Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le mystère Yachiru!

Aller en bas 
+134
Bazz-B
WeirdHollow
_Max_
saligor
Falivent
Ashrack
Shears
NELL-sama je t'aime
nymphe ecarlate
chado kun
Adementia
yoh
Kmaru
*baba*
sais
Tiitoù
bleachmaniac
mizu1610
roronoa
Tyrion l'herméneute
black wolf
Yadeyo
Shunsui
Ishi
MaeS
NoX
Gilgamesh-DINGIR
the darkness soul
Telperion
Bankaga
theshadysands
Camus
Mait
los_lobos
Warkkan
wolf5050
LePhenix
edabec
Zaraki_No_Kenpachi
JohnBarry
Glorfindel
slash_Q3
Caoyzos
Links
mayback
yorui
reiji
sheva24
Apocalypto
Ichimaru-Gin-44
umaga
Slevin
VastoLorde
kavi Hendy
Ikkak'
Tousen
Cajmere
kukakku
Fury
Tux
corback
Kyouchuu
b2oba92140
MAt_57
yoh972
Soprano
sulky
nyghtmare
Nephilim
truelies
Sayu Koosoochie
Wein
Masaka
helmet-boy
Chu-Chu
dark-devil
poukis6
négus
Ryuzen
mononofu33
T@mp
Ecthelion
Seho
milo
Kenpachi-Zaraki
Konpachi
Gharde Stormrage
shiro15
911
Sopo les Râ
Grimmjow Jaguarjack
Corbeau
Abidos
Teod
Plouf
Metatron
Ahdir
ichigowizard
kakarouto
Hollow-Lordes
IDF Zaraki*
Vincent Law
elburo
Aerandir
arkadis
Zhatan
Shinjimae
CeRo
j0u
Onakuru
unlordproven
Getsuga
yoda bor
Abyssion
RozanRyuSeiken
jinta-no-baka
Tremblewick
I-no
devil
Rakay
tsubaky
tite_gonZ
Bronx
Link
Kuchiki Byakuya
vincent
chaispaquichui
ikesegi
Antarka
gio
jereme189
Feydakin88
sabaku_no_gaara
138 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2009

Le mystère Yachiru! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 9:30

Zaraki_No_Kenpachi a écrit:
Donc Yachiru etait deja la avant que Kenpachi vienne la chercher.
Pour que Kenpachi vienne la chercher il fallait bien qu'elle existe déjà au moins.

Edit: ah tu faisais référence à ceux là! désolé de la bourde.


Dernière édition par Mait le Mar 18 Aoû 2009 - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Le mystère Yachiru! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 9:33

Oui mais quelqu'un disait que justement au moment ou Kenpachi arrive sur les lieux bah Yachiru se materialise.
Enfin bref on arrive a la même conclusion.
Revenir en haut Aller en bas
los_lobos
Mouchard
Mouchard
los_lobos


Nombre de messages : 121

Date d'inscription : 16/06/2009

Le mystère Yachiru! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 10:39

faut pas oublier que rien ne nous dis que yachiru ment pas sur son passé, c'est bien le genre de personnage que je vois capable de romancé des histoires.

et pour yachiru zamp de zaraki personne avait remarqué pour starckk peut etre que zaraki degage tellement d'energie que son zamp a les meme caracteristique qu'un shinigami bon je n'adhere pas a cette theorie meme si elle est quand meme classe
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Le mystère Yachiru! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 18:26

Quand Yachiru evoquait son passé c'etait plus un flashback, elle ne le racontait a personne mais s'en rememorait donc aucune raison de mentir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Mouchard
Mouchard
Camus


Nombre de messages : 26

Date d'inscription : 18/06/2009

Le mystère Yachiru! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 18:31

Ellie dans l'Age de Glace 2 se rappelle bien son enfance d'oppossum, alors que c'est... un mammouth !

Hum !... Pardon, je voulais dire : moi non plus j'y crois pas à ça. Yachiru est son lieutenant, point barre. Ca se serait su plus tôt sinon, j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Le mystère Yachiru! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 18:39

De tout façon d'un point de vue scénaristique il y a toujours un moyen de nous entuber. Aussi il me semble difficile d'affirmer en utilisant les propres perceptions de Yachiru et/ou de Zaraki que celle-ci est, ou n'est pas, effectivement le Zanp de celui-ci.

Bref il faut prendre un point de vue externe, et le plus solide me paraît être la remarque de Zangetsu qui parle du katana de Zaraki comme "hurlant" lors de son premier combat, ce qui, si Zangetsu ne ment pas (et il n'a aucune raison manifeste, ce qui ne veut pas dire qu'il est sincère pour autant), signifie tout simplement que Yachiru est vraiment un shinigami. D'autant plus qu'avec Stark ça ferait doublon. Mais la théorie est élégante. :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
theshadysands
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 425

Date d'inscription : 21/04/2009

Le mystère Yachiru! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 11:55

LA théorie est élégante, mais Zaraki n'est pas le héros. Si Yachiru était effectivement le ZAmp de Zaraki, ça voudrait dire qu'il aurait un power up de malade lorsqu'il comprendrait en effet que son Zanpakuto s'appelle Yachiru, qu'il peut donc lancer un shikai et un bankai...

Ce genre de power up est réservé au héros. Surtout que Zaraki avec un bankai, j'ose à peine y croire...
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Le mystère Yachiru! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 12:32

De toute façon à moins que Zaraki ne meure (ce qui paraît peut probable tant c'est un personnage important) il va bien falloir qu'il power up pour servir à quelque chose. Ok il a OS Nnoitra (ou presque) en mode "deux mains", mais voilà Nnoitra bien qu'il soit super balèze, c'est pas le plus fort.

Donc si il faut une power up à Zaraki, à part le nom de son Zanp, je vois pas. Donc quelque part même si la théorie ne me semble pas "la bonne", ça n'empêche que Yachiru pourrait lui fournir la power-up.
Revenir en haut Aller en bas
Bankaga
Shinigami
Shinigami
Bankaga


Masculin Nombre de messages : 496

Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Le mystère Yachiru! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 15:07

Un bon bankai et il os la ville de karakura et tout ce qu'il y a dessus.

J'imagine mal yachiru être le zamp de kenpachi , car deja, kenpachi en a deja un , yachiru aussi , et que surtout , le zamp de karaki existait avant yachiru.
xD
Revenir en haut Aller en bas
theshadysands
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 425

Date d'inscription : 21/04/2009

Le mystère Yachiru! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 17:50

Glorfindel, Zaraki n'a pas besoin de power up justement, il n'est pas le héros de 1, et de 2 avec tous les persos restants (Vizards, Team Urahara, éventuelle division 0), il n'est pas obligé de donner des power up aux capitaines actuels

Pour moi, Yachiru est un VC surdoué certainement, mais bien un VC. Et en plus, elle a bien un sabre en main.
Revenir en haut Aller en bas
Caoyzos
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 45

Date d'inscription : 11/07/2009

Le mystère Yachiru! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 19:26

Ba sauf si Zaraki peut battre un VL tel qu'il est actuellement il aura besoin d'un power up. Zaraki doit combattre un VL c'est le personnage qui veut ça. Pas Zaraki mais ce que Kubo a fait de Zaraki. Hors dans l'imédiat comme power up à part l'utilisation du shikai je vois pas trop ce qu'il peut avoir.

C'est pas le héro Zaraki ? Je vois pas le rapport. Tu veux qu'on compte combien de personne sont supérieur à Ichigo ? C'est pas les héros non plus. Le héro c'est pas forcément le plus fort. A therme peut être mais pas en cours de route.

Que Zaraki ait pas de power up ok mais il devra bien battre un VL d'une manière ou d'une autre et vu le mystère autour de son zanpakuto je pense bien que Kubo va regarder de ce côté pour les futurs combats de Zaraki. Kubo a dit lui même que Zaraki sera dévellopé plus tard. Je vois pas ce qu'on peut dévelloper de plus sur lui à part sa relation avec son zanpakuto.
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Le mystère Yachiru! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 20:01

N'oubliez pas que le sujet du topic, c'est Yachiru, pas Zaraki.

Que les deux soient liés, d'accord. Mais faut pas exagérer.

_________________
"Quand le Sage cherche la Vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée."

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Le mystère Yachiru! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 23:34

theshadysands a écrit:
LA théorie est élégante, mais Zaraki n'est pas le héros. Si Yachiru était effectivement le ZAmp de Zaraki, ça voudrait dire qu'il aurait un power up de malade lorsqu'il comprendrait en effet que son Zanpakuto s'appelle Yachiru, qu'il peut donc lancer un shikai et un bankai...

Sauf que si tu regardes bien les flash back, Zaraki nomme le bébé "Yachiru", ce qui signifie qu'en supposant que Yachiru est son zanpa, il lui a donné un nom qui n'est pas le bon, Yachiru n'est qu'un nom qu'a inventé Zaraki.
Donc même si il se rend compte de tout ça, il ne connait toujours pas le nom de son zanpa et vu que Yachiru me parait amnésique... ça va pas être facile pour que Zaraki progresse.

Donc Zaraki n'aura pas de power up avec l'hypothèse que Yachiru est son zanpa, le power up viendra très lentement, au prix d'effort que Zaraki ne voudra pas faire... Donc pas d'inquiétude.

Maintenant désolé Telperion, mais on est obligé de parler de Zaraki en parlant de Yachiru, on est même obligé de faire des message parlant exclusivement de lui si on veut faire avancer la discussion, ces deux personnages sont beaucoup trop liés quels que soient les hypothèses sur Yachiru.

PS : je trouve ça étrange que Kubo n'ait même pas fait combattre ne serait qu'un peu Yachiru, Lylinette a un peu combattu même si c'était comique, Hitsu a combattu et a même souvent morflé... Les deux enfants qui accompagnent Urahara (Jinta et la fille) ont aussi combattu des hollow, Nell y est passé aussi avec Nnoitra, Orihime a eu aussi droit à ses combat même si c'était pas miraculeux. Bref tous les personnages enfants (physiquement ou dans l'âme) ont eu droit à leurs combat sauf Yachiru! Pourtant, c'est bien elle qui a donné l'impression d'avoir le plus gros reiatsu parmi tous avec juste une seule image.
Revenir en haut Aller en bas
the darkness soul
Shinigami
Shinigami
the darkness soul


Féminin Nombre de messages : 358

Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2008

Le mystère Yachiru! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 23:54

pour l'instant son role a été de joué la pompom girl de ken-chan mais elle a un zampa, c'est un VC elle aura forcément son combat un jour ou l'autre (sans aller jusqu'a parler de combat au moins un speech ou elle devra degainer son zamp)

sinon yachiru-zamp me semble bizarre car sa ferait un peu repetitif de starck-lilinette au niveau du scenario

et malheureusement kenpachi n'est pas le hero, donc on ne nous montrera jamais une quete de son zampa ou un power-up lent car les power-up long et fastidieux sont reservé aux perso principaux.(sauf si on nous montre cette etape en flashback ce qui n'est pas possible puisque actuellement kenpachi ne possede pas le shikai)
Revenir en haut Aller en bas
theshadysands
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 425

Date d'inscription : 21/04/2009

Le mystère Yachiru! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 10:21

slash_q3, un zanpakuto amnésique, ça ne te semble pas trop ? Et de plus, si le zanpakutoh de Zaraki se ballade à côté de lui, avec quoi il se bat ?

Ne me dites pas un katana simple, car son arme a été brisée par Ichigo, et Yachiru n'a pas eu l'air d'avoir mal. Et après, cette même arme s'est régénérée, donc c'est bien un zamp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mystère Yachiru! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 11:26

Si yachiru est le zamp de Kenpachi, ce serait cool qu'il la choppe par les pieds la fasse tournoyer et cogne ses adversaires avec.

Non je plaisante. J'avoue que cette idée est séduisante, ça pourrait être classe. Mais je ne vois pas trop Kenpachi : protecteur de son propre pouvoir.
Et je doute aussi que Yachiru fasse un bonne arme de jet.

Et puis on a déjà Starkk et Lylinette, ça serait trop redondant.

Je pense aussi que YAchiru ne combattra pas, car s'est un enfant. Lylinette n'a pas "vraiment" combattu tant qu'elle n'a pas rejoint Starkk en tant que flingue. En plus c'est un arrankar.
Yachiru est une shinigamine.
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh-DINGIR
Humain
Humain
Gilgamesh-DINGIR


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/06/2008

Le mystère Yachiru! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 12:29

Capitaine crevette est aussi un gamin pourtant il se bat. Il ne faut pas trop se fier à leur aspect car ce sont des âmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mystère Yachiru! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 12:51

ouais, mais la crevette, est un peu plus vieux que Yachiru, plus mature aussi. Comme le petit Gin dans TBTP
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh-DINGIR
Humain
Humain
Gilgamesh-DINGIR


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/06/2008

Le mystère Yachiru! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 13:11

Si tu veus mais ce n'est pas si évident que ça à déterminer. Zaraki n'étais même pas capitaine qu'il connaissait Yachiru, et il semble que cela fait déja quelques temps qu'ils ont eu leur rencontre.Hors on sait que Hitsugaya est devenu capitaine en très peu de temps.

De toute façon comme je viens de le dire, si on se fiait à l'aspect des personnages, un mec comme Kyoraku passerait pour un simple flemmard amateur de belles filles et Yumichika pour une tapette incapable de se battre. :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 37
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Le mystère Yachiru! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 14:22

Cela n'est pas cohérent, à un moment il est dit clairement il me semble (mais je sais plus où) que Yachiru est une enfant rescapée d'un des nombreux massacre de Keny-san, alors je vois pas trop comment elle pourrait être son Zanpakuto..

L'idée est même un peu OMGesque, déjà avec Stark et Lyllinette c'était difficile à imaginer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mystère Yachiru! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 14:32

Ce que je veux dire, c'est que personne ne va venir se plaindre que Crevette boy se fait trancher.
Mais ça paraît plus cruel de cogner sur une petite fille comme yachiru, je passe que ça passerai moins bien au yeux des lecteurs.

N'empêche je viens de remater le combat contre Noitora. Quand Kenpachi relâche toute sa puissance, elle est la seule à ne pas lever un sourcil. Ichigo et Inoue sont comme fasse à une tempête de puissance, mais Yachiru ne bouge pas, elle reste comme à son habitude.
Bizarrement, et ça n'a sûrement rien à voir, mais ça le fait penser à Sangohan dans DBZ, lors du Cell Game. Tout le monde s'extasie de la puissance de Sangoku, sauf lui. Parce qu'il est encore plus puissant.
Mais comme je l'ai dit, ça m'y fait juste penser, je ne crois pas un seul instant, que Yachiru va aller voir les captains et dire

"bon les vieux, vous vous êtes bien battu, mais je vais vous montrer que même une moûtarde peut avoir de plus grosses cojones que vous."

Et overpowered Aizen
Revenir en haut Aller en bas
MaeS
Shinigami
Shinigami
MaeS


Masculin Nombre de messages : 360

Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2009

Le mystère Yachiru! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 14:57

http://www.onemanga.com/Bleach/207/18/

La différence d'âge avec Yachiru ne doit pas être énorme.
Yachiru est qui plus est un shinagami VC .Ce qui fait d'elle une combattante. De ce que je me souviens, elle avait l'air plutôt puissante, rapide en tout cas .
Ce n'est donc pas impossible qu'elle combatte . Elle a le potentiel pour quoi qu'il en soit.

Personnellement, j'ai du mal à voir le rôle que lui réserve Kubo . J'ai l'impression que ça peut soit être un énorme rôle, soit celui d'une figurante.

Edit/précision : En fait, si elle combat, je suis d'accord, j'ai du mal à la voir se faire malmener sur plusieurs scans . Ce serait maladroit de la part de Kubo .
Je la vois plus faire une intervention rapide . Ce qui écarte qu'elle ait un rôle énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mystère Yachiru! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 15:24

ou alors c'est pour rendre fou Ken chan et lui permettre de devenir über powered.

Perso j'ai eu aussi un peu de mal avec cette semaine que tu montres.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Le mystère Yachiru! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 15:37

Je vois bien Yachiru combattre au moins un fois dans Bleach.

Pour moi, ce moment arrivera lorsque Kenpachi tombera sur plus fort que lui et Yachiru interviendra pour lui sauver la vie (et oui faut pas toucher à Ken-chan^^).

Cela ne durera surement pas très longtemps, juste le temps de sortir une capacité spéciale de son shikai (ou bankai, cela serait assez fun) et de retourner la situation.

Si Yachiru ne combat jamais dans Bleach, je trouve que cela serait une grosse sous exploitation d'un personnage au potentiel immense.
Parce que j'attends de voir ce qu'elle vaut depuis le combat Ichigo / Kenpachi de l'arc Soul Society et sa réaction fasse au messager du Gotei 13.
Revenir en haut Aller en bas
Ishi
Humain
Humain
Ishi


Masculin Nombre de messages : 149

Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2009

Le mystère Yachiru! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 16:43

Comme dit plus haut je pense que Kubo l'exploitra dans au moins un combat et ce pour sauver notre ami Ken-chan. cependant je prévois aussi qu'elle se fasse battre durant ce même combat et qu'au dernier moment Kenpachi lui sauve la mise tout en pétant un plomb.
Pour moi elle aura plutôt pour rôle de mettre en scène Kenpachi à 100% (un joli Power-up quoi...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mystère Yachiru! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mystère Yachiru!
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» ashido le mystere
» Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo
» Le mystère du Hogyoku
» Le mystère Yoruichi
» le mystere d' ichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: