Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le mystère Yachiru!

Aller en bas 
+134
Bazz-B
WeirdHollow
_Max_
saligor
Falivent
Ashrack
Shears
NELL-sama je t'aime
nymphe ecarlate
chado kun
Adementia
yoh
Kmaru
*baba*
sais
Tiitoù
bleachmaniac
mizu1610
roronoa
Tyrion l'herméneute
black wolf
Yadeyo
Shunsui
Ishi
MaeS
NoX
Gilgamesh-DINGIR
the darkness soul
Telperion
Bankaga
theshadysands
Camus
Mait
los_lobos
Warkkan
wolf5050
LePhenix
edabec
Zaraki_No_Kenpachi
JohnBarry
Glorfindel
slash_Q3
Caoyzos
Links
mayback
yorui
reiji
sheva24
Apocalypto
Ichimaru-Gin-44
umaga
Slevin
VastoLorde
kavi Hendy
Ikkak'
Tousen
Cajmere
kukakku
Fury
Tux
corback
Kyouchuu
b2oba92140
MAt_57
yoh972
Soprano
sulky
nyghtmare
Nephilim
truelies
Sayu Koosoochie
Wein
Masaka
helmet-boy
Chu-Chu
dark-devil
poukis6
négus
Ryuzen
mononofu33
T@mp
Ecthelion
Seho
milo
Kenpachi-Zaraki
Konpachi
Gharde Stormrage
shiro15
911
Sopo les Râ
Grimmjow Jaguarjack
Corbeau
Abidos
Teod
Plouf
Metatron
Ahdir
ichigowizard
kakarouto
Hollow-Lordes
IDF Zaraki*
Vincent Law
elburo
Aerandir
arkadis
Zhatan
Shinjimae
CeRo
j0u
Onakuru
unlordproven
Getsuga
yoda bor
Abyssion
RozanRyuSeiken
jinta-no-baka
Tremblewick
I-no
devil
Rakay
tsubaky
tite_gonZ
Bronx
Link
Kuchiki Byakuya
vincent
chaispaquichui
ikesegi
Antarka
gio
jereme189
Feydakin88
sabaku_no_gaara
138 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Le mystère Yachiru! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 18:27

Un jor de Bankaï adapter à l'animal ?

Peut être que c'est Yammi qui en fera les frais xD
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Le mystère Yachiru! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 10:50

Yachiru, voila en effet un personnage difficile à cerner. Il y a une chose dont je suis quasiment sur, c'est que la place qu'elle occupe dans la division lui est réellement due, en effet, je voit mal Kenpachi pistonner sa "fille" alors qu'il à un discour montrant plutôt qu'il tient à la puissance de ses hommes.
Si elle n'est pas pistonnée, cela veut dire qu'elle est plus forte que Ikkaku (sans Bankai puisque celui-ci le cache à Kenpachi) ce qui n'est quand même pas rien.
Je pense que on finirra par la voir en action par exemple comme le pense beaucoup pour tirer Ken-chan d'un mauvais pas.
Aussi je suis impatient de voir ses vrai capacités car lorsque on la voit s'enerver (genre pendant le combat kenpachi vs Ichigo), cela n'annonce que du bon^^

_________________
Hanakaze midarete, kashin naki. Tenpuu midarete, Tenma warau! " Katen Kyoukotsu!"
Revenir en haut Aller en bas
Yadeyo
Mouchard
Mouchard
Yadeyo


Masculin Nombre de messages : 26

Age : 30
Localisation : Loire
Date d'inscription : 21/09/2009

Le mystère Yachiru! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 21:21

je suis d'accord, Yachiru est l'un des personnages que j'attends le plus à voir a l'action, on voit aussi quelle trimballe kenpachi après le combat contre Ichigo, elle n'a pas l'air d'éprouver le moindre mal à porter les 2M02 du Ken-chan, elle nous montre presque dans tous les épisodes où on la voit une personnalité joyeuse et amusante qui aime bien s'amuser sur les autres (comme avec Omaeda lors de la réunion des lieutenants), mais elle nous montre une autre facette de ça personnalité avec le combat avec N'Noitra, elle s'est tenir tête au gens et je pense qu'elle a un très fort potentiel d'attaque.

Je pense aussi qu'elle va sauver la mise a Ken-chan mais se que j'espère surtout c'est qu'elle le fasse en beauté (le mieux serait un bankaï mais les lieutenants ne sont pas forcé de l'avoir se qui remet en cause la possibilité de l'utiliser même si Ikaku qui n'est pas lieutenant ou encore Renji maitrise le bankai).
Un beau pétage de plomb de kenpachi serait génial comme dans le film avec le 2ème Hyorinmaru ou il montre une partie alléchante de ces capacités :).
Revenir en haut Aller en bas
Links
Shinigami
Shinigami
Links


Masculin Nombre de messages : 446

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

Le mystère Yachiru! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 21:33

Non mais faut pas oublier quelque chose , un capitaine choisit son lieutenant. Un lieutenant n'est pas forcément la 2ème personne la plus forte de la division , c'est aussi la personne dont le capitaine peut avoir le plus confiance. Et pour c'est le rôle de Yachiru , la personne la plus importante pour Kenpachi.

Je ne pense pas qu'elle combattra , certes elle est douée , mais dans les shonen c'est devenu une habitude les gosse surdoué ( Mashiro , Hiyori , Hitsu , les Goten et gotrunks pour changer :) ) mais elle n'est certainement pas de taille face aux adversaires qui vont arriver , et qui seront encore plus puissant que Barragan , Starrck etc.
Même Zaraki n'est pas de taille face aux prochains adversaires , et c'est là ou Yachiru servira de power up pour lui , pour qu'il continu d'avoir un rôle dans le manga.

De plus , Yumichka dit bien que Ikkaku est le 2ème homme le plus fort de la 11 ème division , après on peu chipoter comme on veut et dire "ouais mais Yachiru c'est pas un homme" mais moi je le prend comme Ikkaku est le 2ème après Kenpachi.
Revenir en haut Aller en bas
Yadeyo
Mouchard
Mouchard
Yadeyo


Masculin Nombre de messages : 26

Age : 30
Localisation : Loire
Date d'inscription : 21/09/2009

Le mystère Yachiru! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 21:48

Je suis d'accord avec toi c'est pour ça que je dit "avec un bankaï" mais après je précise bien qui y a des fortes présomptions pour qu'elle ne le possède pas.

Après c'est sûr qu'elle n'aura pas forcément un grand rôle mais juste la voir combattre pour pouvoir se faire une image d'elle un peu plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
black wolf
Mouchard
Mouchard
black wolf


Nombre de messages : 28

Date d'inscription : 11/04/2008

Le mystère Yachiru! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 0:30

on peut refusé le post de vice capitaine.
Aizn le dit très bien dans les flashback.
pour Yachiru Zaraki là choisi.
pour ce qui est du faite qu'elle est pas géné par l'énergie de Zaraki a plein potentiel plus Noitora, je vois plutot ça comme une habitude.
elle est avec un gars qui controle pas sa puissance donc un peu plus de puissance ou un peu moins, pour elle c'est comme prendre une douche plus froide que d'habitude, mais bon c'est suportable.
Par contre que ce soit elle le zanpakto de Zaraki est exclu, elle dit bien qu'elle a vécu dans le 79eme district avant la venu de son Ken-Chan donc pas possible que ken chan l'ai créé
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion l'herméneute
Humain
Humain
Tyrion l'herméneute


Nombre de messages : 222

Age : 35
Localisation : L'Hypostase
Date d'inscription : 10/12/2008

Le mystère Yachiru! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 14:10

J'aimerais ajouter un autre argument contre la théorie yachiru zampakuto de kenpachi : vu que l'idée a déjà était utilisé pour stark (d'une autre façon, certes), cela ferait redondance peu crédible.
Revenir en haut Aller en bas
roronoa
Membre banni
roronoa


Masculin Nombre de messages : 131

Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2009

Le mystère Yachiru! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 14 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 3:33

Spoiler:



Non la je pense tu te trompes, ça ne peut etre un argument en vérité, quand on voit la rencontre entre elle et zaraki, elle ne sait a peine parler elle begaye sont nom et n'est même pas en age de raison (l'age de raison étant l'age ou l'on prend vraiment conscience de "soi", et ou l'on commence vraiment a avoir des souvenirs clairs de notre enfance, en dessous de l'age de raison on a que des bribes de flashback mélangé a des images issues de nos rêves ...) quand il la rencontre elle a un age "physique" d'un enfant de 3 ans environ, évidement elle pourrait etre + vieille que ça car étant une ame spirituelle, on a vu par exemple que les enfants de la soul society grandissent lentement et peuvent avoir déja plusieurs décennies derrière eux

Mais bon, elle aurait pu être une ame fraichement débarquée a la SS, elle sait a peine parler et bafouiller son nom ... quand kempashi lui en donne un

Quand elle explique qu'elle vient de ce district pour expliquer en narration sa relation avec ken-chan, cela peut très bien être des explications que zaraki LUI a donné ! Si elle n'était pas en age de raison, impossible qu'elle se souvienne vraiment de ce que pouvait être la vie dans ce district, et les bribes de flashback sanglante qu'elle en a quand elle fait la narration, ça peut provenir tout simplement du bain de sang qu'elle avait en spectacle le jour de leur rencontre. Qui l'a influencé a croire une explication qu'a trouvé kempashi pour comprendre "qu'est ce qu'elle fout la" a ce moment la

l'explication qu'elle donne donc est une raison que c'est fait zaraki sur la présence de yashiru a leur rencontre, jamais une gosse de cette taille, qui marche a 4 pattes (sait a peine marcher quoi) n'aurait survécu en vrai dans un tel milieu "guettho" et en grandissant c'est ce qu'il transmettra a yashiru.

Il est même possible que "yashiru" ait tenté a leur rencontre, dans le cas ou ça sera bien son zampakuto, de lui dire ou bagayé son prénom, mais kempashi devait être dans le même état qu'ichigo la première fois qu'il a vu zangetsu : zangetsu avait compris lui même que quand il lui dit son nom, le son se brouillait, comme si il fallait un temps d'adaptation entre les 2 entités pour que le nom puisse se révéler

Puis dans l'urgence de la transformation en hollow, zangetsu a su réussir a se faire comprendre !

Mais kempashi, ça pourrait avoir été la même chose, elle lui dit son prénom réel, mais n'entend rien, du coup kempachi lui dit : tu n'as pas de nom ? moi non plus, je comprend l'horreur dans ce monde de ne pas en avoir ect, ton nom sera yashiru ...

On sait par zangetsu, que de toute façon les zampakutos de shinigami sans nom ça existe, les trouffions des divisions la plupart ne savent rien sur leur zampakuto, voir ne l'ont jamais rencontré !

Kempashi, avait un zampakuto avant de devenir shinigami, comme madarame, mais c'était du a une très forte puissance spirituelle qui fait qu'ils disposait tout 2 d'un zampa avant de l'être, il est possible que cet état de transition donne une ame de zampakuto naissante, immature ... soit un quasi bébé comme yashiru justement !

Très franchement même si elle est loin d'être sur a 100% la théorie tiens debout !

En + bon, quand il fut tout nouveau a son entrée au goteï 13, il aura vaincu très rapidement le capitaine de la 11 ème ! Il n'a du se passer que quelques semaines entre le moment de sa rencontre avec madarame, ou il le blesse, madarame passe quelques jours ou semaines de convalescence, et son pote passe le voir alors que ses blessures sont toutes guéries depuis peu pour lui annoncer qu'il se serait engagé comme shinigami, ils accourent s'inscrire au goteï (madarame est déja compétent en puissance de combat direct, ce qui apperement lui évite l'école, et explique aussi pourquoi il ne capte rien au kido) et illico il rencontre kempashi déja capitaine de la 11 ème

Zaraki, donc dans l'époque ou il traine le rukongaï a déja largement une puissance pour vaincre un capitaine, ou matérialiser l'ame de son zampakuto (puisque se rapprocher du potentiel reïatsu nécessaire pour s'entrainer a acquérir le bankaï déclenche les matérialisations spontanées de l'ame, ogligatoire d'ailleurs si on veut arriver a le soumettre de toute façon)

La possibilité de ce scénario reste entière, le seul élément qui manque, ce serait qu'un jour kubo confirme l'immaturité de l'ame du zampakuto avant que le porteur devienne shinigami, d'ou la forme de quasi bébé de yashiru qui risquait guère de lui dire son nom a ce moment, qui risquait pas de se souvenir quoique se soit de se dictrict en question ...

Tout s'explique et colle dans une telle théorie ! A moins que ce soit une coïncidence énorme que kubo n'a même pas lui même remarqué, mais bon, c'est quand même pendant.

Surtout cette réponse de yashiru a kempashi après le fight d'ichigo, "devenons plus fort ensemble" comme si elle voulait imiter zangetsu inconsciement, après depuis sa rencontre avec kempashi cette ame pourrait avoir été conditionné pour se croire vraiment une ame humaine et que le fait que kempashi l'a élevé en gros comme sa propre fille, fait qu'elle a jamais pris conscience qu'elle n'est qu'une ame de zampakuto

Mais le fait qu'elle se bat jamais ect, tout en étant très forte manifestement, je pense tout ça se sont des bribes d'indices que Kubo nous a laissé ...

Et puis, il y a de forte chance qu'un jour ou l'autre kempashi décide d'acquérir son bankaï, bien que le risque qu'il soit kido est peut etre un frein a cette idée de lui même ... et il parviendra a connaitre ce nom, et ce jour la on saura la vérité ! si ça se trouve il le sait déja lui même que yashira est bien son zampakuto, que c'est son vrai nom ^^, mais qu'elle est 100% pure kido et que non il a préféré devenir autiste sur cette histoire MDR plutot que de montrer le pouvoir Kido de yashiru xD

Moi je sais que ça serait un scénario qui me plairait bien que yashiru soit une ame de zampakuto, ça expliquerait pas mal de chose, notament sur le problème du nom ... et expliquerait pourquoi un bébé se souviendrait du sanglant rukongaï alors que normalement son developpement cérébral ne devrait pas lui permettre, a 100% cette histoire c'est zaraki a force de lui rabacher quand elle était plus petite, ça c'est imprimé comme la vérité pour elle.

Tout comme le fait qu'elle sait pas qu'elle est une ame de zampakuto : persuasion du discours de zaraki alors qu'elle est une gosse qui ne peut croire a son 100% celui qui représente tout pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
mizu1610
Mouchard
Mouchard
mizu1610


Masculin Nombre de messages : 32

Age : 32
Localisation : Derrière toi :D XD
Date d'inscription : 27/10/2009

Le mystère Yachiru! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 18:50

Personellement je pense que Yachiru est la plus forte de tout les lieutenants... (Je pense qu'elle contrôle le shikair bien entendu, maos également le Bankai ^^)... Je suis vraiment pressé de la voir se battre ^^

Maintenant je ne crois pas du tout qu'elle est le zanpakutoh de Ken-chan...
En revanche je pense vraiment que le nom du zanpakutoh de Kenpachi est Yachiru

PS => Je ne sais pas si sa y jou, mais a chaque personne il y a une couleur de reiastu...
Kenpachi => Jaune
Yachiru => Rose
Revenir en haut Aller en bas
bleachmaniac
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 64

Localisation : s-sociaty
Date d'inscription : 22/04/2009

Le mystère Yachiru! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 13:44

Je pense que yachiru va se battre , le jour ou kenpachi se ferat vaincre , donc ce n'est pas pres d'arriver ! peut-etre contre un vasto lordre ou un nouveau ennemis .

Son shikai doit etre hyper cheater , son pouvoir a un rapport avec un tigre on dirait , donc elle serat peut-etre hyper rapide et lancerat peut-etre des sorte de rayon tranchant enfin bref on verat plus-tard .
Revenir en haut Aller en bas
Tiitoù
5ème officier
5ème officier
Tiitoù


Féminin Nombre de messages : 635

Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2009

Le mystère Yachiru! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 14:53

On a vu depuis pas mal de temps qu'elle était rapide quand Zaraki c'était battu contre Ichigo à la SS quand Yachiru l'a porté et elle est partie très vite, son Zampakuto porte effectivement sur un felin ressemblant à un Tigre ou à un gros chat. Elle semble être très forte mais Ken-chan est toujours là pour la protéger comme avec Noitora il alait lui faire du mal quand elle a commencée à lui parler, Zaraki qui était salement amoché il sait tout de suite relevé pour la protéger.

On véra plus tard ce qu'elle sait faire mais c'est certainement pas pour maintenant! c'est sûr qu'il faut deja que Zaraki ne soit pas cappable de se relever pour qu'elle puisse se débrouiller toute seule, mais c'est pas prêt d'arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
sais
Mouchard
Mouchard
sais


Masculin Nombre de messages : 23

Age : 31
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 24/09/2009

Le mystère Yachiru! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 21:16

elle ne va pas forcement attentdre que zaraki ne puisse pas se relever la dernière fois qu'on l'a vu "user de ses pouvoirs" c'était contre le messager de yama-ji donc je pense que si quelqu'un veut interrompre le combat de kenpachi elle interviendra et là on vera une belle baston super rapide.
Revenir en haut Aller en bas
*baba*
Humain
Humain
*baba*


Féminin Nombre de messages : 257

Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/02/2013

Le mystère Yachiru! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 14 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 19:55

Voila un perso que j'adore, et j'espere vraiment beaucoup qu'elle sera developper dans le nouvel arc (je sais pas si vous avez des infos la dessus mais je suis preneuse^^) Wink

Ce qui est paradoxale c'est qu'elle est bien plus développé dans les petites histoire annexe (bootleg ou le petit shinigami ilustré pour le manga) que kubo fait, que dans le manga.
mais en un mot ce personnage c'est un gros troll!!!!! J'en suis fan fan fans!!!! de tout les perso c'est elle qui a reussie a me faire le plus rire!!!

pour ceux que ca interresse
Spoiler:

perso je connaissais pas ce coté gros gros troll chez elle ( on pouvait s'en douter en paumant zaraki dans la SS quand il tente de trouver ichigo), enfin pas dela à tout faire pour exeder byakuya!


Apres avoir vu ca je suis pas sur de vouloir connaitre son coté serieux au combat. Ou alors un comabat aux allure completement dégenté :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Le mystère Yachiru! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 15:02

Juste poilant, je ne la connaissait pas celle là :lol1:!

Yachiru est une bourrine, elle adore les combats tous comme les gars de la 11e division. En plus elle doit être la seule fille de la division ou une des rares, il me semble n'avoir vu aucune fille dans la cinquantaine de shinigamis démoli par Chad dans l'arc SS.

Le problème est que c'est une enfant en apparence et Kubo ne pourra pas la faire combattre dans un combat à mort sans que certains esprits s'échauffent.

Bambietta Basterbine est un peu dans le même genre avec Hitsugaya et le Fullbringer à la gameboy, mais bon Yachiru semble ne pas avoir plus de 4ans en apparence et en action. Nous risquons de nous retrouver avec une Nell bis Yachiru passerai de gamine à plantureuse créature ou comme la tendance de cet arc est gothique à une Origamiii bis.

Aucune news sinon que la division de zaraki aura la part belle dans cet arc. Et aussi que Yumichika semble être celui qui donne plus d'idée à kubo pour la suite. Cette division aurait pu fournir une belle brochette de personnages ultra abused avec une belle masquotte dans des combats épiques. Le palmarès de Yachiru se limite à des soldats et shinigami vaincu sans ne serait ce qu'une planche dans l'arc SS.

Edit : J'ai honte ! J'avais écrit Kuba au lieu de Kubo. :pitie:! C'est pourquoi j'ai toujours peur de me relire et je devrai.


Dernière édition par Kmaru le Mer 24 Avr 2013 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Le mystère Yachiru! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 16:34

Citation :
Le problème est que c'est une enfant en apparence et Kuba ne pourra pas la faire combattre dans un combat à mort sans que certains esprits s'échauffent.

Un combat a mort non (quoique si elle gagne?), mais une intervention Gohanesque si Ken-Chan se retrouve en danger est possible.

Pour continuer le paralelle avec Gohan, on a bien vu dans l'arc SS ce qui se passe quand elle se met en colere (le moment avec le messager lors du Ichigo VS Zaraki).
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Le mystère Yachiru! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 23:02

Oui mais justement TK avait un big problème jusqu'à récemment lui même avoue qu'il ne sait pas quoi faire de Yachiru ni ce que pourrait être son shikai.

En plus Gohan a plus l'air d'avoir 10ans et c'est des combats de coups de poings et pieds au pire des cas ça reste des boules de feu. ça me rappel les mangas de l'poque avec plein de gamin qui combattent pour leur vie/planète/amour/etc. Bleach était un peu gore sur les bords et là depuis juha franchement plus gore et gothique en plus de 10ans du jamais vu.

Tu imagines la petite yachiru face à As Nodt avec le bankai de Byakuya en prime? ou Face à Bambietta Basterbine ?
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Le mystère Yachiru! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 23:15

Citation :
En plus Gohan a plus l'air d'avoir 10ans et c'est des combats de coups de poings et pieds au pire des cas ça reste des boules de feu

Gohan a 4-5 ans lors de l'arc Sayajin. Soit a peu pret le meme age que Yachiru.

Pour le coup des boules de feu, Bleach est devenu un maga de Reiatsu depuis qu'Aizen a arrete l'attaque de Soi Fon. Or Yachiru semble avoir des arguments de ce cote la.


Citation :
Tu imagines la petite yachiru face à As Nodt avec le bankai de Byakuya en prime? ou Face à Bambietta Basterbine ?

As Nodt est un cas special puisque son pouvoir est tres particulier. De plus, elle ne se battra pas contre lui puisque son sort est a mon avis dans le mains d'un proche de Bya (ou lui meme).

Par contre, j'imagine tout a fait Yachiru contre un mec comme le catcheur mexicain ou Overkill. Contre un bourrin sans pouvoir vicieux quoi.
Revenir en haut Aller en bas
*baba*
Humain
Humain
*baba*


Féminin Nombre de messages : 257

Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/02/2013

Le mystère Yachiru! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 12:45

yoh a écrit:


Par contre, j'imagine tout a fait Yachiru contre un mec comme le catcheur mexicain ou Overkill. Contre un bourrin sans pouvoir vicieux quoi.

c'est ce que j'imagine assez^^

mais vu le perso, deja pas rapport a Nell on l'a vois jamais pleuré, elle est toujours enjoué pour tout même quand elle aime pas, quasi jamais serieuse (sauf si on dérange son ken-chan), et très très sadique ^^



pour ma part elle engara un combat serieux que parce quelqu'un a voulu déranger ken-chan

ou parce quelqu'un la provoque, et pas sur que le combat soit serieux (un peux comme utikate contre lilinette)
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Le mystère Yachiru! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 11:03

Un grand up de ce topic pour parler de cette môme hors du commun. Il semblerait que Kubo ait (enfin) décidé de la mettre en avant et de lui attribuer un rôle dans cette guerre en peaufinant au passage sa personnalité si mystérieuse jusqu'alors.

De ce que nous avions vu jusqu'à présent je crois que majoritairement 2 visions opposées coexistaient sur ce forum :

_La première était la théorie de la mascotte : Yachiru est une gamine qui aime jouer et qui surtout aime voir Ken chan "jouer". Bien entendu cette mascotte n'est pas la dernière des faibles (elle supporte le reiatsu de Zaraki) mais c'est loin d'être une combattante. En outre elle fait un peu de la figuration et son rôle de VC est juste un caprice de Zaraki, elle aurait été adoptée par lui depuis le début et il serait hors de question de les séparer.

_La deuxième était un peu la théorie de l'enfant démon : une gamine qui comme Zaraki est née dans un district monstrueux, y a survécu et y a même trouvé des sources d'amusement. Il valait s'en dire que si elle ne combattait pas beaucoup ce n'était pas parce qu'elle ne savait pas se battre mais parce qu'elle laissait Zaraki s'amuser. Dans cette hypothèse Yachiru au pire méritait son statut de VC, au mieux elle possédait un niveau potentiellement égale à celui d'un capitaine du fait qu'elle est plus haut gradée qu'Ikkaku (dont le niveau est plus que suffisant pour un VC).

Avec le dernier chapitre il semblerait que la théorie de la mascotte se soit littéralement évaporée : non seulement elle se bat bien mais elle arrive même à prendre un net avantage dans un combat contre un SR, un "exploit" que peu de shinigami (et encore moins des VC) ont réussi à accomplir. Du fait des précédents indices (son reiatsu monstrueux dans le combat entre Ken chan et Ichigo ; sa vitesse...) il me semble qu'il n'y a plus de tergiversations possibles à ce propos.

Ce qui l'intéresse de savoir d'abord c'est votre avis sur cet état de fait, je crois penser que Lobo n'espérait pas ce cas de figure par exemple. Et je me demande également dans quelle mesure vous voyez Yachiru puissante : a t-elle simplement le niveau de VC ou davantage ?

Pour donner mon avis sur la question, je m'attendais à la théorie de l'enfant démon depuis le début, je ne suis donc pas du tout choqué de son efficacité. En revanche j'ai toujours beaucoup de mal à spéculer sur son niveau actuel :
_D'un côté son reiatsu, sa vitesse et même sa force me semblent très impressionnants, pratiquement du niveau d'un capitaine même.
_De l'autre côté le SR, face auquel elle est, me paraît excessivement faible et son shikai ne me parait pas si redoutable que ça. Quant à l'idée d'un bankai je n'arrive pas à l'envisager.

Si je devais pronostiquer son niveau je dirais celui d'un bon VC, un peu comme Renji au début de l'arc SS : très fort mais pas non plus énorme. Qu'est ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Le mystère Yachiru! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 13:17

Je serai le premier à avoir l'honneur de participer au débat proposé par Adémentia.  :classe:! 
Adémentia a écrit:

2 visions opposées coexistaient sur ce forum :
- La première était la théorie de la mascotte
- La deuxième était un peu la théorie de l'enfant démon
Avec le dernier chapitre il semblerait que la théorie de la mascotte se soit littéralement évaporée (..)
Ce qui m'intéresse de savoir d'abord c'est votre avis sur cet état de fait (..)
je m'attendais à la théorie de l'enfant démon depuis le début, je ne suis donc pas du tout choqué de son efficacité
Je partage aussi cet avis. En fait ce district semble (ou semblait ) être un vivier de puissants reatsus puisque que Unohana (en mode "crazyinlovebattle") y allait faire ses courses régulièrement.

Adémentia a écrit:
je me demande également dans quelle mesure vous voyez Yachiru puissante : a t-elle simplement le niveau de VC ou davantage ?
Je pencherai plus pour le "davantage"...
- Le fait que Zaraki a appelé cette môme Yachiru (celle en mode bourrin) semble indiquer qu'il avait ressenti un fort potentiel dans la gamine.
- Le fait que Ken-chaan l'amène toujours avec lui dans ses combats (sauf celui contre Retsu)
- Le fait que son seul reatsu compresse le messager perturbateur.
- Le fait qu'elle assiste aux combats de Ken-chaaan sans détourner les yeux.
- Le fait qu'elle connaisse le nom de son zampakutoh.

Adémentia a écrit:
Quant à l'idée d'un bankai je n'arrive pas à l'envisager.
- Le fait qu'elle réprime volontairement son propre désir de combat pour laisser le plaisir à Ken-chaan dénote une certaine "maturité" de sa part ou du moins une certaine "écoute intelligente". N'est-elle pas l'une des premières à croire la version des ryokas dans l'arc SS ?
Partant de cela et ajouter au fait qu'elle est en harmonie avec son zampa, le bankai ne serait pas choquant.
Cependant, au vu de la tournure des noms incomplets, je penche plus sur le coté du non bankai et du shikai détourné.

Adémentia a écrit:
De l'autre côté le SR, face auquel elle est, me paraît excessivement faible
On ne peut pas dire cela car si Yachini ne réagissait pas instinctivement, elle serait déjà morte (si le SR n'était pas vaniteux). Après il est possible que la lettre indique aussi le niveau du SR (comme l'espada avec leur nombre)

Adémentia a écrit:
son shikai ne me parait pas si redoutable que ça.
un peu quand même...
Le SR "V" explique qu'il peut changer d'état en un battement de cils et pourtant Yachinette a failli le toucher 2 fois.
Maintenant en shikai elle le touchera même si elle le rate... un peu flippant
Revenir en haut Aller en bas
nymphe ecarlate
Humain
Humain
nymphe ecarlate


Nombre de messages : 234

Localisation : in the world
Date d'inscription : 26/12/2009

Le mystère Yachiru! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 15:25

Le gros problème, qui je crois arrête tous monde, viens du fait que Yachiru soit une enfant, qui plus est, une gonzesse...
Une fois passé ce gros problème et en additionnant tout les petits clin d' œil de TK (nom, district, pression raitsu....)finalement tout contre argument peu devenir un argument ouvert vers la roxxor attitude. De la à lui donné un niveau proche capitaine ou capitaine lambda voir plus ce ne serai pas discréditent .
Maintenant c'est surtout la forme du contenant du développement du combat qui va permettre crédibiliser ou décrédibiliser cela. (Surtout avec les combats qui l' ont précédé)

Moi je suis pour une Yachiru qui serai à l' époque SS, l' une des plus forte VC (pfff il y a le VC de la 1ère).
Et maintenant avec l' évolution du manga pourquoi pas proche de Zaraki voir au dessus de Zaraki avant shikai.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Le mystère Yachiru! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 17:37

Citation :
- Le fait qu'elle réprime volontairement son propre désir de combat pour laisser le plaisir à Ken-chaan dénote une certaine "maturité" de sa part ou du moins une certaine "écoute intelligente". N'est-elle pas l'une des premières à croire la version des ryokas dans l'arc SS ?

Pas convaincu convaincu, meme si l'interprétation se défend... Pour moi, c'est surtout qu'elle en a rien à carrer que leur version soit vraie ou fausse; elle les suit/aide par ce que d'une ça l'amuse de deux, ça arrange Keny.
Citation :

un peu quand même...
Le SR "V" explique qu'il peut changer d'état en un battement de cils et pourtant Yachinette a failli le toucher 2 fois.
Maintenant en shikai elle le touchera même si elle le rate... un peu flippant

Les modalités d'action du Shikai sont encore un peu floues pour porter un avis définitif (déjà, comment arrive t elle à toucher V si celui-ci peu être immatériel? Si il est invisible, comment sait elle où frapper?... Tout ça est encore un peu space pour le moment...)

Pour répondre à la question d'ADEMENTIA, j'ai persos toujours spéculé que Yachiru avait un niveau très supérieur à un VC "moyen". Je la situerait grosso modo en mode "Capitaine moyen" voir plus si affinité.

Je me suis persos principalement appuyé sur l'élément que tout le monde zappe totalement (sans doute à cause de l'animé^^); le Reatsu complètement unique et sauvage de Yachiru. Sa plus tout les indice (vitesse sur Ichi, proximité avec Keny, nom de Unohana, "les badass pour la fin" etc etc.)

Pour son adversaire, il ne m'a pas l'air "faible" (sauf si par faible on entend force physique), mais simplement très maladroit dans l'utilisation et l'explication de son pouvoir... Mais il reste potentiellement ultra redoutable dans l'absolue (un Tosen-Bankai 2.0 en quelque sorte)
Revenir en haut Aller en bas
nymphe ecarlate
Humain
Humain
nymphe ecarlate


Nombre de messages : 234

Localisation : in the world
Date d'inscription : 26/12/2009

Le mystère Yachiru! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 18:37

Justement pour le raitsu de Yachiru, on peut souligner qu' elle rejoint Keni et Ichi .
Même si elle n' a rien montré de bestial, j'avoue avoir été surpris par la forme du shikai.
Donc, j' attends.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Le mystère Yachiru! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 18:40

Pour le coup la réponse est claire NSJT : tout comme Tobi, V a besoin d'être tangible pour frapper, par définition, il est donc vulnérable précisément quand il attaque.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mystère Yachiru! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 19:23

Pour le nom de Yachiru, faut pas y voir un indice de puissance. Si elle était faible, son nom serait le même. Parce que Zaraki la nomme ainsi en hommage à la seule personne qu'il ait aimé, à l'époque où il était sans nom. C'est parce qu'il va l'aimer à son tour et lui épargner la souffrance de la solitude qu'il l'a nomme en hommage à cette personne. La thématique de l'identité chez Kenpachi est un des points les plus fins du manga, autant ne pas essayer de le simplifier en le ramenant à la puissance.

Adementia :
J'étais un peu sceptique à l'idée de voir Yachiru combattre, mais j'accepte quand même. Pour l'instant c'est bien fait et ça respecte le personnage, sans vraiment avoir de répercussion.
J'pense que c'est la mise en scène du combat que je redoutais. Soit Gunael est super puissant et Yachiru s'impose donc, soit il est faible et ça n'a aucun intérêt de faire combattre la petiote.
Mais là, je trouve que c'est bien fait parce qu'on ne sait pas quels sont leurs niveaux. Vanishing point peut être un roxxor qui se heurte face à une anomalie de la 11e (réflexes), soit il est pas si fort que ça...
Perso, ça me plait bien de pas vraiment savoir.

J'avais peur que Yachiru face redite : on peut décemment pas la mettre plus forte que Kenpachi, et on a déjà Ikkaku de développé dans le côté "je te suis, mon maître". Mais là, ça passe.

Par contre, elle est toujours liée à Kenpachi, elle ne s'affranchit pas de lui. C'est bien parce qu'on a l'anomalie Zaraki, qu'on peut avoir l'anomalie Yachiru.

Là, c'est un peu embrouillé dans ma tête, mais on va essayer : Je redoutais qu'en faisant combattre Yachiru on la fasse évoluer.
- En lui donnant une volonté/désir/conscience/histoire propre, on la séparerait de Zaraki. Faut choisir le meilleur terme. Par exemple, en la faisant agir pour défendre la SS ou défendre quelqu'un., car elle se représente le danger et agit pour le stopper. A ce moment là de l'histoire, je trouve que c'est trop tard (dans la perspective ou le manga va finir sous peu - en terme d'arcs narratifs-)

Mais là, Kubo nous l'épargne. Elle reste liée à Zaraki. Elle continue à s'amuser. J'ai pas l'impression qu'elle mesure la gravité de la situation, elle est souriante, elle s'amuse façon 11e division.
Ca permettra toujours le sauvetage par Zaraki, si le moment où elle ne s'amuse plus devrait venir. Et de cette façon, on conserve le mystère de sa puissance. Parce qu'on ne pourra pas déduire son niveau de sa prestation contre Gunael, et lui même, s'il affronte Zaraki ne pourra pas forcément être catalogué comme faible, parce que justement il aura Zaraki en face.

Bref, j'aime beaucoup ce combat pour l'instant, parce qu'on garde la même Yachiru qu'on connait.

(PS : puis ça fait du bien de pas voir un shinigami arrogant à la con...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mystère Yachiru! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mystère Yachiru!
Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» ashido le mystere
» Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo
» Le mystère du Hogyoku
» Le mystère Yoruichi
» le mystere d' ichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: