Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !

+360
Baka
Tismé974
clampies
shirokami
El que llora
mayuriri
supakiest
Fusakage Takahashi
Kyoka-Suigetsu
Glorfindel
n@rn@r
homura-goku
QuadroPhazon
itsuga
L'éclair brun
Soche 26
malamalomu
Ayetø
Rufio
Sylphe
Mr-Kalt
Tornade
angel83
nell chan
celo
komamura77
lulus
Ichimaru94
Nagini
_Nexus_
omlo
sensei saraki
Ben Fisto
streiter
Seraphina
chix
kamiamia
Selena
TombédKamione
EizanPrime
l'ombre blanche
xcution
Hirako-Shinji
Hyorinmaru57
Kira Izuru
Akatsuki-x
mizu1610
nnoitra 90
BANKAI93
Blue eyes
ichigo-kurosaki039
Gin Ichimaru
hitsuyaga
ordigami
M.X
Crazyman
Gaetanfulable
foene2
Yuhan
Kaben
Ichimaru-san
Mlle Ulquiorra
daoudienforce
Br@ndon
VildiK
Onizuka Eikichi
Pidoo
Ulquiorra S.
Helly H. Roell'
Kukkaku-sama
nantuko
ikakuu
Kisuke64
lost_heart
ZackeraJericho
Ichi
_Max_
Koma
N'Jiiiruga
Najrah
Ryn10
Chapo
farfadet
Yamamoto Takeishi
Shunsui du Bélier
Baboulinet
Yadeyo
Florior742
puck2304
HimeRukia
Ogichi ikasoruk
Daimon4
Narkh
M0l0T0V
katamaran
Toshiruma
Stark10
light-demon
Lotheis
izuna
PainKiller
the darkness soul
grimbyaku
-Pein-
Rex Heros
Elyone
ulquiorraitachi
matimat
Sanguinator
los_lobos
Chocapik
Niisama
Takeshin
Finarfin
Caoyzos
klak-dragon
Faberjack
fylyp82
Ayame-Kuchiki
Nemu
Eldwoo
pandaren49
alifa
Foa-Requiem-
Links
hurahara-stark
aizen-taicho
Astérion
Yukira
Vermisseau
Lusama
soi-fong
Ulqui-Grimmy
Lefuturbookman
#segadora
Aizen_Sosuke
Aizen Sosuke57
Mait
yoh
yorui
kakarouto
Shunsui
Nicokuchiki
Hach
halibel-sama
kenpachi-san
Megami-san
Reivaxi
Naz
mytou
Kaminoko
Tiitoù
lucas
Koru Kanuhimo
twintwin
hitsugaya974
Shunsui_Kyoraku
Sylv0r
SpikeZ
Kenpachi-sensei
MaeS
Yoko-sama
Keiko
urahara79
Byakuya44
sulky
Sattoro Hiroshi
juliango
Ryûjinjakka
Karura
Kyuja Zenji
long_john
Kurosaki Isshin
essaion
Shirosaki no bankai
Rhazya
Peanuts
Nitran
noitora-san
Mustang
Dest
Grands-Pas
saligor
starks
arment
Erro
Crackeurz
swane
Jaggerjack_grimm
Annwvyn
kon-san
fex71
woufeigh
Ulqui
Kmaru
Tengashi
Oziris
Aizen PA
grandconmalade
Karie-chan
Spit-Fire
Kurosaki No Cero
Supertramp
robi-wank
kirari
ZarakinoKenpachi
Hurqalya
dye14
MIF
ariesnosion
Nigrus Metatrone
Titto
Kenpachi ZARAKI
ZembonZakura
Chibi
supajay
Ken-chan92
Maitrekai
Bushi of one
Madaku
Sosuke-Aizen
Adementia
pessy
Seho
NELL-sama je t'aime
Telperion
Hardgayn°11
Super Potiron
ryuzaki_07
Blacklabel
0oalexo0
capitaineUrahara
d@rk
uR@harA Ki$ukE
Marnuxxx
Trowa
sayan_974
Flik-flak
RockSt4r
urahara-kisuke
Monkey D Dragon
ouais
Ichimaru-Gin-44
stark lui même
VastoLorde
Arrancar-kun
Toshiro-kun
kenpachi33
Darkmog
kukakku
bleachounet
poukis6
shinigamis
Tousen
Tux
gillou001
Powned24
Ryuichi
Soprano
Sayu Koosoochie
Sorah-chan
squall57
dark-devil
Menvé
Valley
tobias white-reaper
aldebaran
Slevin
nyghtmare
helmet-boy
Nic/Duck
Zarakai
CaptainGin
Ryuzen
Jio
négus
metalak
X'Pression
Kisuk
Demerzel
hyourinwabizuke
Myth
Kwisatz
Captainfgd
hattori
ten'shi_no_jigoku
Metatron
Maka
The Black Swordsman
clotchdu91
Flippy
Diaclase
arkadis
Grimmjow n°6
tack
umaga
Aselia
sandra
Atomos
Kai
Nephilim
mononofu33
BlinD[:
Mugen17
Bronks78
Shadix
Kyokasiugetsu
Ecthelion
Mtd
Byakuya-Senbonzakura
Nnoitora-sama
foue
zaraki-13
isshin-kun
Cajmere
hinatochi taicho
SaCha
Grimmjow-sama
Konpachi
yuan
sasuke
TsV
Ukitake Sama
Hid4n
kurosaki-san
Vacuum
Hinalulla
RIKKU 75
Atrax
lamouette
ichigeo-sama
Yammy
redge
Geo44ke
tec9
$n0oP
Aerandir
Michour (Michaweur)
shiro-chan
Elred Nimrais
Antarka
tensa zangetsu
Mayuri-kun
iruka08
Freeman
moha
Bleach
Saber
killimangaro
Senpai
Filou
Ulquiora
will
raptor
Ichi Ichi
Ashrack
Hypnos
Haribell
Nami
dartmeg31
364 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Quel est votre capitaine préféré ?
Division 1 : Yamamoto Genryûsai Shigekuni
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 19 Vote_lcap5%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 19 Vote_rcap
 5% [ 33 ]
Division 2 : Soi Fon
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 19 Vote_lcap5%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 19 Vote_rcap
 5% [ 36 ]
Division 2 : Shihôin Yoruichi
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 19 Vote_lcap7%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 19 Vote_rcap
 7% [ 49 ]
Division 3 : Ichimaru Gin
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 19 Vote_lcap10%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 19 Vote_rcap
 10% [ 74 ]
Division 3 : Amagai Shusuke
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 19 Vote_lcap1%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 19 Vote_rcap
 1% [ 6 ]
Division 3 : Rojuro Otoribashi
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 19 Vote_lcap2%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 19 Vote_rcap
 2% [ 12 ]
Division 4 : Unohana Retsu
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 19 Vote_lcap3%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 19 Vote_rcap
 3% [ 24 ]
Division 5 : Aizen Sosuke
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 19 Vote_lcap6%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 19 Vote_rcap
 6% [ 41 ]
Division 5 : Shinji Hirako
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 19 Vote_lcap8%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 19 Vote_rcap
 8% [ 59 ]
Division 5 : Seigen Suzunami
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 19 Vote_lcap0%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 19 Vote_rcap
 0% [ 3 ]
Division 6 : Ginrei Kuchiki
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 19 Vote_lcap1%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 19 Vote_rcap
 1% [ 6 ]
Division 7 : Komamura Sajin
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 19 Vote_lcap2%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 19 Vote_rcap
 2% [ 18 ]
Division 7 : Love Aigawa
 1% [ 7 ]
Division 8 : Kyoraku Shunsui
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 19 Vote_lcap16%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 19 Vote_rcap
 16% [ 117 ]
Division 9 : Tousen Kaname
 1% [ 10 ]
Division 9 : Muguruma Kensei
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 19 Vote_lcap4%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 19 Vote_rcap
 4% [ 31 ]
Division 12 : Kurotsuchi Mayuri
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 19 Vote_lcap6%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 19 Vote_rcap
 6% [ 45 ]
Division 12 : Kisuke Urahara
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 19 Vote_lcap14%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 19 Vote_rcap
 14% [ 99 ]
Division 13 : Ukitate Jûshirô
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 19 Vote_lcap7%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 19 Vote_rcap
 7% [ 54 ]
Kido Corps : Tessai Tsukabishi
 1% [ 8 ]
Total des votes : 732

AuteurMessage
supakiest
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 14

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 1:37

moi j ai voté kensei, jle trouve bien classe ce perso
sinon c est zaraki qui en impose le plus pour moi
et c est pas que j aime pas byakuya mais sa mort aurait eut de la gueule
avec tous ce sang et son sentiment profond d impuissance...
sa va etre bien pourri son retour avec son air hautin
genre " alain delon byakuya "
Revenir en haut Aller en bas
mayuriri
Mouchard
Mouchard
mayuriri

Masculin Nombre de messages : 20

MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 14:13

Mon capitaine préféré est de loin est Shunsui Kyoraku car il ne fonce jamais tête baissée dans un combat, il a un esprit vif et perspicace, il est juste dans ses propos et je pense que pour la place de capitaine commandant du gotei 13 il ne pouvait pas y avoir de meilleur candidat.
Pour étayer ces propos je repense notamment au film 2 de bleach et notamment au combat qui a eu lieu entre lui et Chad lorsque Ichigo et toute sa bande sont rentés pour la première fois au sereitei.
Quelque chose qui peut également expliquer mon point de vue la dessus, est que Nanao est la seule des vices capitaine à avoir toujours l'impression de faire des recherches, elle tient toujours un livre ou des dossiers dans ses mains.
Voilà.
El que llora
Mouchard
Mouchard
El que llora

Masculin Nombre de messages : 57

MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 14:32

Moi mon capitaine préféré est Unohana.
D'abord, elle m'a attiré parce que c'est le stéréotype de la gentille dame souriante qui aime tout le monde, mais qui en réalité fait peur, comme avec l'épisode des gars de la 11ème division.
Et plus on avance dans l'histoire, plus elle s'entoure de mystères, et tout ces secrets m'ont poussé à en savoir plus à son sujet.
Et grâce aux Data Books ainsi qu'aux derniers chapitres, on sait maintenant que c'est un personnage hyper puissant.
Donc du coup c'est ma chouchoute! :pitie:!
shirokami
Humain
Humain
shirokami

Masculin Nombre de messages : 160

MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 19:31

Mon capitaine préféré ? Pas si simple de n'en choisir qu'un !
Je peut déjà éliminer hitsugaya et komamura, trop.... insuportables
Bon, je passerai sur ceux qui me laisse indifférent comme ginrei ou kensei par exemple.
J'aprécie assez Yama-ji pour sa sur-puissance mais il ne réfléchit pas assez pour que je vote pour lui.
Aizen est sacrément classe lui aussi bien qu'un peu trop imbus de sa personne.

Mes chouchous sont ceux qui sortent du moule. Je citerai en premier yoruichi pour sa façon de se battre peu commune dans bleach ainsi que soi fon qui sait abandonner cette fierté innutile dans une battaille contrairement à certains de la 11eme...
Autre personnage que j'aprécie: gin ichimaru. Il est simple mais efficasse. Il a un but et fait ce qu'il faut pour l'atteindre. De plus sa grande fidélité envers Matsumoto le rend d'autant plus attachant.

Finalement mon choix oscille entre Kyoraku et Urahara. J'aime bien le petit coté louffoque des deux. Ils en ont pas l'air à première vue, mais ils font partis des plus forts. De plus, ils ont tout les deux un style vestimentaire original.
J'aprécie ces deux capitaines et si je pouvais je voterai deux fois mais bon puisqu'il faut n'en choisir qu'un...
Pratiquant les arts-martiaux, je rechigne bien souvent moi aussi à y aller sérieusement, de plus je déteste aussi avoir à travailler. Donc après un long post innutil, mon vote va à Kyoraku Shunsui !
Bon je sais, un tel post pour un choix aussi classique sa sert à rien mais bon...
clampies
Mouchard
Mouchard
clampies

Féminin Nombre de messages : 49

MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 20:41

Moi c'est Kyoraku Shunsui, parce que c'est le personnage qui a le plus de facettes à sa personnalité. Il peut être très relax et fainéant, mais c'est quelqu'un de très intuitif et également fourbe. Dès sa première apparition sous une pluie de pétale de rose, il m'a conquise. J'adore son design aussi, j'ai bien hâte de savoir l'histoire derrière le kimono.
Tismé974
Mouchard
Mouchard
Tismé974

Masculin Nombre de messages : 19

MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 0:49

Ahah j'ai un peu baliser (flipper) quand j'ai voulu voter et que j'ai pas trouvé ceux que je cherchais ^^

--> Car oui c'est vrai, mon capitaine préféré c'est Tôshiro Hitsugaya =)
Il à un style qui me plait, la tête de l'emploi, c'est à dire légérèmenent désabusé, encore jeune, mais on peut lire une grande maturité tout de même sur ses traits...
Et puis, le pouvoir de glace lui va si bien.... ^^ (C'est comme dans Dreamland avec Shun, la glace ça en impose quand même). Toujours la réflexion qu'il faut, des repliques qui me plaisent ^^
Et puis quand on voit son bankai, et l'esprit de son zampakutô : ce grand dragon de glace... (j'adôôôôre les dragons) lol ! Bref, un perso qui en jette mine de rien.
Et il est loin d'être parfait, niveau puissance notamment, ça rajoute un peu plus du côté : "j'ai encore du chemin à parcourir" !

--> Ensuite, je dirais notre ami Byakuya Kuchiki.
Je ne l'aimais pas beaucoup au début, T.Kubo ne nous montrant chez lui que le côté vaniteux et imbus de lui-même. Mais au fil des tomes, on se rend compte de ce qui motive vraiment Byakuya et perso ça ne me laisse pas indifférend. Dans le sens où il défend des valeurs, des codes avec dignités. Et on arrive à trouver quelque chose de profondement humain chez lui.
Et question style, c'est le perso par excellence sur de lui même, toujours la tête haute, sur des ces convictions qui ne vacille jamais et ça se sent dans sa manière de se tenir ou de porter son kimono traditionnelle ! C'est un noble, et ça c'est la classe quand même Wink

--> A l'inverse il y Kenpachi Zaraki.
Le bourrin par excellence, assoiffé de combat. Faut avouer que c'est toujours cool ce genre de perso, qui sort de lot rapidement. Et puis, lui non plus n'est pas parfait. Il arrive à perdre contre Ichigo, et surtout ne connait pas le nom de son Zampakutô. Et là, on se dit que y'a du potentiel et c'est terriblement excitant.
Question style et esthétique, il est grand et ça, ça en impose. C'est l'émanation de la puissance brut. Et puis cette cicatrice de ouf, son sourire de requin un peu, ça en joue encore plus. Sa nouvelle coupe de cheveux déboite encore plus au passage <3 lol

--> Et pour ne pas citer des capitaines retiré de la selection, je dirais Shunsui Kyoraku.
J'ai toujours aimé ce perso calme, réfléchis. Et j'ai toujours su que cela caché quelque chose. Ca fait vraiment le type sur de sa force. =)
Et puis, il est swagg avec son kimono de fleurs, sa barbe et ses longs cheveux.
Bref, un personnage atypique qui me surprend de plus en plus. =)

Dernière édition par Tismé974 le Jeu 17 Jan 2013 - 12:14, édité 1 fois
Tornade
Humain
Humain
Tornade

Féminin Nombre de messages : 145

MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 22:43

Il a la côte le petit Shunsui Razz.

Mais j'avoue, moi aussi je l'aime beaucoup, surtout maintenant avec son cache œil il fait trop classe !

Et Tismé, Histugaya est mignon avec sa petite bouille, mais bon coté maturité il peut repasser XD. Il s'énerve souvent et puis pour un rien des fois x) (enfin je suis pas trop objective en même temps, il est trop surexploité je trouve !)

Et Unohana, je suis d'accord avec El que Ilora, Unohana elle en impose Very Happy
Baka
Mouchard
Mouchard
Baka

Féminin Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 21:04

sans hésiter Zaraki !! C'est celui qui me fait le plus rire bien que ce soit un psychopathe (ou peut être parce que c'est un psychopathe). Sinon j'aime bien Kyoraku, j'le trouve plutôt cool et son zanpakuto est super interressant ! Après c'est un avis personnel :B
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama

Masculin Nombre de messages : 586

MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 16:54

Alors , mon capitaine préféré c'est Ichimaru Gin , j'aime son histoire avec Matsumoto que je trouve très belle en plus TK a trouvé la bonne parallèle qui colle avec son allié/ennemi Aizen ...

Son caractère joueur et son smile habituelle me font aussi en grande partis pencher pour lui ...

Sinon j'aime bien Shunsui le personnage ancien , classe , puissant et réfléchis , son shikai est pour l'instant celui que je préfère parmis tous les shikai de Bleach pour moi il est vraiment original j'avais jamais vu un pouvoir comme ça dans un manga :))

Ensuite j'aime bien Aizen pour moi TK a crée un méchant juste parfait ...

Toshi-Hitsu'
Mouchard
Mouchard
Toshi-Hitsu'

MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 19 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 18:52

Tôshirô Hitsugaya !

Il a un Bankaï trop classe, un style trop classe, un dragon trop classe (Hyorinmaru), des cheveux trop classe, un look trop classe, des phrases trop classe, un pouvoir trop classe, une vice-capitaine trop classe (Matsumoto) et un grade trop classe.
algorab
Humain
Humain
algorab

Masculin Nombre de messages : 287

MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 22:41

Un fil aussi intéressant mais endormi depuis 2 ans,  moi ça me donne envie de le réveiller. Very Happy

Depuis leurs premières apparitions à l'arc SS, y a eu des morts, des déceptions mais voici mon classement du Gotei 13 toutes époques confondues :

Ceux que j'adore

1) Kyoraku Shunsui : mon capitaine préféré, il m'a tapé dans l'oeil dès l'arc SS, de prime abord flemmard et dragueur, en mode samourai mal rasé mais apparaît comme très intelligent et expérimenté, et suit ses propres convictions. Il incarnait la vision progressiste et tolérante de la SS.
La suite ne m'aura pas déçu , shikai cheaté puis bankai très classe, sans parler du background et de sa promotion. (et j'adore son zampakuto aussi, je veux dire sa forme materialisée)

2) Gin Ichimaru : dès le début j'ai craqué pour ce méchant-traitre-sadique qui n'en était pas un, je le sentais qu'il prenait tout sur lui pour jouer le mauvais rôle jusqu'au bout.
Je faisais un parallèle avec Rogue, et je m'étais pas trompé. En plus j'adore son sourire et ses yeux fermés lui donnant sa tête de serpent si charismatique.
(Après il méritait mieux que Matsumoto...je la trouve trop superficielle cette fille bref...)

3)Mayuri Kurotsuchi : Je suis fan de ce type complètement cinglé mais qui a réponse à tout, on le croit en difficulté et il nous sort des milliers de tours dans son sac. J'aime bien son BG avec Nemu qui m'a un peu plus confirmé que j'aimais bien le brave Mayuri.

4)Byakuya Kuchiki
Malgré le fan service je continue d'adorer ce personnage, son bankai claque,(car j'adore les fleurs de sakura) sa fierté légendaire me fait triper, et le voir très souvent me dérange pas.

4)Kenpachi Zaraki

Lui aussi je suis fan, ce gros bourrin qui tape dans les méchants comme dans du beurre, tripe quand il est blessé, c'est vraiment classe.
Au début je l'aimais bien mais sans plus puis j'ai vu que je poouvais pas me passer de ses rires diaboliques, de ses explosions de reiatsu, de ses dialogues piquants avec les autres capitaines (Mayuri, Byaku, Toshi)..bref Zaraki quoi ! Kenpachi-sama

Ceux que j'aime bien

6)Sosuke Aizen : en fait il est bien classé grâce à KS que j'adore et à son côté Just I planned que je kiffe absolument. Mais je n'aime pas ce qu'il est devenu (God Aizen), il a perdu son zamp et a tué Gin, 2 points négatifs.

7)Genryusai Yamamoto : le Zaraki de feu, il est trop classe le vieux, il incarne la badassitude et son bankai est magique.

8)Retsu/Yachiru Unohana : j'avoue que j'ai hésité, mais finalement je l'aime bien. en mode Retsu, elle était classe et charismatique, et en imposait, mais en même temps je la trouvais peu utile et décevante (son reigai a été bien plus efficace ^^) En mode Kenpachi assoifée de sang, là j'ai rien à dire, elle est super badass.

9)Soi Fon :  Je l'aime bien pour plein de raisons : jolie, shikai de fou, et justement pour ses défauts, fiere, capricieuse, méprisante. Mais ça me faisait que l'apprécier davantage^^

Ceux que j'apprécie moyennement

10)Kisuke Urahara Lui c'est les montagnes russes, je l'aimais bien, puis je l'ai détesté puis je l'ai réapprécié (TBTP et aussi notamment dans l'arc HS des reigai où il affronte son double à coup de Kisuke gonflable Razz ) et j'aime bien Benihime.

11) Toshiro Hitsugaya : j'adore son zamp, au début c'était mon préféré, mais là il me sort par les yeux... trop de crevette tue la crevette...
Mais je l'aime suffisamment pour le mettre dans cette catégorie.

12) Jushiro Ukitake : au début j'étais fan de lui, avec son pote Shunsui, super duo, shikai qui en jette et tout... mais ensuite il a coulé par son inutilité... (encore une fois son reigai était bien plus utile !)  et son sacrifice inutile n'a pas arrangé les affaires :(  

13)Shinji Hirako : le seul vizard que j'aime moyennement, shikai classe. J'aime bien son caractère et il est pas bête. Mais il est pas transcendant non plus. Depuis qu'il est redevenu capitaine, il est remonté dans le classement, car je le trouve très classe en haori.

14) Rose : ça va, j'aime bien son style, son shikai et son caractère mais il est trop useless pour monter plus haut.

ceux que je n'aime pas trop:

Je mets pas de classement, donc en vrac :

Sajin Komamura : je le trouve pas transcendant, j'ai rien contre lui, mais voilà quoi...il se fait OS trop souvent, et n'est pas charismatique
Il se rattrape sur la fin avec son PU loup-garou, mais de justesse ! Mais il a un malus pour avoir battu ma Bambietta adorée.

Yoruichi : J'ai jamais accroché avec elle...je sais pas pourquoi... peut etre parce qu'elle a pas de shikai, n'est jamais là sauf à la fin et qu'elle est contaminée par la Ichigo team que je déteste ?

Isshin Shiba : J'aime pas Ichigo et j'aime pas son père...   j'aime son BG mais c'est tout... je le trouve pas charismatique du tout...

Kensei Muguruma : Le pire des visards, useless comme pas deux... j'ai jamais réussi à l'apprécier une seconde...
J'espère qu'il est mort...

Kaname Tosen : je l'aime pas (même si j'aime son bankai), ses principes sont hypocrites et il a fini de manière ridicule.

Sinon y en a aucun que je déteste, contrairement à la Ichigo team, aux espadas et autres quincys qui ont de beaux spécimens.
Joker
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 11:10

Il est comme dans le manga Zaraki Kenpachi, intouchable ? Parce que dans les votes il manque Zaraki et un autre.

Sinon c'est Mayuri et Shunsui. Mais je suis arrivé a un stade maintenant sur Bleach que je m'en fiche d'avoir une préférence ou pas.

Bleach c'est : Ichigo, Kenpachi, Byakuya, Mayuri, Rukia, Renji et Ichida.

Sur les 7, tous me dégoûte sauf Mayuri^^

Mais celui que je déteste plus qu'un Kenpachi c'est Urahara !
Ce perso ce résume a j'ai tout fait, j'ai tout vu, j'ai tout connu et j'arrive tout le temps au bon moment.

Sinon Yama est pour moi le SEUL capitaine qui impose vraiment niveau puissance. On ne va pas débattre, car Aizen le futuriste le dit^^

yoh
Capitaine
Capitaine
yoh

Masculin Nombre de messages : 3644

MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 11:21

Joker a écrit:
Il est comme dans le manga Zaraki Kenpachi, intouchable ? Parce que dans les votes il manque Zaraki et un autre.

Page 1:

kakarouto a écrit:
Voila c'est chose faite!

Malheureusement il y a trop de capitaine, 23 pour 20 choix maximum par sondage. En attendant d'avoir une modification par un administrateur j'ai enlevé arbitrairement 3 choix.

Toshiro, Zaraki et Byaku.
Les trois capitaines préférés!

Ainsi tous les capitaines auront leurs chances. Vous pouvez voter pour plusieurs capitaines et n'oubliez pas que tout poste doit être accompagné d'une argumentation! Le premier poste comporte la liste des capitaines avec une illustration pour chacun d'entre eux!

Quand un Admin aura fait la modification, vous pourrez annuler votre vote et faire valoir votre fanservice attitude! :p
Si vous ne connaissez pas un capitaine, n'oubliez pas que Google est votre ami!

Page 1 bis:

kakarouto l'ancien qui a rejoint la D0 du fofo a écrit:
Édit de Kakarouto: Quel est votre capitaine préféré? Et celui que vous aimez le moins? Si votre poste n'est pas accompagné d'une argumentation il sera supprimé.
Joker
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 12:01

Joker a écrit:

Mais celui que je déteste plus qu'un Kenpachi c'est Urahara !
Ce perso ce résume a j'ai tout fait, j'ai tout vu, j'ai tout connu et j'arrive tout le temps au bon moment.

J'argument sur un perso que je déteste là. C'est inutile de sortir un argument de 15 ligne si on peut le faire en quelques mots non ?

Comme je dis je n'ai pas vraiment de préférence car Bleach se résume a 6 ou 7 perso.

Aller, je vais mettre un capitaine préféré, c'est Yama car :

Joker a écrit:
Sinon Yama est pour moi le SEUL capitaine qui impose vraiment niveau puissance. On ne va pas débattre, car Aizen le futuriste le dit^^

Par contre merci yoh, je pensais qui manquai 2 perso alors que c'est 3 perso.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 18:44

Espèce de Kakaroutyoh.
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r

Masculin Nombre de messages : 2513

MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 23:30

NON Mais yoh est tomber dans le conformisme le plus absolu.....

D'où il faut argumenter... LA PASSION MON AMI, il y a que ça de vrai et ça ne nécessite pas d'argumentation la passion.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 19 Icon_minitime

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19