Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le mystère Yachiru!

Aller en bas 
+134
Bazz-B
WeirdHollow
_Max_
saligor
Falivent
Ashrack
Shears
NELL-sama je t'aime
nymphe ecarlate
chado kun
Adementia
yoh
Kmaru
*baba*
sais
Tiitoù
bleachmaniac
mizu1610
roronoa
Tyrion l'herméneute
black wolf
Yadeyo
Shunsui
Ishi
MaeS
NoX
Gilgamesh-DINGIR
the darkness soul
Telperion
Bankaga
theshadysands
Camus
Mait
los_lobos
Warkkan
wolf5050
LePhenix
edabec
Zaraki_No_Kenpachi
JohnBarry
Glorfindel
slash_Q3
Caoyzos
Links
mayback
yorui
reiji
sheva24
Apocalypto
Ichimaru-Gin-44
umaga
Slevin
VastoLorde
kavi Hendy
Ikkak'
Tousen
Cajmere
kukakku
Fury
Tux
corback
Kyouchuu
b2oba92140
MAt_57
yoh972
Soprano
sulky
nyghtmare
Nephilim
truelies
Sayu Koosoochie
Wein
Masaka
helmet-boy
Chu-Chu
dark-devil
poukis6
négus
Ryuzen
mononofu33
T@mp
Ecthelion
Seho
milo
Kenpachi-Zaraki
Konpachi
Gharde Stormrage
shiro15
911
Sopo les Râ
Grimmjow Jaguarjack
Corbeau
Abidos
Teod
Plouf
Metatron
Ahdir
ichigowizard
kakarouto
Hollow-Lordes
IDF Zaraki*
Vincent Law
elburo
Aerandir
arkadis
Zhatan
Shinjimae
CeRo
j0u
Onakuru
unlordproven
Getsuga
yoda bor
Abyssion
RozanRyuSeiken
jinta-no-baka
Tremblewick
I-no
devil
Rakay
tsubaky
tite_gonZ
Bronx
Link
Kuchiki Byakuya
vincent
chaispaquichui
ikesegi
Antarka
gio
jereme189
Feydakin88
sabaku_no_gaara
138 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Shears
Humain
Humain
Shears


Masculin Nombre de messages : 327

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2014

Le mystère Yachiru! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 15 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 19:56

Pour le fait qu'elle arrive à toucher le SR "V", j'attends la traduction mais j'ai l'impression que son shikai frappe en décalé. Un des fantômes frappe un peu avant yachiru, yachiru frappe puis le deuxième fantome frappe un peu après ... Dans ce cas ça pourrait expliquer pourquoi elle arrive à le toucher vu que le SR en evitant seulement le coup de yachi se ferait toucher au choix par le premier fantome car bougeant trop tard ou par le deuxième si il baisse sa garde.

Pour la forme de son shikai j'ai été surpris comme beaucoup de monde mais en bien, le coté dérangeant avec le squelette (il a presque la même coiffure qu'elle !) et bestial avec la boule de poil. Je m'attendais à un truc en rapport avec le reiatsu animal que l'on a pu voir mais ce n'est pas le cas et tant mieux !

nymphe ecarlate a écrit:
Moi je suis pour une Yachiru qui serai à l' époque SS, l' une des plus forte VC

Je te rejoins là dessus pour une simple raison: On a jamais vu aucun autre VC soumettre qui que ce soit par le reiatsu pur. A supposer que Sasakibe en était capable (probable vu qu'il avait le bankai) ça la place quand même au niveau de quelqu'un possédant le bankai, donc pour moi le niveau capitaine y est (sans pour autant casser des briques style Soi fon quoi) mais sans bankai ça ferait beaucoup d'un coup on comprend déjà mal son shikai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Le mystère Yachiru! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 15 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 20:32

Chado kun a écrit:
On ne peut pas dire cela car si Yachini ne réagissait pas instinctivement, elle serait déjà morte (si le SR n'était pas vaniteux). Après il est possible que la lettre indique aussi le niveau du SR (comme l'espada avec leur nombre)

Je ne suis pas convaincu. A la limite que l'on défende son pouvoir et le potentiel destructeur de son utilisation moi je veux bien, mais physiquement déjà il est pas très fringant si j'ose dire et même si il peut théoriquement trucider quelqu'un en un coup comme Tousen aurait pu le faire avec son bankai, Yachiru me parait suffisamment résistante pour encaisser.

Quant à la lettre qui indiquerait la force j'y crois pas une seconde, les forts et les faibles semblent un peu mélangés : MdM est super balèze et il est S, idem pour Y, alors que des SR comme I sont pas hyper performants... Quand bien même ce serait vrai alors V serait dans les plus faibles, ce qui va dans mon sens...


Chado kun a écrit:
un peu quand même...
Le SR "V" explique qu'il peut changer d'état en un battement de cils et pourtant Yachinette a failli le toucher 2 fois.
Maintenant en shikai elle le touchera même si elle le rate... un peu flippant

Pure question de point de vue. Pour moi lorsqu'il a été touché V était juste invisible et non immatériel. Le fait de le toucher dans ce cas n'a rien d'exceptionnel.


Nymphe écarlate a écrit:
Et maintenant avec l' évolution du manga pourquoi pas proche de Zaraki voir au dessus de Zaraki avant shikai.

Franchement ça m'étonnerait beaucoup :
_Kenpachi est montré comme utra exceptionnel, faire de Yachiru son égal ou presque ça serait un peu fort de café.
_Elle a beaucoup moins d'expérience que Kenpachi.
_Elle est plus jeune et plus...féminine, 2 points qui jouent en sa défaveur.
_Elle n'est pas un atout sur lequel comptent les shinigami, contrairement à Ken chan.
_Elle n'a pas eu d'entraînements spécifiques...

Donc en faire une VC du niveau d'un bon capitaine à la limite mais pas plus...


NELL-sama je t'aime a écrit:
Pour son adversaire, il ne m'a pas l'air "faible" (sauf si par faible on entend force physique), mais simplement très maladroit dans l'utilisation et l'explication de son pouvoir... Mais il reste potentiellement ultra redoutable dans l'absolue (un Tosen-Bankai 2.0 en quelque sorte)

Sur la constitution physique je ne te contredirai pas ni sur le potentiel du pouvoir, mais là c'est plus le personnage que le pouvoir que je regarde. Une apparence faible, sournoise, d'un vieux pervers insidieux, honnêtement je le vois mal faire aussi bien qu'un Tousen.

NSJT a écrit:
Je me suis persos principalement appuyé sur l'élément que tout le monde zappe totalement (sans doute à cause de l'animé^^); le Reatsu complètement unique et sauvage de Yachiru. Sa plus tout les indice (vitesse sur Ichi, proximité avec Keny, nom de Unohana, "les badass pour la fin" etc etc.)

 Le mystère Yachiru! - Page 15 25738073 

Chado kun a écrit:
- Le fait que son seul reatsu compresse le messager perturbateur.

Ma personne a écrit:
Avec le dernier chapitre il semblerait que la théorie de la mascotte se soit littéralement évaporée : non seulement elle se bat bien mais elle arrive même à prendre un net avantage dans un combat contre un SR, un "exploit" que peu de shinigami (et encore moins des VC) ont réussi à accomplir. Du fait des précédents indices (son reiatsu monstrueux dans le combat entre Ken chan et Ichigo ; sa vitesse...) il me semble qu'il n'y a plus de tergiversations possibles à ce propos.

Tu disais ?  Rolling Eyes


@ Lobo : je comprends ce que tu veux dire, l'avenir nous dira peut être ce que Kubo a derrière la tête avec cette petite mais là tu pourras pas dire que je t'avais pas prévenu avec la taupe qui se cache et qui réapparait  :lol2:! 

Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Le mystère Yachiru! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 15 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 20:41

On avait effectivement de bons indices concernant "l'enfant démon":
http://www.mangareader.net/94-567-2/bleach/chapter-113.html
et
http://www.mangareader.net/94-603-11/bleach/chapter-149.html
http://www.mangareader.net/94-603-12/bleach/chapter-149.html

Si on fait l'échelle de puissance entre Ikkaku, Yachiru et Ken-Chan, oui on peut techniquement s'attendre à une Yachiru dont le reiatsu est proche voire égal à celui d'un capitaine. On a de bons indices allant dans ce sens, mais rien n'est confirmé. Kubo a tendance à changer d'avis en cours de route. Donc, on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

Le mystère Yachiru! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 15 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 21:51

Mouais, vous fantasmez un peu sur la puissance de Yachiru quand même. V est présenté comme faible : pas de reiatsu monstrueux, pas d'armes de badass, pas de poses de beau gosse comme Kubo sait si bien le faire, pas de démonstration de puissance, une arme ridicule. Je pense que Lobo a raison de dire qu'on ne connaît pas leur puissance et qu'à la limite on s'en fout.

Bon après, comme le bankai de Tosen : quelqu'un qui réagit assez vite gagne. Et évidemment les types qui se battent à l'instinct ou par réflexe sont avantagés. Pas de chance pour Tosen, pas de chance pour V.
Revenir en haut Aller en bas
nymphe ecarlate
Humain
Humain
nymphe ecarlate


Nombre de messages : 234

Localisation : in the world
Date d'inscription : 26/12/2009

Le mystère Yachiru! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 15 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 21:54

Justement sans une intervention extérieur d'un capitaine il va être difficile de juger la puissance. TK peut développer le combat tout en laissent un voile.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Le mystère Yachiru! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 15 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 22:37

Citation :
Pour le coup la réponse est claire NSJT : tout comme Tobi, V a besoin d'être tangible pour frapper, par définition, il est donc vulnérable précisément quand il attaque.

Nope. J'y reviens.
Citation :

La thématique de l'identité chez Kenpachi est un des points les plus fins du manga, autant ne pas essayer de le simplifier en le ramenant à la puissance.

En toute amitié, c'est un peu du fantasme de fan-boy que tu nous fais là LOBO; dans un shonen commerciale les "fines thématiques" sont toujours plus où moins ramenée à la puissance Wink

@ADEMENTIA
Quoi Gné?....

Citation :
Sur la constitution physique je ne te contredirai pas ni sur le potentiel du pouvoir, mais là c'est plus le personnage que le pouvoir que je regarde. Une apparence faible, sournoise, d'un vieux pervers insidieux, honnêtement je le vois mal faire aussi bien qu'un Tousen.
Citation :
V est présenté comme faible : pas de reiatsu monstrueux, pas d'armes de badass, pas de poses de beau gosse comme Kubo sait si bien le faire, pas de démonstration de puissance, une arme ridicule.

Et mais les gars, c'est moi qui délire ou c'est vous  ké? ???


Nan mais parce que arrêtons nous un instant pour faire le point;

de ce que j'ai compris (arrêtez moi si je me gourre):

V peut:
1 devenir invisible
2 devenir immatériel
3 disparaitre carrément de la conscience des gens
4 peut passer d'une étape à l'autre "instantanément".

Euh... et ... Oh... Suis je vraiment le seul à trouver qu'on tient là le pouvoir le plus cheat de tout le manga, devant même Kyoga suigetsu? ???  oh! 

Je veux dire, Aizen, était vachement cheaté, mais il pouvais se faire choper au corps à corps (cf Yama) or là, dématérialisation et hop...
Aizen pouvait se faire powned par une attaque de zone type explosion nucléaire or là, dématérialisation (sans compter la disparition de la mémoire qui fait que la personne n'aurait même plus de raison de lancer une attaque nucléaire)..
Aizen devait hypnotiser avec la libération de son sabre pour faire marcher KS, là, jusqu'à preuve du contraire, AUCUNE contrainte restrictive...


Je suis désolé, mais sur le papier, ce povoir est juste RIDICULEMENT over abused; normalement, la seule façon d'avoir V, c'est de le butter instantanément au moment précis où il vous attaque (car oui, j'ose espérer qu'il doit se matérialiser pour attaquer), le tout sans le voir, et sans même avoir conscience de son existence et donc du danger!!!

Chuck Norris lui même n'y arriverait pas (oui, je vais loin, j'assume)

Alors oui, y a bien la limite reatsu/reatsu qui pourrait rendre son pouvoir inopérant ou bien l'empêcherait de blesser son adversaire, mais quand même...

Avec un pouvoir comme ça (encore une fois, si j'ai bien capté), pas étonnant que je trouve la confrontation pas crédible et que je bloque un peu sur les tenant et aboutissants...

Donc ok, il est moche, il est con, il est inefficace et il va probablement se faire torcher en 3 chap', mais bordel de Diouss, c'est quoi ce pouvoir merde?!!
Revenir en haut Aller en bas
Falivent
Humain
Humain
Falivent


Masculin Nombre de messages : 249

Age : 37
Localisation : Moules frites / braderie il n'y a plus qu'à regarder la carte maintenant
Date d'inscription : 29/08/2013

Le mystère Yachiru! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 15 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 23:09

Mais dans le débat on revient quand même au point de départ.

Est-ce que Yachiru est une roxxor ?? On a des indices par ci par là qui tendent à penser que oui ce personnage est roxxor (comme nous l'a montré Ashrack), mais ne sachant pas évoluer le niveau du SR qu'elle affronte, nous n'arrivons pas vraiment à l'évaluer par rapport aux autres personnages du manga (ce qui est la norme quand l'on compare les différents niveaux de puissance).

La seule chose dont on peut être sûr à l'heure actuel c'est que Yachiru n'est pas juste un faire valoir et que l'on tend vers un personnage qui sait se battre, maintenant la question de savoir où elle se situe niveau puissance, je pense qu'il faudra attendre au moins le prochain chapitre pour en avoir une idée. Pour moi perso le chapitre ne nous aide pas trop à savoir où on en est avec le perso.

Les éléments principaux que l'on a appris c'est qu'elle est dotée du même instinct sauvage que ken-chan et qu'elle aime se battre (quand ken-chan n'est pas là car elle ne veut pas lui enlever son plaisir de la boucherie) et la présentation de son shikai (où je suis comme beaucoup je ne suis pas sûr de bien avoir compris son fonctionnement, portée ou temps je ne sais pas trop au vu de l'explication).

ps: j'espère que j'aurai été clair, car des fois j'ai un peu de mal étant fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Le mystère Yachiru! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 15 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 23:31

Lobo a écrit:
Pour le nom de Yachiru, faut pas y voir un indice de puissance. Si elle était faible, son nom serait le même.
Tut tut tut .... déjà tu vas me poser ce révolver c'est dangereux  :ouf:! 
Comme tu le fais remarquer, Yachiru seniore est la seule combattante que Zarakia a pu apprécié. Lui qui a grandi sans nom connaissait la portée d'en posséder un. Cela aurait un grave manque de respect que de donner ce nom a un faible.

Adementia a écrit:
physiquement déjà il est pas très fringant si j'ose dire et même si il peut théoriquement trucider quelqu'un en un coup
premièrement sache qu'il a failli gagner le concours "Mister Monde"  :oups:! 
Avec ce genre de pouvoir sournois, pas la peine d'être une bête de combat. Le trucide en 1 coup : c'est pour la frime !!

Adementia a écrit:
Yachiru me parait suffisamment résistante pour encaisser.
bien sûr. c'est le point de mon argument (bon tu diras ... oui mais euh non tu l'as pas écrit, tu as dit réagis instinctivement  et tout et tout..)
Revoyons la scène où il veut la poignarder dans le dos au ralenti :
Le SR poignarde Yachinette
il est dessiné en entier, ce qui schématise qu'il est juste invisible.

réaction instinctive de Yachiru
Cette fois ce sont juste ces lunettes qui sont apparentes (le reste de son corps est brumeux): ce qui indique qu'il est déjà passé en mode "évaporé" (étape 2 si tu préfères )

Yachinette explique pourquoi elle a réussi à le toucher
C'est la particularité de son zampa et ses reflexes instinctifs qui lui permet d le toucher sinon aucun moyen.

La colère démesurée qu'il pique auparavant parce qu'elle n'a pas évalué la situation mais juste attaquer d'instinct me donne à penser qu'il faisait partie de l'aristocratie et à cause de l'invisibilité, certainement qu'il était celui à qui on ne confiait aucune responsabilité dans la compagnie familiale, qu'il était insignifiant aux yeux de son patriarche.

Adementia a écrit:
Tu disais ?
Pour cette partie, je ne te contredisait pas, je l'incluait simplement dans ma réponse.

@NELL-sama .. sorry cela va faire redondant avec tes explications
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Le mystère Yachiru! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 15 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 23:56

Falivent a écrit:
Est-ce que Yachiru est une roxxor ?? On a des indices par ci par là qui tendent à penser que oui ce personnage est roxxor (comme nous l'a montré Ashrack), mais ne sachant pas évoluer le niveau du SR qu'elle affronte, nous n'arrivons pas vraiment à l'évaluer par rapport aux autres personnages du manga (ce qui est la norme quand l'on compare les différents niveaux de puissance).

M'est d'avis que même si ce SR défonçait Byakuya devant nous, l'évaluation des pouvoirs de ce SR et donc de Yachiru serait biaisée dans la mesure où seul le pouvoir du SR est cheat et qu'il ne convient a priori pas aux combattants "traditionnels". On pourrait donc largement relativiser.
Les seules choses qui peuvent nous aider à analyser objectivement un niveau de puissance de Yachiru ce sont ses propres techniques et non les dommages qu'elle fera.

Si elle sort par exemple un Hadou 99 bah j'aurais à priori aucun mal à lui mettre l'étiquette gros bill sur son front quand bien même V y survivrait. Si elle possède un pouvoir qualitatif autre que ce qu'elle a montré ou un bankai ça sera aussi révélateur. Par contre le fait que le SR se fasse OS ou non, aux vues du pouvoir ça nous apprendra rien sur Yachiru.


NSJT a écrit:
Quoi Gné?....

Gné je te taquinais parce que tu prétendais parler d'un élément que personne n'avait exposé jusque là (le reiatsu de Yachiru) alors que Chado kun et moi même venions tout juste de le faire. :groark:! 


NSJT a écrit:
Euh... et ... Oh... Suis je vraiment le seul à trouver qu'on tient là le pouvoir le plus cheat de tout le manga, devant même Kyoga suigetsu? ???

Etonnant que tu me cites et que tu me poses (surtout avec cette citation précise) cette question ci. N'ai je pas explicitement laissé de côté l'analyse autour du pouvoir te donnant 100% raison ?

Ce que je voulais dire c'est que Kubo, à mon humble avis, a 2 choix :
_Mettre en avant ce pouvoir ultra cheaté en démolissant tout avec V, Yachiru comprise. Mdm pourrait alors se rhabiller.
_Se concentrer sur l'aspect répugnant et sournois du SR pour l'exterminer vite fait bien fait.

Considérant que Kubo a toujours préféré mettre en avant le personnage plutôt que son pouvoir (Cf. Barragan, Zommarie, Aizen, Gin, Tousen, Komamura...) je n'ai mais alors aucun doute sur le devenir de ce SR :
1) Parce que je suis convaincu que les SR vont perdre dans cette guerre.
2) Parce que Yachiru est une gamine que je vois mal perdre face à un pervers (rapport au jump).
3) Parce que Yachiru est une VC qui à mon sens peut s'en sortir seule et qu'elle a déjà prouvé que c'était le cas dans son combat avec son instinct.
4) Parce que le SR V me parait malgré son pouvoir extrêmement faible, surtout face à Yachiru.
5) Parce que Yachiru mérite une victoire.

Là on a presque tous les éléments du syndrome Zommarie : un ennemi qui ne peut que perdre, un shinigami qui ne peut que gagner, un pouvoir shinigami parfait pour contrer celui de l'ennemi, un ennemi répugnant. Tu as beau mettre un pouvoir incroyable dans la main du méchant ça ne changera rien j'ai envie de dire...

Maintenant est ce que ce pouvoir est cheaté ? Absolument ! Est ce qu'il pourrait être mieux exploité ? Bien entendu ! Mais je pense que tu comprendras bien mon point de vue : le pouvoir dans Bleach n'est "rien", tu peux gagner sans, avec juste un cure dent  Kenpachi-sama 
Et tu peux perdre comme un con avec un pouvoir extra ordinaire (Zommarie). C'est malheureux mais c'est comme ça.

Chado kun a écrit:
Avec ce genre de pouvoir sournois, pas la peine d'être une bête de combat. Le trucide en 1 coup : c'est pour la frime !!

En théorie, oui ! Le souci est le même que pour NSJT, en général c'est le perso qui est mis en avant or la V est typiquement le type de perso sans charisme qui fait pas long feu.


Chado kun a écrit:
Cette fois ce sont juste ces lunettes qui sont apparentes (le reste de son corps est brumeux): ce qui indique qu'il est déjà passé en mode "évaporé" (étape 2 si tu préfères )

Il me semble que lorsque l'on ne voit que le corps cela veut dire qu'il est en forme 1 (Cf. page 7). A contrario quand il a eu besoin d'éviter un coup (en se dématérialisant) il était nécessairement en forme 2, forme brumeuse (Cf. page 9).


Chado kun a écrit:
Pour cette partie, je ne te contredisait pas, je l'incluait simplement dans ma réponse.

Oh mais je sais, je me permets juste de montrer à NELL-sama je t'aime que 2 guguss dont toi, ont eu l'idée du reiatsu avant lui. Il faut rendre à César sa salade !  :groark:! 
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Le mystère Yachiru! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 0:19

Citation :
Gné je te taquinais parce que tu prétendais parler d'un élément que personne n'avait exposé jusque là (le reiatsu de Yachiru) alors que Chado kun et moi même venions tout juste de le faire. :groark:!

Faux. Vous n'avez fait, comme tout le monde, que parler de pression de reatsu sur le no-name des renseignement. Il n'y a que moi et NYMPHE/ASCHRACK juste après à avoir insisté, non sur le coup de pression, mais sur la forme bestiale que Kubo a donné au reatsu de Yachiru. C'est p'être du chipotage, mais pour moi, ces deux aspects sont différents; d'un côté coup de pression (Aizen/grimjow, Yama/Nanao etc.) de l'autre représentation imagée, symbolique et bestiaire du Reatsu (Ichi/Keny/Yachiru)

You see Wink Gimme the salade  :gnark:! 


Pour le reste, nous sommes d'accords (équilibre perso/pouvoir toussa); mais j'insistais surtout sur un point que je n'ai pas l'impression d'avoir relevé chez d'autres; le pouvoir tel que présenté n'est pas juste cheaté (comme tout le monde s'accorde à dire); il est, comme je l'ai dit, à la limite de l’au delà des frontière de l'imaginable; il est je le redit, le pouvoir le plus cheat en terme d'affrontement que j'ai vu dans Bleach et peut être même dans tous les manga confondu; il est incontournable.
C'est pour ça que j'insistais; je suis surpris en fait que les gens se contente de le trouver simplement cheat^^ (c'est un peu comme si en parlant de Scarlett Johanson, tu te contentais de dire "oui, c'est vrai, elle est mignone..."  :groark:! )
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Le mystère Yachiru! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 2:07

Adementia a écrit:

je me cite a écrit:
Chado kun a écrit:Cette fois ce sont juste ces lunettes qui sont apparentes (le reste de son corps est brumeux): ce qui indique qu'il est déjà passé en mode "évaporé" (étape 2 si tu préfères )
Il me semble que lorsque l'on ne voit que le corps cela veut dire qu'il est en forme 1 (Cf. page 7). A contrario quand il a eu besoin d'éviter un coup (en se dématérialisant) il était nécessairement en forme 2, forme brumeuse (Cf. page 9).
Euh ??? tu as sauté une étape dans mon argumentation puisque je dis exactement la même chose que toi (avec une joli ralenti à la matrix, en plus ) Mais on s'est compris.

NELL-sama je t'aime a écrit:
Vous n'avez fait, comme tout le monde, que parler de pression de reatsu sur le no-name des renseignement. Il n'y a que moi et NYMPHE/ASCHRACK juste après à avoir insisté, non sur le coup de pression, mais sur la forme bestiale que Kubo a donné au reatsu de Yachiru.
Objection votre Honneur !!
Je fais remarquer qu'Adementia a accentué le premier la théorie de l'enfant-démon (cela sous-entend le coté bestiaire du reatsu)
De mon coté, j'ai mis en évidence la comparaison avec Yachiru séniore assoiffée de combat et ai insisté sur les réactions instinctives de Yachinette.
Pour ma part (je ne sais pas pour Adementia) je citai la page où elle s'énerve contre le messager non pas pour insister sur le coup de pression mais la puissance qui s'en dégageait. Que j'associait ensuite à la maitrise du shikai. Pour aboutir à une éventuelle maitrise du bankai non choquante si cela était avéré.
Bref je demande à la cour de redonner la primeur du reatsu bestiaire à Adementia.
Revenir en haut Aller en bas
nymphe ecarlate
Humain
Humain
nymphe ecarlate


Nombre de messages : 234

Localisation : in the world
Date d'inscription : 26/12/2009

Le mystère Yachiru! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 3:48

Finalement on va lui trouvé un côté bestial via le la représentation du shikai.(masque du fantôme)
Dans bleach
-Fantôme > shinigami ou hollow :
-Instinct > hollow
-Notre ami V souligne l' intinct de Yachiru, tout comme cela avait été souligner pour Ichi.
  Mais elle garde aussi le côté enfantin, avec  des obakes pour les fantômes, tout en precisant le fait qu' ils la copie ( comme le font les enfants en général). 



 Donc le fautif dans tous ça  !!! C'est  hihihihihi haha    

TK avait choisi la mort pour Keni et le hollow pour Ichi, donc pour représenter la violence et l'instinct, il lui restait la représentation animal.

...... Pas convaincu moi même dans l'histoire.








- Si je vous dis de ne pas penser à des éléphants, à quoi pensez-vous ?
- Des éléphants.       Inception.


Dernière édition par nymphe ecarlate le Ven 7 Mar 2014 - 9:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mystère Yachiru! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 8:21

nell sama a écrit:
En toute amitié, c'est un peu du fantasme de fan-boy que tu nous fais là LOBO; dans un shonen commerciale les "fines thématiques" sont toujours plus où moins ramenée à la puissance Wink

Tu as le droit de trouver fin le muscle, la sueur et les mecs ou femmes qui se touchent, Nell Sama.

Quant à moi, je préfère juger que la question de l'identité chez Kenpachi est une des choses les mieux faîtes dans le manga : depuis le début, développé juste ce qu'il faut en quelques scènes uniquement et quelques allusions, pas de gros souliers comme avec Byakuya et l'ordre. Une reprise de temps en temps, jusqu'à son aboutissement à la fin.
On a eu que quelques cases de BD sur l'identité chez Kenpachi,et pourtant tout le personnage tient dans ces quelques cases.

Mais bon, en toute amitié, si je pourrais dire que puisque c'est "fin", normal que la plèbe ne le voit pas :) .


Chado kun a écrit:
Tut tut tut .... déjà tu vas me poser ce révolver c'est dangereux :ouf:!
Comme tu le fais remarquer, Yachiru seniore est la seule combattante que Zarakia a pu apprécié. Lui qui a grandi sans nom connaissait la portée d'en posséder un. Cela aurait un grave manque de respect que de donner ce nom a un faible.

LOL !
J'espère que t'as pas le même prénom qu'un scientifique alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Le mystère Yachiru! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 8:54

@ NSJT

La différence avec Aizen était qu'il pouvait donner à l'illusion une position différente de la sienne, ce qui change tout.

Ici, quand tu te fais attaquer, tu es certain à 100% que la blessure réelle que tu encaisses est le produit de l'attaque de l'être réel, qui sera réel tout le temps de son attaque.

Et si tu me parles de l'attaque par Aizen de Yama : erreur, c'est Aizen qui gagne trop en confiance, et qui se permet d'attaquer lui-même Yama sans lui porter un coup mortel.

Autrement dit, ce pouvoir est bien très fort, mais pour deux raisons inférieur à celui de Aizen
1-beaucoup moins de mindgames autour du vrai emplacement de l'original lors d'une attaque
2-semble qu'il ne puisse pas attaquer sans révéler l'original, ce qu'il me semble qu'Aizen pouvait faire.
3-porteur moins puissant en lui-même.

Mais sinon, oui, surtout le 3ème aspect est très puissant.
Revenir en haut Aller en bas
nymphe ecarlate
Humain
Humain
nymphe ecarlate


Nombre de messages : 234

Localisation : in the world
Date d'inscription : 26/12/2009

Le mystère Yachiru! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 10:11

Si TK avait choisi dés le début ce genre de développement autour de la recherche d'identité (débat très plaisant à lire à l'époque) pour la finalité que nous connaissons. (Pour ma part) On peut y inclure naturellement dans cette équation (...) Yachiru J dans son et pour son développement et évolution final. 
 Donc pas choquant de voir Yachiru J combattre. 
 Elle montre en plus une certaine maturité dans le dernier chapitre.

Yachiru S >> Zaraki  >> et puis >> Yachiru  J
Cela laisse aussi  la place à un retour de Unohana.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Le mystère Yachiru! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 11:23

NELL-sama je t'aime a écrit:
Faux. Vous n'avez fait, comme tout le monde, que parler de pression de reatsu sur le no-name des renseignement. Il n'y a que moi et NYMPHE/ASCHRACK juste après à avoir insisté, non sur le coup de pression, mais sur la forme bestiale que Kubo a donné au reatsu de Yachiru. C'est p'être du chipotage, mais pour moi, ces deux aspects sont différents; d'un côté coup de pression (Aizen/grimjow, Yama/Nanao etc.) de l'autre représentation imagée, symbolique et bestiaire du Reatsu (Ichi/Keny/Yachiru)

You see ;)Gimme the salade  :gnark:! 

Comme l'a dit Chado kun, notre remarque sur le reiatsu de Yachiru n'avait strictement rien à voir avec l'effet sur le messager. J'ai envie de dire c'est une inférence évidente, s'il n'y avait eu que ça (et pas la forme bestiale du reiatsu) je n'aurais même pas cité cet argument, soyons honnête. It's my salade  :groark:!  !


NELL-sama je t'aime a écrit:
Pour le reste, nous sommes d'accords (équilibre perso/pouvoir toussa); mais j'insistais surtout sur un point que je n'ai pas l'impression d'avoir relevé chez d'autres; le pouvoir tel que présenté n'est pas juste cheaté (comme tout le monde s'accorde à dire); il est, comme je l'ai dit, à la limite de l’au delà des frontière de l'imaginable; il est je le redit, le pouvoir le plus cheat en terme d'affrontement que j'ai vu dans Bleach et peut être même dans tous les manga confondu; il est incontournable.
C'est pour ça que j'insistais; je suis surpris en fait que les gens se contente de le trouver simplement cheat^^ (c'est un peu comme si en parlant de Scarlett Johanson, tu te contentais de dire "oui, c'est vrai, elle est mignone..."  :groark:! )  

Est-ce que ça te va si je dis que je trouve que Scarlett me fait beaucoup penser à une menthe religieuse sur la majorité de ses clichés ?  :lol2:! 
Je sais très bien ce que tu veux dire mais quelque part c'est presque un peu surcheaté pour être réel. C'est presque du même ordre qu'Inoue et son pouvoir : il est tellement divin que Kubo n'arrive à s'en servir que comme pansement...


Lobo a écrit:
LOL !
J'espère que t'as pas le même prénom qu'un scientifique alors

 :lol1:!   A mon avis il a plus le nom d'un saint, c'est encore plus compliqué  :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

Le mystère Yachiru! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 12:38

Citation :
En toute amitié, c'est un peu du fantasme de fan-boy que tu nous fais là LOBO; dans un shonen commerciale les "fines thématiques" sont toujours plus où moins ramenée à la puissance Wink
Comme si le shônen (parce qu'il est destiné à la vente ? ^^) ne pouvait pas développer des thématiques intéressantes et fines. Rien que Naruto et One Piece sont des contre-exemples. Allez deux exemples : la mort de Jiraya, le retour de Pipo dans l'équipage.

Citation :
Comme tu le fais remarquer, Yachiru seniore est la seule combattante que Zarakia a pu apprécié. Lui qui a grandi sans nom connaissait la portée d'en posséder un. Cela aurait un grave manque de respect que de donner ce nom a un faible.
Lol. Qu'en sais-tu ? Zaraki est paradoxalement quelqu'un qui a aussi d'autres critères que la force pour juger les gens (il pleure devant Unohana je rappelle, parce qu'il l'a déçue et ne pourra pas la vaincre... etc). Ce que j'aime bien avec Zaraki c'est qu'il a une personnalité relativement complexe tout en collant avec l'esprit Shônen et sans abuser des poses badass. D'ailleurs, il n'est pas badass.

Citation :
Euh... et ... Oh... Suis je vraiment le seul à trouver qu'on tient là le pouvoir le plus cheat de tout le manga, devant même Kyoga suigetsu? ???  oh! 
Citation :
Pour le reste, nous sommes d'accords (équilibre perso/pouvoir toussa); mais j'insistais surtout sur un point que je n'ai pas l'impression d'avoir relevé chez d'autres; le pouvoir tel que présenté n'est pas juste cheaté (comme tout le monde s'accorde à dire); il est, comme je l'ai dit, à la limite de l’au delà des frontière de l'imaginable; il est je le redit, le pouvoir le plus cheat en terme d'affrontement que j'ai vu dans Bleach et peut être même dans tous les manga confondu; il est incontournable.
Ouais sauf qu'il dépend énormément de la puissance du mec qui le possède (bah ouais parce que s'il est lent comme une tortue pour attaquer bah il se fait marraver, il faut du reste qu'il ait le réflexe de se dématérialiser) ... Dans le cas présent, c'est une grosse tanche visiblement. Faut pas s'emballer comme ça.

Citation :
Je suis désolé, mais sur le papier, ce povoir est juste RIDICULEMENT over abused; normalement, la seule façon d'avoir V, c'est de le butter instantanément au moment précis où il vous attaque (car oui, j'ose espérer qu'il doit se matérialiser pour attaquer), le tout sans le voir, et sans même avoir conscience de son existence et donc du danger!!!
Mais non, Yachiru sent la lame dans son dos donc elle se retourne. Un type plus rapide démolit V avant même qu'il se rende compte qu'il a été repéré (du reste c'est ce que fait Kenpachi avec Tosen).

Citation :
Avec un pouvoir comme ça (encore une fois, si j'ai bien capté), pas étonnant que je trouve la confrontation pas crédible et que je bloque un peu sur les tenant et aboutissants...
Sauf que ce pouvoir, contrairement à celui de Barragan, est largement limité par la force de son utilisateur. Ce qui autorise un personnage pas extrêmement fort à le contrer (alors que celui de Barragan, bon...).
Revenir en haut Aller en bas
saligor
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 52

Date d'inscription : 03/03/2009

Le mystère Yachiru! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 20:48

Pour commencer je pense aussi que V a sur le papier l'un des meilleurs pouvoirs jamais vu dans un manga , parce que s'il utilise son pouvoir pour faire oublier sa présence et se sert d'une manière ou d'une autre d'un poison, d'un bankai volé (si les SR peuvent se prêter les médaillons ) il peut tuer à coup sur presque n'importe qui .Contre Tosen on sait qu'il est la et on peut essayer d'attaquer a l'aveuglette mais face a V on ne sait pas qu'il y a quelqu'un , on ne comprend rien et notre imagination se retourne contre nous . C'est a mon avis pour cela qu'il aime la manière de penser de Isane .
Pour Yachiru je pense qu'elle vaut un un "capitaine moyen" comme cela a déjà été dit plus tôt et pour les mêmes raisons . Son pouvoir me semble vraiment adapté a elle et son potentiel est immense :
- les copieurs copient t'ils juste les mouvement du zampakuto ou tout ce que fait Yachiru (copieraient t'ils une attaque de kido )?
-Peuvent t'ils protéger Yachiru d'une attaque physique une fois visibles par l'ennemi ?
-Que se passe t'il si Yachiru lance son épée ? Les 2 autres font pareil ? Ca pourrait faire une attaque a distance presque imparable non?
-La force des coups des copieurs est elle autant ,moins ou plus forte que ceux de Yachiru ?
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Le mystère Yachiru! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 15 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 14:28

Citation :
Tu as le droit de trouver fin le muscle, la sueur et les mecs ou femmes qui se touchent, Nell Sama.

J'ai tous les droits et pourtant j'ai de belles courbes^^

Je remet ma phrase d'origine afin de resituer le con texte:
Moi a écrit:

dans un shonen commerciale les "fines thématiques" sont toujours plus où moins ramenée à la puissance

Alors mon LOBO, déjà l'ami Kenpachi si tu t'intéresse à lui c'est en grande parti parce que qu'il est badass, soyons honnête... Et quand bien même, c'est un peu du procès d'intention que je fait là, revenons à du plus "objectif":

Sa recherche identitaire que tu vente tellement, se traduis concrètement (est marquée si tu préfère) par un power-up, donc lien avec puissance CQFD
Pour Yachiru, contrairement à ce que tu préconisais, son lien avec Keny (et Uno) est lié à de la puissance (cf chap'); lien avec la puissance CQFD 2.0

Bref, malgré mon appartenance à la "plèbe" (un peu bas au passage celle là^^), je suis capable de voir la forte tendance des Shonen-Nekketsu à lier leurs thématiques (que je ne renie pas par ailleurs) à la puissance... Particulièrement dans le cas de Kenpachi aurais je envie d'ajouter, mais je me retiendrais^^


PS: pour le reste, pas le temps de répondre mais ce n'est que partie remise  :baby:!
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

Le mystère Yachiru! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 15 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 15:24

Citation :
Sa recherche identitaire que tu vente tellement, se traduis concrètement (est marquée si tu préfère) par un power-up, donc lien avec puissance CQFD
Mais ne s'y réduit pas, ce que disait Lobo. Et tant mieux, parce que sinon c'est juste chiant un manga. Et "être marqué" ne signifie pas qu'il n'y a que ça. En plus précisément, si tu enlèves le power up, il reste sa relation à son illustre prédécesseur et son cheminement psychologique. Si on suit ce que tu dis : on peut garder du manga uniquement les scènes de combat et les PU (qu'on n'a pas besoin d'expliciter). Bien sûr, non ; or justement, hors le PU il reste beaucoup de choses très fines et intéressantes chez Zaraki, et ça c'est vraiment cool (avoir un vrai background). CQFDEFGH

Citation :
Pour Yachiru, contrairement à ce que tu préconisais, son lien avec Keny (et Uno) est lié à de la puissance (cf chap'); lien avec la puissance CQFD 2.0
Ah bon ? Yachiru bébé était puissante ? Apparemment il l'a pas pris sous son aile pour des questions de puissance (ce serait d'autant plus étrange qu'il prétend se battre seul jusqu'à maintenant et que d'ailleurs il ne prétend pas s'entourer de personnes spécialement puissantes).
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Le mystère Yachiru! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 15 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 22:28

Pour commencer ...:


Zhatan a écrit:
Citation :
Pour Yachiru, contrairement à ce que tu préconisais, son lien avec Keny (et Uno) est lié à de la puissance (cf chap'); lien avec la puissance CQFD 2.0
Ah bon ? Yachiru bébé était puissante ? Apparemment il l'a pas pris sous son aile pour des questions de puissance (ce serait d'autant plus étrange qu'il prétend se battre seul jusqu'à maintenant et que d'ailleurs il ne prétend pas s'entourer de personnes spécialement puissantes).
C'est une bonne question que tu poses là !
Je fais partie de ceux qui pensent que oui (bien sur puissant relative à son état de bébé) pour la simple raison que je n'imagine pas le Zaraki de l'époque s'attendrir devant un bébé ou ni même porter un intérêt à un bébé quelconque.
Je caricature, je vois mal Zaraki, après le massacre que nous voyons sur l'image http://www.mangareader.net/94-568-5/bleach/chapter-114.html, dire : "Oh le joli bébé... gouzi gouzi ... gouzi gouzi"
Je suis persuadé qu'il s'attendait à quelque chose de très particulier de bébé Yachiru ( disons de manière instinctive quoi !! )
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Le mystère Yachiru! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 15 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 23:04

Premièrement:

Ensuite :

Chado kun a écrit:
Je fais partie de ceux qui pensent que oui (bien sur puissant relative à son état de bébé) pour la simple raison que je n'imagine pas le Zaraki de l'époque s'attendrir devant un bébé ou ni même porter un intérêt à un bébé quelconque.
Je caricature, je vois mal Zaraki, après le massacre que nous voyons sur l'image http://www.mangareader.net/94-568-5/bleach/chapter-114.html, dire : "Oh le joli bébé... gouzi gouzi ... gouzi gouzi"
Je suis persuadé qu'il s'attendait à quelque chose de très particulier de bébé Yachiru ( disons de manière instinctive quoi !! )

Hum moi j'ai beaucoup de mal à voir en quoi le fait qu'elle soit une boule de reiatsu ou non ça ferait une différence pour lui. Je crois donc qu'il ne l'a pas pris pour son potentiel mais son côté affectueux de jeune fille qui n'a peur de rien même d'un objet qui pourrait la tuer en 2 secondes. Si elle n'a pas peur de mourir ou de voir tuer des gens c'est le compagnon idéal pour Zaraki qui lui tue tout le temps des gens en mettant sa propre vie en danger.

Quant à son potentiel, je suppute que les districts les plus dangereux sont aussi ceux qui sont les pus prometteurs en tant que reiatsu car les survivants des carnages ont plus de chance d'être là du fait de leur capacité qu'autre chose, or dans Bleach presque tout est basé sur le reiatsu même pour des combats où c'est la force brute qui prime. Yachiru devait donc posséder dès bébé un certain potentiel mais nous savons aussi que l'environnement joue beaucoup, notamment la densité en reiatsu, or Yachiru a vécu la majore partie de sa vie sur l'épaule d'un réservoir phénoménal en reiatsu : si Ichigo a pu réveillé le potentiel caché d'Inoue et Chad, pourquoi ne pourrait il pas en être de même avec Kenpachi ?
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Le mystère Yachiru! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 15 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 21:42

Adementia a écrit:
Hum moi j'ai beaucoup de mal à voir en quoi le fait qu'elle soit une boule de reiatsu ou non ça ferait une différence pour lui. Je crois donc qu'il ne l'a pas pris pour son potentiel mais son côté affectueux de jeune fille qui n'a peur de rien même d'un objet qui pourrait la tuer en 2 secondes. Si elle n'a pas peur de mourir ou de voir tuer des gens c'est le compagnon idéal pour Zaraki qui lui tue tout le temps des gens en mettant sa propre vie en danger.

Suite à ton analyse, j'ai revisionné le chapitre de la rencontre entre Zaraki et bébé Yachiru et j'avoue que j'ai omis un détail : l'attitude de Zaraki.
Il ne se tient pas debout, fier de son acte. Non, il est assis, en position du penseur de Rodin. Il confirmera plus loin que sa préoccupation du moment est le fait qu'il n'a pas de nom. C'est en fait la première question qu'il pose à Yachinette : "quel est ton nom ?" ...
Ce que j'ai également omis, c'est la relation complexe entre Yachiru (la grande, pas la petite ) et Zaraki.
Donc nous avons un Zaraki qui déprime de trouver un adversaire du même gabarit que crazy Yachiru, se trouve face à une gamine qui n'a peur ni de son épée ni des cadavres alentours et qui plus est, n'a pas de nom... Elle devient donc son reflet en quelque sorte.
A ce stade, je ne peux dire que Zaraki avait deviné le potentiel de Yachinette mais je dois plutôt dire qu'il espérait qu'elle deviendrait comme sa prédecesseuse (euh c'est comme ça qu'on dit ? ) du même nom.
C'est plus comme un père qui donne le prénom de sa mère à sa fille.
Vous avez raison, rien n'est indiqué sur un quelconque potentiel de bébé Yachiru.
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

Le mystère Yachiru! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 15 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 23:18

Et puis je trouve que Zaraki est un de ceux qui a le plus de rapports contrastés avec les autres : il exauce le voeu de ses subordonnées quand ils veulent se battre contre Hisagi et Tetzumachin, il voit Yachiru, il s'intéresse foncièrement à Ichigo même s'il y a une vague idée de rivalité derrière, il a une relation spéciale avec Unohana, il cherche la bagarre avec Byakuya. Paradoxalement c'est le monstre de combat qui a les rapports les plus "humains" et "naturels" avec les autres : très souvent en rapport avec le combat, c'est sans doute un mec un peu blasé et désabusé mais en même temps ça le fait marrer de sauver Ichigo par exemple. Enfin moi je trouve que c'est un vrai bon perso (après j'adore son côté grosse brute, c'est un des seuls à pas prendre la pose et à pas trop se poser de questions : s'il doit tuer quelqu'un, il le tue, point).

Du coup je trouve ça pas surprenant du tout sa relation avec Yachiru.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Le mystère Yachiru! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 15 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 22:50

Avec le dernier chapitre il devient très compliqué d'évaluer le véritable niveau de Yachiru :
_Gwenhael n'était peut être pas un vrai SR. Est ce bien ou mal j'aurais tendance à penser mal mais bon comme il serait issu de l'imagination de quelqu'un d'autre, on peut penser tout le contraire...
_Son pouvoir ne semble avoir aucune conséquence sur le nouveau SR. Est ce que ce SR est surpuissant ou qu'il a un pouvoir adéquate ? Là on aurait plutôt tendance à mésestimer Yachiru.
_Ensuite on a "l'éloge" de Sanpo Kenjuu par Isane, ce qui sous entend que Yachiru est extraordinaire.
_Et enfin même si le nouveau SR est super balèze ou super faible, le fait qu'il va a priori mourir face à Kenpachi le rend totalement in-jaugeable lui aussi.

Que penser maintenant ? Je suis perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mystère Yachiru! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mystère Yachiru!
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» ashido le mystere
» Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo
» Le mystère du Hogyoku
» Le mystère Yoruichi
» le mystere d' ichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: