Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rap

Aller en bas 
+108
Yoruichi-Shihouin
The-Bankai
Telperion
Ichigo87
laetitiaaa85
skilarking1504
Zeref
boubatruc
Bébé
flémardo
Kurosaki No Cero
Tordek
amk
#segadora
_Nexus_
Antarka
NELL-sama je t'aime
Hurqalya
-Moko-
Super Potiron
Malice~
midokun
Lya-chan
Sebipanz
Kyouraku-Shunsui-8
dsz37
kaien_shiba
halibel-sama
Sode-No Kuchiki
fluffy
dye14
hallibel---sama
Fury
Cryde
Podadera "desmantela"
yoh
Chibi
starks
SpikeZ
Hach
Tux
Hardgayn°11
Bushi of one
killimangaro
pessy
Maitrekai
Coolraoul
zaza kenpachi
nph
Maugan
Tiflo-kun
hiso-hisoka
SenZen
lampard973
Tousen
Soprano
BlinD[:
clotchdu91
Obsidian
IronBroly
Hid4n
hishiki
Yuka
Saga
Kenpachi-sama
redge
titusvorenus
Dressler
PaLMeR
Enigmo
Sword
Akito-Sun
Furiemax
Keigix
kent-1
Hime
will
Abyssion
Sasuke-sama
I-no
Rom le surhomme
chloe71
luffy
excel
slayer
OMH
Zanshi
KaZu0
Shiva Garland
RLK
treesong
monk
Chapo
cash
Zamiel
rantanplan
ikesegi
katastrohff
matt-matt
tgre
itachimax
sheb
Raidan
N!x0
GotenSon
koala-sama
Clif
The Zang
112 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 38
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

Rap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rap   Rap - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 7:34

personnellement je n'aime pa strop s avoix non plus mais bon faut dire qu'elle va parfaitement a ce en quoi il en fait usage a savoir le rap.C'est vrai que pour beaucoup le rap est un ensemble de clichés qui le dévalorise completement. Perso j'adhère pas trop au rap Us a part quelque uns, je prefère le rap fr, je le trouve plus murs, approfondi.
Revenir en haut Aller en bas
excel
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 82

Date d'inscription : 30/07/2006

Rap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rap   Rap - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 21:08

sinon un groupe de hip hop us qu'on entend très peu (voir meme pas du tout) en france c'est cypress hill, j'aime bien leur style les voix sont assez particulière mais ils ont un bon flow !!
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Humain
Humain
Sword


Masculin Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 09/04/2007

Rap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rap   Rap - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 22:53

Disons que Booba donne l'impression de gerber ses mots, j'aime pas... S'il ouvrait la bouche encore...
Pour ce qui est du rap Français j'aime:
> Kery James
> NTM
> Joey Starr (en solo)
> La Rumeur
> Oxmo Puccino
> Iam

Niveau rap US évidemment j'écoute en boucle enter the 36th chambers... Mon pseudo msn: Sword enter the 36th chambers... :p Culte. Et j'écoute énormément les membres en solo, principalement:
> RZA
> GZA (Genius)
> Ol'Dirty Bastard
> Method Man
> Raekwon

Pour ce qui est de Ghostface Killah, Inspector Deck, Master Killah et le dernier, je ne connais pas assez...

Sinon Cypress Hill, c'est vieux, mais canon! J'ai un duo avec les Fugees (Boom Bidy Bye Bye) d'la balle. Mythique lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://best-main-film.over-blog.com/
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Rap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rap   Rap - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 23:16

Niveau rap us, vous avez de bons goûts à ce que je vois.
J'aime beaucoup Gza ("Stay in line" est la mieux pour moi) et RZA. Wu tang clan est un bon groupe mais c'est parfois un peu mou, mais ils ont fait de très bon titres et j'adore les voix des chanteurs (doi avoir Method man,redman...).

Ghostface Killah fait de très bonnes instru, mais le reste, je connais pas trop...

Cypress Hill, c'est dommage que ce soit pas connu, parce que j'adore. Je dois avoir 3 albums (acheté oui), de eux.
J'aime bien le mélange qu'ils font entre le rap et le rock. La mieux reste Insane in the Brain xD.
Pour ceux qui écoutent Gza... je leur conseille Gangstarr, sauf si vous connaisez déjà, mais le groupe est énorme et leur musique aussi.
J'aime beaucoup Nas aussi, il a une voix qui me plaît beaucoup et il a des titres exceptionnelles.
Arf, je vois que personne connaît Fabe et son groupe la Scred connexion, écoutez, vous allez voir c'est du bon son.

Au fait, grande déception, je viens d'écouter le nouvel album (Saison 5) d'I am et je trouve qu'il ont bien changé de style (les chanteurs), comparé à L'ecole du micro d'argent, c'est vraiment décevant.
Revenir en haut Aller en bas
Enigmo
Mouchard
Mouchard
Enigmo


Nombre de messages : 51

Date d'inscription : 14/04/2007

Rap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rap   Rap - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 14:57

LittleHime a écrit:
Sword a écrit:
Beh disons que je n'aime ni Booba ni Rohff... j'aime pas leur voix

ah! merci :sak:!

quand j'ai dit que je n'aimais pas la voix de Booba on m'a répondu que c'était un chanteur de rap pas d'opérette!!!
contente de savoir que je ne suis pas la seule dans ce cas....

C'est sûr que c'est pas facile d'accrocher sur la voix de B2O, en ce qui concerne Rohff si vous n'avez écouté que ses singles pourraves (genre Qui Est L'Exemple, La Puissance...) n'émettez pas de critiques et laissez-vous plonger dans certains titres où la maîtrise du flow et des lyrics est à son paroxysme (Relation De Merde, Pleure Pas (instru monumentale), et écoutez surtout "REGRETTE" (un morceau qui m'a fait lâché des larmes tellement cette chanson est forte en sentiments), plus son 1er album "Le Code De L'Honneur" qui allait redéfinir le mot "Hardcore". Vous m'en direz des nouvelles mais surtout ECOUTEZ "Regretté" car elle est magnifique.

------------------------------------------------------------------

will a écrit:
Au fait, grande déception, je viens d'écouter le nouvel album (Saison 5) d'I am et je trouve qu'il ont bien changé de style (les chanteurs), comparé à L'ecole du micro d'argent, c'est vraiment décevant.

Je peux comprendre ta déception concernant IAM, au contraire j'ai assez bien apprécie leur dernier opus, toujours en quête de renouveau et c'est ça qui marque la différence avec la plupart des autres rappeurs.
A quoi leur servirait-il de refaire un "Ecole Du Micro D'Argent 2" ???
A part faire plaisir aux fans de cet album, il n'apporterait rien au terme d'innovation, regarde le parcours et leur discographie et tu verras qu'il n'y pas de place pour la répétition et c'est tant mieux.

Edit The Zang: Le double poste tue!
Revenir en haut Aller en bas
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

Rap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rap   Rap - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 15:16

Enigmo a écrit:
en ce qui concerne Rohff si vous n'avez écouté que ses singles pourraves (genre Qui Est L'Exemple, La Puissance...) n'émettez pas de critiques

je n'ai jamai parlé de Rohff... je parlais uniquement de Booba qui a une voix qui pour certains est adaptée au rap et qui est pour moi une torture à chaque écoute... et pourtant, j'écoute pas mal de rap alors même si je ne suis pas aussi calée que certains d'entre vous je ne suis pas novice non plus ( je dis ça pour ceux qui voudrait m'apprendre à quoi doit ressembler un rappeur...^^)
Revenir en haut Aller en bas
kent-1
5ème officier
5ème officier
kent-1


Masculin Nombre de messages : 557

Age : 30
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 25/01/2007

Rap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rap   Rap - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 16:40

Putain il y a quelques que jours j'ai retrouver une cassette vous aller me dire bas on sans fous. Mais sur la cassette il y avait "Fire it up" de Busta Rhymes abusée je me souviens même à quelle moment je l'ai enregistré ( je kiffé trop cette chanson à l'époque , je la kiffe toujours d'ailleurs) , c'était quand elle était passé sur Skyrock sa fait déjà un bout de temps aller c'est cadeau :

https://www.youtube.com/watch?v=YmHziduwBgI

L'instru ne vous dit rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Enigmo
Mouchard
Mouchard
Enigmo


Nombre de messages : 51

Date d'inscription : 14/04/2007

Rap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rap   Rap - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 2:07

LittleHime a écrit:
Enigmo a écrit:
en ce qui concerne Rohff si vous n'avez écouté que ses singles pourraves (genre Qui Est L'Exemple, La Puissance...) n'émettez pas de critiques

je n'ai jamai parlé de Rohff... je parlais uniquement de Booba qui a une voix qui pour certains est adaptée au rap et qui est pour moi une torture à chaque écoute... et pourtant, j'écoute pas mal de rap alors même si je ne suis pas aussi calée que certains d'entre vous je ne suis pas novice non plus ( je dis ça pour ceux qui voudrait m'apprendre à quoi doit ressembler un rappeur...^^)

J'ai comme l'impression de me sentir concerné :timide:!
J'ai jamais dit que untel ou untel était novice ou pas (bien loin d'là je ne connais pas vos gouts musicaux), mais au cas où certaines ne jureraient que par certain(e)s chansons, je voulais juste leur proposer quelques titres intéressants. :bye:!
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Humain
Humain
Sword


Masculin Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 09/04/2007

Rap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rap   Rap - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 10:45

will a écrit:
Cypress Hill, c'est dommage que ce soit pas connu, parce que j'adore. Je dois avoir 3 albums (acheté oui), de eux.

Je ne pense pas qu'ils ne soient pas connus, c'est juste quelque peu "démodés", si on peut employer ce terme.

Pour Rohff, c'est vrai que j'adère pas, j'ai surement un apppriori mais je suis satisfait de ce que j'écoute pour le moment, et je ne tiens pas à me plonger là-dedans, certes il a surement du talent, mais j'aime pas. Du moins ce que je connais je n'aime pas, et il ne me donne pas envie de l'écouter.

Dernière j'ai eu quelques albums de Jay-Z, notamment le dernier (il a fait un duo avec Chris Martin de Coldplay, elle est sublime). Et y'a pas mal de chose que j'aime pas, mais certains titres sont canons... Vive l'East Coast :p
Revenir en haut Aller en bas
http://best-main-film.over-blog.com/
Enigmo
Mouchard
Mouchard
Enigmo


Nombre de messages : 51

Date d'inscription : 14/04/2007

Rap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rap   Rap - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 13:15

Le dernier de Jay-Z "The Kingdom Come" je l'ai trouvé pas mal mais il manque de punch je trouve, mais sinon le niveau est là ça c'est sûr et les boucles de Soul passent vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

Rap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rap   Rap - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 15:41

Non enigmo ça ne te concernait pas personnellement...seulement comme je suis une fille qui écoute du rap (entres autres) certains garçons, en l'ocurence, veulent m'expliquer ce qu'est un rappeur...mais je ne vise personne et je serait ravi que tu me donne des titres que tu aimes bien je les écouterais avec plaisir pour t'en donner mon avis :classe:!
Revenir en haut Aller en bas
Enigmo
Mouchard
Mouchard
Enigmo


Nombre de messages : 51

Date d'inscription : 14/04/2007

Rap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rap   Rap - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 23:35

LittleHime a écrit:
Non enigmo ça ne te concernait pas personnellement...seulement comme je suis une fille qui écoute du rap (entres autres) certains garçons, en l'ocurence, veulent m'expliquer ce qu'est un rappeur...mais je ne vise personne et je serait ravi que tu me donne des titres que tu aimes bien je les écouterais avec plaisir pour t'en donner mon avis :classe:!

Okay, ces "garçons" ont de satanés préjugés...
J'aimerai juste savoir quel "genre" de titres t'aimerait écouter (conscient, mélancolique, "caillereux" (je pense pas...), histoire que j'ai une idée.
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Rap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rap   Rap - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 22:43

Reparlons du rap. Je viens de découvrir Explicit Samourai (rap français). Le chanteur dit beaucoup de merde et ça fait bien rien des fois et des fois non.

Les meilleurs, c'est Give me praise feat Kymani Marlay et Sir Samuel (trop bon artiste) et Xplicit sentence.

Et si vous avez de bons artiste à me proposer, je suis partant parce que j'écoute trop la même musique. Que ce soit du rap français ou Us. Par exemple les meilleurs titres de Ol'dirty Bastard ou les trucs ans le genre...
Revenir en haut Aller en bas
Enigmo
Mouchard
Mouchard
Enigmo


Nombre de messages : 51

Date d'inscription : 14/04/2007

Rap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rap   Rap - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 23:12

will a écrit:
Reparlons du rap. Je viens de découvrir Explicit Samourai (rap français). Le chanteur dit beaucoup de merde et ça fait bien rien des fois et des fois non.

Les meilleurs, c'est Give me praise feat Kymani Marlay et Sir Samuel (trop bon artiste) et Xplicit sentence.

Et si vous avez de bons artiste à me proposer, je suis partant parce que j'écoute trop la même musique. Que ce soit du rap français ou Us. Par exemple les meilleurs titres de Ol'dirty Bastard ou les trucs ans le genre...

Coucou will :beerdude:! !!!
A la base Explicit Samourai c'est deux emcees du Saian (justement ce sont ces deux-là qui n'en font plus partie), y'a de bonnes thématiques après y'a des titres j'accroche moins, mais Leeroy a quand même une sacré technique.

En Rap Français, comme j'ai pu le conseiller, j'te dis cash Medine.
Des textes conscients, des sacrées thèmatiques, un parler rageux mais humble (en tant que Muslim) et qui remet pas mal de choses à leur place.
Jihad, 11 Septembre et Table D'Ecoute sont ces albums (le dernier est un street album), j'te conseille d'y jetter une oreille, et surtout le titre "Lecture Aléatoire" qui est pour moi un chef-d'oeuvre.
Dans la même veine je rajouterai Ali (l'ex Lunatic, qui n'a rien à voir avec son ex compatriote lol), un album "Chaos & Harmonie" et des putains d'phases qui t'font cogiter.

En Rap US t'as "l'air" plutôt N-Y, j'te conseillerai des mecs comme Lupe Fiasco, Cormega, Papoose (dangerous ce emcee) et des mecs bien underground qui font des tueries c'est le Boot Camp Click.
J't'aurai bien conseillé dans mes trucs à moi, mais j'pense pas que ce soit ta tasse de thé :think:! , en c'moment j'suis bien branché Dirty South que ce soti au niveau US (the best à c'niveau-là) et français.
Young Jeezy, Rick Ross, Rich Boy, Three 6 Mafia, Lil Scrappy... mais ça c'est autre chose, on aime ou on aime pas. :bye:!
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Rap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rap   Rap - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 23:22

Merci pour les chanteurs.
Par contre, ça a pas l'air trop connu ce que tu m'as indiqué, j'en trouve aucune sur emule, ni sur Radioblog (les trucs comme Medine ou Ali, en rap fr).
Sinon en rap Us, je connais la plupart des gars que tu m'as donné et je vais voir si je peux écouter les autres.
Au fait, le Saian c'est pas mal, surtout le duo (enfin duo, c'est un groupe) avec Patrice, il est vraiment bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Enigmo
Mouchard
Mouchard
Enigmo


Nombre de messages : 51

Date d'inscription : 14/04/2007

Rap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rap   Rap - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 23:30

will a écrit:
Merci pour les chanteurs.
Par contre, ça a pas l'air trop connu ce que tu m'as indiqué, j'en trouve aucune sur emule, ni sur Radioblog (les trucs comme Medine ou Ali, en rap fr).
Sinon en rap Us, je connais la plupart des gars que tu m'as donné et je vais voir si je peux écouter les autres.
Au fait, le Saian c'est pas mal, surtout le duo (enfin duo, c'est un groupe) avec Patrice, il est vraiment bien :)

Ah !!! La chanson avec Patrice "96 Degreez" est énorme comme tu dis.

Je suis assez surpris que tu trouves rien sur Medine et Ali, cherche bien car c'est pas c'qui manque, si tu trouves toujours rien viens me voir en mp.
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Rap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rap   Rap - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 17:44

Oui elle est énorme 96 degreez, elle dure 4.00 min, c'est énorme xD, passons.

En fait, je n'ai rien trouvé de Medine et d'Ali sur eMule (compagnon oblige), mais sur radioblog, j'ai trouvé quelques trucs. Mais j'ai pas eu le temps de bien écouter.
La je suis un peu occupé (les affaire ^^) donc je verrais ça après.
Au fait tu l'as écouté la musque de Explicit Samurai "Give me praise" avec Kymani maley et Sir Samuel ? je dis ça parce qu'elle est aussi énorme, une de mes musiques préférés.

Et je rajoute que Sir samuel, c'est du bon son, mais c'est un plus du reggae que du rap :)
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Humain
Humain
Sword


Masculin Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 09/04/2007

Rap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rap   Rap - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 18:38

Moi je conseil le dernier de la Rumeur... de la tuerie, la chanson Nature Morte prend aux tripes... tout simplement énorme. Toujours aussi énorme, toujours aussi méchant et toujours le côté Rap Immigrés... Ca déglingue et Ekoué est vraiment ze best... J'le conseil vivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://best-main-film.over-blog.com/
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Rap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rap   Rap - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 23:19

Merci des noms d'artistes Sword Wink La rumeur, c'est vraiment pas mal :)

En fait pour dire vrai, je ne connaissais pas très bien le Saian, mise à part son duo avec Patrice. Mais la je viens de faire un tour dans mon disc dur et je suis allé écouter quelques musiques et c'est vraiment du bon son.
Hop, sur le coup, je suis allé faire une petite recherche sur le groupe, et effectivement, il y a les chanteurs d'Explicit Samoura mais il y aussi Sir Samuel Et Sir samuel, j'adore, donc c'est parfait. J'vais faire péter emule, j'vais télécharger tous leurs albums (le journal de william ^^).

J'avais oublié un artiste que j'aime beaucoup, c'est Shurik'n du groupe d'Iam, des paroles censées, très réalistes et du très bon son. C'est assez conu. Mais si vous connaissez, n'hésitez-pas !

Edit : le nom de Saian supa crew vient de DBZ, sayan...fin voila faites le rapprochement :)
C'est bien quelques artistes s'inspirent de mangas pour leur donner un nom, comme Kyo (mais sapu Kyo) ou comme le Sain (mais sapu pas le Saian). Et inversement, Tite qui donne le nom de Bleach graçe à un album de Nirvana. :Smie:!

Edit2 : en parlant de Patrice, je te conseille d'écouter ce type Enigmo, même si du reggae, un peu soul aussi, c'est vraiment trop bon comme son. D'ailleurs je le conseille à tout le monde, surtout aux filles, il a tellement une belle voix, vous pouvez que aimer xD.
Revenir en haut Aller en bas
Enigmo
Mouchard
Mouchard
Enigmo


Nombre de messages : 51

Date d'inscription : 14/04/2007

Rap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rap   Rap - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 23:58

Will tu me demandais si j'connaissais la chanson "Give Praises" avec Ky-Mani, sisi j'la connais par contre je l'ai chopé sur un EP du Saian ("Da Stand out EP" avec diverses collaborations: les Nubians, Arsonits, Roots Manuva...), et j'l'ai bien kiffé celle-là, justement en parlant des Marley je verrai bien un featuring du Saian avec Damian (wah la rime, ben attendez j'suis rappeur quand même lol).

Patrice je connais depuis 5 ou 6 ans (je ne sais plus trop), un pote m'avait fait pété Ancient Spirit (qui est pour moi un classique, et une tuerie musicale) et j'avais accroché direct, il est vraiment versatile. J'ai bien kiffé son dernier opus aussi "Nile" avec l'enorme Soulstorm, le morceau avec Keziah Jones aussi, bref un très bon artiste (à conseiller si vous "malheureux" ne connaissez pas).

Par contre pour Kyo (j'avais jamais fait le rapprochement) et d'après ce que tu dis si c'est vrai, ça m'fout la gerbe... enfin ils ne font plus partie de ce monde :lol1:! .

L'album de Shurik'N "Où Je Vis" pareil pur classique (fan d'IAM qui parle), Mon Clan avec son frérot Faf, Samourai (sample magnifique, ambiance asiatique, j'adore ce côté d'IAM justement), Oncle Shu (pareil que l'autre), Lettre, Manifeste avec AKH (écoutez les textes, le Rap n'est pas prêt de mourir avec des gens comme ça).

Penchez-vous sur Youssoupha pour ceux qui ne connaîtraient pas, Eternel Recommencement (street cd), et l'album tout récent "A Chaque Frère", un flow que j'apprécie bien, et des bonnes phases.
Revenir en haut Aller en bas
PaLMeR
Mouchard
Mouchard
PaLMeR


Masculin Nombre de messages : 8

Age : 35
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 02/07/2007

Rap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rap   Rap - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 17:04

Fan inconditionnel de Youssoupha :Irockdude:!

Ce mec à des phases hallucinantes !

J'ai adoré eternel recommencement !

Et le remix d'apologie de la rue avec dany dan , Slurp!
Revenir en haut Aller en bas
Dressler
Mouchard
Mouchard
Dressler


Masculin Nombre de messages : 19

Localisation : Maybe Hell, maybe Heaven
Date d'inscription : 03/06/2007

Rap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rap   Rap - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 22:01

J'ai eu l'occasion de voir The Roots en concert cet été et je me dois de témoigner ici de mon admiration pour ce groupe légendaire.
Le concert était génial, ça bougeait, y avait du bon son, de jolies filles....
Et je voudrais recommander, à ceux qui ne connaissent pas ce groupe d'essayer, ils ont sorti pas mal d'album (Tipping Point, Game Theory, Phrenology...) et pour être honnête je les aime tous (certains plus que d'autres il est vrai). Par contre vous dire par lequel commencer, ça je séche ou peut être tous si vous avez les finances. Le dernier en date, Game Theory est une véritable pépite mais peut être trop sombre pour des néophytes.
A écouter donc.
Revenir en haut Aller en bas
titusvorenus
Mouchard
Mouchard
titusvorenus


Masculin Nombre de messages : 27

Age : 36
Localisation : aulnay
Date d'inscription : 27/08/2007

Rap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rap   Rap - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 13:13

Dressler a écrit:
J'ai eu l'occasion de voir The Roots en concert cet été et je me dois de témoigner ici de mon admiration pour ce groupe légendaire.
Le concert était génial, ça bougeait, y avait du bon son, de jolies filles....
Et je voudrais recommander, à ceux qui ne connaissent pas ce groupe d'essayer, ils ont sorti pas mal d'album (Tipping Point, Game Theory, Phrenology...) et pour être honnête je les aime tous (certains plus que d'autres il est vrai). Par contre vous dire par lequel commencer, ça je séche ou peut être tous si vous avez les finances. Le dernier en date, Game Theory est une véritable pépite mais peut être trop sombre pour des néophytes.
A écouter donc.
Alleluia, je désepérais de trouver quelqu'un qui aime ce groupe mythique du rap. Et c'est d'ailleurs dommage qu'un groupe comme ça soit aussi peu mis au devant de la scene en France,(car les allemands et les anglais eux connaisent très bien ce groupe).En effet, les groupes comme Atribe Called Quest, et les artistes talib kweli, dwele qui font de très bons sons, sont mis a l'écart
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Rap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rap   Rap - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 0:40

moi je connait un groupe pas mal puppetmastaz groupe de rap US sinon je conseille a tous westside de tupac ( je sais graand classique mais bon^^)! au faite pour tous les fan ( j'en suis ) DR dre a dit qu'il sortirait un nouvel album ( deetox) bientot ( dit officiellement par le maitre au mtv je sais plus trop quoi award j'ai vu la scène!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi-sama
Mouchard
Mouchard
Kenpachi-sama


Nombre de messages : 15

Date d'inscription : 15/11/2007

Rap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rap   Rap - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 13:04

Le rap... cette chose qui a dégradé la musique... Vive le metal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rap   Rap - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rap
Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Musique-
Sauter vers: