Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Inoue ou le pouvoir qui fait trembler

Aller en bas 
+169
Hirako-Shinji
Coldy Nadjusché
Requiem94
TombédKamione
mizu1610
Mia
n@rn@r
Hoarnek
kakarouto
nantuko
Sacrilej
Bya-kun-fan
DrussDA
Narus
Little boy
KoMdAb
Br@ndon
#segadora
Tiitoù
kurokami
Mani a ta
theshadysands
Niisama
Mait
Lusama
-Pein-
Glorfindel
capitaineUrahara
Rhazya
hallibel---sama
X-breathe-for-me-X
Kurosaki Isshin
starks
sulky
Kmaru
Ecthelion
Romek
Juu
arment
bily
Muppet22
inoue
Richy-zen
Naz
Liez
Spit-Fire
titine_shinobu
Rompich
NELL-sama je t'aime
the darkness soul
ônoban-tenkai
Nicolas
chiro-chan
Sweet-Hikari
ronin yamaguchi
Koru Kanuhimo
Telperion
Adementia
Djago
cactusvolant
Sparrow-eagle
Zaraki_No_Kenpachi
Karie-chan
Isilra
silverhumet
Oscy
yoh972
teka
Gilgamesh-DINGIR
enrael
byakou
baka01
jeremi
bleachounet
ouais
yueel
Cajmere
abarai-renji-kun
Jinsha
yorui
truelies
chado kun
aena
ikoyoo
hiso-hisoka
Pico-Truck
Diamoniac
kukakku
nyghtmare
pikamox
force
Nephilim
foue
Borsh
Cloud-kun
Grandia
Tsuuna
yuan
Ukitake Sama
Espada-1
Saga
Grimmjow Jaguarjack
redge
aqpo
Narboc59
suzaku
Souly
OverMe
xia
fan2bleach
fleur-de-feu
Las Noches
ulquiorria
Lony
arkadis
bleachigo
Arantir
Uzmas
Byakuya-Senbonzakura
Hinalulla
Spiring
Vincent Law
El_Biou
shiro15
Shinjimae
Atrax
igo
Ahdir
yoplaige
Sannom
Hypnos
Fury
minato123
Fraise des Bois
Gharde Stormrage
Shirosaki-sama
byakuya_sama
Karma
Elred Nimrais
Raziel
joonaathan
Corbeau
Yamiken
Namarrgon
AssassiN_8
Toolite
zuljin
Hurqalya
Yuka
Yuuki Shiba
Zeles
Aerandir
Benihime
Benihime 69
Ashrack
chaispaquichui
kyle
Heimdal
Johann Faust
Furiemax
Hime
gardener33
tsubaky
vincent
Keigix
UGohan
Kuchiki Byakuya
mice
173 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 22 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 14:18

Où alors on peut supposer, qu'il ait décidé de garder sa blessure, et qu'il est refusé d'être soigné. Je trouve que sa correspond bien au type de personnage, Bushido et tout et tout.

Parce que j'ai moi aussi tendance à penser que même s'il est tétra balèze, si elle prend le temps, Inoue devrait être capable de soigné notre amis Yamamoto^^. Allez soyons fou, elle bloque un Week-end, sa fait déjà 10fois plus que ce qu'il a fallu pour soigné Ichigo, et sa devrait faire l'affaire.

Edit @ Br@ndon: C'est vrai mais En même temps, à part pour les membres de la Ichigo-team, et encore pas tout le temps, Kuno a jamais vraiment fait dans la subtilité Psychologique non? (allez je te l'accorde pour Soi fon)


Dernière édition par n@rn@r le Mer 26 Oct 2011 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 22 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 14:47

n@rn@r a écrit:
Où alors on peut supposer, qu'il ait décidé de garder sa blessure, et qu'il est refusé d'être soigné. Je trouve que sa correspond bien au type de personnage, Bushido et tout et tout.
Euh ouais, alors j'admets que connaissant Kubo c'est pas impossible, mais moi je trouve ça extraordinairement caricatural, quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Humain
Humain
yueel


Masculin Nombre de messages : 224

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 03/04/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 22 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 23:23

Vu le nombre de cicatrices qu'il a sur le corps aussi, c'est un grand guerrier des temps anciens, les blessures ça montre la virilité Razz

Après en 17 mois, il a peut être eu le temps de changer d'avis, pour le moment on sait juste qu'après la guerre à FK, il n'a pas récupéré son bras.

Après y a une autre possibilité, si la 4ème division ou Inoue n'ont pas été utilisé. Je connais un captain un peu taré certes, mais qui est capable de régénérer les membres sans problème ... Mayuri a très bien pu lui fournir un bras artificiel.

Bref, pour en revenir à la Nou-nouille, en 17 mois, elle a fait du power up (c'est bien ma fille, t'en avais bien besoin).

Elle a désormais le bouclier à 4 branches, sorte de contre attaque passive (qui lui correspond tellement bien). J'aime pas me battre, mais si tu fais du mal, je me mettrai à me battre. Y a du progrès ^^ Si elle pouvait se mettre un peu au Shunpo pour ses cuissoux, ça pourrait pas faire de mal ^^

Est ce inutile de penser qu'elle va sortir aussi un bouclier à 5 branches?! (Protection + Soin) En espérant que ce bouclier là ait une densité suffisante pour faire du soin de masse. Parce que bon Inonou-Nouille l'est mignonne mais pour le moment à part soigner 2 personnes en même temps, or ça aurait été utile à la FK, vu le nombre de blessés ^^

Quant à imaginer l'utilisation totale et complète de ces 3 pouvoirs en même temps, je veux bien mais alors j'ai du mal à imaginer qu'elle enferme un ennemi dans son bouclier de protection pour le soigner tout en attaquant en même temps. Ou alors un simple power up du bouclier à 4 branches, j'suis dans le bouclier qui me soigne en même temps et si t'y touches ça te pétera à la gueule.

A moins qu'elle puisse avoir enfin un pouvoir vraiment particulier? Arriver à sceller? Oui mais quoi? Et pour quelle raison? Le pouvoir de Nounouille on a beau dire mais ça fait un moment qu'il nous tient en haleine ^^

Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 22 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 19:45

Citation :
Quant à imaginer l'utilisation totale et complète de ces 3 pouvoirs en même temps, je veux bien mais alors j'ai du mal à imaginer qu'elle enferme un ennemi dans son bouclier de protection pour le soigner tout en attaquant en même temps

Bah, en poussant le tire-bouchon hyper loin, on pourrait imaginer une sorte d'attaque qui emprisonnerait l'ennemi, le déchiquetterais en mille morceaux, puis, l'instant d'après le remettrait à neuf... Sa ferait un peu l'effet de "l'attaque virtuelle" de Kenpachi sur Ichigo lors de leur 1° rencontre, sauf que là, ce serait réel.
Sa donnerait un message du genre: "bon, j'suis sympa, j'aime pas faire du mal aux gens, toussa, mais capte bien que je suis Dieu et que SI je le voulais, je pourrais te réduire en charpie" Perso, je trouverais que ça pêterais la classe comme truc, et c'est bein pour cette raison que j'ai du mal à imaginer un tel truc chez Orihime :oups:! pourtant, elle pourrait avoir le potentiel de le faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Hirako-Shinji
Humain
Humain
Hirako-Shinji


Masculin Nombre de messages : 126

Age : 29
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/08/2011

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 22 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 20:35

Je m'imaginais plus un mélange des deux genre l'ennemie est prit au piege dans et ne peux pas en sortir comme Ichigo au HM et au lieu de se faire soigné se fait latter ^^

Mais je dois dire que ton idée ma séduit NELL-sama je t'aime et je suis d'accord sur le fait que sa n'irait absolument pas au perso (même si elle veux pas vraiment les tuée ah bin enfaite si un peu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Humain
Humain
yueel


Masculin Nombre de messages : 224

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 03/04/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 22 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 23:47

Héhéhé, mais c'est une excellente idée en fait! Qui lui correspond en plus la gueuse!
Revenir en haut Aller en bas
Coldy Nadjusché
Mouchard
Mouchard
Coldy Nadjusché


Féminin Nombre de messages : 23

Age : 24
Localisation : A la recherche d'espoir
Date d'inscription : 08/10/2011

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 21:00

Original l'idée Nell-sama je t'aime !

Mais bon, je pense qu'Inoue est une fullbring, parce que tout me fais penser à cela

Peut-t-être qu'elle a hérité d'un Vastolorde qui a attaqué sa famille avant sa naissance, et qui lui a permit de ce pas de conquérir ses pouvoirs
Ce qui me fait penser à une fullbring ? :

Une banale humaine qui acquière des pouvoirs hors du commun qui se sont réfugiés sur son objet fétiche. c'est bien ça la piste, non ?
Et puis, je ne pense pas que ses pouvoirs à Orihime soient divins, mais juste qu'ils appartenaient à une puissante Vastolorde pas du tout douée au combat, qui savait nier les choses
Bouclier des trois cieux :
Comme toute sorte de bouclier, il nie l'attaque, même si c'est un jeu d'enfant pour le briser. Tant qu'Inoue est derrière le bouclier, on ne peux pas la toucher
Bouclier des deux cieux :
Il me semble qu'Hachigaen l'a déjà expliqué =)
bouclier du ciel unique :
Comme je l'ai expliqué, pour avoir des compétences de soins et de défenses aussi puissantes et fiables, on ne peux pas avoir une grande capacité de combat. C'est pour ça que Tsubaki se fait démolir tout le temps
---
Et plusieurs topic parlent de la ressemblance des rayures rouges noires de Tsubaki et le bras de Chad
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Humain
Humain
yueel


Masculin Nombre de messages : 224

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 03/04/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 1:35

Rauh bah tiens une supposition ...

Si les FB du moins Ginjo peut voler les pouvoirs des shinigami et les transformer en FB, n'y a t il pas un moyen de transférer via FB des pouvoirs divins?

A la différence de tous les FullBringers, je ne vois pas le pouvoir de la Nouille comme aussi creepy, heuuu obscur en terme négatif.

Certes son frère a été un hollow, c'est d'ailleurs lui qui lui a offert ses épingles à nourrice, mais on peut pas dire que les pouvoirs d'Inoue ont une allure hollowesque à la différence de tous les fullbringers.

Revenir en haut Aller en bas
Coldy Nadjusché
Mouchard
Mouchard
Coldy Nadjusché


Féminin Nombre de messages : 23

Age : 24
Localisation : A la recherche d'espoir
Date d'inscription : 08/10/2011

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 21:16

Oh oui ça je le sais, que Inoue est trop nunuche et bienfaitrice pour etre un hollow, mais bon, le chemin Fullbring c'est le plus fiable, car aller jusqu'à la famille royale me semblait juste dépassé, meme si d'une certaine manière c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 14:57

Comme promis, j'expose présentement ma théorie révolutionnaire qui bouleversera non seulement le monde mais aussi tout l'univers ... hmm! hmm! pardon, je m'emporte ...
Inoue est en fait une parente Quincie des Kurosaki

En voyant vos regards sceptiques, je vous propose quelques éléments :
1/ Pourquoi Inoue n'a pas été confirmée comme fullbringer ?
L'auteur ne l'a jamais confirmé en tant que telle au contraire de Chad dont l'origine des pouvoirs ont été expliqué par le pendentif de son grand-père.
Dans le cas d'Inoue, les barrettes peuvent faire penser à catalyseur de fullbring mais le pouvoir d'Inoue ne correspond pas à fullbring. En effet, le fullbring se caractérise par le passé du propriétaire.
Si on reprend chaque fullbringer, leur pouvoir s'inscrit dans la continuité de ce qui les a marqué. Il n'en est pas de même pour Inoue. Bien qu'elle ne le maitrise certainement pas dans toute sa plénitude, son pouvoir est complet ; attaque, défense, guérison et surtout il ne correspond pas à la personnalité d'Inoue qui veut le bien des gens même les ennemis.
Pire encore, en vérité, le pouvoir d'Inoue rejette les événemens, ce qui le place dans le domaine du divin.

