| Rap | |
|
+108Yoruichi-Shihouin The-Bankai Telperion Ichigo87 laetitiaaa85 skilarking1504 Zeref boubatruc Bébé flémardo Kurosaki No Cero Tordek amk #segadora _Nexus_ Antarka NELL-sama je t'aime Hurqalya -Moko- Super Potiron Malice~ midokun Lya-chan Sebipanz Kyouraku-Shunsui-8 dsz37 kaien_shiba halibel-sama Sode-No Kuchiki fluffy dye14 hallibel---sama Fury Cryde Podadera "desmantela" yoh Chibi starks SpikeZ Hach Tux Hardgayn°11 Bushi of one killimangaro pessy Maitrekai Coolraoul zaza kenpachi nph Maugan Tiflo-kun hiso-hisoka SenZen lampard973 Tousen Soprano BlinD[: clotchdu91 Obsidian IronBroly Hid4n hishiki Yuka Saga Kenpachi-sama redge titusvorenus Dressler PaLMeR Enigmo Sword Akito-Sun Furiemax Keigix kent-1 Hime will Abyssion Sasuke-sama I-no Rom le surhomme chloe71 luffy excel slayer OMH Zanshi KaZu0 Shiva Garland RLK treesong monk Chapo cash Zamiel rantanplan ikesegi katastrohff matt-matt tgre itachimax sheb Raidan N!x0 GotenSon koala-sama Clif The Zang 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Zang *Admin*
| Sujet: Re: Rap Mar 20 Mar 2007 - 23:55 | |
| - will a écrit:
NWA, jedi mind tricks, Mos def \o/ ça fait partie des CDs que je dois écouter et qui trainassent dans ma bibliothèque musicale. ça m'encourage encore plus à les écouter (bon je sais que Mos Def est un tout grand mais ça a l'air assez expérimental comme Hip Hop) | |
|
| |
N!x0 *Admin*
| Sujet: Re: Rap Mer 21 Mar 2007 - 0:04 | |
| - The Zang a écrit:
Rap US:
- Beastie Boys - Cypress Hill
Rap UK:
- The Streets
Rap FR:
- Booba / lunatic - Cuizinier - Klub Des Loosers - Klub Des 7 - L'Armée Des 12 - L'Atelier - La Caution - Manau (culte^^) - Mc Solaar - Svinkels - TTC
Dans le même genre que TZ =) Quelques trucs en moins et 2-3 en plus du coté Rap Fr. J’en ai peut-être oublié certains =| | |
|
| |
The Zang *Admin*
| Sujet: Re: Rap Mer 21 Mar 2007 - 0:16 | |
| Erf, tout ce que t'as mis en plus de ma liste Rap FR j'aime pas^^ Bon j'aime bien TTC mais que certaines chansons, le reste ça gonfle grave! | |
|
| |
Hime *Cleaneuse BKT*
Age : 36 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Rap Mer 21 Mar 2007 - 20:22 | |
| s'il y a bien un rappeur que je n'arrive pas à supporter (je parle musicalement, perso je ne le connaîs pas trop...) c'est Booba. Je trouve vraiment sa voix irritente et ses chansons sans fond. Côté rap je suis restée plutôt classique j'aime beaucoup Eminem, et je suis d'ac son duo avec Akon est vraiment trop bien... je ne suis pas fana des gansters avec leurs attirails de bijoutier triple médaillés (boucle d'oreille-collier qui pèse trois tonnes-dents en or) A ce sujet j'ai beaucoup aimé le clip de sniper... mais je suis encore novice,beaucoup des groupes dont vous parlez me sont encore totalement inconnus... LittleHime | |
|
| |
Clif Lieutenant
Age : 36 Localisation : Actuellement ? Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Rap Mer 21 Mar 2007 - 20:54 | |
| OUah... sa fait bizarre de voir une fille écouté du rap.
Sinon, je me renouvelle niveau rap, j'écoute Youssoupha, un rappeur avec du vocabulaire (le gars a fait des études en L 0_0) avec sa phrase répétitive " T'avais jamais entendu de rap français".
A propos de Booba, je suis plus Booba quand même, même si j'aime bien Sinik, leur clash se fait de plus en plus entendre! | |
|
| |
will Lieutenant
Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Rap Mer 21 Mar 2007 - 21:14 | |
| Youssoupha, ce qu'il dit, c'est joli, il fait des métaphores, des trucs dans le genre mais niveau musique c'est limité, il ne fait presque que parler, c'est un peu comme grand corps malade...et puis je connais par un pote mais je suis pas fan.
Le duo Eminem/Akon est bien à entendre comme ça ou en soirée mais bon j'aime beaucoup le solo de Eminem par sa voix parce que la vois d'Akon, j'aime pas trop, sauf le refrain...
D'autres pas mal : Nate Dogg, Warren G, Wayne Marshall, The psycho realm, Scred connexion (le groupe de Fabe, toujours pour ceux qui connaissent), Nas j'aime beaucoup aussi et puis j'oubliais Gangstarr qui ets un de mes groupes préférés en rap US et puis Jemini, c'est assez bien aussi :). | |
|
| |
kent-1 5ème officier
Age : 31 Localisation : 91 Essonne Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Rap Mer 21 Mar 2007 - 22:04 | |
| Enfin un section rap!lol Nan blague apars LittleHime pour la voix de Booba c'est un atout dans le rap tu va pas entendre un mec avec une voix toute aigue ou on dirait un PD(H.S:j'ai rien contre les PD) sinon j'ai pas si vous avez entendu mais booba c'est fait clashé par un gars je sais pas c'est qui il n'est pas connut mais dans le morceau on entend que booba a prit des phrases de rapeurs americains les a traduit et les a mit dans ces textes apars pour ce point je kif booba CARTON ROSE!!!Dans le rap francais j'aime pas beaucoup de personnes.Par exemple un mec que je kifé c'etait La fouine mais la dans son dernier album "aller retour"il a trop fait comme les rapeurs americains en reprenant presque leur textes.Sinon en rap US je kife Rick Ross (j'ai pas si vous connaissez il a une voit de fout),le groupe Dipset (Cam'ron,Jim Jones...),Lil Wayne,Fabolous,Fat Joe...(Il y en a trop!!!) | |
|
| |
N!x0 *Admin*
| Sujet: Re: Rap Mer 21 Mar 2007 - 22:21 | |
| - kent-1 a écrit:
- [...]le groupe Dipset (Cam'ron,Jim Jones...)[...]
Squalie !!! Oups s'cusez moi, c'est nerveux XD - The Zang a écrit:
- Erf, tout ce que t'as mis en plus de ma liste Rap FR j'aime pas^^
Bon j'aime bien TTC mais que certaines chansons, le reste ça gonfle grave! Cuizinier est super fresh, donc c'est bien. TTC après avoir écouté plusieurs fois le dernier album, c'est vrai que c'est nul à chier. C'était mieux avant ! Pis bon booba, c'est sympa. Mais les derniers trucs qu'il fait c'est de la soupe. C'était mieux avant aussi =) | |
|
| |
Sasuke-sama Mouchard
| Sujet: Re: Rap Mer 21 Mar 2007 - 23:25 | |
| Désolé les gars mais niveau voix dans le rap US, Akon et 50 cent surpassent tous les autres de loin ! Ils ont des voix de rêves, agréables à entendre^^ Et puis, je n'aime que peu de chansons de Booba mais, c'est bien un des plus forts dans les métaphores. Sinik, j'ai jamais aimé, sa voix est pourrave, ses chansons aussi... Le Gangsta Rap c'est le style^^ regardez le meilleur groupe de Gangsta Rap : http://www.50cent-central.com/images/wallpapers%2050%20cent%20G-Unit%20wallpapers/g-unit-wallpaper-0001.jpg puis le rappeur le plus stylé de tous les temps, j'ai nommé... THE GAME ! http://nini0603.skyblog.com/pics/77465510.jpg | |
|
| |
The Zang *Admin*
| Sujet: Re: Rap Mer 21 Mar 2007 - 23:52 | |
| 50cent a peut-être une voix plutôt stylé (et encore, il parle du nez...) mais il a un flow de merde! \o/ G-unit c'est de la bouze formaté par leurs producteurs pour plaire au plus grand nombre de jeune en manque de sensation forte. Bon c'est dur ce que je dis mais musicalement et au niveau des paroles je pense plutôt qu'il faudrait te pencher sur de l'underground, l'abstract hip hop ou comme on dit en français: le hip hop altérnatif. Tu découvriras des vrais artistes qui se donne la peine d'écrire des trucs excellent. Pis bon les trous du cul qui traîtent les femmes comme des sous-merdes ça me pète les couilles alors bon les g-unit qui sont tous des maccro confirmés je leurs chie dessus hein!
(Sasuke-sama ne le prend pas pour toi, chacun ses goûts! Je donne simplement mon point de vue sur ces groupes...)
A noter qu'il y a certains groupes que j'écoute qui partent un poil sur le gangsta mais qui reste dans l'underground. | |
|
| |
Sasuke-sama Mouchard
| Sujet: Re: Rap Jeu 22 Mar 2007 - 22:58 | |
| non tkt, je ne le prends pas pour moi^^ Moi j'aime bien ce style et au niveau des paroles, je sais que ce n'est pas fameux mais la musique et la voix compense. De plus, dans les G-Unit, seul 50 cent traite vraiment les femmes comme des sous-merdes, Banks et l'autre osent moins ce genre de trucs, même s'ils se la pètent presque autant. Après, par rapport au style (vêtement, piercings, tatouages...) je trouve ça pas mal. Enfin, sur un afro-américain ça fait bien stylé quoi^^ | |
|
| |
Clif Lieutenant
| Sujet: Re: Rap Sam 24 Mar 2007 - 13:44 | |
| Moi j'aime pas trop 50 cent et sa bande, j'attend son nouveau album pour pouvoir juger.
Sinon, j'ai écouté Tony Parker, et c'est indéniable, il est bien meilleur au basket ... | |
|
| |
Keigix 3ème officier
Age : 33 Localisation : Entrain de faire un 40 yards Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Rap Sam 24 Mar 2007 - 13:52 | |
| c'est sur, car son titre "balance toi" n'est pas terrible du tout,
dans le clip il a meme fait apparaitre eva longoria tout pour dire " vous voyez c'est ma meuf;))
oulala le vennard^^ | |
|
| |
Furiemax Lieutenant
| Sujet: Re: Rap Sam 24 Mar 2007 - 14:19 | |
| - Clif a écrit:
- Sinon, j'ai écouté Tony Parker, et c'est indéniable, il est bien meilleur au basket ...
Vive le star system... En même temps moi le rap, j'en suis resté à "Mc Solaar", "IAM" et "Alliance Ethnik" (bon je compte pas "TTC" et consort, c'est pas vraiment du rap pour moi)...je suis resté simple et funky, quoi. Désolé, oui je sors.^^' | |
|
| |
Hime *Cleaneuse BKT*
| Sujet: Re: Rap Dim 25 Mar 2007 - 17:16 | |
| - Clif a écrit:
- OUah... sa fait bizarre de voir une fille écouté du rap.
ce n'est pas si étonnant que ça...si??? - kent-1 a écrit:
- LittleHime pour la voix de Booba c'est un atout dans le rap tu va pas entendre un mec avec une voix toute aigue ou on dirait un PD(H.S:j'ai rien contre les PD)
je n'aime pas la voix de booba ça ne veut pas dire que je voudrais voir Barbie chanter du Eminem... je dis seulement que sa voix n'est pas top et les chansons que j'ai entendu de lui ne m'ont pas plus, même si la musique rattrapait le reste... et je n'aime pas non plus les rappeurs qui traitent les femmes comme des sous merdes...Mais en regardant toutes ces potiches dans les clips de rap je me dit qu'on n'y peut pas grand chose... LittleHime | |
|
| |
The Zang *Admin*
| Sujet: Re: Rap Dim 25 Mar 2007 - 19:05 | |
| - LittleHime a écrit:
et je n'aime pas non plus les rappeurs qui traitent les femmes comme des sous merdes...Mais en regardant toutes ces potiches dans les clips de rap je me dit qu'on n'y peut pas grand chose... En parlant de ça, j'ai décidé hier de regarder MTV Base, la chaine hip hop de MTV. Eh bien j'ai été surpris par le fait que cette chaine se prétende hip hop! Je n'ai vu que des MCs de merdes comme P.diddy, ce trou du cul de snoop dog ou des petits scouts à la voix efféminé qui chantent du RnB pour adolescentes boutonneuse en pleine poussée de croissance! Ces hypocrites de merde n'ont réussi qu'à me refourger du rap commercial sous les yeux! En plus c'est une chaîne anglaise (UK) donc je me suis dit que j'allais peut-être avoir le plaisir de voir des clips de super MCs UK comme Plan B, The Streets ou encore GLC: rien, nada, nichts! Alors vu que j'ai passé 2h de ma vie à faire des sauts entre les chaines musicales histoire de voir des bons clips pour rien, je propose de renommer cette chaine "MTV Ba ise" parce que sur le coup, j'avoue que je me suis bien fait baiser! | |
|
| |
Akito-Sun Mouchard
| Sujet: Re: Rap Dim 25 Mar 2007 - 19:50 | |
| Impressionnant !!!
Le rap heu comment dire, je n'aime pas surtout les vieux chanteurs qui dans leurs clip montre des filles à poil avec leurs caisse et leurs chaines de malade autour du cou.
Je suis plus Medine, ou Psy 4 de la rime , plutot francais koi, avec du fond dans les paroles.
"Je me sens comme une bouteille à la mer noyé par les vagues de la melancolie" ce n'est pas beau ca , hein ?
Et puis Medine qui dit " Avant d'etre social ma couvertur est maternelle, ... combattre au feminin... leur visage qui reconforte nos carcasse.. qui au moindre probleme se jete dans l'arene .. un seul geste de travers et le monde les condamne ..."
Je trouve vraiment que Psy 4 de la rime et Medine sont des artistes de talents et pour Sinik je le trouve pathetique , sa yé le mek il a fait de la prison il se sent plus ! | |
|
| |
Sword Humain
| Sujet: Re: Rap Lun 9 Avr 2007 - 22:54 | |
| Moi j'suis un fan du Wu Tang Clan... Ol' Dirty Bastard et Method Man en tête...
Mais aussi GZA (Genius), RZA etc... Tout le groupe quoi, ils sont neufs (ou étaient) mais je vous laisse chercher sur le net. Ca c'est du bon son, même s'il n'est pas récent, ça déchire. Je préfère ça au son West Coast...
Sinon j'aime aussi le rap français, mais ça dépend quoi. NTM et IAM pour les pionniers. Mais j'ajoute le grand Kery James. Puis La Rumeur, Oxmo Puccino... enfin ce sont les principaux. J'aimais bien le Saian aussi, mais j'ai pas écouté le dernier. Sinon Joey Starr en solo ça donne aussi. Voila, après j'écoute pas Skyrock, j'aime pas ce qu'il y a dessus (même si certains nommés plus haut y passent...) Mais c'est surtout sur R'n'B et j'ai horreur de ce style tout pourri.
Et comme dirait Ekoué de La Rumeur... On est les premiers sur le rap fils de **** | |
|
| |
Clif Lieutenant
| Sujet: Re: Rap Mar 10 Avr 2007 - 11:33 | |
| En faite, je me rend compte, que les grandes chaines et radios, diffusent les chansons les plus connus, c'est commercial tous ça! La plupart des groupes que vous avez cité, je ne les connais même pas, ou même pas entendu parler d'eux.
Et TZ, tous ce qui est MTV, faut pas toucher, c'est plus pour les fans, c'est pareil pour la radio, pour les fans, toujours les mêmes chanson qui passent ... voilà pourquoi je n'écoute plus la radio!
@Little Hime, un peu normal, les gars ont eu le succès qui leur on monté à la tête, maintenant qu'ils ont des thunes, création d'un Label, d'une marque, ils se promènent en Ferrari ou autre avec plein de B!*tch... Ca fait révé les plus con !
Ca me rappelle souvent ce que plusieurs chanteur de rap disent "Arretez de vous inventé une vie de voyou". Dans l'enssemble, c'est un peu vrai ! | |
|
| |
Hime *Cleaneuse BKT*
| Sujet: Re: Rap Mar 10 Avr 2007 - 13:57 | |
| je suis d'accord avec toi...je trouve simplement dommage que le rap soit simplement ramené (pour certains pas toujours heureusement) à une histoire de style et d'apparence... il y a beaucoup de textes qui ont de la profondeur et qui sont oubliés car les gens se disent:"c'est du rap?le truc que chantent les voyous à dents dorés?non merci"...c'est bien dommage vous allez me dire il ne faut pas suivre les "on dit" je sais bien!je dis simplement que le rap peut être déprécier à cause de ça... LittleHime @Clif: encore merci pour ma sign je l'adore... | |
|
| |
Sword Humain
| Sujet: Re: Rap Mar 10 Avr 2007 - 14:40 | |
| Enfin un peu de bon sens... Ca n'est pas le cas de tous forums... comme tu dis, généralement on dit rap = chaine en or, fille à moitié nues qui dansent pour trois billets... Ca c'est l'ambiance West Coast genre Dre, Snoop etc... J'aime bien Dre, mais si on écouté les paroles... Ca plairait pas beaucoup aux dames... M'enfin tout ça pour dire qu'il est évident qu'il ne faut pas s'arrêter à ce que nous diffusent les radios, la télé etc... On a de la qualité dans tous les styles de musiques, et notamment dans le rap... Il suffit de chercher (pas bien loin) pour trouver de la vraie qualité. Et puis les clash qu'a donnée lieue la chanson de Gab'1 "J't'emmerde" ça valait le coup... surtout les réponses, notamment celle de Mc Alain De l'Ombre... | |
|
| |
Enigmo Mouchard
| Sujet: Re: Rap Lun 16 Avr 2007 - 2:42 | |
| - Sword a écrit:
Et puis les clash qu'a donnée lieue la chanson de Gab'1 "J't'emmerde" ça valait le coup... surtout les réponses, notamment celle de Mc Alain De l'Ombre... Ouais Sword la réponse d'Alain 2 L'Ombre n'était pas non plus exceptionnel au même titre qu'un certain B2O, et vu qu'tu parles de cet emcee, apprécierai-tu TLF (Talents Fâchés) son groupe avec le p'tit frère de Rohff "Ikbal Vocal" ??? | |
|
| |
Sword Humain
| Sujet: Re: Rap Lun 16 Avr 2007 - 12:54 | |
| Beh disons que je n'aime ni Booba ni Rohff... ils ont peut-être du talent, mais j'adhère pas... j'aime pas leur voix. Pour Mc Alain de l'ombre, je ne connais que cette chanson, je suis plus rap US en ce moment (W Tang Clan...) et donc non je ne connais pas... | |
|
| |
Enigmo Mouchard
| Sujet: Re: Rap Lun 16 Avr 2007 - 21:52 | |
| - Sword a écrit:
- Beh disons que je n'aime ni Booba ni Rohff... ils ont peut-être du talent, mais j'adhère pas... j'aime pas leur voix.
Pour Mc Alain de l'ombre, je ne connais que cette chanson, je suis plus rap US en ce moment (W Tang Clan...) et donc non je ne connais pas... Ok, en rap français si tu connais pas y'a une très bon artiste (Medine) que je te conseille absolument si tu connais, une vraie conscience ce type. T'es sur du Wu-Tang en c'moment alors, en groupe ou t'écoute du Method, Ghostface, Raekwon.... en solo ??? Enter The 36th Chambers p***** de classique . | |
|
| |
Hime *Cleaneuse BKT*
| Sujet: Re: Rap Mar 17 Avr 2007 - 0:10 | |
| - Sword a écrit:
- Beh disons que je n'aime ni Booba ni Rohff... j'aime pas leur voix
ah! merci quand j'ai dit que je n'aimais pas la voix de Booba on m'a répondu que c'était un chanteur de rap pas d'opérette!!! contente de savoir que je ne suis pas la seule dans ce cas.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rap | |
| |
|
| |
| Rap | |
|