|
| Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! | |
|
+360Baka Tismé974 clampies shirokami El que llora mayuriri supakiest Fusakage Takahashi Kyoka-Suigetsu Glorfindel n@rn@r homura-goku QuadroPhazon itsuga L'éclair brun Soche 26 malamalomu Ayetø Rufio Sylphe Mr-Kalt Tornade angel83 nell chan celo komamura77 lulus Ichimaru94 Nagini _Nexus_ omlo sensei saraki Ben Fisto streiter Seraphina chix kamiamia Selena TombédKamione EizanPrime l'ombre blanche xcution Hirako-Shinji Hyorinmaru57 Kira Izuru Akatsuki-x mizu1610 nnoitra 90 BANKAI93 Blue eyes ichigo-kurosaki039 Gin Ichimaru hitsuyaga ordigami M.X Crazyman Gaetanfulable foene2 Yuhan Kaben Ichimaru-san Mlle Ulquiorra daoudienforce Br@ndon VildiK Onizuka Eikichi Pidoo Ulquiorra S. Helly H. Roell' Kukkaku-sama nantuko ikakuu Kisuke64 lost_heart ZackeraJericho Ichi _Max_ Koma N'Jiiiruga Najrah Ryn10 Chapo farfadet Yamamoto Takeishi Shunsui du Bélier Baboulinet Yadeyo Florior742 puck2304 HimeRukia Ogichi ikasoruk Daimon4 Narkh M0l0T0V katamaran Toshiruma Stark10 light-demon Lotheis izuna PainKiller the darkness soul grimbyaku -Pein- Rex Heros Elyone ulquiorraitachi matimat Sanguinator los_lobos Chocapik Niisama Takeshin Finarfin Caoyzos klak-dragon Faberjack fylyp82 Ayame-Kuchiki Nemu Eldwoo pandaren49 alifa Foa-Requiem- Links hurahara-stark aizen-taicho Astérion Yukira Vermisseau Lusama soi-fong Ulqui-Grimmy Lefuturbookman #segadora Aizen_Sosuke Aizen Sosuke57 Mait yoh yorui kakarouto Shunsui Nicokuchiki Hach halibel-sama kenpachi-san Megami-san Reivaxi Naz mytou Kaminoko Tiitoù lucas Koru Kanuhimo twintwin hitsugaya974 Shunsui_Kyoraku Sylv0r SpikeZ Kenpachi-sensei MaeS Yoko-sama Keiko urahara79 Byakuya44 sulky Sattoro Hiroshi juliango Ryûjinjakka Karura Kyuja Zenji long_john Kurosaki Isshin essaion Shirosaki no bankai Rhazya Peanuts Nitran noitora-san Mustang Dest Grands-Pas saligor starks arment Erro Crackeurz swane Jaggerjack_grimm Annwvyn kon-san fex71 woufeigh Ulqui Kmaru Tengashi Oziris Aizen PA grandconmalade Karie-chan Spit-Fire Kurosaki No Cero Supertramp robi-wank kirari ZarakinoKenpachi Hurqalya dye14 MIF ariesnosion Nigrus Metatrone Titto Kenpachi ZARAKI ZembonZakura Chibi supajay Ken-chan92 Maitrekai Bushi of one Madaku Sosuke-Aizen Adementia pessy Seho NELL-sama je t'aime Telperion Hardgayn°11 Super Potiron ryuzaki_07 Blacklabel 0oalexo0 capitaineUrahara d@rk uR@harA Ki$ukE Marnuxxx Trowa sayan_974 Flik-flak RockSt4r urahara-kisuke Monkey D Dragon ouais Ichimaru-Gin-44 stark lui même VastoLorde Arrancar-kun Toshiro-kun kenpachi33 Darkmog kukakku bleachounet poukis6 shinigamis Tousen Tux gillou001 Powned24 Ryuichi Soprano Sayu Koosoochie Sorah-chan squall57 dark-devil Menvé Valley tobias white-reaper aldebaran Slevin nyghtmare helmet-boy Nic/Duck Zarakai CaptainGin Ryuzen Jio négus metalak X'Pression Kisuk Demerzel hyourinwabizuke Myth Kwisatz Captainfgd hattori ten'shi_no_jigoku Metatron Maka The Black Swordsman clotchdu91 Flippy Diaclase arkadis Grimmjow n°6 tack umaga Aselia sandra Atomos Kai Nephilim mononofu33 BlinD[: Mugen17 Bronks78 Shadix Kyokasiugetsu Ecthelion Mtd Byakuya-Senbonzakura Nnoitora-sama foue zaraki-13 isshin-kun Cajmere hinatochi taicho SaCha Grimmjow-sama Konpachi yuan sasuke TsV Ukitake Sama Hid4n kurosaki-san Vacuum Hinalulla RIKKU 75 Atrax lamouette ichigeo-sama Yammy redge Geo44ke tec9 $n0oP Aerandir Michour (Michaweur) shiro-chan Elred Nimrais Antarka tensa zangetsu Mayuri-kun iruka08 Freeman moha Bleach Saber killimangaro Senpai Filou Ulquiora will raptor Ichi Ichi Ashrack Hypnos Haribell Nami dartmeg31 364 participants | |
Quel est votre capitaine préféré ? | Division 1 : Yamamoto Genryûsai Shigekuni | | 5% | [ 33 ] | Division 2 : Soi Fon | | 5% | [ 36 ] | Division 2 : Shihôin Yoruichi | | 7% | [ 49 ] | Division 3 : Ichimaru Gin | | 10% | [ 74 ] | Division 3 : Amagai Shusuke | | 1% | [ 6 ] | Division 3 : Rojuro Otoribashi | | 2% | [ 12 ] | Division 4 : Unohana Retsu | | 3% | [ 24 ] | Division 5 : Aizen Sosuke | | 6% | [ 41 ] | Division 5 : Shinji Hirako | | 8% | [ 59 ] | Division 5 : Seigen Suzunami | | 0% | [ 3 ] | Division 6 : Ginrei Kuchiki | | 1% | [ 6 ] | Division 7 : Komamura Sajin | | 2% | [ 18 ] | Division 7 : Love Aigawa | | 1% | [ 7 ] | Division 8 : Kyoraku Shunsui | | 16% | [ 117 ] | Division 9 : Tousen Kaname | | 1% | [ 10 ] | Division 9 : Muguruma Kensei | | 4% | [ 31 ] | Division 12 : Kurotsuchi Mayuri | | 6% | [ 45 ] | Division 12 : Kisuke Urahara | | 14% | [ 99 ] | Division 13 : Ukitate Jûshirô | | 7% | [ 54 ] | Kido Corps : Tessai Tsukabishi | | 1% | [ 8 ] |
| Total des votes : 732 | | |
| Auteur | Message |
---|
Dest Humain
| Sujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! Ven 24 Juil 2009 - 13:16 | |
| Love car j'aime bien le personnage même si on connait pas beaucoup de lui je dois avoué qu'il en jette .
Hirako pour son caractère et son style .
Urahara pour le personnage quelqu'un qui a l'air d'être un gros flemmard alors qu'il a des capacités énorme au niveau mental et physique . | |
| | | Nemu Humain
Age : 33 Localisation : à l'autre bout du monde Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! Ven 24 Juil 2009 - 20:55 | |
| J'adore ukitake il est puissant et simple à la fois. Il protège les membres de sa division et il est intelligent. Par contre je déteste aizen qui n'hésite pas à tuer des innocents et ses admirateurs (hinamori), et tousen dont le sens de la justice me paraît assez étriqué de plus il a massacré les acolytes de kensei, personnage que j'apprécie. | |
| | | Ayame-Kuchiki Mouchard
Age : 26 Localisation : A Las Noches, chambre d'Ulquiorra Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! Sam 25 Juil 2009 - 7:13 | |
| Moi je vote : Aizen Sosuke parce que je l'aime bien en tant que méchant Shinji Hirako parce que j'aime bien sa technique pour faire peur XD Gin Ichimaru parce que j'adore son Zanpakuto Kyoraku Shunsui parce que j'adore quand il se fait engueuler XD Ukitake Juushiro parce que je l'adore et le meilleur pour la fin : Urahara Kisuke parce que grâce a lui, les gigais existes [/img] Edit Telperion : Kisuke n'a pas inventé les Gigai. Il a inventé un type de Gigai particulier, supprimant le reaitsu.
Ah ! >w< Gomen je savais pas
Dernière édition par Ayame-Kuchiki le Sam 25 Juil 2009 - 21:49, édité 1 fois | |
| | | fylyp82 Humain
Age : 42 Localisation : Karakura en Velin Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! Sam 25 Juil 2009 - 11:40 | |
| Top 3 like:
1) Ichimaru Gin: le vice, le mystère et la grande classe. Un shikai meurtrier malgré son apparente et déroutante simplicité (un baton magique upgradé), qui n'enlève rien à son efficacité: peut importe la situation, une fois réveillé, Shinzo est décisif (Ichigo et Jidanbou, Hitsugaya et Matsumoto, ainsi que Rukia et Bykuya en savent quelque chose). Son bankai MUST faire peur.
2) Kurotsuchi Mayuri: pervers, sadique, manipilateur, et a fond dans son délire. Son rapport avec ses subordonnés (zanpakuto compris) vaut à lui seul le détour. Le côté "scientifique" (ah les techniques de guérison maison) ajoute quelque chose tout comme l'arsenal poison, virus et autres saloperies. Le Bankai le plus vivant avec celui de Renji et de Saijin. Nous gardons une minute de silence pour ce Pauvre Slayzel Aporro Grantz, qui a vraiment pris cher pour le coup.
Ca sent l'anti-héros tout ça. Allez, un peu d'amour dans ce monde de brutes.
3) Komamura Sajin: Le tank parfait. En plus il est siiiii gentil et touchant. Il me fait gerber, le Tousen, a avoir fait sa peripateticienne avec lui (non mais franchement, quel gros naze celui-là). Les récents développement du scénario donne beaucoup plus de profondeur à ce capitaine qui faisait un peu tâche au début. Dommage que le combat l'opposant à Zaraki Kenpachi aie tourné court. A quand un combo Yamamoto/Komamura?
Bon, mention spéciale à Zaraki, Bykuya, Uhuhara et la plupart des capitaines, qui finalement ont tous une petite classe personnelle... tous?
Non. Un espèce de cloporte (bon, là c'est du subjectif) fait vraiment exploser les décharges de mon mépris. Cette antithèse de Barack Obama d'une fourberie sans nom, cette chiffe-molle qui se fait mettre minable par Zaraki et qui parade en mode Justice-zb-man, avec des phrases et des phases dignes du plus pénibles des théologiens du christianisme de l'inquisition.... rah j'en perd le fil... bref ce paillasson de Tousen m'insupporte et je serait vraiment vert si je le voyait venir se garer sur une place handicapé.
Banzai | |
| | | Links Shinigami
Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! Sam 25 Juil 2009 - 12:11 | |
| Fylyp82 XD "Kommmaura le tank parfait" , ma nouvelle signature !
Attends tu as oublié , unohana en healeuse (disons prêtre) , Mayuri pour le rogue spé assasinat ( les poisons ) , Soi fon pour la spé finesse du rogue. En dps disons Kenpachi ou Yamamoto (disons que Kenpachi tank très bien aussi ).
Go nerf Yamamoto le Dk.
Bref ton post m'a fait rire ^^ faire une "comparaison" Wow et Bleach n'est pas si bête.
Ps : désolé pour le post HS mais j'ai déjà argumentez pour mes capitaines préférés à la page précédente. | |
| | | fylyp82 Humain
Age : 42 Localisation : Karakura en Velin Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! Sam 25 Juil 2009 - 12:33 | |
| Content que ça t'aie fait rire Links. Yamamoto serait un mix DK et Warlock du coup. Et effectivement Kenpachi serait un Tank qui arrive a alterner Battle Stance et Defensive Stance (un hybride). Enfin bref. Je fais court car hors-sujet. Fais-toi plaiz pour la signature ^_^
Ps: Désolé pour le HS bis, mais il me fallait bien rendre la politesse.[/img] Edit Telperion : Ce sera le dernier. | |
| | | Faberjack Mouchard
| Sujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! Sam 25 Juil 2009 - 12:55 | |
| Mon pref : Kempachi Zaraki . se mec est enorme !!! son coté gros bourrin qui fonce dans le tas j'adore sa ! et pi sa division est ma préféré... Ensuite,Shinji Hirako . Se gars a un sacré charisme, meme si je le prefere en vizard ,j'ai adoré le voire en capitaine dans l'arc TBTP ... Muguruma Kensei : pour les meme raison que shinji , mise a part que je trouve son zampa stylé ... Pour finir,Komamura Sajin : Sa taille est son Bankai represente bien la force brute , mais j'aime aussi sa facon de pensé ... Mai se que je prefere s'est son coté gros bourrin | |
| | | klak-dragon Mouchard
Age : 32 Localisation : Casablanca ( devant mon pc) Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! Mar 4 Aoû 2009 - 13:33 | |
| elle est ou la 10eme division ?? ^^ | |
| | | Caoyzos Mouchard
| Sujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! Mar 4 Aoû 2009 - 13:45 | |
| Lis le premier post et tu verra que Hitsugaya est pas absent par hasard tout comme Zaraki et Byakuya. | |
| | | Telperion *Modo*
Age : 35 Localisation : Surement à la bibliothèque Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! Mar 4 Aoû 2009 - 13:52 | |
| Quand on répond à une demande d'information, la moindre des choses c'est de donner l'info en question. Sinon, on s'abstient. Rappel du post de kakarouto : - Citation :
- Malheureusement il y a trop de capitaine, 23 pour 20 choix maximum par sondage. En attendant d'avoir une modification par un administrateur j'ai enlevé arbitrairement 3 choix.
Toshiro, Zaraki et Byaku. Les trois capitaines préférés! | |
| | | Finarfin Humain
Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! Mar 4 Aoû 2009 - 17:22 | |
| Pour être original je vais commencer par le capitaine que j'aime le moins et là sans hésiter je dirais amagai shusuke (ça m'a étonné qu'il soit là vu qu'il vient de hs mais bon là n'est pas la question).J'ai aucun problème avec son style ni son shikai mais le personnage manque sérieusement de charisme, le mec qui cache son jeu c'est du déjà vu (cf aizen, tousen) et puis surtout son bankai:son combat avec ichigo est le seul combat que j'ai pas aimé dans bleach: aucune inventivité, affreusement répétitif, ennuyeux quoi.
Sinon j'aime quasiment tous les capitaines mais je préfère : -urahara bon tout a été dit sur lui le monstre de puissance derrière le clown et puis son shikai est génial -rojuro/rose:on connaît pas grand chose sur lui mais il a un charisme et un style incroyables.Et puis so shikai est juste magnifique -ichimaru gin:la classe absolue avec son éternel sourire.Un super zanpakuto simple mais efficace j'ai adoré son combat contre toshiro on voyait bien qu'ichimaru était tranquille et se donnait pas à fond. -Komamura:j'adore les renards xd en tout cas le contraire de Renart le goupil.Le vrai samuraï et puis ses combats ne déçoivent jamais et j'adore son bankai avec le titan mon bankai préféré(bon c'est vrai qu'on en connaît pas des masses pour l'instant). EDIT:il semblerait que komamura ne soit pas un renard mais est plutôt l'apparence d'un kangal... EDIT:Mince j'ai oublié ukitake c'est quand même le perso le plus classe du manga en plus c'est ma sign maintenant...
Dernière édition par Finarfin le Jeu 27 Aoû 2009 - 16:23, édité 1 fois | |
| | | Takeshin Mouchard
| Sujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! Mar 4 Aoû 2009 - 18:07 | |
| Hormis ceux que je connais pas assez parce que je n'ai pas regardé les HS correspondants, assurément, le capitaine que j'aime le moins est Hitsugaya. Je ne lui trouve aucun charisme, il est beaucoup trop mis en avant à mon goût comparé à certains capitaines qui le mériteraient, une arrogance à faire frémir Byakuya Kuchiki et Soi Fong, sans compter le cliché du petit génie qui a été repris je-ne-sais combien de fois.
Maintenant, mes capitaines préférés :
4. Kyorakou Shunsui, dans les capitaines restants du Gotei, c'est mon favori. Puissant, la classe, il manie le vent... et il n'hésite pas à employer des coups de p*** si la situation le nécessite. 3. Ichimaru Gin, parce que dans le genre sadique, c'est LA référence. J'attends avec une impatience non-dissimulée un véritable combat de sa part. 2. Kisuke Urahara, parce que les trois quarts de la trame tournent autour de lui, qu’il a un charisme terrible, avec son air je-m’en-foutiste qui ne prend jamais. 1. Yoruichi Shihôin, qui est juste sublime. Si un jour, Kubo se décide à lui faire montrer un bankai, je pourrai mourir tranquille. Avec Urahara, ce sont mes deux persos favoris dans Bleach, pour leur charisme, leur humour, leur puissance. | |
| | | Niisama Mouchard
| Sujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! Mer 5 Aoû 2009 - 0:26 | |
| Pour moi Unohana a ce je ne sais quoi de poncahontas version manga qui me fassine et je suis curieux de la voir en action. Elle est donc l'un de mes capitaines favorie de par sa philosophie. Sinon j'ai aussi un faible pour soi fong, kensei et gin. Soi fong pour le coté assassin, kensei parce que lui il a le profile d'un capitaine quoi ! Et gin parce qu'au commencement du manga c'est un personnage pour lequel j'ai tout de suite eu un accro ! Ce que j'aime pas : Byakuya et Hitsugaya. | |
| | | Chocapik Mouchard
Age : 30 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! Mer 5 Aoû 2009 - 2:28 | |
| Personellement je m'attarde sur les capitaines suivant : -Soi Fon, bon sang vous l'avez vu méchante froide cruelle, puissante, j'adore le coup du shikaï qui est plutot explosif et encore plus le bankai ! -Yoruichi, la déesse de la vitesse et du corp à corp, elle a une assurance qui fait rêver et une technique de combat exeptionelle ainsi qu'un humour, comment dire, spécial, en ajoutant la provocation c'est le personage idéal | |
| | | los_lobos Mouchard
| Sujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! Mer 5 Aoû 2009 - 9:47 | |
| j'ai voté shunsui car zaraki n'est pas disponible.
mais voila shunsui son attitude, son(ses) zamp, sa puissance presumé et tout les mysteres autour de ce personnage me donne envie de voter pour lui meme si beaucoup de capitaine ont enormement de charisme : yoruchi, kisuke, byaku, yama, ukitake sans parler de ceux dont on connait quasiment rien.
et pour le plomber un peu plus j'aime pas tousen, manque de charisme à mon gout, perso abruti total, et bankai de lache | |
| | | Sanguinator 5ème officier
Age : 31 Localisation : Canada, Quèbec Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! Ven 7 Aoû 2009 - 1:38 | |
| Mon vote est attribué au capitaine Kurotsuchi car c'est celui dont je préfère
la personnalité et la combativité agressive et satanique dont il fait preuve. | |
| | | matimat Mouchard
Localisation : en concert en enfer Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! Ven 7 Aoû 2009 - 18:08 | |
| je vote byakuya car il est pour moi un des seul capitaines a avoir une personnalité très recherché, un passé lui aussi bien trouvé, une certaine ambiguîté, un des seul a ne pas reposer sur une simple philosophie simpliste. j'en profite pour donner mon opinion des capitaines: alors dans l'ordre première divison: genryusai yamamoto, capitaine commandant: je vais simplement le dire je ne l'aime pas, car de ce qu'on a vu pour l'instant, il est juste un gros cliché, pour moi la seul chose qui donne de la crédibilité a ce personnage est sa force, parce que encore si il avait un passé qui tout comme byakuya, donnerait de la profondeur, ba sa pourrait aller, mais la c'est juste un perso fort, qui néanmois est désintéressant selon moi. ensuite: 2ème division, soi fon : déjà elle relève un peu le niveau elle, avec l'énorme importance que les japonais ont pour l'honneur des famille et des personne, le passé de ce personnage montre quelqu'un qui se refuse d'éprouver ses sentiment, car c'est simplement ce qu'on lui a appris, mais qui finalement se rend compte avec yoruichi de nombreuse chose qui donne beaucoup de profondeur au personnage, puis les retrouvailles de yoruichi et de soi fon, quelque peu mouvementé certes, mais on se rend compte finalement que ce personnage qui a démarrer froide et sans sentiment c'est attaché plus que tout a sa maitre, yoruichi. Bref un personnage cherché, pas non plus un chef d'oeuvre selon moi, mais elle est quand même bien cherché^^. 3eme division: ba la c'est pas aussi simple de porter un jugement, puisqu'il s'agit de gin et qu'on ne sait pas grand chose de ses motifs, de son passé, on sait juste que c'est un génie et qu'il est avec aizen. 4eme division: unohana retsu: personnage souriant, leader de la division de soin, assez gentil pour se permettre de soigner un arrancar au HM, on ne sait beaucoup de chose sur ce personnage, si ce n'est qu'elle cache très surement quelque chose au sujet de ses pouvoirs, j'attend beaucoup de ce personnage mais il y a peu d'élément sur elle. 5eme divison: voila le gros méchant de l'histoire, aizen sosuke, un des personnage les plus intéressant pour moi, un personnage qui enfin n'a pas seulement était basé sur un principe de mal et bien, mais bel et bien sur le pouvoir. (pour aizen, le mal ou le bien sa n'a aucune importance, ce qui compte c'est le pouvoir). Ce personnage est mystérieux, charismatique, il a manipuler toute la SS pour arriver a ces fin, il veut devenir le roi, mais on ne sait pas encore ce qu'il fera après , je pense que ce personnage a un passé terrible qui expliquerait sa haine envers la SS, car après tout la SS a elle seule a fait bien plus de mal que lui pour l'instant (les bounts, vizard, hitsugaya et le gars avec un zanpa jumeaux). 6eme division: encore un personnage que je trouve particulièrement interresant, un personnage qui est tirailler entre ses devoir et ces émotions, entre son passé et son avenir, un personnage qui semble au début cruelle et qui finit par apparaitre protecteur envers rukia, il est pour moi un véritable pilier de bleach. 7eme division: kommamura sajin, mais alors je le trouve aussi charismatique qu'une huitre, non seulement ce personnage ne cesse de se ridiculisé de par sa puissance, mais en plus de sa il a une philosophie inexistante, il se contente de brailler sur tousen et aizen, je ne peux même pas critiquer sa personalité, puisqu'il n'en a pas. 8eme division: kyoraku: ba hein il a beau être fort et plutot sympatique, on peut pas dire pour l'instant qu'il soit un personnage très intérressant, la seule chose qu'on peut dire, c'est qu'il passe sa vie a boire et a draguer, ce qui est guerre folichon. Autrement la seule chose qui donne un minimum d'interet a ce personnage, c'est sa puissance, tout comme yama. 9eme division: tousen, c'est la seule capitaines qui jusqu'a présent a été ridiculiser par sa force ( zaraki vs tousen), mais qui a une personnalité qui m'interresse. Sa femme a été tué, il se bat avec son zanpakutoh, et pourtant il n'a pas décider de devenir un capitaine flic faisant régner la justice tel super man , non lui il a compris que ce dont il a besoin c'est du pouvoir, car que ce soit pour faire le bien ou le mal, il faut du pouvoir, et pour détruire, et pour protéger. Il a compris que pour crée la paix, il faut faire la guerre, enfin un personnage qui n'est pas fleurs bleu mais réaliste! ceci est d'ailleurs le principale argument qui me laissait pensait dans ma théorie que aizen n'etait pas le vrai méchant. 10eme division: hitsugaya toshiro: personnage qui m'inssuporte, toujours aussi arrogant, on sait depuis le film diamond dust rebelion qu'il a du tué son meilleur ami car il possédait le même zanpakutoh que lui, ceci déplaisant la chambre des 46. Pour un passé aussi dur, ce personnage a un comportement futile, et je peux être sur que si ce personnage n'avait pas était aussi bien dessiner, sa cote de popularité serait simplement très basse, et le petit côtés mystérieux très classique qui forme le cliché du gars mystérieux et fort, sauf que la, ce personnage et d'une futilité, a pleurer. 11eme division: un personnage des plus bourrin, sa philosophie? combattre combattre combattre et encore combattre, a et aussi, gagner! alors mal grès le fait que j'adore ce personnage, il n'est pas non plus très recherché, enfin, pour moi si...... on voit de court flash back, sur la rencontre yachiru/zaraki, un moment ou on voit parfaitement que ce personnage est sombre, mon ressentie? si zaraki veut autant se battre, ce n'est pas pour rien, je suis près a parier que ce personnage va gagner énormément de profondeur une fois qu'on connaitra son passé. 12eme division : kurotsuchi mayuri: personnage insensible, prévisible, sans aucune surprise, on sait que c'est un scientifique fous, qui hais la perfection, je dirais qu'il n'est pas complètement rater, mais que sa reste un personnage médiocre et cliché, pour qui je n'ai aucun interet. 13eme division: ukitake, un personnage très aimable, courtois, fort, , mais en bref une personnalité classique, mais je dirais que sa personnalité a beau ne pas être très recherché, sa reste un personnage plutôt sympathique, je ne pense pas qu'il est vécu des chose comme byakuya et soi fon ont vécu, ce qui explique son comportement banal. voila voila! juste pour dire aussi, les personnages ont beau être bien recherché, quand je vois des gens sortir des truc du genre "kbo a tellement travailler sur ces capitaines qu'il ne veut plus les faire mourir", mais enfin! comparer donc des personnage comme séphiroth, cloud, squall, kira de death note, si l'auteur s'extasie a ce point sur ses perso, qu'il ouvre les yeux, parce que le seul et unique perso qui pour moi dans ce manga est du niveau des perso que j'ai citer, c'est byakuya, aizen et kenpachi vont peut être devenir sérieusement interresant par la suite aussi | |
| | | ulquiorraitachi Humain
| Sujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! Ven 7 Aoû 2009 - 18:21 | |
| Moi j'ai voter urahara mais mon préféré ces byakuya j'aime bien son style de combat il est calme.Celui que j'aime pas ces mayuri avec sa tete lol tozase murcielago !!!!! | |
| | | Finarfin Humain
Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! Ven 7 Aoû 2009 - 20:07 | |
| - matimat a écrit:
13eme division: ukitake, un personnage très aimable, courtois, fort, , mais en bref une personnalité classique, mais je dirais que sa personnalité a beau ne pas être très recherché, sa reste un personnage plutôt sympathique, je ne pense pas qu'il est vécu des chose comme byakuya et soi fon ont vécu, ce qui explique son comportement banal. Euh excuse moi mais il a juste assisté à la mort de son vice-capitaine et il a juste une grave maladie qui le tient alité une petite partie de son temps... Quant à tousen, la jeune femme qui meurt n'est pas sa femme mais son amie hein (c'est d'ailleurs son mari qui la tue je crois).. Et puis c'est sûr que dans un manga avec de nombreux personnages comme bleach les persos peuvent pas etre aussi développés que dans un manga avec peu de persos comme death note.Sous cet angle les persos de bleach sont plutôt réussis et d'ailleurs la plupart n'ont rien à envier à des persos de ff comme cloud ou sephiroth... | |
| | | Elyone Mouchard
Age : 30 Localisation : Suisse Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! Ven 7 Aoû 2009 - 20:11 | |
| J'adore Soi Fon, elle est pire cool meme si elle est trop categorique, c'est le seul truc qui m'enerve chez elle | |
| Sujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! Ven 7 Aoû 2009 - 20:14 | |
| ces vrai que soi fon est un bon capitaine mais comme tu dit tres catégorique cela tu le charme du personnage je l'aime pas trop cette soi fon tozase murcielago !!!! | |
| | | Elyone Mouchard
| | | | ulquiorraitachi Humain
| Sujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! Ven 7 Aoû 2009 - 20:45 | |
| lol mais a la fin c'est yoruichi qui gagne le combat javoue qu'elle est forte mais elle devrait ne pas se suréstimer tozase murcielago !!!!! | |
| | | Elyone Mouchard
| Sujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! Ven 7 Aoû 2009 - 20:46 | |
| roooo enfin bon c'etait quand meme un bon battle, pour l'excuser on va juste dire qu'elle etait pire en colère =D | |
| Sujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! Ven 7 Aoû 2009 - 20:49 | |
| MDR elle se laisse emporter par la colère beh apres lol elle perd ces bien du soi fon tout cracher mais je pense que fasse a barragan elle n'avait pas le temps de s'énerver sinon elle serait deja out tozase murcielago !!!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! | |
| |
| | | | Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! | |
|