2/ Pourquoi Inoue ne peut être une shinigamie ?
La réponse est la plus simple. Aucun shinigami n'a reconnu de reatsu shinigami chez Inoe et son pouvoir n'est en rien semblable à eux des zampakutoh.

3/ Pourquoi Inoue ne peut être une vizarde ?
La réponse aussi est simple car pour être un vizard, il faut d'abord être un shinigami.

4/ Inoue peut-elle être une quincie ?
A première vue, cela peut sembler impossible pour les raisons suivantes :
- Les Ishida sont considérés comme les derniers quincys du monde réel
- Il y a doublon avec Uryuu Ishida
- Yhwach ne la désigne pas comme une quincie.

Cependant voici les similitudes que j'ai trouvées :
a/ La forme de barrettes et le symbole du VanderReich
b/ Le bouclier d'Inoue et le blut
c/ Le fonctionnement des pouvoirs d'Inoue et ceux de SternRitters
d/ Les cheveux roux d'Inoue, de Masaki et Ichigo

Ces quelques détails me donnent à penser qu'Inoue a un lien avec les quincys et plus particulièrement les Kurosakis ( quincys )
Revenir en haut Aller en bas
ZankaNoTachi
Humain
Humain
ZankaNoTachi


Masculin Nombre de messages : 173

Localisation : HM
Date d'inscription : 16/03/2016

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 22 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 18:14

@Chado-kun
:think:!
En effet, Orihime n'a pas été confirmé fullbring. Il y a des chances pour qu'elle n'en soit pas une. Par ailleurs, le type de pouvoir, je veux dire ses capacités de soin et de protection correspondent parfaitement à la personalité de orihime.

Orihime quincy ça ne colle pas. D'une part, ses pouvoirs n'ont rien de semblables à ceux des quincy selon moi. Ca ressemble + à du kido shini-vizard comme le pensait Hacchi (quand orihime passe sa barrière pour retrouver Ichi). Qui plus est il dit que que sa barrière a été inventé après être devenu vizard et qu'aucun kido de shini ne peut la traverser (sûrement parce qu'il y a un côté hollow).
http://www.mangareader.net/bleach/225/15
Bon elle n'est pas shini mais ça me fait penser qu'elle a un côté hollow. Et qui dit hollow sans shini dit éventuellement fullbring. Les pouvoirs des fullbrings sont assez extraordinaires en général. Le majordome a un pouvoir lié au temps, riruka peut enfermer les gens dans des objets, le gamin crée des réalités virtuelles, le book of end de tsukishima...ils n'atteignent pas le divin car limités mais sont quand même WTF! Orihime est également limité, on l'a vu face à Ulquiorra par exemple. Elle se bride peut-être elle-même selon son état émotionnel et son pouvoir une fois mature relève vraiment du divin.
De plus Ywach la considère comme une camarade d'ichi, une humaine qui vient l'aider malgré elle
http://www.mangareader.net/bleach/674/6
http://www.mangareader.net/bleach/675/12
mais sans plus. ywach ne semble pas du tout se préoccuper du sort de Orihime. Ca tu l'as déjà mentionné ce serait étonnant qu'il ne mentionne pas le fait que Orihime soit une quincy.

Pourquoi n'est ce pas confirmé dans l'arc fullbring? C'était implicite? Pas besoin de confirmation? On a compris par exemple que Aizen avait fait un truc chelou pour piquer une partie de l'ame de Matsumoto; que Gin avait planifié sa vengeance depuis; qu'ils sont luv-luv sans l'être...pourtant ça n'a été écrit nulle part noire sur blanc, quelques images floues du passé au mieux.
On se pose beaucoup de questions sur divers sujets. Kubo ne répondra pas à toutes les questions car certaines sont des détails. Par contre l'essence des pouvoirs de Orihime est une question importante (on est resté sur notre faim avec Aizen). Si l'auteur choisit délibérément de ne pas aborder un sujet majeur c'est que ça cache quelque chose. Si elle n'a pas été confirmée fullbring et qu'elle n'était pas proche des autres fullbrings c'est qu'il y a une bonne raison.
Qu'elle soit simple quincy me dérange. Je pense que si elle n'est pas fullbring elle est forcément une entité exceptionnelle. Selon moi elle échappe au radar d'Ywach qui la voit comme une simple humaine car elle d'essence égale voire supérieure à lui. Si le SK est le père de la matrice alors Orihime est une descendante de la mère de cette même matrice. Je la vois à ce niveau là. Quincy parente des kurosaki bof c'est pas assez énorme, ça ne justifie pas un tel pouvoir.
Si tu as raison tu auras droit à un gros bravo!
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 22 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 22:21

@ZankaNoTachi
Je t'accorde que ma théorie sur Inoue est tirée par les cheveux si tu m'excuses l'expression.
Je n'avais pas mis non plus la comparaison de Hacchi mais comme je te le disais, je kiffe cette théorie parce que je la trouve révolutionnaire.
Laisse-moi juste 2 phrases pour te démontrer pourquoi au contraire Inoue = Quincy parente des kurosakis ce serait énorme.
- Si les pouvoirs d'Inoue sont de catégorie Quincy sans que Yhwach ne la calcule alors Yhwach n'a rien à voir avec eux.
- Sachant que les kurosakis (Masaki) sont de sang pur et que le flashback de Bazz-B nous indique qu'il y a plus de 1000 ans les quincys sont bien établis, alors il est possible que le pouvoir d'Inoue soit affilié à ces origines.

C'est pour cela que j'attends la suite avec impatience
Mais comme tu le dis, si j'ai percé le secret alors j'ouvre mon agence de détectives :gnark:!  :baby:!
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 22 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 22:36

chado kun a écrit:
1/ Pourquoi Inoue n'a pas été confirmée comme fullbringer ?
L'auteur ne l'a jamais confirmé en tant que telle au contraire de Chad dont l'origine des pouvoirs ont été expliqué par le pendentif de son grand-père.
Dans le cas d'Inoue, les barrettes peuvent faire penser à catalyseur de fullbring mais le pouvoir d'Inoue ne correspond pas à fullbring. En effet, le fullbring se caractérise par le passé du propriétaire.
Si on reprend chaque fullbringer, leur pouvoir s'inscrit dans la continuité de ce qui les a marqué. Il n'en est pas de même pour Inoue. Bien qu'elle ne le maitrise certainement pas dans toute sa plénitude, son pouvoir est complet ; attaque, défense, guérison et surtout il ne correspond pas à la personnalité d'Inoue qui veut le bien des gens même les ennemis.
Pire encore, en vérité, le pouvoir d'Inoue rejette les événemens, ce qui le place dans le domaine du divin.

