| Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! | |
|
+360Baka Tismé974 clampies shirokami El que llora mayuriri supakiest Fusakage Takahashi Kyoka-Suigetsu Glorfindel n@rn@r homura-goku QuadroPhazon itsuga L'éclair brun Soche 26 malamalomu Ayetø Rufio Sylphe Mr-Kalt Tornade angel83 nell chan celo komamura77 lulus Ichimaru94 Nagini _Nexus_ omlo sensei saraki Ben Fisto streiter Seraphina chix kamiamia Selena TombédKamione EizanPrime l'ombre blanche xcution Hirako-Shinji Hyorinmaru57 Kira Izuru Akatsuki-x mizu1610 nnoitra 90 BANKAI93 Blue eyes ichigo-kurosaki039 Gin Ichimaru hitsuyaga ordigami M.X Crazyman Gaetanfulable foene2 Yuhan Kaben Ichimaru-san Mlle Ulquiorra daoudienforce Br@ndon VildiK Onizuka Eikichi Pidoo Ulquiorra S. Helly H. Roell' Kukkaku-sama nantuko ikakuu Kisuke64 lost_heart ZackeraJericho Ichi _Max_ Koma N'Jiiiruga Najrah Ryn10 Chapo farfadet Yamamoto Takeishi Shunsui du Bélier Baboulinet Yadeyo Florior742 puck2304 HimeRukia Ogichi ikasoruk Daimon4 Narkh M0l0T0V katamaran Toshiruma Stark10 light-demon Lotheis izuna PainKiller the darkness soul grimbyaku -Pein- Rex Heros Elyone ulquiorraitachi matimat Sanguinator los_lobos Chocapik Niisama Takeshin Finarfin Caoyzos klak-dragon Faberjack fylyp82 Ayame-Kuchiki Nemu Eldwoo pandaren49 alifa Foa-Requiem- Links hurahara-stark aizen-taicho Astérion Yukira Vermisseau Lusama soi-fong Ulqui-Grimmy Lefuturbookman #segadora Aizen_Sosuke Aizen Sosuke57 Mait yoh yorui kakarouto Shunsui Nicokuchiki Hach halibel-sama kenpachi-san Megami-san Reivaxi Naz mytou Kaminoko Tiitoù lucas Koru Kanuhimo twintwin hitsugaya974 Shunsui_Kyoraku Sylv0r SpikeZ Kenpachi-sensei MaeS Yoko-sama Keiko urahara79 Byakuya44 sulky Sattoro Hiroshi juliango Ryûjinjakka Karura Kyuja Zenji long_john Kurosaki Isshin essaion Shirosaki no bankai Rhazya Peanuts Nitran noitora-san Mustang Dest Grands-Pas saligor starks arment Erro Crackeurz swane Jaggerjack_grimm Annwvyn kon-san fex71 woufeigh Ulqui Kmaru Tengashi Oziris Aizen PA grandconmalade Karie-chan Spit-Fire Kurosaki No Cero Supertramp robi-wank kirari ZarakinoKenpachi Hurqalya dye14 MIF ariesnosion Nigrus Metatrone Titto Kenpachi ZARAKI ZembonZakura Chibi supajay Ken-chan92 Maitrekai Bushi of one Madaku Sosuke-Aizen Adementia pessy Seho NELL-sama je t'aime Telperion Hardgayn°11 Super Potiron ryuzaki_07 Blacklabel 0oalexo0 capitaineUrahara d@rk uR@harA Ki$ukE Marnuxxx Trowa sayan_974 Flik-flak RockSt4r urahara-kisuke Monkey D Dragon ouais Ichimaru-Gin-44 stark lui même VastoLorde Arrancar-kun Toshiro-kun kenpachi33 Darkmog kukakku bleachounet poukis6 shinigamis Tousen Tux gillou001 Powned24 Ryuichi Soprano Sayu Koosoochie Sorah-chan squall57 dark-devil Menvé Valley tobias white-reaper aldebaran Slevin nyghtmare helmet-boy Nic/Duck Zarakai CaptainGin Ryuzen Jio négus metalak X'Pression Kisuk Demerzel hyourinwabizuke Myth Kwisatz Captainfgd hattori ten'shi_no_jigoku Metatron Maka The Black Swordsman clotchdu91 Flippy Diaclase arkadis Grimmjow n°6 tack umaga Aselia sandra Atomos Kai Nephilim mononofu33 BlinD[: Mugen17 Bronks78 Shadix Kyokasiugetsu Ecthelion Mtd Byakuya-Senbonzakura Nnoitora-sama foue zaraki-13 isshin-kun Cajmere hinatochi taicho SaCha Grimmjow-sama Konpachi yuan sasuke TsV Ukitake Sama Hid4n kurosaki-san Vacuum Hinalulla RIKKU 75 Atrax lamouette ichigeo-sama Yammy redge Geo44ke tec9 $n0oP Aerandir Michour (Michaweur) shiro-chan Elred Nimrais Antarka tensa zangetsu Mayuri-kun iruka08 Freeman moha Bleach Saber killimangaro Senpai Filou Ulquiora will raptor Ichi Ichi Ashrack Hypnos Haribell Nami dartmeg31 364 participants |
|
Quel est votre capitaine préféré ? | Division 1 : Yamamoto Genryûsai Shigekuni | | 5% | [ 33 ] | Division 2 : Soi Fon | | 5% | [ 36 ] | Division 2 : Shihôin Yoruichi | | 7% | [ 49 ] | Division 3 : Ichimaru Gin | | 10% | [ 74 ] | Division 3 : Amagai Shusuke | | 1% | [ 6 ] | Division 3 : Rojuro Otoribashi | | 2% | [ 12 ] | Division 4 : Unohana Retsu | | 3% | [ 24 ] | Division 5 : Aizen Sosuke | | 6% | [ 41 ] | Division 5 : Shinji Hirako | | 8% | [ 59 ] | Division 5 : Seigen Suzunami | | 0% | [ 3 ] | Division 6 : Ginrei Kuchiki | | 1% | [ 6 ] | Division 7 : Komamura Sajin | | 2% | [ 18 ] | Division 7 : Love Aigawa | | 1% | [ 7 ] | Division 8 : Kyoraku Shunsui | | 16% | [ 117 ] | Division 9 : Tousen Kaname | | 1% | [ 10 ] | Division 9 : Muguruma Kensei | | 4% | [ 31 ] | Division 12 : Kurotsuchi Mayuri | | 6% | [ 45 ] | Division 12 : Kisuke Urahara | | 14% | [ 99 ] | Division 13 : Ukitate Jûshirô | | 7% | [ 54 ] | Kido Corps : Tessai Tsukabishi | | 1% | [ 8 ] |
| Total des votes : 732 | | |
|
Auteur | Message |
---|
essaion Mouchard
Age : 33 Localisation : un autre monde Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! Mar 28 Avr 2009 - 12:17 | |
| Mon capitaine préféré est Kuchiki car je le trouve trop puissant ! J'adore son caractère et son bankai est trop stylé
J'aime aussi tous les autres capitaines sauf kurotsuchi car il me fait trop flipper ( ce qui fait qu'il est rop bien quand meme) | |
|
| |
Kurosaki Isshin Humain
Age : 31 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! Mar 28 Avr 2009 - 12:34 | |
| Moi j'aime bien tous les capitaine (avec une petie préference pour Byakuya )
Mais par contre j'aime pas Tosen et Komamura (donc si il pouvait s'entre tué sa m'arrangerai ) | |
|
| |
long_john Mouchard
| Sujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! Mar 28 Avr 2009 - 15:58 | |
| Mon cap préféré c'est Zaraki, un psy qui ne le cache pas mais également capitaine "piece" (qui me fait penser à Doc Gyneco tellement il a l'air stone...) et son meilleur pote, Ukitake, qui bien que malade en impose à tout le monde. En revanche j'avoue que pour moi Soi Fon ne sert à rien(mais on peut pas dire qu'on l'ai beaucoup vu). | |
|
| |
Kyuja Zenji Mouchard
Age : 35 Localisation : Bureau de capitaine de la 5ème division des 13 armées de la cour du Seireitei Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! Mar 28 Avr 2009 - 18:05 | |
| mes capitaines preferes sont
1. Urahara, il cache tellement son jeu, qu'a chaque fois que je le vois je suis stresser de ce qu'il va se produire
2.Aizen, le "boss" de Barragan est pour moi le cote obscur de urahara il garde un calme olympien( limite pesant) et le mot peur est rayer de son voc,
3. Kyourako shunsui, ill est trop calme et cool, bref le pere d'ichigo au gotei mdr
le reste
4.unohana et yama-ji 5. byakuya, 6. ken et mayuri(tt les 2 trimbré jusko atome) 7. komamura, tosen( qui a ce qui se foutent sur la gueule, autant les flingués de suite) 8. soi fon, hytsu( la force de la jeunesse mdr elle fait peur) 9. ukitake bien ke j'esite a le mettre avec shunsui | |
|
| |
Kmaru Capitaine
Age : 43 Localisation : Palais du Roi des Esprits ! Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! Mer 29 Avr 2009 - 6:56 | |
| J'avais dit ne pas avoir de préférence dans un précédent post mais après reflexion... si Isshin est confirmé comme ayant été ou étant toujours capitaine car je ne vois pas pourkoi il porterai toujours la cap dans ce cas... ça sera lui | |
|
| |
Karura Mouchard
| Sujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! Mer 29 Avr 2009 - 12:44 | |
| En ce qui me concerne, c'est Shunsui. J'adore vraiment son caractère de paraisseux ! J'aime bien ses habits aussi et surtout le design de ses Zanpakutô au Shikai. | |
|
| |
Ryûjinjakka Mouchard
| Sujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! Mer 29 Avr 2009 - 14:26 | |
| Yamamoto !
Un gros bourrin qui sait ce qu'il veut et qui fait pas dans le détail. En plus il a un zanpakuto que j'adore vu que j'adore le feu. Le feu c'est beau.
Sinon j'aime bien Komamura et Zaraki aussi. J'aime les bourrins.
En cap que j'aime pas y'a Hitsugaya et Tôsen. Une larve et un aveugle insupportables. | |
|
| |
juliango Mouchard
Age : 39 Localisation : Basse-Normandie Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! Ven 1 Mai 2009 - 23:33 | |
| Urahara et surtout la déesse de l'éclair : Yoruichi !!!! | |
|
| |
Sattoro Hiroshi Mouchard
| Sujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! Sam 2 Mai 2009 - 17:14 | |
| Mes capitaines préférés : 1/ Kurotsuchi Mayuri : Un psychopathe tordu, tout à fait mon genre : il a trop la classe !!!!! Qui plus est, je ne sais pas si vous êtes au cpurant, mais c'est un des personnages préférés de Kubo en personne. 2/ Zaraki Kenpachi : Trop la classe ausi ! J'aime bien son côté Jean-foutre également 3/Hitsugaya : J'aime ses pouvoirs ! J'hjésite à mettre Yamamoto, j'aime aussi ses pouvoirs,; mais un peu trop mystérieux...
Mes capitaines détestés : 1/ Ichimaru. Je sais pas pourquoi, il m'énerve. C'est pas de l'anti-méchant, mais je l'aime pas quand même 2/ (ex-capitaine) Urahara: j'aime pas sa voix (en japonais), son côté boulet de service, c'est soulant à la longue. | |
|
| |
Aizen PA Membre banni
Localisation : j'ai toujours été nul en géo..... Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! Sam 2 Mai 2009 - 17:27 | |
| Mon perso préféré ??? Aizen !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un gros sadique qui a trompé toute la SS, qui a créé l'espada, et qui va tuer le roi des Shinigami et en devenir le maitre incontesté ! Vive Aizen !!!!!!!!!! Et niveau style, il en jette !!!!!!!! | |
|
| |
sulky Humain
Age : 35 Localisation : ... Bonne question ... Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! Sam 2 Mai 2009 - 17:29 | |
| Mon préféré c'est Hitsugaya Toshiro !! Pour sa classe, ses techniques, son age !!
Celui que je déteste c'est Komamura !! Il ne sert a rien et en plus c'est un animal . .. | |
|
| |
Byakuya44 Mouchard
Age : 34 Localisation : Soul Society Divison n°6 Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! Mar 5 Mai 2009 - 11:34 | |
| Mon préféré byakuya bien sur!!!!^^ il est tpujours calme même quand il se bat il a toujours la classe il manie son bankai mieu que les autre capitaines ( car il a 3 forme de bankai^^) celui que j'aime pas..........Gin Ichimaru: j'aime pas sa tete de pervers vicieux sadique............... ++ | |
|
| |
urahara79 Membre banni
Age : 30 Localisation : soul society Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! Ven 8 Mai 2009 - 11:04 | |
| moi mon capitaine préféré c'est aizen car il est trop puisant et le capitaine que je déteste c'est tosen parce que il m énerve avec sa "justice" | |
|
| |
Keiko Mouchard
| Sujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! Ven 8 Mai 2009 - 13:39 | |
| Mes capitaines préferés sont Hitsugaya, Byakuya et Gin ! ^^ J'aime bien le coté enfantin de Toshiro et j'adore la glace =) Pour Byakuya j'adore son style et son caractère détaché =D Et Gin ... son sourire !!!! <3 Par contre j'aime pas Tousen >< !!! | |
|
| |
Yoko-sama Humain
Age : 30 Localisation : Nulle part et partout, vous ne pouvez pas echaper à YOKO-SAMA, mwahaha ! *prend ses gouttes* Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! Ven 8 Mai 2009 - 13:46 | |
| En fait, j'aime presque tout le monde Mais je préfère Byakuya ( parce que je trouve qu'il a la classe, j'adore ses airs de toujours calme quelque soit la circonstance ) Et Ukitake aussi ( parce qu'il a la classe aussi et qu'il est sympa ) Et Gin ( parce que c'est Gin ). Après dans ceux que je déteste, y en a pas que je déteste vraiment à un point inimaginable. Mais y en a que j'aime pas trop Komamura : j'ai rien contre lui, mais il m'intéresse pas. Mayuri : Lui, il fait peur ! Quoique, parfois, j'aime bien son air de psychopathe sadique. Et voila, je crois que c'est tout. | |
|
| |
MaeS Shinigami
| Sujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! Ven 8 Mai 2009 - 13:58 | |
| En ce qui me concerne, j'aime le dessin de Bleach. Le dessin se caractérisant par les personnages, il est logique que j'en apprécie la plupart. Je trouve aussi que certains personnages ont des dessins relativement en retraits par rapport à d'autres , mais que dans le feu de l'action, ça se révèle être de la folie furieuse. C'est le cas de Gin, la plupart du temps, il a juste un sourire vicieux, mais parfois,il surclasse la plupart des personnages. Kisuke est un peu dans ce style aussi.
Bref, pour ces raisons , j'apprécie particulièrement ces deux personnages. Et j'attends Ukitake avec impatience.Aizen dans les prochains tomes devrait de même accroître son fan club. Cela étant, la constance de Byakuya ne lui enlève pas non plus son charme. | |
|
| |
Bushi of one Humain
Age : 37 Localisation : Royaume de Ryūkyū Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! Ven 8 Mai 2009 - 17:16 | |
| Kyouraku sans hésiter parce que j'adore sa personnalité en totale contradiction avec son poste de capitaine.J'aime bien aussi Ukitake.
Il y a pas de capitaine que je deteste mais celui que j'aime le moins c'est Hitsugaya à cause du rôle qu'il joue et aussi à cause du fan service qu'il y a autour de lui.
J'ai un avis reservé sur Konamura parce qu'on sait pas grand chose sur lui. | |
|
| |
Kenpachi-sensei Humain
Age : 28 Localisation : loin Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! Ven 8 Mai 2009 - 17:59 | |
| je préfère Byakuya car il est calme et j'aime bien la façon dont il se bat | |
|
| |
SpikeZ Mouchard
Age : 32 Localisation : Bxl Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! Dim 10 Mai 2009 - 16:48 | |
| Moi personellement j'prefère Kenpachi ou Shinsui ( reste encore à voir). Kenpachi parce qu'il est pas bien dans sa tête, et Shinsui parce qu'il se prend jamais la tête, il adore boire et adore les belles filles ( Exactement comme moi ) | |
|
| |
Sylv0r Mouchard
| Sujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! Dim 10 Mai 2009 - 18:02 | |
| Moi j'aimais bien Ichimaru ... Mais dans les capitaines actuels , mon préféré est Shunsui et komamura ... | |
|
| |
Shunsui_Kyoraku Mouchard
Age : 34 Localisation : partout, et nul part a la foi.. Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! Dim 10 Mai 2009 - 23:33 | |
| [quote="Bushi of one"]Kyouraku sans hésiter parce que j'adore sa personnalité en totale contradiction avec son poste de capitaine.J'aime bien aussi Ukitake. quote] tout a fait d'accord, moi aussi j'adore shunsui, mais dans mon cas vous l'aurez compris, c'est du total fan service | |
|
| |
hitsugaya974 Mouchard
Localisation : st denis ile de la réunion Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! Lun 11 Mai 2009 - 10:34 | |
| moi je vote hitsugaya c'est mon capitaine préféré depuis qu'il est apparu dans le manga en plus il a la classe et son zampakuto va bien avec son air froid sinon j'aime bien ukitake aussi | |
|
| |
twintwin Mouchard
Age : 28 Localisation : dans un patelin paumé, entre 2prairies Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! Lun 11 Mai 2009 - 19:12 | |
| mes perso préférer sont shunsui et ukitake en duo ils ont la classe[/img] | |
|
| |
Koru Kanuhimo Mouchard
Age : 32 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! Lun 11 Mai 2009 - 19:34 | |
| J'adore Soi Fon, c'est la classe incarnée^^
En plus, en combat elle est super belle, elle a un caractère super bien définie, c'est un personnaje complet qui a un Shikaï superbe (abusé quand même). C'est ma préférée.
J'aime beaucoup les autres Capitaines, chacun dans leur style, avec un bémol pour Hitsugaya, qui devient lassant. | |
|
| |
lucas Mouchard
Age : 31 Localisation : colmar 68 Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! Ven 15 Mai 2009 - 17:47 | |
| Tous les capitaines sont classes
Mais mon préféré est Yamamoto Il est puissant Son nom est classe
Il le genre de mec agé mais sage et hyper puissant comme Gandalf , Yoda ou Dumbledore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! | |
| |
|
| |
| Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! | |
|