| Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! | |
|
+360Baka Tismé974 clampies shirokami El que llora mayuriri supakiest Fusakage Takahashi Kyoka-Suigetsu Glorfindel n@rn@r homura-goku QuadroPhazon itsuga L'éclair brun Soche 26 malamalomu Ayetø Rufio Sylphe Mr-Kalt Tornade angel83 nell chan celo komamura77 lulus Ichimaru94 Nagini _Nexus_ omlo sensei saraki Ben Fisto streiter Seraphina chix kamiamia Selena TombédKamione EizanPrime l'ombre blanche xcution Hirako-Shinji Hyorinmaru57 Kira Izuru Akatsuki-x mizu1610 nnoitra 90 BANKAI93 Blue eyes ichigo-kurosaki039 Gin Ichimaru hitsuyaga ordigami M.X Crazyman Gaetanfulable foene2 Yuhan Kaben Ichimaru-san Mlle Ulquiorra daoudienforce Br@ndon VildiK Onizuka Eikichi Pidoo Ulquiorra S. Helly H. Roell' Kukkaku-sama nantuko ikakuu Kisuke64 lost_heart ZackeraJericho Ichi _Max_ Koma N'Jiiiruga Najrah Ryn10 Chapo farfadet Yamamoto Takeishi Shunsui du Bélier Baboulinet Yadeyo Florior742 puck2304 HimeRukia Ogichi ikasoruk Daimon4 Narkh M0l0T0V katamaran Toshiruma Stark10 light-demon Lotheis izuna PainKiller the darkness soul grimbyaku -Pein- Rex Heros Elyone ulquiorraitachi matimat Sanguinator los_lobos Chocapik Niisama Takeshin Finarfin Caoyzos klak-dragon Faberjack fylyp82 Ayame-Kuchiki Nemu Eldwoo pandaren49 alifa Foa-Requiem- Links hurahara-stark aizen-taicho Astérion Yukira Vermisseau Lusama soi-fong Ulqui-Grimmy Lefuturbookman #segadora Aizen_Sosuke Aizen Sosuke57 Mait yoh yorui kakarouto Shunsui Nicokuchiki Hach halibel-sama kenpachi-san Megami-san Reivaxi Naz mytou Kaminoko Tiitoù lucas Koru Kanuhimo twintwin hitsugaya974 Shunsui_Kyoraku Sylv0r SpikeZ Kenpachi-sensei MaeS Yoko-sama Keiko urahara79 Byakuya44 sulky Sattoro Hiroshi juliango Ryûjinjakka Karura Kyuja Zenji long_john Kurosaki Isshin essaion Shirosaki no bankai Rhazya Peanuts Nitran noitora-san Mustang Dest Grands-Pas saligor starks arment Erro Crackeurz swane Jaggerjack_grimm Annwvyn kon-san fex71 woufeigh Ulqui Kmaru Tengashi Oziris Aizen PA grandconmalade Karie-chan Spit-Fire Kurosaki No Cero Supertramp robi-wank kirari ZarakinoKenpachi Hurqalya dye14 MIF ariesnosion Nigrus Metatrone Titto Kenpachi ZARAKI ZembonZakura Chibi supajay Ken-chan92 Maitrekai Bushi of one Madaku Sosuke-Aizen Adementia pessy Seho NELL-sama je t'aime Telperion Hardgayn°11 Super Potiron ryuzaki_07 Blacklabel 0oalexo0 capitaineUrahara d@rk uR@harA Ki$ukE Marnuxxx Trowa sayan_974 Flik-flak RockSt4r urahara-kisuke Monkey D Dragon ouais Ichimaru-Gin-44 stark lui même VastoLorde Arrancar-kun Toshiro-kun kenpachi33 Darkmog kukakku bleachounet poukis6 shinigamis Tousen Tux gillou001 Powned24 Ryuichi Soprano Sayu Koosoochie Sorah-chan squall57 dark-devil Menvé Valley tobias white-reaper aldebaran Slevin nyghtmare helmet-boy Nic/Duck Zarakai CaptainGin Ryuzen Jio négus metalak X'Pression Kisuk Demerzel hyourinwabizuke Myth Kwisatz Captainfgd hattori ten'shi_no_jigoku Metatron Maka The Black Swordsman clotchdu91 Flippy Diaclase arkadis Grimmjow n°6 tack umaga Aselia sandra Atomos Kai Nephilim mononofu33 BlinD[: Mugen17 Bronks78 Shadix Kyokasiugetsu Ecthelion Mtd Byakuya-Senbonzakura Nnoitora-sama foue zaraki-13 isshin-kun Cajmere hinatochi taicho SaCha Grimmjow-sama Konpachi yuan sasuke TsV Ukitake Sama Hid4n kurosaki-san Vacuum Hinalulla RIKKU 75 Atrax lamouette ichigeo-sama Yammy redge Geo44ke tec9 $n0oP Aerandir Michour (Michaweur) shiro-chan Elred Nimrais Antarka tensa zangetsu Mayuri-kun iruka08 Freeman moha Bleach Saber killimangaro Senpai Filou Ulquiora will raptor Ichi Ichi Ashrack Hypnos Haribell Nami dartmeg31 364 participants |
|
Quel est votre capitaine préféré ? | Division 1 : Yamamoto Genryûsai Shigekuni | | 5% | [ 33 ] | Division 2 : Soi Fon | | 5% | [ 36 ] | Division 2 : Shihôin Yoruichi | | 7% | [ 49 ] | Division 3 : Ichimaru Gin | | 10% | [ 74 ] | Division 3 : Amagai Shusuke | | 1% | [ 6 ] | Division 3 : Rojuro Otoribashi | | 2% | [ 12 ] | Division 4 : Unohana Retsu | | 3% | [ 24 ] | Division 5 : Aizen Sosuke | | 6% | [ 41 ] | Division 5 : Shinji Hirako | | 8% | [ 59 ] | Division 5 : Seigen Suzunami | | 0% | [ 3 ] | Division 6 : Ginrei Kuchiki | | 1% | [ 6 ] | Division 7 : Komamura Sajin | | 2% | [ 18 ] | Division 7 : Love Aigawa | | 1% | [ 7 ] | Division 8 : Kyoraku Shunsui | | 16% | [ 117 ] | Division 9 : Tousen Kaname | | 1% | [ 10 ] | Division 9 : Muguruma Kensei | | 4% | [ 31 ] | Division 12 : Kurotsuchi Mayuri | | 6% | [ 45 ] | Division 12 : Kisuke Urahara | | 14% | [ 99 ] | Division 13 : Ukitate Jûshirô | | 7% | [ 54 ] | Kido Corps : Tessai Tsukabishi | | 1% | [ 8 ] |
| Total des votes : 732 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Elyone Mouchard
Age : 30 Localisation : Suisse Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! Ven 7 Aoû 2009 - 20:52 | |
| ouai son combat contre l'espada m'a trop decue, elle perd un bras, pi son bankai est vraiment moche | |
|
| |
Hurqalya *Admin*
| Sujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! Ven 7 Aoû 2009 - 20:52 | |
| | |
|
| |
ulquiorraitachi Humain
| Sujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! Ven 7 Aoû 2009 - 20:53 | |
| je m"attendais pas a un missile pour son bankai je penser un truc plus petit en plus le missile qu'elle a envoyer na servie a rien mdr tozase murcielago !!!! hurqalya j'arrette | |
|
| |
matimat Mouchard
Localisation : en concert en enfer Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! Sam 8 Aoû 2009 - 0:19 | |
| o c'est vrai que pour ukitake j'avais oublié le fait que kaien shiba est etait tué sous ses yeux, pourtant il a pas changer d'un poil, j'imagine que des capitaines expérimenté savent faire face a ce genre de chose et pour tousen je me suis emmêlé les pinceaux, mais bon sa change pas grand chosen je trouve ce personnage intérresant. si je devais dire les trois personnage capitaines les meiux selon sa serait: 1 byakuya 2 soi fon 3 aizen mais bon je prend en compte seulement les faits, et pas les supositions, car sinon je pense que zaraki, tousen unohana retsu vont prendre de l'importance. | |
|
| |
los_lobos Mouchard
| Sujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! Sam 8 Aoû 2009 - 10:17 | |
| matimat tu peux pas casser des perso pour le passé et le caractere que leur a donner tk, exemple tu dis shunsui ouais ben c'est un glandeur qui drague et qui picole c'est vrai ce qui est critiquable on est tellement tous au desu de ce genre d'attitude et ben non deja on est une grosse parti pareil (voir pire) mais lui, il est loyal, courageux, humble, genereux et juste (on est aussi tous comme ca il est vrai).
pareil toshiro il a kill son meilleur ami ouais imagine l'impact niveau trouble de la personnalité et probleme de conscience et ben dsl pour moi c'est bien que dans bleach les perso ne soit pas asceptisé
et voila byakuya, froid, cruel, arrogant et fier (niveau vitesse ichi l'a depassé) j'aime pas ca donc je l'aime pas mais il n'empeche que tk a travaillé desu | |
|
| |
Rex Heros Mouchard
| Sujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! Dim 9 Aoû 2009 - 17:54 | |
| Moi j'ai voté pour vouloir être commandé par Soi fon, car elle est direct et de plus,j'aime le style agile et rapide.Donc on peut dire que la meilleur place dans les divisions serait certainement la division 2. De plus, Soi Fon est arrogante et moi aussi donc bon mixte. | |
|
| |
-Pein- Humain
Age : 30 Localisation : Sur le forum Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! Mar 11 Aoû 2009 - 22:40 | |
| J'ai voté Kensei car,même si ce n'est pas mon Vizard préféré,je trouve qu'a l'époque où il etait capitaine il assurait vraiment comme aucuns autres... il avait une classe qu'aucuns des capitaines connus dégages...
Bref pour moi c'est le meilleur des capitaines.
Sinon pour ceux que j'aime le moin y a pas photo :
Le nabot d'hitsugaya : il est vraiment arrogant en + c'est une grosse mer*e qui n'a vraiment pas la classe.
Zaraki : au début je l'aimais bien mais avec le temps je trouve qu'il fait vraiment trop le malin alors qu'il n'est vraiment pas si fort que ca.
Et voila je crois que j'ai fait le tour,sinon pour mon deuxieme capitaine préféré j'aurai choisi Aizen ^^ | |
|
| |
matimat Mouchard
Localisation : en concert en enfer Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! Mer 12 Aoû 2009 - 2:40 | |
| en réponse a los lobos: je me suis permis de critiquer des capitaines pour la simple raison que je jugeais qu'il y avais a critiquer, mis a part pour un ou deux, je n'ai pas dit de quelle que ce soit personnages qu'il était simplement nul.
je dis simplement que certains sont vraiment loin derrière d'autre niveau recherche. Mais crée un personages construit ne consiste pas seulement a lui faire un passé lourd, sinon même moi je peux inventer un personnages qui voit par exemple ses parent mourir sous ses yeux a sept ans, est-ce que sa en fait un personnage construit? non
c'est tout un travail psycologiques sur les répercutions que sa aura sur le personnage, l'ambiguïté que sa va lui donné, quel va être sa manière d'évoluer si par exemple il se retrouve une autre fois encore dans une impasse similaire, il y a tout un tas de facteur plus ou moins compliqué autour de la personnalité d'un personnage.
et quand je vois un personnages comme hitsugaya qui est obligé de tuer son meilleur ami de ses propres mains et qui se retrouve avec une personnalité aussi banal et classique, je dis NON! pour moi, c'est pas une énorme recherche non plus.
Après le manga n'est pas terminer, il va peut-être se passer d'autres évènements qui vont donner du sens a certains personnages, on verra bien. | |
|
| |
grimbyaku Mouchard
Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! Mer 19 Aoû 2009 - 0:53 | |
| los lobos je te cite: et voila byakuya, froid, cruel, arrogant et fier (niveau vitesse ichi l'a depassé) Moi vivant je pe pas laisser dire une telle chose.il est vrai que byakuya est mon perso préféré tous mangas confondu et donc mon capitaine préféré, mais rapelons que ichi étai plus rapide que le bankai de byakuya et non de lui en personne malgré son bankai sans conter qu'ichi a bénéficier de l'effet de surprise,épui en parlant de vitesse rappelons que meme gravement bléssé il a réussi a enlever rukia des main d'AIZEN san ke ce dernier u le temps de le voir donc SVP un pe de respet. ET on aura beau dire byakuya reste encore le capitaine le plus puissant vu a ce jour en action(sans conter AIZEN) et restera logiquement dans le top par la suite. | |
|
| |
the darkness soul Shinigami
| Sujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! Mer 19 Aoû 2009 - 1:11 | |
| dommage on ne peut pas mettre plusieurs votes j'ai voté............. SHINJI HIRAKO pour la bonne et simple raison qu'il est mon perso preferer il est delirant au possible (surtout accopagné de sa fidele (?!) acolyte, j'ai nommé hiyori ) il lui est arrivé des trucs zarb(oui j'aime les perso avec un lourd passé et qui ont souffert -sadique...............on me le dit souvent ) sinon j'aurait voté kisuke: pour les meme raisons que shinji avec, en plus, le charisme (ce qui n'est pas vraiment le cas du denommer ci dessus ) et le mystere quil'a entouré pendant longtemps ukitake: chaleureux, gentil, classe, acceuillant.............. tout pour etre content d'etre sous ses ordres | |
|
| |
PainKiller Humain
| Sujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! Mer 19 Aoû 2009 - 3:49 | |
| Le duo de Shunsui et Ukitake .. Leurs charisme et leurs délires ensemble ... juste en les voyant, et en imaginant qu'ils cachent leur jeu =D | |
|
| |
izuna Humain
Age : 31 Localisation : quelque part dans l'univers ... Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! Mar 25 Aoû 2009 - 14:30 | |
| mon capitaine préféré est sans doute Byakuya Kuchiki Ensuite j'aime bien Komamura, Ukitake, Kyoraku,Aizen,en gros je les aime tous ! A l'exeption de Tousen... | |
|
| |
Hurqalya *Admin*
| Sujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! Mar 25 Aoû 2009 - 14:36 | |
| Hahum. Je vais pas m'amuser à poster le rappel de N!x0 partout. Ce sera donc la dernière fois : - N!x0 a écrit:
Aller ! Pour pimenter un peu la chose, j’ajoute une règle : Il vous faut désormais argumenter votre choix (plus de 2 lignes quoi), sinon, vous vous abstenez de poster un message à la con pour donner le résultat de votre vote. Ce dernier est affiché en haut. Ceci vaut pour tous les topics de sondage. Et comme d'habitude, ne pas respecter cela = lock. | |
|
| |
Lotheis Humain
Age : 32 Localisation : Chez moi (oui je sais c'est original) Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! Mar 25 Aoû 2009 - 14:39 | |
| J'ai voté pour Ukitake, c'est quelqu'un de sage et d'intelligent, en plus d'être très gentil. Et puis j'adore son zanpakuto, et malgré toute ses qualités, le pauvre à une maladie qui s'acharne sur lui! Il me fait de la peine xD. Dommage qu'on ne puisse voter que pour un seul cela dit, sinon j'aurais aussi voté pour Shunsui. ^^
PS: Ca va c'est assez argumenté là? ^^ | |
|
| |
light-demon Mouchard
Age : 30 Localisation : martinique Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! Jeu 27 Aoû 2009 - 5:35 | |
| Pour moi c'est Mayuri ! Il est trop mystique son sourire sadique j'adore ! et son zanpakuto ! ashijogi jizo ... la soufrance a l'etat pur !!! son bankaï est magnifique la chenille geante avec des lame qui sorte de son torce ... tou simplement magnifique (snif snif) | |
|
| |
Stark10 5ème officier
Age : 33 Localisation : Mort ou pas? Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! Ven 28 Aoû 2009 - 1:59 | |
| l'un de mes capitaines preferer est Gin Ichimaru J'adore son sourire et ses yux fermer quand il les ouvrent je sais pas pourquoi je fais caca dans mon pantalon.Et pis c'est yeux et se sourire sont tres egnigmatique.
M'etonnerait pas qu'il fasse un mauvais coup a Aizen. | |
|
| |
Toshiruma Humain
| Sujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! Lun 31 Aoû 2009 - 21:41 | |
| Difficile de dire qui est mon capitaine préféré... -Comme beaucoup, j'aime beaucoup Kenpachi...Il est fou furieux,super balèze et c'est vraiment l'unique capitaine qui se fait pas chier pour combattre (allez hop on fonce dans le tas^^).Le problème c'est que c'est certainement l'iceberg le plus petit...Ce personnage a certes un charisme de leader mais il est loin mais très loin d'être complexe....(Je veux dire que son background est déjà bien connu, qu'il a même pas de zanpakuto et que son égoïsme empêche toute évolution de relation avec les autres protagonistes -la relation avec Yachiru est particulière et reste certainement la plus mise a plat). -Le petit génie suscite également beaucoup mon attention.Rien que par son zanpakuto dévastateur...Son pouvoir est immense et l'auteur lui-même en a tellement conscience qu'il s'est obligé à le limiter dans le temps.Il a un coté hautain mais qui le rend attachant car à la différence d'un certain capitaine d'une certaine sixième division, ce côté introverti, qui n'aime pas se mêler aux groupes ou tout simplement son côté supérieur est un peu une volonté de non attachement.C'est un personnage qui n'est pas en phase avec lui-même et qui se cherche encore...Il est assez méfiant et montre peu de signes de vulnérabilité (il sait garder son sang-froid)...Le probleme avec lui, c'est que Kubo s'en sert trop...3 combats, 3 defaites (je compte pas le combat contre harribell)...Du coup il perd vraiment du charisme...L'auteur s'en sert trop comme d'un bouc émissaire.Dommage. -Enfin,les deux derniers etant supprimés, ce dernier capitaine a remporté le duel...Il s'agit de Kensei.Certainement le capitaine le plus classe des before capitaines, c'est le capitaine qui allie force et zanpakuto...J'attend beaucoup de lui pour le present (et bordel en hollow quelle classe :p) | |
|
| |
katamaran Humain
| Sujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! Mer 2 Sep 2009 - 11:28 | |
| J'ai voté Hirako moi . Malgré le fait qu'il soit capitaine il reste très simple et ne se prend pas spécialement la grosse tête. C'est un meneur dans l'âme et il m'a l'air très fort Sinon dans les capitaines que j'aime bien, il y a bien entendu Shunsui, pour des raisons assez similaires à Hirako. Mais aussi Mayuri, j'aime bien son style, et malgré le fait que ce soit sans doute un docteur Mengele en puissance j'aime qu'il reste calme en toutes situations, qu'il soit posé et scientifique dans ses raisonnements, le fait qu'il ai plus d'un tour dans son sac... | |
|
| |
M0l0T0V Mouchard
Age : 30 Localisation : SS Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! Mer 2 Sep 2009 - 19:33 | |
| Je vote Kyoraku shunsui! C'est la classe incarnée, le clône shinigami de Stark. Qui dit clône de Stark, dit aussi force incroyable. Enfin c'est come ça que je vois les choses. En tout cas un capitaine cool et puissant comme lui, ça ne mérite que le respect. | |
|
| |
Narkh Mouchard
| Sujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! Jeu 3 Sep 2009 - 10:01 | |
| J'ai voté Rose ^-^ Je pense qu'avez lui, c'est pas forcément toujours sérieux, je dirais même que ça doit être souvent le bordel xD Il ne se prends vraiment pas la tête, fais le con, mais quand il se bat, il a l'air fort, surtout pour aller se frotter au primera ! C'est un perso blagueur, qui pète la classe quand il est sérieux ^^ !
J'aurais bien voté Kensei aussi, parce que lui, y a pas de doute : son titre de capitaine était bien mérité, il est fort, sûr de lui et ses délires avec Mashiro sont géant xD
Par contre, j'aime pas Tousen, qui est trop tordu, Ainsi qu'Amagai, mais ça, c'est un autre histoire. | |
|
| |
Daimon4 Mouchard
Age : 34 Localisation : Metz Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! Mar 29 Sep 2009 - 21:17 | |
| J'ai voté Kyouraku Shunsui ^^ Je trouve ce personnage très classe , avec une philosophie du combat très particulière (il refuse de se battre contre Chad et donc s'oppose à l'exécution de Rukia ou alors son combat contre Starrk tout simplement magnifique) Sa personnalité de dragueur sans gêne je kiffe aussi , le mode "feignant" aussi =D
Sinon Urahara et Rose me plaisent beaucoup. | |
|
| |
Ogichi ikasoruk Humain
| Sujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! Mar 29 Sep 2009 - 23:27 | |
| Kyoraku shunsui est Le capitaine fun de tout le manga. Toujours en train de dormir dans un coin ou de boire et c'est un excellent combattants (quand il decide s'y mettre un peu ).
Un autre capitaine super c'est Hirako Shinji. J'étais mort de rire quand je l'ai vu avec Hiyori au SS x). De plus il avait (il a toujours) une vrai mentalité de leader je trouve. | |
|
| |
HimeRukia Mouchard
Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! Mer 30 Sep 2009 - 0:06 | |
| J'adore Shinji...Ce petit coté "j'm'en foutiste" , un caractère à coté de la plaque (comme Kisuke)...à l'opposé du vrai personnage qui a une véritable force et beaucoup de classe ! J'attends de voir comment il va botter Aizen | |
|
| |
puck2304 Mouchard
Age : 38 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! Mer 30 Sep 2009 - 14:24 | |
| moi j'ai voté pour Kurotsuchi Mayuri car j'adore le style. Le stéréotype du savant fou. | |
|
| |
Florior742 Membre banni
| Sujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! Jeu 1 Oct 2009 - 22:41 | |
| Kurotsuchi Mayuri, bien sûr. It's my favourite Captain >< Pourtant, la première impression n'est pas toujours la bonne, car lorsque je l'ai vu pour la première fois, même s'il s'est tout de suite démarqué par son physique, je n'ai pas trop accroché, le trouvant vache avec Nemu et espérant qu'Ishida lui fiche une raclée digne de ce nom x) Puis au fil du temps, j'ai commencé à vraiment accroché avec le personnage, le trouvant plus marrant plus cool et calme. Au final j'ai totalement changé d'opinion et c'est aujourd'hui mon personnage préféré, et je souhaite à chaque instant de le voir surgir dans un combat, car chacun d'eux sont géniaux ^^ M'enfin bon, limite psychopathe, il n'a aucune valeur de la vie et pour lui Subordonées => Objets. Complètement timbré, il adore faire des expériences sur de nombreux "spécimens" tels que les Quincy ou les Hollows/Arrancars. Il n'hésita même pas à se faire des expériences sur lui-même, et il est de plus égocentrique et balèze. Conclusion : Le profil parfait du gars à kiffer pour certaines personnes, telles que moi En tout cas vive Mayuri ! Au passage, j'aime également ce cher Kyouraku Shunsui. Un alcoolique charmeur et flemmard, mais cachant une expérience du niveau colossale et un niveau peu égalable... Que du bon, en outre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! | |
| |
|
| |
| Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! | |
|