| Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! | |
|
+360Baka Tismé974 clampies shirokami El que llora mayuriri supakiest Fusakage Takahashi Kyoka-Suigetsu Glorfindel n@rn@r homura-goku QuadroPhazon itsuga L'éclair brun Soche 26 malamalomu Ayetø Rufio Sylphe Mr-Kalt Tornade angel83 nell chan celo komamura77 lulus Ichimaru94 Nagini _Nexus_ omlo sensei saraki Ben Fisto streiter Seraphina chix kamiamia Selena TombédKamione EizanPrime l'ombre blanche xcution Hirako-Shinji Hyorinmaru57 Kira Izuru Akatsuki-x mizu1610 nnoitra 90 BANKAI93 Blue eyes ichigo-kurosaki039 Gin Ichimaru hitsuyaga ordigami M.X Crazyman Gaetanfulable foene2 Yuhan Kaben Ichimaru-san Mlle Ulquiorra daoudienforce Br@ndon VildiK Onizuka Eikichi Pidoo Ulquiorra S. Helly H. Roell' Kukkaku-sama nantuko ikakuu Kisuke64 lost_heart ZackeraJericho Ichi _Max_ Koma N'Jiiiruga Najrah Ryn10 Chapo farfadet Yamamoto Takeishi Shunsui du Bélier Baboulinet Yadeyo Florior742 puck2304 HimeRukia Ogichi ikasoruk Daimon4 Narkh M0l0T0V katamaran Toshiruma Stark10 light-demon Lotheis izuna PainKiller the darkness soul grimbyaku -Pein- Rex Heros Elyone ulquiorraitachi matimat Sanguinator los_lobos Chocapik Niisama Takeshin Finarfin Caoyzos klak-dragon Faberjack fylyp82 Ayame-Kuchiki Nemu Eldwoo pandaren49 alifa Foa-Requiem- Links hurahara-stark aizen-taicho Astérion Yukira Vermisseau Lusama soi-fong Ulqui-Grimmy Lefuturbookman #segadora Aizen_Sosuke Aizen Sosuke57 Mait yoh yorui kakarouto Shunsui Nicokuchiki Hach halibel-sama kenpachi-san Megami-san Reivaxi Naz mytou Kaminoko Tiitoù lucas Koru Kanuhimo twintwin hitsugaya974 Shunsui_Kyoraku Sylv0r SpikeZ Kenpachi-sensei MaeS Yoko-sama Keiko urahara79 Byakuya44 sulky Sattoro Hiroshi juliango Ryûjinjakka Karura Kyuja Zenji long_john Kurosaki Isshin essaion Shirosaki no bankai Rhazya Peanuts Nitran noitora-san Mustang Dest Grands-Pas saligor starks arment Erro Crackeurz swane Jaggerjack_grimm Annwvyn kon-san fex71 woufeigh Ulqui Kmaru Tengashi Oziris Aizen PA grandconmalade Karie-chan Spit-Fire Kurosaki No Cero Supertramp robi-wank kirari ZarakinoKenpachi Hurqalya dye14 MIF ariesnosion Nigrus Metatrone Titto Kenpachi ZARAKI ZembonZakura Chibi supajay Ken-chan92 Maitrekai Bushi of one Madaku Sosuke-Aizen Adementia pessy Seho NELL-sama je t'aime Telperion Hardgayn°11 Super Potiron ryuzaki_07 Blacklabel 0oalexo0 capitaineUrahara d@rk uR@harA Ki$ukE Marnuxxx Trowa sayan_974 Flik-flak RockSt4r urahara-kisuke Monkey D Dragon ouais Ichimaru-Gin-44 stark lui même VastoLorde Arrancar-kun Toshiro-kun kenpachi33 Darkmog kukakku bleachounet poukis6 shinigamis Tousen Tux gillou001 Powned24 Ryuichi Soprano Sayu Koosoochie Sorah-chan squall57 dark-devil Menvé Valley tobias white-reaper aldebaran Slevin nyghtmare helmet-boy Nic/Duck Zarakai CaptainGin Ryuzen Jio négus metalak X'Pression Kisuk Demerzel hyourinwabizuke Myth Kwisatz Captainfgd hattori ten'shi_no_jigoku Metatron Maka The Black Swordsman clotchdu91 Flippy Diaclase arkadis Grimmjow n°6 tack umaga Aselia sandra Atomos Kai Nephilim mononofu33 BlinD[: Mugen17 Bronks78 Shadix Kyokasiugetsu Ecthelion Mtd Byakuya-Senbonzakura Nnoitora-sama foue zaraki-13 isshin-kun Cajmere hinatochi taicho SaCha Grimmjow-sama Konpachi yuan sasuke TsV Ukitake Sama Hid4n kurosaki-san Vacuum Hinalulla RIKKU 75 Atrax lamouette ichigeo-sama Yammy redge Geo44ke tec9 $n0oP Aerandir Michour (Michaweur) shiro-chan Elred Nimrais Antarka tensa zangetsu Mayuri-kun iruka08 Freeman moha Bleach Saber killimangaro Senpai Filou Ulquiora will raptor Ichi Ichi Ashrack Hypnos Haribell Nami dartmeg31 364 participants |
|
Quel est votre capitaine préféré ? | Division 1 : Yamamoto Genryûsai Shigekuni | | 5% | [ 33 ] | Division 2 : Soi Fon | | 5% | [ 36 ] | Division 2 : Shihôin Yoruichi | | 7% | [ 49 ] | Division 3 : Ichimaru Gin | | 10% | [ 74 ] | Division 3 : Amagai Shusuke | | 1% | [ 6 ] | Division 3 : Rojuro Otoribashi | | 2% | [ 12 ] | Division 4 : Unohana Retsu | | 3% | [ 24 ] | Division 5 : Aizen Sosuke | | 6% | [ 41 ] | Division 5 : Shinji Hirako | | 8% | [ 59 ] | Division 5 : Seigen Suzunami | | 0% | [ 3 ] | Division 6 : Ginrei Kuchiki | | 1% | [ 6 ] | Division 7 : Komamura Sajin | | 2% | [ 18 ] | Division 7 : Love Aigawa | | 1% | [ 7 ] | Division 8 : Kyoraku Shunsui | | 16% | [ 117 ] | Division 9 : Tousen Kaname | | 1% | [ 10 ] | Division 9 : Muguruma Kensei | | 4% | [ 31 ] | Division 12 : Kurotsuchi Mayuri | | 6% | [ 45 ] | Division 12 : Kisuke Urahara | | 14% | [ 99 ] | Division 13 : Ukitate Jûshirô | | 7% | [ 54 ] | Kido Corps : Tessai Tsukabishi | | 1% | [ 8 ] |
| Total des votes : 732 | | |
|
Auteur | Message |
---|
dartmeg31 Humain
Age : 30 Localisation : Toulouz'' Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! Dim 29 Juil 2007 - 22:42 | |
| Édit de Kakarouto: Quel est votre capitaine préféré? Et celui que vous aimez le moins? Si votre poste n'est pas accompagné d'une argumentation il sera supprimé. Division 1 : Yamamoto Genryûsai Shigekuni - Spoiler:
Division 2 : Soi Fon - Spoiler:
Division 2 : Shihôin Yoruichi - Spoiler:
Division 3 : Ichimaru Gin - Spoiler:
Division 3 : Amagai Shusuke - Spoiler:
Division 3 : Rōjūrō Otoribashi - Spoiler:
Division 4 : Unohana Retsu - Spoiler:
Division 5 : Aizen Sosuke - Spoiler:
Division 5 : Shinji Hirako - Spoiler:
Division 5 : Seigen Suzunami - Spoiler:
Division 6 : Kuchiki Byakuya - Spoiler:
Division 6 : Ginrei Kuchiki - Spoiler:
Division 7 : Komamura Sajin - Spoiler:
Division 7 : Love Aigawa - Spoiler:
Division 8 : Kyoraku Shunsui - Spoiler:
Division 9 : Tousen Kaname - Spoiler:
Division 9 : Muguruma Kensei - Spoiler:
Division 10 : Hitsugaya Toshiro - Spoiler:
Division 11 : Zaraki Kenpachi - Spoiler:
Division 12 : Kurotsuchi Mayuri - Spoiler:
Division 12 : Kisuke Urahara - Spoiler:
Division 13 : Ukitate Jûshirô - Spoiler:
Kidō Corps : Tessai Tsukabishi - Spoiler:
- kakarouto a écrit:
- Voila c'est chose faite!
Malheureusement il y a trop de capitaine, 23 pour 20 choix maximum par sondage. En attendant d'avoir une modification par un administrateur j'ai enlevé arbitrairement 3 choix.
Toshiro, Zaraki et Byaku. Les trois capitaines préférés!
Ainsi tous les capitaines auront leurs chances. Vous pouvez voter pour plusieurs capitaines et n'oubliez pas que tout poste doit être accompagné d'une argumentation! Le premier poste comporte la liste des capitaines avec une illustration pour chacun d'entre eux!
Quand un Admin aura fait la modification, vous pourrez annuler votre vote et faire valoir votre fanservice attitude! :p Si vous ne connaissez pas un capitaine, n'oubliez pas que Google est votre ami! Moi celui que je préfère c'est Hitsugaya Toushirou et celui que j'aime le moins c'est ...... hum ... Aizen Sosuke. Et vous ? | |
|
| |
Nami Mouchard
| Sujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! Dim 29 Juil 2007 - 22:47 | |
| mon préféré c'est Zaraki Kenpachi capitaine de la 11ème division, un vrai psychopate celui que j'aime le moins c'est Kaname Tousen | |
|
| |
Haribell 4ème officier
| Sujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! Dim 29 Juil 2007 - 23:09 | |
| Mes capitaines préférés sont : Kuchiki Byakuya, Soi-Fon et Aizen un peu moins qu'eux...puis j'aime bien Ukitake et Hitsugaya... Ceux que j'aime po : Tousen et Mayuri Mais je crois que ce topic existe déjà, non ? | |
|
| |
Hypnos Lieutenant
Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! Dim 29 Juil 2007 - 23:11 | |
| Préférés: Shunsui Kyouraku et Kuchiki Byakuya . Aime pas: Tousen . | |
|
| |
Ashrack 3ème officier
| Sujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! Dim 29 Juil 2007 - 23:19 | |
| - Nami a écrit:
- mon préféré c'est Zaraki Kenpachi capitaine de la 11ème division, un vrai psychopate
celui que j'aime le moins c'est Kaname Tousen Je trouve que Tôsen est bien plus un psychopathe (ou alors est-t'il plutot un sociopathe... je ne saurais me décider) que Zaraki. Zaraki est plus un fou de guerre, de combat qu'un psychopathe. Parce qu'à part sa passion du combat, il est plutot cool et sympa. Ouais, Zaraki est l'un de mes capitaines préférés. Celui que je préfère est un ancien capitaine: Urahara Kisuke | |
|
| |
Ichi Ichi Mouchard
Age : 35 Localisation : Dans ma salle de tortures Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! Dim 29 Juil 2007 - 23:41 | |
| Sans la moindre hésitation: Hitsugaya ! Mais j'adore aussi Shunsui Kyouraku ... | |
|
| |
raptor 5ème officier
Age : 39 Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! Dim 29 Juil 2007 - 23:53 | |
| Shunsui, Soi Fon et Hitsugaya pour mes préférés,
Et les amis Tousen et Konamura pour mes moins préférés. | |
|
| |
will Lieutenant
Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! Dim 29 Juil 2007 - 23:59 | |
| Shunsui Kyoraku, la classe. | |
|
| |
Ulquiora Mouchard
Age : 35 Localisation : quissac ( vile paumée du 30 ) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! Lun 30 Juil 2007 - 0:57 | |
| Celui que je prefere est Zaraki ( surtout quand il est avec son lieutenan mdr) Sinon je naime pas tro tro byakuya il me soule un pe avec ses loi... mais par contre je n'aime vraiment pas c'est mayuri... | |
|
| |
Filou Mouchard
Age : 36 Localisation : Rouen Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! Lun 30 Juil 2007 - 1:34 | |
| Hitsugaya, pour sa classe, sa prestance, son style, son contrôle de soi, son attitude quoi !!!
Mais j'aime aussi Zaraki !!! La raison vous vous en doutez: enfin un personnage psychopathe à la force brute, sans techniques bizarres ! | |
|
| |
Senpai Mouchard
| Sujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! Lun 30 Juil 2007 - 3:16 | |
| Mon préféré c'est Hitsugaya Toushirou^^ Celui que j'aime pas c'est Tousen:angry:! | |
|
| |
killimangaro 3ème officier
Age : 35 Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! Lun 30 Juil 2007 - 7:56 | |
| Mon préféré: Kurotsuchi Mayuri (scientifique psycopathe oblige) Celui que j' aime le moins: Hitsugaya Toshiro (il se la pete un peu, et c'est au final un des moins puissants) | |
|
| |
Saber 5ème officier
Age : 35 Localisation : Nice Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! Lun 30 Juil 2007 - 11:09 | |
| Capitaine préféré : Zaraki Kenpachi division 11, car c'est le seul qui aime se battre, pour le plaisir, un vrai dur à cuire, un psychopate aussi, il ne réfléchit pas, il fonce dans le tas. celui que j'aime le moins: Kuchiki Byakuya, il m'énerve assez, toujours calme, aucun scrupule, toujours à vouloir respecter les lois de la SS comme Genryuusai. | |
|
| |
Bleach Mouchard
Age : 33 Localisation : Karakura Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! Lun 30 Juil 2007 - 11:23 | |
| Moi J’aime tous les capitaines et surtout Aizen Sosuke mais mon préféré c'est l'ancien capitaine de la 12ème division, le fondateur et le tout premier chef du bureau de développement technologique : Urahara Kisuke. | |
|
| |
moha 5ème officier
Age : 41 Localisation : dans ta tête Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! Lun 30 Juil 2007 - 17:03 | |
| Je les aime bien tous mais j'ai quand même une preference pour hitsugaya | |
|
| |
Freeman Mouchard
Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! Mar 31 Juil 2007 - 20:01 | |
| J'adore notre bourrin favori : Kenpachi, capitaine de la 11eme division. Mais, mon preferé est quand meme Urahara (trop drole ). | |
|
| |
iruka08 Mouchard
| Sujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! Mar 31 Juil 2007 - 20:10 | |
| Hitsugaya, j'aime bien ce "petit" (non ne me frappe pas capitaine !) surtout ces cheveux blanc, et j'adore son bankai ^^ | |
|
| |
Mayuri-kun Mouchard
Localisation : Sur Les Terres Du Mordor. Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! Sam 8 Sep 2007 - 17:46 | |
| Moi j'aime bien Kurotsuchi Mayuri, il est sournois et c'est un gros s*l*. | |
|
| |
tensa zangetsu Shinigami
| Sujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! Dim 9 Sep 2007 - 15:55 | |
| moi j'aime bien shunsui et byakuya et je deteste ichimaru gin, il m'énerve avec son sourir a la noix | |
|
| |
raptor 5ème officier
Age : 39 Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! Lun 10 Sep 2007 - 12:14 | |
| Moi je le trouve excellent Ichimaru, Il est zen décontracte et j'ai hâte de voir son bankai. (va falloir attendre un bail avant de le voir) | |
|
| |
Antarka Lieutenant
| Sujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! Lun 10 Sep 2007 - 12:24 | |
| shunsui sans hésiter... sa premirèe vraie apparition (avant d'éclater Chad) de plus de quelquesp ages restera dans ma mémoire (le coup des pétales, sa relation avec Nanao, buvons el thé si je peux pas te dissuader de repartir...). Je l'adore ce mec ^^
Idem... :
"Nanao chaaaaaaaaaan"
" Capitaine ?"
"Je en sais que faire"
" comment ça ?"
"Et bien J'ai voulu me donenru n genre avec ce brin d'herbe dans ma bouche mais celui-ci doit etre empoisonné, arce que ej ne sens plsu ri..."
" MAIS ENLEVEZ LE DONC!"
Mort de rire ^^ (tome 17 ou 18 je sais plus ^^) | |
|
| |
Elred Nimrais *Rédacteur BKT*
| Sujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! Lun 10 Sep 2007 - 20:26 | |
| Aha, Shunsui je l'adore Les rares apparitions de ce persos sont toujours délirantes Et puis en plus, il a la classe avec son Katen Kyokutsu ^^ Hâte de voir son Bankai et les capacités de son Shikai Sinon, j'adore Gin, un vrai sadique: Par exemple avec Rukia: "C'est Renji qui vient de se faire battre... Il va mourir... vite. Tu veux que je le sauve? Je pourrais sauver ceux que tu veux si j'en avais envie" (et après, Rukia en état de choc, qui sait plus où donner de la tête. Gin qui pose sa main sur sa tête et fait "Je plaisantais" xD | |
|
| |
raptor 5ème officier
| Sujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! Lun 10 Sep 2007 - 23:20 | |
| C'est vrai que c'était trop excellent, vivement qu'on les revoient ces capitaines. | |
|
| |
shiro-chan Humain
| Sujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! Mar 11 Sep 2007 - 21:10 | |
| bon ben je vais voter pour hitsugaya, même si c'est vrai qu'il a été un peu trop surexploité ces derniers temps, sinon j'aime bien shunsui aussi. | |
|
| |
Michour (Michaweur) Mouchard
| Sujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! Mar 11 Sep 2007 - 21:43 | |
| Moi c'est shunsui bien sur !!!! et Ukitake.....
j'aime pas l'hitsugaya on le voit trop ...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! | |
| |
|
| |
| Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! | |
|