Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Rose hip rose

5 participants
AuteurMessage
devil
Humain
Humain
devil

Masculin Nombre de messages : 166

Rose hip rose Empty
MessageSujet: Rose hip rose   Rose hip rose Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 21:26

Une belle lycéenne prend un jeune homme en flagrant délit de voyeurisme furtif, à but pécuniaire, sur sa personne. Elle lui confisque la carte de son appareil photo numérique puis s'enfuit en accrobate. Intrigué par cette jeune fille qui se révèle être une nouvelle fille de sa classe, il la suit et tombe nez à nez avec une jeune fille des forces spéciales. Mais quel est le lien entre les deux et quel est donc le passé trouble de cette étudiante pas comme les autres, et notamment ses liens avec cette fille qui prétend la connaître ?

( je sais c'est prit sur wikeplédia mais bon c'est toujours mieux que ma façon a moi avec plein de fautes d'ortpgraphe . :lol1:! )

voila les couvertures de mes 4 tomes .

couvertures sublimes pour ma part , surtout au toucher car le papier et d'une qualiter , en plus les lettres sont en reliefs...........

Rose hip rose Img005uu1.thRose hip rose Img006pu0.thRose hip rose Img008to4.thRose hip rose Img009kz5.th
Revenir en haut Aller en bas
http://tonidujap.skyblog.com/
Shinigami_girl
Mouchard
Mouchard

Féminin Nombre de messages : 88

Rose hip rose Empty
MessageSujet: Re: Rose hip rose   Rose hip rose Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 21:14

ça a l'air bien ^^ c'est de l'auteur de GTO nan?
il y a un autre manga du nom de Rose Hip Zero, c'est également dans le même genre, mais c'est pas du tout la même histoire.
Ikkak'
Membre banni
Ikkak'

Masculin Nombre de messages : 168

Rose hip rose Empty
MessageSujet: Re: Rose hip rose   Rose hip rose Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 17:49

J'ai acheté le premier tome de Rose Hip Rose ce week end, j'ai trouvé ça vraiment sympa. Du seinen de qualité, ça manque!

C'est bien par Tôru Fujisawa, auteur de GTO, Young GTO et de Tokkô. Le style graphique est soigné globalement. L'histoire promet de sacrés situations. Il existe 2 tomes parus en France, 4 au Japon. Et ça mérite plus qu'un seul pitit topic paumé avec une seule réponse sur ce fo.

A découvrir! Rose hip rose Great
http://www.myspace.com/mistxcouncil
aena
Mouchard
Mouchard
aena

Féminin Nombre de messages : 21

Rose hip rose Empty
MessageSujet: Re: Rose hip rose   Rose hip rose Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 14:02

j'ai lu le premier tome et j'ai bien aimé ^^ malgré le fait que le heros est vraiment affreux! sinon les dessins sont pas mal du tout quoique un peu gore de temps en temps...
Ryn10
5ème officier
5ème officier
Ryn10

Masculin Nombre de messages : 636

Rose hip rose Empty
MessageSujet: Re: Rose hip rose   Rose hip rose Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 16:01

Je n'ai que les 2 tomes, et la héroïne ne sait pas faire à manger xD !

Mais c'est vraiment affreux, surtout les méchants qui ont des têtes qui font peur, et beaucoup de sang dedans !
http://www.shiranai-fansub.fr/
Contenu sponsorisé

Rose hip rose Empty
MessageSujet: Re: Rose hip rose   Rose hip rose Icon_minitime

Rose hip rose
Page 1 sur 1