Callie Rose Mouchard
Age : 31 Localisation : Quelque part sur une terre qui semble plate... Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Callie Rose Ven 31 Juil 2009 - 16:21 | |
| Hey!! Bon ben je m'appelle Callie Rose, (je sais c'est zarb et c'est aussi dans un livre mais mes parents ont été plus rapide), j'ai 16 ans et je vis en Suisse près de Lausanne. J'ai trouvé ce forum par hasard, et comme je suis addict à Bleach depuis quelques mois je me suis inscrite. J'aime également les Fairy Tail, Naruto, One peace, Tsubasa, S.A, Death note et je crois que pour l'instant, c'est tout ^^ J'aime beaucoup de sortes de films et de musiques, mais pour la musique je suis assez pop-Rock et mon film préféré c'est "Final Fantasy 7 avent children". Je lis beaucoup, et pas seulement des mangas ^^ Ben voilà, je crois que c'est un peu tout, mis à part que je suis un peu tarée et assez exubérente (un peu trop paraît-il) veulà
Dernière édition par Callie Rose le Dim 6 Sep 2009 - 19:27, édité 1 fois | |
|
Finarfin Humain
Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Callie Rose Ven 31 Juil 2009 - 16:25 | |
| Ah tiens une fan de tsubasa!Bienvenue à toi et bon post! En fait quels sont tes persos préférés dans tsubasa et bleach? | |
|
Callie Rose Mouchard
Age : 31 Localisation : Quelque part sur une terre qui semble plate... Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Callie Rose Ven 31 Juil 2009 - 16:30 | |
| Salut. Ben dans Tsubasa, j'aime beaucoup Kurogané et Fye. Je trouve Sakura un peu trop "fagile" et même s'il assure, Shaolan se répète un peu. Et puis il y a Mokona bien sûr... En fait, je pense que dans ses mangas comme Tsubasa ou Bleach, les personnages principaux sont géniaux, mais ça serait ennuyeux sans les autres autour, alors je n'ai pas vraiment de préférence.., (bien que Kuro-Chan et Kurosaki soient incoyablement sexy) Mais non je dec XD je ne suis pas une groupies ^^ | |
|
Komamura Sajin Mouchard
Age : 33 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: Callie Rose Ven 31 Juil 2009 - 16:31 | |
| Bienvenue à toi calie rose et t'aime "Final Fantasy advent children" moi aussi je kiffe. J'aime surtout le jeux "Final Fantasy 7". | |
|
Callie Rose Mouchard
| Sujet: Re: Callie Rose Ven 31 Juil 2009 - 16:34 | |
| j'ai très peu jouer bien que je sois un garçon manqué qui peux jouer toute la journée et me déplacer uniquement pour aller chercher un bol de céréales de temps en temps ^^ le jeu auquel je joue le plus ces derniers temps c'est "assassin Creed". Ah et au fait, vous pouvez m'appeler Call', Callie ou rose, c'est plus court | |
|
hitsugaya toshiro 5ème officier
Age : 31 Localisation : en enfer ! on s'y rejoint ? (= Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Callie Rose Ven 31 Juil 2009 - 17:35 | |
| Hello, Comment attends-tu ASSASSIN CREED II ? Sinon quel est ton perso favori dans One Piece ? Bienvenue et amuses-toi bien sur le fofo Bye (= | |
|
Callie Rose Mouchard
| Sujet: Re: Callie Rose Ven 31 Juil 2009 - 22:48 | |
| ben oui, pourquoi il y a un problème? ^^ pour one piece, je ne suis qu'au début, mais j'adore Zorro. Mais encore une fois, comme je l'ai dit à Finarfin, dans tous les mangas que j'ai cités, les personnages principaux sont géniaux mais sans les autres autour, se seraient ou bien ennuyeux ou bien trop à l'eau de rose, ect... enfin bref, je suis bon publique et pas très compliquée à ce sujet... merci pour votre acceuil les mecs, mais je remarque qu'en fait, il y a pas beaucoup de filles, normal?? XD | |
|