Ben quand même excuse moi, mais... Son pouvoir viens quand même d'une barrette qui est le dernier objet que son frère lui a offert et qu'elle garde en permanence depuis en sa mémoire... Son pouvoir est de rejeté les évènement car c'est ce qu'elle aurait voulu faire pour son frère. et dans le manga, il fait le même petit effet lumineux que font les autres fullbringer... Sans compter que son pouvoir ressemble beaucoup à des pouvoir Hollow #Hatchi

Non le seul vrai truc qui fait qu'on tendance à dire qu'elle est pas fullbring, c'est en parti parce qu'à priori sa maman n'a pas était attaqué par un hollow quand elle est née... (encore que on en sait rein en vrai...) et que les autres fullbrings semble l'ignorer... mais bon là pareille ils s'était surtout servit de chad comme moyen d'atteindre Ichigo et ils ont croisé Inoue après avoir croisé Ichigo donc n'avait pas besoin de la former... (Même si techniquement leur passé avait été modifier pour qu'il veuillent réellement aider IChigo.... Mais là encore dans leur histoire il voulait se servir d'Ichigo pour se débarrasser de leur pouvoir... donc bon... pas besoin d'Inoue ici encore....)
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 22 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 0:00

n@rn@r ... Justement c'est en cela que cela devient intéressant.

Citation :
Son pouvoir viens quand même d'une barrette qui est le dernier objet que son frère lui a offert et qu'elle garde en permanence depuis en sa mémoire
Les barrettes sont juste un moyen de manifester ses pouvoirs mais ce n'est pas cela qui détermine l"appartenance aux fullbringers.

Citation :
Son pouvoir est de rejeté les évènement car c'est ce qu'elle aurait voulu faire pour son frère.
Sur ce point, je te contredirai puisque 3 ans environ si je ne me trompe, en rencontrant Ichigo, elle a cessé les rituels sur la tombe de son frère pour simplement lui raconter son quotidien. Elle explique qu'elle avait alors changé d'état d'esprit et voulait prouver à son frère qu'elle était heureuse et qu'il n'avait pas à s'inquiéter. Quand son frère Sora est devenu hollow, elle l'a serré dans ses bras en signe que tout va bien.

Citation :
Sans compter que son pouvoir ressemble beaucoup à des pouvoir Hollow #Hatchi
Urahara a été le premier à identifier les pouvoirs de Chad comme étant de catégorie Hollow et ceux-ci ont évolué au HM. Mais il n'en est pas de même pour Inoue. Chose intéressante dans ce que tu dis ... Hacchi compare sa barrière au pouvoir d'Inoue mais que sait-on vraiment du kidoh ?

Citation :
mais bon là pareille ils s'était surtout servit de chad comme moyen d'atteindre Ichigo et ils ont croisé Inoue après avoir croisé Ichigo donc n'avait pas besoin de la former
Cela serait étonnant puisque Ichigo a rencontré Ginjo sans Chad et que Inoue fait partie du trio des meilleurs amis d'Ichigo. De plus, Inoue sera la seconde victime surla liste de Tsukhishima qui est en fait un complice. Ils l'a connaissaient forcément. En plus, ils avaient l'occasion de confirmer si Inoue est une fullbringer car elle a assisté de près à l'entrainement d'Ichigo.


Mais tu me permets de rebondir sur un autre point que je n'ai pas développé.
Je pense aussi que Sora et ses parents ne sont pas les vrais parents d'Orihime.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 22 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 0:35

chado kun a écrit:
n@rn@r ... Justement c'est en cela que cela devient intéressant.

Citation :
Son pouvoir viens quand même d'une barrette qui est le dernier objet que son frère lui a offert et qu'elle garde en permanence depuis en sa mémoire
Les barrettes sont juste un moyen de manifester ses pouvoirs mais ce n'est pas cela qui détermine l"appartenance aux fullbringers.

Ben euuuh.... un peu quand même non^^ les fullbring on besoin d'objet auquel il se sont attaché pour utilisé leur pouvoir non?

chado kun a écrit:
Citation :
Son pouvoir est de rejeté les évènement car c'est ce qu'elle aurait voulu faire pour son frère.
Sur ce point, je te contredirai puisque 3 ans environ si je ne me trompe, en rencontrant Ichigo, elle a cessé les rituels sur la tombe de son frère pour simplement lui raconter son quotidien. Elle explique qu'elle avait alors changé d'état d'esprit et voulait prouver à son frère qu'elle était heureuse et qu'il n'avait pas à s'inquiéter. Quand son frère Sora est devenu hollow, elle l'a serré dans ses bras en signe que tout va bien.

Certes... Mais elle n'a pas enlever sa barrette donc elle représente bien à la fois son attachement à son frère et en même temps son regret de ne rien avoir pu faire à l'époque.
Regarde elle pense même à son frère au moment d'activer son pouvoir.
http://www.mangapanda.com/bleach/42/13

chado kun a écrit:
Citation :
Sans compter que son pouvoir ressemble beaucoup à des pouvoir Hollow #Hatchi
Urahara a été le premier à identifier les pouvoirs de Chad comme étant de catégorie Hollow et ceux-ci ont évolué au HM. Mais il n'en est pas de même pour Inoue. Chose intéressante dans ce que tu dis ... Hacchi compare sa barrière au pouvoir d'Inoue mais que sait-on vraiment du kidoh ?
Certes mais inversement il ne dit pas que ses pouvoir ne sont pas hollow. Donc c'est pas vraiment un contre argument, ce ue tu me sors là.

Pour le reste je suis à peu près d'accord. Après qu'on soit d'accord, en effet les pouvoirs d'Orihime c'est louche, d'un point de vue logique il y a à peu de chance qu'elle ne soit pas une fullbring, mais on est en dans un manga, et ne pas l'avoir confirmer alors qu'on a eu un trilliard d'occasion de le faire, c'est bien que quelque part, il y a quelque chose de plus complexe. Mais je voulais juste souligner le fait que quand même pour l'instant le faisceau de d'indice pointe quand même largement vers fullbring que vers Quincy... Alors oui je comprends le raisonnement, si on doit révéler la vrai origine d'un pouvoir, ça doit avoir un rapport avec l'arc en question, et l'arc actuel ça parle de quincy donc oui il y a de forte chance que ça ait un rapport avec des quincy. MAIS perso, je miserai pas sur purement quincy, il y a beaucoup trop d'indice sur e fullbring pour que ça soit complètement faux selon moi, donc si je devais miser sur quelque chose, je dirais un pouvoir hybride un fullbring avec un reliquat de quincy dedans.

Genre par exemple... QU'est-ce qui se passerait si un fullbringer utilisait comme catalyseur un objet Quincy (au hasard une barrette à cheveux par exemple?)

SInon... LEs parents d'INoue sont pas les parents d'inoue? wut?
Revenir en haut Aller en bas
ZankaNoTachi
Humain
Humain
ZankaNoTachi


Masculin Nombre de messages : 173

Localisation : HM
Date d'inscription : 16/03/2016

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 22 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 7:56

le débat fait rage mais je ne vois pas d'élément supplémentaire sauf ceci: Inoue adoptée?

-Un truc m'a frappé lors des flashbacks sur white et je ne suis pas le seul je pense: le design et le caractère de Masaki sont proches de ceux de Inoue
-Il me semble que le frère a dû s'enfuir avec Inoue étant jeune car le père la battait. Pourquoi le père la battait: enfant illégitime?

donc Inoue adoptée ou enfant illégitime ça parait possible. Globalement on pourrait dire que si Ichi est fils d'Ywach c'est qu'il est apparenté au roi. Kurosaki famille spéciale et puissante: facile à imaginer vu l'importance accordée à Masaki. Selon moi Inoue est affiliée au SK également. Par le biais de la famille kurosaki? Ca reste purement spéculatif. Comme je disais un gros bigup si ça s'avère être vrai.

Revenir en haut Aller en bas
nymphe ecarlate
Humain
Humain
nymphe ecarlate


Nombre de messages : 234

Localisation : in the world
Date d'inscription : 26/12/2009

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 22 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 18:23

De toute façons le père originel des différents pouvoirs serai le SK donc,on reviens au divin.

Sinon pour confirmer le côté divin, le SK n'aurai t'il pas personnellement touché Inoué de sa grâce divine, ou comme dit plus haut, la mere d'inoué.



En relisant le tome 68, pile poil ou le SK, JB, et toute la clique se rencontre, la traduction glenat, on insiste un peut trop sur Dieu imparfait, sans corps, manipulé par les shinigamis. 
Apparement le SK aurait 4 pupilles. N' aurait il pas tout simplement devancer les quincys, shinigamis, godzen... (enfin tous le monde). Pour retrouver un corps .... Aizen, ichigo, ( d'ailleurs certains ont eu cette impression que JB chercher à se faire tué par ichi et prendre sont corps. D'où l'utilité d' Inoué et sa grasse divine pour peut être aider à stabiliser le changement de corps ou mutation, puisqu'elle soigne +++.  

 Je sais que cette dernière parti du poste peu faire hs. (Merci de me le signaler, si je dois le changer de topic).
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Shinigami
Shinigami
Boubou


Masculin Nombre de messages : 380

Age : 30
Localisation : Belgique , Liège
Date d'inscription : 25/10/2012

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 22 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 23:18

En lisant le poste de mice 1er poste du sujet , une idée ma traversée l esprit. Par contre je n ai aucune argumentation puisqu on ne connait rien.
mice disait
Sado tire ses pouvoirs des hollow
Rukia shinigami
Ishida quincy
Ichigo le tout

Alors j ai pensé a une chose dont on ne connaît rien du tout. L enfer.
Il me semble avoir lu sur ce forum il y a longtemps que kubo devait encore en parler dans ce dernier.
Donc ce serait le lien entre les deux.
Après on se casse peut être la tête pour rien et on ne le saura peut être jamais.
Revenir en haut Aller en bas
ZankaNoTachi
Humain
Humain
ZankaNoTachi


Masculin Nombre de messages : 173

Localisation : HM
Date d'inscription : 16/03/2016

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 8:05

@Boubou
ce serait étonnant vu le type de pouvoir qu'Inoue nous sort. Ca n'a pas l'air d'avoir de lien avec l'enfer au contraire de Chad ou Zaraki par exemple.
Après c'est ptet comme Jean Grey, elle possède un pouvoir de destruction immense encore non exploité mais on aurait dû avoir des indices depuis le temps...

@nymphe écarlate
yes il y a un sujet dédié au SK. D'ailleurs parmi les hypothèses que je me fais sur Bleach, je te rejoins sur celle-ci: le SK aurait vu venir tout ça et préparé le contre depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 9:01

L'enfer devait faire l'objet d'un arc, en effet mais il a été annulé. Si tu veux voir à quoi c'était sensé ressembler regarde le film, et si tu veux plutôt une partie histoire lit le bouquin, il est considéré canon par kubo, et devait être l'histoire du film avant qu'il se fache avec les studio de l'anime.
Revenir en haut Aller en bas
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 15:35

+1 n@rn@r

Tout indique que les pouvoirs de Orihime sont bien fullbringer, les barrettes lié à son frère, les conséquences d'une attaque Hollow, etc ...

Mais pour moi c'est Aizen qui indique le plus que Orihime n'a rien de spécial.

Au début il fait tout un plat avec le pouvoir d'Orihime, puis explique que le but était juste d’attirés Ichigo et des capitaines au HM pour divisé les forces du G13.

Si le pouvoir de Orihime était si incroyable Aizen l'aurait exploité et non pas abandonné.

Pareil pour JB qui se serait presser de l’enrôler comme avec Ishida, si JB non plus n'a rien vu en Orihime, c'est qu'il y a surement rien à voir.

Malheureusement car j'aurais aimer une meilleur utilisation de Orihime. ( et Chad aussi )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inoue ou le pouvoir qui fait trembler
Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
 Sujets similaires
-
» votre pouvoir de quincy
» Naruto 561 - Son pouvoir
» Et si Inoue mourrait?!
» Présentation d'Inoue
» Les réels pouvoir de Chad??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: