| Rap | |
|
+108Yoruichi-Shihouin The-Bankai Telperion Ichigo87 laetitiaaa85 skilarking1504 Zeref boubatruc Bébé flémardo Kurosaki No Cero Tordek amk #segadora _Nexus_ Antarka NELL-sama je t'aime Hurqalya -Moko- Super Potiron Malice~ midokun Lya-chan Sebipanz Kyouraku-Shunsui-8 dsz37 kaien_shiba halibel-sama Sode-No Kuchiki fluffy dye14 hallibel---sama Fury Cryde Podadera "desmantela" yoh Chibi starks SpikeZ Hach Tux Hardgayn°11 Bushi of one killimangaro pessy Maitrekai Coolraoul zaza kenpachi nph Maugan Tiflo-kun hiso-hisoka SenZen lampard973 Tousen Soprano BlinD[: clotchdu91 Obsidian IronBroly Hid4n hishiki Yuka Saga Kenpachi-sama redge titusvorenus Dressler PaLMeR Enigmo Sword Akito-Sun Furiemax Keigix kent-1 Hime will Abyssion Sasuke-sama I-no Rom le surhomme chloe71 luffy excel slayer OMH Zanshi KaZu0 Shiva Garland RLK treesong monk Chapo cash Zamiel rantanplan ikesegi katastrohff matt-matt tgre itachimax sheb Raidan N!x0 GotenSon koala-sama Clif The Zang 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zanshi Humain
Age : 35 Localisation : Genève/Suisse Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Rap Mer 10 Mai 2006 - 21:15 | |
| tien.... si je hai le rap, je devrais essayer alors^^ je vais suivre ton conseil merci | |
|
| |
KaZu0 5ème officier
Age : 34 Localisation : surement dans mon lit ! Date d'inscription : 19/03/2006
| |
| |
OMH Mouchard
| Sujet: Re: Rap Lun 19 Juin 2006 - 13:48 | |
| Vous avez écouté le dernier album des snipers, il déchire ( ce n'est que mon avis). Mes morceaux préférés sont "eldorado", "brule" (babilone brule ^^) et "elle" Voila voila | |
|
| |
slayer Humain
Age : 35 Localisation : a sete Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Rap Dim 13 Aoû 2006 - 12:33 | |
| dans le rap mon preferé c'est JL coste faut connaitre et surtout aimé pour aprecier son rap perso c'est chanson sont pleine de repliques culte "noooooos sexe grooooooosssssssssissait " merci kool shen
http://costes.org/cdnt13.mp3
http://costes.org/hlm.mp3
http://costes.org/cdnt05.mp3
http://costes.org/cdnt19.mp3
attention c'est vraiment tres tres speciale | |
|
| |
excel Mouchard
| Sujet: Re: Rap Dim 13 Aoû 2006 - 18:00 | |
| pour moi les seuls en rap francais qui assurent vraiment c'est les svinkels et ttc qui arrivent vraiment a se détacher de se rap francais bourré de piano violon, ou sa se véner et sa chialle.
les seuls groupes qui ont une vrai maitrise musicale avec des textes bien structuré et bourré d'instru original | |
|
| |
luffy Mouchard
| Sujet: luffy Dim 20 Aoû 2006 - 20:40 | |
| | |
|
| |
Clif Lieutenant
Age : 36 Localisation : Actuellement ? Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Rap Lun 21 Aoû 2006 - 8:17 | |
| excel, tu devrais écouter les 2 premier album de Sniper, niveau instrumental, je pensse que c'est le meilleur tu marché francais ! luffy, il parlais pas le West Coast ^^ | |
|
| |
slayer Humain
Age : 35 Localisation : a sete Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Rap Lun 21 Aoû 2006 - 16:28 | |
| si c'est de moi que l'on parle c'est Jean louis COstes mdr pas mal le lapsus avc la west coast lol | |
|
| |
excel Mouchard
| Sujet: Re: Rap Ven 25 Aoû 2006 - 21:01 | |
| - Clif a écrit:
- excel, tu devrais écouter les 2 premier album de Sniper, niveau instrumental, je pensse que c'est le meilleur tu marché francais !
luffy sniper je connaissais sniper wala "violon, piano" c'est vrai que les partitions sont cool mais bon j'accroche pas vraiment alors que le svink, ttc ou la caution ect ... (fin un peu tout le rap alternatif finalement) joue plus sur les instru mais dans le sens avec des effets style filtre, flanger, time stretching ect ... fin se qui plus électro du coup sa reste pas vraiment accoustic | |
|
| |
chloe71 Mouchard
| Sujet: Re: Rap Mar 3 Oct 2006 - 21:29 | |
| moi c'est plutot l'inverse en fait je prefere sniper a sinik je trouve que sinik les paroles et la musique c'est trop rap j'aime mieux les chansons des sniper.mais bon sinon je prefere le rap U.S | |
|
| |
Rom le surhomme Mouchard
Age : 41 Localisation : Souris en main devant Toshop ^^ Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Rap Mer 4 Oct 2006 - 11:07 | |
| - chloe71 a écrit:
- moi c'est plutot l'inverse en fait je prefere sniper a sinik je trouve que sinik les paroles et la musique c'est trop rap j'aime mieux les chansons des sniper.mais bon sinon je prefere le rap U.S
Moi j'aime beaucoup tout ces artistes mais les dernières instru sur l'album de Sinik "sang froid" sont toutes des bombes, il a vraimment un filing de dingue, surtout sur "rien n'a changé" c'est une de mes préférée... | |
|
| |
Clif Lieutenant
| Sujet: Re: Rap Mer 4 Oct 2006 - 12:29 | |
| J'avoue que les intrus de "Sang froid" son superbe, mais c'est un peu ... sa voix qui me dérange, et non les textes ( si quand meme un peu sur "ne dis jamais" ). Sniper, c'est vraiment ... le top du rap français, mais franchement j'aime mieu l'album " Graver dans la roche" que "Trait pour trait", car le dernier c'est un peu leur vie ... donc osef un peu ^^' | |
|
| |
Rom le surhomme Mouchard
Age : 41 Localisation : Souris en main devant Toshop ^^ Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Rap Mer 4 Oct 2006 - 12:36 | |
| Moi Sniper j'ai préfèré "du rire aux larmes, mais je suis d'accord avec toi, "trait pour trait" c'est le moins bien des trois. | |
|
| |
Clif Lieutenant
| Sujet: Re: Rap Mer 4 Oct 2006 - 13:57 | |
| J'avoue aussi que du rire au larme est bien ... sauf que j'ai plus le cd ^^" J'ai dl ya pas très longtemps ( 2 mois ) graver dans la roche, puis je me dis qu'il vaut bien mieu que Trait pour trait. Je me suis fait l'album trop de fois pour compter ( et la j'écoute "Pourquoi" ). Je trouve qu'i ldevrait essayé le RnB, avec les betes d'instru .... En parlant de RnB, J'aime Willy denzey ! è_é | |
|
| |
Rom le surhomme Mouchard
| Sujet: Re: Rap Mer 4 Oct 2006 - 14:07 | |
| Moi tout ce qui est willy denzey, M. pokorra, Amine et compagnie j n'aime pas du tout.... | |
|
| |
Clif Lieutenant
| Sujet: Re: Rap Mer 4 Oct 2006 - 17:49 | |
| c'est sur que M.P. troudbal king, ou encore j'sais pas moi , mais amine il fait des bon truc raï et willy du bon rnb FR, mais le meilleur c'est toujours le US ! | |
|
| |
Rom le surhomme Mouchard
| Sujet: Re: Rap Mer 4 Oct 2006 - 17:55 | |
| La dessus on est d'accord, niveau hip-hop RN'B les ricains sont les meilleurs... | |
|
| |
chloe71 Mouchard
| Sujet: Re: Rap Mer 4 Oct 2006 - 20:59 | |
| moi aussi je suis d'ac avec vous | |
|
| |
Rom le surhomme Mouchard
| Sujet: Re: Rap Jeu 5 Oct 2006 - 10:34 | |
| - chloe71 a écrit:
- moi aussi je suis d'ac avec vous
c'est légérement du flood ca... Pour en revenir au "Rap Kainri", lol, en ce moment j'aime beaucoup T.I, sont album est terrible, il exploite un peu tout les styles et ca ca me plait. J'attend aussi avec impatience le nouvel album d'Akon car déjà sont duo avec Eminem (Smack that) est une tueire... | |
|
| |
I-no Humain
Age : 36 Localisation : Non loin de mon Nagamasa-sama Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Rap Mer 1 Nov 2006 - 1:04 | |
| En ce moment j'écoute White and nerdy, le morceau sample de Ridin' de Chamillionnaire! Excellent, surtout que le chanteur a son propre flow! A écouter non à voir le clip absolument! | |
|
| |
Clif Lieutenant
| Sujet: Re: Rap Mer 1 Nov 2006 - 11:52 | |
| [quote="Rom le surhomme"] - chloe71 a écrit:
- j'aime beaucoup T.I
Moi aussi j'ai bien aimé! Surtout, "why you wanna", "bankhead", "live in the sky", "I'm talking to you", et biensur "What you know"!!!! Pour ce qui est de White & nerdy, c'est une reprise d'un garsl, qui a fait aussi une chanson parodique de "I want it that way" ( des Backstreet boys) sur le thème de Ebay! Franchement c'est un génie le gars =D aller des ptits liens White & Nerdy Ebay song | |
|
| |
Sasuke-sama Mouchard
| Sujet: Re: Rap Mar 20 Mar 2007 - 21:49 | |
| Ce sujet est mort ? Moi personellement, j'aime le rap US et 2 chansons de rap français^^ Pour le rap US, The Game, fifty, lloyd banks(tout g-unit koi^^), snoop dogg, akon... Enfin, mon préféré est quand même akon, suivi de près par The Game^^ Pour le rap français, j'aime bien les chansons "Gun in Hand" et "Pitbull" de B2oba. Sinon, j'aime pas trop le style de sinik, disiz, diam's... Ceux qui pourraient aller encore c'est 113 et Sniper ! Voilà, je vous balance quelques unes hipers connues (maintenant) de Akon : https://www.youtube.com/watch?v=zZfKSYZXScc https://www.youtube.com/watch?v=sjlqzO52-X8 une de 50 cent aussi : https://www.youtube.com/watch?v=OcAdionKrm8 et une de booba : https://www.youtube.com/watch?v=9DLzDkEJCKg ok, les clips sont pas supers mais bon^^ | |
|
| |
Abyssion *Rédacteur BKT*
Age : 38 Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ?? Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Rap Mar 20 Mar 2007 - 23:15 | |
| personnelement j'aime pas trop le rap cainri je trouve que sa tourne essentiellement autour de 3 mots: bitch,nigger,fuck. certes je caricature mais bon ils se la jouent trop gangsta ( meme si certains l'ont été). quand je vois snoop je ris vu comment il est sec. je prefere nettement le rap français avec des bons sons comme LIM, nysay,alibi, et j'en passe.J'ai un ptit faible pour IAm ( ba oui j'ai commencer avec sa^^). | |
|
| |
The Zang *Admin*
| Sujet: Re: Rap Mar 20 Mar 2007 - 23:29 | |
| Tiens maintenant que je me penche sur le rap je vais donc en énnoncer quelques-uns^^ (bon je mets aussi la liste de quelques DJ Hip Hop aussi...)
Rap US:
- Jurassic 5 - Army of the Pharaohs - Danger Mouse (and Jemini) - DangerDoom - Madvillain - MF Doom - Beastie Boys - Cypress Hill - The Sounds Providers - The Roots - Ugly Duckling
Rap UK:
- The Streets - Braintax - Dj Format - Goldie Lookin Chain - Lady Sovereign - Plan B
Rap FR:
- Klub Des Loosers - Klub Des 7 - L'Armée Des 12 - L'Atelier - La Caution - Manau (culte^^) - Mc Solaar - Svinkels
Etc... En général je n'aime pas du tout le Gangsta rap et tout ce qui roule autour donc oubliez 50/snoop et tout le reste sinon c'est un peu pareil sur le rap Français, j'aime pas écouter les rapeurs qui se plaignent tout le temps xD | |
|
| |
will Lieutenant
Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Rap Mar 20 Mar 2007 - 23:36 | |
| Perso, le rap commercial, c'est souvent ce qu'il y a de moins bien hormis Iam pour le rap francais qui est un groupe d'anthologie.
Jurassic 5, c'est un très bon groupe, de même pour Cypress hill qui mélange rap et rock, ça donne une bonne musique.
En rap Us, j'aime bien Beatnuts, GZA, NWA, D12 (un peu commercial j'avoue mais quelques chansons sont vraiment bien), jedi mind tricks, Mos def et j'en passe.
En rap francais, à part Iam, j'aime bien Fabe et Explicit samurai pour ceux qui connaissent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rap | |
| |
|
| |
| Rap | |
|