories farfelues ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mystère Yachiru! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mystère Yachiru!
Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» ashido le mystere
» Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo
» Le mystère du Hogyoku
» Le mystère Yoruichi
» le mystere d' ichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: