Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le mystère Yachiru!

Aller en bas 
+134
Bazz-B
WeirdHollow
_Max_
saligor
Falivent
Ashrack
Shears
NELL-sama je t'aime
nymphe ecarlate
chado kun
Adementia
yoh
Kmaru
*baba*
sais
Tiitoù
bleachmaniac
mizu1610
roronoa
Tyrion l'herméneute
black wolf
Yadeyo
Shunsui
Ishi
MaeS
NoX
Gilgamesh-DINGIR
the darkness soul
Telperion
Bankaga
theshadysands
Camus
Mait
los_lobos
Warkkan
wolf5050
LePhenix
edabec
Zaraki_No_Kenpachi
JohnBarry
Glorfindel
slash_Q3
Caoyzos
Links
mayback
yorui
reiji
sheva24
Apocalypto
Ichimaru-Gin-44
umaga
Slevin
VastoLorde
kavi Hendy
Ikkak'
Tousen
Cajmere
kukakku
Fury
Tux
corback
Kyouchuu
b2oba92140
MAt_57
yoh972
Soprano
sulky
nyghtmare
Nephilim
truelies
Sayu Koosoochie
Wein
Masaka
helmet-boy
Chu-Chu
dark-devil
poukis6
négus
Ryuzen
mononofu33
T@mp
Ecthelion
Seho
milo
Kenpachi-Zaraki
Konpachi
Gharde Stormrage
shiro15
911
Sopo les Râ
Grimmjow Jaguarjack
Corbeau
Abidos
Teod
Plouf
Metatron
Ahdir
ichigowizard
kakarouto
Hollow-Lordes
IDF Zaraki*
Vincent Law
elburo
Aerandir
arkadis
Zhatan
Shinjimae
CeRo
j0u
Onakuru
unlordproven
Getsuga
yoda bor
Abyssion
RozanRyuSeiken
jinta-no-baka
Tremblewick
I-no
devil
Rakay
tsubaky
tite_gonZ
Bronx
Link
Kuchiki Byakuya
vincent
chaispaquichui
ikesegi
Antarka
gio
jereme189
Feydakin88
sabaku_no_gaara
138 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
b2oba92140
Humain
Humain
b2oba92140


Masculin Nombre de messages : 277

Age : 34
Localisation : Besançon dans le 25
Date d'inscription : 24/05/2008

Le mystère Yachiru! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 16:13

Moi je crois que je vais rester sur mon hypothèse du combat avec Yammi. Car ce dernier va surement revenir se venger d'Ichi maintenant que j'y pense et vu qu'il sera occuper par Ulqui, ce serait Yachiru qui se le ferait.

Mais ton hypothèse chu-chu a l'air plus plausible que la mienne étant donné qu' au HM on a eu droit qu'à des combats opposant des perso avec leur alters-égo.
Revenir en haut Aller en bas
corback
Mouchard
Mouchard
corback


Nombre de messages : 96

Date d'inscription : 08/04/2008

Le mystère Yachiru! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 16:41

personellement je pense que yachiru n'est pas un personnage que l'on vera se battre, car a mes yeux c'est juste un personnage a vocation humoristique qui fait le contraste avec zaraki.

certe elle a la position de vice-taicho, mais pour moi c'est uniquement du au caprice de kenpachi. et franchement je vois personne assez taré a la SS pour aller lui dire : "non , mais t'es pas bien, de la choisir comme vice, elle est faible" \Ö/

Sinon petit HS... concernant un sujet abordé dans les première page du sujet. pour le zampa de zaraki et le fait qu'il pourrais être en pemanance en shikai.

pour moi ça ne fait aucun doute, surtout que zaraki dis lui même qu'il n'est pas scellé... et pour ceux qui dise qu'il faut connaitre le nom du zampa pour le libérer moi je pense au contraire qu'il faut le connaitre pour pouvoir rescellé le zampa (je dis pas que j'ai lu ça quelque part, je dis que c'est comme ça que je voi les chose)
Revenir en haut Aller en bas
Chu-Chu
Mouchard
Mouchard
Chu-Chu


Féminin Nombre de messages : 55

Age : 33
Localisation : Viry (74)
Date d'inscription : 03/06/2008

Le mystère Yachiru! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 16:54

corback ton avatar est laid et un peu provoquant.

Citation :
personellement je pense que yachiru n'est pas un personnage que l'on vera se battre, car a mes yeux c'est juste un personnage a vocation humoristique qui fait le contraste avec zaraki.
Je pense malheureusement que c'est une possibilité à envisager T_T

Citation :
certe elle a la position de vice-taicho, mais pour moi c'est uniquement du au caprice de kenpachi. et franchement je vois personne assez taré a la SS pour aller lui dire : "non , mais t'es pas bien, de la choisir comme vice, elle est faible" \Ö/
Pour le caprice, c'est faux, on a bien vu que c'est pas le cas et pour le coup de dire à Zaraki une remarque sur Yachiru, faut en avoir dans le pantalon ^^'

Pour la fin de ton message, c'est hs et il est dit clairement dans le manga qu'il faut communiquer avec son zanpakuto pour le libérer. C'est logique en même temps, faut connaître le nom et avoir un minimum de relation avec pour avoir le shikaï et ensuite connaître en profondeur son zanpakuto et le soumettre pour avoir le bankaï. Pourquoi un zanpakuto se limiterait à la forme du shikaï et non pas en bankaï si ton idée est la bonne ?

A oui et Zaraki dit texto :
"Si mon zanpakuto n'est pas scellé, c'est parce que sa puissance est trop grande et qu'on ne peut pas la brider"
Ce qui confirme que ta théorie est fausse jusqu'à nouvelle information au sujet du zanpakuto de Zaraki.


Dernière édition par Chu-Chu le Mar 10 Juin 2008 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Le mystère Yachiru! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 17:04

Chu-Chu concernant l'avatar de corback, tu n'as pas a juger de sa beauté, et c'est le rôle des modérateurs de lui demander de changer d'avatar si je ne me trompe pas, ce que tu lui dis actuellement ca va juste servir à lancer un début de tensions entre vous je pense.


Bref, pour en revenir à la petite Yachiru, (oui oui c'est bien le sujet principal) je pense qu'on la verra se battre, sinon TK ne nous l'aurait pas présenté de cette façon (Reiatsu imposant, vitesse de pointe non négligeable, capacité à supporter le reiatsu de zaraki, et peur de rien).
Revenir en haut Aller en bas
corback
Mouchard
Mouchard
corback


Nombre de messages : 96

Date d'inscription : 08/04/2008

Le mystère Yachiru! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 17:06

Citation :
corback ton avatar est laid et un peu provoquant.
C'est voulu ^^

Citation :
Pour le caprice, c'est faux, on a bien vu que c'est pas le cas.
Pas vu ça en tous cas je me souvient pas

Citation :
Pourquoi un zanpakuto se limiterait à la forme du shikaï et non pas en bankaï si ton idée est la bonne ?
Ce que je veux dire c'est que a mes yeux le shikai est la forme normale du zampa, et il est scellé pour en bridé la puissance. la première fois qu'il passe en shikai c'est que le seau se brise. et pour le repasser en shikai il faut alors le resceller...


Citation :
A oui est Zaraki dit texto :
"Si mon zanpakuto n'est pas scellé, c'est parce que sa puissance est trop grande et qu'on ne peut pas la brider"
Ce qui confirme que ta théorie est fausse jusqu'à nouvelle information au sujet du zanpakuto de Zaraki.

et un zampa qui n'est pas scellé c'est pas un shikai alors ?

Edit
Citation :

Chu-Chu concernant l'avatar de corback, tu n'as pas a juger de sa beauté, et c'est le rôle des modérateurs de lui demander de changer d'avatar si je ne me trompe pas, ce que tu lui dis actuellement ca va juste servir à lancer un début de tensions entre vous je pense.

T'inquiette pas pour ça je suis pas du genre a m'emballer pour si peu (les gout et les couleur chacun a les sien)
par contre si les modo pense que je doit le changer je le ferais...


Dernière édition par corback le Mar 10 Juin 2008 - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tux
Humain
Humain
Tux


Masculin Nombre de messages : 286

Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2008

Le mystère Yachiru! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 17:09

Je pense (et j'éspère) que Yachiru va se battre un jour ou l'autre.
A mon avis, le moment où elle se battra c'est quand Zaraki sera en très mauvaise posture et encore c'est même pas sûr car elle porte une grande confiance en Zaraki.
On verra bien mais d'après mes souvenirs Yachiru n'a jamais était "en réel danger" pour l'instant ce qui peut expliquer qu'elle ne se soit pas encore battue.


Dernière édition par Tux le Mar 10 Juin 2008 - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
corback
Mouchard
Mouchard
corback


Nombre de messages : 96

Date d'inscription : 08/04/2008

Le mystère Yachiru! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 17:13

petite précision...

même si je pense que ça n'arriveras pas j'aimerais énormément la voir se battre...

c'est un peu comme le combat de yoda dans Star war on l'attent, on l'attent et quand ça arrive c'est jouissif
Revenir en haut Aller en bas
Chu-Chu
Mouchard
Mouchard
Chu-Chu


Féminin Nombre de messages : 55

Age : 33
Localisation : Viry (74)
Date d'inscription : 03/06/2008

Le mystère Yachiru! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 17:28

Shinjimae, je fais pas la modo hein, c'est une remarque comme une autre. Heureusement que corback a plus de recul que toi ... et puis ta remarque c'est aussi à un modo de la faire si c'est comme ça ^^'

Citation :
et un zampa qui n'est pas scellé c'est pas un shikai alors ?
Si c'est un shikaï, c'est un shikaï, je comprend pas là ^^'
Le zanpakuto de Zaraki est toujours en shikaï faute de pouvoir et non de savoir le sceller. Ce sujet a sans doute déjà été abordé quelque part et c'est en tout cas pas ici qu'il faut le faire.

Le coup de Yoda, c'est une bonne idée parce qu'ils ont la taille et la vitesse en commum, se serait marrant à voir et c'est un peu comme ça que j'imaginais sa façon de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Le mystère Yachiru! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 18:28

Chu-Chu a entièrement raison à propos du Zanpakuto de Zaraki : il est perpétuellement à l'état de Shikai (innactif), faute de ne pouvoir être scellé à cause de sa trop grande puissance.

Ke-chan le dit et un data-book l'a confirmé depuis longtemps :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Le mystère Yachiru! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 18:48

Chu-Chu a écrit:

A oui et ça ...
nyghtmare a écrit:
elle maitrise surement le bankai pour être plus forte qu'Ikkaku
... je peux pas laisser passer non plus. Zaraki est l'exemple parfait pour prouver que la forme du zanpakuto ne défénit pas le niveau du combattant donc je dis niet, argument refusé !
ouai enfin zaraki est l'exception aussi^^

pour tux : "A mon avis, le moment où elle se battra c'est quand Zaraki sera en très mauvaise posture et encore c'est même pas sûr car elle porte une grande confiance en Zaraki."
déja faudrait plus qu'un simple adversaire pour mettre zaraki a terre ^^ et puis regarde contre ichigo elle est juste venu ramasser "le corps" a la fin ^^ et comme l'a dit ikkaku yumichika zaraki.... un combat dans la onzième division c'est du 1contre1 et perdre c'est mourir donc si il perd il est mort en gros :p et je pense pas que yachiru va le sauver mais a la limite se venger Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mystère Yachiru! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 18:49

Heu pour ce qui est des avatars et des remarques à faire par les modos, vous serez sympa de le faire via mp ou de contacter un des modérateurs admins du forum.

Merci de retourner au sujet principal.
Revenir en haut Aller en bas
kukakku
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 19

Date d'inscription : 15/06/2008

Le mystère Yachiru! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 21:34

Pour moi yachiru ressemble a nell, elles paraissent très gamine a premiere vu, très joueuse... mais elles sont en réalité très forte bien qu'elle n'aime pas forcément se battre si ce n'est en dernier recours comme quand nell protege ichigo en combattant noitora.

En tout cas moi je trouve ces deux personnages très proche dans leur caractère quand elles ne combattent pas, après j'ai quand meme des doutes que yachiru soit aussi forte que nell mais pourquoi pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Le mystère Yachiru! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 22:20

kukakku a écrit:
Pour moi yachiru ressemble a nell, elles paraissent très gamine a premiere vu, très joueuse... mais elles sont en réalité très forte bien qu'elle n'aime pas forcément se battre si ce n'est en dernier recours comme quand nell protege ichigo en combattant noitora.

En tout cas moi je trouve ces deux personnages très proche dans leur caractère quand elles ne combattent pas, après j'ai quand meme des doutes que yachiru soit aussi forte que nell mais pourquoi pas ?!

Yachiru aime le sang et les combats,c'est montré à maintes reprises dans le manga : O ,c'est justement cet aspect de sa personnalité qui en fait un personnage mystérieux,car on ne sait pas pourquoi elle est comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Tousen
Mouchard
Mouchard
Tousen


Masculin Nombre de messages : 90

Date d'inscription : 21/05/2008

Le mystère Yachiru! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 23:18

Je raprocherais ce personnage de Isshin ... Ils ont l'air bête et nul en combat mais je crois qu'il sont au contraire très puissants ...
Revenir en haut Aller en bas
Ikkak'
Membre banni
Ikkak'


Masculin Nombre de messages : 168

Age : 37
Date d'inscription : 19/05/2008

Le mystère Yachiru! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 8:55

Et si c'etait tout betement une gamine d'un metre deux qu'était pas foutue de battre un chipmunk au lancé de saucisse, et qu'elle était juste vice capitaine parceque c'est Kenpachi qu'a dit "jveux elle et c'est tout"?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mistxcouncil
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Le mystère Yachiru! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 10:46

et sa c'est rien :) ? sa m'étonnerait qu'elle soit si faible que sa.. elle cache son reiatsu même ichigo le sens pas et pour cacher un truc comme sa ... :s
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
kavi Hendy
Mouchard
Mouchard
kavi Hendy


Masculin Nombre de messages : 12

Age : 34
Localisation : île de la réunion (974)
Date d'inscription : 17/06/2008

Le mystère Yachiru! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 10:54

ouais ça fait peur, vivement qu'elle montre sa réelle puissance !
Revenir en haut Aller en bas
http://kavi-amulya.skyrock.com
VastoLorde
Mouchard
Mouchard
VastoLorde


Nombre de messages : 49

Localisation : Quelque part dans le Hueco Mundo
Date d'inscription : 18/06/2008

Le mystère Yachiru! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 21:58

Citation :
j'aimerais bien une intervention de kisuke pour le fight kisuke/ulquiorra ou alors yachiru ^^
J'ai lu ça dans un topic et en lisant un peu partout, j'ai remarqué que je suis pas le seul à penser qu'elle est hyper forte. :Smie:!

C'est tout bonnement hallucinant comme elle divise les avis : on passe quand même de vice-capitaine faible imposé par Zaraki à super Yachiru au niveau d'Ulquiorra. De tout les personnages, c'est elle qui a le plus grand écart de puissance dans les estimations à ce que j'ai pu voir.

Personnellement je pense qu'elle a un niveau tout simplement énorme et je dirais même qu'elle talone Zaraki de près ce qui me place du côté extrême en puissance sur l'échelle de l'estimation de puissance de Yachiru.
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Shinigami
Shinigami
Slevin


Masculin Nombre de messages : 433

Age : 33
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 02/06/2008

Le mystère Yachiru! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 22:05

Je suis d'accord a mon avis elle est puissante , mais de la a vouloir la faire se battre contre Ulquiorra , faut pas exgarer ...
Je pense qu'elle peut se faire Yammi .
Revenir en haut Aller en bas
VastoLorde
Mouchard
Mouchard
VastoLorde


Nombre de messages : 49

Localisation : Quelque part dans le Hueco Mundo
Date d'inscription : 18/06/2008

Le mystère Yachiru! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 22:11

Et un 5ème siège au niveau vice-capitaine c'est pas exagéré ?

Et un lieutenant au niveau capitaine c'est pas exagéré ?

Et un capitaine sans libération au niveau des plus puissants capitaines avec bankaï c'est pas exagéré ?

Alors tu vois un vice-capitaine au niveau d'un capitaine bien balèze moi ça m'étonnerait plus des masses :gnark:!


Dernière édition par VastoLorde le Sam 21 Juin 2008 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Shinigami
Shinigami
Slevin


Masculin Nombre de messages : 433

Age : 33
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 02/06/2008

Le mystère Yachiru! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 22:25

Pour le Yumichika qui a pu battre Hisagi il a expliqué pourquoi ..
Il prefere le chiffre 5 a 4 ,et il a surpris tout le monde en montrant que son zanpa etait un zanpa de Kidô et non d'attaque .

Un lieutenant au niveau de capitaine déja sa parait plus probable ...
Mais Renji n'a pas le niveau d'un capitaine , il est meme plus faible il ne maitrise que le Bankai mais il lui manque de l'entrainement .. il a peut etre le niveau de Toshiro ... mais bon

Pour Zaraki il est le seul de toute la SS a avoir fait cet exploit .
Il a un reatsu hors du commun donc lui c'est un exception .
Revenir en haut Aller en bas
VastoLorde
Mouchard
Mouchard
VastoLorde


Nombre de messages : 49

Localisation : Quelque part dans le Hueco Mundo
Date d'inscription : 18/06/2008

Le mystère Yachiru! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 22:34

Citation :
Pour le Yumichika qui a pu battre Hisagi il a expliqué pourquoi ..
Il prefere le chiffre 5 a 4 ,et il a surpris tout le monde en montrant que son zanpa etait un zanpa de Kidô et non d'attaque .
Peut être mais il a le niveau vice-capitaine étant 4ème siège, ce qui revient à peu près au même, c'est pas très courant.

Citation :
Un lieutenant au niveau de capitaine déja sa parait plus probable ...
Mais Renji n'a pas le niveau d'un capitaine , il est meme plus faible il ne maitrise que le Bankai mais il lui manque de l'entrainement .. il a peut etre le niveau de Toshiro ... mais bon
Je parle pas de Renji puisque lui est vice-capitaine. Je parle d'Ikkaku qui est lieutenant et maîtrise le bankaï depuis belle lurette et a le niveau capitaine. Renji lui-même dit qu'il est le seul à pouvoir occuper cette place devant n'importe quel vice-capitaine.

Citation :
Pour Zaraki il est le seul de toute la SS a avoir fait cet exploit .
Il a un reatsu hors du commun donc lui c'est un exception .
Lui ok il surpasse tout le mode question exeption mais les autres sont pas en reste et Yachiru doit être pareil voir pire vu qu'elle intervient pas encore. Comme les ennemis sont de plus en plus puissant, quand elle interviendra, ça va être wooow!
Revenir en haut Aller en bas
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 32
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

Le mystère Yachiru! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 22:48

VastoLorde a écrit:

Et un capitaine sans libération au niveau des plus puissants capitaines avec bankaï c'est pas exagéré ?

Excuse moi mais as-tu déja vu un "des plus puissant capitaine" se battre??

On a vu juste quelques capitaine se battre sérieusement et pas les plus anciens ( Yama, Hunohana, Kyoraku, Ukitake....), alors qui entends-tu par Capitaines les plus puissants avec leur bankai???
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru-Gin-44
Membre banni
Ichimaru-Gin-44


Féminin Nombre de messages : 27

Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/06/2008

Le mystère Yachiru! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 22:55

Réflechissons un peut , elle n'a pas besoin de ce battre puisque Zaraki la protege toujours , a quoi cela lui servirait t-il de ce battre ?

Le mystère Yachiru! - Page 10 E0a27e10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chamallow-du-44.skyrock.com
VastoLorde
Mouchard
Mouchard
VastoLorde


Nombre de messages : 49

Localisation : Quelque part dans le Hueco Mundo
Date d'inscription : 18/06/2008

Le mystère Yachiru! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 23:02

Citation :
Excuse moi mais as-tu déja vu un "des plus puissant capitaine" se battre??

On a vu juste quelques capitaine se battre sérieusement et pas les plus anciens ( Yama, Hunohana, Kyoraku, Ukitake....), alors qui entends-tu par Capitaines les plus puissants avec leur bankai???
J'entends par là que Zaraki vient à peine de nous montrer grace au kendo un aperçu de sa valeur réelle et couper Noitora en 2 pour moi c'est pas à la porté d'un capitaine banal donc voilà ce que j'entends par là. A fond il doit probablement se situer au niveau des plus puissants, enfin c'est ce que je pense après c'est comme pour Yachiru, chacun sa façon de voir les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mystère Yachiru! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mystère Yachiru!
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» ashido le mystere
» Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo
» Le mystère du Hogyoku
» Le mystère Yoruichi
» le mystere d' ichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: