Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le mystère Yachiru!

Aller en bas 
+134
Bazz-B
WeirdHollow
_Max_
saligor
Falivent
Ashrack
Shears
NELL-sama je t'aime
nymphe ecarlate
chado kun
Adementia
yoh
Kmaru
*baba*
sais
Tiitoù
bleachmaniac
mizu1610
roronoa
Tyrion l'herméneute
black wolf
Yadeyo
Shunsui
Ishi
MaeS
NoX
Gilgamesh-DINGIR
the darkness soul
Telperion
Bankaga
theshadysands
Camus
Mait
los_lobos
Warkkan
wolf5050
LePhenix
edabec
Zaraki_No_Kenpachi
JohnBarry
Glorfindel
slash_Q3
Caoyzos
Links
mayback
yorui
reiji
sheva24
Apocalypto
Ichimaru-Gin-44
umaga
Slevin
VastoLorde
kavi Hendy
Ikkak'
Tousen
Cajmere
kukakku
Fury
Tux
corback
Kyouchuu
b2oba92140
MAt_57
yoh972
Soprano
sulky
nyghtmare
Nephilim
truelies
Sayu Koosoochie
Wein
Masaka
helmet-boy
Chu-Chu
dark-devil
poukis6
négus
Ryuzen
mononofu33
T@mp
Ecthelion
Seho
milo
Kenpachi-Zaraki
Konpachi
Gharde Stormrage
shiro15
911
Sopo les Râ
Grimmjow Jaguarjack
Corbeau
Abidos
Teod
Plouf
Metatron
Ahdir
ichigowizard
kakarouto
Hollow-Lordes
IDF Zaraki*
Vincent Law
elburo
Aerandir
arkadis
Zhatan
Shinjimae
CeRo
j0u
Onakuru
unlordproven
Getsuga
yoda bor
Abyssion
RozanRyuSeiken
jinta-no-baka
Tremblewick
I-no
devil
Rakay
tsubaky
tite_gonZ
Bronx
Link
Kuchiki Byakuya
vincent
chaispaquichui
ikesegi
Antarka
gio
jereme189
Feydakin88
sabaku_no_gaara
138 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Abidos
Humain
Humain
Abidos


Nombre de messages : 125

Date d'inscription : 06/01/2008

Le mystère Yachiru! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 3:14

Le fait qu'elle avait le bouclier d'Inoue devait aider un petit peu non?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Law
Humain
Humain
Vincent Law


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 38
Localisation : Dans les hautes sphères de la connerie préhistérique, sinon à Lille
Date d'inscription : 14/02/2008

Le mystère Yachiru! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 9:49

En même temps Yachiru ne bronche pas parce qu'elle sait que Ken-Chan ne laissera personne la toucher en sa présence.
Qui sait, Ken-Chan la considère peut être comme sa môme, ou alors il la protège dans l'espoir qu'elle ait un jour un reiatsu immense et qu'il puisse se battre avec!!
Nul...
Yachiru est très forte et je ne pense pas qu'elle soit le zanpkuto de notre bourrin favori (vu qu'elle en a un)!
En revanche, je me demande ce qu'il se passerait si quelqu'un la blessait sous les yeux de Ken-Chan. ^^
Puis la manière dont elle sculpte son reiatsu, je pense qu'en matière de bourrin, elle sera la digne fille du cinglé! et qu'elle doit bien aimer le combat aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Mouchard
Mouchard
Corbeau


Masculin Nombre de messages : 112

Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2008

Le mystère Yachiru! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 13:21

Je n'ai pas vraiment d'avis sur la question, mais j'apporte un nouvel élément de réponse : lorsque ikkaku se bat contre l'arrancar dans le monde réel, et que Yumichika se trouve à coté de Keigo, ce dernier demande "mais qui est ce type !?" et Yumichika lui répond "Madarame Ikkaku, 3e siège de l'équipe Zaraki, le deuxieme homme le plus fort de la 11e division."
(j'ai pas le scan (trop vieu) mais c'est l'épisode 118 part 1 5:35 pour les puristes)
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaguarjack
Humain
Humain
Grimmjow Jaguarjack


Masculin Nombre de messages : 284

Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2008

Le mystère Yachiru! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 13:24

ben c'est le deuxieme homme le plus fort yachiru c'est une femme Boulet!
non plus serieusement c'est vrai que sa porte a confusion mais peut étre que yumichika n'a jamais vu yachiru se battre et pense qu'elle est plus faible que ikkaku
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

Le mystère Yachiru! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 13:28

Ça peut vouloir dire que Ikkaku est plus fort que Yachiru, ou alors que Yumichika n'inclue pas Yachiru dans le décompte (bah oui, c'est pas un homme Razz , mais même sans ça Yumichika n'inclue peut être pas Yachiru). D'ailleurs on remarquera que Ikkaku se fait son arrankar sans lever sa limite.

Quoi qu'il en soit il est vraiment difficile de juger la puissance de Yachiru, on sait qu'elle est rapide, mais jusqu'à quel point ? d'un côté elle dit : "je m'occupe des mecs balèzes" quand elle lâche le groupe de Kenpachi (au moment où celui ci vient de décider de s'occuper de Tousen et de Komamura), d'un autre côté on ne la voit jamais se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Sopo les Râ
Humain
Humain
Sopo les Râ


Masculin Nombre de messages : 240

Age : 37
Date d'inscription : 23/02/2007

Le mystère Yachiru! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 13:30

Zhatan a écrit:
D'ailleurs on remarquera que Ikkaku se fait son arrankar sans lever sa limite.
Forcement puisque n'étant ni lieutenant ni capitaine il n'en avait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Le mystère Yachiru! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 13:41

Je vous le dis , elle est la par piston :angry:! Le lieutenant officieux de la division c'est Ikkaku


Citation :
Forcement puisque n'étant ni lieutenant ni capitaine il n'en avait pas.
On va pas se lancer dans ce debat :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
911
Mouchard
Mouchard
911


Masculin Nombre de messages : 107

Age : 29
Localisation : Annecy ( Haute-Savoie )
Date d'inscription : 05/02/2008

Le mystère Yachiru! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 22:29

Ikkaku est lieutenant. Seul les capitaines et vice-capitaines ont un sceau de limitation de reiatsu.

Je viens de revoir le scan 310 et quand Noitora s'avance vers Yachiru, elle reste d'un calme digne de Unohana. C'est que quand Noitora commence à être à mis-parcourt que Inoue fait son bouclier pourtant aucune réaction de Yachiru sauf un "regarde derrière toi" adressé à Noitora.

Deux solutions :

- soit elle à un niveau suffisant pour tenir tête à Noitora le temps que Zaraki reprène ses esprits. ( je suis persuadé qu'elle est forte au point de pouvoir faire ça )

- soit elle connait Zaraki par coeur et qu'elle savait que Noitora l'avait chatouillé. ( le zaraki actuel est la partie visible de l'iceberg et elle le sait ).

Donc en fait pour moi les deux solutions sont valable en même temps. J'ai vraiment hate de la voir à l'oeuvre mais vu qu'elle est tout le temps avec Zaraki, c'est pas pret d'arriver et c'est bien dommage.

EDIT Yachiru : je dis pas qu'elle pourrait faire jeu égal avec Noitora, juste qu'elle pourrait le contenir un petit moment si Zaraki avait été dans les choux pendant un instant.

EDIT Zaraki : vu la manière décontractée avec laquelle il ce bat contre Noitora, il doit en garder pas mal sous le pied. Si en plus, il a le shikaï, même le tercera ne ferait pas le poids. ( avec des si ... mais c'est pas impossible quand même donc je le dis )


Dernière édition par 911 le Mar 19 Fév 2008 - 23:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
arkadis
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 870

Age : 104
Date d'inscription : 21/11/2007

Le mystère Yachiru! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 22:39

Citation :
soit elle à un niveau suffisant pour tenir tête à Noitora le temps que Zaraki reprène ses esprits. ( je suis persuadé qu'elle est forte au point de pouvoir faire ça )
Ce serait drôlement sympa. :gnark:!
Mais Noitora, c'est un autre calibre (je pense).
Citation :
soit elle connait Zaraki par coeur et qu'elle savait que Noitora l'avait chatouillé. ( le zaraki actuel est la partie visible de l'iceberg et elle le sait ).
Seulement la partie visible ?!
Dans ce cas Zaraki a un niveau suffisant pour se battre d'égal à égal avec le tercera Espada ! :shoked:!


Dernière édition par arkadis le Mar 19 Fév 2008 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shiro15
Membre banni
shiro15


Masculin Nombre de messages : 216

Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Le mystère Yachiru! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 22:39

Je pense pas que Yachiru soit aussi fort qu'un capitaine, elle doit etre assez forte mais elle est surement au niveau de Ikkaku par exemple... ou peut etre meme de renji, mais pas plus. Façon le jour où on la verra combattre est encore loin, très loin :'(
Revenir en haut Aller en bas
Gharde Stormrage
Humain
Humain
Gharde Stormrage


Nombre de messages : 138

Date d'inscription : 04/01/2008

Le mystère Yachiru! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 22:58

Juste un petit truc sur Ikkaku, il est bien aussi fort qu'un vice-capitaine(bankai, entraineur de renji etc...mais avis perso.)

Hors la limite est là pour que le reatsu des lieutenants ou plus puiissant ne fasse de mal aux gens ordinaire sur terre, si Ikkaku a le même reatsu qu'un vice-capitaine alors il devrait avoir une limite car il ferait mal aux personnes. Ce n'est plus une question de grade mais de puissance spirituel hors pour sortir un bankai il en faut un minimum...
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaguarjack
Humain
Humain
Grimmjow Jaguarjack


Masculin Nombre de messages : 284

Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2008

Le mystère Yachiru! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 23:01

en gro pour que persone ne s'en rende compte il faudrait qu'il cache son reatsu pour ne pas éveiller les soupson vu qu'il ne veut pas montrer son bankai
fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
911
Mouchard
Mouchard
911


Masculin Nombre de messages : 107

Age : 29
Localisation : Annecy ( Haute-Savoie )
Date d'inscription : 05/02/2008

Le mystère Yachiru! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 23:05

Non, simplement le fait de passer en bankaï fait dégager du reiatsu en quantité énorme et le sien est en plus un bankaï de puissance donc son reiatsu doit grimper en flèche. Tant qu'il reste en shikaï, il ce bride lui-même. Le problème est effectivement qu'il peut en bankaï influer sur les ames des habitants de la terre. Il lui faudrait un sceau comme les capitaines et vice-capitaines donc mais comme il garde son bankaï secret, il reste au niveau d'un très bon lieutenant en shikaï.


Dernière édition par 911 le Mar 19 Fév 2008 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konpachi
Mouchard
Mouchard
Konpachi


Masculin Nombre de messages : 122

Age : 31
Localisation : Corse
Date d'inscription : 20/04/2008

Le mystère Yachiru! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 21:30

Désolé fury, j'avais pas fais attention à ton mesage. Je déplace donc le mien ici.

........................

Citation :
mais yachiru a vraiment un potentiel énorme e serai enchanté quel éclate yami voir grimmjow qui est toujours en vie
Citation :
Quelle éclate le yami pourquoi pas il est à la porté d'un vice capitaine mais de la à "éclater" Grimmjow faut pas exagérer
Citation :
Eclaté Grimjoy......Plus forte qu'Ichigo en vizard+bankai....j'y crois pas.....
Pour resituer le petit débat sur Yachiru dans le topc vice-capitaine.

.........................

"continue de te soustraire à mon énergie"

En clair, habitue toi petit à petit pour pouvoir m'affronter. Voilà ce que répète plusieurs fois Zaraki à Ichigo pendant leur combat à la Soul Society.

Yachiru est avec Zaraki depuis combien de temps ? Des dizaines d'années, des dizaines d'années qu'ellle supporte à courte portée le reiatsu de Zaraki dans chacun de ses combats.
Quand le reiatsu de Zaraki est à son maximum, combien de vice-capitaines seraient capable d'être aussi à l'aise qu'elle au point de sourire et de jouir du combat autant que Zaraki lui-même ?
Aucun, pas même Renji. Renji est fort mais contre Byakuya, on a vu la différence clair et net entre un capitaine et un vice-capitaine. Mais elle rien, elle est impassible. L'idée qu'elle puisse être du niveau de Grimmjow soit un cran en dessous d'un capitaine moyen me paraît donc pas inconcevable.
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi-Zaraki
Mouchard
Mouchard
Kenpachi-Zaraki


Masculin Nombre de messages : 49

Age : 35
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 06/02/2008

Le mystère Yachiru! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 22:33

Franchement,je pense que Yachiru a un potentiel,de moyen a haut(et encore je penserai pour haut)
Par la je n'insinue pas qu'elle peux avoir le meme niveau que Ken-chan,mais elle doit pas non plus avoir un niveau de lieutenant.Je dirai meme qu'elle doit avoir un niveau pas loin de capitaine.

Je n'argumente pas,vu que Konpachi la fait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
milo
Mouchard
Mouchard
milo


Masculin Nombre de messages : 63

Date d'inscription : 14/05/2008

Le mystère Yachiru! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 12:34

Yachiru est peut etre tres forte en effet, mais je miserais davantage sur une compétence qui ferait delle quelqu'un d'unique, ou bien une compétence tres utile à Zaraki lors de ses combats car elle est tres rarement éloignée de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Le mystère Yachiru! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 14:22

Compte tenu de sa capacité à faire un Bankaï, Ikkaku a le niveau d'un capitaine. Il est resté dans la onzième à cause du respect qu'il a pour Zaraki.
Après je sais pas qui de lui ou de Yachiru est le plus fort...
Il faudrait voir ce que Yachiru vaut en combat. Pour l'instant, on sait qu'elle est très rapide, qu'elle a un reiatsu assez puissant et qu'elle peut faire preuve d'un calme olympien même face au 5ème Espada.

Edit: Et à moins qu'elle ne soit une petite cachotière comme Ikkaku, elle ne sait pas faire de Bankaï! Enfin là je prends des pincettes quand même. A ma connaissance aucun vice-capitaine actuel à part Renji n'est capable de produire un Bankaï.
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Le mystère Yachiru! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 14:40

ça ferait un peu redite qu'un autre membre de la division de Zaraki est un bankai et l'ai caché à tout le monde.

Je ne pense pas qu'elle est de bankai (a-t-elle seulement un shikai ? oO On peut se demander vu son âge et son apparente âme d'enfant), mais ça dépend beaucoup de ce que TK veu en faire dans la suite du manga.
Revenir en haut Aller en bas
T@mp
Mouchard
Mouchard
T@mp


Masculin Nombre de messages : 35

Age : 39
Localisation : Quelque part sur terre.
Date d'inscription : 16/05/2008

Le mystère Yachiru! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 17:56

Perso je pense sincèrement quelle est forte, pas sur quelle ai le Bankai mais extrêmement doué vu le temps passer au coté de Zaraki elle du apprendre deux ou trois truc.
Du moins si je me souvient après la défaite de Zaraki face a Ichigo un moment Zaraki dit qu'il veut devenir encore plus fort et Yachiru lui dit qui vont s'entrainer tout les deux pour devenir plus fort donc même si Yachiru ne s'entraine pas avec lui, elle aussi s'entraine pour devenir plus forte donc a mon avis il vaut mieux ne pas le cherché la petite.
Revenir en haut Aller en bas
mononofu33
Humain
Humain
mononofu33


Masculin Nombre de messages : 211

Age : 32
Localisation : Devant une coupe de sake
Date d'inscription : 09/04/2008

Le mystère Yachiru! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 18:02

Moi, je pense qu'elle n'a pas de shikai (elle est comme notre bon vieux Ken), mais ça ne l'empeche pas d'etre plus forte que tout les autres vice capitaine...sauf Abarai et Matsumoto
Revenir en haut Aller en bas
T@mp
Mouchard
Mouchard
T@mp


Masculin Nombre de messages : 35

Age : 39
Localisation : Quelque part sur terre.
Date d'inscription : 16/05/2008

Le mystère Yachiru! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 20:00

Je pense qu'elle peut battre Matsumoto sans problème, pour Renji je dirai qu'elle peut lui causé quelle que soucis. Je croit vraiment quelle est doué et qu'il faut pas se fier a son allure de gamine et vraiment j'espère un jour pouvoir la voir au combat pour enfin savoir se quelle vaut. (Alors TK dépêche toi d'organiser sa :svp:! )
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzen
Mouchard
Mouchard
Ryuzen


Masculin Nombre de messages : 69

Age : 41
Localisation : Partout, et nulle part à la fois. Invisible comme la mort.
Date d'inscription : 15/05/2008

Le mystère Yachiru! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 14:36

Etant donné qu'elle n'a rien montré jusque la on ne peut décement pas évaluer son niveau. Cependant le fait qu'elle soit sans arrêt avec Kenny, et qu'elle ne soit jamais surprise par quelque démonstration de force, me laisserait pensait qu'elle serait le plus puissant des Vice-capitaine (eh oui même devant msieur Abarai)
Revenir en haut Aller en bas
négus
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 204

Age : 35
Localisation : dans un endroit où même la mort n'a jamais pu entrer....
Date d'inscription : 22/04/2008

Le mystère Yachiru! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 21:10

elle a du amasser pendant tout ce temps de l'énergie spirituel venant de zaraki comme celui qu'ichigo a recu avant qu'il soit shinigami grâce à rukia....!!
Revenir en haut Aller en bas
T@mp
Mouchard
Mouchard
T@mp


Masculin Nombre de messages : 35

Age : 39
Localisation : Quelque part sur terre.
Date d'inscription : 16/05/2008

Le mystère Yachiru! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 21:30

Ichigo n'as jamais "amasser" de l'énergie spirituel, c'est juste que son énergie était en quelque sorte enfouie en lui, et quelle c'est développé lorsque Ichigo a reçu les pouvoirs de Rukia, et encore plus qu'en il a finit par se servir de ses propres pouvoir de shinigamis.

Donc pour Yachiru, je pense quelle a ses propres pouvoir et que au fur et à mesure d'entrainement aux coté de Kenpachi-sama , elle a finit par devenir forte.

Si je me souvient les seuls a pouvoir amasser ou récolter de l'énergie spirituel sont les Quincy. Comme le fait Ishida lorsqu'il se bats contre Mayuri et qu'il enlève son gant.
Revenir en haut Aller en bas
poukis6
Membre banni
poukis6


Masculin Nombre de messages : 227

Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/05/2008

Le mystère Yachiru! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 3:20

Pour les personne qu'y dise que yachiru est l'esprit du zanpakutos de Kenpachi-sama c'est imposible car 1. Kenpachi-sama ne connais pas le nom de son zanpakutos et 2. le zanpakutos n'est meme pas seller alors pas de bankai et pas d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mystère Yachiru! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mystère Yachiru!
Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» ashido le mystere
» Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo
» Le mystère du Hogyoku
» Le mystère Yoruichi
» le mystere d' ichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: