Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le mystère Yachiru!

Aller en bas 
+134
Bazz-B
WeirdHollow
_Max_
saligor
Falivent
Ashrack
Shears
NELL-sama je t'aime
nymphe ecarlate
chado kun
Adementia
yoh
Kmaru
*baba*
sais
Tiitoù
bleachmaniac
mizu1610
roronoa
Tyrion l'herméneute
black wolf
Yadeyo
Shunsui
Ishi
MaeS
NoX
Gilgamesh-DINGIR
the darkness soul
Telperion
Bankaga
theshadysands
Camus
Mait
los_lobos
Warkkan
wolf5050
LePhenix
edabec
Zaraki_No_Kenpachi
JohnBarry
Glorfindel
slash_Q3
Caoyzos
Links
mayback
yorui
reiji
sheva24
Apocalypto
Ichimaru-Gin-44
umaga
Slevin
VastoLorde
kavi Hendy
Ikkak'
Tousen
Cajmere
kukakku
Fury
Tux
corback
Kyouchuu
b2oba92140
MAt_57
yoh972
Soprano
sulky
nyghtmare
Nephilim
truelies
Sayu Koosoochie
Wein
Masaka
helmet-boy
Chu-Chu
dark-devil
poukis6
négus
Ryuzen
mononofu33
T@mp
Ecthelion
Seho
milo
Kenpachi-Zaraki
Konpachi
Gharde Stormrage
shiro15
911
Sopo les Râ
Grimmjow Jaguarjack
Corbeau
Abidos
Teod
Plouf
Metatron
Ahdir
ichigowizard
kakarouto
Hollow-Lordes
IDF Zaraki*
Vincent Law
elburo
Aerandir
arkadis
Zhatan
Shinjimae
CeRo
j0u
Onakuru
unlordproven
Getsuga
yoda bor
Abyssion
RozanRyuSeiken
jinta-no-baka
Tremblewick
I-no
devil
Rakay
tsubaky
tite_gonZ
Bronx
Link
Kuchiki Byakuya
vincent
chaispaquichui
ikesegi
Antarka
gio
jereme189
Feydakin88
sabaku_no_gaara
138 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
dark-devil
Mouchard
Mouchard
dark-devil


Nombre de messages : 76

Date d'inscription : 14/04/2008

Le mystère Yachiru! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 16:13

Non Je ne croix pas qu'un jour viendrait ou Yachiru va se battre
Elle est tout le temps entrain de regarder son Ken-chaaaaaaaaaaan se battre ou bien donner des surnoms à tout le monde

La fois ou elle a explosé le messager de yama-jii j ai trouvé ça troo foooooooooooooooooooort mais epuis elle ne s'est jamais battu contre contre n'importe quel adversaire

Mais bien qu'elle appartienne a la 11 ivision elle doit adorer les combats mais on voit qu 'elle adore juste étre l un des spectateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Chu-Chu
Mouchard
Mouchard
Chu-Chu


Féminin Nombre de messages : 55

Age : 33
Localisation : Viry (74)
Date d'inscription : 03/06/2008

Le mystère Yachiru! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 17:03

dark-devil a écrit:
Non Je ne croix pas qu'un jour viendrait ou Yachiru va se battre
Elle est tout le temps entrain de regarder son Ken-chaaaaaaaaaaan se battre ou bien donner des surnoms à tout le monde

La fois ou elle a explosé le messager de yama-jii j ai trouvé ça troo foooooooooooooooooooort mais epuis elle ne s'est jamais battu contre contre n'importe quel adversaire

Mais bien qu'elle appartienne a la 11 ivision elle doit adorer les combats mais on voit qu 'elle adore juste étre l un des spectateurs...
Des surnoms très amusants ^^'

Elle explose pas le messager, elle utilise juste son reiatsu pour l'effrayer mais le jour où elle va se battre, si ça arrive et peu importe l'adversaire, j'ai l'intuition qu'il va prendre la claque de sa vie le pauvre.

Le problème réside dans le fait qu'elle regarde Zaraki se battre et qu'il n'a sûrement pas l'intention de la laisser elle-même se battre. Se serait dommage de jamais la voir en action. Il faudrait un adversaire à Zaraki puis un autre qui vient en route pour s'en prendre à elle mais là encore Zaraki va s'énerver, foncer sur le fou et faire un 2 contre 1 et Yachiru va retourner regarder à nouveau un combat encore plus palpitant.

Et là un troisième arrive encore et fonce sur Yachiru et ... et rien 3 contre 1, Zaraki est pénible ^^'

Elle va peut être jamais se battre T_T
Revenir en haut Aller en bas
helmet-boy
Mouchard
Mouchard
helmet-boy


Nombre de messages : 45

Date d'inscription : 23/05/2008

Le mystère Yachiru! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 17:57

le truc c'est que la petite a l'air d'avoir du potentiel et tout sa peut êtres niveaux combat je la voie bien se fight comme la petite du magasin urahara vous savez le genre de gamine qui limite se retrouve possédés lors de bataille et qui frappe fort mais qui peut pas bastoné le bonhomme d'en face et puis si elle est vice-capitaine c'est pas a cause de la puissance mais de l'affection que lui porte zaraki car je sais plus dans quel tome ce derniers dit que Ikkaku à le niveaux d'un vice-capitaine donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
Masaka
Mouchard
Mouchard
Masaka


Masculin Nombre de messages : 16

Age : 34
Localisation : Energie spirituelle indetectable
Date d'inscription : 12/05/2008

Le mystère Yachiru! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 18:16

Moi je suis tout a fait d'accord, pour pouvoir la voir combattre il faudrait reussir a la separer de kenpachi, ce qui n'est pas une mince affaire ou il faut que kenpachi soit tué, ce qui n'est pas non plus une mince affaire mais surtout un evenement non souhaitable.
Mais j'en suis sur qu'on la verra un jour combattre, enfin je crois :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Chu-Chu
Mouchard
Mouchard
Chu-Chu


Féminin Nombre de messages : 55

Age : 33
Localisation : Viry (74)
Date d'inscription : 03/06/2008

Le mystère Yachiru! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 18:47

helmet-boy a écrit:
si elle est vice-capitaine c'est pas a cause de la puissance mais de l'affection que lui porte zaraki car je sais plus dans quel tome ce derniers dit que Ikkaku à le niveaux d'un vice-capitaine donc voilà
Zaraki dit à Ichigo :
"Ton énergie spirituelle est vraiment élevée, un vice-capitaine ne pourrait pas faire face à une énergie comme la tienne, voilà pourquoi Ikkaku a été battu."

Et pourtant quand Yachiru lui saute sur l'épaule, Ichigo comprend pas d'où elle sort et ne suis pas son déplacement. Il s'étonne qu'elle soit vice-capitaine comme Renji et qu'elle soit si détendue malgré le reiatsu de Zaraki alors qu'Ichigo vient de battre Renji haut la main. C'est un signe de supériorité de la part de Yachiru qui ne trompe pas. Ichigo se dit même :
"Ce n'est pas un shinigami ordinaire elle non plus."

Pour moi, elle est incontestablement la plus puissante de tout les vice-capitaines et est bien au-dessus du lot.
Revenir en haut Aller en bas
Wein
Mouchard
Mouchard
Wein


Masculin Nombre de messages : 109

Age : 39
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/01/2008

Le mystère Yachiru! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 19:01

La plus puissante des vice-capitain(e)s sûrement déjà:

Comment elle a fait pour être la présidente du club des femme Shinigami ?! :lol2:!

Et pourquoi elle est toujours chez Bya? :lol2:!

Nan mais plus sérieusement :think:! , ce personnage riche en couleur et vraiment marrant nous cache bien son jeu, attendons de voir la suite.

Sinon ben elle restera un des grandes énigmes de Bleach
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Koosoochie
Mouchard
Mouchard
Sayu Koosoochie


Féminin Nombre de messages : 19

Age : 35
Localisation : Noble maison des Kuchiki, 3ème couloir au fond à gauche.
Date d'inscription : 08/06/2008

Le mystère Yachiru! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 20:02

Je pense aussi que Yachiru va se battre un jour!! (bientot j'espère).
En attendant elle déchire (surtout dans Shattered Blade sur Wii)
On ne peux qu'imaginer son bankai :)
Revenir en haut Aller en bas
truelies
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 160

Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/04/2008

Le mystère Yachiru! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 20:48

si bankai elle a si elle a trop de respect pour zaraki je pense qu'elle est comme lui ne communique pas avec son zanpakuto.
Revenir en haut Aller en bas
Chu-Chu
Mouchard
Mouchard
Chu-Chu


Féminin Nombre de messages : 55

Age : 33
Localisation : Viry (74)
Date d'inscription : 03/06/2008

Le mystère Yachiru! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 21:09

Ikkaku a tellement de respect pour Zaraki qu'il veut mourir sous ses ordres hors il a le bankaï, pourquoi Yachiru ne l'aurait pas ? Vu que Zaraki passe son temps à faire la sieste, Yachiru peut très bien passer le sien à s'entraîner et peut être qu'elle a atteint le bankaï. Vu son niveau, elle en a les possibilitées mais après ce n'est que spéculations.
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim
5ème officier
5ème officier
Nephilim


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 33
Localisation : Moi, je n'aime pas les localisations...
Date d'inscription : 15/02/2008

Le mystère Yachiru! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 21:14

Citation :
Ikkaku a tellement de respect pour Zaraki qu'il veut mourir sous ses ordres hors il a le bankaï, pourquoi Yachiru ne l'aurait pas ?

Ca n'a doit pas avoir tellement de lien a mon humble avis...
Ikkaku est un combattant, il aime se battre.
Yachiru passe son temps sur le dos de "Ken-chan"...

D'ailleurs elle est vice capitaine grace a sa relation particuliere avec Zaraki. Rien ne prouve qu'elle est super puissante, ou qu'elle est puissante tout court. Ca se trouve c'est une shinigami ordinaire, devenue vice capitaine simplement grace aux sentiments que lui portent le gros bourrin.
Cela etant, son bankai restant assez improbable, je pense que ca serait assez paradoxal que elle, toute petite et à air innoffensif, en ait un, et que Zaraki, LE gars a reatsu surpuissant, en ai pas :lol1:!

D'ailleurs, a mon avis elle a rien de special la petite, hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chu-Chu
Mouchard
Mouchard
Chu-Chu


Féminin Nombre de messages : 55

Age : 33
Localisation : Viry (74)
Date d'inscription : 03/06/2008

Le mystère Yachiru! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 21:40

Une tête pensante ^^' a écrit:
Zaraki dit à Ichigo :
"Ton énergie spirituelle est vraiment élevée, un vice-capitaine ne pourrait pas faire face à une énergie comme la tienne, voilà pourquoi Ikkaku a été battu."

Et pourtant quand Yachiru lui saute sur l'épaule, Ichigo comprend pas d'où elle sort et ne suis pas son déplacement. Il s'étonne qu'elle soit vice-capitaine comme Renji et qu'elle soit si détendue malgré le reiatsu de Zaraki alors qu'Ichigo vient de battre Renji haut la main. C'est un signe de supériorité de la part de Yachiru qui ne trompe pas. Ichigo se dit même :
"Ce n'est pas un shinigami ordinaire elle non plus."
Rien de spécial hein ?

ps : je vais troller si on dit n'importe quoi sur Yachiru ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim
5ème officier
5ème officier
Nephilim


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 33
Localisation : Moi, je n'aime pas les localisations...
Date d'inscription : 15/02/2008

Le mystère Yachiru! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 21:51

Mouais -_-'

En meme temps, apres les années qu'elle a passées avec lui, elle a du s'y habituer, hein, a ce reatsu enorme...
de toutes facons, une resistance face a un tel reatsu ca prouve pas qu'elle possede le bankai, shikkai, qu'elle ait des pouvoirs speciaux ou quoi que ce soit...

Ce n'est "que" (cay pas comme si cetay facile, j'l'accorde Razz ) pouvoir se bouger normalement sous un reatsu de geant ... mais la encore, cay comme si tous les jours on portait un sac de 100kg pendant 10 ans sans arret : on s'y habitue (hormis le fait qu'on se tue le dos, hein Razz)

Mais je vais arreter de toucher a sa petite touffe rose au risque de me faire assassiner par Chu-Chu (dont l'avatar me fait d'ailleurs assez peur hihi )

se casse a l'anglaise
Revenir en haut Aller en bas
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Le mystère Yachiru! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 22:09

ouai sa prouve pas qu'elle maitrise le bankai ou le shikai ou quoique se soit^^ mais elle maitrise surement le bankai pour être plus forte qu' Ikkaku donc vu le reiatsu qu'elle nous montre face au messager elle n'as pas l'air très fai-faible non plus hein ^^' perso j'aimerais bien la voir combattre moi :p (et j'aimerais bien voir les shikai et bankai des vizards moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
Chu-Chu
Mouchard
Mouchard
Chu-Chu


Féminin Nombre de messages : 55

Age : 33
Localisation : Viry (74)
Date d'inscription : 03/06/2008

Le mystère Yachiru! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 22:23

En soit s'habituer au reiatsu de Zaraki quand on le fréquente des années durant ne prouve rien, on est daccord quoique quand Byakuya fait son reiatsu contre Renji au début de leur combat, on voit qu'il le ressent bien pourtant il le fréquente aussi depuis longtemps et le reiatsu de Zaraki, c'est autre chose que celui de Byakuya.

Après, j'arrive pas à retrouver les chapitres pour copier des images mais certains détails me font penser qu'elle a autre chose qu'une simple habitude du reiatsu de Zaraki :

- dans un chapitre, elle dégage un reiatsu pour le moins impressionnant contre un messager. C'est pas très consistant mais c'est un début.

- dans un autre chapitre, elle cours trop vite à en étonner Ishida qui est pas le dernier en vitesse avec son shunpo quincy. Ca déjà, ça commence à être interressant.

- dans un autre chapitre encore, Yachiru porte Zaraki hs à la fin de son combat contre Ichigo et saute avec lui sur le dos un espèce d'immeuble de 20 ou 30 mètres de haut, je me dis que la petite a de la niak. Zaraki pèse dans les 100 kilos facile et elle pèse 20 kilos maximum et saute comme ça l'air de rien ^^'. Ca par contre, c'est carrément abusé et quand j'ai vue ça en anim, j'était sur le cul.

Elle a un reiatsu impressionnant, une vitesse et une force qui le sont tout autant ce qui est déjà pas mal pour dire qu'elle n'est pas à prendre à la légère. De là à dire qu'elle a le bankaï et qu'elle est super méga trop balèze, il n'y qu'un pas mais tellement simple à franchir qu'il me plaît de penser que c'est le cas.

ps : evidemment, je vais pas aller contre ceux qui pensent qu'elle n'a pas le bankaï ou qu'elle est pas non plus ( comment j'ai dis déjà ? ) super méga trop balèze.
Par contre ceux qui disent qu'elle est faible et là par pur hasard, Zaraki oblige, attention ou c'est pan-pan cul-cul T_T

A oui et ça ...
nyghtmare a écrit:
elle maitrise surement le bankai pour être plus forte qu'Ikkaku
... je peux pas laisser passer non plus. Zaraki est l'exemple parfait pour prouver que la forme du zanpakuto ne défénit pas le niveau du combattant donc je dis niet, argument refusé !
Revenir en haut Aller en bas
sulky
Humain
Humain
sulky


Masculin Nombre de messages : 186

Age : 34
Localisation : ... Bonne question ...
Date d'inscription : 16/02/2008

Le mystère Yachiru! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 22:51

Bon Super Sulky a la rescousse !!
Yachiru-chan a obligatoirement un Shikai c'est une vice captaine quand meme en ce qui concerne le pistonage de Zaraki je dit flute de pan !
Je croit que dans un certain flashback un shinigami de la 11 division dit : Elle vice capitaine elle n'a pas l'air d'avoir plus de "8 ans" mais elle a reussi les examens d'entrer haut la main...

Tout du moins un truc dans le meme sens ! Voila a plus tard pour de nouvelle aventure !
"S'envole au loin"
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim
5ème officier
5ème officier
Nephilim


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 33
Localisation : Moi, je n'aime pas les localisations...
Date d'inscription : 15/02/2008

Le mystère Yachiru! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 23:05

MMM ... Chu-chu a un don de conviction... Yachiru est donc assez speciale dans son genre...
Petite hypothese rapide : a force de rester aux cotés de Kenpachi, elle a peut etre aspiré un peu de ce reatsu de monstre, non? Par exemple comme Chad, Inoue et les autres de l'entourage de Ichigo...
Ca pourrait expliquer qu'elle puisse porter Ken-chan, et qu'elle degage un reatsu, disons, assez impressionnant...

Pour sa place de Vice Capitaine : il n'est nul part dit que le vice taicho doit posseder un shikkai, bankai, ou autre. A moins que on me montre la page, j'y croirais pas; pour la simple et bonne raison que c'est le taicho qui choisit son lieutenant.
'Croyez pas? Que nous dit Hirako dans le dernier chap'? Qu'il a choisit Aizen; tiens! Marrant hein? (ouais, au final cay Aizen qui l'a choisi, mais passons :) )

Donc dire que Yachiru>Ikkaku juste parce qu'elle est vice capitaine, c'est totalement bidon
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Le mystère Yachiru! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 0:14

Encore cette éternelle question :"Est-ce que la ptite avec ces cheveux rose est balèze" :mmmhh:! ...
"OH bas ouais attend elle est toujours avec Zaraki, et pis face au messager(parce que c'est balèze un messager attend oh! ) dans l'arc SS, on a vu son reatsu prendre une forme de hollow alors elle doit avoir le bankaï" :shoked:!

FAUT ARRETER LA :branleur:!

Oh les Gars faut se réveiller la!!!! Le mystère Yachiru! - Page 8 25738073
Yachiru à suivi l'académie des Shinigamis donc évidemment elle à des pouvoirs, elle maitrise le shunpô à merveille et on sait par Ikkaku qu'elle mérite son poste de co-taïcho mais c'est tout, faut pas s'emballer aussi parce que les dessinateurs ont fait apparaitre une forme hollownesques Le mystère Yachiru! - Page 8 25738073 ...Ouais bah j'invente des mots, donc cette forme représentant un masque de Hollow n'est en fait qu'un effet de style selon moi,Tite nous faisait à ce moment découvrir réellement ce qu'est le reatsu, quoi de meilleur comme exemple qu'un combat entre Zaraki et Ichigo les blindés d'énergie spirituelle.
Et pour ce qui est du passage de Yachiru donc avec cette forme, on a voulu nous faire comprendre aussi que les co-taïchos ne sont pas la pour rien et qu'ils ont eux aussi du pouvoir. D'ou le fameux masques de Hollow.
Voila je pense qu'il ne faut pas aller chercher plus loin.

Edit pour en bas: Un félin, un Hollow, ou quoi que ce soit,Zaraki et Ichigo ont aussi leur reatsu qui prend une forme similaire pendant leur combat,et ils ne sont en aucun cas représentatifs de leur zanpakutô donc je vois pas trop le truc??!!


Dernière édition par soprano5250 le Mar 10 Juin 2008 - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sulky
Humain
Humain
sulky


Masculin Nombre de messages : 186

Age : 34
Localisation : ... Bonne question ...
Date d'inscription : 16/02/2008

Le mystère Yachiru! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 0:21

Un masque de Hollow ?
Nous nous avons vu un felin !!?
Sinnon nous Sulky sommes d'accord avec toi ! Soprano2550
Revenir en haut Aller en bas
yoh972
Humain
Humain
yoh972


Masculin Nombre de messages : 265

Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

Le mystère Yachiru! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 0:24

Je pense qu'elle est puissante(pour survivre à la pression de Zaraki), mais pas plus qu'Ikkaku! De plus personne ne sait qu'il a le bankai ormis Yumishika et Renji donc elle n'est pas obligé de l'avoir.
Et c'est un felin, je pense que c'est son zanpakuto mais je suis pas sur du tout^^
Revenir en haut Aller en bas
sulky
Humain
Humain
sulky


Masculin Nombre de messages : 186

Age : 34
Localisation : ... Bonne question ...
Date d'inscription : 16/02/2008

Le mystère Yachiru! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 0:31

Ok mais Madarame le dit lui meme elle est tres forte je pense qu'il etait serieux et etant donné qu'il avait déja atteint le Bankai elle doit etre plus forte que lui BK y comprit !
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Le mystère Yachiru! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 0:39

Citation :
Ok mais Madarame le dit lui meme elle est tres forte je pense qu'il etait serieux et etant donné️ qu'il avait dé️ja atteint le Bankai elle doit etre plus forte que lui BK y comprit !
:shoked:! Non non non ,Sulky Yachiru n'est pas plus forte qu'Ikkaku loin de la je pense, car Madarame à le niveau pour devenir Taïcho, on se rapelle de Renji le supliant de devenir Taïcho à la place d'Aïzen ou je ne sais plus qui.
Quand à Yachiru elle à le niveau de co-taïcho ni plus ni moins, à la limite si elle voit Zaraki se faire tuer devant elle, je pense qu'on aurait droit à un power-up, un peu comme Ururu quand elle voit du sang...Danger :sas:! mais c'est tout.
Ikkaku dépasse largement Yachiru.
Revenir en haut Aller en bas
MAt_57
Mouchard
Mouchard
MAt_57


Masculin Nombre de messages : 29

Age : 36
Localisation : in the dark path of madness
Date d'inscription : 21/07/2007

Le mystère Yachiru! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 0:50

Citation :
Ikkaku dépasse largement Yachiru

je ne vois pas ce qui te fais penser cela si effectivement ikkaku dépassait LARGEMENT yachiru il aurait sa place ni plus ni moins.

je pense que tout comme nanao-chaaaaaaaaan yachiru possède les qualités qui font d'elle un redoutable vice-capitaine.
Son reiatsu bien qui rose semble avoir une forme intéressante qui rappelle celle de zaraki
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Le mystère Yachiru! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 0:57

Ok maintenant c'est Nanao qui est puissante pfff...sérieux.
Alors d'une j'ai jamais dit qu'elle ni Yachiru était faible j'ai juste dit qu'elles avaient la puissance de leur rang, donc co-taïchos.
Maintenant je ne suis pas la pour te faire changé d'avis, mais si elles avaient réellement plus de puissance ou une puissance cachée, alors il est évident que TK les auraient mis en avant durant les combats à la SS.
Quand à Ikkaku il possède le Bankaï, Abaraï lui demande et lui dit qu'il est le plus qualifié pour remplacer un capitaine, mais ça ne doit pas avoir grande importance, surtout quand on écoute Byakuya qui dit:"même dans les familles nobles il peut se passer des années, sans qu'un Shinigami obtienne le Bankaï", donc ce n'est pas à porté de tout le monde.

Edit mat:
MAt_57 a écrit:

non ça c'était juste pour placer mon perso préféré :Smie:!
Ok pour tes préférences personnelles, mais soit objectif par rapport à ça.
Et je ne fais que retranscrire ce que Tite Kubo nous fait comprendre dans Bleach, donc n'agissons pas en fonction du perso juste parce qu'on est fan Hein :Smie:! ,mais plutôt de façon objective.


Dernière édition par soprano5250 le Mar 10 Juin 2008 - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAt_57
Mouchard
Mouchard
MAt_57


Masculin Nombre de messages : 29

Age : 36
Localisation : in the dark path of madness
Date d'inscription : 21/07/2007

Le mystère Yachiru! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 2:00

Citation :
Ok maintenant c'est Nanao qui est puissante pfff...sérieux.

non ça c'était juste pour placer mon perso préféré :Smie:!

ce que je voulais simplement te faire comprendre c'est que je ne suis pas d'accord sur le LARGEMENT maintenant je pense que tite nous a reservé quelques surprises car je ne pense pas qu'il est placé ses personnages au hasard dans le manga et s'il nous a montré le reiatsu de yachiru c'est qu'elle "servira" a quelquechose dans le manga
maintenant tu as peut-être raison en disant qu'ikkaku est plus fort mais seul l'avenir nous le dira (et encore pas sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Chu-Chu
Mouchard
Mouchard
Chu-Chu


Féminin Nombre de messages : 55

Age : 33
Localisation : Viry (74)
Date d'inscription : 03/06/2008

Le mystère Yachiru! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 13:10

soprano5250, on va remettre les choses au clair pour estimer le niveau de Yachiru.

- Ichigo arrive à la SS et bat Ikkaku sans la moindre montée en puissance.

- Ichigo poursuit sa route et se bat contre Renji et là malgré le fait qu'il donne tout ce qu'il a, la puissance et la technique de Renji le dépasse et Ichigo est sur le point de perde. Sauf que tout d'un coup il repense à l'entraînement avec Urahara et là il a une grosse montée en puissance et il finit le combat en un coup.

- Ichigo poursuit encore sa route et croise celle de Zaraki ou plutôt arrive où Zaraki l'attendait. Le combat va commencer, Ichigo dégage son reiatsu, le même qu'à la fin du combat contre Renji et Zaraki lui dit:
"Ton énergie spirituelle est vraiment élevée, un vice-capitaine ne pourrait pas faire face à une énergie comme la tienne, voilà pourquoi Ikkaku a été battu."

Et pourtant quand Yachiru lui saute sur l'épaule, Ichigo comprend pas d'où elle sort et ne suis pas son déplacement. Il s'étonne qu'elle soit vice-capitaine comme Renji et qu'elle soit si détendue malgré le reiatsu de Zaraki alors qu'Ichigo vient de battre Renji haut la main avec la puissance qu'il dégage sur ce moment précis. C'est un signe de supériorité de la part de Yachiru par rapport à Renji qui ne trompe pas. Ichigo se dit même :
"Ce n'est pas un shinigami ordinaire elle non plus." en prenant comme base Zaraki.

Après comme je l'ai dis :

- dans un chapitre, elle dégage un reiatsu pour le moins impressionnant contre un messager. C'est pas très consistant mais c'est un début.

- dans un autre chapitre, elle cours trop vite à en étonner Ishida qui est pas le dernier en vitesse avec son shunpo quincy. Ca déjà, ça commence à être interressant.

- dans un autre chapitre encore, Yachiru porte Zaraki hs à la fin de son combat contre Ichigo et saute avec lui sur le dos un espèce d'immeuble de 20 ou 30 mètres de haut, je me dis que la petite a de la niak. Zaraki pèse dans les 100 kilos facile et elle pèse 20 kilos maximum et saute comme ça l'air de rien ^^'. Ca par contre, c'est carrément abusé.

Elle a un reiatsu impressionnant, une vitesse et une force qui le sont tout autant, elle a un niveau supérieur à Ichigo au début du combat contre Zaraki, niveau pourtant suffisant pour battre Renji en un coup.

Il te faut quoi de plus ?

Tu me dira Ikkaku et Renji ne se sont pas battu avec le bankaï et moi je te dirais que Yachiru fais ce qu'elle a fait au repos sans même libérer son zanpakuto en plus. Simplement comme ça, elle dépasse Renji et Ikkaku au maximum de leur shikaï.

Elle a pas forcément le bankaï malgré cela vu que Zaraki n'a pas besoin de son zanpakuto actif pour égaler ou surpasser des capitaines. Elle est pas forcément super méga trop balèze mais qu'elle soit plus forte que les autres vice-capitaines ne fait aucun doute.

Voilà pour le compte rendu de Yachiru ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mystère Yachiru! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mystère Yachiru!
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» ashido le mystere
» Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo
» Le mystère du Hogyoku
» Le mystère Yoruichi
» le mystere d' ichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: