Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les combats, best of, quelle est votre référence ?

Aller en bas 
+69
Hemen
Schiffer Ulquiorra
n@rn@r
Gin Ichimaru
Bébé
Br@ndon
NELL-sama je t'aime
Kazeshini_Le_Primera
Sacrilej
Metatron
Rastafari
c-man
showtime
katamaran
Raitei
tensa zangetsu
PooPooFace
Gharde Stormrage
mystic quincy
Clem
T3nS@
Elias
Jena
momochimaru
elceleb
Lois c'est moâ
Alucard
Bushi Shourisha
hishiki
ayoras
ulquijow
IronBroly
gortogg
Radaj
redge
The Black Swordsman
ikesegi
Kurosaki-kun
Toshiruma
Fury
dark-fire
_Nexus_
Furiemax
sayan
poupoun
Gatling Gun
Saber
sheb
Keigix
jeanju
DoX
Ichi Ichi
Koryu
mjito
seymour_guado
dante28s
$n0oP
Zamiel
Antarka
hiheo_zabimaru
Zangetsu_Sama
Ulquiorra san
katarn
mice
mitsuki
Nekomata
will
okwan
Capelle
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Les combats, best of, quelle est votre référence ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les combats, best of, quelle est votre référence ?   Les combats, best of, quelle est votre référence ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 13:40


Luffy VS Lucci :Mis bout a bout le combat est grandiose , Luffy était au MAX de la Maxance

Songoku VS Freezer : Pour moi c'est le meilleur combat de DBZ , surtout une fois Freezer a 100% VS Goku en Sayen , la puissance des coups , les combos etc... étaient magnifique .

La plus part des combats des chevaliers du Zoodiaque pas tant pour la beauté du combat en lui meme mais plus par les émotions qui en sortaient .

Tout les combats ( ou presque ) dans Baki , j'suis rester scotcher par le tournois , j'ai du le visionner en 3 nuits .

J'ai bien kiffer aussi le combat entre les 2 Jubei .





Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichimaru
Humain
Humain
Gin Ichimaru


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 33
Localisation : Seul Kubo le sait.
Date d'inscription : 19/06/2010

Les combats, best of, quelle est votre référence ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les combats, best of, quelle est votre référence ?   Les combats, best of, quelle est votre référence ? - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 13:41

Bleach:

-Byakuya VS Ichigo Un combat avec beaucoup de retournements.
-Noitora Jirga VS Kenpachi Un combat de bourrin comme je les aime
-Ichimaru VS Ichigo. Gin qui mène sans se faire chier. Qui nous offre des passes superbes et surtout son Bankai.

Hellsing:

-Alucard contre Walter.
-Seras contre le Capitaine.
-Alucard contre Anderson 1 et 2

Ubel Blatt:

-Koinzell contre Ikfès

HunterXHunter:

Kuroro contre Zéno et Silva. Très bien fait. Très tactique.
Hisoka contre Gon à la Tour Céleste

FMA:

-Kimblee contre Scar. La haine à l'état pur. Deux gars qui ne se pifre pas.
-Envy contre Lin et Edward. Un combat dans l'antre du Désespoir où tout est apparemment perdu pour tous.

Saint Seiya Lost Canvas:

-Minos du Griffon contre Albafika des Poissons. Le premier manifestement le plus fort prends son pieds à jouer.
-Eaque de Garuda contre Ssiphe du Sagittaire: Deux conceptions des liens entre les hommes et les liens les plus forts.
-Aspros contre Deuteros: le feu contre le feu! Les Gémini s'entre tue violemment. Lutte fraternelle.
-Tenma de Pégase qui veut défoncer Asmita de la Vierge... Vaste blague qui se termine bien pour Tenma.

Kyo Samourai Deeper


-Kyo contre l'Ex-Roi Rouge des Mibu: dantesque! ils sont monstrueux, et les idéaux du roi font croire un instant que Kyo peut perdre.
-Akira contre Tokito: Un combat magnifique où les coups et parades s'enchaînent à grande vitesse. Un combat époustouflant où l'un veut faire ses preuves, l'autre être digne de son idole.

Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Les combats, best of, quelle est votre référence ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les combats, best of, quelle est votre référence ?   Les combats, best of, quelle est votre référence ? - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 17:03

Alors moi j'ai un avis très tranché su la question pour une fois:

Le combat de guts contre les 100 mercenaires dans la forêt tomes 7, je trouve que c'est le seul manga qui gère bien le Beat'em all à mon gout contrairement au autre manga c'est pas un no-match (Overpowered si tu me lis ^^) en faveur du gars tout seul, on sent vraiment que Guts est en danger qu'il en chie, au début, on pense qu'il n'y arrivera jamais et au fur et à mesure des 4 chapitres, on se prend à espérer sans vraiment y croire, quand j'ai vu gut au milieux de tout ces cadavres je me suis dis "SANS DÉCONNER O.o".

et autre truc qui m'a bien plus, la gestion du temps, le combat dure pas juste quelque heure, mais bien la nuit tout entière. Faut bien comprendre que juste avant je venais de lire les Samuraï deeper Kyo qui a énormément de qualité mais qui nous a sorti 3 ou 4 armé de plusieurs milliers d'hommes de plus en plus puissants, et on connait tous leur destins funeste, entièrement détruite par des groupes d'on le nombre d'homme ce compte sur le doigt d'1 mains ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Schiffer Ulquiorra
Mouchard
Mouchard
Schiffer Ulquiorra


Masculin Nombre de messages : 44

Age : 27
Localisation : Devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 26/02/2011

Les combats, best of, quelle est votre référence ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les combats, best of, quelle est votre référence ?   Les combats, best of, quelle est votre référence ? - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 21:51

J'ai longtemps hésiter mais j'ai trouver mon combat préférer :

Kateikyoushi Hitman Reborn : ( épisode 202 )

Tsuna vs Byakuran ! Un magnifique combat avec l'apparition de Giotto , a chaque fois que je le regarde j'ai des frissons . Tsuna et Byakuran qui combattent dans le ciel , le bien contre le mal . Uni et Gamma qui meurent , c'est trop triste et Tsuna qui s'énerve pour détruire Byakuran ! Du vrai combat , ils sont tellement puissant qu'ils pourraient détruire le monde . Je pense que toutes les personnes qui regarde Reborn seront d'accord pour dire que c'est le plus beau combat !
Revenir en haut Aller en bas
Hemen
Mouchard
Mouchard
Hemen


Masculin Nombre de messages : 76

Age : 27
Date d'inscription : 15/07/2010

Les combats, best of, quelle est votre référence ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les combats, best of, quelle est votre référence ?   Les combats, best of, quelle est votre référence ? - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 22:43

dans l'ordre de mes préférences, celà donne :

1- Kuroshitsuji II - La danse macabre : Claude VS Sebastian. Ca vous étonne peut-être mais je trouve que ce combat, même si court, est vraiment génial. un combat entre deux démons qui allie grâce, vitesse et puissance.

2- Je ne sais pas si c'est vraiment un "combat" au sens premier du terme mais je trouve que l'affrontement continuelle que se livrent Kira et le monde dans Death note totalement magnifique. De terribles rebondissements et un antagoniste intelligent à l'extrème.

3- bleach - le classique Ulquiorra vs Ichigo.

Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Les combats, best of, quelle est votre référence ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les combats, best of, quelle est votre référence ?   Les combats, best of, quelle est votre référence ? - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 3:23

Naruto :

Orochimaru vs Sandaime. Un des meilleurs combats de tous les temps et tout mangas confondu pour moi, on y trouvais de tout, de l'émotion et de la sacré baston (avec tout l'enjeu qu'il y a derriere) et pis le fait que le sandaime réputé pour connaitre toutes les techniques de konoha se batte avec ses 2 prédécesseurs c'était juste mythique.

Il y a beaucoup d'autres combats que j'ai apprécié mais celui la m'a vraiment marqué.

Bleach : Ichigo vs Byakuya, pour a peu prés les mêmes raisons que citées précédemment, la découverte du Bankai etc...

One Piece : Alors là....y'en a un paquets qui m'ont plu, mais c'est pas vraiment les combats en eux mêmes que j'ai apprécié, mais plutot "l'avant-combat", en effet lors de l'arc Enies Lobby avec le moment ou Luffy demande a Robin de lui demander de la délivrer...ce fut pour moi un des meilleurs moments de One piece tous chapitres confondus.
Revenir en haut Aller en bas
olympia
Humain
Humain
olympia


Féminin Nombre de messages : 129

Age : 47
Date d'inscription : 11/02/2011

Les combats, best of, quelle est votre référence ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les combats, best of, quelle est votre référence ?   Les combats, best of, quelle est votre référence ? - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 9:14

pour moi c'est

one piece: Zoro Vs Riuma, a thiller bark, il était cour mai exelant, et pour moi c'est un des meilleur de Zoro. j'aime beaucoup aussi tous les combat a enies lobbie, intensité, technique et moment d'humour aussi.

bleach: Kenpachi Vs Ichigo, byakuya Vs Ichigo, Ulquiora Vs Ichigo, mais aussi Mayuri Vs Uryuu, szayel Vs Uryuu avec Renji puis ensuite Mayuri, celui la ma bien fait rire, et NoitraVs kenpachi.
Je les ai trouver vraiment extra ces combats avec des rebondissement, et je sais pas comment dire, en bref je les adores.
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

Les combats, best of, quelle est votre référence ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les combats, best of, quelle est votre référence ?   Les combats, best of, quelle est votre référence ? - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 12:48

Dans le film Cowboy bebop, le fight entre Vincent et Spike dans le train.

J'ai bien ri d'ailleurs de la vidéo ou on voit la comparaison avec le combat Neji/naruto et les mouvements sont calqués, l'espace de 15 secondes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Les combats, best of, quelle est votre référence ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les combats, best of, quelle est votre référence ?   Les combats, best of, quelle est votre référence ? - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 13:48

Pour dire mon avis là , il y un bcp de combat qui sont gravés dans ma tête , je commence par One Piece : Luffy Vs Lucci , un combat au-delà du max , et je la regarde à plusieurs reprises , sans oublié le Combat de Zoro contre Riuma et aussi Mr.1 .

Pour Naruto , j'ai trois combat qui me font références à ce Manga , les deux combats de Lee "Contre Gaara et aussi contre Kimimaru" et biensure Orochimaru et Sandaime que jusqu'à mnt Kishimoto n'a pas réalisé un tel Œuvre .

dans Kenshin le vagabond , je trouve le duel entre Saito Hajime et kenshin est l'un des combats les plus beaux des sabres .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les combats, best of, quelle est votre référence ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les combats, best of, quelle est votre référence ?   Les combats, best of, quelle est votre référence ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les combats, best of, quelle est votre référence ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» votre analyse des combats
» Quelle est votre Division préféré
» Quelle est la vitesse de votre connexion ?
» Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !
» VOTRE COMBAT ET VOTRE POUVOIR PREFERE POUR CE DERNIER ARC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: