| Le mystère Yachiru! | |
|
+134Bazz-B WeirdHollow _Max_ saligor Falivent Ashrack Shears NELL-sama je t'aime nymphe ecarlate chado kun Adementia yoh Kmaru *baba* sais Tiitoù bleachmaniac mizu1610 roronoa Tyrion l'herméneute black wolf Yadeyo Shunsui Ishi MaeS NoX Gilgamesh-DINGIR the darkness soul Telperion Bankaga theshadysands Camus Mait los_lobos Warkkan wolf5050 LePhenix edabec Zaraki_No_Kenpachi JohnBarry Glorfindel slash_Q3 Caoyzos Links mayback yorui reiji sheva24 Bé Apocalypto Ichimaru-Gin-44 umaga Slevin VastoLorde kavi Hendy Ikkak' Tousen Cajmere kukakku Fury Tux corback Kyouchuu b2oba92140 MAt_57 yoh972 Soprano sulky nyghtmare Nephilim truelies Sayu Koosoochie Wein Masaka helmet-boy Chu-Chu dark-devil poukis6 négus Ryuzen mononofu33 T@mp Ecthelion Seho milo Kenpachi-Zaraki Konpachi Gharde Stormrage shiro15 911 Sopo les Râ Grimmjow Jaguarjack Corbeau Abidos Teod Plouf Metatron Ahdir ichigowizard kakarouto Hollow-Lordes IDF Zaraki* Vincent Law elburo Aerandir arkadis Zhatan Shinjimae CeRo j0u Onakuru unlordproven Getsuga yoda bor Abyssion RozanRyuSeiken jinta-no-baka Tremblewick I-no devil Rakay tsubaky tite_gonZ Bronx Link Kuchiki Byakuya vincent chaispaquichui ikesegi Antarka gio jereme189 Feydakin88 sabaku_no_gaara 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chaispaquichui Lieutenant
| Sujet: Re: Le mystère Yachiru! Dim 29 Oct 2006 - 15:53 | |
| - Citation :
- D'après Kenpachi, son Zanpakuto n'a qu'une seule forme, autrement dit, son zanpakuto a constament cette forme. Or, c'est là qu'est le hic: comment peux t'il savoir qu'il est en shikai, puisque d'après lui, son Zanpakuto a toujours eu cette forme?
Heu Zaraki dit : Dès le début, il n'a pas été scellé. S'il le dit, faut pas chercher plus loin Kubo n'a certainement jamais pensé à ces détails là... A moins que Kubo ne se décide à nous montrer comment Zaraki a pu créer son Zanpakuto sans avoir suivi d'entrainement de Shinigamis. En tout cas, ce sera très certainement de manière peu orthodoxe vu sa manière d'agir avec son sabre... - Citation :
- Pour le coup qu'il serait en shikai, sans prononcer le nom de son zanpakuto, car celui ci est son reflet, perso, j'y crois pas:
Moi non plus vu qu'il dit que si son Zanpakuto ne peut pas être scellé car il possède une énergie spirituelle trop élevée. | |
|
| |
vincent 4ème officier
Age : 43 Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande) Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Le mystère Yachiru! Dim 29 Oct 2006 - 16:29 | |
| Je sais que zaraki lui a donne son nom , mais elle n ' etait qu 'un bebe ... Donc elle s'identifie reelement a "yachiru" , Zaraki etant adulte lui n 'avait pas de nom , cela a donc eu une impact psychologique... Enfin bref , chacun ses idees, et on peut debattre eternelement sur le sujet , il n ' y a pas assez d'indices pour mettre tout le monde d 'accord. | |
|
| |
ikesegi Lieutenant
Age : 40 Localisation : In Another Dimension... Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Le mystère Yachiru! Dim 29 Oct 2006 - 16:31 | |
| - chaispaquichui a écrit:
-
- Citation :
- D'après Kenpachi, son Zanpakuto n'a qu'une seule forme, autrement dit, son zanpakuto a constament cette forme. Or, c'est là qu'est le hic: comment peux t'il savoir qu'il est en shikai, puisque d'après lui, son Zanpakuto a toujours eu cette forme?
Heu Zaraki dit : Dès le début, il n'a pas été scellé. Euh...je n'ai pas dis le contraire...C'est justement là qu'est le problème: son Zanpakuto est telle depuis le "début", donc comment peut il savoir que son Zanpakuto est passé en Shikai, puisque physiquement , le Zanpakuto n'a pas changé (vu qu' il n'a qu'une seule forme), et également "spirituellement" ( il renie l'existence de l'âme de son Zanpakuto)? - chaispaquichui a écrit:
S'il le dit, faut pas chercher plus loin Kubo n'a certainement jamais pensé à ces détails là... A moins que Kubo ne se décide à nous montrer comment Zaraki a pu créer son Zanpakuto sans avoir suivi d'entrainement de Shinigamis. En tout cas, ce sera très certainement de manière peu orthodoxe vu sa manière d'agir avec son sabre.... Kubo a également fait dire à Byakuya que le Bankai d'Ichigo n'en était pas un, alors qu'on sait tous ce qu'il en est... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mystère Yachiru! Dim 29 Oct 2006 - 17:17 | |
| - Citation :
- Euh...je n'ai pas dis le contraire...C'est justement là qu'est le problème: son Zanpakuto est telle depuis le "début", donc comment peut il savoir que son Zanpakuto est passé en Shikai, puisque physiquement , le Zanpakuto n'a pas changé (vu qu' il n'a qu'une seule forme), et également "spirituellement" ( il renie l'existence de l'âme de son Zanpakuto)?
Ca on en sait rien, faudrait que Kubo nous fasse un cours détaillé sur la façon d'acquérir un Zanpakuto... Et on ne peut pas se fier à Ichigo qui est une exception... M'étonnerait que les professeurs Shinigamis coursent leurs élèves en les menancant de mort D'ailleurs, à entendre Zaraki, lorsqu'il est créé, un Zanpakuto est directement sous la forme "Shikai". - Citation :
- Kubo a également fait dire à Byakuya que le Bankai d'Ichigo n'en était pas un, alors qu'on sait tous ce qu'il en est...
Faut pas mélanger, si Byakuya refusait d'admettre qu'Ichigo possédait le bankai, c'est parce que pour Byakuya, le bankai est la technique ultime et sacrée du Shinigamis et qu'il faut 10 ans pour la maitriser... Et pis paf, v'là M'sieur Ichigo qui apprend le bankai en 3 jours Sans oublier que le bankai d'Ichigo n'a rien de spectaculaire... Quand on compare à Komamura ou Renji... Mais Byakuya admettra qu'Ichigo possède le bankai après que celui ci ait bloqué toutes les pétales de roses | |
|
| |
ikesegi Lieutenant
| Sujet: Re: Le mystère Yachiru! Dim 29 Oct 2006 - 18:05 | |
| chaispaquichui, c'est toi qui mélange:
-Jusqu'à maintenant, on a bien vu que les zanpakuto qui passait de la forme "libre" au "shikai", changeait de forme, SAUF pour certains, mais pour ces derniers, on sait qu'ils conaissent quand même le nom de leurs zanpakuto, puisqu'ils ont prononcés la formule d'activation...
Ensuite, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis! J'ai jamais dis que Byakuya ne croyait pas Ichigo pour X raisons! J'ai jamais dis non plus que le Bankai d'Ichigo était impressionnant ou quoi! Le sens de la phrase était que tout ce que Kubo fais dire aux personnages n'est pas forcément vrai! Et il y'a des tonnes d'exemples!
Sinon en y repensant, t'as pas forcément tord sur ta dernière idée vincent... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mystère Yachiru! Dim 29 Oct 2006 - 18:35 | |
| Ne t'en fais pas, j'avais bien compris le sens de ton message Je sais bien qu'il faut théoriquement connaitre le nom de son Zanpakuto pour accéder au shikai mais force est de constater que le sabre de Zaraki est différent et qu'il dit clairement qu'il est impossible de sceller son sabre a cause de sa trop grande énergie... Le sabre de Zaraki semble être comme Zangetsu : un sabre dont la libération ne se fait pas de manière ordinaire | |
|
| |
Link Shinigami
Age : 40 Localisation : somewhere over the rainbow ! Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Le mystère Yachiru! Dim 29 Oct 2006 - 21:42 | |
| alors, je sais pas pourkoi (et pourtant j'ai tout lu) mais j'ai l'impression que le débat tourne un peu en rond....
bon perso j'ai une question, alors comment ça se fait que le sabre de Zaraki se soit "recollé" (briser face à ichigo et entier quand ichigo fait mumuse avec ikkaku a la fin de la SS). si mes souvenirs sont bons, (je crois que c'est renji qui en parle) mais il faut un zanpakuto libéré (en shikai) pour que celui ci puisse se "régénéré" (exemple d'ichigo qui quand il a son gros zampakuto au début, une fois briser (par byakuya) ne se régénère pas, mais seulement au moment où il obtient le shikai)
ceci pourrait vouloir dire deux choses : soit Zaraki avait déja le shikai (type ichigo jamais scéllé) sans s'en rendre compte, soit il a obtenu le shikai entre son combat avec ichigo et la fin de la SS.
alors maintena histoire de recadrer avec le titre du post (qui est Yachiru, ne l'oublions pas....) alors je pense qu'elle est l'âme du sabre de Zaraki, alors pourkoi, c'est d'abord sur un filling personnel. je vais pas m'amuser à foutre des arguments car ils peuvent pris dans les deux sens (que se soit pour dire qu'elle est l'âme du sabre de Zaraki ausi bien que pour dire qu'elle ne l'est pas).
je vais juste parler des ces "impressions",. la première : durant le flash back de leur rencontre, elle vient touché le sabre de Zaraki, je sais pas pour vous mais pour moi il y a quelque chose de symbolique. la deuxième : une fois Zaraki battu par ichigo et evanoui, elle dit : "devenons fort ensemble" la aussi je trouve qu'il y a une "je ne sais koi" qui donne du poids aux choses.
je pense donc qu'en termes d'arguments, Kubo mani trop bien les choses pour rester suffisement vague, et créer des execptions, dans le but de nous surprendre...chaque personnage qu'il a introduit a un but précis...et on ne sait rien encore de celui de Yachiru et je n'arrive pas à la voir comme une simple shinigami ! | |
|
| |
Bronx Shinigami
Age : 36 Localisation : Dans le néant qui sépare tes 2 oreilles Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Le mystère Yachiru! Dim 29 Oct 2006 - 22:03 | |
| Ouah sa m'impressionne c'est une très bonne hypothèse, mais il y a une petite faille : pourquoi yachiru aurait elle un zanpakuto dans ce cas la? (même si on a pas vu son shikai) | |
|
| |
tite_gonZ 3ème officier
| Sujet: Re: Le mystère Yachiru! Dim 29 Oct 2006 - 23:17 | |
| Yop yop :)
Pour Zaraki :
On ne sait pas comment les shinigamis obtiennent leur zanpakuto, mais ils en ont tous un, scellé ou pas, capitaines, lieutenants, ou simples officiers.
Visiblement les zanpatukos ont 3 formes : la 1ère celle d'un katana tout simple, la 2ème le "shikai" et la 3ème le "bankai".
Zaraki n'a jamais réussi à sceller son zanpakuto (il le dit lui même) malgrés qu'Ichigo entende le cri de celui-ci lors de leur combat. Je pense mais celà ne reste que mon point de vue, que Zaraki n'a pas obtenu le "shikai", et que son zanpakuto est dans sa forme originelle. Le fait qu'il est repris sa forme malgrés qu'il ait été brisé vient du fait que c'est un zanpakuto à part entière, malgrés que Zaraki n'ait jamais réussi à le libérer, étant donné qu'il ne compte que sur sa propre force.
Pour Yachiru :
Je pense qu'elle jouera un rôle important à un moment ou un autre, et qu'elle n'est pas uniquement là pour meubler.
Le fait qu'elle soit lieutenant, donne à penser qu'elle possède des pouvoirs importants, après tout il est possible que sa proximité avec Zaraki depuis sa tendre enfance soit à l'origine de ses pouvoirs.
Kubo est tout à fait imprévisible, et je doute qu'il fasse des personnages meubles uniquement pour nous distraire.
++ | |
|
| |
Link Shinigami
Age : 40 Localisation : somewhere over the rainbow ! Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Le mystère Yachiru! Lun 30 Oct 2006 - 8:31 | |
| rien n'empeche en soit Yachiru d'avoir un Zampakuto (même s'il ne le porte pas aveclui, Zangetsu mani des sabres durant son entrainement avec Ichigo). ensuite pour l'histoire du sabre de Zaraki, déja en shikai ou pas, ben ça, ça fait deja trois pages qu'on en a et tout le monde utilise cet argument et dans les deux sens.... c'est peut-etre reducteur de dire ça mais dans le cas de Yachiru, à mon avis elle a accédé au poste de lieutenant car Zaraki est devenu capitaine.... | |
|
| |
tsubaky 4ème officier
Age : 32 Localisation : Cannes... Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Le mystère Yachiru! Lun 30 Oct 2006 - 10:22 | |
| bon une ptite phrase sur zaraki kenpachi: c'est une figure de bleach en quelque sorte, si on decouvre qu'il a un shikai ou un bankai (ce qui est impossible car yoruichi et ken disent qu'il n'en a pas) il perdrait toute son originalité pour yachiru: je ne suis pas du tout d'accord avec l'idée qu'elle puisse etre le "zampakuto" de ken-chan, c'est juste qu'une tres grande amitié s'est créée entre ce deux personnes peut etre que l'energie spirituelle de Kenpachi a augmenter au fur et a mesure des années la puisssance de yachiru... je verrai bien Yachiru se faire transpercé par un espada devant les yeux de ken qui n'a pas pu intervenir pour je ne sais quel raison declanchant ainsi une colere immense dans le coeur de ken reveillant toute sa puissance caché !!!! me suis un petit peu trop laisser emporter | |
|
| |
Rakay Humain
| Sujet: Re: Le mystère Yachiru! Lun 30 Oct 2006 - 10:45 | |
| La théorie sur le fait que Yachiru soit l'esprit du Zanpakuto de Zaraki me plait et je dois dire que ça m'était venu à l'esprit en lisant le tome 13. Petit problème à cela, quand Ichigo et Zangetsu parlent ensemble durant son combat contre Kenpachi nous voyons clairement que Zangetsu lui fait remarquer à quel point le sabre de Kenpachi hurle pour se faire entendre de lui, c'est un petit problème qui m'a fait oublier cette douce théorie. | |
|
| |
Link Shinigami
| Sujet: Re: Le mystère Yachiru! Mar 31 Oct 2006 - 8:10 | |
| voui mais que la sabre hurle parde que Zaraki ne connait pas son nom n'est pas un problème, je rappelle que Zaraki ne connait pas le vrai nom de Yachiru d'une part, d'autre part, étant donné le fait qu'il soit extremement maladroit av son énergie spirituelle, on peut imaginer que l'âme de son sabre a été matérialisée par inadvertance .... | |
|
| |
ikesegi Lieutenant
| Sujet: Re: Le mystère Yachiru! Mar 31 Oct 2006 - 9:20 | |
| Justement, le fait que le zanpakuto hurle est un problème: Si Yachiru est vraiment l'âme de son Zanpakuto, comment se fait il qu'elle est toute contente, alors qu'au même moment, le Zanpakuto pleure? | |
|
| |
Link Shinigami
| Sujet: Re: Le mystère Yachiru! Mar 31 Oct 2006 - 17:42 | |
| elle est toujours toute contente, ça fait partie de son personnage. | |
|
| |
ikesegi Lieutenant
| Sujet: Re: Le mystère Yachiru! Mar 31 Oct 2006 - 19:46 | |
| ouais...dans ce cas, il n'y a pas de raison que le Zanpakuto pleure...Et comment se fait il que Kenpachi, entend et discute avec Yachiru, alors qu'il ne peut pas en faire autant avec son zanpakuto? ils sont tous les 2 intimes: pourquoi ne l'est il pas avec son sabre, si Yachiru est vraiment son âme ? | |
|
| |
devil Humain
Age : 38 Localisation : aux japon le 30juin Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Le mystère Yachiru! Mar 31 Oct 2006 - 20:01 | |
| enfin je lie chaque fois vos post et je me dit ou vous allez cherchez tout sa ? il et clair que yachiru n'est pas une parti du zanpakuto de zaraki , zaraki la trouvé apres avoir fait un peux de carnage et a décider de la prendre sous son aile et lui donner un prénom c'est tout simple.
de meme se que a fait kyo avec akira ( quoique pour le prénom on saura jamais meme si je le pense )
pour moi zaraki me fait penser a sangohan dans dbz , par pour le fait qu'il aime le combat ( car gohan deteste ) mais le fait que celui ci a depuis toujours une puissance cacher énorme | |
|
| |
I-no Humain
Age : 36 Localisation : Non loin de mon Nagamasa-sama Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Le mystère Yachiru! Mer 1 Nov 2006 - 0:40 | |
| J'y avais jamais pensé ! La petite Yachiru être le zanpakuto de mon fou de ken-chan! Je ne crois pas, je pense plutôt qu'elle est au shikai et au bankai car question technique elle doit être forte, malgré son mauvais sens de l'orientation. Mais...Il est vrai qu'elle est entourée de mystère que Kubo ne résoudra pas ou...Qu'il cache son jeu. A partir de là, tout est possible | |
|
| |
Kuchiki Byakuya *Rédacteur BKT*
| Sujet: Re: Le mystère Yachiru! Mer 1 Nov 2006 - 10:41 | |
| Yachiru au Bankai ? Pourquoi pas, mais elle dit à Zaraki "devenont plus fort ensemble". Donc, ça m'étonnerai que Yachiru (même si Renji a atteind le Bankai) est le Bankai. De plus dejà que les zanpakuto de type "magie du démon" sont prohibé dans la 11 ème division (Shikai de Yumichika) alors ça ferait bizarre que le capitaine ne maitrise pas le Bankai alors que son second l'aurait atteind. | |
|
| |
I-no Humain
Age : 36 Localisation : Non loin de mon Nagamasa-sama Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Le mystère Yachiru! Mer 1 Nov 2006 - 11:08 | |
| Je suis plutôt de ton avis Bya-chan, oui, elle n'a certainement pas atteint le bankai mais elle doit être encore au shikai^^ | |
|
| |
Link Shinigami
| Sujet: Re: Le mystère Yachiru! Mer 1 Nov 2006 - 12:07 | |
| on ne sait de comment est arriver Yachiru au poste de lieutenent... je pense qu'elle n'a même jamais eu à combattre !
je pense que si Yachiru est appuru, c'est a cause de la puissance spirituelle de Zaraki qui étant un grand maitre dans son maniement (mdr....) l'a matérialisée comme renji materialise Zabimaru mais sans le vouloir. il ne maitrise rien de sa force spirituelle....
quant à savoir si elle a un bankai ou un shikai.... là on ne peut se baser sur rien, si ce n'est la phrase "devenons fort ensemble" alors moi je la prend dans le sens, "je te confirme, c'est moi l'âme de ton sabre".
que le zampakuto de Zaraki pleure, c'est peut-etre un reflet de ce que ressent réellement Yachiru...si elle est bien sur l'âme de son sabre... | |
|
| |
Kuchiki Byakuya *Rédacteur BKT*
| Sujet: Re: Le mystère Yachiru! Mer 1 Nov 2006 - 14:33 | |
| Zangetsu est vu par Renji car il a été forcé à se materialisé durant l'entrainement au Bankai. Yachiru est vu par tous au Soul Society. On peut imaginer que Zangetsu, étant donné la nature de sa matérialisation, est vu par Yoruichi et Renji à cause de la technique de Kisuke. Mais d'un côté, ça se pourrait très bien aussi que Yachiru soit l'âme du Zanpakuto de Ken-Chan. Rien ne nous prouve que Yachiru est l'âme ou l'inverse pour le moment. Ca serait étrange que les capitaines ne s'en rendent pas compte si c'est le cas. Renji voit bien que Zangetsu est l'âme du katana d'Ichigo. De plus, Zangetsu a une forme humaine. Yachiru a une forme humaine également. Mais, comme on voit que Renji fait la différence entre une âme de Zanpakuto ayant une forme humaine et un simple humain, on peut penser qu'il est aisé de faire la différence. Si Renji peut faire la différence alors les capitaines le peuvent aussi. En plus, Yachiru posséde elle-même un Zanpakuto (même si on ne connait pas le nom de celui-ci). Une âme de Zanpakuto possèdant elle même un Zanpakuto ça serait n'importe quoi, étant donné que l'âme du katana est elle même un katana (c'est c** de dire ça). En plus Zaraki donne son nom à Yachiru . C'est le nom qu'il aurait aimé porter et il l'offre à Yachiru. Si Yachiru était l'âme de son Zanpakuto, elle ne garderait pas un très bon souvenir de cela. Qui aime que l'on l'appelle par un nom qui n'est pas le sien ? Enfin, Renji connait le nom de son Zanpakuto, connait le Shikai et atteind le Bankai. Pour moi, il materialise Zabimaru volontérement (il materialise Zabimaru quand il s'entrainne au Bankai avec Ichigo) contrerement à Zaraki qui ne connait rien de son Zanpakuto.
Pour l'obtention au rang de vice capitaine voilà se que je pense. Si les capitaines peuvent choisir leurs "officiers" comme les militaires de notre monde.(lol) Alors, Yachiru a été désigné par Zaraki en tant que Vice-Capitaine en rapport avec ses qualités qui lui vaut ce poste. Ce sont les capitaines qui doivent choisir le rang de leurs subordonnés.
Voilà, mon avis sur les questions ! | |
|
| |
I-no Humain
| Sujet: Re: Le mystère Yachiru! Mer 1 Nov 2006 - 17:05 | |
| Pas mal pas mal, enfin je dirais que c'est plutôt assez convaincant si vous voulez mon avis^^ En fait, vous m'avez un peu embrouilllée Nan j'rigole^^ | |
|
| |
Link Shinigami
| Sujet: Re: Le mystère Yachiru! Mer 1 Nov 2006 - 19:12 | |
| alors desolé mais ça commence très mal je parle de ZABIMARU ET Renji, et c'est expliquer par Byakuya à un moment, "maitriser le bankai, c'est la possibilité de materialiser l'âme de son sabre dans le monde des shinigamis"
et ta demonstration sur les sabre a deja été contrèe car tu suppose que Yachiru possède un sabre avec une âme, ce qui n'est pas nécessairement le cas, de plus rien n'empeche une âme de manier un sabre (cf entrainement ichigo avec zangetsu...)
de même, renji a deduit seulement que c'était l'âme du sabre de ichigo, il ne l'a pas sentie !!!
ensuite, justement, ce qui fait la complexité de la relation entre Zaraki, Yachiru et le sabre de Zaraki, c'est qu'aucun des trois ne connaissent leurs vrais noms...
et comme tu l'a dit, Yachiru est vice-capitaine seulement parce que Zaraki l'a choisi, et certainement pas choisie par les autres capitaines, donc on peut tjs imaginer que personne ne sait sa faorce, ou bien si son zampakuto à une âme........ | |
|
| |
I-no Humain
| Sujet: Re: Le mystère Yachiru! Mer 1 Nov 2006 - 19:21 | |
| En gros, comme le titre du sujet est...Yachiru est un gros mystère à elle toute seule! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mystère Yachiru! | |
| |
|
| |
| Le mystère Yachiru! | |
|