Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !

+360
Baka
Tismé974
clampies
shirokami
El que llora
mayuriri
supakiest
Fusakage Takahashi
Kyoka-Suigetsu
Glorfindel
n@rn@r
homura-goku
QuadroPhazon
itsuga
L'éclair brun
Soche 26
malamalomu
Ayetø
Rufio
Sylphe
Mr-Kalt
Tornade
angel83
nell chan
celo
komamura77
lulus
Ichimaru94
Nagini
_Nexus_
omlo
sensei saraki
Ben Fisto
streiter
Seraphina
chix
kamiamia
Selena
TombédKamione
EizanPrime
l'ombre blanche
xcution
Hirako-Shinji
Hyorinmaru57
Kira Izuru
Akatsuki-x
mizu1610
nnoitra 90
BANKAI93
Blue eyes
ichigo-kurosaki039
Gin Ichimaru
hitsuyaga
ordigami
M.X
Crazyman
Gaetanfulable
foene2
Yuhan
Kaben
Ichimaru-san
Mlle Ulquiorra
daoudienforce
Br@ndon
VildiK
Onizuka Eikichi
Pidoo
Ulquiorra S.
Helly H. Roell'
Kukkaku-sama
nantuko
ikakuu
Kisuke64
lost_heart
ZackeraJericho
Ichi
_Max_
Koma
N'Jiiiruga
Najrah
Ryn10
Chapo
farfadet
Yamamoto Takeishi
Shunsui du Bélier
Baboulinet
Yadeyo
Florior742
puck2304
HimeRukia
Ogichi ikasoruk
Daimon4
Narkh
M0l0T0V
katamaran
Toshiruma
Stark10
light-demon
Lotheis
izuna
PainKiller
the darkness soul
grimbyaku
-Pein-
Rex Heros
Elyone
ulquiorraitachi
matimat
Sanguinator
los_lobos
Chocapik
Niisama
Takeshin
Finarfin
Caoyzos
klak-dragon
Faberjack
fylyp82
Ayame-Kuchiki
Nemu
Eldwoo
pandaren49
alifa
Foa-Requiem-
Links
hurahara-stark
aizen-taicho
Astérion
Yukira
Vermisseau
Lusama
soi-fong
Ulqui-Grimmy
Lefuturbookman
#segadora
Aizen_Sosuke
Aizen Sosuke57
Mait
yoh
yorui
kakarouto
Shunsui
Nicokuchiki
Hach
halibel-sama
kenpachi-san
Megami-san
Reivaxi
Naz
mytou
Kaminoko
Tiitoù
lucas
Koru Kanuhimo
twintwin
hitsugaya974
Shunsui_Kyoraku
Sylv0r
SpikeZ
Kenpachi-sensei
MaeS
Yoko-sama
Keiko
urahara79
Byakuya44
sulky
Sattoro Hiroshi
juliango
Ryûjinjakka
Karura
Kyuja Zenji
long_john
Kurosaki Isshin
essaion
Shirosaki no bankai
Rhazya
Peanuts
Nitran
noitora-san
Mustang
Dest
Grands-Pas
saligor
starks
arment
Erro
Crackeurz
swane
Jaggerjack_grimm
Annwvyn
kon-san
fex71
woufeigh
Ulqui
Kmaru
Tengashi
Oziris
Aizen PA
grandconmalade
Karie-chan
Spit-Fire
Kurosaki No Cero
Supertramp
robi-wank
kirari
ZarakinoKenpachi
Hurqalya
dye14
MIF
ariesnosion
Nigrus Metatrone
Titto
Kenpachi ZARAKI
ZembonZakura
Chibi
supajay
Ken-chan92
Maitrekai
Bushi of one
Madaku
Sosuke-Aizen
Adementia
pessy
Seho
NELL-sama je t'aime
Telperion
Hardgayn°11
Super Potiron
ryuzaki_07
Blacklabel
0oalexo0
capitaineUrahara
d@rk
uR@harA Ki$ukE
Marnuxxx
Trowa
sayan_974
Flik-flak
RockSt4r
urahara-kisuke
Monkey D Dragon
ouais
Ichimaru-Gin-44
stark lui même
VastoLorde
Arrancar-kun
Toshiro-kun
kenpachi33
Darkmog
kukakku
bleachounet
poukis6
shinigamis
Tousen
Tux
gillou001
Powned24
Ryuichi
Soprano
Sayu Koosoochie
Sorah-chan
squall57
dark-devil
Menvé
Valley
tobias white-reaper
aldebaran
Slevin
nyghtmare
helmet-boy
Nic/Duck
Zarakai
CaptainGin
Ryuzen
Jio
négus
metalak
X'Pression
Kisuk
Demerzel
hyourinwabizuke
Myth
Kwisatz
Captainfgd
hattori
ten'shi_no_jigoku
Metatron
Maka
The Black Swordsman
clotchdu91
Flippy
Diaclase
arkadis
Grimmjow n°6
tack
umaga
Aselia
sandra
Atomos
Kai
Nephilim
mononofu33
BlinD[:
Mugen17
Bronks78
Shadix
Kyokasiugetsu
Ecthelion
Mtd
Byakuya-Senbonzakura
Nnoitora-sama
foue
zaraki-13
isshin-kun
Cajmere
hinatochi taicho
SaCha
Grimmjow-sama
Konpachi
yuan
sasuke
TsV
Ukitake Sama
Hid4n
kurosaki-san
Vacuum
Hinalulla
RIKKU 75
Atrax
lamouette
ichigeo-sama
Yammy
redge
Geo44ke
tec9
$n0oP
Aerandir
Michour (Michaweur)
shiro-chan
Elred Nimrais
Antarka
tensa zangetsu
Mayuri-kun
iruka08
Freeman
moha
Bleach
Saber
killimangaro
Senpai
Filou
Ulquiora
will
raptor
Ichi Ichi
Ashrack
Hypnos
Haribell
Nami
dartmeg31
364 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant

Quel est votre capitaine préféré ?
Division 1 : Yamamoto Genryûsai Shigekuni
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 13 Vote_lcap5%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 13 Vote_rcap
 5% [ 33 ]
Division 2 : Soi Fon
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 13 Vote_lcap5%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 13 Vote_rcap
 5% [ 36 ]
Division 2 : Shihôin Yoruichi
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 13 Vote_lcap7%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 13 Vote_rcap
 7% [ 49 ]
Division 3 : Ichimaru Gin
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 13 Vote_lcap10%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 13 Vote_rcap
 10% [ 74 ]
Division 3 : Amagai Shusuke
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 13 Vote_lcap1%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 13 Vote_rcap
 1% [ 6 ]
Division 3 : Rojuro Otoribashi
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 13 Vote_lcap2%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 13 Vote_rcap
 2% [ 12 ]
Division 4 : Unohana Retsu
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 13 Vote_lcap3%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 13 Vote_rcap
 3% [ 24 ]
Division 5 : Aizen Sosuke
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 13 Vote_lcap6%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 13 Vote_rcap
 6% [ 41 ]
Division 5 : Shinji Hirako
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 13 Vote_lcap8%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 13 Vote_rcap
 8% [ 59 ]
Division 5 : Seigen Suzunami
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 13 Vote_lcap0%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 13 Vote_rcap
 0% [ 3 ]
Division 6 : Ginrei Kuchiki
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 13 Vote_lcap1%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 13 Vote_rcap
 1% [ 6 ]
Division 7 : Komamura Sajin
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 13 Vote_lcap2%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 13 Vote_rcap
 2% [ 18 ]
Division 7 : Love Aigawa
 1% [ 7 ]
Division 8 : Kyoraku Shunsui
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 13 Vote_lcap16%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 13 Vote_rcap
 16% [ 117 ]
Division 9 : Tousen Kaname
 1% [ 10 ]
Division 9 : Muguruma Kensei
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 13 Vote_lcap4%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 13 Vote_rcap
 4% [ 31 ]
Division 12 : Kurotsuchi Mayuri
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 13 Vote_lcap6%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 13 Vote_rcap
 6% [ 45 ]
Division 12 : Kisuke Urahara
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 13 Vote_lcap14%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 13 Vote_rcap
 14% [ 99 ]
Division 13 : Ukitate Jûshirô
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 13 Vote_lcap7%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 13 Vote_rcap
 7% [ 54 ]
Kido Corps : Tessai Tsukabishi
 1% [ 8 ]
Total des votes : 732

AuteurMessage
Dest
Humain
Humain
Dest

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 13:16

Love car j'aime bien le personnage même si on connait pas beaucoup de lui je dois avoué qu'il en jette .

Hirako pour son caractère et son style .

Urahara pour le personnage quelqu'un qui a l'air d'être un gros flemmard alors qu'il a des capacités énorme au niveau mental et physique .
Revenir en haut Aller en bas
Nemu
Humain
Humain
Nemu

Féminin Nombre de messages : 137

MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 20:55

J'adore ukitake il est puissant et simple à la fois.
Il protège les membres de sa division et il est intelligent.
Par contre je déteste aizen qui n'hésite pas à tuer des innocents et ses admirateurs (hinamori), et tousen dont le sens de la justice me paraît assez étriqué de plus il a massacré les acolytes de kensei, personnage que j'apprécie.
Ayame-Kuchiki
Mouchard
Mouchard
Ayame-Kuchiki

Féminin Nombre de messages : 14

MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 7:13

Moi je vote :
Aizen Sosuke parce que je l'aime bien en tant que méchant
Shinji Hirako parce que j'aime bien sa technique pour faire peur XD
Gin Ichimaru parce que j'adore son Zanpakuto
Kyoraku Shunsui parce que j'adore quand il se fait engueuler XD
Ukitake Juushiro parce que je l'adore
et le meilleur pour la fin :
Urahara Kisuke parce que grâce a lui, les gigais existes
[/img]

Edit Telperion : Kisuke n'a pas inventé les Gigai. Il a inventé un type de Gigai particulier, supprimant le reaitsu.

Ah ! >w< Gomen je savais pas

Dernière édition par Ayame-Kuchiki le Sam 25 Juil 2009 - 21:49, édité 1 fois
http://Soul-society-fic.skyrock.com
fylyp82
Humain
Humain
fylyp82

Masculin Nombre de messages : 214

MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 11:40

Top 3 like:

1) Ichimaru Gin: le vice, le mystère et la grande classe. Un shikai meurtrier malgré son apparente et déroutante simplicité (un baton magique upgradé), qui n'enlève rien à son efficacité: peut importe la situation, une fois réveillé, Shinzo est décisif (Ichigo et Jidanbou, Hitsugaya et Matsumoto, ainsi que Rukia et Bykuya en savent quelque chose). Son bankai MUST faire peur.

2) Kurotsuchi Mayuri: pervers, sadique, manipilateur, et a fond dans son délire. Son rapport avec ses subordonnés (zanpakuto compris) vaut à lui seul le détour. Le côté "scientifique" (ah les techniques de guérison maison) ajoute quelque chose tout comme l'arsenal poison, virus et autres saloperies. Le Bankai le plus vivant avec celui de Renji et de Saijin. Nous gardons une minute de silence pour ce Pauvre Slayzel Aporro Grantz, qui a vraiment pris cher pour le coup.

Ca sent l'anti-héros tout ça. Allez, un peu d'amour dans ce monde de brutes.

3) Komamura Sajin: Le tank parfait. En plus il est siiiii gentil et touchant. Il me fait gerber, le Tousen, a avoir fait sa peripateticienne avec lui (non mais franchement, quel gros naze celui-là). Les récents développement du scénario donne beaucoup plus de profondeur à ce capitaine qui faisait un peu tâche au début. Dommage que le combat l'opposant à Zaraki Kenpachi aie tourné court. A quand un combo Yamamoto/Komamura?

Bon, mention spéciale à Zaraki, Bykuya, Uhuhara et la plupart des capitaines, qui finalement ont tous une petite classe personnelle... tous?

Non. Un espèce de cloporte (bon, là c'est du subjectif) fait vraiment exploser les décharges de mon mépris. Cette antithèse de Barack Obama d'une fourberie sans nom, cette chiffe-molle qui se fait mettre minable par Zaraki et qui parade en mode Justice-zb-man, avec des phrases et des phases dignes du plus pénibles des théologiens du christianisme de l'inquisition.... rah j'en perd le fil... bref ce paillasson de Tousen m'insupporte et je serait vraiment vert si je le voyait venir se garer sur une place handicapé.

Banzai
http://www.blog-bazar.com/
Links
Shinigami
Shinigami
Links

Masculin Nombre de messages : 446

MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 12:11

Fylyp82 XD "Kommmaura le tank parfait" , ma nouvelle signature !

Attends tu as oublié , unohana en healeuse (disons prêtre) , Mayuri pour le rogue spé assasinat ( les poisons ) , Soi fon pour la spé finesse du rogue. En dps disons Kenpachi ou Yamamoto (disons que Kenpachi tank très bien aussi ).

Go nerf Yamamoto le Dk.

Bref ton post m'a fait rire ^^ faire une "comparaison" Wow et Bleach n'est pas si bête.

Ps : désolé pour le post HS mais j'ai déjà argumentez pour mes capitaines préférés à la page précédente.
fylyp82
Humain
Humain
fylyp82

Masculin Nombre de messages : 214

MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 12:33

Content que ça t'aie fait rire Links. Yamamoto serait un mix DK et Warlock du coup. Et effectivement Kenpachi serait un Tank qui arrive a alterner Battle Stance et Defensive Stance (un hybride).
Enfin bref. Je fais court car hors-sujet. Fais-toi plaiz pour la signature ^_^

Ps: Désolé pour le HS bis, mais il me fallait bien rendre la politesse.[/img]

Edit Telperion : Ce sera le dernier.
http://www.blog-bazar.com/
Faberjack
Mouchard
Mouchard
Faberjack

Masculin Nombre de messages : 17

MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 12:55

Mon pref : Kempachi Zaraki . se mec est enorme !!! son coté gros bourrin qui fonce dans le tas j'adore sa ! et pi sa division est ma préféré...

Ensuite,Shinji Hirako . Se gars a un sacré charisme, meme si je le prefere en vizard ,j'ai adoré le voire en capitaine dans l'arc TBTP ...

Muguruma Kensei : pour les meme raison que shinji , mise a part que je trouve son zampa stylé ...

Pour finir,Komamura Sajin : Sa taille est son Bankai represente bien la force brute , mais j'aime aussi sa facon de pensé ... Mai se que je prefere s'est son coté gros bourrin Slurp!
klak-dragon
Mouchard
Mouchard
klak-dragon

Masculin Nombre de messages : 28

MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 13:33

elle est ou la 10eme division ?? ^^
Caoyzos
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 13:45

Lis le premier post et tu verra que Hitsugaya est pas absent par hasard tout comme Zaraki et Byakuya.
Telperion
*Modo*
Telperion

Masculin Nombre de messages : 2050

MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 13:52

Quand on répond à une demande d'information, la moindre des choses c'est de donner l'info en question. Sinon, on s'abstient.

Rappel du post de kakarouto :

Citation :
Malheureusement il y a trop de capitaine, 23 pour 20 choix maximum par sondage. En attendant d'avoir une modification par un administrateur j'ai enlevé arbitrairement 3 choix.

Toshiro, Zaraki et Byaku.
Les trois capitaines préférés!
Finarfin
Humain
Humain
Finarfin

Masculin Nombre de messages : 147

MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 17:22

Pour être original je vais commencer par le capitaine que j'aime le moins et là sans hésiter je dirais amagai shusuke (ça m'a étonné qu'il soit là vu qu'il vient de hs mais bon là n'est pas la question).J'ai aucun problème avec son style ni son shikai mais le personnage manque sérieusement de charisme, le mec qui cache son jeu c'est du déjà vu (cf aizen, tousen) et puis surtout son bankai:son combat avec ichigo est le seul combat que j'ai pas aimé dans bleach: aucune inventivité, affreusement répétitif, ennuyeux quoi.

Sinon j'aime quasiment tous les capitaines mais je préfère :
-urahara bon tout a été dit sur lui le monstre de puissance derrière le clown et puis son shikai est génial
-rojuro/rose:on connaît pas grand chose sur lui mais il a un charisme et un style incroyables.Et puis so shikai est juste magnifique
-ichimaru gin:la classe absolue avec son éternel sourire.Un super zanpakuto simple mais efficace j'ai adoré son combat contre toshiro on voyait bien qu'ichimaru était tranquille et se donnait pas à fond.
-Komamura:j'adore les renards xd en tout cas le contraire de Renart le goupil.Le vrai samuraï et puis ses combats ne déçoivent jamais et j'adore son bankai avec le titan mon bankai préféré(bon c'est vrai qu'on en connaît pas des masses pour l'instant).
EDIT:il semblerait que komamura ne soit pas un renard mais est plutôt l'apparence d'un kangal...
EDIT:Mince j'ai oublié ukitake c'est quand même le perso le plus classe du manga en plus c'est ma sign maintenant...

Dernière édition par Finarfin le Jeu 27 Aoû 2009 - 16:23, édité 1 fois
Takeshin
Mouchard
Mouchard
Takeshin

Masculin Nombre de messages : 54

MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 18:07

Hormis ceux que je connais pas assez parce que je n'ai pas regardé les HS correspondants, assurément, le capitaine que j'aime le moins est Hitsugaya. Je ne lui trouve aucun charisme, il est beaucoup trop mis en avant à mon goût comparé à certains capitaines qui le mériteraient, une arrogance à faire frémir Byakuya Kuchiki et Soi Fong, sans compter le cliché du petit génie qui a été repris je-ne-sais combien de fois.

Maintenant, mes capitaines préférés :

4. Kyorakou Shunsui, dans les capitaines restants du Gotei, c'est mon favori. Puissant, la classe, il manie le vent... et il n'hésite pas à employer des coups de p*** si la situation le nécessite.
3. Ichimaru Gin, parce que dans le genre sadique, c'est LA référence. J'attends avec une impatience non-dissimulée un véritable combat de sa part.
2. Kisuke Urahara, parce que les trois quarts de la trame tournent autour de lui, qu’il a un charisme terrible, avec son air je-m’en-foutiste qui ne prend jamais.
1. Yoruichi Shihôin, qui est juste sublime. Si un jour, Kubo se décide à lui faire montrer un bankai, je pourrai mourir tranquille. Avec Urahara, ce sont mes deux persos favoris dans Bleach, pour leur charisme, leur humour, leur puissance.
Niisama
Mouchard
Mouchard
Niisama

Masculin Nombre de messages : 86

MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 0:26

Pour moi Unohana a ce je ne sais quoi de poncahontas version manga qui me fassine et je suis curieux de la voir en action. Elle est donc l'un de mes capitaines favorie de par sa philosophie.
Sinon j'ai aussi un faible pour soi fong, kensei et gin.
Soi fong pour le coté assassin, kensei parce que lui il a le profile d'un capitaine quoi ! Et gin parce qu'au commencement du manga c'est un personnage pour lequel j'ai tout de suite eu un accro !
Ce que j'aime pas : Byakuya et Hitsugaya.
Chocapik
Mouchard
Mouchard
Chocapik

Masculin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 2:28

Personellement je m'attarde sur les capitaines suivant :
-Soi Fon, bon sang vous l'avez vu méchante froide cruelle, puissante, j'adore le coup du shikaï qui est plutot explosif et encore plus le bankai !
-Yoruichi, la déesse de la vitesse et du corp à corp, elle a une assurance qui fait rêver et une technique de combat exeptionelle ainsi qu'un humour, comment dire, spécial, en ajoutant la provocation c'est le personage idéal
http://sum-gom.deviantart.com/
los_lobos
Mouchard
Mouchard
los_lobos

MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 9:47

j'ai voté shunsui car zaraki n'est pas disponible.

mais voila shunsui son attitude, son(ses) zamp, sa puissance presumé et tout les mysteres autour de ce personnage me donne envie de voter pour lui
meme si beaucoup de capitaine ont enormement de charisme : yoruchi, kisuke, byaku, yama, ukitake
sans parler de ceux dont on connait quasiment rien.

et pour le plomber un peu plus j'aime pas tousen, manque de charisme à mon gout, perso abruti total, et bankai de lache
Sanguinator
5ème officier
5ème officier
Sanguinator

Masculin Nombre de messages : 570

MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 1:38

Mon vote est attribué au capitaine Kurotsuchi car c'est celui dont je préfère

la personnalité et la combativité agressive et satanique dont il fait preuve.
matimat
Mouchard
Mouchard
matimat

MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 18:08

je vote byakuya car il est pour moi un des seul capitaines a avoir une personnalité très recherché, un passé lui aussi bien trouvé, une certaine ambiguîté, un des seul a ne pas reposer sur une simple philosophie simpliste. j'en profite pour donner mon opinion des capitaines:
alors dans l'ordre première divison: genryusai yamamoto, capitaine commandant: je vais simplement le dire je ne l'aime pas, car de ce qu'on a vu pour l'instant, il est juste un gros cliché, pour moi la seul chose qui donne de la crédibilité a ce personnage est sa force, parce que encore si il avait un passé qui tout comme byakuya, donnerait de la profondeur, ba sa pourrait aller, mais la c'est juste un perso fort, qui néanmois est désintéressant selon moi.

ensuite: 2ème division, soi fon : déjà elle relève un peu le niveau elle, avec l'énorme importance que les japonais ont pour l'honneur des famille et des personne, le passé de ce personnage montre quelqu'un qui se refuse d'éprouver ses sentiment, car c'est simplement ce qu'on lui a appris, mais qui finalement se rend compte avec yoruichi de nombreuse chose qui donne beaucoup de profondeur au personnage, puis les retrouvailles de yoruichi et de soi fon, quelque peu mouvementé certes, mais on se rend compte finalement que ce personnage qui a démarrer froide et sans sentiment c'est attaché plus que tout a sa maitre, yoruichi. Bref un personnage cherché, pas non plus un chef d'oeuvre selon moi, mais elle est quand même bien cherché^^.

3eme division: ba la c'est pas aussi simple de porter un jugement, puisqu'il s'agit de gin et qu'on ne sait pas grand chose de ses motifs, de son passé, on sait juste que c'est un génie et qu'il est avec aizen.

4eme division: unohana retsu: personnage souriant, leader de la division de soin, assez gentil pour se permettre de soigner un arrancar au HM, on ne sait beaucoup de chose sur ce personnage, si ce n'est qu'elle cache très surement quelque chose au sujet de ses pouvoirs, j'attend beaucoup de ce personnage mais il y a peu d'élément sur elle.

5eme divison: voila le gros méchant de l'histoire, aizen sosuke, un des personnage les plus intéressant pour moi, un personnage qui enfin n'a pas seulement était basé sur un principe de mal et bien, mais bel et bien sur le pouvoir. (pour aizen, le mal ou le bien sa n'a aucune importance, ce qui compte c'est le pouvoir). Ce personnage est mystérieux, charismatique, il a manipuler toute la SS pour arriver a ces fin, il veut devenir le roi, mais on ne sait pas encore ce qu'il fera après , je pense que ce personnage a un passé terrible qui expliquerait sa haine envers la SS, car après tout la SS a elle seule a fait bien plus de mal que lui pour l'instant (les bounts, vizard, hitsugaya et le gars avec un zanpa jumeaux).

6eme division: encore un personnage que je trouve particulièrement interresant, un personnage qui est tirailler entre ses devoir et ces émotions, entre son passé et son avenir, un personnage qui semble au début cruelle et qui finit par apparaitre protecteur envers rukia, il est pour moi un véritable pilier de bleach.

7eme division: kommamura sajin, mais alors je le trouve aussi charismatique qu'une huitre, non seulement ce personnage ne cesse de se ridiculisé de par sa puissance, mais en plus de sa il a une philosophie inexistante, il se contente de brailler sur tousen et aizen, je ne peux même pas critiquer sa personalité, puisqu'il n'en a pas.

8eme division: kyoraku: ba hein il a beau être fort et plutot sympatique, on peut pas dire pour l'instant qu'il soit un personnage très intérressant, la seule chose qu'on peut dire, c'est qu'il passe sa vie a boire et a draguer, ce qui est guerre folichon. Autrement la seule chose qui donne un minimum d'interet a ce personnage, c'est sa puissance, tout comme yama.

9eme division: tousen, c'est la seule capitaines qui jusqu'a présent a été ridiculiser par sa force ( zaraki vs tousen), mais qui a une personnalité qui m'interresse. Sa femme a été tué, il se bat avec son zanpakutoh, et pourtant il n'a pas décider de devenir un capitaine flic faisant régner la justice tel super man :lol2:! , non lui il a compris que ce dont il a besoin c'est du pouvoir, car que ce soit pour faire le bien ou le mal, il faut du pouvoir, et pour détruire, et pour protéger. Il a compris que pour crée la paix, il faut faire la guerre, enfin un personnage qui n'est pas fleurs bleu mais réaliste! ceci est d'ailleurs le principale argument qui me laissait pensait dans ma théorie que aizen n'etait pas le vrai méchant.

10eme division: hitsugaya toshiro: personnage qui m'inssuporte, toujours aussi arrogant, on sait depuis le film diamond dust rebelion qu'il a du tué son meilleur ami car il possédait le même zanpakutoh que lui, ceci déplaisant la chambre des 46. Pour un passé aussi dur, ce personnage a un comportement futile, et je peux être sur que si ce personnage n'avait pas était aussi bien dessiner, sa cote de popularité serait simplement très basse, et le petit côtés mystérieux très classique qui forme le cliché du gars mystérieux et fort, sauf que la, ce personnage et d'une futilité, a pleurer.

11eme division: un personnage des plus bourrin, sa philosophie? combattre combattre combattre et encore combattre, a et aussi, gagner! :gnark:!
alors mal grès le fait que j'adore ce personnage, il n'est pas non plus très recherché, enfin, pour moi si......
on voit de court flash back, sur la rencontre yachiru/zaraki, un moment ou on voit parfaitement que ce personnage est sombre, mon ressentie? si zaraki veut autant se battre, ce n'est pas pour rien, je suis près a parier que ce personnage va gagner énormément de profondeur une fois qu'on connaitra son passé.

12eme division : kurotsuchi mayuri: personnage insensible, prévisible, sans aucune surprise, on sait que c'est un scientifique fous, qui hais la perfection, je dirais qu'il n'est pas complètement rater, mais que sa reste un personnage médiocre et cliché, pour qui je n'ai aucun interet.

13eme division: ukitake, un personnage très aimable, courtois, fort, , mais en bref une personnalité classique, mais je dirais que sa personnalité a beau ne pas être très recherché, sa reste un personnage plutôt sympathique, je ne pense pas qu'il est vécu des chose comme byakuya et soi fon ont vécu, ce qui explique son comportement banal.

voila voila! juste pour dire aussi, les personnages ont beau être bien recherché, quand je vois des gens sortir des truc du genre "kbo a tellement travailler sur ces capitaines qu'il ne veut plus les faire mourir", mais enfin! comparer donc des personnage comme séphiroth, cloud, squall, kira de death note, si l'auteur s'extasie a ce point sur ses perso, qu'il ouvre les yeux, parce que le seul et unique perso qui pour moi dans ce manga est du niveau des perso que j'ai citer, c'est byakuya, aizen et kenpachi vont peut être devenir sérieusement interresant par la suite aussi
ulquiorraitachi
Humain
Humain
ulquiorraitachi

Masculin Nombre de messages : 169

MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 18:21

Moi j'ai voter urahara mais mon préféré ces byakuya j'aime bien son style de combat il est calme.Celui que j'aime pas ces mayuri avec sa tete lol

tozase murcielago !!!!!
Finarfin
Humain
Humain
Finarfin

Masculin Nombre de messages : 147

MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 20:07

matimat a écrit:

13eme division: ukitake, un personnage très aimable, courtois, fort, , mais en bref une personnalité classique, mais je dirais que sa personnalité a beau ne pas être très recherché, sa reste un personnage plutôt sympathique, je ne pense pas qu'il est vécu des chose comme byakuya et soi fon ont vécu, ce qui explique son comportement banal.

Euh excuse moi mais il a juste assisté à la mort de son vice-capitaine et il a juste une grave maladie qui le tient alité une petite partie de son temps...
Quant à tousen, la jeune femme qui meurt n'est pas sa femme mais son amie hein (c'est d'ailleurs son mari qui la tue je crois)..
Et puis c'est sûr que dans un manga avec de nombreux personnages comme bleach les persos peuvent pas etre aussi développés que dans un manga avec peu de persos comme death note.Sous cet angle les persos de bleach sont plutôt réussis et d'ailleurs la plupart n'ont rien à envier à des persos de ff comme cloud ou sephiroth...
Elyone
Mouchard
Mouchard
Elyone

Féminin Nombre de messages : 57

MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 20:11

J'adore Soi Fon, elle est pire cool meme si elle est trop categorique, c'est le seul truc qui m'enerve chez elle :lol1:!
ulquiorraitachi
Humain
Humain
ulquiorraitachi

MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 20:14

ces vrai que soi fon est un bon capitaine mais comme tu dit tres catégorique cela tu le charme du personnage je l'aime pas trop cette soi fon :lol1:!

tozase murcielago !!!!
Elyone
Mouchard
Mouchard
Elyone

MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 20:40

ulquiorraitachi a écrit:
ces vrai que soi fon est un bon capitaine mais comme tu dit tres catégorique cela tu le charme du personnage je l'aime pas trop cette soi fon :lol1:!

tozase murcielago !!!!

je trouve en plus qu'elle est plutot super baleze =), dans le tome 18, elle est plus rapide que Yoruichi, mais elle se fait juste demonter contre l'espada, juste decevant :lol1:!
ulquiorraitachi
Humain
Humain
ulquiorraitachi

MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 20:45

lol mais a la fin c'est yoruichi qui gagne le combat javoue qu'elle est forte mais elle devrait ne pas se suréstimer :lol1:!

tozase murcielago !!!!!
Elyone
Mouchard
Mouchard
Elyone

MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 20:46

roooo enfin bon :Smie:! c'etait quand meme un bon battle, pour l'excuser on va juste dire qu'elle etait pire en colère =D
ulquiorraitachi
Humain
Humain
ulquiorraitachi

MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 20:49

MDR elle se laisse emporter par la colère beh apres lol elle perd ces bien du soi fon tout cracher mais je pense que fasse a barragan elle n'avait pas le temps de s'énerver sinon elle serait deja out

tozase murcielago !!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 13 Icon_minitime

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant