Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le pire jeu auquel vous avez joué

Aller en bas 
+59
Ikkak'
Diaclase
Gamishin Kurosaki
Sitael
umaga
bazcaza
yoplaige
aqpo
fleur-de-feu
Twix
Las Noches
thetrinity24
Chapo
ikesegi
Vincent Law
Raziel
BlinD[:
Hemosu
Kenpachi-Zaraki
mystic quincy
Gharde Stormrage
T3nS@
Onakuru
momochimaru
Jena
bleach-generation
lamouette
n@rn@r
BlackDave
Hypnos
tiger
DreaMzZz
Antarka
$n0oP
Myrrax
Michour (Michaweur)
Fury
shiro-chan
Geo44ke
Freeman
OvLoRd
Elred Nimrais
Dantes
Benihime 69
Zamiel
Keigix
Heimdal
Forcystus
Capelle
Drauglin
3Z3K13L
slayer
Kuchiki Byakuya
The Zang
kaien
Clif
Kah
will
I-no
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Le pire jeu auquel vous avez joué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire jeu auquel vous avez joué   Le pire jeu auquel vous avez joué - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 10:38

myst pour ma part.
A l'époque c'était un opus incontournable aujourd'hui on s'en passerait bien. Autant je n'ai rien contre le jeu en lui même, le principe des enigmes est bonne, les graphismes datent quand même (normal j'y joue quand même avec plusieurs années de retard).

Cependant j'ai galérée pour l'installation, notament à cause de la société qui le vend. C'est le principe du" on achète le jeu mais on est obligé de se logguer à cette société pour pouvoir débloquer le tout".
Bref je pense qu'il va trouvé le chemin des vendeurs d'occasion.

_________________
Le pire jeu auquel vous avez joué - Page 2 Sanstitre12q
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Le pire jeu auquel vous avez joué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire jeu auquel vous avez joué   Le pire jeu auquel vous avez joué - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 11:22

Si c'est un jeu de la série "hit collection", je suis d'accord avec toi ^^

A ceci près que j'arrive à ne pas me logguer et à lancer directement l'installation: il faut que tu parcoure le disque et que tu lance l'executable, parce que la petite phase commerce qui fait bien chier ne se lance qu'avec l'autorun. Enfin j'ai des doutes, si tu l'as pas revendu essaye et tu me diras Wink

Si tu l'as déjà installé essaye à l'avenir ^^

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Michour (Michaweur)
Mouchard
Mouchard
Michour (Michaweur)


Nombre de messages : 28

Date d'inscription : 29/08/2007

Le pire jeu auquel vous avez joué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire jeu auquel vous avez joué   Le pire jeu auquel vous avez joué - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 13:00

Fury a écrit:
myst pour ma part.
A l'époque c'était un opus incontournable aujourd'hui on s'en passerait bien. Autant je n'ai rien contre le jeu en lui même, le principe des enigmes est bonne, les graphismes datent quand même (normal j'y joue quand même avec plusieurs années de retard).
.

La serie myst j'adore ....
Mais moi le jeu le plus pourri c'est "expendable", le shoot em up un peu trop difficile.. ouf qu'il était pas à moi ......
Revenir en haut Aller en bas
Freeman
Mouchard
Mouchard
Freeman


Masculin Nombre de messages : 111

Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

Le pire jeu auquel vous avez joué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire jeu auquel vous avez joué   Le pire jeu auquel vous avez joué - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 13:21

"Blade Dancer : Lineage Of Light" sur PSP.
Ce jeu est res beau graphiquement, et c'est tout.
J'ai jamais vu un jeu avec une difficulté aussi mal gerée : dès le debut du jeu, on est obligé des faire plusieurs heures de level-up pour s'aventurer dans l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Le pire jeu auquel vous avez joué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire jeu auquel vous avez joué   Le pire jeu auquel vous avez joué - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 14:00

Elred Nimrais a écrit:
Si c'est un jeu de la série "hit collection", je suis d'accord avec toi ^^

A ceci près que j'arrive à ne pas me logguer et à lancer directement l'installation: il faut que tu parcoure le disque et que tu lance l'executable, parce que la petite phase commerce qui fait bien chier ne se lance qu'avec l'autorun. Enfin j'ai des doutes, si tu l'as pas revendu essaye et tu me diras Wink

Si tu l'as déjà installé essaye à l'avenir ^^
Je l'avais essayé aussi au départ. Cependant je n'avais que le son, impossible de savoir où ça n'allait pas. Bref je me logge sur leur site, parce que tu n'as pas grand chose en terme d'installation sur le boitier.
On lance le truc après, toujours pas d'image. Le seul avantage à te logger, c'est que tu vois les logiciels nécessaires pour que cela fonctionne. Les inconvénients, ben t'as filé tes coordonnées et tu te tapes la pub dans la boite aux lettres. :mmmhh:!
Sinon merci du conseil, ptèt que j'acheterai DMC 3 dès qu'ils auront la licence. :Smie:!

_________________
Le pire jeu auquel vous avez joué - Page 2 Sanstitre12q
Revenir en haut Aller en bas
Myrrax
Mouchard
Mouchard
Myrrax


Féminin Nombre de messages : 14

Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2007

Le pire jeu auquel vous avez joué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire jeu auquel vous avez joué   Le pire jeu auquel vous avez joué - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 1:41

Suikoden IV... Vraiment pourri comme jeu ! Les combats navals étaient le seul truc marrant en fait. Très long, trop ! Une histoire qui n'en fini pas, un perso principal qui n'ouvre pas la bouche une seule fois (j'ai horreur de ça, on dira qu'on contrôle un simplet ^^). Je n'ai même pas été jusqu'au bout !
Revenir en haut Aller en bas
$n0oP
3ème officier
3ème officier
$n0oP


Masculin Nombre de messages : 1109

Age : 38
Localisation : On a ring with Ippo
Date d'inscription : 03/05/2007

Le pire jeu auquel vous avez joué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire jeu auquel vous avez joué   Le pire jeu auquel vous avez joué - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 6:09

Pour moi c'est bien Def Jam Icon, une daube autant les 2 premiers j'ai accroché direst autant celui là j'ai presque envie de le jeté par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Le pire jeu auquel vous avez joué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire jeu auquel vous avez joué   Le pire jeu auquel vous avez joué - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 18:49

Virtua cop 2 sur PC. Le jeu en lui-même était extra sur Saturn mais sur pc y'a pas de flingues.

Et jouer à Virtua Cop à la souris c'est franchement aussi stupide qu'une équipe de foot sans ballon ou qu'un agent d'assurance sur le titanic :s

Sinon heu... Dragon Ball RPG sur NES, une vraie daube. Idem pour Primal Rage sur Megadrive (ça me rajeunit pas tout ça :()
Revenir en haut Aller en bas
DreaMzZz
Mouchard
Mouchard
DreaMzZz


Masculin Nombre de messages : 28

Age : 33
Localisation : Moi même je ne le sait pas :s
Date d'inscription : 07/11/2007

Le pire jeu auquel vous avez joué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire jeu auquel vous avez joué   Le pire jeu auquel vous avez joué - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 18:27

Moi le pire jeu auquel j'ai joué est Bleach sur Game cube
Peut etre ai je été déçu car j'en attendé beaucoup aupres de ce jeu mais c'est une vrai ***** :/
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Humain
Humain
tiger


Masculin Nombre de messages : 300

Date d'inscription : 15/09/2007

Le pire jeu auquel vous avez joué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire jeu auquel vous avez joué   Le pire jeu auquel vous avez joué - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 19:08

moi c'est métroid prime sur game cube
a force de tout le temps a devoir annaliser j'annalisait tout partout (bon sa a augmenté mes notes en français) mais a force de tout annalisé j'ai fait un séjour de 3 mois en hopital psychiatrique.

non je rigole je ne suis pas un fou, du moins je ne suis jamais allé dans un hopital psychiatrique.

Non mais ce jeu est vraiment chiant parce que au final on ne fait qu'appuyer sur le bouton annaliser et puis rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Le pire jeu auquel vous avez joué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire jeu auquel vous avez joué   Le pire jeu auquel vous avez joué - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 19:19

Tu devrais y retourner ( ^^ ) car pour trouver Metroid Prime "chiant". . .

Tu n'es pas obligé de tous annalyser. . . enfin bon je ne citerais aucune qualités de ce jeu tellement il y en a, soit dit en passant il a eu 19/20 sur ce site http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00002944_test.htm
je cite "Pas la peine de s'étendre encore plus, Metroid Prime est un indispensable de la ludothèque GC, voire un incontournable ludique toutes machines confondues. Un gameplay innovant, riche et prenant en font véritablement un titre d'exception qui, à mon humble avis, devrait faire des émules comme d'autres productions Nintendo l'ont déjà fait. A moins d'être allergique au concept, voilà un titre qu'il faut connaître.", 9/10 sur un autre 18/20 sur un autre encore fin bref comme le dit le testeur tu es allergique au concept ^^


Dernière édition par le Jeu 8 Nov 2007 - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DreaMzZz
Mouchard
Mouchard
DreaMzZz


Masculin Nombre de messages : 28

Age : 33
Localisation : Moi même je ne le sait pas :s
Date d'inscription : 07/11/2007

Le pire jeu auquel vous avez joué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire jeu auquel vous avez joué   Le pire jeu auquel vous avez joué - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 19:45

Completement d'accord avec hypnos metroid prime est un trés bon jeu même le 2 qui lui est un peu plus decevant :/
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Humain
Humain
tiger


Masculin Nombre de messages : 300

Date d'inscription : 15/09/2007

Le pire jeu auquel vous avez joué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire jeu auquel vous avez joué   Le pire jeu auquel vous avez joué - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 20:28

comme quoi chacun son point de vue moi j'avais trouver les métroides sur game boy expéptionnel alors je me suis empressé de l'acheter sur game cube et franchement j'ai été très déçus donc bon je n'est fait que le début donc peu être qu'après sa devient mieux je ne sais pas.
Donc bon moi je dis chacun son point de vue, du coup vous m"avez un peu redonné l'envie d'y jouer, ralalala, bon je vais peut être y rejouer un peu mais mon point de vue ne changera probablement pas.
Revenir en haut Aller en bas
BlackDave
Mouchard
Mouchard
BlackDave


Masculin Nombre de messages : 6

Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2007

Le pire jeu auquel vous avez joué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire jeu auquel vous avez joué   Le pire jeu auquel vous avez joué - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 15:24

pour le moment j'ai vraiment aucune idee alors je vais dire Spectrobes parce que j'ai vraiment cru qu'il allait etre bien mais vachement decu que je suis U_U
Revenir en haut Aller en bas
http://freewebs.com/gamendo
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Le pire jeu auquel vous avez joué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire jeu auquel vous avez joué   Le pire jeu auquel vous avez joué - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 23:56

pour moi c'est le Naruto qui est sorti rnte le 1 et le 2 sur ps2 telment horrible que je me souvien plus le nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Le pire jeu auquel vous avez joué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire jeu auquel vous avez joué   Le pire jeu auquel vous avez joué - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 0:02

Bon je rajoute : fighting force 2 sur dreamcast, South park sur n64 (pas acheté heuresement) et heu... j'crois que c'tout :)
Revenir en haut Aller en bas
lamouette
Mouchard
Mouchard
lamouette


Masculin Nombre de messages : 23

Age : 33
Localisation : toulouse, le pays du cassoulet
Date d'inscription : 03/12/2007

Le pire jeu auquel vous avez joué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire jeu auquel vous avez joué   Le pire jeu auquel vous avez joué - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 18:36

heu moi, clair et net crazy frog racer
La daube la plus infame qui ai pu voir le jour en france
Revenir en haut Aller en bas
bleach-generation
Mouchard
Mouchard
bleach-generation


Masculin Nombre de messages : 66

Age : 32
Localisation : perdu
Date d'inscription : 11/12/2007

Le pire jeu auquel vous avez joué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire jeu auquel vous avez joué   Le pire jeu auquel vous avez joué - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 12:44

ouais ta raison n@rn@r ce naruto uzumaki chronicle c'est vraiment une grosse décéption quand meme
puis le jeux le plus nul auquel j'ai jouer c'était paperboy sur la game boys le but c'était d'envoyer les jounaux dans les boites au lettres mais le truc le plus hahurissant c'était que meme si tu te trouver 20 metres devant la boite au letre tu réussisait quand meme a metre le journal dedant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pire jeu auquel vous avez joué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire jeu auquel vous avez joué   Le pire jeu auquel vous avez joué - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 15:49

Dragon ball final bout?

Acheté le jour de sa sortie, jamais rien réussi à faire de ce truc la :s

- Bya -

P.S.: Ah et aussi je viens de me souvenir: Shaq Fu... Une grosse daube sur Megadrive...
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Le pire jeu auquel vous avez joué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire jeu auquel vous avez joué   Le pire jeu auquel vous avez joué - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 16:02

Moi c'es tout les jeux de bagnoles en general (je hais ca...)
Si on parle d'rpg j'dirai probablement suiko 4.
Jeux de combat?Clay fighter
Jeux de sports?Y'en a trop ^^;;
Action/Aventure/Plate-Forme?Certainement pas les metroid ni les castlevania et encore moin les megaman j'dirai donc les crash bandicoot (j'l'aime pas lui).

Plus generalement la pire daube a laquelle j'es jouée reste clay fighter x)
Revenir en haut Aller en bas
momochimaru
Mouchard
Mouchard
momochimaru


Masculin Nombre de messages : 107

Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2007

Le pire jeu auquel vous avez joué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire jeu auquel vous avez joué   Le pire jeu auquel vous avez joué - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 18:27

Citation :
Moi le pire jeu auquel j'ai joué est Bleach sur Game cube
Peut etre ai je été déçu car j'en attendé beaucoup aupres de ce jeu mais c'est une vrai ***** :/

Moi je suis pas daccord il est trop bien le jeu peut-être moins que naruto mais il est bien comme même j'ai faillis ne pas l'acheté a cause des test pourri mais il est pas si nul:c'est les gens qui sont nul parceque dire que le personnage met longtemp a se relevé c'estcon: il suffit de tourner le stick et il se releve avant même de se prendre un coup d'épée ou dire que inoué est nul par rapport a byakuya c'est pas vraie c'est juste que vous saver pas la controlé et byakuya il est balèse met ses enchenement consome beaucoup d'energie et son senbonzakura il est super lent je pense que avant d'éccrire un test il faut savoire un minimum jouer au moins pour pouvoir joué en mode hard et voir si les default viennent du jeu ou de la console.
Après si c'est pour d'autre raison OK chacun ses goûts...
Revenir en haut Aller en bas
Onakuru
4ème officier
4ème officier
Onakuru


Nombre de messages : 997

Date d'inscription : 28/08/2007

Le pire jeu auquel vous avez joué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire jeu auquel vous avez joué   Le pire jeu auquel vous avez joué - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 19:08

" Dans le thread
Terrible thread
La ponctuation est morte ce soir
Et les membres tranquilles lisent
La ponctuation est morte ce soir

Tout est sage sur le forum
La ponctuation est morte ce soir
Plus de pauses, plus d'arrêts
La ponctuation est morte ce soir

[ Pause ]

L'indomptable, la contraignante
La ponctuation est morte ce soir
Viens mon grand, viens mon feignant
La ponctuation est morte ce soir "

_______

Perso, jsuis pas gamer dans l'âme, donc mon choix est relativement restreint. Dans le genre jeux chiants que j'ai testés, je décernerais la palme au tout dernier Need For Speed. Les jeux de voitures ont tendance à rapidement me saoûler, à la base, mais cet opus-là est particulièrement relou.
Revenir en haut Aller en bas
T3nS@
Mouchard
Mouchard
T3nS@


Masculin Nombre de messages : 64

Age : 36
Localisation : Paris, Ile de France
Date d'inscription : 01/01/2008

Le pire jeu auquel vous avez joué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire jeu auquel vous avez joué   Le pire jeu auquel vous avez joué - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 20:08

will a écrit:
Tetris bien sur (ca compte)...
Blasphème :lol1:!
Attend ce jeu est mythique une fois que tu commence à jouer tu peux plus t'en passer.
Je n'ai pas une grande expérience de gamer mais alors j'avais test chez un pote un jeu de Ping Pong sur 360 je ne me souviens plus du nom mais je me demande comment on peut laisser sortir des me... comme ça :lol1:!

Pire encore c'est que ce jeu trouve des acheteurs :shoked:! (bon mise à part les pongistes invétérés)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pire jeu auquel vous avez joué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire jeu auquel vous avez joué   Le pire jeu auquel vous avez joué - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 13:55

Personellement.. Final Fantasy X-2.
Revenir en haut Aller en bas
Gharde Stormrage
Humain
Humain
Gharde Stormrage


Nombre de messages : 138

Date d'inscription : 04/01/2008

Le pire jeu auquel vous avez joué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire jeu auquel vous avez joué   Le pire jeu auquel vous avez joué - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 17:31

Pour moi ce sera Metal dungeon sur Xbox, une horreur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pire jeu auquel vous avez joué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire jeu auquel vous avez joué   Le pire jeu auquel vous avez joué - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pire jeu auquel vous avez joué
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou de la pire des hotesses! :p
» Le pire personnage de Bleach
» Le pire film que vous ayez vu
» Quel est le pire cadeau de Noel que vous ayez recu?
» Vidéos/Images insolites, drôles, étranges, ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Jeux Videos et informatique-
Sauter vers: