Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !

Aller en bas 
+360
Baka
Tismé974
clampies
shirokami
El que llora
mayuriri
supakiest
Fusakage Takahashi
Kyoka-Suigetsu
Glorfindel
n@rn@r
homura-goku
QuadroPhazon
itsuga
L'éclair brun
Soche 26
malamalomu
Ayetø
Rufio
Sylphe
Mr-Kalt
Tornade
angel83
nell chan
celo
komamura77
lulus
Ichimaru94
Nagini
_Nexus_
omlo
sensei saraki
Ben Fisto
streiter
Seraphina
chix
kamiamia
Selena
TombédKamione
EizanPrime
l'ombre blanche
xcution
Hirako-Shinji
Hyorinmaru57
Kira Izuru
Akatsuki-x
mizu1610
nnoitra 90
BANKAI93
Blue eyes
ichigo-kurosaki039
Gin Ichimaru
hitsuyaga
ordigami
M.X
Crazyman
Gaetanfulable
foene2
Yuhan
Kaben
Ichimaru-san
Mlle Ulquiorra
daoudienforce
Br@ndon
VildiK
Onizuka Eikichi
Pidoo
Ulquiorra S.
Helly H. Roell'
Kukkaku-sama
nantuko
ikakuu
Kisuke64
lost_heart
ZackeraJericho
Ichi
_Max_
Koma
N'Jiiiruga
Najrah
Ryn10
Chapo
farfadet
Yamamoto Takeishi
Shunsui du Bélier
Baboulinet
Yadeyo
Florior742
puck2304
HimeRukia
Ogichi ikasoruk
Daimon4
Narkh
M0l0T0V
katamaran
Toshiruma
Stark10
light-demon
Lotheis
izuna
PainKiller
the darkness soul
grimbyaku
-Pein-
Rex Heros
Elyone
ulquiorraitachi
matimat
Sanguinator
los_lobos
Chocapik
Niisama
Takeshin
Finarfin
Caoyzos
klak-dragon
Faberjack
fylyp82
Ayame-Kuchiki
Nemu
Eldwoo
pandaren49
alifa
Foa-Requiem-
Links
hurahara-stark
aizen-taicho
Astérion
Yukira
Vermisseau
Lusama
soi-fong
Ulqui-Grimmy
Lefuturbookman
#segadora
Aizen_Sosuke
Aizen Sosuke57
Mait
yoh
yorui
kakarouto
Shunsui
Nicokuchiki
Hach
halibel-sama
kenpachi-san
Megami-san
Reivaxi
Naz
mytou
Kaminoko
Tiitoù
lucas
Koru Kanuhimo
twintwin
hitsugaya974
Shunsui_Kyoraku
Sylv0r
SpikeZ
Kenpachi-sensei
MaeS
Yoko-sama
Keiko
urahara79
Byakuya44
sulky
Sattoro Hiroshi
juliango
Ryûjinjakka
Karura
Kyuja Zenji
long_john
Kurosaki Isshin
essaion
Shirosaki no bankai
Rhazya
Peanuts
Nitran
noitora-san
Mustang
Dest
Grands-Pas
saligor
starks
arment
Erro
Crackeurz
swane
Jaggerjack_grimm
Annwvyn
kon-san
fex71
woufeigh
Ulqui
Kmaru
Tengashi
Oziris
Aizen PA
grandconmalade
Karie-chan
Spit-Fire
Kurosaki No Cero
Supertramp
robi-wank
kirari
ZarakinoKenpachi
Hurqalya
dye14
MIF
ariesnosion
Nigrus Metatrone
Titto
Kenpachi ZARAKI
ZembonZakura
Chibi
supajay
Ken-chan92
Maitrekai
Bushi of one
Madaku
Sosuke-Aizen
Adementia
pessy
Seho
NELL-sama je t'aime
Telperion
Hardgayn°11
Super Potiron
ryuzaki_07
Blacklabel
0oalexo0
capitaineUrahara
d@rk
uR@harA Ki$ukE
Marnuxxx
Trowa
sayan_974
Flik-flak
RockSt4r
urahara-kisuke
Monkey D Dragon
ouais
Ichimaru-Gin-44
stark lui même
VastoLorde
Arrancar-kun
Toshiro-kun
kenpachi33
Darkmog
kukakku
bleachounet
poukis6
shinigamis
Tousen
Tux
gillou001
Powned24
Ryuichi
Soprano
Sayu Koosoochie
Sorah-chan
squall57
dark-devil
Menvé
Valley
tobias white-reaper
aldebaran
Slevin
nyghtmare
helmet-boy
Nic/Duck
Zarakai
CaptainGin
Ryuzen
Jio
négus
metalak
X'Pression
Kisuk
Demerzel
hyourinwabizuke
Myth
Kwisatz
Captainfgd
hattori
ten'shi_no_jigoku
Metatron
Maka
The Black Swordsman
clotchdu91
Flippy
Diaclase
arkadis
Grimmjow n°6
tack
umaga
Aselia
sandra
Atomos
Kai
Nephilim
mononofu33
BlinD[:
Mugen17
Bronks78
Shadix
Kyokasiugetsu
Ecthelion
Mtd
Byakuya-Senbonzakura
Nnoitora-sama
foue
zaraki-13
isshin-kun
Cajmere
hinatochi taicho
SaCha
Grimmjow-sama
Konpachi
yuan
sasuke
TsV
Ukitake Sama
Hid4n
kurosaki-san
Vacuum
Hinalulla
RIKKU 75
Atrax
lamouette
ichigeo-sama
Yammy
redge
Geo44ke
tec9
$n0oP
Aerandir
Michour (Michaweur)
shiro-chan
Elred Nimrais
Antarka
tensa zangetsu
Mayuri-kun
iruka08
Freeman
moha
Bleach
Saber
killimangaro
Senpai
Filou
Ulquiora
will
raptor
Ichi Ichi
Ashrack
Hypnos
Haribell
Nami
dartmeg31
364 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Quel est votre capitaine préféré ?
Division 1 : Yamamoto Genryûsai Shigekuni
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 17 Vote_lcap5%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 17 Vote_rcap
 5% [ 33 ]
Division 2 : Soi Fon
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 17 Vote_lcap5%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 17 Vote_rcap
 5% [ 36 ]
Division 2 : Shihôin Yoruichi
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 17 Vote_lcap7%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 17 Vote_rcap
 7% [ 49 ]
Division 3 : Ichimaru Gin
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 17 Vote_lcap10%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 17 Vote_rcap
 10% [ 74 ]
Division 3 : Amagai Shusuke
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 17 Vote_lcap1%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 17 Vote_rcap
 1% [ 6 ]
Division 3 : Rojuro Otoribashi
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 17 Vote_lcap2%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 17 Vote_rcap
 2% [ 12 ]
Division 4 : Unohana Retsu
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 17 Vote_lcap3%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 17 Vote_rcap
 3% [ 24 ]
Division 5 : Aizen Sosuke
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 17 Vote_lcap6%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 17 Vote_rcap
 6% [ 41 ]
Division 5 : Shinji Hirako
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 17 Vote_lcap8%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 17 Vote_rcap
 8% [ 59 ]
Division 5 : Seigen Suzunami
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 17 Vote_lcap0%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 17 Vote_rcap
 0% [ 3 ]
Division 6 : Ginrei Kuchiki
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 17 Vote_lcap1%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 17 Vote_rcap
 1% [ 6 ]
Division 7 : Komamura Sajin
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 17 Vote_lcap2%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 17 Vote_rcap
 2% [ 18 ]
Division 7 : Love Aigawa
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 17 Vote_lcap1%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 17 Vote_rcap
 1% [ 7 ]
Division 8 : Kyoraku Shunsui
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 17 Vote_lcap16%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 17 Vote_rcap
 16% [ 117 ]
Division 9 : Tousen Kaname
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 17 Vote_lcap1%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 17 Vote_rcap
 1% [ 10 ]
Division 9 : Muguruma Kensei
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 17 Vote_lcap4%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 17 Vote_rcap
 4% [ 31 ]
Division 12 : Kurotsuchi Mayuri
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 17 Vote_lcap6%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 17 Vote_rcap
 6% [ 45 ]
Division 12 : Kisuke Urahara
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 17 Vote_lcap14%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 17 Vote_rcap
 14% [ 99 ]
Division 13 : Ukitate Jûshirô
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 17 Vote_lcap7%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 17 Vote_rcap
 7% [ 54 ]
Kido Corps : Tessai Tsukabishi
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 17 Vote_lcap1%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 17 Vote_rcap
 1% [ 8 ]
Total des votes : 732
 

AuteurMessage
BANKAI93
Mouchard
Mouchard
BANKAI93


Masculin Nombre de messages : 32

Age : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2011

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 17 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 0:12

Moi mes 3 capitaines préferés sont
Zaraki Kenpachi pour sa force et sa brutalité Kenpachi-sama

Komamura et je sais pas pourquoi.Je sens qu'il aurait pu etre mieux mis en valeur car la il est carrement sous estimer dans l'arc FK et dans le départ d'aizen de la SS

Et en enfin Urahara pour son zanpakuto stylé

Je n'aime pas personne


Dernière édition par Telperion le Dim 31 Juil 2011 - 0:28, édité 1 fois (Raison : Suppression de la mise en forme)
Revenir en haut Aller en bas
nnoitra 90
Humain
Humain
nnoitra 90


Masculin Nombre de messages : 272

Age : 38
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 01/04/2010

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 17 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 11:52

mes capitaines preferés sont 1) byakuya kuchiki : pour sa classe ,son coté distant ,effrayant et surtout pour ses attaques ,son bankai est le plus stylé pour moi .j'adore les persos un peu comme byakuya qui ont une haute opinion d'eux.

2) kenpachi zaraki ,bien sur pour sa brutalité ,son coté sauvage ,c'est un fou de combat et il se prend pas la tete sur le kido et tout ,il fonce tete baissé avec que de le force brute.

3) komamura saijin: un capitaine assez mysterieux qui derriere un aspect bestial se cache un capitaine d'une tres grande confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 17 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 19:32

mis à part 5 j'ai mis tous le monde vu que depuis l'arc HM j'ai tout juste été éblouis. Les Capitaines ont eu la part belle. Je n'aimais pas particulièrement Soi Fon. par Contre Je n'ai pas mis Komamura. Trop Big sans trop d'action éblouissante mis à part pleurnicher après tosen.
Revenir en haut Aller en bas
mizu1610
Mouchard
Mouchard
mizu1610


Masculin Nombre de messages : 32

Age : 32
Localisation : Derrière toi :D XD
Date d'inscription : 27/10/2009

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 16:22

Alors mes capitanes préférés sont (Eh oui, impossible d'en choisir un seul) :

-Yamamoto Genryûsai Shigekuni : Il impose le respect, c'est tout !

-Unohana Restu : Pour la même raison que Yama-Jii !

-Kyoraku Shunsui : Alors lui, c'est mon coup de coeur depuis le début de Bleach ! Et ca n'a toujours pas changé ! Ce mec est un génie ! Parfois très sérieux et très puissant, parfois complètement bourré ! Preuve qu'il ne se prend pas au sérieux ! Bref je l'adore !

-Kurotsuchi Mayuri : Ce scientifique est fou ! Il n'est pas particulièrement très puissant, mais il arrive toujours a gagner grâce à son cerveau et son génie !

-Ukitate Jûshirô : Je ne sais pas trop dire pourquoi c'est l'un de mes personnages préférés, peut être son calme et son charisme !

Et ceux que j'aime le moins ? Probablement Aizen & Soi fong !
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 10

Age : 28
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 08/08/2011

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 20:35

Shihôin Yoruichi

Elle est sexy et puissante.. J'aime beaucoup ses apparitions dans les épisodes, de plus elle est toujours très utile.

Kisuke Urahara

Kisuke est super intelligent et mystérieux.. Cette partie de lui me fascine !

Kyoraku Shunsui

Un capitaine que j'apprécie depuis le début du manga. Il est super balèze et son style de vie me plait beaucoup. Wink

Ukitate Jûshirô

Les mêmes raisons que Kyoraku.

Byakuya Kuchiki

Son charisme m'éblouie, son pouvoir est beau, tout comme sa fierte !

Zaraki Kenpachi

Une bête sauvage en liberté ! Sa corpulance et son look est assez impressionnant. J'aime comment il se distingue des autres capitaines. Son style est énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Kira Izuru
Mouchard
Mouchard
Kira Izuru


Masculin Nombre de messages : 10

Age : 24
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/08/2011

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 21:15

Moi Hisugaya c'est le plus jeune et le plus beau.

Celui que j'aime pas :Aizen Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 17 250263


J'aimerais rajouté que Hitsugaya a été oublier dans le vote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.losc.fr/
Hyorinmaru57
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 14

Date d'inscription : 10/08/2011

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 17 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 19:21

moi c'est hitsugaya surtout quand il engueule Matsumoto!!! Et j'adore son Bankai (c'est pas pour rien que j'ai choisi Hyorinmaru pour mon nom sur le forum!!)


Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 17 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 19:32

J'ai un doute : a-ton déjà précisé que les posts devaient être un minimum argumentés ? Ha oui, deux fois dans les deux dernières pages. Énième rappel alors.

Les prochains posts sans argumentation seront supprimés purement et simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Hirako-Shinji
Humain
Humain
Hirako-Shinji


Masculin Nombre de messages : 126

Age : 29
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/08/2011

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 17 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 20:15

Kyoraku Shunsui

Il est un de mes capitaines préféré de par sa flemmardise, mais aussi garce à son shikai que j'adore, j'aime aussi sa complicité avec ukitake.

Shinji Hirako

Depuis sa premiere apparition dans l'anime je l'adore son comportement, ces engeulades avec hyori me font bien marrer aussi, j'adore aussi son style.

Ichimaru Gin

J'aime son côté secret, son sourire provocateur, pour lui je sais pas comment expliquer je l'adore ^^

Zaraki Kenpachi

J'aime son côté bourrin, cet homme est un animal sauvage toujours a la recherche d'ennemie plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
xcution
Mouchard
Mouchard
xcution


Masculin Nombre de messages : 4

Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/08/2011

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 17 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 20:50

Mon favoris est Zaraki Kenpachi, car son histoire est intéressante, et question puissance il est à mon gout le plus puissant puisqu'il est devenu capitaine sans même un Shikai et arrive à tenir face à deux capitaine à la suite, n'oublions pas non plus qu'il a terrassé Nnoitra juste en tenant son épée à deux mains... Je n'espère pas que Kubo lui invente un shikai car cela casserait le mite.

Pour celui que j'aime le moins ? Franchement je n'en ai pas et je ne compte pas choisir parmi les vizard, a part si la question avait été ''quel est votre vizard préféré ?''
Revenir en haut Aller en bas
l'ombre blanche
Humain
Humain
l'ombre blanche


Masculin Nombre de messages : 340

Age : 28
Localisation : ponyville
Date d'inscription : 28/01/2010

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 17 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 22:47

j'y croit pas ! je fait le mouton sans le faire exprés ...

j'ai voté gin, kyoraku et urahara.

Gin parce que c'est mon personnage favoris, sombre traitre, du bon côtés s'en vraiment l'être ... tout le personnage me plait (sauf son pouvoir que je trouve moche mais puissant)

kyoraku tout simplement parsqu'il est ambidextre et ça c'est la classe, que son pouvoirs autour des jeux d'enfant je trouve ça originale et classe. Et aussi parce qu'il est alcoolique (un "vieux" gamin, ambidextre et alcoolique mais c'est moi en plus vieux ça !)

et Urahara et mon second personnage favoris. Il est brillant (plus que ça même), il est innovateur, toujours du côtés des gentils même si il est tordut parfois. Avec un pouvoirs assez originale faut l'avoué.

j'aurait aussi aimé voté pour hitsukawaii mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
EizanPrime
Mouchard
Mouchard
EizanPrime


Masculin Nombre de messages : 93

Date d'inscription : 24/06/2011

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 17 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 23:21

J'ai voté aizen et gin.

J'ai trouvé dommage que aizen soit aussi impopulaire, c'est pourtant un des personnages les plus profond de bleach, qui je suis sûr, joueras un rôle dans l'arc qui vas suivre. J'adore sa façon de parler, comment il se sent supérieur.

Gin est juste fantastiques!, son pourvoir lui correspond vraiment, et son bankai, à première vue tout simple, est très puissant et dévastateur, il pourrait one-shotter tout le gotei 13 avec^^. Je trouve vraiment dommage qu'il soit mort, on se rend compte que le personnage a été insuffisamment développé.

Revenir en haut Aller en bas
TombédKamione
Mouchard
Mouchard



Féminin Nombre de messages : 92

Age : 27
Localisation : Sur une plage en train de repenser à ses deux cent ans passé dans le monde réelle .....
Date d'inscription : 20/08/2011

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 13:44

J'aime énormément Yoruichi parce qu'elle a une classe monstre ( surtout avec son ancien uniforme de shinigami ) Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 17 Nnngifco Et aussi a causede son caractère que j'adore. J'aime aussi Kenpachi . LE capitaine que j'aime le moi je dirai que c'est ..... Tosen
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Mouchard
Mouchard
Selena


Féminin Nombre de messages : 6

Localisation : à la Soul Society.
Date d'inscription : 06/11/2011

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 13:29

Shihôin Yoruichi :
Une ancienne capitaine qui a du caractère. Elle est beaucoup de classe et est très belle.

Shinji Hirako :
Son caractère très drôle me fait le choisir dans la catégorie de mes capitaines préférés. Et puis, la façon qu'il a de se faire traiter par Hiyori, (que ce soit en vizard mais surtout en tant que capitaine) est marrante. ^^

Byakuya Kuchiki :
Il a la classe. J'aime beaucoup son bankai.

Kyoraku Shunsui :
Ce personnage est des plus agréable. Son caractère tranquille et drôle nous fait l'aimer. Et puis, faut avouer, il a un de ces styles.

Toshiro Hitsugaya :
Le plus jeune des capitaines, mais avec un sang-froid des plus grands. J'aime bien sa façon de se comporter avec Rangiku Matsumoto. En plus, il est trop chouu. <3

Jûshirô Ukitake :
Il est calme, sérieux, gentil, souriant. J'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
kamiamia
Mouchard
Mouchard
kamiamia


Masculin Nombre de messages : 7

Age : 27
Localisation : Val D'oise
Date d'inscription : 17/11/2011

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 20:18

BA MOI sincerement je dirais Thoshiro ( si sa s'ecrit comme sa ^^) il est classe son bankai I love you
Revenir en haut Aller en bas
chix
Mouchard
Mouchard
chix


Nombre de messages : 95

Date d'inscription : 08/09/2011

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 20:53

1 Byakuya Kuchiki: Froid, orgueuilleux, sûr de lui, antipathique, prétentieux, et absolument sans pitié.
Un personnage très charismatique, qui a un sang froid hors du commun.

2Kenpachi Zaraki : Bourrin, surexcité, violent...... et dénué de sens de l'orientation^^.
J'adore ce perso autant que Byakuya, sa recherche du combat perpetuel fait qu'il éprouve des scrupules à tuer quelqu'un qu'il a vaincu et qui vit toujours.
Ses duos avec Yachiru ou Madarame sont à mourir de rire.

3Kisuke Urahara : Rien à redire : Drôle, fort, intelligent.

4Sosuke Aizen : Le méchant le plus charismatique de la japanim ( avis perso^^)
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina
Mouchard
Mouchard
Seraphina


Féminin Nombre de messages : 15

Age : 40
Date d'inscription : 22/11/2011

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 23:17

J'ai voté pour Division 13 : Ukitate Jûshirô.... c'est un personnage touchant, je trouve qui mérite son titre de bon capitaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
streiter
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 6

Date d'inscription : 24/11/2011

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 17 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 19:16

Le capitaine Kyoraku reste de loin mon préféré.
Shunsui laisse planer autour de lui une tranquillité tout en dégageant une aura de puissance et de majesté. J'aime beaucoup son côté un peu fainéant, comme s'il était toujours las de ce qu'il se passe autour de lui, son amitié avec le capitaine Ukitake, son style alliant force et humilité, son regard noble sur la finalité des différentes batailles auxquelles il assiste...

En bref il reste mon préféré.
Viennent ensuite son capitaine commandant, Yamamoto Genryûsai Shigekuni qui impose le respect par sa seule présence et pour son silence même dans les situations mouvementées.
Et enfin son camarade Ukitake Jûshirô qui reste un des rares capitaines à m'inspirer le respect dû au titre.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Fisto
Mouchard
Mouchard
Ben Fisto


Masculin Nombre de messages : 36

Age : 30
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 09/01/2012

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 17 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 4:31

Mes capitaines préférés sont Zaraki Kenpachi, pour sa personnalité sympathique (si vous me croisez dans un jeu vous me reconnaitrez facilement : j'agis avec autant de finesse que lui ^^)
Honnêtement son côté bourrin me plaît.

Et paradoxalement l'autre capitaine que je préfère est son exact opposé : Byakuya Kuchiki.
J'adore son style, son calme et je trouve que son bankai est le plus beau. Seul bémol : je trouve que son sens de la fierté est parfois exagéré.


Sinon j'ai répondu Shinji Hirako. Je n'ai pas voté pour lui en tant que capitaine (en même temps on voit très peu les Vizards quand ils étaient à la Soul Society) mais plus pour le Vizard.

D'abord les Vizards me sont tous très sympathiques, et son côté assez nonchalant (il prend son temps pour faire les choses, il ne stresse jamais ...) me plaît. Je le plains de devoir supporter Hiyori ^^
Revenir en haut Aller en bas
sensei saraki
Mouchard
Mouchard
sensei saraki


Masculin Nombre de messages : 104

Localisation : 11eme division
Date d'inscription : 03/01/2012

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 17 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 11:27

zaraki kenpachi celui qui a le plus de présence et de charisme ,on a juste l'impression que rien ne peut l'atteindre,rien ne peut le tuer ,même si il se fait trancher dans tout les sens il est toujours la .c'est un vrai warrior ,il aime le combat plus que tout autre mais d'une façon assez spéciale .et plus le combat est difficile plus il devient fort ,en plus de ce coté fou il reste assez posé comme gars ,et c'est sa que j'aime bien chez lui .on a l'impression qu'il ne connais pas la peur.

Revenir en haut Aller en bas
omlo
Mouchard
Mouchard
omlo


Masculin Nombre de messages : 61

Localisation : juste ici
Date d'inscription : 29/12/2011

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 17 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 21:09

On peut pas voter pour les capitaines de la 10eme et 11eme?

Moi j'aime bien Byakuya. Je le trouve sobre et efficace. En plus c'est l'un des premier capitaine qu'on a vu se battre, du coup il part avec un avantage. Mais son bankai est puissant, original (je suis juste décu que son shikai et son bankai soient si ressemblant). Il est rapide, maitrise le kido, sait diriger et prendre des responsabilités. Bref il a toutes les qualités d'un bon capitaine.

Toshiro n'est pas mal non plus dans son genre, il connait pas mal de choses malgré son jeune age, et il a un bon potentiel.

Sinon j'aime bien Hirako et Kisuke, mais on les connait pas trop en tant que capitaine, donc je peux pas vraiment voter pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 0:27

Zaraki, Byakuya et Hitsugaya on été volontairement enlevés du sondage lors de sa création pour que celui ci est un minimum d’intérêt ^^ :gnark:!
Dès qu'ils sont présents, ils forment d'office le podium des capitaines les plus populaires sans aucunes surprises possibles donc cela ne sert pas à grand chose...
Cela certainement du simple fait qu'ils sont à eux trois à peu près 100 fois plus présent à l'antenne que tout les autres capitaines réunis... :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 0:37

Ils ont aussi été retirés car un sondage ici c'est max 20 propositions et avec eux trois ça fait 23. Mad
Du coup Kakarouto à viré ces 3 la.
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Nagini
Humain
Humain
Nagini


Masculin Nombre de messages : 172

Localisation : Taverne
Date d'inscription : 25/12/2011

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 17 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 12:23

Moi mes préférés, au risque de faire le mouton sont :

- Kyoraku Shunsui, style et personnalité différents et lui vont à ravir, de plus son shikai en jeux d'enfants sont stylés, j'attends impatiemment sont Bankai ! De plus, il aime l'alcool :p

- Gin ichimaru, son petit sourire au lèvre est juste tuant, sombre traitre, du bon côtés mais sans le montrer.. tout me plait (sauf son pouvoir que je trouve moche mais puissant)

- Urahara Kisuke, Il est intelligent, innovateur, toujours du côtés des gentils même si il est tordu parfois. Avec un pouvoirs assez originale faut l'avoué. Hâte de voir son bankai également
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru94
Mouchard
Mouchard
Ichimaru94


Masculin Nombre de messages : 11

Age : 30
Localisation : 44
Date d'inscription : 18/02/2012

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 19:18

Mes capitaines préférés sont, Ichimaru Gin avec son sourire permanent et ses yeux fermés, combiné à son utilisation intensive de sarcasme et de politesse moqueuse, rendent un coté mystérieux que j'aime beaucoup ! Sa réaction pour " sauver " Matsumoto m'a beaucoup plus !

Byakuya Kuchiki est un autre capitaine que j'adore avec sa fierté, sa façon hautaine de parler.
Sa façon de combattre est calme, il n'hésite pas, par exemple à ca coupé des tendons dans le Hueco Mundo ). Sa puissance est juste énorme de tous points !


Tous deux ont ce certains coté froid que je trouve magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre quincy préféré ? Argumentez.
» Quel est votre vice-capitaine préféré(e) ?
» Votre "grand méchant" préféré ? Argumentez !
» Quel est votre masque de Vizard préféré
» Quel est votre ending préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: