Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo

Aller en bas 
+222
Kaben
fuudo
BANKAI93
Ulquiorra S.
Ichimaru-san
Hitomi-kun
_Nexus_
ichigo 76
Anonyme
Sacrilej
Starrk-Coyote
darkcenide
Yorigame_Kyosuke
shimo no tsurugi
VildiK
nantuko
Ishi
Bébé
-Kurasa-
blabla27
Zhell
Crikcrok
Bankai_Banzai
La-vérité
Telperion
Ken-Chan
nymphe ecarlate
starkouné-premira
Glorfindel
Kira-san
Easos
pandaren49
Kurosaki No Cero
slash_Q3
espada 974
Kadwall
ulquiorraitachi
reiji
Rhazya
bankai_shady
oni
Clay Chaos
mytou
Zeralol
jolass
Kaminoko
Kurosaki Isshin
hurahara-stark
Raizen
_Max_
canada411
Melkor
Shirosaki no bankai
NELL-sama je t'aime
Jaggerjack_grimm
Spartiate
Shinsetsu
theshadysands
Zaraki_No_Kenpachi
arment
Adementia
MaeS
Seho
JohnBarry
Dieu
teka
Sephiroth
umaga
GG
Crackeurz
sheva24
ikoyoo
Zero
Shou
nyghtmare
MAt_57
dunnhadan
younessan
Valley
mononofu33
BanneD n()()b
Tanu chan
ten'shi_no_jigoku
Shinjimae
Ecthelion
dsz37
thepeachie
Konpachi
Mtd
Masaka
4iz3n-54m4
rorix888
kitetsu
unclejack
sasuke92
Geo44ke
Cajmere
Nephilim
Hime
Flippy
Kai
Bensky22
urahara74
Leilani972
broke
Roy-Mustang
gsdestiny
lampard973
corback
truelies
hiyori-chan
sulky
Sanji
Bankaga
Ginaru
Soprano
Grandia
Cloud-kun
yoh972
Hitsugaga
yuan
RockSt4r
midokun
aqpo
Pelinore
jo94290
Metatron
Gluk
kakarouto
shiro15
tack
AssassiN_8
Narboc59
Tsuuna
ulquiorria
O'Neill
bleach-generation
Corbeau
BlinD[:
Arantir
Maugan
Las Noches
911
arkadis
Ahdir
Jimbo2007
Namarrgon
Lony
tite_gonZ
Elred Nimrais
Nnoitora-sama
narutoland
Byakuya-Senbonzakura
feufollet
grimmjow6
ichigowizard
Vincent Law
Plouf
Grimmjow Jaguarjack
owe
bleachigo
nowend
igo
sayan_974
T3nS@
Michour (Michaweur)
Fury
Onakuru
zaraki02
redge
Jena
Hypnos
n@rn@r
momochimaru
Raziel
VirGi
Fraise des Bois
Hinalulla
Hurqalya
Hollow-Lordes
minato123
Lifaen
Lamzor
ulquiogihci
bazk
Alucard
pedrito
Benihime
Ulquiorra san
*Ichigo...
AP
Gulu
Zamiel
will
Twix
Yuuki Shiba
moha
lOOkY
Ashrack
darkheaven
akira-sendo
Yuka
Sopo les Râ
katarn
chaispaquichui
excel
Sword
Gogtamaru
Furiemax
BeatPitch
Capelle
OverMe
Heimdal
Zzzigotooo
mice
MAyki
Forcystus
Aerandir
Jibun
Nekomata
Keigix
raptor
226 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant

Le hollow en Ichigo c'est
un vastorode exceptionnel
Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 2 Vote_lcap71%Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 2 Vote_rcap
 71% [ 373 ]
un hollow basique qui sait se battre
Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 2 Vote_lcap29%Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 154 ]
Total des votes : 527
 

AuteurMessage
Gogtamaru
Mouchard
Mouchard
Gogtamaru


Masculin Nombre de messages : 9

Age : 38
Localisation : Gotei 13
Date d'inscription : 03/12/2006

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 14:08

Bon désolé mais j'ai eu la flemme de lire la 2ème page !!!
J'vais énoncer mes hypothèses qui sont un peu tirées par les cheveux en piques !!!

1°) - Ichigo aurait peut-être son côté Hollow endormi depuis le début suite au transfert de pouvoir par Rukia ( qui avait, à l'insu de son plein grè, en elle le Hougyoku ... Vous savez le petit truc qui a permis de créer les Arrankars ... ) !!! Et c'est après l'entraînement de Kisuke Urahara que ce côté s'est réveillé mais forcément il y a toujours le moment crucial où Ichigo n'est vraiment plus en état de se battre, là arrive comme une 2ème force, il n'arrivait plus à bouger, et quand Dark Ichigo fait coucou hop, il galope !!! Et je voulais savoir si c'était pûre coïncidence que Dark Ichigo fasse son apparition seulement quand Ichigo est en Bankaï ???

2°) - En ce qui concerne les Arrankars, vous parlez de Vastrodes comme Toushirou en a si bien parlé, mais Shawlong nous dit qu'ils étaient chacun Hollow avant de renaître sous la forme Arrankar graçe aux pouvoirs du Hougyoku !!! Après ... Peut-Être qu'en effet L'espada sont des réincarnations de Vastrodes sauce Arrankar, et que les "sous officiers" Arrankars ( Après 11 ) sont des réincarnations de Hollows sauce Arrankar !!! Après le lien avec Ichigo ... Au final, je suis perplexe à l'idée de savoir si Ichigo est un Shinigami ou un Vizard ( Désolé si ca a eté expliqué dans les tomes, je ne suis que l'anime qui en est à l'épisode 120 !!! ) ... Car il a un côté Hollow comme les Vizards, mais il garde sa tenue de Shinigami malgrè tout !!!

Sur ce, Joyeuses Pâques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 14:47

Alors, pour te répondre :

1) C'est pas impossible que le hollow soit apparu lors du transfert de pouvoir, mais je pense (et suis pas le seul) qu'il a été réveillé lors de l'épreuve du gouffre. C'est "l'alternative", ce qu'Ichigo aurait pu devenir.
Pour le fait que quand Ichigo est tout cassé, son Hollow soit en pleine forme, c'est à cause de l'énergie spirituelle. Le Hollow arrive à en maitriser beaucoup plus qu'Ichigo (l'hypothèse dont on parlait est que le Hollow puise là où Ichigo a peur d'aller chercher de la puissance, mais le Hollow n'a pas de limites) et donc, comme Ichigo disait contre Renji, il ne sent plus la douleur et est en parfait état de marche.

Pour le coup du Bankai, il me semble que Dark n'est apparu qu'une fois, donc pas de conclusions hâtives. Et c'était lié au fait qu'Ichigo n'avait pas assez d'énergie spirituelle pour conserver son bankai, du moins c'est ce que je pense. Après, je pense qu'il peut aussi apparaitre en shikai, comme c'était le cas dans le HS (je ne dis pas que parce qu'ils l'ont fait en HS c'est vrai, mais j'imagine ça de la même manière), et utiliser le zanpakuto comme dans le monde intérieur d'Ichigo, et le balancer sur l'ennemi.

2) Les vastrodes sont une "classe" de Hollow. Et on sait que Grimmjow est un adjuchas arrankarisé. Les autres sont des gillians (= menos grande)
Le tout est de savoir si Ulquiorra, et d'autres espadas qui sont sans doute dans le top 3 sont des vastrodes arrankarisés ou pas.
Mais il est clair qu'il ne s'agit pas de 10 vastrodes, ou sinon, dixit Toshiro, la SS n'existe plus. Et il me semble qu'Aizen "doit encore rallier les vastrodes", aurait-il dit je ne sais où. Bref.
(Cela dit, je pense qu'Ulquiorra est un vastrode arrankarisé, mais assez largement imparfait comme l'indique les parties restantes de son masque : c'est un vastrode parfaitement arrankarisé qu'il manque à Aizen)

Et Ichigo est un vizard, si on s'en tient aux définitions, vu qu'il a un côté Shinigami et un côté Hollow. Pour les autres vizards, c'est surtout parce qu'ils sont en froid avec les shinigamis, bref ils se diversifient, changent de fringues. ^^
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 19:49

Bon juste pour replacer un peu els choses hytsugaya dis beaucoups de chose mais faut p^s toujours le croire sur parole meme si il est sympa il est de loin le capitaine le moins experimenté en combat.

Pour ce qui est du hollow oui ils naissent des sentiments les plus noirs de l'ame humaine or depuis les premiers tomes du manga nous savons que Ichigo portent sur lui la mort de sa mere et toute les actions qui en ont découlé (la vie de ses soeurs chamboulé ect...).
Lorsqu'il essaye de récuperer ses pouvoirs une image le hante c'est apr sa faute que Rukia va mourir dans d'autres shonen cela donnerai un power up du hero mais ici notre hero recuperera son coté sombre la ou son efoui toutes ses douleurs qu'il n'a jamais laissé paraitre depuis la mort de sa mere.
Il suffit de voir le visage fermer de ichigo pour voir qu'il cache en lui tous ses sentiments et je pense pour ma part que c'est dela qu'est nait Dark.
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 13:04

Je me sens d'humeur guerrière aujourd'hui ; ainsi vais-je partir en croisade contre ces critiques indignes du noble capitaine Hitsugaya.

Certes, c'est sans doute le plus faible. Et c'est celui qui a le moins d'expérience.
Mais justement, vu qu'il parait évident qu'il n'ait jamais vu un vastrode de sa vie, il sort pas cette petite phrase d'un chapeau : c'est ce qu'on lui a appris lors de ses études. A l'école de Yamamoto, donc.

Donc s'il dit ça, c'est que la SS considère que c'est le cas. Du moins, c'est sa position officielle sur la question.

Sinon, je suis tout à fait d'accord avec toi Mice. Le coup de Toshiro, c'était juste pour expliquer à notre ami que les espadas ne sont pas dix vastrodes arrankarisés.

Pour revenir au sujet, la question est de savoir si on peut classer les hollows par rapport à leur puissance. Pour moi c'est non, Ulquiorra dit lui même que Dark est plus fort que lui par moment, et il faut comprendre qu'il s'agit des moments où il domine. Donc je crois qu'on peut dire que si Dark prenait le contrôle, il serait largement plus fort qu'Ulquiorra. Qui lui même est probablement dans le top 3 des Espadas (statistiquement, sur les sondages du forum par ex)
Bref, dans ce cas, Dark serait au moins du niveau d'un adjuchas arrankarisé, voire même d'un Vastrode, sachant que même si les meilleurs espadas ne sont pas issus de l'arrankarisation de vastrodes, ils tendent vers ce niveau (et je pense qu'Ulquiorra en est un, bien qu'imparfait).
Or, il me semble qu'on peut dire sans trop de problèmes que n'importe quel hollow arrankarisé est facilement deux fois plus fort que le hollow d'origine. Donc Dark serait même plus fort qu'un vastrode, et là ça pose un problème : on arrive à un vastrode surpuissant qui, pourtant, serait pas capable de dominer le petit Ichigo plus de qq minutes...

Donc à partir de là il y a deux hypothèses : la première est de penser qu'on ne peut pas attribuer au hollow un type en fonction de leur puissance, ce que je pense.
La seconde, plus subtile, c'est que, lorsque Ulqui dit qu'Ichigo lui est supérieur, c'est pas que Dark domine, mais que les forces d'Ichigo et de Dark, au lieu de s'opposer, vont dans le même sens. Ca serait pas absurde, mais dans le contexte, Dark mettait tout ce qu'il avait pour prendre le contrôle et Ichigo l'empêchait, donc je vois pas comment ils auraient pu s'accorder, même pendant une fraction de seconde.

Voila, j'attends les contre arguments Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nekomata
Humain
Humain
Nekomata


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 13:15

Citation :
Or, il me semble qu'on peut dire sans trop de problèmes que n'importe quel hollow arrankarisé est facilement deux fois plus fort que le hollow d'origine. Donc Dark serait même plus fort qu'un vastrode, et là ça pose un problème : on arrive à un vastrode surpuissant qui, pourtant, serait pas capable de dominer le petit Ichigo plus de qq minutes...
Ya force et force, le Hollow est scellé dans Ichigo et est une facette de son pouvoir spirituel. Même s'il est plus fort qu'Ichigo (ya qu'à voir quand il se bat conte la fille Vizard et que le Hollow la mine à mains nues en l'étranglant), il est obligé de faire avec parce qu'au niveau de la volonté (et non de la technique de combat) Ichigo arrive encore à dominer.

Citation :
La seconde, plus subtile, c'est que, lorsque Ulqui dit qu'Ichigo lui est supérieur, c'est pas que Dark domine, mais que les forces d'Ichigo et de Dark, au lieu de s'opposer, vont dans le même sens. Ca serait pas absurde, mais dans le contexte, Dark mettait tout ce qu'il avait pour prendre le contrôle et Ichigo l'empêchait, donc je vois pas comment ils auraient pu s'accorder, même pendant une fraction de seconde.
Ca me rappelle un truc : lors du combat Ichigo/Zaraki, Zangetsu dit en parlant de Kenpachi et de son sabre qu'ils ne s'écoutent pas l'un l'autre et qu'ils ne sont pas en accord, et que deux entités spirituelles combattant ensemble en s'ignorant l'une et l'autre ne font qu'endommager leurs pouvoir propres.

Hors tout comme il faut se lier à l'esprit de son Zanpakutô pour en tirer quelque chose (son nom, son Shikai, et plus tard le Getsuga pour Ichigo), peut-être qu'il faut qu'il devienne pote avec son Hollow au lieu d'essayer de faire cavalier seul comme il le faisait au départ avec Zangetsu, et c'est sans doute de là que vient son temps limite pour son Masque : la réticence du Hollow.
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 17:58

1) Ca n'empêche, Ichigo peut être aussi très bon, et puis il faudra bien qu'il ait le niveau d'un vastrode tôt ou tard, non? :ouf:!
Mais si on se concentre sur Dark, en puissance brute il est sans doute au niveau des espadas, et de toute façon, les hollows ne considèrent quasiment que la puissance brute.

2) Oui mais on s'aventure là : la relation Shinigame/Zanpakuto est plutôt une osmose, mais pas celle du Hollow. Le hollow représente le mauvais côté, celui qu'on veut contenir, justement. Agir en accord avec le hollow - pour moi - n'existe pas, dans ce cas, vu que le hollow, par définition, n'est pas d'accord avec "soi". C'est plutôt une relation de maitre/esclave, comme ça a été dit je sais plus où, le plus fort domine l'autre. Et pour l'instant, c'est Ichigo qui domine, c'est le "Roi", mais Dark attend son heure, patiemment. Car Ichigo est plutôt du genre à s'énerver, et le hollow peut se montrer convainquant. Si Ichigo ne voit pas comment gagner un combat décisif et que Dark lui propose son aide, il risque de l'écouter ... mais il récupérera pas le contrôle si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 18:14

Il ests ur que le hollow veut pas etre pote avec ichigo d'ailleurs ichigo se méfie de ce dernier bien entendu.

Pour ma part je comrpend pas ou vous voyez que ulqui dit que dark est auddessus de lui en enrgie spirituel car lorsqu'il est venu sur terre c'etais uniquement les pouvoirs de ichigo qui étaient en jeux et non pas ceux de dark d'ailleurs quand dark apaprait ichigo a une perte de puissance.

La seul fois ouUlqui voit les pouvoirs de dark et pas encore Dark lui meme et au derneir chapitre avec un gestuga de la mort qui tue.

je pesne qu'il faut un peur ecentrer le debat Ichigo a un reiatsu extraordinaire et apaprement sans limite qu'il ne maitrise pas ou qu'il a extrement de mal.

hors cela ne semble pas le cas de dark.
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Humain
Humain
Sword


Masculin Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 09/04/2007

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 19:06

J'avoue que je ne sais pas quoi choisir parmis les deux propositions... Je pense qu'il l'a acquis plus ou moins par hasard, durant l'entrainement d'Urahara. Il a était à la limite de ses capacités, et donc il a acquis cet hollow. Maintenant étant prédisposé à son rôle de Shinigami (grâce à Isshin surement...?!) il est plus fort que la normale. Ichigo est très doué et après très vite, tout comme son double... Ainsi j'opterai davantage pour la deuxième proposition... je vais voter.
Revenir en haut Aller en bas
http://best-main-film.over-blog.com/
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 19:27

Ben, c'est ptet faux, mais je pense que l'énergie d'Ichigo est celle que Dark n'a pas, et vice versa. Quand Ichigo contrôle tout son reatsu, c'est que Dark en a un minimum.

Donc si Ichigo peut monter aussi haut, alors Dark aussi, puisque Dark lui n'a pas ces problèmes de maitrise. Son problème à lui, c'est qu'Ichigo ne le laisse pas faire. Pour moi il serait aussi illimité si Ichi ne le gênait pas.
Revenir en haut Aller en bas
excel
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 82

Date d'inscription : 30/07/2006

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 22:05

je pense que les 2 sont unies, le hollow d'ichigo faisant partie de lui-meme (né je sais pas trop comment, peut-etre la face sombre qui peut se manifester a cause de son énorme riatsu).
parce que si on regarde bien la première rencontre en ichigo et renji on dirait bien que le seconde phase du combat est un peu lié a dark ichi.
on sait pas comment les vastro se forment se qui est bizarre c'est que son père ne l'est pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jibun
Mouchard
Mouchard
Jibun


Masculin Nombre de messages : 28

Age : 45
Localisation : Planet Earth
Date d'inscription : 05/04/2007

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 22:39

Juste une brève de plus de ma part,

Dans les premiers épisodes, il nous est expliqué qu'il y a deux manières de devenir hollow, et que ensuite il y a des catégories (castes : menos et tout le toutime).

Donc et excusez moi mon ignorance ...

mais lors de l'entrainement d'Ichi pour récupérer ses pouvoirs de shinigami, il a atteint une limite où il aurait pu basculer du côté "hollow"... dans ce cas ne pourrait on considérer qu'il aurait pu devenir directement "vastorode" (en relation avec son énergie spirituelle) et reprenant une métaphore Star Wars, que le coté obscure est plus facile à utiliser ...

Ce que je trouve également intéressant c'est le désir de Zangetsu d'être lié au destin d'Ichi ... j'aimerais vraiment connaitre le fond de sa pensée ...

Je pense cependant qu'Ichi n'a pas de double personalité, mais du fait de la récupération de ses pouvoirs et de la méthode utilisée, il est tiraillé entre deux mondes et deux entités inhérentes à cette "double mort" ...

De la part de Jib' qui commence a vraiment se torturer l'esprit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://my.opera.com/saruwatari/blog/
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 22:48

En fait, c'est précisément - à mon avis - l'enjeu de ce topic, à savoir : est-ce qu'une âme déchue qui possèderait un reatsu exceptionnel deviendrait vastrode lors de sa hollownisation?

A mon avis, non. Déja il me semblait qu'un vastrode était une classe de menos, et que les menos étaient issus de la fusion de hollow ordinaires.
Ensuite, Dark ne ressemble pas à un vastrode, il ressemble juste à une version "délavée" d'Ichigo.

Donc je rejoins ton hypothèse, Ichigo n'est pas réellement schyzo, mais l'entrainement lui a matérialisé ses deux côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Heimdal
Humain
Humain
Heimdal


Masculin Nombre de messages : 317

Age : 35
Localisation : Ici.
Date d'inscription : 16/03/2007

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 23:04

Si vous adoptiez tous ma conception de Dark comme un cancer spirituel d'Ichigo, tout serait tellement plus simple Razz
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 23:17

Et bien, tout le monde se casse la tête, je suis bien content d'avoir posté ce sujet, y'avait plein de choses auquelles j'avais pas pensé.

Je pense que Ichi dark, junior, enfin comme vous voulez est capable de destroyer n'importe quel espada non vastorode et je pense qu'il aurait peut être même l'avantage face à un vastorode.

J'espère vivement qu'on aura un combat Dark vs Ulqui relaché équilibré dans le prochain chapitre.

Et aussi, j'ai lu quelque chose de bizarre sur un post de Aerandir

"Et on sait que Grimmjow est un adjuchas arrankarisé."

Je suis désolé mais j'ai jamais lu cela, pour moi on ne sait pas pour GrimmJow.
Si je suis passé à travers puije savoir dans quel chapitre on donne cette information ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
OverMe
Shinigami
Shinigami
OverMe


Masculin Nombre de messages : 413

Localisation : Somewhere..
Date d'inscription : 04/03/2007

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 23:17

D'un autre côté si les menos sont vraiment obligés de naitre de la fusion de plusieurs menos ca veut juste dire qu'un Adjuchas ou un Vastorode a fusionné avec encore plus de Hollow.

Dans ce cas la ca ne serait qu'une difference de puissance donc pourquoi les "classer" en 3 groupes.

Ca me conforte dans mon idée qu'un Vastorode peut naitre directement , bien sur pas à son niveau définitif , et il en est de même pour les Adjuchas et les Gillians.


PS: Jibun je suis totalement d'accord avec toi , c'est d'ailleurs ce que je developpe dans mon paté post (enfin pour ceux qui ont la foi de le lire :p )


EDIT: Oui moi aussi il me semble avoir loupé que Grimmjow était un Adjuchas , t'es sur Aerandir ?
Revenir en haut Aller en bas
Nekomata
Humain
Humain
Nekomata


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 23:28

Si Grimmjaw était un Vastrode, et de plus Arrankarisé, et qu'il s'est fait trancher son bras sans rien comprendre à ce qui lui arrivait par Tousen ça serait très grave. Ca voudrait dire qu'Hitsugaya a séché les cours.
Revenir en haut Aller en bas
OverMe
Shinigami
Shinigami
OverMe


Masculin Nombre de messages : 413

Localisation : Somewhere..
Date d'inscription : 04/03/2007

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 23:31

M
D
R

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 2 Great


Si on se base sur ca oui c'est sur il n'a pas le niveau d'un Vastorode soi disant overultimekidéchirelescaptaintropfastoche , mais on en avait eu la confirmation dans le manga ou pas ?

(Encore mdrr pour le
Citation :
ça serait très grave. Ca voudrait dire qu'Hitsugaya a séché les cours
)
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 0:36

Citation :
Si Grimmjaw était un Vastrode, et de plus Arrankarisé, et qu'il s'est fait trancher son bras sans rien comprendre à ce qui lui arrivait par Tousen ça serait très grave. Ca voudrait dire qu'Hitsugaya a séché les cours.

Désolé mais même si Grim "n'était" qu'un Adjuchas, ça reste quand même grave qu'il ait pu se faire couper le bras de façon aussi simple par Tosen... Faut-il rappeller qu'il a attrapé Tesa Zangetsu à mains nues et sans avoir la moindre petite blessure ? Je sais que la puissance de Ichigo dépent de ses émotions (Il a rivalisé contre des capitaines à la SS et il en a chié contre le hollow merdique que Rukia lui a demandé de tuer sur terre...) mais faut pas déconner... Alors je suis désolé, mais tant qu'on en saura pas plus sur Grim, je ne pense pas qu'il soit judicieux de confirmer quoi que ce soit sur la catégorie de Hollow dont il fait partie.
Revenir en haut Aller en bas
Jibun
Mouchard
Mouchard
Jibun


Masculin Nombre de messages : 28

Age : 45
Localisation : Planet Earth
Date d'inscription : 05/04/2007

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 1:49

Juste un post complémentaire inintéressant pour dire

/nuke raptor

De la part de Jib' qui grace à toi à des maux de tête ...

PS : tu me dois des aspirines ... héhé

petit edit /

Merci d'être d'accord avec moi overme Very Happy non sincèrement, mais je t'avoue que certaines perspectives de la question reste encore très obscures pour moi ... la question est définitivement passionante :zZz:!

maaaa non je rigole vraiment intéressante ké? mais à ce rythme, je vais devenir chauve .... Ikkaku

quand à ton post overme, bien que consistant Burp! , il n'en demeure pour le moins très :hiphopwolf:! <je trouve pas de mot Very Happy ( mais en aucun cas c'est négatif heinnn !!! :Smie:! )

De la part de Jib' qui a envie de dire pleins de conneries ... mais qui ne veux pas non plus "flooder" ... bon je crois que j'ai fini là :gnark:!


Dernière édition par le Mer 11 Avr 2007 - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://my.opera.com/saruwatari/blog/
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 2:01

Ce qu'on peut dire sur les espadas c'est qu'aucun d'netre eux n'est un Gillian dixit Arlon (hormis lui meme).

Donc ils sont soit des Adjuchas soit des vastorodes.

De toutes facon un adjuchas n'inquieterait meme pas un capitaine, apr ailleurs rappelons que les arrankars sont imparfaits donc faut aps trop s'etonner que grimm se fasse couper le bras comme ca.

Pour ce qui est de la naissance des Menos nous ne connaissons que celle des gillians donc ne pas trop se basé la dessus pour les adjuchas et les vastorodes.

Nous avons vu des hollows de base beaucoups plus intelligent que des gillians cf grand fischer (comme al biere lol).

hors je comprend mal le pricnipe de fusionner si on devient plus con hors les adjuchas et les vastorodes sont connus pour etre intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 12:53

Il ne faut pas non plus oublier que Tite s'est emmelé les pinceaux avec ses catégories de Hollow...

Les arrankars qui sont venus sur terre étaient des Gillians, on est d'accord ? Mais d'où viennent les pouvoirs de leurs Zanpakutos ? Quand Tite montre un Gillian, il montre toujours cet espèce de géant enveloppé dans sa cape noire et dont le masque est toujours identique d'un individu à l'autre.

Mais d'où viennent leurs pouvoirs comme Volcania, l'espèce de taureau ou le perce oreille ? Ces pouvoirs sont censé être ceux qu'ils avaient à l'origine. Mais j'ai jamais vu un Gillian ayant une forme de taureau ou de perce oreille...
Revenir en haut Aller en bas
OverMe
Shinigami
Shinigami
OverMe


Masculin Nombre de messages : 413

Localisation : Somewhere..
Date d'inscription : 04/03/2007

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 13:13

Très bonne remarque ^^
Mais il veut peut être souligner le fait que ce sont des pouvoirs vraiment personnels , à l'image de ceux des Shinigami .

Enfin en tout cas ca souligne encore mon idée qu'il y a différents types de Gillian , que les gros tout pareil sont ceux nés d'une fusion , et que les autres , plus "originaux" sont nés directement.




PS:
Citation :
quand à ton post overme, bien que consistant Burp! , il n'en demeure pour le moins très :hiphopwolf:!

Très.... Hiphopwolf ? :p mdr , merci en tout cas : )
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 13:47

Pour le coup de Grimmjow adjuchas : sachant qu'il est dit qu'il y a pas de Gillian dans l'espada (même si Arloniro est un peu "spécial") et sachant qu'Aizen aurait dit (je sais plus où) qu'il lui reste encore à rassembler les vastrodes, je doute qu'il en ait dix arrankarisés sous ses ordres.

Donc il me parait hautement raisonnable de penser que Grimmjow est un adjuchas. De toute façon ça ne sera pas un Gillian, après libre à vous de penser que c'est un vastrode. Mon hypothèse est que, visiblement, si Ulquiorra semble plus fort que Grimmjow, mais que ce dernier a moins de masque restant qu'Ulqui, c'est qu'Ulqui appartient à la classe supérieure. C'est un argument logique donc pas forcément vrai mais ça se tient.

Ensuite, pour le problème de la création des hollows "supérieurs" : ton hypothèse se tient parfaitement Over me, mais sur pas mal de sites (et wikipédia notamment qui quand même est une communauté, donc qui est corrigé par des gens qui s'y connaissent, y'en aura bien qq uns), il est dit que les adjuchas et les vastrodes sont des variétés de Menos. Et plus haut que les menos (et pas les menos "grande") sont issus de la fusion de centaines de hollows.

Après je suis d'accord avec toi, c'est plus réaliste qu'un vastrode, qui est rien de plus qu'un hollow monstrueusement puissant et, chose plus rare chez les hollows, vachement intelligent, soit issu de la déchéance d'une âme à haute puissante spirituelle.
Une objection à formuler serait que, si les Gillians sont issus d'une fusion, alors les Adjuchas le sont aussi et de plus de hollows, mais la quantité n'a jamais fait la qualité, et puis des hollows basiques pourris, on en trouve partout, mais pas de ceux qui pourraient constituer les vastrodes par exemple. Donc je serais tenté de penser comme toi si seulement wikipédia (à laquelle je voue un amour sans bornes) ne disait pas l'inverse.

Et une objection intéressante aussi a été soulevée, si les gillians arrankarisés ont des pouvoirs "propres", alors ils seraient différents, or, vu que c'est le troufion de base dans l'armée des hollows, ils sont tous pareils. Et puis, quand bien même ils seraient différents, ça serait une aptitude propre à "un" hollow parmi la centaine qui constituent le gillian?

Bref tout ceci est très louche, cela dit je mets en garde tout le monde de commencer à penser que les incohérences apparentes sont dues à la négligeance de Tite, c'est sans doute vrai mais si on suppose ça on peut fermer tous les sujets de discussion car c'est sans doute la réponse ultime des sceptiques.

Réaction : Mice, tu dis qu'un capitaine aurait pas de mal face à un adjuchas, mais je suis pas tout à fait d'accord. Encore une fois je pense qu'il faut porter une grande confiance aux paroles de Toshiro (parce qu'il a pas inventé ça tout seul Very Happy) et donc que dix vastrodes buteraient la SS. Mais il reste dix capitaines, donc vastrode ~ capitaine.
Après y'a capitaine et capitaine : j'en déduis qu'un vastrode est au niveau d'un capitaine "moyen", pour tenter un exemple (qui est complètement subjectif d'ailleurs) je les verrais au niveau de Byakuya ou de Soi Fon (je me garde d'utiliser Zaraki même si je le place à ces alentours, car il est très spécial)
Bref un vastrode se ferait dégommer par Yama, Ukitake ou Shunsui, et peut-être par ceux que j'ai cité plus haut.

Donc, quand tu dis qu'un capitaine ne serait pas même inquiété par un adjuchas, j'ai des doutes. Il gagnerait sans aucun doute mais ça serait pas non plus un combat "si" facile. En tout cas, pas pour Toshiro, Komamura, et d'autres qu'on peut considérer comme "relativement faibles".
Mais on est d'accord que Yama en ferait du hollow grillé en quelques dizièmes de seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Heimdal
Humain
Humain
Heimdal


Masculin Nombre de messages : 317

Age : 35
Localisation : Ici.
Date d'inscription : 16/03/2007

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 14:11

Et puis bon, il faut aussi faire la distinction entre les adjuchas, et les adjuchas arrankarisés, le processus d'arrankarisation augmentant la force des hollows. Ainsi, un capitaine battrait un adjuchas sans trop de difficulté - à en croire Hitsugaya -, mais aurait plus de mal contre un adjuchas arrankarisé. De même, un vastorode ~ un capitaine, mais un vastorode arrankarisé > un capitaine. D'où ce que dit Hitsu : si Aizen arrankarise 10 vastorodes, c'en est fini de la SS. 10 vastorodes normaux seraient arrêtables, mais pas 10 vastorodes arrankarisés. (l'augmentation de pouvoir due à l'arrankarisation étant peut être proportionnel au pouvoir du hollow à l'origine, un vastorode multiplie peut être sa force déjà immense par 2 ou 3 en devenant un arrankar ?)
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 15:29

Bah hytsu dit caliremement que Adjushca est superieur a un Gillian mais qu'il n'y a aps de quoi inquietez un capitaine (a part hytsu lol).

En fait en relisant Hytsu dit que le but des arrankars est d'avoir un iveau superieur à celui d'un gillian pour pouvoir détruire la SS.
Donc je pense qu'un
Gillian arrankarisé = Adjucha
Adjucha arrankarisé= Vastorode
vastorode arrankarisé = gros bill de la mort qui tue tout sur son apssage et ca fait tres mal.

Bien sur je peu me tromper et quadn je dis egal je aprle de pusisance bien entendu ce qui remmetrai clairement une nouvelle vision des combats d'hytsu et qui lui pardonnerait son manque de punch.

Hors je epsne que la transformation de Aizen sera parfaite donc ils era l'equivalentd 'un capitaine Hillownisé en fusion aprfaite avec au moins un vastorode donc je epsne que pour l'affronter notre petit ichigo devra lui meme avoir un vastorode en lui ou que son ame mauvaise est en devenir un vastorode.

Pour wikipedia je crois aps qu'il existe de doctorat en bleach donc il ne faut aps tou prendre au pied de la lettre nous sommes dans un shonen donc incoherence yen a plein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo
Revenir en haut 
Page 2 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ichimaru Gin, trop méchant
» Théorie des Sephiroth
» Théorie de Descendance
» Théorie sur la puissance des capitaines au HM
» Théorie sur la création de l'Hougyoku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: